-34%
Le deal à ne pas rater :
Bosch 2607017160 Coffret clé à cliquet 27 pièces
17.22 € 25.98 €
Voir le deal

Partagez | 

Le staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Game MasterThe Game Master

Le staff du forum Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 2043
Ϟ Points : 314

Le staff du forum Vide
MessageSujet: Le staff du forum   Le staff du forum EmptyJeu 17 Sep 2015 - 14:33

Le Staff de Daearen
« Qui se cache derrière le forum ? »

INTRODUCTION

Tu veux savoir qui se cache derrière le staff de Daearen ?
C'est par ici que ça se passe   Le staff du forum 4281442964  

Dernière édition par The Game Master le Mar 25 Sep 2018 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

Chadwick BloodworthChadwick Bloodworth

Administratrice
Nouvel habitant

Le staff du forum Giphy

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 687
Ϟ Points : 1280
Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson
Ϟ Crédits : Avatar : Little Wildling | Gifs : sherrenaz
Ϟ Autre(s) compte(s) : Adrian, Alexander, Arthur, Eamon, Elwyn, Jonathan
Ϟ Âge du perso : 30 ans (28 Août 1988)
Ϟ Pouvoir : Capacité de base : sables mouvants | pouvoirs actuels : 5/10
Ϟ Guide : Un lion du nom de Felix
Ϟ Statut Social : Commence à ressentir quelques sentiments pour un grand chevelu
Ϟ Métier(s)/autres : Vétérinaire au Meiklam
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.

Le staff du forum Vide
MessageSujet: Re: Le staff du forum   Le staff du forum EmptyMer 21 Oct 2015 - 11:27

Annie, la fonda'
« J'ai une imagination débordante. Parfois trop. »

La fondatrice du forum
Statut actuel : présente

Bonjour à toi qui est curieux de découvrir qui se cache derrière les commandes du forum ! Je suis la fondatrice, Annie, également connue sous le pseudo de Luthièn sur PRD. Je fais du rpg depuis onze ans maintenant - peut-être plus, je ne compte plus Le staff du forum 2633565496 - et je suis passionnée d'écriture depuis ma plus tendre enfance. J'ai toujours aimé inventé des histoires, et en 2008, j'ai eu l'idée de créer l'univers de Daearen, qui a porté de nombreux noms avant ce choix final (Gildersleaves, Meiklam ou encore Leatherland).

Récemment, j'ai découvert que j'étais Asperger, ce qui fait partie du spectre autistique (et j'ai aussi un trouble du déficit de l'attention yay). Si j'ai décidé d'en parler, c'est pour prévenir de mes possibles difficultés à communiquer correctement avec les autres, même si ça ne m'empêche absolument pas de gérer un forum, de me montrer à l'écoute envers les membres et de les intégrer à mon univers Le staff du forum 3891467209 - même George Lucas est Asperger, donc, vous voyez Le staff du forum 3891467209 Ce n'est pas une maladie, il s'agit juste de traits de personnalité qui diffère de celles des "neurotypiques" (ceux qui n'ont pas de troubles particuliers) et contre lesquels je ne peux pas faire grand chose parfois. En fait, c'est un peu comme parler une langue différente des autres. Du coup, si vous ne comprenez pas bien ce que je dis, n'hésitez pas à me demander des précisions ou à poser vos questions Le staff du forum 1337868438 De même, si je ne comprends pas ce que vous dites ou si je pose beaucoup de questions, c'est qu'il me faut plus de précisions pour saisir le sens des phrases que je lis Le staff du forum 2633565496 J'ai aussi du mal avec les sous-entendus et l'humour, que je peux parfois prendre au premier degré, du coup je m'excuse d'avance si je ne saisis pas tout de suite ce que vous dites Le staff du forum 39217536 Je peux également mal choisir mes mots ou avoir du mal avec les convenances, du coup sachez que je suis pas quelqu'un de méchant et que si ce cas de figure arrive, c'est plus de la maladresse qu'autre chose Le staff du forum 1512859860 Mais à part ça, je n'ai jamais eu de problèmes avec les membres les plus anciens pour communiquer, alors ça devrait le faire. Mais je préfère prévenir, pour éviter l'incompréhension générale Le staff du forum 4049733659 Et puis, le reste du staff m'épaule si vraiment je n'arrive pas à gérer certaines choses, alors il ne sera pas rare qu'elles interviennent de temps en temps pour rappeler le règlement ou autre si besoin Le staff du forum 254784740 Ah et aussi, j'aime beaucoup utiliser les smileys, car c'est pour moi un moyen de faire passer mes émotions avec mes phrases, pour éviter que ce soit mal compris etc.

À part ça, je suis quelqu'un de très ouverte, alors n'hésitez pas à me contacter sur mes différents comptes si vous avez envie de parler, si vous avez des questions ou un soucis en particulier, je répondrais toujours assez rapidement Le staff du forum 443375210 Je ne suis pas bien méchante non plus et je ne viens embêter que si on ne respecte pas le règlement ou si je remarque une incohérence, car c'est mon boulot d'admin de gérer tout ça Le staff du forum 2011937971

Je pense avoir tout dit Le staff du forum 3891467209 J'espère que vous vous amuserez bien, si jamais vous vous arrêtez ici avec votre personnage Le staff du forum 1512859860 !

Qui je suis sur le forum ?

Je possède huit personnages différent sur le forum et je déteste entendre dire que c'est trop, car chacun fait ce qu'il veut tant qu'il est inspiré et actif Le staff du forum 3472077063 Vous pourrez donc me découvrir sous les traits de :

► Alexander De Groot
► Adrian Davis, le scénario de Cillian Weathers
► Arthur Quincey
► Chadwick Bloodworth, le scénario de Casey Bloodworth
► Eamon Wardlow
► Elwyn Black
► Jonathan Kowalski

J'anime également plusieurs événements du forum avec des personnages non jouables afin que les intrigues avancent Le staff du forum 2495354596

https://daearen.forumactif.org/t565-chadwick-bloodworth-graou http://leatherland.forumactif.org/t570-carnet-de-chadwick-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t629-carnet-de-route-de-chadwick-bloodworth https://daearen.forumactif.org/t800-inventaire-de-chadwick-bloodworth

Casey BloodworthCasey Bloodworth

Modératrice
Nouvel habitant

Cain

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 2400
Ϟ Points : 4261
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Photohraphe | Tumblr | .wings
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans | 7 août 1995 | Cheveux turquoises
Ϟ Pouvoir : Manipulation du sable (et terre) | Tempête de Sable | Contrôle & Empathie sur la végétation | Jet d'épines
Ϟ Guide : Charmant caracal du nom de Cain, aussi grincheux qu'il est mignon.
Ϟ Statut Social : Enfin, en couple avec Elwyn Black. Il était temps, vraiment.
Ϟ Métier(s)/autres : Commence à être très subookée entre l'institut, ses deux jobs, l'apprentissage chez Athéna et éventuellement Declan. Burn-out sur le feu.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Appartement | Pas loin du grand-frère & de sa mère.

Le staff du forum Vide
MessageSujet: Re: Le staff du forum   Le staff du forum EmptyMar 20 Mar 2018 - 11:01

CAM LA MODO'
« Bananas are hardly that slippery. But watch your step anyway. »

Modératrice du forum

Helloooooo ! Je suis Camille, nouvellement modératrice sur ce super forum où je suis depuis maintenant trois ans Le staff du forum 1550038745 J'ai pas vraiment de pseudo en particulier, à part Toothi je pense. J'essaie d'aider Annie et Helena à mon petit niveau, parfois en soumettant des petites suggestions, ce genre de choses, et maintenant que je suis montée en grade, je les aiderai encore plus j'espère. Le staff du forum 3988094403 En mettant à jour ce qu'il faut mettre à jour par exemple ! Je connais Annie depuis au moins cinq ans Le staff du forum 3891467209 Et depuis, eh bien, je la suis sur ses forums, et non je ne la stalke pas, voyons ! Le staff du forum 3526614039 C'est d'ailleurs sur ses forums que j'ai fais la connaissance de personnes merveilleuses Le staff du forum 443375210
Mon parcours scolaire, et professionnel ne sont pas les plus intéressants, mais j'ai aussi fait LLCE Anglais, sauf que je me suis arrêtée en cours de route. Sinon, j'habite dans le centre de la France. J'adore la lecture et l'écriture, la musique aussi, je pourrais passer des heures à faire l'un ou l'autre et rien d'autre Le staff du forum 1337868438 Je regarde aussi beaucoup de films et de séries – vivre près du cinémas, c'est le bon plan j'vous l'dit. Les univers du fantastique, de la fantasy sont mes favoris, mais j'adore lire un bon roman d'horreur – c'pas pour rien que Stephen King est un de mes auteurs préférés hehe. Les films d'aventures aussi, avec de l'action, j'aime beaucoup ça. Gros point faible pour les films d'animation. Pour les séries, c'est plutôt pareil même si je regarde beaucoup de séries policières. Mais les Marvel, je les adore aussi et je dois me mettre aux DC. Je suis pas difficile, donnez-moi des superhéros et pouf ça attirera mon attention. Donc ça nous fait les Chicago PD/Fire/Judge, Lucifer, Jessica Jones, Daredevil, Iron Fist, Luke Cage, The Defenders, Modern Family, Bones, Sense8, Stranger Things et pleiiiins d'autres Le staff du forum 3891467209 Faut d'ailleurs que je me mette à jour. Je lis et regarde aussi des manga/anime/films d'animation japonais.
J'suis plutôt timide, mais ça va mieux qu'avant, donc surtout n'hésitez pas, je mords pas Le staff du forum 2647898150 Si vous avez des questions, j'vous promets de vous répondre dans la mesure de mes capacités Le staff du forum 2315165699 Le staff du forum 1512859860 J'espère que vous vous amuserez bien ici, parce qu'il y a encore plein de choses à révéler et je ne sais même pas de quoi il s'agit ! Le staff du forum 1550038745

Sur le forum, j'ai trois personnages (le troisième est tout récent, d'ailleurs) :
Casey Bloodworth : Elle a pas mal de famille qui l'a accompagné à Daearen, notamment son frère et sa mère, puis plus tard son cousin. C'est un peu le drama avec la famille. Le staff du forum 2647898150 Ebba Zingmark lui prête son visage et ses couleurs de cheveux Le staff du forum 3891467209
Cahira Morrigan : Elle partage ses traits du visage avec le superbe Bae Donna, est la maître d'arme et chasseresse du Kyngdon entre autre chose. Le staff du forum 3988094403 Son cousin est aussi dans le coin ~
Kanoa Ka'Aukai : Il a le visage – mais pas que /pan – de Jason Momoa est un ermite grognon qui vit dans les montagnes. Le staff du forum 1337868438 C'était un vacant qui me tentait depuis un moment je dois l'admettre (en fait, deux me tentaient, mais il a fallu que je fasse un choix Le staff du forum 78969633) et un jour, j'ai cédé Le staff du forum 1550038745

https://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l https://daearen.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth https://daearen.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 https://daearen.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Delvan SigorelDelvan Sigorel

Modératrice
Natif de Kyngdon

Le staff du forum Tumblr_lpqrpyAW9p1qfewtmo1_500

Ϟ Inscription : 14/02/2017
Ϟ Messages : 389
Ϟ Points : 256
Ϟ Avatar : Willy Cartier
Ϟ Crédits : Avatar : Paigie | Signature : Toothi
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Cosima, Ingrid, Brenhin & Raleigh
Ϟ Âge du perso : 27 ans
Ϟ Pouvoir : Tornades, Air Comprimé
Ϟ Guide : Elisha, un messager sagittaire
Ϟ Statut Social : En couple avec Chadwick Bloodworth
Ϟ Métier(s)/autres : Garde-enfants et instituteur
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon

Le staff du forum Vide
MessageSujet: Re: Le staff du forum   Le staff du forum EmptyDim 25 Mar 2018 - 19:54

CECILE, LA MODO
« A million dollars isn’t cool. You know what’s cool? A basilisk. »

Modératrice du forum

Hello bande de petits curieux ! Le staff du forum 3891467209 Je suis Cécile, nouvellement passée modératrice, et ça va faire trois ans que je fais mon petit nid sur ce forum sous le pseudo de Paigie. Mon rôle, c’est d’aider Annie au mieux de mes capacités pour tenir à jour les bottins, que tout soit clair et beau pour vos jolis yeux, et aussi pour vous intégrez le plus facilement possible à la belle famille de Daearen Le staff du forum 443375210 Ça fait quelques années que je suis sur les forums d’Annie et c’est toujours un plaisir, sans compter tous les gens formidables que ça m’a fait rencontrer.
Du haut de mes 22 ans, je suis occupée à essayer de survivre faire mon master de psychologie (ce qui tombe plutôt bien vu qu’un de mes comptes ici est un psychologue Le staff du forum 3824149462 ). Je vis dans le centre de la France et je passe beaucoup de temps dans les transports en commun. Le temps libre que je ne consacre pas au rp, ça va tout droit dans les sorties cinéma, les films et séries sur mon ordi ou mes livres adorés. Je me suis longtemps restreinte à la fantasy et la science-fiction car c’est avec ça que j’ai appris l’amour de la lecture étant petite, mais je me fais de moins en moins difficile. Disons que tant que les personnages sont bien écrits et crédibles, je peux trouver mon bonheur partout ! Le staff du forum 1337868438
En ce moment j’essaie de trouver quelque chose qui me vendra autant de rêve que Black Sails et j’attend la sortie de The Raven Cycle et d’avoir plus de nouvelles sur celle de His Dark Materials. Le seul podcast que je suis régulièrement est Welcome to Night Vale dont je trouve l’écriture simplement formidable Le staff du forum 3228868084 Ceci dit je suis toujours preneuse de suggestion alors n’hésitez pas à venir me faire profiter de vos coups de coeur Le staff du forum 3824149462
Je suis quelqu’un d’ouverte et de conciliante, alors n’hésitez pas à pourrir ma boîte mp si vous avez le moindre problème ! Que ce soit pour trouver des informations, pour intégrer vos personnages ou simplement pour discutailler, ce sera toujours avec plaisir Le staff du forum 440004458 Ceci dit, si vous ne respectez pas les quelques règles, je serais obligé de sévir et ça ne me fera pas plus plaisir qu’à vous, alors soyez sages les cocos Le staff du forum 3146999292

❀ Gabriel Mogensen, psychologue danois trop sage pour son bien, scénario d'un ancien membre, Murphy Le staff du forum 3824149462
❀ Delvan Sigorel, babysitteur et instit cool du Kyngdon Le staff du forum 3988094403
❀ Cosima Bloodworth, maman de Casey et Chadwick, scénario de Casey Bloodworth Le staff du forum 3146999292
❀ Ingrid Dempsey, petite mécano irlandaise un peu paumée Le staff du forum 3891467209

Ceci dit mes deux premiers personnages ne sont plus parmi nous, car je n'avais pas le moyen de les faire évoluer correctement. J'avais Elliot, bijoutier empathe pas vraiment aidé par sa garce de guide, Lili l'hérissonne, & Adhara Finley, ado sportive accompagnée de sa loutre trouillarde, Allister. Le staff du forum 2131596435

https://daearen.forumactif.org/t1015-delvan-he-believes-we-re http://leatherland.forumactif.org/t1023-carnet-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1025-journal-de-bord-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1024-inventaire-de-delvan-sigorel

Contenu sponsorisé

Le staff du forum Vide
MessageSujet: Re: Le staff du forum   Le staff du forum Empty

Le staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1