Le Deal du moment : -31%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
124.25 €

Partagez | 

Lova + She's never been loved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Chvarned N. PavlovChvarned N. Pavlov

Membre du forum
Natif du Rowcastle

Lova + She's never been loved Giphy

Ϟ Inscription : 05/02/2019
Ϟ Messages : 102
Ϟ Points : 375
Ϟ Avatar : Daisy Lowe
Ϟ Autre(s) compte(s) : Sharlston + Elyzabeth + Hilary
Ϟ Âge du perso : 34 ans | 19.03.1985
Ϟ Pouvoir : Eau | Cryokinésie + Contrôle de la température de l'eau
Ϟ Guide : Hyène | сука (Souka)
Ϟ Statut Social : Célibataire un peu volage, à ce qu'on raconte.
Ϟ Métier(s)/autres : Espionne, messagère, commerçante d'alcool.
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon, ou dans le manoir familial au Rowcastle.

Lova + She's never been loved Vide
MessageSujet: Lova + She's never been loved   Lova + She's never been loved EmptyJeu 7 Fév 2019 - 0:05

CHVARNED NIKOLAÏEVNA PAVLOV
Feat Daisy Lowe

Identité de l'individu

ϟ nom : Pavlov ϟ prénom : Chvarned (Kvar-niet) ϟ autre(s) prénom(s) : Nikolaïevna, son patronyme russe. ϟ Surnom(s) : Elle se fait appeler Lova, tiré de son nom de famille. Rares sont ceux qui se tentent à prononcer son prénom… ϟ date de naissance : 19 mars 1985 ϟ lieu de naissance : Rowcastle ϟ Origines : Russes. La langue et les traditions se transmettent à travers les générations. Ses ancêtres font partis des premiers sorciers à Deaeren. ϟ Taille : 178 cm ϟ Cheveux : Noirs ϟ Yeux : Marrons ϟ lieu de résidence : Kyngdom, quand elle n'est pas au manoir familliale au Rowcastle. ϟ Études : Parcours classique, elle n'a pas fait d'études particulières. ϟ métier(s), occupations : Espionne, messager et commerçante d'alcool (elle participe à la production à ses heures perdues). ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ϟ statut social : Célibataire. Contrairement à ce qui peut se dire, elle n'est pas une Marie-couche-toi-là. Mais elle joue avec quotidiennement. Elle ne veut surtout pas avoir cette situation de couple banal qu'ont ses parents, elle veut de l'extraordinaire, parce qu'elle le mérite bien. ϟ Date d'arrivée à Daearen : Native ϟ groupe : Crystal Eyes ϟ rang : Native

On veut des détails

ϟ Son profil psychologique : Je m'en foutiste dans l'âme, elle exaspère. On la juge facilement à son apparence, à sa façon de se comporter, souvent à raison. En retour, elle s'autorise à juger tout et tout le monde. Que vous soyez le riche du coin, ou le marginal, pas de favoritisme. Après tout, elle est un peu des deux. Ce n'est pas une personne qu'on peut considérer comme polie, elle est même plutôt vulgaire quand elle ouvre la bouche. Chvarned, on l'apprécie peu. Elle est du genre à vous remballer alors que vous lui demandez juste le sel… Mais ca l'amuse, de voir votre tête dépitée, de vous vexer. Elle n'a pas beaucoup d'amis, mais elle est bien toute seule. Elle n'est pas contre en avoir hein, mais ceux qui arrivent à la supporter ont franchement du mérite. Lova est une baratineuse en béton. Elle ment comme elle respire, elle délate à souhait, c'est une fouteuse de merde. Sa seule loyauté va au Conseil, aux premiers nés de Deaeren. Elle est fidèle à son monde, et à son village surtout. Sous ses airs de casse-cou, elle est prisonnière de la peur. Celle de la Mort. Elle la provoque, la cherche, mais fera toujours tout pour l'éviter. Elle est très peu sujette à la colère, celle qui vous rend fou de rage. Mais elle gueule souvent.

