Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Tome 2, chapitre 3
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tome 2, chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DaearenDaearen


Tome 2, chapitre 3 Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Tome 2, chapitre 3 Vide
MessageSujet: Tome 2, chapitre 3   Tome 2, chapitre 3 EmptyMer 19 Sep 2018 - 15:38


TOME 2, CHAPITRE 3

« Roads Untraveled »


3 septembre 2018 ▬ C'est la rentrée des classes à l'institut Greenaway et quelques changements y ont été apportés. Désormais, le cursus scolaire classique comprendra des élèves entre 13 et 17 ans, tous séparés par années. Les adultes, quant à eux, seront départagés dans les différentes sections selon leur niveau en magie et pourront être dispensés de certains cours s'ils travaillent en parallèle. Concernant les villages, tout semble plutôt calme, même si Diane Reaper et Caleb Keats restent toujours introuvables. Beaucoup de villageois ne se sentent pas assez en sécurité et ils espèrent que les nouveaux maires sauront les rassurer. Enfin, une élection de nouveaux membres des conseils des villages apportera un peu de renouveau au sein de la communauté.
22 septembre 2018 ▬ Au cours de l'été, le conseil du Rowcastle a ouvert les inscriptions pour une future exploration de Daearen. Les participants sont donc invités à rejoindre les frontières du Kyngdon, le village des bannis, le 22 septembre à huit heures du matin. Malgré une mise en garde plutôt conséquente, de nombreux sorciers et humains se sont portés volontaires pour découvrir les secrets du monde magique. Mais à quel prix ? Le chef du Kyngdon a été très clair : très peu de personnes sont revenues des anciennes explorations et celles qui ont eu cette chance n'ont aucun souvenir de leur expédition. Les membres du conseil ont donc tenus à faire signer des clauses aux participants en cas d'accidents, de disparitions ou de décès...



Infos en plus


Ϟ Ceux qui ne sont pas partis en explorations peuvent assister au départ des explorateurs et attendre leur possible retour au Kyngdon.

Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

DaearenDaearen


Tome 2, chapitre 3 Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Tome 2, chapitre 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 2, chapitre 3   Tome 2, chapitre 3 EmptyLun 10 Déc 2018 - 17:05


Clôture du chapitre - résumé de l'exploration


Le chef du Kyngdon avait prévenu les explorateurs : très peu d'entre eux sont revenus après avoir franchi les frontières du Kyngdon. Et ceux qui ont eu la chance de rentrer des précédentes explorations n'avaient plus aucun souvenir de ce qu'ils avaient vécu de l'autre côté.

La petite équipe d'explorateurs ne s'est pourtant pas découragée et a traversé une grande plaine avant de se retrouver dans une forêt, où ils ont été attaqués. Le groupe a alors été séparé en deux : certains sont parvenus à se cacher durant l'attaque, alors que les autres ont été enlevés.

Le groupe d'explorateurs qui a été enlevé s'est réveillé dans une cellule à l'intérieur d'une grande arène. Cahira Morrigan et Eamon Wardlow ont été choisis pour combattre devant une foule d'inconnus. Lorsque les concurrents des deux sorciers sont entrés dans l'arène, Cahira a pu reconnaître Diane Reaper, l'ancienne Mairesse du Meiklam qui s'était enfuie quelques mois plus tôt, lorsque son règne a été renversé. Puisque Cahira et l'inconnu sont sortis vainqueurs du combat, ils ont pu être ramenés auprès des autres explorateurs dans une cellule voisine : celle des gagnants. Eamon et Diane, en revanche, ont été envoyés dans la cellule des perdants, de l'autre côté de l'arène.

De leur côté, les sorciers qui ont pu se cacher dans la forêt se sont lancés à la poursuite de leurs camarades et ont traversé une forêt d'épicéas. En sortant de celle-ci, ils sont tombés sur un serpent-taureau, puis sur deux inconnus à cheval : Lindiwe, qui était armée, et Alexander De Groot. Leurs vêtements rappelaient ceux portés à l'époque de la conquête de l'Ouest. Aucun doute, il s'agissait de natifs. Au départ, les explorateurs ne savaient pas à qui ils avaient affaire. Leurs amis avaient été enlevés et ils ignoraient qui étaient ces deux personnes qui les menaçaient d'une arme. Lindiwe, quant à elle, était persuadée que le groupe faisait partie de celui qui enlevait les sorciers. Après quelques échanges, et après avoir remarqué la présence de guides avec eux, les deux étrangers ont proposé leur aide aux explorateurs.

Dans l'arène, Sharlston Blackwood décide d'utiliser une potion du sommeil pour endormir les deux geôliers qui s'occupent d'eux. Casey Bloodworth, qui possédait un grigri porte-bonheur, a pu influer sur le cours des événements pour que les geôliers décident de boire le contenu de leur bouteille sans se douter de rien. Une fois libérés, les explorateurs ont emmené avec eux Brenhin, un homme qui a été mis dans la cellule des vainqueurs quelques minutes plus tôt, et l'inconnu qui s'est battu contre Eamon et qui est revenu du combat avec Cahira. Tous se sont dirigés vers les cellules des perdants et ont mis hors d'état de nuire les gardes qui se trouvaient sur leur chemin. Une fois arrivés pour libérer Eamon, les explorateurs ont décidé d'emmener Diane Reaper avec eux pour qu'elle soit jugée une fois de retour de l'exploration. Cahira Morrigan, qui possédait également un grigri porte-bonheur, commençait à sentir sa magie revenir doucement. Elle a pu ainsi faire sortir tout le groupe en téléportant chacun des explorateurs dans la forêt où ils ont été enlevés.

Une fois à l'extérieur, Cahira a pu reprendre contact avec son guide par télépathie. Le groupe qui a été enlevé s'est donc dirigé vers la forêt d'épicéas pour retrouver le reste des explorateurs et leurs guides. Sur place, ils font connaissance avec Alexander et Lindiwe qui se proposent de les ramener jusqu'à mi-chemin dans la forêt de brume pour leur éviter de passer sous une arcade enchantée qui efface les souvenirs. En effet, cette arcade a été installée par les humains pour empêcher quiconque de révéler leurs secrets s'ils parvenaient à s'enfuir de leur village. Avant d'abandonner les explorateurs, Alexander propose à ceux qui le souhaitent de les suivre jusqu'à leur village, Alodia, où ils resteront jusqu'à ce que quelqu'un vienne les chercher. Pour les autres, ils devront continuer leur chemin jusqu'au Kyngdon, où ils passeront la nuit pour se reposer de leur voyage. Le lendemain, les membres du conseil interrogeront les explorateurs et Roann Grimston, le chef du kyngdon, projettera de rencontrer les habitants d'Alodia, ce qui se produira le 15 décembre. Pour en savoir plus, venez lire l'intrigue suivante.

Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org
 

Tome 2, chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-