-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
75.04 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thylane O'Meara _ Murmure des flots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Thylane O'MearaThylane O'Meara

Membre du forum
Natif d'Alodia

Thylane O'Meara _ Murmure des flots. 8arg

Ϟ Inscription : 31/01/2019
Ϟ Messages : 79
Ϟ Points : 270
Ϟ Avatar : Jenna Louise Coleman
Ϟ Crédits : Erwan <3 Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Noomi Blackwood
Ϟ Âge du perso : 27 ans
Ϟ Pouvoir : 1.Jet d'Eau. Lane peut faire jaillir de ses mains (doigts) un fluide d'eau tempéré plus ou moins puissant, selon la volonté de la petite sorcière. 2.Manipulation de l'eau. Elle s'en sert beaucoup en bouclier, ou bulle défensive.
Ϟ Guide : Wai_ Un panda roux chapardeur & paresseux.
Ϟ Statut Social : Aussi libre qu'un oiseau dans une cage.
Ϟ Métier(s)/autres : Apothicairesse. Gérante de son Apothicairerie dans le centre d'Alodia.
Ϟ Lieu de résidence : Une belle demeure à Alodia.



Thylane O'Meara _ Murmure des flots. Vide
MessageSujet: Thylane O'Meara _ Murmure des flots.   Thylane O'Meara _ Murmure des flots. EmptyVen 1 Fév 2019 - 15:45



Thylane O'Meara
Feat Jenna Louise Coleman



Identité de l'individu


ϟ nom : O'Meara, elle est très fière de le porter. ϟ prénom : Thylane [Douce Orchidée]ϟ autre(s) prénom(s) : Ayasha ['la petite' en Amérindien] Prénom de sa grand-mère maternelle. ϟ Surnom(s) : Le plus souvent Lane par ses parents. 'La bizarre' par les villageois. ϟ date de naissance : Elle a vu la lumière du jour le 20 juillet 1992, sous le signe du Cancer. Elément : Eau. ϟ lieu de naissance : Alodia, sa prison. ϟ Origines : Son patronyme affiche clairement son sang Irlandais. La couleur de sa peau est celle du soleil Amérindien. ϟ Taille : La demoiselle ne mesure qu'un mètre cinquante sept. ϟ Cheveux : Ils sont naturellement ondulés, épais et soyeux. Sa chevelure longue est un mélange de châtains et chocolat, selon la luminosité. Lane les bichonne à l'aide d'huiles qu'elle concocte dans sa boutique. ϟ Yeux : Des yeux rêveurs, ils ont cette impression d'être toujours humide, comme si elle pouvait voir des choses au-delà de leurs formes réelles. Ils sont très expressifs aux couleurs clairs. Entre le bleu et le gris. Tantôt aussi profond qu'un océan, tantôt aussi sombre qu'un orage. ϟ lieu de résidence : Une somptueuse maison parentale, à Alodia. ϟ Études : Thylane a eut cette chance d'avoir un précepteur à domicile. Elle est instruite, brillante. Ses choix se sont portés sur la médecine douce. ϟ métier(s), occupations : La belle est Apothicaire. Elle tient une petite boutique dans le centre du village. Il lui arrive également d'aider les fermiers en leur proposant ses services. ϟ orientation sexuelle : Il semblerait qu'elle aime les hommes. ϟ statut social : Bien qu'elle soit promise, elle tient à sa liberté. ϟ Date d'arrivée à Daearen : Elle est née sur ses Terres. ϟ groupe : Crystal Eyes. ϟ rang : Native d'Alodia.