ϟ Caractéristiques physiques particulières : Chvarned a tout ce qu'il faut, là où il faut. Ses atouts féminins sont même légèrement plus importants que la moyenne… Patineuse depuis sa tendre enfance, son corps est musclé et parfaitement galbé. Elle pourrait être séduisante à souhait, mais c'est pas son truc. Ses vêtements sont déchirés, dépareillés, et les hauts transparents ne la gênent pas le moins du monde. Malgré tout, un certain charme se dégage d'elle, ainsi qu'une odeur sucrée, acidulée comme un bonbon.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Son élément est l'eau. Son tout premier don est la cryokinésie. Elle peut geler l'eau ou n'importe quelle surface, créer des formes de glace. En grandissant, elle a appris à contrôler la température de l'eau.

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : Pour la cryokinésie, elle devait avoir 7 ans. Rien d'exceptionnel. L'hiver passé, elle avait appris à patiner sur le lac glacé. La passion née, elle voulut continuer une fois le printemps venu. C'est alors que, la main dans l'eau du lac, celui-ci a commencé à se geler sous ses yeux. Faut pas être un géni pour comprendre comment… Depuis, elle fait régulièrement du patin à glace, n'importe où quand ca lui chante, en gelant une rue par exemple, histoire de bien emmerder son monde.
Pour le contrôle de la température de l'eau, se fut plus mouvementé. Disons qu'elle a failli se tuer, à cause de sa magie. C'était à ses 25 ans, dans notre monde. Quand elle a dû y rester y vivre, c'était imprévu. Ca l'a mis dans une rage folle dont elle n'a pas réussi à prendre le dessus. Sa magie l'a dépassée, l'eau dans son corps a atteint une température anormalement dangereuse. Tombée dans le comas, elle a été emmené à l'hôpital et y a découvert son insensibilité congénitale à la douleur.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Bien. Elle n'y a jamais vraiment réfléchi en fait. Elle ne porte pas d'avis dessus, elle se sent bien en tant que sorcière.

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Sa guide est une hyène, une charognarde. Elle lui correspond plutôt bien. Chvarned l'a nommée Souka, ca vient du russe сука qui signifie vulgairement garce. Clairement, elle a décidé de devenir sa guide seulement parce qu'il fallait bien que ca arrive un jour. Lova est tellement solitaire et marginal qu'il lui aura fallu attendre ses 19 ans pour qu'un guide l'accepte. Faut dire, elle n'a jamais vraiment cherché non plus. Elles ont une relation assez indépendante, toutes deux étant des pestes mais attachées à Deaeren. Parfois, Souka se montre malgré tout maternelle envers sa sorcière, mais elles font rarement preuves de sentimentalisme.

ϟ Que pense-t-il de la vie à Daearen et comment a-t-il vécu l'arrivée de nouveaux habitants dans son monde : Chvarned est neutre. Elle suit simplement l'avis et les décisions du Conseil. Même si pour elle, toutes ces histoires d'exploration et d'ouverture de brèche, c'est aller chercher des emmerdes. Elle est très attachée à son monde et ses valeurs, c'est une patriote.

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage :
+ Patinage artistique : s'en est une passionnée, elle a un très bon niveau qu'elle a pu perfectionner dans notre monde. Elle le pratique n'importe où grâce à son don.
+ Danse : ainsi elle aime danser, avec ou sans musique, le walkman n'existant pas à Deaeren…
+ Insensibilité congénitale à la douleur : elle ne ressent pas la douleur sur tout son corps, mais elle conserve les sensations tactiles. Elle s'est faite diagnostiquer cela lorsqu'elle vivait dans notre monde.
+ Grande buveuse : elle préfère dire qu'elle profite des plaisirs de la vie, un peu avec excès… Il n'est pas rare de la voir légèrement alcoolisée en journée, son métier facilitant son accès à la boisson.
+ Fumeuse : tabac, drogue, elle prend ce qui vient.

Dernière édition par Chvarned N. Pavlov le Jeu 7 Fév 2019 - 1:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1938-lova-she-s-never-been-loved#

Membre du forum
Natif du Rowcastle

MessageSujet: Re: Lova + She's never been loved   Lova + She's never been loved EmptyJeu 7 Fév 2019 - 0:06

Biographie officielle

Père - Nikolaï Pavlov, né en 1960, directeur de la Grande Ecole du Rowcastle, membre du Conseil à l'éducation.
Strict et autoritaire, il fait régner l'ordre aussi bien dans les classes qu'au sein de la famille. Il est respecté et représente une des grandes familles ayant construit Deaeren.
Mère - Nadejda Pavlov, née en 1960, membre du Conseil aux lieux de vie.
Très conservatrice, elle s'assure que l'impact de l'autre monde sur le Rowcastle soit limité. Elle n'est pas très ouverte à l'idée d'accueillir de nouveaux habitants, qu'ils soient de l'autre monde ou des villages découverts.
Sœur - Ludmila Nikolaïevna Pavlov, née en 1980, chercheuse en magie, membre de l'institut Greenaway.
La fille parfaite pour leur père. Sage, pleine de connaissances, tout à son image. C'est une sorcière scientifique, elle étudie la magie de Deaeren. Les sorciers, les créatures, les mythes et légendes, tout y passe. Ses activités sont étroitement surveillées et contrôlées par le Conseil. Avec Chvarned, elles ont une relation basée sur la rivalité, et le dédain pour l'autre.
Frère - Ippolit Nikolaïevitch Pavlov, né en 1987, s'est enfuit en 2007.
Il était beau. Pas tellement physiquement, mais intérieurement, il rayonnait… Chvarned soupçonne ses parents de lui avoir donné naissance au cas où elle serait une mauvaise portée. Et si ils n'étaient pas limités à 3 enfants, ils auraient sûrement tenté un quatrième. Ippo ne s'est jamais accommodé à la vie à Deaeren. Alors quand Lova est allée dans l'autre monde, elle a fait en sorte de le faire passer pour lui offrir une toute autre possibilité de vie. Après tout, elle l'a toujours considéré comme son protégé.

L'enfance de Chvarned n'a rien de bien extraordinaire. Elle a grandi sans vraiment connaître l'amour de ses proches. Les regards avaient plutôt tendances à être tournés vers sa grande sœur, elle si parfaite, répondant aux exigences de père et mère. Faut dire, déjà à 3 ans Lova n'était pas une fille facile. C'était une emmerdeuse née, que voulez-vous ! Avec tous les Pavlov habitant au manoir familiale depuis des siècles, elle avait de quoi s'occuper… Malgré tout, elle respecte l'autorité et accorde une forte importance aux règles. Sûrement l'éducation de son père. Elle est loin d'être une rebelle, simplement une marginale dans sa façon de vivre. Elle n'a pas le même rapport aux autres que le commun des mortels. Quand son petit frère est arrivé, c'est bien le seul pour qui elle portait une certaine affection, avec qui elle était raisonnable sage et douce.
En grandissant, Lova s'est détachée de son parcours scolaire. Ca n'accrochait pas, ca ne devait pas être fait pour elle. Elle est maline, mais elle est loin d'avoir la science infuse. Elle est plus douée pour agir que réfléchir. Elle a le don pour trouver les bon plans. Vers ses 17 ans, elle a préféré se diriger dans le commerce d'alcool plutôt qu'un métier honorable avec l'ambition d'intégrer le Conseil. Non, prendre des responsabilités c'est très peu pour elle. Alors avec toutes les terres agricoles que sa famille détient, elle s'en est récupéré une partie pour produire de l'alcool. Il lui arrive de mettre la main à l'ouvrage, mais elle est plutôt focus sur la dégustation. Et la vente, évidemment…
Puis à sa majorité, son père a commencé à lui confier des missions, au nom du Conseil. Elle n'a peut-être pas le savoir de sa sœur, mais Chvarned sait répondre à des ordres, elle a le feu de l'action et une loyauté sans faille envers sa famille et le Conseil. Il a une confiance aveugle en elle, malgré son caractère ingérable. Ainsi elle est devenue espionne.

2003 - 2005
Armand ne me reconnait plus. Il ne sait plus qui je suis, il est perdu, remet tout en question. Tout ce en quoi il croit, sa loyauté au Conseil, moi. Il ne comprend plus les actes qu'il a pu commettre dans le passé. Médecin avant tout, il a souvent magouillé avec le Conseil pour dissimuler certaines situations… délicates disons. Pour une raison qui m'est inconnue, je le retrouve totalement perturbé. Ce n'est plus lui. Ce n'est plus l'homme que je côtoie depuis des mois. Tout ca n'a rien de normal. Je reste auprès de lui, j'essaie de le rassurer, en vain. En pleine nuit, son absence me réveille. Il s'est suicidé.
Cet homme, d'une dizaine d'années mon aîné, ne faisait que partager mes draps. Mais c'était l'une des rares personnes avec qui je me sentais bien, enviée et aimée pour ce que je suis. On ne partageait pas seulement notre intimité, finalement… J'ai mis trop de temps à le réaliser.
Son décès m'a bouleversé quelques temps. En particulier parce que je n'arrivais pas à le réaliser, à comprendre pourquoi. Alors j'ai cherché, j'ai creusé jusqu'à déboucher sur un certain Erik Azgeir. J'ai enquêté sur lui, de manière innocente, sans intrusion dans sa vie. J'avais tout mon temps. Et j'ai récolté tout ce dont j'avais besoin pour le condamner. C'était un traitre, un agent double. J'ai tout transmis au Conseil, entraînant sa fuite hors du Rowcastle. Il n'a eu que ce qu'il mérite.

2007
Le Conseil me positionne sur une mission sensible. Il existe dans l'autre monde un homme nommé Thomas Chung, proche d'une organisation secrète de sorciers souhaitant se révéler au grand jour. Ces imbéciles n'ont donc rien appris de notre histoire. Ca doit vraiment être des fouilles merdes… Bref, là n'est pas le sujet.
On m'a fait traverser la brèche, avec un délai de 5 jours pour exécuter les ordres et revenir à temps.
J'en ai profité pour conclure un accord avec le passeur. Ippolit, mon petit frère, a traversé avec moi. Je lui ai fait saisir l'occasion de vivre une toute autre vie. C'est la première et dernière fois que j'ai transgressé les lois du Conseil, la seule personne pour qui j'aurais pu le faire…
Immergée dans ce monde totalement inconnu, je suis parti à la recherche du Thomas, suivant les indications qui m'ont été fournies. Tout y est totalement différent. Les gens, la vie, le rythme… S'en est déboussolant. M'adaptant du mieux que je pouvais, j'ai retrouvé sa trace à un mariage.
Le Conseil m'avait transmis deux ordres de mission. Vérifier et confirmer sa proximité avec les O'Connell, et lui faire une proposition. Enfin deux, pour être exacte. Comme s'ils savaient d'avance qu'il allait refuser la première. D'abord, lui offrir la possibilité de venir vivre à Deaeren. Mais comme prévu, j'essuyais un refus. Alors je lui est demandé de devenir ange-gardien pour Deaeren, de jouer double-jeu vis-à-vis de l'organisation secrète qui prenait de l'ampleur. Surveiller la menace O'Connell. Il a accepté et je suis rentrée sans tarder.

2010
Le Conseil a pris sa décision. La menace O'Connell doit être dégagée. De la même manière qu'il y a trois ans, je suis envoyée dans l'autre monde pour faire un état de la situation et donner l'ordre. Je retrouve la piste de Thomas. Comme le Conseil l'avait supposé, il m'annonce que l'organisation se prépare à révéler la magie au monde. Sous la directive du Conseil, Thomas rassemble les partisans et les explose tout bonnement. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévues. Le chef O'Connell n'était pas présent, il y a échappé. Thomas doit être exfiltré pour sa sécurité, mais on ne peut pas laisser l'organisation sans agent double. Bordel de merde.
A la brèche, je confie Thomas au passeur, qui reste dubitatif. < Vas-y. Va-t-en avec lui, rempli la mission. Je dois rester en arrière, prendre le relais. C'est ce que le Conseil souhaiterait. > La seconde d'après, ils disparaissent. Ca y est. Je ne peux plus revenir en arrière. Putain. Quelle idée de con ! J'essaie de réfléchir à la suite, quoi faire. Ne serait-ce que où aller. Je marche sans but. Mais mon cerveau reste bloqué sur le fait que je suis bloquée, ici. Indéfiniment. Intérieurement j'hurle contre moi-même. Je bouillonne de rage, littéralement. Je sens mon pouls s'accélérer, irrégulier. Je transpire plus que de raison. Je commence à perdre l'équilibre, prends appui sur les personnes qui passent à côté de moi, tentant en vain de ne pas tomber. Jusqu'à ce que l'inévitable arrive. Je m'effondre au sol. Le noir total. Ma magie a augmenté.
Prendre le rythme de la vie dans ce monde ne fut pas chose facile, mais je n'ai pas eu d'autre choix que de m'y adapter. J'ai pu retrouver Ippolit qui m'a aidé, m'a hébergé tout ce temps. J'ai intégré l'organisation en tant qu'agent double, veillant soigneusement à faire capoter toute tentative de révélation aux humains. J'ai aussi saisi cette occasion du monde moderne pour me perfectionner en patinage artistique. Ici il en existe de vrais professionnels, et mon niveau n'est pas passé inaperçu. Plusieurs fois il m'a été proposé de participer à des concours nationaux et internationaux, mais je ne pouvais pas risquer de révéler ma position de sorcière.

2014 - 2019
En novembre, un messager vient à ma rencontre, m'annonçant que la brèche est de nouveau accessible. Qu'elle est en projet de réouverture régulière. Ainsi je rentre enfin chez moi et ca fait du bien. Mais j'vous cache pas que pas mal de choses me manquent, de l'autre monde. Toute cette technologie, on s'y habitue vite… Je postule alors pour être messagère. Après tout, c'est un peu le rôle que j'ai joué avec Thomas. Dès septembre 2015, j'ai effectué des allers-retours dans notre monde, y restant parfois jusqu'à la nouvelle brèche. J'endosse toujours ma position d'espionne, m'assurant en particulier qu'il n'y ait pas d'abus chez les passeurs. Et j'ai repris mes activités de commerçante d'alcool. A la découverte du Kyngdom, j'ai décidé de m'y rendre, y vivre. Quitter le manoir familial, le village central, pour plus de tranquillité. tranquillité.

Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : réponse
Ϟ Pseudo(s) : Jude 
Ϟ Anniversaire : 16.08.95
Ϟ Pays : FR
Ϟ Comment as-tu connu le forum : Il y a longtemps, les top
Ϟ Fréquences de connexions : Tous les jours, je suis accro Lova + She's never been loved 2343778279
Ϟ Veux-tu être parrainé(e) : [] oui [x] non, ca ira je crois Lova + She's never been loved 3228868084
Ϟ Commentaire(s) : Bon. Cette fois c'est la dernière ! Lova + She's never been loved 2633565496 A moins que les nouveautés du fow m'attirent du coté obscur... Lova + She's never been loved 4020211262
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement Da da

Dernière édition par Chvarned N. Pavlov le Dim 10 Fév 2019 - 1:53, édité 1 fois

Noomi BlackwoodNoomi Blackwood

Membre du forum
Nouvel habitant

Lova + She's never been loved Salamandre_tachetee_cieutat_hautes-pyrenees_alt._400_m_photo_gilles_pottier_2_

Ϟ Inscription : 26/01/2018
Ϟ Messages : 240
Ϟ Points : 850
Ϟ Avatar : Lana Del Rey
Ϟ Crédits : Erwan <3. Tumblr. Sian
Ϟ Âge du perso : 38 ans.
Ϟ Pouvoir : Psychique, Intuition.
Ϟ Guide : Eaunanisme aka Nani, une salamandre.
Ϟ Statut Social : Célibataire alambiqué.
Ϟ Métier(s)/autres : Ancienne fille de joie. A présent proriétaire & gérante du 'pêché mignon' Boutique Couture en lingerie fine.
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle, dans un appartement.

MessageSujet: Re: Lova + She's never been loved   Lova + She's never been loved EmptyJeu 7 Fév 2019 - 9:46

Lova + She's never been loved 2810419696 Re-Bienvenue !! Lova + She's never been loved 2810419696

Punaise ! C'est une tête à claque ta Lova xD Lova + She's never been loved 1399503991 J'ose même pas imaginer si avec Noo elles se croisent ! Ça ne passera pas du tout ! Lova + She's never been loved 3385271117

Bon courage pour la suite ! Lova + She's never been loved 2011937971

Viens dans mes rails, c'est chaud... Tout pour être au ciel
Mes fiertés:

https://daearen.forumactif.org/t1369p10-_noomi-blackwood_-fle https://daearen.forumactif.org/t1375-carnet-de-noomi-blackwood#13526 https://daearen.forumactif.org/t1900-journal-de-noomi-blackwood#18601 https://daearen.forumactif.org/t1385-inventaire-de-noomi-blackwood

Arthur QuinceyArthur Quincey

Administratrice
Natif de Kyngdon

Lova + She's never been loved Guide10

Ϟ Inscription : 26/09/2015
Ϟ Messages : 738
Ϟ Points : 135
Ϟ Avatar : Tom Hopper
Ϟ Crédits : Avatar : Luthièn, Gifs :
Ϟ Autre(s) compte(s) : Alexander, Adrian, Chadwick, Eamon, Elwyn, Jonathan
Ϟ Âge du perso : 34 ans
Ϟ Pouvoir : Blizzard et pluie sans nuage
Ϟ Guide : Une tigresse dorée nommée Amaira, qui est la sœur du guide de Cosima Bloodworth
Ϟ Statut Social : Dans une relation polyamoureuse exclusive avec Cahira et Raleigh
Ϟ Métier(s)/autres : Garde de Roann (fait également office d'espion et de messager)
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon

MessageSujet: Re: Lova + She's never been loved   Lova + She's never been loved EmptyJeu 7 Fév 2019 - 10:04

Heey Lova + She's never been loved 3777617324 Bienvenue avec ce nouveau personnage !

Pour la seconde capacité, je sais pas si c'est déjà prévu, mais il faudra dépenser des points pour que ce soit accepté avec la fiche du coup Lova + She's never been loved 3824149462

Pour la sœur qui fait des recherches sur la magie, il faudra faire attention parce que tout ce qui est rituels/sortilèges/potions existe déjà et même si le conseil n'a pas encore la main sur tout, rien ne peut s'inventer par la suite (mais comme je ne sais pas encore ce que tu vois pour elle, j'attends de voir si ça correspond Lova + She's never been loved 3824149462 )

En tout cas, bon courage pour le reste de ta fiche ! Lova + She's never been loved 443375210

True love stories never have endings.

https://daearen.forumactif.org/t1916-arthur-quincey-when-deeds-sp https://daearen.forumactif.org/t1918-carnet-d-arthur-quincey https://daearen.forumactif.org/t2246-inventaire-d-arthur-quincey

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lova + She's never been loved   Lova + She's never been loved EmptyJeu 7 Fév 2019 - 10:57

Re bienvenuuuue Lova + She's never been loved 2810419696

Alors je ne connaissais pas du tout cette demoiselle, mais je dois dire que je suis fan Lova + She's never been loved 906725046 Elle dégage quelque chose, c'est fou. Et évidemment le personnage qui va avec paraît déjà très intéressant (même si je pense que mes louloups ne l'aimeront pas particulièrement, hélas Lova + She's never been loved 3891467209 ), j'ai hâte de lire la suite !

