Bonjouuuur
Alors, tout d'abord, c'est super cool de voir que le forum puisse t'inspirer et surtout te plaire ! J'espère qu'on te verra très vite parmi nous
Comme l'a dit Hilary (que je remercie pour son intervention
), les centres postaux n'ont été mis en place que très récemment, parce que les dirigeants des villages ont fait une trêve, tout ça, et que là, ça devient plus compliqué de faire passer des messages aux gens s'ils vivent à plusieurs heures de route
Par contre, je pense qu'au sein même du Rowcastle, il devait exister des sortes de messagers, qui faisaient passer du courrier à ceux qui ne pouvaient pas envoyer de messages magiques (comme tu le soulignes, pour les humains
) ou qui souhaitaient être discrets pour communiquer avec d'autres personnes.
Du coup, ça aurait pu commencer comme ça, puis déboucher sur une offre pour le service postal à travers les villages
- mais ça peut aussi être tout récent, les deux sont faisables
Ça me fait d'ailleurs penser que je dois mettre une date de mise en service de l'envoie/réception de courriers, ce que je viens de faire rapidement dans la chronologie :
- Citation :
- 1ER SEPTEMBRE 2018 : Le service postal a été mis en place dans chacun des villages pour permettre aux habitants d'échanger du courrier et des colis. L'inauguration a eu lieu sur la place du Rowcastle, en présence de nombreux villageois et des dirigeants des villages.
Ensuite, je pense que c'est possible de faire la navette pour ton personnage, parce que le service postal est moins conséquent que pour nous, dans notre vie réelle, donc ça fait de suite moins de boulot
- il peuvent aussi être plusieurs, genre, deux ou trois à livrer à travers les villages. Sachant que pour traverser le Meiklam jusqu'au Melwall - soit les quatre villages, du coup - il faut compter 3 heures, ce qui est cohérent
Pour le conseil, du coup, c'est clair qu'ils surveillent tout, mais si c'est officiel avec le service postal, il n'y aura pas de soucis et les Cocatrix ne barrent plus la route entre les villages, l'arrière-train de ton personnage sera sauvé
En tout cas, l'idée est vraiment top, j'adore
Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas
Au plaisir de te voir bientôt parmi nous
Bonne journée et bonnes fêtes d'avance, au cas où