On veut des détails



ϟ Son profil psychologique :
Thylane est une lueur dans les Ténèbres. Elle n'a pas peur de naviguer en eaux sombres, Elle explore, elle expérimente et elle apprend. Sa pratique médicinale est à son image :Lumineuse et sombre. Elle est curieuse, aventurière tout en rêvant d'évasion. Pourtant, elle se plaît le nez plongé dans ses livres, seule fenêtre sur l'extérieur. Elle est droite, loyale et compatissante. Elle est généralement la première à tendre la main et à venir en aide. Mais elle ne tolère pas l'affront. Une fois, une seule suffit pour qu'elle décide de renier à vie. Elle a ce côté intransigeant... et ô combien exigeant autant envers les autres qu'envers elle-même, parce qu'elle souhaite le meilleur. Toujours. Alors l'échec est mal vécu. Source de stress et d'angoisse. Elle veut qu'on l'aime. Elle veut qu'on l'apprécie. Elle veut qu'on l'accepte. Elle se sent obligée de constamment justifier son existence en faisant bien, même mieux que bien ! Les villageois ne lui facilitent pas la tâche en abusant de ses services à tout va. Elle aimerait tellement qu'ils l'acceptent telle qu'elle est, qu'ils la voient autrement qu'une source inépuisable d''eau potable'.
Malgré tout, elle ne perd pas espoir. C'est une jeune femme douce, enthousiaste avec un sourire accroché au bout de ses lèvres. Son optimiste lui a permis de ne pas craquer et de croire qu'un jour meilleur est possible. Elle se laisse rarement abattre. Thylane est passionnée, intrépide, déterminée et prête à tout pour dépasser les frontières d'Alodia. Elle rêve de cette liberté... De ce renouveau qui pourrait lui faire oublier les exigences de son paternel. La demoiselle représente l'Amour familial, dévouée à sa mère. Elle se montre rarement mauvaise, mais cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas redoutable sous ses airs de parfaite petite Sainte. Elle a du caractère. Irlandaise !
Malgré tout, Lane est une jeune femme charitable, d'une profonde gentillesse. Seulement, il ne faut pas la blesser, elle peut alors se montrer imprévisible dans ses réactions. Sa discrétion ne suffit pas à passer inaperçue. Elle se fait remarquer bien malgré elle, par l'énergie qu'elle dégage. Le calme au cœur de la tempête. Elle apaise, et donc, elle attire.

Du côté des amis, elle en possède peu et non pas par choix, mais par obligation. Elle est élevée dans un cocon mis en place par son paternelle, la privant du contact des autres gens de son âge. Elle en a beaucoup souffert étant enfant, et son imagination débordante lui a façonner un frère idéal. Petite, on la considérait comme étrange, à parler dans du vide. Mais cela n'a fait que la pousser vers le haut. Peu importe ce qu'on pouvait bien dire dans son dos, Thylane est une personne avec de l'esprit, et qui ne manque pas de faire la nique 'aux trop bien cultivés', et toc !

Côté sentimental, c'est une romantique dans l'âme avec une grosse part de naïveté. Elle rêve au Prince Charmant qui viendrait la sortir de sa prison. Thylane a tout de la partenaire idéale. Extrêmement attentionnée, elle saura être aux petits soins pour l'homme dont elle aura offert sa confiance. Une confiance dévouée et aveugle. Mais son manque d'expérience ne joue pas en sa faveur, et son assurance prends vite la poudre d'escampette lorsqu'elle doit faire face à un homme qui lui plaît. Elle est capable de donner le meilleur d'elle-même juste dans le but de voir son compagnon heureux.


ϟ Caractéristiques physiques particulières :
Thylane a la finesse des traits sur son visage de poupée, et la grâce de ses gestes. Son corps est svelte, les hanches étroites et les membres agiles. C'est une excellente danseuse qui attire infailliblement l'admiration masculine. Le port de tête droit. Une posture qu'elle maîtrise depuis son éducation, en passant par les cours de piano. Le charme qu'elle exerce est puissant grâce à ses manières patricienne et son air de poète nostalgique. Sa peau naturellement dorée prend relativement bien le soleil. L'apparence est lisse, sans défaut apparent. Elle ne possède pas de tatouage, mais ses oreilles sont percées. Sa hauteur frôle le mètre cinquante sept en chaussure, un peu moins sans. Une petite cicatrice fine et blanche zèbre ses deux paumes dû à une mauvaise réception d'une chute (c'est la version officielle).

ϟ Quel est son élément et son don actuel :
Son élément est imprévisible et inconstant... L'Eau.
Son Don [Jet d'Eau] : Thylane a la faculté de trouver en elle l'énergie nécessaire pour faire jaillir de ses paumes, (ainsi que de ses doigts) un fluide liquide plus ou moins important, selon la volonté de la petite sorcière. Il peut s'agir d'un filet d'eau, comme un puissant jet. Lane le maîtrise très bien à force de s'entraîner dans les champs. Mais cela lui demande beaucoup d'énergie, et peu de concentration. Elle n'a pas besoin d'avoir une étendue d'eau proche d'elle pour pouvoir s'en servir, un sacré avantage comme un inconvénient. L'eau puisée est tirée de son propre corps, et si elle l'utilise trop longtemps ou trop violemment, elle risque de vite s'épuiser et de souffrir de déshydratation. Dans ce cas, elle peut boire des litres d'eau pour se remettre sur pied et enlever les vertiges, nausées qui en découlent. A noter que l'eau qui s'échappe de ses mains peut être plus ou moins chaude, selon la température corporelle de la demoiselle.