Bon courage Lova + She's never been loved 675307624 Lova + She's never been loved 443375210

Cahira MorriganCahira Morrigan

Modératrice
Natif de Kyngdon

Elroy

Ϟ Inscription : 13/02/2017
Ϟ Messages : 724
Ϟ Points : 1615
Ϟ Avatar : Bae Doona
Ϟ Crédits : jenesaispas (av.) | Paigie (sign.) Mertesger (gifs)
Ϟ Autre(s) compte(s) : Casey | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 32 ans | 1er janvier 1987
Ϟ Pouvoir : Téléportation | Téléportation d'objets
Ϟ Guide : Elroy, la rainette aux yeux rouges
Ϟ Statut Social : Relation polyamoureuse avec Arthur et Raleigh, qui a disparu pendant onze ans
Ϟ Métier(s)/autres : Chasseuse | Maître d'armes | Messager
Ϟ Lieu de résidence : Le Kyngdon

MessageSujet: Re: Lova + She's never been loved   Lova + She's never been loved EmptyJeu 7 Fév 2019 - 11:49

Bienvenue avec ce nouveau personnaaaaage Lova + She's never been loved 1337868438 & bon courage pour le reste de l'histoiiiire Lova + She's never been loved 2315165699
Le guide, un hyène, j'adoooooore Lova + She's never been loved 3988094403

Hold on to me as we go. As we roll down this unfamiliar road, and although this wave, wave is stringing us along, settle down, it'll all be clear, don't pay no mind to the demons, they fill you with fear, the trouble—it might drag you down, if you get lost, you can always be found, just know you're not alone, 'cause I'm gonna make this place your home.

Mes petits awards, merci à vous ♥ :

https://daearen.forumactif.org/t1014-be-the-hunter-and-not-the-pr https://daearen.forumactif.org/t1030-carnet-de-cahira-morrigan https://daearen.forumactif.org/t1031-journal-de-bord-de-cahira-morrigan https://daearen.forumactif.org/t1029-inventaire-de-cahira-morrigan

Membre du forum
Natif du Rowcastle

MessageSujet: Re: Lova + She's never been loved   Lova + She's never been loved EmptyJeu 7 Fév 2019 - 14:19

Noomi : ahah j'imagine bien oui!! De toute façon, ca passera pas avec grnad monde je pense Lova + She's never been loved 2343778279 Merciiii Lova + She's never been loved 3807600634

Arthur : Je comptais bien dépenser un peu mon fric ahah Du coup j'ai fait ma demande en avance Lova + She's never been loved 2011937971 Pour la soeur, j'approfondirai dans le scénario. Mais ce serait plus des recherches sur les sources de la magie, le fonctionnement, les mythes, les créatures etc. Donc rien d'inventé, mais l'étude de l'existant et du possible. Lova + She's never been loved 254784740
Aussi j'en profite, pour le père, je l'ai mis directeur de la Grande Ecole du Rowcastle. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je me disais qu'elle regrouperait les différentes années d'études (maternelle, primaire, collège, lycée), parce que je ne vois pas le Rowcastle très grand dans ma tête. A toi de me dire si je laisse ainsi, ou si il y a un système éducatif différent. Lova + She's never been loved 300081156

Faolan : Je l'adore oui, je l'avais utilisé dans le passé, elle commençait à me manquer Lova + She's never been loved 1337868438 Ca ne m'étonne pas ! Lova + She's never been loved 1399503991 Raf est bien trop gentil pour elle en plus !

Cahira : Merci!! Lova + She's never been loved 4226607592 Oui je me suis dit qu'une hyène, ca lui colle plutôt bien Lova + She's never been loved 2343778279

Arthur QuinceyArthur Quincey

Administratrice
Natif de Kyngdon

Lova + She's never been loved Guide10

Ϟ Inscription : 26/09/2015
Ϟ Messages : 738
Ϟ Points : 135
Ϟ Avatar : Tom Hopper
Ϟ Crédits : Avatar : Luthièn, Gifs :
Ϟ Autre(s) compte(s) : Alexander, Adrian, Chadwick, Eamon, Elwyn, Jonathan
Ϟ Âge du perso : 34 ans
Ϟ Pouvoir : Blizzard et pluie sans nuage
Ϟ Guide : Une tigresse dorée nommée Amaira, qui est la sœur du guide de Cosima Bloodworth
Ϟ Statut Social : Dans une relation polyamoureuse exclusive avec Cahira et Raleigh
Ϟ Métier(s)/autres : Garde de Roann (fait également office d'espion et de messager)
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon

MessageSujet: Re: Lova + She's never been loved   Lova + She's never been loved EmptyJeu 7 Fév 2019 - 15:54

Ça marche alors Lova + She's never been loved 3824149462

Pour la sœur, en fait, les membres haut placé du conseil sont déjà au courant de beaucoup de choses que d'autres ne savent pas encore (et qui est important pour le moment de conserver en secret, pour les futures intrigues etc.), du coup, ce ne serait pas vraiment cohérent qu'ils demandent à quelqu'un de faire des recherches à ce sujet et d'avoir des rapports sur les avancements de temps en temps. Par contre, elle peut faire cette étude et ses recherches pour d'autres personnes, ou pour elle-même, mais ça ne doit pas être lié au conseil Lova + She's never been loved 3824149462

Pour l'école oui, c'est un peu ça, une grande école qui rassemble plusieurs classes comme on peut le voir dans les vieilles séries Docteur Quinn/La petite maison dans la prairie, mais en un petit peu plus grand Lova + She's never been loved 1399503991

True love stories never have endings.

https://daearen.forumactif.org/t1916-arthur-quincey-when-deeds-sp https://daearen.forumactif.org/t1918-carnet-d-arthur-quincey https://daearen.forumactif.org/t2246-inventaire-d-arthur-quincey

Hayden O'GradyHayden O'Grady

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Lova + She's never been loved 6d3a67a42a4ba39da4bf18059461a611

Ϟ Inscription : 10/05/2017
Ϟ Messages : 346
Ϟ Points : 1420
Ϟ Avatar : Cole Sprouse
Ϟ Crédits : #bazzart cosmic light
Ϟ Âge du perso : 24 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une panthère noire, un mâle appelé Shadow
Ϟ Statut Social : Célibataire (but sharleyden ♥)
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Originaire du Kyngdon - en coloc' avec Milo au Rowcastle

MessageSujet: Re: Lova + She's never been loved   Lova + She's never been loved EmptySam 9 Fév 2019 - 10:16

Waaaah, elle promet d'envoyer du lourd celle-ci Lova + She's never been loved 264049202 Lova + She's never been loved 264049202 Lova + She's never been loved 264049202
Hâte de voir momo et elle s'affronter en joutes verbales haha
Courage pour la suite de ta fichette ! Lova + She's never been loved 3434419563

Holy shit i did it Lova + She's never been loved Badge-103rd place Lova + She's never been loved 3988094403

Mes badges 2018 ♥:

Mes badges 2019 ♥:

https://daearen.forumactif.org/t1516-inventaire-de-hayden-o-grady

Membre du forum
Natif du Rowcastle

MessageSujet: Re: Lova + She's never been loved   Lova + She's never been loved EmptyDim 10 Fév 2019 - 1:57

Voilà j'ai modifié ce qui pouvait déranger pour la soeur, normalement c'est bon Lova + She's never been loved 440004458

Ouiiiii j'ai hâte du RP avec Momo !! Et puis j'ai une petite idée de lien avec Hayden Lova + She's never been loved 2541673198 Almost the end! Lova + She's never been loved 2011937971

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lova + She's never been loved   Lova + She's never been loved Empty

Lova + She's never been loved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant