Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Journal de bord de Chvarned N. Pavlov
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 

Partagez | 
 

 Journal de bord de Chvarned N. Pavlov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Journal de bord de Chvarned N. Pavlov Vide
MessageSujet: Journal de bord de Chvarned N. Pavlov   Journal de bord de Chvarned N. Pavlov EmptyMar 12 Fév 2019 - 0:27



JOURNAL DE LOVA



Il était une fois...


Bonjour, vous êtes bien chez la peste. Je suis absente pour le moment, alors n'hésitez pas à ne pas repasser. Bisous.
+ Sinon, elle se fait appeler Lova, plus facile à prononcer que son prénom.
+ Elle juge constamment, baratine, elle est malpolie et vulgaire. Elle est moins volage qu'elle en a l'air. Elle est égoïste, manque de savoir, mais elle est maline.
+ Ceux qui arrivent à la supporter méritent une médaille.
+ Sa guide, Souka, est aussi désagréable qu'elle. Elles peuvent pas vraiment se blairer.
+ Passionnée de patinage artistique, elle a un niveau professionnel.
+ Pro-Conseil, elle est incorruptible et elle n'hésitera pas à vous balancer. Elle est tout aussi fidèle à sa famille, même si leurs relations sont assez cordiales.
+ Elle a une insensibilité congénitale à la douleur, qui accroît sa peur de mourir.



Évolution du personnage

Past is past

19.03.1985 Naissance au Manoir Pavlov

16.06.1987 Naissance d'Ippolit N. Pavlov, son petit frère chéri.

1992 Apparition de son don de cryogénisation.

2001 Débute son commerce d'alcool en abandonnant les études.

2003
- Suicide d'Armand, son amant.
- Chvarned se met alors sur la piste d'Erik Azgeir, dit Osvald Azgeir, le supposé responsable.
- Devient espionne pour le Conseil du Rowcastle.

2004 Rencontre avec sa guide, Souka.

2005 Provoque la fuite d'Erik, en dénonçant son double-jeu au Conseil.

2007
- Missionnée pour aller à la rencontre de Thomas Chung.
- En profite pour faire passer son frère Ippolit dans l'autre monde.

2010
- Missionnée pour retourner voir Thomas afin de mettre fin à l'organisation secrète O'Connell. Il va faire exploser un de leurs entrepôts, simulant sa mort.
- Lova devra alors l'exfiltrer à Daearen.
- Elle doit rester dans l'autre monde pour s'infiltrer auprès d'Allistair O'Connell, et va vivre avec son frère Ippolit.
- Découvre une évolution de son don : contrôle de la température de l'eau ; ainsi que le terme scientifique pour son insensibilité à la douleur.

2011
- Rencontre Brenhin Donoghue sur un tournage où elle est patineuse artistique et lui cascadeur. Les deux s'entendent plutôt bien.
- N'a aucune idée qu'il vient aussi de Daearen et est farouchement contre le Conseil.
- Accueil volontiers le rouquin lorsqu'il est de passage sur Dublin. Lova n'hésite pas à lui faire du rentre dedans, se baladant en tenue légère, même s'il décline toujours. Trop jeune pour lui, qu'il dit...

25.11.2014
- Rentre à Daearen lors de l'ouverture de la brèche, suite au contact d'un messager, et passe le relais à un autre espion pour l'organisation O'Connell.
- Va rencontrer sa guide peu de temps après.

09.2015 Devient messagère et reste parfois dans notre monde entre 2 ouvertures de brèche. Elle conserve son statut d'espionne, le plus souvent auprès des passeurs, ainsi que son entreprise Lov'alcohol.


2017

2017
- Retourne en Irlande avec Thomas , à la suite d'informations indiquant qu'Allistair O'Connell s’apprêterait à tout révéler sur la magie.
- Thomas assassine Allistair O'Connell, tandis que Lova le couvre.

26.04.2017 Emménage au Kyngdom, faisant du Manoir Pavlov son second domicile.

02.11.2017
- La famille Pavlov n'est pas envoyée en Irlande par Diane Reaper, par choix stratégique.
- Ne peut se prêter à la rébellion, étant sous haute surveillance.
- S'accommode de la situation, retournant vivre au manoir familial et passant le plus clair de son temps à sa production Lov'Alcohol.


