-34%
Le deal à ne pas rater :
Bosch 2607017160 Coffret clé à cliquet 27 pièces
17.22 € 25.98 €
Voir le deal

Partagez | 

Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Arthur QuinceyArthur Quincey

Administratrice
Natif de Kyngdon

Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing Guide10

Ϟ Inscription : 26/09/2015
Ϟ Messages : 738
Ϟ Points : 135
Ϟ Avatar : Tom Hopper
Ϟ Crédits : Avatar : Luthièn, Gifs :
Ϟ Autre(s) compte(s) : Alexander, Adrian, Chadwick, Eamon, Elwyn, Jonathan
Ϟ Âge du perso : 34 ans
Ϟ Pouvoir : Blizzard et pluie sans nuage
Ϟ Guide : Une tigresse dorée nommée Amaira, qui est la sœur du guide de Cosima Bloodworth
Ϟ Statut Social : Dans une relation polyamoureuse exclusive avec Cahira et Raleigh
Ϟ Métier(s)/autres : Garde de Roann (fait également office d'espion et de messager)
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon

Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing Vide
MessageSujet: Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing   Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing EmptyJeu 31 Jan 2019 - 23:44

ARTHUR QUINCEY
Feat Tom Hopper

Identité de l'individu

ϟ nom : Quincey ϟ prénom : Arthur ϟ autre(s) prénom(s) : aucun ϟ Surnom(s) : Quinn ϟ date de naissance : 28 janvier 1985 ϟ lieu de naissance : Kyngdon ϟ Origines : anglaises ϟ Taille : 1m96 ϟ Cheveux : blonds ϟ Yeux : bleus ϟ lieu de résidence : une maison près des montagnes du Kyngdon ϟ Études : a suivi des études normales, en parallèle de quelques cours de langue des signes, puis a suivi des entrainements au combat pour devenir garde du chef du Kyngdon ϟ métier(s), occupations : garde, espion et messager du chef du Kyngdon ϟ orientation sexuelle : bisexuel ϟ statut social : partage sa vie avec deux personnes dans une relation polyamoureuse exclusive ϟ Date d'arrivée à Daearen : a toujours vécu là-bas ϟ groupe : Crystal Eyes ϟ rang : natif du Kyngdon

On veut des détails

ϟ Son profil psychologique : En un mot, complexe. Arthur est quelqu'un qui ne laisse pas facilement percevoir ses émotions et se cache souvent derrière un visage neutre et une apparence plutôt froide. Bègue depuis qu'il sait parler, le sorcier a pris l'habitude de ne plus s'exprimer oralement et a adopté la langue des signes pour communiquer avec les autres - ou plutôt avec ceux qui souhaitaient s'en donner la peine. Sa carapace, il l'a forgé très tôt, en essayant de se préserver des moqueries qu'il recevait en permanence à cause de son handicap. Elle a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui et Arthur en est plutôt fier. Il est devenu plus fort, plus confiant (même s'il ne trouvera plus jamais le courage de reprendre la parole) et il ne se laisse plus facilement marcher sur les pieds. Autrefois, Arthur était légèrement misogyne et pensait qu'une fille n'était pas capable de réaliser les mêmes actions que les garçons, la faute à son beau-père et à d'autres hommes qui se plaisaient à rabaisser la gente féminine. Heureusement, les personnes qui sont entrées dans sa vie l'aident à corriger ses défauts et Arthur est plutôt ouvert au changement et à la remise en question. Cependant, quelques traits de son caractère ne pourront pas disparaître du jour au lendemain et font partie de lui, comme son côté têtu, colérique et anxieux qui l'empêchent d'envisager une thérapie pour son bégaiement.

ϟ Caractéristiques physiques particulières : Arthur est considéré comme un géant, au Kyngdon. Il fait presque deux mètres et possède une musculature impressionnante, qu'il entretient avec un régime particulier et beaucoup de sport. En tant que garde du chef du village, Arthur se doit d'être toujours prêt en cas de combat. Ses nombreux entraînements lui ont causé l'apparition de beaucoup de cicatrices, visibles un peu partout sur son corps. Il se sent plutôt chanceux d'avoir été épargné au visage pour le moment.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Arthur fait partie de l'élément Eau et possède la capacité de créer le blizzard.

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : Le sorcier n'avait que cinq ans lorsque sa magie s'est manifestée. Arthur était sur le marché, avec sa mère et son beau-père. Un ami de ce dernier arriva et posa une question au petit garçon qu'il trouvait bien timide. Arthur a commencé à prendre la parole en bégayant et son beau-père n'a pas tardé à faire une réflexion. Son ami, tout aussi stupide, a surenchéri et imitant l'enfant. Cette humiliation a obligé Arthur à s'enfuir du marché et il provoqua derrière lui un blizzard sans s'en rendre vraiment compte.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Arthur ne s'imagine pas un seul instant vivre sans guide et sans magie. Il a même hâte d’acquérir de nouvelles capacités et de contrôler la totalité de son élément.

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Son guide est une tigresse dorée du nom d'Amaira. Elle est la seule avec qui Arthur peut parler, car grâce à la télépathie, le bégaiement d'Arthur n'existe pas. Amaira et lui se sont connus assez tard, quand Arthur avait vingt-et-un ans. Lors du bannissement de la sorcière liée à sa mère, Amaira a suivi le mouvement et a été séparé du reste de sa famille. Quelques jours plus tard, après s'être un peu habituée à sa nouvelle vie au Kyngdon, la tigresse a pu croiser la route de son sorcier dans les bois. Depuis, ils ont appris à se connaître et sont devenus inséparables. Amaira fait même office de traductrice/messager lorsque son sorcier souhaite parler à une personne qui ne comprend pas la langue des signes.

ϟ Que pense-t-il de la vie à Daearen et comment a-t-il vécu l'arrivée de nouveaux habitants dans son monde : Arthur était encore enfermé dans le Kyngdon lorsque la brèche a été rouverte. Du coup, il n'estime pas avoir son mot à dire sur le sujet, bien qu'il trouve intéressant de protéger les sorciers de l'autre monde en leur permettant de venir se réfugier à Daearen.

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage :

• Arthur aime beaucoup écrire. Enfant, il n'avait aucun moyen de se mélanger aux autres, de participer à leurs jeux et de se faire des amis. Alors, il rédigeait des histoires sur des carnets qu'il possède encore aujourd'hui. Arthur a même été initié à la correspondance par courriers et continue aujourd'hui de laisser des lettres à ses proches, car pour lui, écrire est un moyen de communication beaucoup moins compliqué que la parole et la langue des signes, qui l'obligent à être présent physiquement, ce qui lui fait perdre ses moyens.

Dernière édition par Arthur Quincey le Lun 11 Fév 2019 - 17:21, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1916-arthur-quincey-when-deeds-sp https://daearen.forumactif.org/t1918-carnet-d-arthur-quincey https://daearen.forumactif.org/t2246-inventaire-d-arthur-quincey

Administratrice
Natif de Kyngdon

Ϟ Guide : Une tigresse dorée nommée Amaira, qui est la sœur du guide de Cosima Bloodworth
Ϟ Statut Social : Dans une relation polyamoureuse exclusive avec Cahira et Raleigh
Ϟ Métier(s)/autres : Garde de Roann (fait également office d'espion et de messager)

MessageSujet: Re: Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing   Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing EmptyJeu 31 Jan 2019 - 23:49

Biographie officielle

▬ Aujourd'hui, Raleigh a déposé une lettre sur mon bureau avant de quitter le cours. Nous allons à l'école ensemble depuis notre plus jeune âge et c'est la première fois qu'il m'écrit. Dans sa lettre, il explique qu'il a toujours voulu me parler, mais qu'il n'a jamais su comment le faire. Raleigh ignore si je suis sourd ou entendant et il ne connait pas la langue des signes. Alors, il s'est dit que m'écrire serait une bonne idée et je pense que je vais lui répondre. Raleigh a aussi avoué ne pas aimer me savoir seul dans mon coin et ne voit aucun mal à se qu'on devienne ami, si je le veux aussi.

▬ On pense que je suis muet et sourd. Et ça me va plutôt bien. Ce que je ne supporte pas, en revanche, c'est la façon dont certaines personnes s'adressent à moi. Ils se mettent à bien articuler, à parler fort ou à s'exprimer comme ils le feraient avec un enfant. Alors je les regarde longuement, sans une once de réaction, puis je souris et je tourne les talons. Je ne veux pas perdre mon temps avec ce genre de personne. Raleigh me dit d'être plus sociable, mais s'ils me prennent pour un idiot, pourquoi je ne ferais pas de même avec eux ?

▬ J'ai commencé à m'entraîner pour intégrer la garde du chef du village. Et j'ai commis une grave erreur, à un moment, parce que je me suis "gentiment" moqué d'une fille avec qui j'ai combattu. Cahira Morrigan. Je la connais depuis que nous sommes petits, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en savoir plus à son sujet avant que son poing rencontre mon estomac, puis ma joue.

▬ Une femme n'est pas inférieure à l'homme. Je l'ai réalité après coup (dans tous les sens du terme) car j'ai vraiment blessé Cahira en étant moqueur envers elle. Et Raleigh m'a également expliqué qu'une femme pouvait être forte et intelligente, comme l'était sa mère. Au final, je ne suis pas mieux que les personnes qui se font des préjugés sur mon compte, mais je vais essayer de corriger ce défaut. Je ne veux pas être de ceux qui ne comprennent rien et qui n'essaient pas de comprendre, comme mon beau-père. Je veux avoir l'esprit plus ouvert, apprendre.

▬ Apparemment, quelqu'un est capable de communiquer avec les Cocatrix et notre chef souhaite mettre en place une exploration en dehors de la frontière du Kyngdon. Avec Cahira et Raleigh, nous sommes volontaires pour y participer.

▬ Il n'est plus là. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je n'ai plus trop de souvenir de cette exploration. Juste... avoir marché dans cette plaine, dans une forêt, puis... plus rien. Cahira et moi sommes revenus, mais Raleigh... on ne sait pas ce qu'il est devenu. Je me déteste. J'ai besoin de réponse. J'ai demandé à quelqu'un de rouvrir les frontières pour aller le chercher, on a refusé. Trop risqué. Une prochaine exploration aura lieu, mais on m'a interdit d'y retourner. Je suis émotionnellement instable, apparemment.

▬ Ça fait onze ans. Onze ans que nous ne sommes plus que deux, que tout est différent sans l'être réellement. J'aime Cahira, mais il manque quelque chose. Il manque Raleigh et malgré les années, l'absence pèse de plus en plus.

▬ Cahira veut participer à la nouvelle exploration et je ne peux pas. Je suis le garde du corps de Roann, je me dois d'être à ses côtés depuis que Diane Reaper et Caleb Keats sont portés disparus.

▬ Cahira n'est pas rentrée et j'ai cru qu'elle avait disparu, elle aussi. En réalité, les explorateurs ont rencontré des personnes qui vivent dans un autre village et Cahira est restée avec eux. Roann souhaite franchir les frontières pour découvrir le village et discuter avec le maire, le chef, peu importe. Comme je suis son garde personnel, je peux me rendre là-bas avec lui et retrouver Cahira, qui j'espère, va bien. Et je ne peux m'empêcher de me demander si Raleigh est à Alodia ou s'il a été confronté aux humains de l'autre village, où Cahira a été forcée de combattre dans une arène...

Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Annie
Ϟ Pseudo(s) : Luthièn
Ϟ Anniversaire : 31 août
Ϟ Pays : France
Ϟ Fréquences de connexions : Tous les jours
Ϟ Commentaire(s) : Voici le remplaçant de mon ancien personnage Roann ! Cahira m'a proposé de jouer un des liens de son personnage et j'ai accepté, car l'histoire m'intéresse beaucoup. Il s'agit donc d'une sorte de mix entre un scénario de base et un personnage que j'ai en tête depuis un petit moment Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing 1337868438 Pour l'avatar, je ne remercie pas Delvan de m'avoir suggéré Tom, parce que je l'adore et je voulais tellement le jouer quelque part, donc voilà Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing 2633565496 Fin de mon petit monologue Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing 1399503991

Dernière édition par Arthur Quincey le Ven 1 Fév 2019 - 19:58, édité 9 fois
https://daearen.forumactif.org/t1916-arthur-quincey-when-deeds-sp https://daearen.forumactif.org/t1918-carnet-d-arthur-quincey https://daearen.forumactif.org/t2246-inventaire-d-arthur-quincey

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing   Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing EmptyVen 1 Fév 2019 - 9:15

Re bienvenuuuuuue Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing 906725046 Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing 443375210

J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage, c'est déjà très intriguant le peu qu'on a là Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing 3891467209

*s'installe dans un coin sagement et attend* Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing 3228868084

Administratrice
Natif de Kyngdon

MessageSujet: Re: Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing   Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing EmptyVen 1 Fév 2019 - 9:54

Merciii Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing 1337868438

*Offre du thé ou du café, des cookies, un magazine ?* Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing 1399503991

True love stories never have endings.

Hayden O'GradyHayden O'Grady

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing 6d3a67a42a4ba39da4bf18059461a611

Ϟ Inscription : 10/05/2017
Ϟ Messages : 346
Ϟ Points : 1420
Ϟ Avatar : Cole Sprouse
Ϟ Crédits : #bazzart cosmic light
Ϟ Âge du perso : 24 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une panthère noire, un mâle appelé Shadow
Ϟ Statut Social : Célibataire (but sharleyden ♥)
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Originaire du Kyngdon - en coloc' avec Milo au Rowcastle

MessageSujet: Re: Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing   Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing EmptyVen 1 Fév 2019 - 10:13

QUOI ROANN VA REJOINDRE LES PNJ Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing 2131596435

Il restera toujours dans le ptit coeur d'Hayden Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing 1337868438

Et sinon, un grand bienvenu à ce grand gaillard ! Compte sur moi pour venir te demander un lien avec Hayden héhé Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing 264049202

Holy shit i did it Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing Badge-103rd place Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing 3988094403

Mes badges 2018 ♥:

Mes badges 2019 ♥:

https://daearen.forumactif.org/t1516-inventaire-de-hayden-o-grady

Cahira MorriganCahira Morrigan

Modératrice
Natif de Kyngdon

Elroy

Ϟ Inscription : 13/02/2017
Ϟ Messages : 724
Ϟ Points : 1615
Ϟ Avatar : Bae Doona
Ϟ Crédits : jenesaispas (av.) | Paigie (sign.) Mertesger (gifs)
Ϟ Autre(s) compte(s) : Casey | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 32 ans | 1er janvier 1987
Ϟ Pouvoir : Téléportation | Téléportation d'objets
Ϟ Guide : Elroy, la rainette aux yeux rouges
Ϟ Statut Social : Relation polyamoureuse avec Arthur et Raleigh, qui a disparu pendant onze ans
Ϟ Métier(s)/autres : Chasseuse | Maître d'armes | Messager
Ϟ Lieu de résidence : Le Kyngdon

MessageSujet: Re: Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing   Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing EmptyVen 1 Fév 2019 - 10:55

Coucou toi Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing 1337868438 Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing 443375210
Comme tu le sais, je suis curieuse de voir ce que tu vas faire avec ce personnaaaaage ! En tout cas, je suis contente que l'idée du lien t'ai plus, donc bienvenue avec ce géaaaant Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing 3891467209
Bonne rédaction de fiiiiche, mon petit ouistit Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing 2633565496

Hold on to me as we go. As we roll down this unfamiliar road, and although this wave, wave is stringing us along, settle down, it'll all be clear, don't pay no mind to the demons, they fill you with fear, the trouble—it might drag you down, if you get lost, you can always be found, just know you're not alone, 'cause I'm gonna make this place your home.

Mes petits awards, merci à vous ♥ :

https://daearen.forumactif.org/t1014-be-the-hunter-and-not-the-pr https://daearen.forumactif.org/t1030-carnet-de-cahira-morrigan https://daearen.forumactif.org/t1031-journal-de-bord-de-cahira-morrigan https://daearen.forumactif.org/t1029-inventaire-de-cahira-morrigan

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing   Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing EmptyVen 1 Fév 2019 - 11:42

Entre Tom Hopper et Katie McGrath, Merlin s'invite sur le forum Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing 675307624

Rebienvenue du coup, je sur-plussoie l'avatar Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing 443375210

Delvan SigorelDelvan Sigorel

Modératrice
Natif de Kyngdon

Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing Tumblr_lpqrpyAW9p1qfewtmo1_500

Ϟ Inscription : 14/02/2017
Ϟ Messages : 389
Ϟ Points : 256
Ϟ Avatar : Willy Cartier
Ϟ Crédits : Avatar : Paigie | Signature : Toothi
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Cosima, Ingrid, Brenhin & Raleigh
Ϟ Âge du perso : 27 ans
Ϟ Pouvoir : Tornades, Air Comprimé
Ϟ Guide : Elisha, un messager sagittaire
Ϟ Statut Social : En couple avec Chadwick Bloodworth
Ϟ Métier(s)/autres : Garde-enfants et instituteur

MessageSujet: Re: Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing   Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing EmptyVen 1 Fév 2019 - 13:40

Arthuuuuur Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing 440004458
Bienvenue à ce gentil géant et bon courage pour la fiche Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing 3824149462

Je décline toute responsabilité, je n'ai fait que proposer des noms moi, ta faiblesse est la tienne uniquement Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing 2633565496

Find light in the beautiful sea, choose to be happy. We're like diamonds in the sky.

https://daearen.forumactif.org/t1015-delvan-he-believes-we-re http://leatherland.forumactif.org/t1023-carnet-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1025-journal-de-bord-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1024-inventaire-de-delvan-sigorel

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing   Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing EmptyVen 1 Fév 2019 - 15:28

Aaaah le voilà le muet Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing 4223244942 on va pouvoir discuter sans que les autres comprennent, ma foi, c'est plutôt sympathique Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing 4020211262

Re-bienvenue du coup, y aura certainement un lien à la clé, j'ai hâte d'en savoir plus Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing 3891467209

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing   Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing EmptyVen 1 Fév 2019 - 18:11

tu sais très bien ce que je pense de ce choix d'avatar. Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing 3824149462 Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing 440004458

rebienvenuuuuuue, j'aime tellement ce que tu nous laisses percevoir du personnage déjà Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing 264049202

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing   Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing Empty

Arthur Quincey ϟ When deeds speak, words are nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant