-34%
Le deal à ne pas rater :
Bosch 2607017160 Coffret clé à cliquet 27 pièces
17.22 € 25.98 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Père d'Elyzabeth feat Alexander Skarsgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elyzabeth FitzgeraldElyzabeth Fitzgerald

Membre du forum
Natif du Rowcastle

Père d'Elyzabeth feat Alexander Skarsgard Source

Ϟ Inscription : 28/12/2017
Ϟ Messages : 138
Ϟ Points : 215
Ϟ Avatar : Elle Fanning
Ϟ Autre(s) compte(s) : Sharlston + Hilary + Chvarned
Ϟ Âge du perso : 20 ans | 03.04.1998
Ϟ Pouvoir : Esprit | Art de la suggestion | Connue comme sorcière sans pouvoir
Ϟ Guide : Caméléon | Léon
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Artiste peintre | Serveuse au Charleston Bar
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle | Une cabane perdue dans les bois



Père d'Elyzabeth feat Alexander Skarsgard Vide
MessageSujet: Père d'Elyzabeth feat Alexander Skarsgard   Père d'Elyzabeth feat Alexander Skarsgard EmptyLun 17 Déc 2018 - 15:22





AU CHOIX
Feat Alexander Skarsgard



Identité de l'individu


ϟ nom : au choix, le nom d'Elyzabeth ayant été changé par le Conseil ϟ prénom : au choix ϟ autre(s) prénom(s) : au choix ϟ Surnom(s) : au choix ϟ date de naissance : jour + mois + 1975 ϟ lieu de naissance : Rowcastle ϟ Origines : Scandinaves, il parle d'ailleurs la langue du pays d'origine choisi, car elle se transmet à travers les générations ϟ Taille : 194 cm ϟ Cheveux : Blondsϟ Yeux : Bleu ϟ lieu de résidence : Sanbrooke ϟ Études : Soin des animauxϟ métier(s), occupations : Maréchal Ferrant (ou autre) + Espion pour le Conseil ϟ orientation sexuelle : hétéro ou bisexuel ϟ statut social : marié ϟ groupe : Silver Moonlight ϟ pouvoir : Manipulation des souvenirs ϟ guide : au choix



Présentation du personnage

Le personnage étant étroitement lié à la mère d'Elyzabeth, certains détails seront établis selon le premier scénario pris. Il est conseillé de lire le scénario de la mère pour plus de détails.

Histoire
Les parents d'Ely formaient un couple heureux et sans soucis, jusqu'au jour de la naissance d'Elyzabeth, le 3 avril 1998. Après l'accouchement, il s'est passé une chose qui a fait basculer leur vie. La maman d'Ely est tombée dans le comma. Emmenée en soin, isolée, le personnel médical l'a déclaré décédée à son mari, au beau milieu de la nuit. Très sceptique, le père d'Ely a eu beaucoup de mal à le croire. Il ne voulait pas l'accepter. D'autant plus qu'il ne lui a jamais été permis de voir le corps de sa (supposée) défunte femme.

L'histoire ne collait pas. Et en sa qualité d'espion du Conseil, il avait l'habitude de cela. Gardant la tête haute pour sa fille, il commença à effectuer son enquête en douce sur le Conseil. Son père a toujours été partisan du Conseil. Jusqu'au jour où. Aucun doute ne planait sur lui, surtout parce qu'il avait l'avantage de pouvoir effacer les soupçons de l'esprit de ses ennemis. Son pouvoir était précieux.

Trouver où était sa femme n'était pas une mince affaire. Il était primordial qu'il ne se fasse pas attraper, pour Ely. Puis le don de sa fille est apparu, lorsqu'elle avait 2 ans. La suggestion. Comme si le destin était intervenu. Il lui a appris à le maîtriser, puis a commençait à impliquer Ely dans ses enquêtes, afin de délier les langues. Il effaçait ensuite le souvenir de l'interrogatoire. En 2002, il a ainsi découvert l'existence du Melwall, cette île aux prisonniers. Le Conseil a arrêté d'y envoyer des sorciers. Par tous les moyens il a cherché une solution pour faire évader sa femme, mais il n'y en avait pas. Hors de question d'utiliser Ely plus que de raison. A la savoir là-bas, il se sentit moins fou d'avoir passé toute ces années à chercher. Et pourtant, être impuissant le rendit fou de rage.

Persuadé que beaucoup d'autres choses leurs sont cachées, il a poursuivi dans cette quête de vérité. Il s'est allié avec d'autres personnes, créant un petit réseau de confiance grâce à Ely. Le Conseil lui avait volé sa vie, sa famille, il avait plus que tout l'envie de le voir s'effondrer. Jusqu'au jour où les choses empirèrent. Il avait fait une faute. Surveillé, le Conseil a découvert son activité cachée. Et lorsque Ely avait 7 ans (2005), des agents ont surgi chez eux. Quelques instants plus tôt, il a été averti par son réseau, avec une formule du messager. Il était trop tard. Il a entrepris de verrouiller tous les souvenirs de sa fille, de s'effacer lui. Puis il s'est enfuit illégalement hors des frontières, inatteignable. A ne rien savoir, il était certain qu'Ely ne risquait rien. Et il ne pouvait pas l'emmener à l'aveugle avec lui, risquer sa vie. Il a du faire le choix le plus difficile de son existence.

En fuyant, il a réalisé avoir la capacité de communiquer avec les Cocatrix, lui permettant d'entrer et sortir comme bon lui semble des frontières. Il a d'abord atterri au Kyngdom, où il est resté jusqu'en 2008. Puis, les Cocatrix dans la poche, il a souhaité partir à l'exploration de Deaeren. Quelques jours après avoir erré sur des terres inconnues, il s'est fait capturer par les humains. Résistant, il a fait en sorte de rester en vie pour ses raisons d'être, sa femme et sa fille, avec l'espoir de les revoir un jour. Il est notamment celui grâce auquel les humains ont pu mettre en place l'arcade magique, afin d'effacer les derniers souvenirs pour les intrus.

Finalement il a réussi à s'échapper (ou a été libéré, à voir) en 2011. S'inventant une histoire, une vie chez les humains, il a rejoint Alodia (date au choix, il a pu passer du temps seul), en s'installant plus précisément à Sanbrooke. Souvent, il occupe le rôle de garde, au cas où sa famille y viendrait un jour. Il peut y avoir refait sa vie, ou vivre toujours dans le passé. Il n'ose pas retourner au Rowcastle, de peur de mettre Elyzabeth en danger.

Caractère
Il est très affectueux, tendre avec ses proches. Depuis la tragédie de sa femme, il a doucement perdu pied. Il est le meilleur des papas avec sa fille, mais il bascule vers une part plus sombre de lui-même qu'il ne connaissait pas. Il en arrive à utiliser sa fille pour mener ses quêtes à bien, chose qu'il regrette à chaque fois. Mais son besoin de vérité et sa rancoeur envers le Conseil sont plus forts. Il a l'esprit combatif, va au bout de ses idées. On pourrait croire qu'il a des envies suicidaires, vu ce qu'il entreprend, et cela est parfois vrai sans qu'il ne le réalise.

Rappel du pouvoir Ϟ Manipulation des souvenirs : Le sorcier est capable de manipuler les souvenirs de diverses façons. Il peut bloquer et débloquer des souvenirs, intégrer un faux souvenir, faire disparaître un souvenir. Ce pouvoir est considéré comme dangereux et les sorciers qui en sont capables sont surveillés par les membres du conseil.

Précision sur le rôle d'espion : Ils sont chargés de surveiller les villageois, notamment ceux qui ont un pouvoir psy, ceux qui vendent illégalement des potions/formules du marché noir, ceux qui utilisent illégalement ces produits, etc. Aujourd'hui, ils surveillent les passeurs, mais comme la brèche était encore fermée au moment où le père d'Ely était espion, tu peux zapper ce détail. Parfois, un seul membre du conseil prenait un espion pour voir si personne ne menaçait la tranquillité du village.



Ses liens


Sa fille, Lyzbeth | C'est un père très protecteur et aimant. Il s'en veut d'avoir utilisé sa fille pour retrouver la trace de sa femme, et plus. Mais il est aveuglé par sa haine envers le Conseil. Sa vie tourne autour de son bébé. Il regrette de ne pas avoir su arrêter avant de se faire prendre, d'avoir dû l'abandonner...

Sa femme, la mère de Lyzbeth | Jusqu'au drame, je les vois comme un couple heureux, la famille parfaite. Toute leur histoire est libre. Il sera toujours très attaché à sa femme, il aurait aimé pouvoir faire plus, la libérer. Il peut malgré tout être passé à un second chapitre de sa vie, mais elle occupe une place majeur dans son coeur.



Note de l'auteur


Coucou toi qui a pris le temps de lire cette fichette Père d'Elyzabeth feat Alexander Skarsgard 2343778279
Je dévoile enfin le mystère de ma Ely en créant ses parents, et les retrouvailles sont très vite attendues !! Les seules choses qui ne sont pas modifiables sont le vava et la part de son histoire que j'ai rédigé. Sinon, tout peut être arrangé à ta sauce ! Père d'Elyzabeth feat Alexander Skarsgard 2541673198
Si tu as la moindre question, n'hésite suuuurtout pas ! J'ai hâte de te voir débarquer Père d'Elyzabeth feat Alexander Skarsgard 2810419696






_________________

Père d'Elyzabeth feat Alexander Skarsgard Award018
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1331-elyzabeth#13061 http://leatherland.forumactif.org/t1342-carnet-d-elyzabeth-fitzgerald#13192
 

Père d'Elyzabeth feat Alexander Skarsgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Bienvenue :: SCÉNARIOS, VACANTS & AIDES :: SCÉNARIIS DES MEMBRES :: SCÉNARIOS PRIS-