2018

10.01.2018
- Retour des sorciers d'Irlande, le Conseil reprend place.
- Fait parti des missionnés pour traquer Diane et ses complices.

31.01.2018
- Part en mission à la poursuite de Caleb Keats, au-delà des frontières, seule et sans renforts.
- Est prise en chasse par se dernier, manque de mourir, mais est sauvée par Gordon McGowan, dit Don, un humain.
- L'étranger se prend l'attaque du loup-garou à sa place.
- Découvre l'existence de Farvald, Alodia et Sanbrooke, sans plus de précisions.

01.02.2018
- La survie de Don n'étant pas assurée, Lova va rester veiller sur lui et s'y attacher plus que de raison.
- L'homme va halluciner sur son passé : le suicide de sa mère, la violence de son père, des souvenirs déplaisants de l'arène.

03.02.2018
- L'aube, la transformation de Don est finie.
- Il va embrasser Lova, la faisant fuir. Elle ne comprend pas pourquoi elle commence à tenir à lui, et s'y refuse.
- Malgré tout, elle suit les conseils de Don et ne passe pas sous l'arche.
- Ce sera également son premier secret vis à vis du Conseil, à qui elle dit habituellement tout. Pour eux, elle aura tout oublié, comme les précédents explorateurs.

02.03.2018
- Se décide à rejoindre Don, en ce jour de pleine lune.
- Comme pressenti, elle le retrouve à la grotte où ils étaient cachés.
- Attend qu'il se transforme pour prendre soin de lui, et part avant son réveil. Il ne se souviendra pas de ses venues.

31.03.2018
Pleine lune, rejoint Don dans la forêt d'épicéas.


30.04.2018
Pleine lune, rejoint Don dans la forêt d'épicéas.


29.05.2018
Pleine lune, rejoint Don dans la forêt d'épicéas.


28.06.2018
Pleine lune, rejoint Don dans la forêt d'épicéas.


27.07.2018
Pleine lune, rejoint Don dans la forêt d'épicéas.


26.08.2018

- Pleine lune, rejoint Don dans la forêt d'épicéas.
- Cette fois, Lova se fait capturer avant par la Garde de Farvald.
- Est envoyée à la scientifique, où elle sera étudiée comme un cobaye durant une dizaine de jours pour sa magie.

17.09.2018
- Est choisie par Ransom McGowan, l'animateur des jeux, pour intégrer les combats de l'arène.
- Est transférée aux prisons.

19.09.2018
- Doit se battre dans l'arène face à Brenhin, sans comprendre ce qu'il fiche à Daearen. C'est la première fois qu'elle le revoit depuis 2014, en Irlande.
- Est certaine de l'avoir tué, même s'il survivra. Lova est tellement dégoûtée, en colère.
- Ne ressentant pas la douleur, elle va aggraver sa fracture à l'index gauche pour attaquer l'animateur. Elle va par la suite en perdre l'usage, bien que sa main soit d'apparence complète.
- Dans un dernier élan de force, elle assassine Ransom à la proclamation de sa victoire.
- Se fait tirer dans le dos par un garde, tandis qu'ils tombent au sol tous les deux.

20.09.2018
Don va la sauver d'une mort certaine, la cachant chez un ami médecin qui la soignera.

22.09.2018
- Les explorateurs se font capturer par la Garde de Farvald.
- Va profiter de cette fenêtre pour s'enfuir.
- Au vu de son état, va arriver au Rowcastle après même que les explorateurs se soient évadés (Brenhin avec eux), lui évitant quelques ennuis avec le Conseil...

25.09.2018
- Entre en affaires avec Sharlston Blackwood, en fournissant l'alcool du Charleston Bar.
- Se renseigne sur Brenhin et découvre son banditisme et son opposition au Conseil. Lova ne sait plus comment se positionner face à l'homme, elle reste assez haineuse à son égard et n'hésitera pas à lui mettre des bâtons dans les roues si l'occasion se présente.

10.2018 Rencontre Milo Esposa, avec qui elle va régulièrement coucher sans attaches, pour oublier Don.


2019

16.02.2019 Des voyages s'organisent entre le Kyngdom et Alodia, mais Lova fera de son mieux pour ne pas y prendre part.

23.03.2019 Ca fait deux mois qu'elle traine de nouveau avec Aiden Finnagan, son meilleur ami d'enfance avec qui elle avait perdu tout contact. La soirée a dérapée... (RP)

05.04.2019 Fait la rencontre de Hayden O'Grady (RP), qui lui rappel beaucoup trop son petit frère.

03.05.2019
- Se fait capturer par Morgan O'Connell (RP)
- Quelques jours plus tôt, il lui était rentré dedans, de façon faussement involontaire. Depuis, elle n'a cessé de boire, sachant son heure très proche.
- Il l'interroge à propos de Thomas, sa guide en otage et faisant du chantage sur son frère Ippolit.

05.05.2019
- En mauvais état, part pour Alodia à la recherche de Thomas. (RP)
- Lui avoue avoir craché le morceau à Morgan sur son meurtre, et qu'O'Connell en aura bientôt après lui.

22.06.2019 Remporte le Tournoi d'été, malgré qu'elle fut la plus blessée, on parle d'elle dans tous les villages, pour une fois autrement que par son nom. Ou ses embrouilles.

09.2019 Part un mois en mission dans notre monde avec son nouvel apprenti, Hayden, fuyant un peu l'attention au passage.

20.10.2019
La prise de Farvald. Lova fait tout pour rester éloignée de cet événement, de ce village, de Don.

01.11.2019 Lova part dans notre monde pour 2 mois, la même durée qu'O'Connell. Elle suit ses mouvements de près, et attendait notamment une demande de sortie de Daearen. Elle part en mission autonome, sans ordre du Conseil.

04.12.2019 Le Grand Rassemblement a lieu, mais elle se trouve en Irlande.


2020

01.01.2020 De retour à Daearen, se met à jour sur les événements. Elle se voit soulagée de l'emprisonnement de Keats.

19.03.2020 Se retrouve de nouveau au lit avec Milo, parlant de leurs problèmes affectifs.

21.06.2020 En mission à Farvald, c'est la première fois qu'elle y remet les pieds depuis sa capture. Les habitants la repèrent, menant à une altercation. Et y attirant le chef de la garde. C'est la première fois qu'elle revoit Gordon depuis près de 2 ans. Il est toujours aussi séduisant.

30.06.2020 Découvre la lycanthropie d'une de ses proches amies, Cara Whelan, en plus de son lien de parenté avec Caleb Keats. Elle lui passe un savon injustifié quand Gordon débarque. C'est la deuxième fois qu'elle le revoit en une semaine seulement. Ils finissent tous les 3 chez Lova.

09.2020 Est missionnée par son père pour espionner Don.

07.11.2020 L'exploration en mer a lieu, mais elle n'y participe pas. Comme s'ils n'avaient pas suffisamment de problèmes comme ca...


Projets d'avenir

- Lien avec Osvald Azgeir : de potentiels règlements de compte, pouvant inclure sa fille Lyzbeth.
- Lien avec Morgan O'Connell : Lova pourrait se souvenir de manipulations par Allistair. Lié aux esprits ?



Dernière édition par Chvarned N. Pavlov le Mar 6 Avr 2021 - 23:17, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Journal de bord de Chvarned N. Pavlov Vide
MessageSujet: Re: Journal de bord de Chvarned N. Pavlov   Journal de bord de Chvarned N. Pavlov EmptyMar 12 Fév 2019 - 0:27




Sujets à venir

Qui? Quoi?



Sujets en cours


06.2020 What on earth have I done to deserve this ? Liam McPhersonLire le sujet
19.03.2020 Let me feel, all those feels... Milo EsposaLire le sujet



Sujets terminés

30.06.2020 It's (not) a bonfire, turn the lights out. Cara Whelan + Gordon McGowanLire le sujet
21.06.2020 [RPPAL] Is there a way past our heavy past? Sujet communLire le sujet
22.06.2019 Tournoi d'été 2019 Sujet communLire le sujet
05.05.2019 Truth be told, I fled because I couldn't lie Thomas ChungLire le sujet
03.05.2019 Lawless spirit Morgan O'ConnellLire le sujet
05.04.2019 With a little help from my.. friend?! Hayden O'GradyLire le sujet
13.03.2019 Briser ses barrières Ophélia SigorelLire le sujet
23.02.2019 Black out days. Aiden FinnaganLire le sujet
14.02.2019 Just a man and his will to survive Cillian & AdrianLire le sujet



Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Journal de bord de Chvarned N. Pavlov Vide
MessageSujet: Re: Journal de bord de Chvarned N. Pavlov   Journal de bord de Chvarned N. Pavlov EmptyLun 12 Avr 2021 - 15:59





< Ici la shérif Williams O'Connell. Vous êtes prié de venir chercher Aiden Finnagan au poste du Meiklam. > Ces mots m'arrivent comme une douce brise, chuchotés à mes oreilles encore endormies. Je me retourne dans mon lit vide, râlant d'avance. Ça signifie devoir me lever et clairement, j'en aurais pris la peine pour très peu de personnes. Je regarde la pendule sur ma table de chevet, constatant sans grande surprise qu'il est trop tôt. 11h, pour être exacte. Hum. Ça fait quoi, 4h que je suis rentrée chez moi au Kyngdon ? Qu'importe. Je compte pas laisser Pipou voué à lui-même. La preuve, il ne semble faire que des conneries quand je ne suis plus en sa compagnie. Je me tire du lit, habituée de partir au pied levé pour une mission d'espionnage de dernière minute. Je ramasse et enfile les premières fringues qui traînent. Un short, un débardeur et mon manteau de fourrure blanche. Mmh. C'est pas vraiment de saison, pour changer. J'enfile mes cuissardes pour compléter le tout et quitte mon petit appartement en direction du poste du Meiklam. Vu la longueur du trajet à pied, je décide de prendre Sabbath. Un cheval pur sang à la robe noire; la crème de la crème pour Daearen. Les Pavlov ne chevauchent aucun autre. Je l'ai baptisé ainsi quand j'ai découvert le groupe Black Sabbath, dans l'autre monde. Puis ca lui va bien. En une demi-heure j'arrive au poste, me demandant bien dans quel état je vais retrouver le petit Finnagan. La femme d'O'Connell m'accueil et j'échange avec elle le strict minimum. Moins je serai en contact avec cette famille de malheur, mieux je me porterai. Je la suis tandis qu'elle se rend aux cellules, délivrant ce grand bandit qu'est Aiden. Je m'appuie contre le mur d'en face, très amusée de le voir derrière les barreaux. Ah on est loin de l'image du gentil bibliothécaire ! < Alors Pipou, on fait des folies sans moi ? Qu'est-ce qui t'a pris enfin ! > Je lui dis, un grand sourire aux lèvres. < La prochaine fois, tu m'appelles quand tu rentres dans le bar, pas pour sortir de prison. Ivresse sur la voie publique… je t'ai mieux éduqué tout de même ! > Je le sermonne comme si j'étais sa mère. Enfin si on peut appeler ca un sermon. Deux mois à écumer les bars et il n'a toujours rien appris, semblerait-il ! Je poursuis sur ma lancée, inépuisable. < Tu me dois une grasse matinée ! Ou trois, si on y réfléchie. > On ne peut pas dire qu'on ait beaucoup dormi ce week-end. Rien que d'y repenser, je me mordille la lèvre. Et le voir dans ce petit pétrin ne fait qu'amplifier ma bonne humeur. Je me surprends à penser qu'il m'a manqué, hier. Au moins je le fais rire, avec ma bêtise. Il a vraiment une sale tronche, là allongé dans sa cellule. < Une grasse matinée. Pour les autres, c’est toi qui a choisi. > Moi, moi… A ce que je me souvienne, on était deux. Sourire aux lèvres, je lui offre un petit clin d'œil. < Mmh. Eta chestna. > je lui dis simplement, me redressant du mur tandis qu'il se relève. C'est dingue, quand on y pense. A quel point ce week-end a tout changé entre nous. Pour le mieux je l'espère, et en même temps, je n'en ai aucun doute. On s'est retrouvé d'une façon qu'on n'aurait jamais imaginé. A présent, tout est clair entre nous, plus de secret. < Il faut que je passe chez moi pour prendre une douche et me changer, mais je t’invite à manger pour te remercier Lova. > < Evidemment, que tu m'invites !> Je m'exclame en passant devant lui, droit vers la sortie. Croyez-le ou non, malgré mon rythme dépravé je n'ai jamais fait un seul séjour en cellule ! Peut-être le nom Pavlov qui me protège… Ou mon charme fou. Tenant la porte ouverte de la liberté, j'attends patiemment qu'Aiden récupère ses effets, dise au revoir à la O'Connell. < Merci, Lova, d’être venu me chercher. > < Je sais, je suis la meilleure. > Je lui réponds en toute modestie, allant détacher Sabbath. Rênes en main, je lui caresse doucement la tête et l'embarque à notre suite. < Dis, tu veux ma fourrure ? > Je lui demande, remarquant qu'il n'a pas de veste à enfiler. < Moi j'en n'ai pas tellement besoin, > je précise en agitant une main en l'air, cristallisant une seconde ma peau. < Puis je suis pas en gueule de bois. Enfin… j'la ressens pas quoi. > Aiden ne respire clairement pas la grande forme. < D'accord, merci. > Finit-il enfin par dire, alors que j'enlevais déjà mon manteau. Il l'enfile et je ne cache pas mon amusement. Dommage que je n'ai pas un de ces appareils photo de l'autre monde pour immortaliser ce moment. < Ca te va à ravir, mon chéri. > Je lui glisse, faussement mielleuse, tandis qu'on marche en direction de son cottage. < J'ai eu un mauvais lundi. > Qu'il me sort alors. Je tourne la tête vers lui, ne cachant pas ma surprise, un air amusé malgré tout. < Après notre week-end ? Il a dû être sacrément merdique alors ! > Il est plus malin que ca, il sait pertinemment que je ne vais pas en rester là. Je lui donne un petit coup de coude et commence à creuser en lui lançant des idées absurdes. < Quelqu'un a osé ranger un livre sur la mauvaise étagère ? Ou pire, a perturbé ton système de classement si parfait ? > Je poursuis sur ma lancée, comme une enfant excitée de jouer aux devinettes. < Ou nan nan, mieux ! Quelqu'un a bravé le sacré silence en parlant trop fort ? > J'observe sa réaction et y discerne l'ombre d'un sourire. Il était temps qu'il se déride un peu ! Il se décide enfin à parler. < Non. Déjà parce que c’est nous qui rangeons les livres et ensuite j’ai travaillé de chez moi hier. > Mmh. Viens-en donc au fait, Pipou. Je me retiens de lui sortir, manquant de patience. Je la sens bien, la bombe en approche, mais je prends soin de rester sage et continue d'avancer, les rênes de Sabbath en main. < William est passé pour expertiser le coup des réparations de notre maison. > Je me fige une seconde, en perds mes mots : fait rarissime. Il n'ajoute rien de plus, si ce n'est un banal, < Et toi, ton lundi ? > Un large sourire déplacé étire mes lèvres tandis que je reprends ma marche. < Attends, t'as sérieusement cru que j'allais te lâcher là ? Evidemment, votre échange avec William est resté très professionnel et il est parti au bout de cinq minutes. > Je poursuis à sa place, sarcastique et persistante. Vas-y, ose confirmer cette connerie. Je ne sais pas tellement comment il va prendre mon rentre-dedans et à vrai dire, je m'en fous. Les années ne m'ont pas changé, je ne fais toujours pas dans la dentelle. Notre week-end n'avait rien de sérieux pour que je puisse m'offusquer de son aventure. Notre relation ne le sera jamais d'ailleurs. Mais là-encore, ma curiosité prend le pas sur l'état évident dans lequel il se trouve. Sa cuite monumentale en solitaire est un indice suffisamment gros pour savoir que ca ne s'est pas bien déroulé.

Russe:
en cours d'écriture avec Aiden Finnagan


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Journal de bord de Chvarned N. Pavlov Vide
MessageSujet: Re: Journal de bord de Chvarned N. Pavlov   Journal de bord de Chvarned N. Pavlov Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de bord de Chvarned N. Pavlov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-