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs :
La providence ?
Honnêtement, Thylane ne veut plus se souvenir. Elle aimerait une clé pour verrouiller ce tiroir qui ne cesse de s'ouvrir dès qu'elle regarde les cicatrices sur ses paumes. 'Je ne suis pas mauvaise.' Avait-elle dit tout en pleurant, du haut de ses huit ans. Son regard humide bloqué entre ses mains mouillées et la silhouette de son père, étendu à même le sol. Inconscient. Elle se souvient de cette douleur déchirante lorsqu'elle a senti ce pouvoir fourmiller dans ses veines, ainsi que le visage déformé de son paternel, entre crainte et colère, alors qu'il s'apprêtait à lui donner la raclé de sa vie, ceinturon au poing. Le jet d'eau qui jailli de ses doigts fut si violent qu'il propulsa Cinéad à l'autre bout de la pièce, fracassant sa carcasse sur le vaisselier. Thylane se souvient du bruit lourd de la vaisselle accompagnant son père en s'écrasant sur le plancher. Du cri qui sorti de sa gorge innocente... parce qu'elle ne comprenait pas. Parce que la peur dominait sa raison... Parce qu'à huit ans, on ne peut pas faire de mal. Triste, Thylane fait la grimace. 'Je ne suis pas mauvaise' Encore et encore, alors qu'à genoux, elle fendait en deux la peau de ses paumes du bout d'une assiette brisée. Le sang se mélangeant à cette étrange écume qui coulait entre ses phalanges.
Une sorcière est née.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier :
Thylane accueille ce pouvoir comme un Don du ciel. Née sorcière, il ne lui a jamais fait peur (ou presque). Du moins, une fois son don déclaré. Et malgré la violence de cette 'naissance', elle a su l'apprivoiser et le comprendre. Ce n'est pas une tare à ses yeux, mais plutôt une bénédiction, un sacré avantage également. Alodia n'est pas immense, les nouvelles vont très vite. Elle n'a pas eu besoin de se cacher vis-à-vis des autres, ce qui est déjà une chance immense dans son 'Monde'. Cette faculté lui permet de faire de grandes choses pour les habitants d'Alodia, ce qu'elle trouve très enrichissant à ses yeux.

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés :
Son guide est un adorable Panda roux répondant au prénom de Wai [prononcé Oua-Hi qui signifie Eau en Maori]. Le pépère a la taille d'un gros chat. Il mesure soixante deux centimètres de long sans la queue. Cette dernière, relativement longue, mesure soixante centimètres mais elle n'est pas  préhensile. Ce joli bébé pèse six kilos. Son pelage lustré est riche en couleur : Le bout des oreilles, les sourcils et les joues sont de couleur blanche tandis que le museau, la gueule et les pattes sont noirs. Le reste du corps est de couleur rousse qui lui fournit un  camouflage  efficace dans les arbres dont les branches sont souvent recouvertes de mousse brun rougeâtre. La longue queue touffue est marquée de douze bandes rousses et  chamois  se finissant par une touffe noire. Les plantes des pieds sont recouvertes de poils blancs épais pour fournir de la chaleur.Les griffes puissantes de ses pattes permettent au panda roux de descendre des arbres la tête en bas.
Un vrai acrobate !
Cela se ressent dans son caractère intrépide. Il n'a peur de rien, et se montre extrêmement protecteur vis à vis de son amie, Thylane. C'est un malin l'animal, et ne manque pas d'élaborer des plans sur la comète pour obtenir ce qu'il désire le plus au monde : ses friandises ! Monsieur est grand amateur de pâte de fruits. Il en est tellement accro qu'il s'improvise parfois voleur. En revanche, c'est un incroyable paresseux. Il larve plus qu'il ne saute dans les arbres. Il est adorable, à l'écoute dès que Thylane va mal (il jouait le jeu de parler à son frère imaginaire) et extrêmement câlin. Ce n'est pas un bagarreur dans l'âme mais il est prêt à mourir pour sa brunette qu'il estime au-delà de tout.

