Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
2.97 €

Partagez | 

[SUJET COMMUN] Rencontre avec les habitants d'Alodia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Morgan O'ConnellMorgan O'Connell

Membre du forum
Nouvel habitant

[SUJET COMMUN] Rencontre avec les habitants d'Alodia - Page 5 Original

Ϟ Inscription : 18/07/2018
Ϟ Messages : 119
Ϟ Points : 585
Ϟ Avatar : Ben Barnes
Ϟ Crédits : bazzart @BALACLAVA
Ϟ Autre(s) compte(s) : Hayden O'Grady
Ϟ Âge du perso : 31 ans
Ϟ Pouvoir : Feu | Explosion & Manipulation du feu
Ϟ Guide : Une louve blanche du nom de Merrow
Ϟ Statut Social : Marié à Hil' | 1 fille
Ϟ Métier(s)/autres : Politicien - Ex-Député au Dáil Éireann (assemblée irlandaise)
Ϟ Lieu de résidence : Manoir des Williams aux abords du Meiklam

[SUJET COMMUN] Rencontre avec les habitants d'Alodia - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Rencontre avec les habitants d'Alodia   [SUJET COMMUN] Rencontre avec les habitants d'Alodia - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 21:50

ALODIA
First visit to Alodia. Looking for an old friend. Always the same story. But this time, there is babysitting !

Mais dans quoi s'était-il fourré ? Pourquoi fallait-il qu'il contracte cette dette auprès de ce mercenaire avec des problèmes conjugaux ? Morgan avait du mal à dissimuler sa gêne d'avoir abordé la jeune femme ainsi. Mais au vu du regard qu'elle lui adressa... Oula. Mais quelle mouche l'avait piquée au juste ? Tempête en approche dans trois, deux, un... « Que me voulez-vous ? » Hésitant, Morgan mit un peu de temps à répondre. Erreur fatale. Il sentit que quelque chose se passait et que ça n'allait en rien arranger ses affaires. Quel était son don déjà ? Illusions ? Non ça c'était Sharlee. Intuition, peut-être. Hilary avait dû le lui dire, il y a quelques semaines, alors qu'elles se découvraient cousine, ou quelque chose comme ça. L'esprit de Morgan avait du mal à rester concentrer sur autre chose que ses propres affaires, si complexes... et si douloureuses pour l'esprit. Et la voilà qui perdait patience. Mais de là à réagir de la sorte ! Morgan fut tellement surpris de se voir agressé par ce bout de femme, qu'il ne réagit pas. Et de toute façon, à moins de faire le piquet et d'éviter ses petits bras qui s'agitaient, il n'aurait rien fait de plus pour l'empêcher. Ses principes lui interdisaient de s'en prendre à une femme, aussi furieuse était-elle. Morgan sentit donc un mur froid dans son dos, pendant qu'un avant-bras tentait de lui écraser la gorge. Elle ne manquait pas de poigne en tout cas. « T'es sourd ?! Qu'est-ce que tu me veux ? » Mieux valait réfléchir avant de répondre, le genou de la dame n'était pas loin et il tenait beaucoup à ce qu'elle ne lui abîme pas les parties. "J'apprécie grandement cette soudaine proximité, mais je suis un homme marié. "Un trait d'esprit ? Là maintenant ? Morgan ne savait décidément pas faire profil bas et il s'exaspérait lui-même parfois. En plus, ça n'avait pas l'air de la dérider. Le genou, pensa Morgan, fait gaffe au genou. "Très bien... comme vous voudrez... j'espère que monsieur là-bas n'est pas jaloux. "Il désigna l'homme qui l'accompagnait du menton. Peut-être que lui rappeler sa présence allait la faire se détendre un peu ? Retrouver ses esprits ? Fallait-il qu'il sorte son arme pour l'intimider ? Nah, il fallait simplement se montrer... gentil ? Sincère ? Ah, oui... ce n'était pas le point fort de Morgan. Il inspira un grand coup, comme s'il allait faire preuve d'un effort surhumain. "Nom d'un... veuillez excuser mon intrusion soudaine, Miss Blackwood... je venais simplement m'assurer que vous alliez bien. Tout comme un certain... Mr Whitestone. Si vous voyez ce que je veux dire ? " L'irlandais avait pour habitude de se montrer plus subtil d'habitude, mais là, Noomi n'avait visiblement pas le temps pour ça.
egotrip

I will crack the match for you

You think you look like him, - you drown in alcohol, - your heart catches fire,- but now he's gone. - There is now a fire who needs to survive- In this ordinary world | @Vent Parisien

Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1512-morgan-vengeance-is-in-my-he https://daearen.forumactif.org/t1665-inventaire-de-morgan-o-connell?highlight=morgan

Noomi BlackwoodNoomi Blackwood

Membre du forum
Nouvel habitant

[SUJET COMMUN] Rencontre avec les habitants d'Alodia - Page 5 Salamandre_tachetee_cieutat_hautes-pyrenees_alt._400_m_photo_gilles_pottier_2_

Ϟ Inscription : 26/01/2018
Ϟ Messages : 240
Ϟ Points : 850
Ϟ Avatar : Lana Del Rey
Ϟ Crédits : Erwan <3. Tumblr. Sian
Ϟ Âge du perso : 38 ans.
Ϟ Pouvoir : Psychique, Intuition.
Ϟ Guide : Eaunanisme aka Nani, une salamandre.
Ϟ Statut Social : Célibataire alambiqué.
Ϟ Métier(s)/autres : Ancienne fille de joie. A présent proriétaire & gérante du 'pêché mignon' Boutique Couture en lingerie fine.
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle, dans un appartement.

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Rencontre avec les habitants d'Alodia   [SUJET COMMUN] Rencontre avec les habitants d'Alodia - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2019 - 15:30

"J'apprécie grandement cette soudaine proximité, mais je suis un homme marié. "  « Quoi ? » Il le voit mon regard perplexe ? Non seulement il me balance une sorte de boutade supposée détendre l'atmosphère, mais en plus je m'en contrefous de le savoir marié. La pression de mon avant-bras ne faiblit pas. Je suis en alerte, aveuglée par cette colère noire provoquée par Milo. Ce pauvre homme que je maintiens contre le mur n'y est pour rien... Je me rend compte qu'il est surtout arrivé au moment où j'avais besoin de me défouler. J'en lâche un soupire énervé. "Très bien... comme vous voudrez... j'espère que monsieur là-bas n'est pas jaloux.  " Le monsieur ? Je tourne rapidement ma tête où le coup de menton est donné, et je remarque Milo dans la ruelle... Merde. Je ne l'ai pas oublié, bien évidemment... Mais je le sais capable de venir s'interposer entre nous deux et cette perspective m'ennuie ! Je n'ai pas envie de frapper mon ami. Pour le moment, tout m'agace. Et ce type qui connaît mon identité est peut-être plus dangereux que son côté dandy veut bien laisser croire. J'inspire sous l'énervement en ramenant mon regard noir sur ce visage inconnu. J'ai le genou qui me démange. Alors que ma conscience affronte ma colère, il ouvre une nouvelle fois la bouche... et du coup, ferme la mienne. "Nom d'un... veuillez excuser mon intrusion soudaine, Miss Blackwood... je venais simplement m'assurer que vous alliez bien. Tout comme un certain... Mr Whitestone. Si vous voyez ce que je veux dire ?  " Whitestone. Ce nom tombe comme un couperet sur ma nuque. Si lointain. Si peu utilisé à mes oreilles en réalité. Mes perles brunes cherchent la vérité au fond des siennes, alors que je finis par relâché du mou à son cou. Sharlee. Un seul nom, et mon monde s'écroule. Dans ce cas présent, le simple fait d'y faire allusion refroidit mes ardeurs et apaise aussitôt ma colère. Mon Intuition résonne sa vérité... et mon bras délivre sa gorge, son thorax car je recule en même temps. Embarrassée.

« Vous auriez dû commencer par là. » Une évidence que je crache en le toisant d'un regard suspicieux. Très bien, il connaît Sharlee mais j'ai également retenu une chose de son discours : il veut s'assurer que je vais bien. Je reste proche de lui, croisant mes bras sous ma poitrine tout en écartant légèrement les pieds. Un appuie, comme une future défense ou attaque si je devais à riposter. J'ai bien conscience que je fais minuscule avec ma taille de naine et mon poids plume, mais j'ai de la hargne à revendre. Milo est toujours proche de nous. Je ne l'oublie pas. En revanche cet homme vient de titiller ma curiosité et appuyé sur ma méfiance. Il ne représente pas un danger potentiel, seulement s'il bosse pour Sharlee... ça risque de m'énerver de plus belle.  « Vous ne me suivez pas, j'espère ? » Nous sommes au beau milieu d'une ruelle. Il a dû garder un œil sur moi pour me retrouver ici.  « C'est Lui qui vous a demandé de me suivre ? Enfin... de me surveiller ? » J'en frappe du pied, impatiente. S'il s'avère que c'est le cas, j'en connais un qui va passer un sale quart d'heure ! Alodia ou pas, je rentre aussitôt à la maison pour tirer de la barbe !

Viens dans mes rails, c'est chaud... Tout pour être au ciel
Mes fiertés:

https://daearen.forumactif.org/t1369p10-_noomi-blackwood_-fle https://daearen.forumactif.org/t1375-carnet-de-noomi-blackwood#13526 https://daearen.forumactif.org/t1900-journal-de-noomi-blackwood#18601 https://daearen.forumactif.org/t1385-inventaire-de-noomi-blackwood

Hilary Williams O'ConnellHilary Williams O'Connell

Membre du forum
Nouvel habitant

[SUJET COMMUN] Rencontre avec les habitants d'Alodia - Page 5 Tumblr_namf7xGaL91tj9ixko1_500

Ϟ Inscription : 16/07/2018
Ϟ Messages : 186
Ϟ Points : 400
Ϟ Avatar : Ashley Greene
Ϟ Autre(s) compte(s) : Sharlston + Elyzabeth + Chvarned
Ϟ Âge du perso : 28 ans | 03.12.1990
Ϟ Pouvoir : Air | Bouclier protecteur + Ondes de choc + Mouvements aérodynamiques
Ϟ Guide : Aigle | Pearl
Ϟ Statut Social : Mariée à O'Connell | 1 fille, Mackenzie
Ϟ Métier(s)/autres : Shérif du Meiklam | Membre du Conseil du Meiklam | Ancienne styliste internationale
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Manoir Williams vieux de plusieurs siècles, entre le Meiklam et le Rowcastle

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Rencontre avec les habitants d'Alodia   [SUJET COMMUN] Rencontre avec les habitants d'Alodia - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 20:27

Au-delà de la surprise qu'elle apporte, je vois bien dans son regard que ma question le dérange plus ou moins. Une certaine gêne laissée échappée par un rire léger. < En effet, c'est assez étrange comme question. Mais, oui. Certaines personnes peuvent vous proposer leurs services, si vous y croyez. > Est-ce si absurde que ca, que d'y croire ? Depuis que j'ai rencontré Alistair, il faut dire que mon avis sur la question s'est bien plus approfondi. Lui semblait y avoir toujours cru, que c'était une chose normale que de parler à sa défunte mère. Et après tout, pourquoi pas ? La magie existe, Daearen n'est pas un conte pour enfants, alors pourquoi pas les esprits et tout le spiritisme qui va avec ? Perdue dans mes réflexions, je réalise qu'il pose silencieux un regard curieux sur moi. Sûrement à se demander si c'est le bon moment pour couper le fil de mes pensées. Puis il poursuit : < C'est le cas dans vos villages ? > < Non pas vraiment. Ou du moins, c'est assez mal vu. > Je continue d'avancer tout en discutant, lui expliquant la situation chez nous. < On dit que nos villages ont été protégés il y a des années contre les esprits, qu'ils n'y sont pas présents. Et donc ceux pratiquant cela ne sont que des charlatans. Mais ici… on ne répond pas aux mêmes règles. > Je marque une pause, puis aborde l'aspect plus personnel. Sans comprendre pourquoi, quelque chose chez cet homme me met à l'aise. Peut-être est-ce un psychique usant de son don sur moi, mais j'en doute. < Avant de venir à Daearen, j'ai perdu mon père, enfant. Comme la plupart des gens ayant perdu un proche, j'aimerais pouvoir reprendre contact avec lui… > Je regarde Alexander sans vraiment le voir, repensant aux quelques souvenirs qu'il me reste en mémoire de papa. Je vois ses lèvres bouger, mais c'est comme si l'espace d'un instant, mes oreilles avaient créé une barrière. < Pardon, vous disiez ? > Je lâche un petit rire gênée, ajoutant : < Vous voyez, ma faculté à occulter le monde est bien trop développée ! >
https://daearen.forumactif.org/t1511-hilary-baby-i-m-yours#14 http://leatherland.forumactif.org/t1547-carnet-d-hilary-k-williams#15068 https://daearen.forumactif.org/t2013-journal-de-bord-d-hilary-williams-o-connell#20005 http://leatherland.forumactif.org/t1606-inventaire-hilary-k-williams

Milo EsposaMilo Esposa

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 07/10/2018
Ϟ Messages : 371
Ϟ Points : 660
Ϟ Crédits : Cerise
Ϟ Âge du perso : 28 ans
Ϟ Pouvoir : VITESSE - VOL au dessus d'un nid de coucou - BOUCLIER - TORNADE
Ϟ Guide : Kali
Ϟ Statut Social : Rentier, Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Rencontre avec les habitants d'Alodia   [SUJET COMMUN] Rencontre avec les habitants d'Alodia - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 20:34

Peu décidé à participer aux festivités, Milo observe ce qui se joue du bout de sa ruelle. Passablement agacé par ce facheux contretemps, son sourcil se lève. Pas que l'homme de la ruelle le dérange, plutôt qu'il eut vraiment d'autres choses à foutre.

J'apprécie grandement cette soudaine proximité, mais je suis un homme marié. "  « Quoi ? »

Enfin quelque chose de drôle pour satisfaire le jeune homme. Il ricana légèrement, finalement content que la tension inutile soit un peu plus loin. Bien qu'ils n'aient aucune idée des intentions réelles de l'homme, il était sur d'une chose, s'il avait voulu faire du mal à la Noomi enragée il s'y serait pris d'une manière différente. Milo restait quand même sur ses gardes histoire d'être prêt à agir en cas de besoin.

"Très bien... comme vous voudrez... j'espère que monsieur là-bas n'est pas jaloux.  "

Sérieusement ? Si Milo pouvait prétendre à n'importe quoi, c'était clairement pas à la jalousie. D'abord parce que Noomi appartenait à un autre, ensuite, parce qu'en théorie, une femme et un être vivant de manière général n'appartient à personne.

"Nom d'un... veuillez excuser mon intrusion soudaine, Miss Blackwood... je venais simplement m'assurer que vous alliez bien. Tout comme un certain... Mr Whitestone. Si vous voyez ce que je veux dire ?  " Whitestone. Pierre Blanche. Pourquoi pas un drapeau tant qu'on y est. Même Milo pouvait deviner qui pouvait bien faire suivre Noomi. S'agissait pas d'être une lumière, d'autant plus quand tu connais les phénomènes. Noomi, elle, semble surprise, elle recherche au fond des yeux de l'homme une quelconque vérité puis réalise et semble embarrassée. C'est beau l'amour. Milo sourit à cette pensée. Il était prêt à partir dans sa quête seul sans soucis aucun à part, peut-être, son égo roucoulant au fond de son ventre. Chut, t'en fais pas ça va aller. Noomi avait d'autres soucis en tête de toute façon.
Puis sa colère revint.
 « Vous auriez dû commencer par là. »
 « Vous ne me suivez pas, j'espère ? » Bien joué Sherlock.  « C'est Lui qui vous a demandé de me suivre ? Enfin... de me surveiller ? » L'évidence lui était finalement revenue en pleine face. En tous cas Milo comptait pas trop s'émouvoir sur les histoires d'amour de Noomi. C'était pas trop son genre. Peut-être était-il finalement jaloux. C'est potentiellement compliqué de voir à quel point les virils trous du cul avaient la cote. Bon, il se plaignait pas de la sienne, la question n'était pas là. Mais il n'appréciait pas de voir quelqu'un être traité comme une propriété privée, surtout quand lui-même ne respectait pas grand chose, et surtout alors qu'il s'agissait d'une personne que Milo appréciait particulièrement. En fait il trouvait ça limite indécent. Arrête de juger Milo, c'est à toi que tu fais du mal. De toute façon on aide pas quelqu'un qui n'a pas envie d'être aidé, elle semble adorer ça se faire balader.

En effet. Il se contenterait donc de suivre le cours du vent. Il vérifiera simplement que Noomi est entre de bonnes mains et partira donc dans sa quête d'absolu. Seul ou pas, c'est elle qui choisirait, mais qu'elle le fasse vite.

La liberté commence là ou l'ignorance finie. Sagesse Amérindienne : Un vieil indien explique à son petit fils que chacun de nous a en lui deux loups qui se livrent bataille. Le premier loup représente la sérénité, l’amour et la gentillesse. Le second loup représente la peur l’avidité et la haine. « Lequel des deux loups gagne? demande l’enfant » « Celui que l’on nourrit.»     .unbreakable»

Dernière édition par Milo Esposa le Dim 28 Juil 2019 - 22:40, édité 1 fois
https://daearen.forumactif.org/t1679-courez-courez-vous-n-m-attra https://daearen.forumactif.org/t1709-carnet-de-milo-esposa

Morgan O'ConnellMorgan O'Connell

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 18/07/2018
Ϟ Messages : 119
Ϟ Points : 585
Ϟ Avatar : Ben Barnes
Ϟ Crédits : bazzart @BALACLAVA
Ϟ Autre(s) compte(s) : Hayden O'Grady
Ϟ Âge du perso : 31 ans
Ϟ Pouvoir : Feu | Explosion & Manipulation du feu
Ϟ Guide : Une louve blanche du nom de Merrow
Ϟ Statut Social : Marié à Hil' | 1 fille
Ϟ Métier(s)/autres : Politicien - Ex-Député au Dáil Éireann (assemblée irlandaise)
Ϟ Lieu de résidence : Manoir des Williams aux abords du Meiklam

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Rencontre avec les habitants d'Alodia   [SUJET COMMUN] Rencontre avec les habitants d'Alodia - Page 5 EmptySam 27 Juil 2019 - 11:38

ALODIA
First visit to Alodia. Looking for an old friend. Always the same story. But this time, there is babysitting !

« Vous auriez dû commencer par là. » Et manquer de se prendre un coup de genou dans les parties ? Morgan eut un sourire crispé. Mais il était enfin libéré de la poigne de cette petite dame qui ne manquait pas de mordant. Une femme qui pouvait facilement tenir tête à un mercenaire. Pas étonnant qu'il ne voulait pas la perdre celle-ci. Il repositionna correctement chemise et veston alors qu'elle le questionnait en quête de réponse, maintenant qu'il avait commencé à parler. « Vous ne me suivez pas, j'espère ? » " Morgan lui adressa un léger regard compatissant face à cette phrase pleine de naïveté. "Juste ce qu'il faut pour ne pas vous perdre ", répondit-il sans détour. « C'est Lui qui vous a demandé de me suivre ? Enfin... de me surveiller ? » Morgan n'eut pas d'autre choix que d'hocher de la tête. Tant pis si Sharlee allait se prendre la foudre sur la tête en rentrant. Sa mission était de veiller à ce qui ne lui arrive rien, pas de rester discret. Puis, à l'idée de le voir se prendre la rossée de sa vie par cette Miss Blackwood... ça en valait clairement la peine ! Morgan nota alors l'impatience de son compagnon pour la journée. "Loin de moi l'envie de m'imposer, mais vous comptiez quitter le village ? S'il n'y a rien à faire pour vous en dissuader, permettez que je vous accompagne. Mr Whitestone ne rigole avec la sécurité de sa dame. " Il s'adressait à la fois à Noomi et à la fois à l'homme à proximité. Histoire aussi de le prévenir, au cas où il n'était pas déjà au courant, que la dame qu'il semblait bien apprécier était dans une relation compliquée. Et c'était un euphémisme. "Je vous laisse en discuter, je vais aller prévenir ma femme. N'essayez pas de me fausser compagnie pendant ce temps... " Morgan était très sérieux. Il n'hésiterait à ameuter tout le village pour qu'on les retrouve, n'hésitant pas à inventer des histoires de kidnapping pour motiver les troupes.

Morgan quitta la ruelle, légèrement agacé par tout ça. Il avait l'impression de jouer au larbin et c'était très embarrassant. Le voilà qu'il menait une mission au service du mercenaire qu'il avait lui-même embauché ! Enfin bon, en attendant, il fallait retrouver Hilary et lui expliquer la situation pour ne pas qu'elle s'inquiète. Elle n'était pas très loin, elle marchait tranquillement et discutait avec un homme. Un beau et grand brun auquel elle semblait parler... avec grand intérêt. Morgan s'arrêta en plein milieu d'une rue exposée au soleil brûlant. L'inconvénient ou l'avantage, selon la situation, c'est que quand on connait une personne depuis presque toujours, on parvient facilement à décrypter le langage corporel. Et là... là... il connaissait suffisamment bien sa femme pour savoir quand un homme captait son intérêt. Restait encore à déterminer de quoi il s'agissait vraiment avant de basculer totalement dans la jalousie. Et en même temps... qu'y avait-il de mal à la tester un peu ? Après toutes ces années ensemble... jusqu'où irait-elle ? Bon, le soleil tapait peut-être un peu trop fort sur le chapeau de Morgan, déjà passablement échaudé par ses histoires avec Thomas et Noomi. Il tourna les talons, les poings serrés, afin de revenir dans la ruelle pour rejoindre Noomi. Merde, ses vieux démons étaient en train de resurgir, pensa t-il alors qu'il interpellait un gosse qui passait par là. "Hé petit. Tu aimerais un peu d'argent de poche ? Bon alors écoute... " Et voilà un petit espion de recruté. Juste au cas où.
egotrip

I will crack the match for you

You think you look like him, - you drown in alcohol, - your heart catches fire,- but now he's gone. - There is now a fire who needs to survive- In this ordinary world | @Vent Parisien

https://daearen.forumactif.org/t1512-morgan-vengeance-is-in-my-he https://daearen.forumactif.org/t1665-inventaire-de-morgan-o-connell?highlight=morgan

Cosima BloodworthCosima Bloodworth

Modératrice
Nouvel habitant

[SUJET COMMUN] Rencontre avec les habitants d'Alodia - Page 5 Tumblr_o0fgefgvQ21uzivcyo1_500

Ϟ Inscription : 07/07/2017
Ϟ Messages : 274
Ϟ Points : 35
Ϟ Avatar : Julianne Moore
Ϟ Crédits : Punisher
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan, Ingrid, Brenhin & Raleigh
Ϟ Âge du perso : 58 ans
Ϟ Pouvoir : Clairaudience & Précognition
Ϟ Guide : Une tigresse prénomée Esmeralda
Ϟ Métier(s)/autres : Propriétaire du Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Rencontre avec les habitants d'Alodia   [SUJET COMMUN] Rencontre avec les habitants d'Alodia - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2019 - 21:51

Dans le saloon :

« J'imagine que je dois te suivre. » Cosima haussa un sourcil innocent. Elle n’avait pas dit mot, et Chadwick agissait déjà en grand frère surprotecteur. Dans d’autres circonstances, peut-être, elle lui aurait dit de ne pas s’en faire autant et de laisser sa petite soeur se débrouiller toute seule. Sauf que les circonstances étaient celles-ci : ils étaient dans un village inconnue, entourés de gens inconnus, dans un monde qui leur avait réservé plus d’une mauvaise surprise. L’inconnu n’était pas vraiment leur ami ces derniers temps. Et encore moins pour Casey compte tenu de ce qu’elle avait vécu lors de la dernière expédition. C’était compréhensible, n’est-ce pas, que sa famille veuille veiller sur elle ? « Tu ne dois rien du tout, Parish. T'es un adulte, comme nous tous à cette tablée, tu fais comme tu l'entends. » Et forcément, la petite dernière n’appréciait pas cette attention toute particulière. C’était normal, Elwyn et elle étaient ensemble depuis très peu et elle voulait sans doute profiter en paix de son petit ami. La journée ne s’y prêtait pas. « Et si le moindre adulte à cette table s’attire des ennuis, il va passer un mauvais moment, entendu ? » Il n’était jamais trop tard pour rappeler ses enfants à la prudence. Elle inclua aussi Elwyn dans le regard avertisseur adressé à la tablée, parce que sa fille l’appréciait énormément alors pas question qu’il lui fasse de la peine.

Sauf que Cosima avait aussi une curiosité naturelle fort développée. Les chats ne font pas des chiens et tout ce baratin. Confronté un étranger bien étrange, c’était donc parfaitement dans sa définition d’une journée agréablement passée. « Jefferson. » Présentations pour le moins concises, mais totalement caractéristique du personnage jusque là. Il avait ce petit genre mystérieux qui rendait l’ancienne journaliste intéressée. Elle voulait déterrer l’histoire derrière les dehors peu avenants. « Pourquoi ne pas vous installer à la mienne ? » Il était têtu, le bougre. Et si elle avait bien appris une chose, lors de ses reportages, c’était que c’était à elle de se montrer flexible. Elle se tourna vers la table, regardant sa fille passée et lui adresser un signe de main. Elle hocha la tête avec un sourire, regard entendu, et tira la chaise faisant face à l’homme pour s’y asseoir. « Pourquoi pas, en effet ? Merci de l’invitation. » Cosima croisa les jambes, l’air aussi détendu que si elle était dans son salon, et fit un geste de main pour appeler la serveuse. « je vais prendre une bière, s’il vous plait, ambrée. Et ce que ce gentleman voudra. » Offrir un verre, c’était le moins qu’elle pouvait faire, surtout confronté à un si grand bavard. Elle attendit que l’autre femme reparte s’occuper de leur commande pour tourner un sourire amusé vers l’étranger. « Alors, Jefferson, qu’est-ce que vous faites de beau dans la vie ? » Une fois quelques mots arrachés à l’homme, elle enchaîna sans se laisser démonter. « Vu que vous êtes bien installé ici, je suppose que vous ne travaillez pas cet après-midi ? Est-ce que vous auriez un peu de temps à nous accorder pour une visite du coin ? » Certainement que non, mais elle ne perdait rien à demander, et elle aimait aussi rentrer dans le tas et bousculer son interlocuteur.

I was lightning before the thunder
© CODE BY LÚTHIÈN

https://daearen.forumactif.org/t1222-cosima-women-like-you-drown- https://daearen.forumactif.org/t1224-carnet-de-cosima-bloodworth https://daearen.forumactif.org/t1226-journal-de-bord-de-cosima-bloodworth https://daearen.forumactif.org/t1225-inventaire-de-cosima-bloodworth

The Game MasterThe Game Master

[SUJET COMMUN] Rencontre avec les habitants d'Alodia - Page 5 Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 2043
Ϟ Points : 314

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Rencontre avec les habitants d'Alodia   [SUJET COMMUN] Rencontre avec les habitants d'Alodia - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2019 - 11:15

Rencontre avec les habitants d'Alodia

@Morgan O'Connell, @Milo Esposa, @Noomi Blackwood

Lorsque Morgan interpelle un enfant, d'autres se montrent curieux et approchent du petit groupe d'adultes. « D'où vous venez monsieur ? » demande une petite fille en regardant Morgan. « Je croyais que le portail était brisé, » chuchote un autre enfant à l'adresse de son camarade. « Peut-être qu'ils en ont un autre ? Demande-leur ! « Lance l'autre en lui donnant un coup de coude. « Non, toi ! » La petite fille secoue la tête et décide de demander à leur place. « Vous avez un portail dans votre village ? »

Dernière édition par The Game Master le Ven 16 Aoû 2019 - 13:16, édité 1 fois
https://daearen.forumactif.org

Noomi BlackwoodNoomi Blackwood

Membre du forum
Nouvel habitant

[SUJET COMMUN] Rencontre avec les habitants d'Alodia - Page 5 Salamandre_tachetee_cieutat_hautes-pyrenees_alt._400_m_photo_gilles_pottier_2_

Ϟ Inscription : 26/01/2018
Ϟ Messages : 240
Ϟ Points : 850
Ϟ Avatar : Lana Del Rey
Ϟ Crédits : Erwan <3. Tumblr. Sian
Ϟ Âge du perso : 38 ans.
Ϟ Pouvoir : Psychique, Intuition.
Ϟ Guide : Eaunanisme aka Nani, une salamandre.
Ϟ Statut Social : Célibataire alambiqué.
Ϟ Métier(s)/autres : Ancienne fille de joie. A présent proriétaire & gérante du 'pêché mignon' Boutique Couture en lingerie fine.
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle, dans un appartement.

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Rencontre avec les habitants d'Alodia   [SUJET COMMUN] Rencontre avec les habitants d'Alodia - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2019 - 16:57

Une balade à Alodia hein... Pour me changer les idées... Tu parles ! J'aurais dû écouter Nani et profiter de mes draps. Seulement je suis trop stupide pour refuser l'invitation de Milo et trop excitée de partir à l'aventure avec lui. C'est sans compter sur l'ombre de Sharlee. J'aurais dû m'en douter … C'était trop beau qu'il me laisse partir comme ça. Fais chier ! J'enfonce mes mains dans les poches de ma veste en soufflant mes nerfs sur une mèche rebelle qui frôlait mon nez. Hm. Je regarde ce type de la tête au pied sans me démonter écoutant ses propos d'une oreille emmerdée. "Loin de moi l'envie de m'imposer, mais vous comptiez quitter le village ? S'il n'y a rien à faire pour vous en dissuader, permettez que je vous accompagne. Mr Whitestone ne rigole avec la sécurité de sa dame. " Ouais ouais... J'entends surtout qu'il est là pour me pister, le reste passe à la trappe. J'en échappe un rire nerveux devant l'insistance de 'sa dame' comme s'il venait de me pisser sur le tibia. Très désagréable.  « Je ne connais pas nos plans.» Que je lâche d'une voix froide, la vérité dans mes mots. Mon regard se détourne un instant vers Milo qui est tout autant visé que moi pour le coup. Je ne suis plus en colère contre lui à présent, elle s'est retournée sur un barbu étrangement ! Après un regard blasé et complice vers mon compagnon, j'échappe un soupire en revenant à l'autre mec. S'il savait à quel point je m'impatiente. "Je vous laisse en discuter, je vais aller prévenir ma femme. N'essayez pas de me fausser compagnie pendant ce temps..." Non mais quelle idée !  « Fait-donc... » Avec un sourire qui n'a rien de vrai.

Comme si c'était mon genre d'écouter...
Je rabat ma capuche sur mon crâne.
On dirait une ado.

Je laisse le brun faire sa petite vie avec sa meuf. J'en ai rien à foutre. En revanche je me dépêche de rejoindre Milo en lui prenant le bras dans la foulée.  « Je suppose que t'as tout entendu.» Le contraire m'aurait étonné. Il a l'Air en allié, ce n'est pas compliqué d'entendre une conversation. Nous n'étions pas si éloignés non plus. Je reste immobile un instant aux côtés de mon courant-d'air. Ma main se glisse aussitôt dans sa jumelle où mes doigts viennent entrelacer les siens comme dernier soutien. Il a ma réponse si c'est ce qu'il attendait. Sharlee n'aura pas ma journée !  « Il faut qu'on essaie de se débarrasser de l'autre... Il va nous coller aux basques à cause d'un stupide deal avec Sharlee... Tu sais combien il peut être pénible quand il s'y met ! » Je contiens une rage en moi.  « J'aurais dû lui coller Hayden dans les pattes ! »Je siffle mes mots murmurés en lorgnant derrière mon épaule et voit revenir la baby-sitter.  « Merde.» Il est rapide ! Mais mes sourcils se froncent sous la petite scène qui se déroule derrière nous. Le voilà qu'il parle à un gosse... d'autres ne tardent à l'entourer. Je regarde Milo, perplexe.

Est-ce le moment de prendre nos jambes à nos cous ?
Ou doit-on lui dire notre itinéraire. Pour le coup, je laisse Milo en décider. Je suis tellement remontée que je n'ai pas l'esprit assez clair. Je peux vite faire une connerie.  « Alors, on fait quoi ?»

Viens dans mes rails, c'est chaud... Tout pour être au ciel
Mes fiertés:

https://daearen.forumactif.org/t1369p10-_noomi-blackwood_-fle https://daearen.forumactif.org/t1375-carnet-de-noomi-blackwood#13526 https://daearen.forumactif.org/t1900-journal-de-noomi-blackwood#18601 https://daearen.forumactif.org/t1385-inventaire-de-noomi-blackwood

Milo EsposaMilo Esposa

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 07/10/2018
Ϟ Messages : 371
Ϟ Points : 660
Ϟ Crédits : Cerise
Ϟ Âge du perso : 28 ans
Ϟ Pouvoir : VITESSE - VOL au dessus d'un nid de coucou - BOUCLIER - TORNADE
Ϟ Guide : Kali
Ϟ Statut Social : Rentier, Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Rencontre avec les habitants d'Alodia   [SUJET COMMUN] Rencontre avec les habitants d'Alodia - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 23:31

Noomi fulmine sur place comme une petite théière qui a fini d'être chauffée à blanc. "Loin de moi l'envie de m'imposer, mais vous comptiez quitter le village ? S'il n'y a rien à faire pour vous en dissuader, permettez que je vous accompagne. Mr Whitestone ne rigole avec la sécurité de sa dame. " Un petit rire nerveux sort de sa bouche, comme si elle n'avait aucun autre moyen de s'y imposer pour l'instant. C'est marrant d'avoir des pouvoirs liés à l'air. Justement, tu n'es lié à personne, et à sa place, le jeune homme se serait tiré à base de "ah bon tu veux savoir c'que j'fais ? Eh ben c'est bien dommage." Au final, il se rendait compte aujourd'hui que celui qui avait le pouvoir de la fuite avait bel et bien le pouvoir.  « Je ne connais pas nos plans.» Ouch, la demoiselle est passée du Sahara au Groenland, et Milo n'en perd pas une miette, désormais profondément amusé par le débat qui se joue devant elle. Tout ça parce que tu sais qu'elle est plus en colère contre toi. J'vois pas de quoi tu veux parler. Mais si regarde, tu vois bien qu'elle fulmine contre son Jules. Et comme pour appuyer ses pensées, Noomi lui jeta un regard un brin complice, s'attendant à ce que Milo la soutienne, même moralement, ce que d'ailleurs il ferait, d'une manière ou d'une autre... "Je vous laisse en discuter, je vais aller prévenir ma femme. N'essayez pas de me fausser compagnie pendant ce temps..."  « Fait-donc... » Milo ricane sous cape, ne sachant pas vraiment ce qu'il comptait faire. D'un côté il aurait apprécié profiter du moment avec Noomi mais comme elle ne semblait disposée à retrouver sa joie, peut-être qu'une nounou pourrait être de bon augure.. D'autant qu'il n'avait aucune envie d'être encore plus "en froid" avec Sharlston, bien que "en froid" ne soit évidemment qu'un doux euphémisme. Entre être la personne la plus proche d'Hayden et de faire la cours à Noomi, Milo ne savait pas ce qui était le pire pour le grand barbu, et il pensait bien que Sharlston ne devait avoir qu'une envie : lui arracher les bras ; bien que finalement en fait il n'est pas le choix que de rester bien sage dans sa tannière. Qui a parlé d'une amulette d'immortalité ? (Spéciale dédicace [SUJET COMMUN] Rencontre avec les habitants d'Alodia - Page 5 2015182249)

Noomi met sa capuche sur sa tête avec une dégaine de chien qu'a pris la pluie. Elle se retourne et se dirige vers lui, avec un sorte de détermination et lui emboîte le bras.  « Je suppose que t'as tout entendu.» Oh oui. Dit-il avec un demi-sourire. Et elle compte sur lui pour les tirer de là, parce que concrètement, c'est pas avec leurs petites pattes qu'ils vont pouvoir se cacher bien loin.  « Il faut qu'on essaie de se débarrasser de l'autre... Il va nous coller aux basques à cause d'un stupide deal avec Sharlston... Tu sais combien il peut être pénible quand il s'y met ! »  « J'aurais dû lui coller Hayden dans les pattes ! » Je ne pense pas que cela changera quoi que ce soit au fait qu'il tienne à toi. Lâcha Milo en baillant. Je ne sais pas ce qui l'a motivé mais...  « Merde.» L'homme revient déjà vers nous, alors que des enfants l'entourent afin de lui poser de lui parler. D'ailleurs, c'est vrai que ça pourrait être sympa, de lui en poser, des questions. Il n'était absolument pas envisageable que Sharlston fasse toujours suivre Noomi, bien qu'il eut compris qu'aujourd'hui, ou peut-être cette période, était spéciale. Milo avait lui aussi des secrets à protéger, et ils étaient bien plus importants que leur relation. Pas qu'il ne l'aime pas, simplement, que si justement il voulait pouvoir la revoir, ils devaient être seuls. Et d'après ce qu'il avait compris, Noomi et Sharlston étaient dans leur couples deux personnes consentantes et libres. Ainsi, la nounou ne pouvait rien compromettre tant qu'ils restaient à Alodia et qu'elle était en sécurité.

« Alors, on fait quoi ?» Milo regarda Noomi quelques instants avec un air de pardon dans le regard puis il se décida. Noomi tu m'as promis que Mr Whitestone se tiendrait à carreau, et je te crois. Mais pour maintenir une relation apaisée il va falloir montrer pâte blanche, et je crains que des fois la fuite ne soit pas suffisante. Des fois, la meilleure défense, c'est l'attaque. Sur ces paroles, Milo fila à la vitesse du vent jusqu'au petit groupe. Bonjour ! Il esquissa un énorme sourire. Dites-moi les enfants, avez-vous déjà entendu parler de tribus amérindiennes ? De rituels chamaniques ou ce genre de choses ? Les enfants réfléchirent en bullant, puis l'un deux sembla avoir une illumination. Bah si m'sieur, faut aller aux plaines ! Et ou est-ce que c'est ? Alooooors... Vous allez à droite, puis vous continuez tout droit tout droit tout droit et ce sera par là-bas, à la sortie du village. Vous verrez par vous même Merci beaucoup ! Si vous permettez, je vous l'emprunte. Et Milo se posta derrière la baby sitter, l'entoura de ses deux grands bras et prit son envol en le portant jusqu'à Noomi.Va falloir faire copain-copain les amis, en route ! Qu'il s'exclama bravement, un bras en avant, Vers les plaines Amerindiennes !...
Pis au fait, tu t'appelles comment ? Dit-il en aparté au grand dadet.

La liberté commence là ou l'ignorance finie. Sagesse Amérindienne : Un vieil indien explique à son petit fils que chacun de nous a en lui deux loups qui se livrent bataille. Le premier loup représente la sérénité, l’amour et la gentillesse. Le second loup représente la peur l’avidité et la haine. « Lequel des deux loups gagne? demande l’enfant » « Celui que l’on nourrit.»     .unbreakable»

https://daearen.forumactif.org/t1679-courez-courez-vous-n-m-attra https://daearen.forumactif.org/t1709-carnet-de-milo-esposa

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Rencontre avec les habitants d'Alodia   [SUJET COMMUN] Rencontre avec les habitants d'Alodia - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 23:52

Joseph regarde son nouveau papier comme si lui même ne savait pas trop ou se trouvait son bonheur.

« Je cherche un ou une voyante. Je sais qu'il en existait au Rowcastle, autrefois. Si on en trouve, ils pourraient avoir ce que je recherche. Un moyen d'ouvrir un portail entre le monde des morts et celui des vivants. »

Ils marchent tous deux d'un pas pressé, les devantures défilants sous leurs yeux. Ils cherchent donc... Une voyante. Vico se demandait à quoi pouvait bien ressembler une voyante. Une dame qui parle avec les morts c'est quand même pas banal. Et pourquoi une dame d'abord ? Est-ce que c'était simplement un mot au féminin ? Est-ce qu'elle pouvait voir les morts aussi ? Peut-être pourrait-elle voir sa mère. Finalement pour une première aventure l'histoire n'était quand même pas banale. Elle se demandait ce qu'elle avait pu louper pendant toutes ces années. Ils s'arrétèrent dans une rue vide, presque lugubre, aussi lugubre puisse-t-elle une rue sous le soleil

« Peut-être qu'on pourra trouver ici ou... Ou on demande à un passant de nous aider ? »

Victoria fut légèrement troublée par ce choix à mettre en place. D'un côté elle n'est pas plus que ça enchantée à l'idée de passer des heures à chercher des chimères, tant est que s'en soit. D'un autre côté elle avait passé trop de temps seule pour avoir le culot de déranger quelqu'un dans sa petite routine pour lui demander une information. Keren posa sa truffe dans son dos afin de la pousser vers la rue ou les passants se promenaient. En théorie elle ne parlait qu'à un nombre limité de gens, et une petite agoraphobie permanente. Mais depuis longtemps elle avait compris que les autres êtres humains étaient comme elles, pour la plupart terrorisés par la peur de souffrir, de mourir ou de l'inconnu. Depuis longtemps elle aurait du être elle-même folle, mais les rêves lui ont permis de se construire une sociabilité presque normale. Et tant qu'à faire, quitte à être terrorisés, autant l'être ensemble et se serrer les coudes. Elle jeta donc un dernier regard vers Joseph et se dirigea vers les passants et luis lança un "

Essaye de regarder dans la rue, moi je vais demander... Excusez-moi, est-ce que vous avez déjà entendu parler d'une voyante ?" S'adressa-t-elle à un monsieur qui passait par-là.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Rencontre avec les habitants d'Alodia   [SUJET COMMUN] Rencontre avec les habitants d'Alodia - Page 5 Empty

[SUJET COMMUN] Rencontre avec les habitants d'Alodia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant