Le Deal du moment : -94%
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
1.21 €

Partagez | 
 

 Courez, courez, vous n'm'attraperez pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Milo EsposaMilo Esposa

Membre du forum
Nouvel habitant

Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! Original

Ϟ Inscription : 07/10/2018
Ϟ Messages : 371
Ϟ Points : 660
Ϟ Crédits : Cerise
Ϟ Âge du perso : 28 ans
Ϟ Pouvoir : VITESSE - VOL au dessus d'un nid de coucou - BOUCLIER - TORNADE
Ϟ Guide : Kali
Ϟ Statut Social : Rentier, Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam



Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! Vide
MessageSujet: Courez, courez, vous n'm'attraperez pas!   Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! EmptyDim 7 Oct 2018 - 18:05



Aloysius Milo Esposa
Feat James Franco



Identité de l'individu


ϟ nom : Esposa ϟ prénom : Aloysius ϟ autre(s) prénom(s) : Milo ϟ Surnom(s) : Al ou Milo ϟ date de naissance : 28/11/1991 à 20h30 ϟ lieu de naissance : Milan ϟ Origines : Italie, France ϟ Taille : 1m80 ϟ Cheveux : Brun ϟ Yeux : Marron ϟ lieu de résidence : Rowcastle ϟ Études : Element Air, traditions spirituelles et ésotériques ϟ métier(s), occupations : Passeur et Guérisseur occasionnel ϟ orientation sexuelle : Bicurieux ϟ statut social : Célibataire, rentier ϟ Date d'arrivée à Daearen : 12 Mars 2015 ϟ groupe : THE STORM ϟ rang : /




On veut des détails



ϟ Son profil psychologique : Étrangement pour un initié de l'air les deux signes Astrologiques de Milo sont de constitution feu. Peut-être parce que le vent attise le feu comme l'absence attise le désir. Le Sagittaire est une personne enthousiaste et libre, pétri d'idéaux élevés ayant le goût des grands voyages, un tempérament audacieux et conquête spirituelle fait de Milo un conquérant intéressant mais aussi un impétueux ayant besoin de régulièrement se centrer sur lui-même afin de ne pas griller.


Pour le Sagittaire, les règles sont pour l'essence même de la vie en communauté il les respecte et les fait respecter autant que faire se peut selon sa propre idée de la justice souvent plutôt équitable et tournée vers de grands idéaux moraux. Il se méfie intrinsèquement des pouvoirs en place qui, éventuellement soumis aux individualités et leurs intérêts peuvent changer le défenseur de la veuve et de l'orphelin en hyène avide de pouvoir. Peu de gens sont infaillibles, il ne l'est pas non plus et que celui qui n’a jamais pêché lui jette la première pierre. La chose à comprendre ici, c'est qu'il ne n'obéira que partiellement à un ordre si cela sort de ses valeurs, et s'il pense trouver une meilleure solution. Une bonne intuition, la foi et une bonne dose de diplomatie et un peu de culot sont ses alliés dans la course de la vie. Bref, il est un peu agoraphobe à tout ce qui le retient un peu trop. Pas étonnant que le Sagittaire soit assimilé à Zeus, le grand manitou de l'Olympe, et Dieu des vents et de la pluie.

Al ou Milo, son deuxième prénom par lequel il se fait appeler à Daearen est cependant une personne volontairement sociable et attentionnée. A condition que lui-même ou autrui n'ai pas déchaîné sa colère du coyote, il choisira de toujours choisir la complicité dans un rapport avec un être vivant, tel le loup intérieur en quête de meute. Ainsi, son ascendant le Lion lui confère la lumière pour faire respecter la sagesse de Chiron.

Pause Astro :
 

- Attention tout de même à ton orgueil jeune Lion à vouloir voler trop près du soleil tu peux te brûler les ailes; et une chouette sans aile n'a plus la capacité de se déplacer. ça n'est pas ce que tu veux, isn't it ?

Espiègle et rieur, il est amoureux. Amoureux de sa belle pour sur, mais surtout amoureux de la vie, il s'adonne à croquer dans la pomme allègrement.

« Vivez, si m’en croyez, n’attendez à demain :
Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. » Ronsard


ϟ Caractéristiques physiques particulières : Croquer dans la pomme, il ne pourrait le faire sans son sourire qui le caractérise si bien : un brin taquin et pourtant si croquant.

Trente ans : c'est le nombre d'années que met Saturne à faire sa révolution (soit tourner autour d'elle-même), c'est aussi à peu près le nombre d'années qui ont été donné à Milo jusqu'ici pour se construire toute une image de lui-même qui correspondrait à la conception du miroir. Ainsi, il se dirige vers des ornements sobres par besoin de royal feelings. Une musculature fine et svelte mais robuste, un simple tatouage dans le dos, sa b*** et son couteau, et roule ma poule.

spoiler:
 

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Le pouvoir du jeune homme est la vitesse, il peut désormais se déplacer avec une incroyable finesse en quelque fractions de secondes grâce au déplacement du vent, tapant des pointes à 150km/h. Milo n'a pas choisi l'air, c'est le vent qui l'a choisi. Il fut son meilleur maitre dans la vie et son principal allié. Il pratique et apprend tous les jours depuis 25 ans sa rapidité, son adresse, mais aussi sa respiration, sa communication et surtout sa connexion.

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs :

Le jeune homme était un enfant turbulent. Attentionné mais toujours en quête d'aventure, il s'aventura un soir d'été dans la forêt profonde. Quelle ironie du sort, lorsque ses proches partirent à sa recherche, ils ne l'y trouvèrent pas. Emporté dans son triste élan fureur dévastatrice, il avait couru jusqu'à n'en plus pouvoir. Il avait parcouru plusieurs cinquantaine de kilomètres en une heure sans même s'arrêter lorsqu'il sortit de sa transe et ralentit.

"Pourquoi cours-tu ?" Une vieille grand-mère toute fripée venait de l'alpaguer.
Il s'arrêta net, en bout de course.
"- Je cours pour ne plus exister.
- Ne plus exister ne modifiera jamais la réalité. Toi, par contre, tu le peux. Sois courageux et bats-toi, quelque chose me dit que ça en vaut la peine. Cours mon petit, cours avant que les démons ne t'attrapent, tes anges intérieurs attendent que tu te jettes dans leurs bras."

Il n'avait pas bien compris le sens de cette phrase, peu de gens ne l'auraient comprise. Mais elle eut l'effet bénéfique de lui faire sentir ou le vent portait ses pieds. Il leva la tête et entra dans le cimetière. "Ici gît Maxine et Julio Esposa" était inscrit sur la plaque. Il pleura quelques instants sur la tombe de ses parents et se releva, ressourcé, fier et déterminé. Après avoir flanné dans la nature, il fini par rentrer chez lui.

Ce jour-là tout le monde cru qu'il c'était perdu, des railleries de la part des membres de la famille en réchappaient de temps en temps, mais lui savait. Il n'était pas étonné d'avoir parcouru 100km en une nuit car pour lui les lois de l'univers étaient impénétrables et merveilleuses, mais il savait. Il savait qu'aujourd'hui le monde ne serait plus jamais cantonné à sa propre perception ; loin de s'être perdu, il c'était retrouvé.Milo avait retrouvé sa liberté.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Dans liberté on entend "lis", on entend "baies", on entend "air" et on entend « thé » ou encore « t'es ».
Lis : Les 'apprentissages intellectuels et méditatifs furent nombreux dans son manoir Angleterre lors de ses études et dans les diverses formations qu’il avait pu suivre en Europe. Il avait englouti des livres de santé naturelle, de développement personnel et de traditions spirituelles. Henri Tildman son maître d’arme et guide spirituel y avait veillé tout au long de son adolescence...
Baies-Air : De même qu’à cultiver sa prestance, sa loyauté et son calme. La tentation a toujours été grande pour Milo, certains raids orageux ou addictions lui avaient valu des remontrances par l’autorité. Difficilement maîtrisable, il ne manqua pas plusieurs fois non pas d’être découvert car il s'en fichait comme une guigne, mais surtout de perdre des bouts de lui-même. La saine nourriture (la Terre), la maîtrise de son adresse, la rationalisation et toutes sortes de thérapies alternatives, et bien sur la pratique de la course furent de bons canalisateurs afin d’évacuer le surplus d’énergie et de lui faire prendre conscience de son corps.
Air-Thé-T’es : La créativité et les émotions ont été et sont encore un défi pour Milo, il n’a pas encore accepté entièrement de s’y abandonner entièrement, bien qu’il travaille les ressources intéressante pour cultiver et partager l’énergie sexuelle dans les rapports humains...
- Arrête de te la raconter et vas droit au but child.

Désormais Milo est heureux d’aller à une véritable école de sorcier, Greenway, prêt à récolter de nouvelles aptitude et de rencontrer des personnes plus évolué que lui en terme de magie, bien qu'il dû devenir pasteur pour... Faire baisser la pression.


ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Kali est une chouette, mais Kali est aussi une déesse(du moins, il la considère comme telle). La déesse de la destruction pour ainsi dire. Elle nettoie et guérit les séquelles des flammes de l'enfer. Armée d'une grande sagesse et de bienveillance ; elle est l'automne, apportant le froid et la mort pour remplacer l'ancien par le nouveau, le symbole de l'abondance (des récoltes) et de la force d'esprit.

Les chouettes ont une meilleure vision diurne et nocturne grâce à leur grand yeux composés essentiellement de cellules en bâtonnets (permettant de distinguer la lumière). Ainsi, en tant que symbole de l'occulte et de la clairvoyance elle peut voir ce qui est caché à l'humain.

La chouette se nourrit des nuisibles aux réserves vitales, elle devient l'emblême de la chasse utile permettant d'assurer ses besoins et de débarasser le monde de ce qu'il a de mauvais, on lui prête donc un don de discernement et de juge. Elle a donc la lucidité sur les états d'âme, les émotions et la personnalité d'autrui. Capable de discerner mensonges et vérités, émotions et sentiments, stratégies de créations, ce qu'elle apprend à Milo avec douceur en tant qu'enseignante de la nuit.

Kali contrebalance l'impétuosité d'Aloysius, elle contrebalance le yang par le yin. Calme, douce et destructrice, elle apaise et canalise la force du feu dans le souffle de la vie, sur terre afin de le pousser à l’excellence. Un jour, lors de son footing quotidien, elle état venue se poser sur son épaule. Depuis, ils ne s’étaient jamais plus quittés.

ϟ Que pense-t-il de la vie à Daearen et comment a-t-il vécu son arrivée dans le monde magique : Aloysius a décidé lors de son arrivée d'utiliser son second prénom, Milo. D'abord parce qu'il n'assume pas le prénom d'Aloysius, mais aussi car il aime être en décalage de la société et simplement rayonner grâce à cet aspect de sa personnalité. Décalé pour rayonner. Il comprendra plus tard à quel point ce changement de prénom était pour lui un passage initiatique.

Pour ainsi dire, il apprécie Daearen ou il a l'impression d'être comme chez lui et tourne dans les villages en observateur. Un peu conservateur, il apprécie l'histoire et l'ambiance moyennageuse de ce nouveau monde. Rester enfermé dans une cité lui sort cependant par les trous d'nez en lui filant des boutons. Ainsi son travail de passeur lui permet de se déplacer entre les mondes, de se taper un bon footing dans le monde sauvage et de retrouver sa belle humaine de temps en temps. Elena son amie d'enfance n'ayant jamais été mise dans la confidence se languissant de lui confier son coeur lui permet de garder sa flamme constante.

Le travail de passeur lui offre aussi une toute autre satisfaction : celle de servir la communauté (comme lui impose son thème natal) grâce à son travail mais aussi grâce à sa passion pour l'humain. Il aime aider, et il sent que son chemin le mène à aider chacun dans les transitions de vie qu'il devra affronter. Il fait le pont entre les mondes, du rationnel au surnaturel, et cela lui convient entièrement.

Souvent occupé par ses recherches, il n'a été jusque la qu'attentif à tout ce qui se tramait en ville, sans y ajouter son grain de sel, se contentant d'observer. Il n'a pu ainsi se faire quelques amis, ses présences mondaines se faisant rare. Faut dire qu'il est un peu snob quand même.

Si il devait parler de quelqu'un en particulier l'ayant marqué à Daearen, il parlerait d'abord d'Hayden. Un sacré bonhomme celui la. Un peu timide sur les bords, mais rempli d'amour. Ils avaient su briser la glace suite à une petite aventure commune même si ça semblait pas forcément gagné. Lui aussi était dans une transition de vie, une transition semblant extrêmement épanouissante, et il avait hâte de mieux le connaitre. Devenu son colocataire ils avaient su ensemble faire les 400 coups, et l'amitié c'était installé pour leur plus grand bien.

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage : Lorsque l'on court à grande vitesse on doit pouvoir parfaitement ressentir les éléments autour de soi, ainsi Milo médite et flanne sans rien faire assez régulièrement pour se perdre dans sa tête (assis, marchant ou courant).

Durant toute son enfance au monastère, Milo a pu apprendre de plusieurs traditions afin de devenir un bon guérisseur holistique* (un naturopathe* ou whatever) et gérer sa vie de manière spirituelle et plus apaisée. Il utilise donc la lithothérapie (le pouvoir des cristaux) pour s'assurer une protection physique, émotionnelle, psychique et spirituelle bien qu'il ne comprenne pas bien pourquoi les habitants de Daearen y semblent imperméable, sauf dans le cas des potions. Lorsqu'il demande, on lui répond que rien n'est prouvé, il regrette ainsi l'apprentissage des traditions du monde humain.

. Milo utilise aussi les pratiques de développement personnel comme l'empathie ou l'hypnothérapie disons à des fins... thérapeutiques ; Bien qu'il n'égale en rien les sorciers en leurs domaines. Il les pratique en tant que néophite curieux d'apprendre. Passionné par l'astrologie, il apprend peu à peu à lire dans les étoiles les fils pré-tissés de la vie, prêt à y ajouter de beaux coloris..

Afin de mieux ressentir, croyant s'ancrer à ce qu'il connait, Milo essaie de développer l'énergie symbiotique entre deux êtres grâce aux relations amoureuses et sexuelles, tout en étant frustré à ce niveau de sa vie.

Malgré ses apparences solides, joyeuses et bienveillantes Milo est un être avec une face cachée assez énigmatique ou complexe. Soumis aux émotions qu'il gère assez mal il peut devenir violent, anxieux, triste ou timide selon. Il a besoin d'obtenir une vie rangée, de poser enfin ses bagages. Il a besoin qu'on prenne soin de lui autant qu'il prend soin des gens au quotidien, voir peut-être même de sortir un peu de son complexe du sauveur. Mais ça c'est une autre histoire...




Dernière édition par Milo Esposa le Dim 11 Nov 2018 - 20:34, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1679-courez-courez-vous-n-m-attra https://daearen.forumactif.org/t1709-carnet-de-milo-esposa

Milo EsposaMilo Esposa

Membre du forum
Nouvel habitant

Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! Original

Ϟ Inscription : 07/10/2018
Ϟ Messages : 371
Ϟ Points : 660
Ϟ Crédits : Cerise
Ϟ Âge du perso : 28 ans
Ϟ Pouvoir : VITESSE - VOL au dessus d'un nid de coucou - BOUCLIER - TORNADE
Ϟ Guide : Kali
Ϟ Statut Social : Rentier, Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam



Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! Vide
MessageSujet: Re: Courez, courez, vous n'm'attraperez pas!   Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! EmptyDim 7 Oct 2018 - 18:06


Les dates clefs


Ϟ 1991 : Naissance d'Aloysius à Milan
Ϟ 1999 : Mort de ses parents, Al' est placé dans un monastère accueillant des orphelins dans la campagne Milanaise.
Ϟ 2000 : Mort de ses parents, première visite de Sir Tildman.
Ϟ 2011 : Henri le récupère. Il commence les formations privées et voyage de plus en plus entre les cinq continents.
Ϟ Février 2015 : Il est repéré aux abords de Cork,
Ϟ Mars 2015 : Le passage, Milo découvre sa nouvelle vie à Daearen et va à l'école des sorciers 8)
Ϟ 2017 ? : Démarre le travail de Passeur et rencontre Hayden.

Biographie officielle


Enfermé dans sa cage de pierre qu'était sa chambre à Daearen, Milo observe les amoncellements de paperasse prêtés gracieusement par Henri et ses contacts qui s'étalent devant lui. Les humains du monde seraient bien coi devant une telle profusion d'infos sur les mages des derniers sècles. Dommage pour eux qu'ils n'en aient aucune idée.

"- Mazette, quel bordel...!"
En effet, il c'était mis en tête de retracer sa lignée ancestrale, et même si l'entreprise était en tout point satisfaisante pour son égo il commençait à légèrement fatiguer. Il passa une main sur son visage et tourna son regard vers sa montre. Hell, déjà 4h du matin. Il ne dormirait pas cette nuit non plus. Bizarrement, son énergie semblait inépuisable. Lorsqu'il sentait l'épuisement pointer son nez il suffisait qu'il boive un verre d'eau pour se remettre entièrement sur pied, même après trois nuits sans dormir.
"- Le travail que tu effectues en cet instant Milo est essentiel. Il te permettra d'évoluer à un niveau de conscience supérieur. Tu vas pouvoir inconsciemment reconnecter avec tes ancêtres, un grand travail sur toi-même se présente. Continue, toutes les ressources sont à ta portée." affirma Kali en se posant sur sa tête.

Comme dirait Booba : "Le savoir est une arme, j'tourne les pages de ma kalash". Time to go to war. Il sourit lui-même à sa bêtise puis reprit son sérieux en un battement cil, déterminé à arriver à son objectif.

Se rasseyant sur son lit, il reposa ses yeux sur les papiers et rouvrit son carnet afin de relire ses notes.

Spoiler:
 

Il ne croyait pas ses yeux, bien que Kali lui fasse comprendre qu'il avait transcendé l'illusion. Il fallait à tout prix qu'il remette son égo spirituel à sa place tellement il se sentait flatté par la vie. Cet homme était tellement lumineux. Toute sa vie, il c'était battu pour défendre une vision du monde qui lui semblait plus juste, finalement approuvée officiellement quelques centaines d'années plus tard. Milo nota sur son petit carnet de penser à se renseigner plus amplement sur Galilée afin de comprendre ou le bas avait blessé, apprendre à ne pas réitérer les mêmes erreurs, car à son souvenir, Galilée avait fait preuve d'orgueil.

Du travail, il lui en restait beaucoup pour comprendre les tenants et les aboutissants de l'union entre deux êtres qu'il était. Il n'avait même pas encore croisé les dates de naissance de ses ancêtres avec sa numérologie, mais ce petit travail historique de recherche d'ADN l'avait excité au plus haut point.

Il rassembla ses papiers dans une pochette, éteignit les lumières et s'allongea ainsi, sentant la nécessité de flanner l'appeler.

- Etrange cette famille. Des grands et faux destins. Tous avaient réussi à imposer leur vision de près ou de loin, sans pour autant atteindre le succès. On peut constater que mes ancêtres ont, pour beaucoup, passés toute leur vie à courir pour se réfugier et s'échapper loin de l'inquisition, et ce destin familial de fugitif a impacté ma magie et ma psychologie de plein fouet. murmura-t-il dubitatif.

Né dans une famille bourgeoise à Milan, le jeune homme avait vécu une enfance en deux parties : La première concernait ses parents, eux, eux seuls et l'insouciance. Aimant, aimables et entreprenant ils emmenaient tous les matins leur enfant dans l'école pédagogique qu'ils avaient créés pour les enfants à haut potentiel ou spéciaux par leur intelligence peut-être un peu différente de ce qui est normalement admis, TDAH et compagnie. La seconde partie concerne leur absence : un simple trajet en voiture lui en avait dépouillé. Pour se protéger, Aloysius avait fui. Son oncle, Henri Tildman ensuite apparu. Cet homme qui ne devait être autre que son maitre d'arme passa plusieurs heures de son précieux temps à lui enseigner à l'orphelinat, puis, lorsqu’il fut prêt, il l’emmena chez lui, sur les côtes anglaises afin de suivre des cours dans une école privée sur le même modèle pédagogique que celle de ses parents. Un homme charmant en soi, gentleman, profondément intelligent et spirituel, aligné et surtout tenace dans ses recherches.

Milo avait ensuite partagé son temps entre enseignements d'abord littéraire, puis de santé holistique (qui cherche la cause plutôt que de soigner le symptôme) et des voyages sur les 5 continents. Un maitre de l'Air, j'vous garantie, ça pourrait plus tenir en place.

Milo en tant qu'être intrinsèquement sociable, souffrant de ne trouver ses pairs compris que son agitation s'agissait d'une énième leçon. Lorsqu'Henri disparu, le message fût clair : cherche et tu trouveras.
C'est dans la bourgade de Cork qu'il appréhenda son bonheur...

- Bien, il est temps de dormir Milo, il serait bon désormais intégrer tout ce que tu as appris. Hier est parti, demain est à ta porte. Tourne la page pour un temps, tout vient à point qui sait attendre.





Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : réponse
Ϟ Pseudo(s) : Jonquie
Ϟ Âge : 21 ans
Ϟ Anniversaire : 28/11/1996
Ϟ Pays : France
Ϟ Comment as-tu connu le forum : TopRPG
Ϟ Fréquences de connexions : Plusieurs fois par semaine
Ϟ Veux-tu être parrainé(e) : [X] oui [] non
Ϟ Commentaire(s) : Merci de votre accueil, pardonnez-moi pour le temps d'attente, Milo 2.0 m'a donné à réfléchir. A la base il était un perso créé pour un autre forum, ainsi vous m'excuserez s'il existe quelques incohérences que je corrigerai avec joie. Merci encoooore!
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement Yes!




Dernière édition par Milo Esposa le Sam 10 Nov 2018 - 17:50, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1679-courez-courez-vous-n-m-attra https://daearen.forumactif.org/t1709-carnet-de-milo-esposa

Chadwick BloodworthChadwick Bloodworth

Administratrice
Nouvel habitant

Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! Giphy

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 687
Ϟ Points : 1280
Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson
Ϟ Crédits : Avatar : Little Wildling | Gifs : sherrenaz
Ϟ Autre(s) compte(s) : Adrian, Alexander, Arthur, Eamon, Elwyn, Jonathan
Ϟ Âge du perso : 30 ans (28 Août 1988)
Ϟ Pouvoir : Capacité de base : sables mouvants | pouvoirs actuels : 5/10
Ϟ Guide : Un lion du nom de Felix
Ϟ Statut Social : Commence à ressentir quelques sentiments pour un grand chevelu
Ϟ Métier(s)/autres : Vétérinaire au Meiklam
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.



Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! Vide
MessageSujet: Re: Courez, courez, vous n'm'attraperez pas!   Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! EmptyDim 7 Oct 2018 - 19:12


Bonsoir et bienvenue sur le forum Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! 264049202 Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! 1337868438 ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser, ma boîte mp est ouverte Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! 440004458 Bonne rédaction de fiche ! Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! 443375210

_________________


A day without sunshine is like, you know, night.


Mes awards 2019 - Merci ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t565-chadwick-bloodworth-graou http://leatherland.forumactif.org/t570-carnet-de-chadwick-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t629-carnet-de-route-de-chadwick-bloodworth https://daearen.forumactif.org/t800-inventaire-de-chadwick-bloodworth

Casey BloodworthCasey Bloodworth

Modératrice
Nouvel habitant

Cain

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 2400
Ϟ Points : 4261
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Photohraphe | Tumblr | .wings
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans | 7 août 1995 | Cheveux turquoises
Ϟ Pouvoir : Manipulation du sable (et terre) | Tempête de Sable | Contrôle & Empathie sur la végétation | Jet d'épines
Ϟ Guide : Charmant caracal du nom de Cain, aussi grincheux qu'il est mignon.
Ϟ Statut Social : Enfin, en couple avec Elwyn Black. Il était temps, vraiment.
Ϟ Métier(s)/autres : Commence à être très subookée entre l'institut, ses deux jobs, l'apprentissage chez Athéna et éventuellement Declan. Burn-out sur le feu.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Appartement | Pas loin du grand-frère & de sa mère.



Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! Vide
MessageSujet: Re: Courez, courez, vous n'm'attraperez pas!   Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! EmptyDim 7 Oct 2018 - 19:44


Coucouuuu Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! 264049202 Bienvenue sur le foruuum ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ton personnage ! Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! 1337868438
Bon courage pour la rédaction de ta fiche en tout cas ! Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! 2315165699

_________________


You've always had the power right there in your shoes, you just had to learn it for yourself.

Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l https://daearen.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth https://daearen.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 https://daearen.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Hayden O'GradyHayden O'Grady

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! 6d3a67a42a4ba39da4bf18059461a611

Ϟ Inscription : 10/05/2017
Ϟ Messages : 346
Ϟ Points : 1420
Ϟ Avatar : Cole Sprouse
Ϟ Crédits : #bazzart cosmic light
Ϟ Âge du perso : 24 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une panthère noire, un mâle appelé Shadow
Ϟ Statut Social : Célibataire (but sharleyden ♥)
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Originaire du Kyngdon - en coloc' avec Milo au Rowcastle



Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! Vide
MessageSujet: Re: Courez, courez, vous n'm'attraperez pas!   Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! EmptyDim 7 Oct 2018 - 20:41


Bon je viens de te faire un pavé en MP Razz

Voici le bienvenue public ! Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! 4249319142 Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! 4249319142 Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! 4249319142 Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! 4249319142 Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! 2541673198 Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! 2541673198 Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! 2541673198 (hâte tout pareil de voir ce que tu décides Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! 300081156 Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! 4223244942 )

_________________

Holy shit i did it Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! Badge-103rd place Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! 3988094403

Mes badges 2018 ♥:
 

Mes badges 2019 ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1516-inventaire-de-hayden-o-grady

InvitéAnonymous

Invité




Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! Vide
MessageSujet: Re: Courez, courez, vous n'm'attraperez pas!   Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! EmptyLun 8 Oct 2018 - 9:53


Coucou et bienvenue. Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Cosima BloodworthCosima Bloodworth

Modératrice
Nouvel habitant

Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! Tumblr_o0fgefgvQ21uzivcyo1_500

Ϟ Inscription : 07/07/2017
Ϟ Messages : 274
Ϟ Points : 35
Ϟ Avatar : Julianne Moore
Ϟ Crédits : Punisher
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan, Ingrid, Brenhin & Raleigh
Ϟ Âge du perso : 58 ans
Ϟ Pouvoir : Clairaudience & Précognition
Ϟ Guide : Une tigresse prénomée Esmeralda
Ϟ Métier(s)/autres : Propriétaire du Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam



Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! Vide
MessageSujet: Re: Courez, courez, vous n'm'attraperez pas!   Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! EmptyLun 8 Oct 2018 - 11:36


Bienvenuuuue Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! 675307624
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! Bon courage pour la fiche Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! 2315165699

_________________


I was lightning before the thunder
© CODE BY LÚTHIÈN

Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1222-cosima-women-like-you-drown- https://daearen.forumactif.org/t1224-carnet-de-cosima-bloodworth https://daearen.forumactif.org/t1226-journal-de-bord-de-cosima-bloodworth https://daearen.forumactif.org/t1225-inventaire-de-cosima-bloodworth

Milo EsposaMilo Esposa

Membre du forum
Nouvel habitant

Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! Original

Ϟ Inscription : 07/10/2018
Ϟ Messages : 371
Ϟ Points : 660
Ϟ Crédits : Cerise
Ϟ Âge du perso : 28 ans
Ϟ Pouvoir : VITESSE - VOL au dessus d'un nid de coucou - BOUCLIER - TORNADE
Ϟ Guide : Kali
Ϟ Statut Social : Rentier, Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam



Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! Vide
MessageSujet: Re: Courez, courez, vous n'm'attraperez pas!   Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! EmptyLun 8 Oct 2018 - 12:11


Tant de mignonnance en vous tous ! Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! 4287804428
Hâte de vous rencontrer, je termine ma fiche prochainement. On vous mijote beaucoup d'love. Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! 2810419696

_________________

La liberté commence là ou l'ignorance finie. Sagesse Amérindienne : Un vieil indien explique à son petit fils que chacun de nous a en lui deux loups qui se livrent bataille. Le premier loup représente la sérénité, l’amour et la gentillesse. Le second loup représente la peur l’avidité et la haine. « Lequel des deux loups gagne? demande l’enfant » « Celui que l’on nourrit.»     .unbreakable»
 
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1679-courez-courez-vous-n-m-attra https://daearen.forumactif.org/t1709-carnet-de-milo-esposa

Sharlston BlackwoodSharlston Blackwood

Membre du forum
Nouvel habitant

Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! Source

Ϟ Inscription : 27/08/2017
Ϟ Messages : 395
Ϟ Points : 1470
Ϟ Avatar : Ricki Hall
Ϟ Autre(s) compte(s) : Elyzabeth + Hilary + Chvarned
Ϟ Âge du perso : 31 ans | 26.10.1987
Ϟ Pouvoir : Esprit | Illusion
Ϟ Guide : Lion | Xerxès
Ϟ Statut Social : Disons... une relation triangulaire non-exclusive. hum.
Ϟ Métier(s)/autres : Mercenaire | Propriétaire du Charleston Bar
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle | Appartement au dernier étage, avec Noomi pour seule voisine



Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! Vide
MessageSujet: Re: Courez, courez, vous n'm'attraperez pas!   Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! EmptyLun 8 Oct 2018 - 18:30


BIENVENUE Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! 39217536 Voilà c'est officiel. Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! 3146999292

Sinon, si t'es un bandit comme tu dis, ca peut être intéressant Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! 4040637697 Hâte de découvrir ton perso !

_________________

Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! AeN3vujk_o Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! Award013
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1264-sharlston-don-t-judge-me http://leatherland.forumactif.org/t1294-carnet-de-sharlston-blackwood#12712

Milo EsposaMilo Esposa

Membre du forum
Nouvel habitant

Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! Original

Ϟ Inscription : 07/10/2018
Ϟ Messages : 371
Ϟ Points : 660
Ϟ Crédits : Cerise
Ϟ Âge du perso : 28 ans
Ϟ Pouvoir : VITESSE - VOL au dessus d'un nid de coucou - BOUCLIER - TORNADE
Ϟ Guide : Kali
Ϟ Statut Social : Rentier, Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam



Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! Vide
MessageSujet: Re: Courez, courez, vous n'm'attraperez pas!   Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! EmptyLun 8 Oct 2018 - 23:59


Uai j'suis un bandit théorique, un rapteux de bibliothèque Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! 4287804428 bang bang Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! 4040637697
J'me demande encore comment les pays peuvent produire des armes en nous faisant gober qu'avec des armes on peut faire autre chose que la guerre
Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! 4114478022 Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! 3120036087 Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! 4049733659 Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! 2131596435

Sur ces entrefaits,

Merci et pleins d'bises! Hâte de jouer avec vous Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! 264049202
Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! 4226607592 Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! 4042849215 Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! 443375210

_________________

La liberté commence là ou l'ignorance finie. Sagesse Amérindienne : Un vieil indien explique à son petit fils que chacun de nous a en lui deux loups qui se livrent bataille. Le premier loup représente la sérénité, l’amour et la gentillesse. Le second loup représente la peur l’avidité et la haine. « Lequel des deux loups gagne? demande l’enfant » « Celui que l’on nourrit.»     .unbreakable»
 
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1679-courez-courez-vous-n-m-attra https://daearen.forumactif.org/t1709-carnet-de-milo-esposa

Contenu sponsorisé





Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! Vide
MessageSujet: Re: Courez, courez, vous n'm'attraperez pas!   Courez, courez, vous n'm'attraperez pas! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Courez, courez, vous n'm'attraperez pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Bienvenue :: DOSSIERS DES HABITANTS :: DOSSIERS VALIDÉS-