De plus loin remonte ses souvenirs, Wai a toujours été présent à ses côtés. On ne peut pas vraiment parler de rencontre, mais plutôt d'une évidence entre deux belles âmes. Son guide est sa lumière, son ami fidèle. Ils ont grandis ensemble... évolués. Aimés. Il rêve tout comme elle de partir à l'aventure, et n'apprécie guère le père O'Meara. Pour ne pas dire qu'il le déteste...

ϟ Que pense-t-il de la vie à Daearen et comment a-t-il vécu l'arrivée de nouveaux habitants dans son monde :
La vie a Daearen … On ne peut pas dire qu'elle lui déplaît, puisqu'elle connaît que cette ambiance surnaturel et prenante. Thylane est du genre à s'acclimater à tout, surtout en étant natif et qu'en connaissant que ses Terres. En revanche, les années enfermées à Alodia commencent à peser lourd pour la jeune adolescente qui ne rêvait que d'aventure... Qui n'a jamais rêvé d'exploration ? De découverte, de nouveaux visages ?! Lane réussi à s'évader qu'à travers des pages... Alors lorsque des étrangers sont arrivés sur son sol bien des années plus tard, elle fut la première à sa fenêtre pour les observer, et fantasmer de conversation animée. Et ce qu'elle découvrit l'émerveilla. Certains portaient d'étranges vêtements. Des femmes en pantalons ! Lane en a encore des étoiles dans les yeux. Seulement, elle ne put sortir malheureusement pour les accueillir comme il se doit -à bras ouverts, son père lui interdisant ce genre d'escapade. Lui voit ses rencontres d'un sale œil. Des inconnus... De quoi le rendre un brin paranoïaque. La belle en revanche, ne désire qu'une seule chose, coincer l'un des explorateurs et le questionner !

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage :
_Son père Cinéad O'Meara est l'un des membres du Conseil d'Alodia.
_Sa mère est tombée gravement malade. Thylane n'avait que treize ans.
_Lane n'est pas une enfant souhaitée.
_L'odeur de Thylane est un doux mélange floral, piqué de vanille.
_Petite, elle s'est crée un frère imaginaire pour se tenir compagnie : Lilian. Wai jouait le jeu en lui parlant aussi.
_Les gens d'Alodia l'ont surnommés 'la bizarre', parce que Thylane parlait au vide.
_C'est une dévoreuse de livre.
_Elle écrit beaucoup de Nouvelles qu'elle garde précieusement à l’abri dans un petit coffre en bois.
_C'est une passionnée de la Nature.
_Apothicaire est devenu une vocation.
_Elle prends soin de sa mère grabataire tous les jours.
_Ses cicatrices dans ses paumes sont parfois douloureuses.
_Elle aime danser, et chante pour diverses occasions.
_Son alimentation est variée, son appétit énorme !
_Grâce à sa capacité, elle aide les villageois pour leur récolte, sans rien demander en retour.
_Pour son père, elle est aussi désagréable qu'un caillou dans une chaussure. Alors pour s'en débarrasser, il a promis sa main à un homme puissant d'Alodia. Sa femme n'est pas au courant de cette petite affaire. Il patience simplement qu'elle passe à trépas pour offrir Thylane.
_Il lui arrive de pleurer son frère oublié.


_________________

Comment te dire ma réalité, dans mon manteau l'eau qui a coulé...
Mais je suis là, pour toi, ne plus te laisser.
L'envie de sauter dans l'océan...
Et je suis là, pour toi, j'apprends à lâcher...
J'oublierai la vie une fois dedans.


Dernière édition par Thylane O'Meara le Dim 3 Fév 2019 - 15:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1917-thylane-o-meara-_-murmure-de https://daearen.forumactif.org/t1931-carnet-de-thylane-o-meara https://daearen.forumactif.org/t1933-journal-de-bord-de-thylane-o-meara#19045 https://daearen.forumactif.org/t1932-inventaire-de-thylane-o-meara

Thylane O'MearaThylane O'Meara

Membre du forum
Natif d'Alodia

Thylane O'Meara _ Murmure des flots. 8arg

Ϟ Inscription : 31/01/2019
Ϟ Messages : 79
Ϟ Points : 270
Ϟ Avatar : Jenna Louise Coleman
Ϟ Crédits : Erwan <3 Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Noomi Blackwood
Ϟ Âge du perso : 27 ans
Ϟ Pouvoir : 1.Jet d'Eau. Lane peut faire jaillir de ses mains (doigts) un fluide d'eau tempéré plus ou moins puissant, selon la volonté de la petite sorcière. 2.Manipulation de l'eau. Elle s'en sert beaucoup en bouclier, ou bulle défensive.
Ϟ Guide : Wai_ Un panda roux chapardeur & paresseux.
Ϟ Statut Social : Aussi libre qu'un oiseau dans une cage.
Ϟ Métier(s)/autres : Apothicairesse. Gérante de son Apothicairerie dans le centre d'Alodia.
Ϟ Lieu de résidence : Une belle demeure à Alodia.



Thylane O'Meara _ Murmure des flots. Vide
MessageSujet: Re: Thylane O'Meara _ Murmure des flots.   Thylane O'Meara _ Murmure des flots. EmptyVen 1 Fév 2019 - 15:46


Biographie officielle



Je voudrais tant que tu comprennes
Toi que je vais quitter ce soir
Que l'on peut avoir de la peine
Et sembler ne pas en avoir
Le coeur blessé
Encore sourire
Indifférent apparemment
Aux derniers mots qu'il faut écrire
Lorsque finit mal un roman
L'âme éperdue, sauver la face
Marcher des larmes plein les yeux
Et dans un univers de glace
Donner l'impression d'être heureux

« Ne me parle pas sur ce ton jeune fille ! » Ordonne Cinéad qui l'attrape par le bras sans ménagement. La jeune enfant valse tout en levant de grands yeux surpris sur son père, peut certaine d'avoir franchis une quelconque limite. Son regard vogue un instant sur Chenoa, qui en retrait, assiste à la scène plongée dans son mutisme. Aucune aide ou soutien ne vient de sa part, parce qu'elle connaît que trop la colère de son mari. Alors elle la regarde si désolée... et ferme les yeux à la première gifle. L'enfant ne bronche pas du haut de ses huit printemps. Elle le défie même d'un regard orageux alors qu'il arme la main pour la suivante. «Baisse les yeux ! » « Non ! Ce n'est pas moi, Père. »Qu'elle soutien en se raidissant. Poings serrés, de quoi énerver le paternel. Les orbites en colère. La seconde gifle retenti dans un bruit sec, et sa pommette aussitôt rougis. Chenoa fait un petit pas dans leur direction, brisée de voir sa fille ainsi... Mais Cinéad lève un doigt dans la direction de sa femme, lui interdisant une quelconque folie. « S'en est assez, je vous en supplie... » Elle l'implore presque mais n’atteins pas le cœur de son époux. « Si vous êtes trop fragile pour regarder votre fille se faire punir, je vous ordonne de sortir ! » Et dans un silence mausolée, elle quitte la salle à manger.

Une sorcière est née, dans la douleur.
Dans le sang.
Tout vole en éclat
Ses sens et puis son choix
Pas d'existence
Mais vivre sa transparence... Juste sa transparence .


***

«Il n'aime pas les pâtes de fruit, Wai. Alors laisse-le tranquille. » S'amuse Thylane tout en marchant en direction de l'épicerie. Sa robe de dentelle blanche virevoltant à ses chevilles, son air innocent à sa bouille. Ses longues boucles remontées au sommet de son crâne en une jolie queue de cheval , noués par un ruban ivoire. A ses côtés se trouve son guide, dont la démarche encore pataude, dandine en rythme son corps roux. * Il n'est pas drôle ! Tout le monde aime les pâtes de fruit ! C'est si... délicieux...* «Pour toi seulement. Tu sais que le sucre est interdit pour... » Elle le regarde en coin en souriant doucement. «... Les boules de poils ! » Wai lève aussitôt son museau vers la gamine... renfrogné. *C'est petit ! Vraiment ! M'en fiche... Je sais où en trouver alors... * Oui, il connaît la cachette du bocal en verre planqué dans le salon d'hiver. « Lilian t'en empêchera. » * Ouais bah j'aimerais bien voir ça ! Tu ne feras rien, hein Lilian ?* Thylane regarde à ses côtés, là où Lilian est censé se trouver. Un vide pour ceux qui la regarde de loin... Un enfant brun aux yeux rieurs, pour les yeux de la sorcière.

***
«J'ai un... »
« Frère. Oui... Ton père et moi nous étions si... »
«J'ai un frère... » Qu'elle répète sans prêter une once d'attention à ce que peut bien dire sa mère. Son cœur s'emballe, comme son cerveau qui ne cesse de cogiter sur les indices qu'elle a forcément raté. Debout près de la fenêtre, elle regarde la vie qui s'agite en contre-bas. Perdue dans ses pensées... Absente, le temps que l'information fasse sa route jusqu'à ses cils, bordés de larmes. Sa mère glisse ses mains contre les siennes, ramenant sa fille à elle. C'est un sourire maternelle qui accueil son regard humide. «Où est-il ? » « Nous ignorons s'il est encore en vie. » « Je sens que son cœur bat toujours. » « Je l'espère de tout cœur ma fille... » Une douce étreinte pour sceller ce secret... A jamais.

***

« Tu n'as pas le choix, Thylane. Ma décision est prise. »
«Pourquoi ! Pourquoi père agissez-vous ainsi ? Vous ne m'aimez donc pas ? »
« L'Amour n'a pas sa place lorsqu'il s'agit de lignée. Tu épouseras l'homme que je t'ai désigné. Parce que tu es une bonne fille... et que tu n'as pas envie de voir ta mère en souffrir... Alors, ma bien aimée Thylane... Ta Destinée est signée. Juste un détail... Que tout ceci reste entre toi et moi. »


Je voudrais tant que tu comprennes
Puisque notre amour va finir
Que malgré tout, vois-tu je t'aime
Et que j'ai mal à en mourir
Je voudrais tant que tu comprennes
Malgré tout ce qui s'est passé
Que je t'aimais plus que moi-même
Et que je ne peux t'oublier


Et vient ce jour tant attendu. Celui où les explorateurs débarquent en inconnu. Ses Terres encore jusqu'à présent vierges de tout autre visage, chantent leur louange à chaque pas foulant les grains de sable. Derrière sa fenêtre, Lane se plaît à regarder la vie d'en haut. Le nez collé au vitrage, elle s'imagine les accueillir en les sommant de son bavardage. Comme elle aimerait parler avec eux, de leurs vies au-delà des frontières... De découvrir ses autres horizons qu'elle ignore. L’excitation au ventre, elle rêve de pouvoir descendre et les rencontrer...
Un jour peut-être, maintenant que les portes se sont ouvertes...
Son père changera peut-être d'avis...
Un jour, peut-être...





Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Elyse
Ϟ Pseudo(s) : El
Ϟ Âge : Intemporel
Ϟ Anniversaire : Toujours le 08/12
Ϟ Pays : France
Ϟ Comment as-tu connu le forum : Je suis une habituée !
Ϟ Fréquences de connexions : Assez régulier
Ϟ Veux-tu être parrainé(e) : [] oui [X] non
Ϟ Commentaire(s) : Thylane O'Meara _ Murmure des flots. 443375210
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement Oui, je le veux !




Dernière édition par Thylane O'Meara le Dim 3 Fév 2019 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1917-thylane-o-meara-_-murmure-de https://daearen.forumactif.org/t1931-carnet-de-thylane-o-meara https://daearen.forumactif.org/t1933-journal-de-bord-de-thylane-o-meara#19045 https://daearen.forumactif.org/t1932-inventaire-de-thylane-o-meara

InvitéAnonymous

Invité




Thylane O'Meara _ Murmure des flots. Vide
MessageSujet: Re: Thylane O'Meara _ Murmure des flots.   Thylane O'Meara _ Murmure des flots. EmptyVen 1 Fév 2019 - 16:03


Thylane O'Meara _ Murmure des flots. 3891467209 Thylane O'Meara _ Murmure des flots. 3891467209 elle est làààààà

Rebonjour toi Thylane O'Meara _ Murmure des flots. 4249319142 Thylane O'Meara _ Murmure des flots. 4249319142
Revenir en haut Aller en bas

Arthur QuinceyArthur Quincey

Administratrice
Natif de Kyngdon

Thylane O'Meara _ Murmure des flots. Guide10

Ϟ Inscription : 26/09/2015
Ϟ Messages : 738
Ϟ Points : 135
Ϟ Avatar : Tom Hopper
Ϟ Crédits : Avatar : Luthièn, Gifs :
Ϟ Autre(s) compte(s) : Alexander, Adrian, Chadwick, Eamon, Elwyn, Jonathan
Ϟ Âge du perso : 34 ans
Ϟ Pouvoir : Blizzard et pluie sans nuage
Ϟ Guide : Une tigresse dorée nommée Amaira, qui est la sœur du guide de Cosima Bloodworth
Ϟ Statut Social : Dans une relation polyamoureuse exclusive avec Cahira et Raleigh
Ϟ Métier(s)/autres : Garde de Roann (fait également office d'espion et de messager)
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon



Thylane O'Meara _ Murmure des flots. Vide
MessageSujet: Re: Thylane O'Meara _ Murmure des flots.   Thylane O'Meara _ Murmure des flots. EmptyVen 1 Fév 2019 - 16:11


Thylane O'Meara _ Murmure des flots. 3824149462 Bienvenue avec ce personnage et bon courage pour le reste de ta fiche Thylane O'Meara _ Murmure des flots. 264049202 (ouais, je te souhaite bienvenue avec un compte pas coloré, mais tant pis Thylane O'Meara _ Murmure des flots. 675307624 ça fait soutien mutuel Thylane O'Meara _ Murmure des flots. 1399503991 )

_________________


True love stories never have endings.



Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1916-arthur-quincey-when-deeds-sp https://daearen.forumactif.org/t1918-carnet-d-arthur-quincey https://daearen.forumactif.org/t2246-inventaire-d-arthur-quincey

InvitéAnonymous

Invité




Thylane O'Meara _ Murmure des flots. Vide
MessageSujet: Re: Thylane O'Meara _ Murmure des flots.   Thylane O'Meara _ Murmure des flots. EmptyVen 1 Fév 2019 - 16:16


Bienvenuuuue Thylane O'Meara _ Murmure des flots. 264049202 Thylane O'Meara _ Murmure des flots. 443375210

J'adore sa bouille, elle est teeeellement choupinette Thylane O'Meara _ Murmure des flots. 2810419696 Par contre c'est quoi cette fiche pratiquement vide ? Et je fais comment moi pour assouvir ma curiosité ? Thylane O'Meara _ Murmure des flots. 78969633

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, bon courage pour rédiger tout le reste et au plaisir de te croiser au détour d'un rp peut-être Thylane O'Meara _ Murmure des flots. 3807600634 Thylane O'Meara _ Murmure des flots. 443375210
Revenir en haut Aller en bas

Casey BloodworthCasey Bloodworth

Modératrice
Nouvel habitant

Cain

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 2400
Ϟ Points : 4261
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Photohraphe | Tumblr | .wings
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans | 7 août 1995 | Cheveux turquoises
Ϟ Pouvoir : Manipulation du sable (et terre) | Tempête de Sable | Contrôle & Empathie sur la végétation | Jet d'épines
Ϟ Guide : Charmant caracal du nom de Cain, aussi grincheux qu'il est mignon.
Ϟ Statut Social : Enfin, en couple avec Elwyn Black. Il était temps, vraiment.
Ϟ Métier(s)/autres : Commence à être très subookée entre l'institut, ses deux jobs, l'apprentissage chez Athéna et éventuellement Declan. Burn-out sur le feu.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Appartement | Pas loin du grand-frère & de sa mère.



Thylane O'Meara _ Murmure des flots. Vide
MessageSujet: Re: Thylane O'Meara _ Murmure des flots.   Thylane O'Meara _ Murmure des flots. EmptyVen 1 Fév 2019 - 17:30


Bienvenue avec ce personnaaaaage Thylane O'Meara _ Murmure des flots. 1337868438 Je suis trop curieuse d'en apprendre plus sur elle en tout caaaas ! Thylane O'Meara _ Murmure des flots. 264049202 Et son guide, ce sera un panda roux ? Nan parce que c'est si chou, les panda rouuuux Thylane O'Meara _ Murmure des flots. 2633565496
Bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas et bienvenue à nouveauuuu Thylane O'Meara _ Murmure des flots. 443375210

_________________


You've always had the power right there in your shoes, you just had to learn it for yourself.

Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l https://daearen.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth https://daearen.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 https://daearen.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

InvitéAnonymous

Invité




Thylane O'Meara _ Murmure des flots. Vide
MessageSujet: Re: Thylane O'Meara _ Murmure des flots.   Thylane O'Meara _ Murmure des flots. EmptyVen 1 Fév 2019 - 17:46


Omg tellement d'avatars et de guides trop choupis ces derniers temps Thylane O'Meara _ Murmure des flots. 1337868438 Thylane O'Meara _ Murmure des flots. 1337868438 Thylane O'Meara _ Murmure des flots. 1337868438
Ca va faire plein de monde avec qui RP tout ça :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Thylane O'Meara _ Murmure des flots. Vide
MessageSujet: Re: Thylane O'Meara _ Murmure des flots.   Thylane O'Meara _ Murmure des flots. EmptyVen 1 Fév 2019 - 18:12


oooh, Jenna Thylane O'Meara _ Murmure des flots. 440004458 quel excellent choix d'avatar et j'adore le prénom choisi ! rebienvenue si j'ai bien compris? et bon courage pour ta fiche ! Thylane O'Meara _ Murmure des flots. 3824149462
Revenir en haut Aller en bas

Sharlston BlackwoodSharlston Blackwood

Membre du forum
Nouvel habitant

Thylane O'Meara _ Murmure des flots. Source

Ϟ Inscription : 27/08/2017
Ϟ Messages : 395
Ϟ Points : 1470
Ϟ Avatar : Ricki Hall
Ϟ Autre(s) compte(s) : Elyzabeth + Hilary + Chvarned
Ϟ Âge du perso : 31 ans | 26.10.1987
Ϟ Pouvoir : Esprit | Illusion
Ϟ Guide : Lion | Xerxès
Ϟ Statut Social : Disons... une relation triangulaire non-exclusive. hum.
Ϟ Métier(s)/autres : Mercenaire | Propriétaire du Charleston Bar
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle | Appartement au dernier étage, avec Noomi pour seule voisine



Thylane O'Meara _ Murmure des flots. Vide
MessageSujet: Re: Thylane O'Meara _ Murmure des flots.   Thylane O'Meara _ Murmure des flots. EmptyVen 1 Fév 2019 - 19:40


Mais qu'elle est chouuuuuu Thylane O'Meara _ Murmure des flots. 4030409099 Il est trop beau cet avatar Thylane O'Meara _ Murmure des flots. 2343778279

Hâte d'en apprendre plus sur ta nouvelle miss !! Thylane O'Meara _ Murmure des flots. 211238773 Thylane O'Meara _ Murmure des flots. 443375210

_________________

Thylane O'Meara _ Murmure des flots. AeN3vujk_o Thylane O'Meara _ Murmure des flots. Award013
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1264-sharlston-don-t-judge-me http://leatherland.forumactif.org/t1294-carnet-de-sharlston-blackwood#12712

Hayden O'GradyHayden O'Grady

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Thylane O'Meara _ Murmure des flots. 6d3a67a42a4ba39da4bf18059461a611

Ϟ Inscription : 10/05/2017
Ϟ Messages : 346
Ϟ Points : 1420
Ϟ Avatar : Cole Sprouse
Ϟ Crédits : #bazzart cosmic light
Ϟ Âge du perso : 24 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une panthère noire, un mâle appelé Shadow
Ϟ Statut Social : Célibataire (but sharleyden ♥)
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Originaire du Kyngdon - en coloc' avec Milo au Rowcastle



Thylane O'Meara _ Murmure des flots. Vide
MessageSujet: Re: Thylane O'Meara _ Murmure des flots.   Thylane O'Meara _ Murmure des flots. EmptySam 2 Fév 2019 - 11:41


Waaaah c'te beauté Thylane O'Meara _ Murmure des flots. 2487419502
Re-bienvenue avec cette sorcière de l'eau très intrigante, vivement la suiiiiite de la fichette Thylane O'Meara _ Murmure des flots. 906725046

_________________

Holy shit i did it Thylane O'Meara _ Murmure des flots. Badge-103rd place Thylane O'Meara _ Murmure des flots. 3988094403

Mes badges 2018 ♥:
 

Mes badges 2019 ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1516-inventaire-de-hayden-o-grady

Contenu sponsorisé





Thylane O'Meara _ Murmure des flots. Vide
MessageSujet: Re: Thylane O'Meara _ Murmure des flots.   Thylane O'Meara _ Murmure des flots. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Thylane O'Meara _ Murmure des flots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Bienvenue :: DOSSIERS DES HABITANTS :: DOSSIERS VALIDÉS-