Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Recherche de joueur et rps libres
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche de joueur et rps libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DaearenDaearen


Recherche de joueur et rps libres Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Recherche de joueur et rps libres Vide
MessageSujet: Recherche de joueur et rps libres   Recherche de joueur et rps libres EmptyDim 9 Déc 2018 - 16:42


INTRODUCTION


Tu cherches un partenaire pour rp mais tu ne sais pas à qui demander ? Alors, tu es tombé au bon endroit ! Que tu sois timide ou non, il faudra te jeter à l'eau pour ne pas faire partie des membres inactifs, car tu dois faire évoluer ton personnage dans le jeu. Si, en revanche, tu as ouvert un sujet libre, mais que personne ne vient dedans, viens poster le lien ici et nous nous chargerons de le mettre en avant dans la liste qui se trouve plus bas, dans ce post. Maintenant, voici quelques consignes :




➜ Avant de poster votre demande, vérifiez les autres formulaires pour voir si un joueur est disponible.

➜ Pour faire une recherche de partenaire de jeu, il te suffit de poster le formulaire à la suite de ce post.

➜ Pour proposer votre sujet libre, vous devez également remplir le même formulaire et poster votre URL, qui sera ensuite placé dans la liste.

➜ Lorsque ta recherche est terminée, merci de le signaler en éditant ton post. Tu éviteras ainsi de recevoir des demandes si ta recherche n'est plus d'actualité.

➜ Si votre demande n'obtient pas de réponse, le staff s'occupera d'informer les membres par messages privés ou dans les news du forum aussi souvent que possible.

➜ Vous pouvez faire une relance toutes les deux semaines si personne n'a répondu à votre recherche.

➜ D'autres consignes sont susceptibles d'apparaître si besoin.




Bonne recherche à tous Recherche de joueur et rps libres 443375210



FORMULAIRE


Code:
[table align="center" border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="460"][tr align="left"][td]<div class="cadre01"><div class="cadre02"><div class="title03">RECHERCHE DE PARTENAIRE RP</div>

Dites ici ce que vous recherchez pour votre sujet : nombre de joueur dans un sujet, nombre de sujets recherchés, contexte de votre rp si vous avez des idées, url de votre sujet s'il est déjà créé etc.

</div></div>[/td][/tr][/table]




SUJETS LIBRES





Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

InvitéAnonymous

Invité




Recherche de joueur et rps libres Vide
MessageSujet: Re: Recherche de joueur et rps libres   Recherche de joueur et rps libres EmptyDim 23 Déc 2018 - 22:00


RECHERCHE DE PARTENAIRE RP


Il faut que je me lance, et pour ça j'ai besoin de gens Recherche de joueur et rps libres 675307624 Je pense prendre deux ou trois rp, pas plus. Pour commencer ce serait bien. Au niveau du contexte ou des gens, je n'ai pas vraiment d'exigence. En plus ce qu'il y a de bien avec Raffaele c'est qu'il peut aller pratiquement partout. C'est bien d'être facteur mine de rien Recherche de joueur et rps libres 3807600634 (Ou même on peut faire des flashback pour établir des liens directement en rp, c'est bien ça aussi)

N'hésitez pas ! Recherche de joueur et rps libres 443375210

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Recherche de joueur et rps libres Vide
MessageSujet: Re: Recherche de joueur et rps libres   Recherche de joueur et rps libres EmptyVen 28 Déc 2018 - 10:16


Coucou Recherche de joueur et rps libres 3686783759

Je serais bien intéressé par un sujet avec le coursier, du coup, je te mpotte pour pas faire un roman sur ce post Recherche de joueur et rps libres 1399503991 Recherche de joueur et rps libres 3777617324
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Recherche de joueur et rps libres Vide
MessageSujet: Re: Recherche de joueur et rps libres   Recherche de joueur et rps libres EmptyMer 9 Jan 2019 - 15:41


Hello, moi aussi je serais intéressée, j'aurais besoin de quelqu'un pour venir annoncer la nouvelle de l'exploration à venir à Victoria si t'es cho!
Recherche de joueur et rps libres 675307624
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Recherche de joueur et rps libres Vide
MessageSujet: Re: Recherche de joueur et rps libres   Recherche de joueur et rps libres EmptyLun 21 Jan 2019 - 20:50


Coucou les Daeariennien.ne.s Recherche de joueur et rps libres 2810419696
C'est mon tour de chercher des amis :3

RECHERCHE DE PARTENAIRE RP


Alors, je préfère les RPs à 2, max 3 personnes Recherche de joueur et rps libres 3891467209
J'aimerai beaucoup faire un RP qui me permettrait de découvrir un peu l'univers, peut être des gens avec qui Jamal pourrait être amené à travailler (il est passeur) ou des gens qu'il aurait côtoyé dans le passé, à son arrivée ? (Il a travaillé comme serveur quelque part au Meiklam, si ça inspire quelqu'un !)

Sinon, hésitez pas à proposer autre chose Recherche de joueur et rps libres 906725046

Amour et pissenlit Recherche de joueur et rps libres 443375210
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Recherche de joueur et rps libres Vide
MessageSujet: Re: Recherche de joueur et rps libres   Recherche de joueur et rps libres Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de joueur et rps libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-