-43%
Le deal à ne pas rater :
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
28.59 € 50.01 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rowcastle journal n°04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Game MasterThe Game Master


Rowcastle journal n°04 Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 2043
Ϟ Points : 314



Rowcastle journal n°04 Vide
MessageSujet: Rowcastle journal n°04   Rowcastle journal n°04 EmptyMar 31 Juil 2018 - 9:00



Le Rowcastle journal n'avait plus fait parler de lui depuis un an et demi. Aujourd'hui, nous avons décidez de le dépoussiérer un peu suite à l'élection de deux nouveaux maires pour le Meiklam et le Rowcastle. Vous pourrez découvrir les deux personnages à travers une interview exclusive de chacun, ce qui vous donnera peut-être une idée de ce qui vous attend à l'avenir. Bonne lecture à tous !

Sommaire

Ϟ Avis de recherche : Diane Reaper & Caleb Keats
Ϟ Interview exclusive de Charlotte Loiselle, nouveau maire du Rowcastle
Ϟ Projets à venir à Daearen
Ϟ Interview exclusive de Kamau Imanu, nouveau maire du Meiklam
Ϟ Boutiques du forum
Ϟ Interview de Roann Grimston
Ϟ Interview de Casey & Adhara
Ϟ Lieux à visiter
Ϟ Rumeurs des villages
Annonces


ღ Tu cherches un partenaire de jeu pour un sujet rp ? Viens par ici poster ta demande.

ღ Tu peux aussi chercher des liens pour ton personnage dans cette catégorie

ღ Ne manque aucune information importante et viens lire les annonces de jeu régulièrement.

Avis de recherche


Diane Reaper et Caleb Keats sont recherchés pour avoir menacé la vie et la sécurité des villageois et de leurs guides. Si vous pensez apercevoir l'une de ces deux personnes, contactez immédiatement un membre des autorités (shérif, adjoints, gardes) ou venez en informer l'un des maires (ou chef) des villages. Toutes personnes susceptibles de participer de près ou de loin à leurs actions seront condamnées pour complicité et enfermées dans les cachots. Alors, si vous avez des informations, n'hésitez pas à les communiquer le plus rapidement possible, pour la sécurité de tous.




Dernière édition par The Game Master le Mar 25 Sep 2018 - 17:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

The Game MasterThe Game Master


Rowcastle journal n°04 Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 2043
Ϟ Points : 314



Rowcastle journal n°04 Vide
MessageSujet: Re: Rowcastle journal n°04   Rowcastle journal n°04 EmptyMar 31 Juil 2018 - 9:35


Interview de Charlotte Loiselle


Vous avez choisi Charlotte Loiselle comme nouveau maire du Rowcastle ! Pour fêter cette victoire, mais aussi pour mieux se présenter auprès de ses villageois, Charlotte Loiselle a accepté de nous donner une interview. Voici un petit rappel du texte qui accompagnait sa candidature :

Charlotte est une nouvelle habitante de Daearen. Âgée de 31 ans, cette Française originaire de Bretagne est actuellement chef des pompiers au Meiklam depuis son arrivée en 2015, lorsque le métier a été accepté par les membres du conseil, dont elle fait partie depuis ce même jour. Charlotte est décidée à changer les choses dans le Rowcastle et à rendre le village un peu plus moderne tout en préservant ses origines et sans modifier son aspect pour autant. Motivée pour les explorations, elle se dit prête à en organiser pour aider les habitants du Kyngdon à découvrir ce que cache ce monde. Charlotte est de l'élément Eau et possède la capacité de manipulation de l'eau ainsi que le blizzard.



Journaliste : Bonjour et félicitations pour votre victoire ! Qu'est-ce que ça vous fait, d'être le nouveau maire du Rowcastle ?

Charlotte Loiselle : Bonjour et merci beaucoup. Je dois dire que je suis fière de cette victoire, car j'espérais vraiment être élue. James Woodcroft a été un maire remarquable, malgré ses erreurs qu'il a su reconnaître, et j'espère pouvoir réussir à faire aussi bien que lui.


Journaliste : Vous avez dit vouloir apporter du changement et rendre le Rowcastle plus moderne. Quels sont vos projets pour l'avenir du village ?

Charlotte Loiselle : Tout d'abord, j'ai soumis une idée pour l'ensemble des villages, à savoir, mettre en place un service postal afin que nous ayons plus de facilités à faire parvenir du courrier entre les habitants de Daearen, mais aussi avec nos correspondants qui sont restés dans notre monde, mais avec qui nous souhaitons garder des liens. Pour le reste, je ne peux pas vous en dire plus. J'ai également dans l'idée de relancer les explorations, comme il en a été décidé avec l'ensemble du conseil bien avant ma victoire.


Journaliste : Que pensez-vous de la victoire de Kamau Imanu ?

Charlotte Loiselle : Je ne connais pas encore bien cet homme et je suis curieuse de voir ce qu'il apportera à son village. J'espère pouvoir collaborer avec lui sur différents projets qui pourraient aider l'ensemble de la communauté.


Journaliste : Allez-vous laisser tomber votre métier de pompier maintenant que vous avez été élue maire ?

Charlotte Loiselle : Puisque je vais avoir plus d'obligations qu'en temps normal, oui. Je ne peux plus assurer mes fonctions en tant que soldat du feu, mais ce n'est pas un problème. D'autres pompiers sont là pour aider en cas de besoin.


Journaliste : Qu'allez-vous mettre en place pour éviter qu'un nouvel événement menace la communauté, comme ce fut le cas récemment avec Diane Reaper ?

Charlotte Loiselle : Nous allons renforcer la sécurité dans les villages, tout simplement. Des avis de recherches ont été affichés un peu partout par le shérif et ses adjoints pour retrouver Diane et Caleb Keats, mais je pense que les villageois sont encore trop effrayés, alors, il faudra redoubler d'efforts pour arriver à un résultat.


Journaliste : Diane Reaper a appuyé votre candidature lorsque vous êtes entrer dans le conseil du Rowcastle. Aviez-vous des doutes, à ce moment là, sur ses intentions ?

Charlotte Loiselle : En effet, elle était impressionnée par ma détermination à faire partie du conseil et, dès que j'ai eu l'occasion de proposer ma candidature, elle m'a aidé. Diane était une femme très discrète sur sa vie privée. Elle ne parlait que de son musée et de ses recherches. Je pense que personne ne se doutait de quoi que ce soit.


Journaliste : Eh bien, merci de nous avoir accordé de votre temps Madame Loiselle ! Je sais que vous êtes assez débordée en ce moment alors je ne vous retiens pas plus longtemps. Bonne chance pour tous vos projets !

Charlotte Loiselle : Merci à vous, c'était un plaisir. À très bientôt.


N'hésitez pas à donner votre avis sur Charlotte Loiselle dans le débat n°10 qui lui est consacré.



Projets à venir


Ϟ Un service postal va être installé à Daearen. Les villageois pourront échanger du courrier entre eux. Jusqu'à présent, les échanges de lettres et colis se font via des messagers. Le service postal fonctionnera aussi de façon à ce que les habitants de Daearen puissent communiquer avec des personnes de notre monde. Plusieurs messagers seront envoyés à travers la brèche pour distribuer et récupérer le courrier.

Ϟ Les explorations sont en train d'être mises en place et ne devraient pas tarder à commencer. En attendant, vous pouvez toujours participer au tournoi d'été

Ϟ Modernité dans les villages des bannis Le système d'arrivée d'eau (eau chaude inclue) va bientôt arriver sur l'île du Melwall et dans le Kyngdon ! Alors, si vous rêvez de prendre un bon bain ou une bonne douche, se sera bientôt possible. Vous pourrez aussi découvrir le système de conservation de la nourriture avec l'arrivée des frigidaires et des congélateurs magiques qui fonctionneront sans électricité !




Dernière édition par The Game Master le Mar 25 Sep 2018 - 17:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

The Game MasterThe Game Master


Rowcastle journal n°04 Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 2043
Ϟ Points : 314



Rowcastle journal n°04 Vide
MessageSujet: Re: Rowcastle journal n°04   Rowcastle journal n°04 EmptyMar 31 Juil 2018 - 9:37



Interview de Kamau Imanu


Vous avez choisi Kamau Imanu comme nouveau maire du Meiklam! Tout comme Charlotte Loiselle, Kamau Imanu a accepté de nous donner une interview pour mieux se présenter aux habitants de Daearen. Voici un petit rappel du texte qui accompagnait sa candidature :

Kamau est un natif de Daearen, descendant de sorciers africains. Sa proposition pour les élections a été une surprise pour tous, mais sa demande a été acceptée. En effet, Kamau est un ancien banni, résident du Kyngdon. Le sorcier souhaite vivre dans le Meiklam et proposer son aide pour prouver qu'il est un homme bon et qu'il saura apporter tout ce qu'il faut en tant que maire. Âgé de 50 ans, Kamau était le fils d'un membre du conseil. Les raisons de son bannissements ne sont pas évoquées et le sorcier ne préfère pas en révéler davantage. Kamau est de l'élément Feu et il a la capacité d'enflammer son corps.


Journaliste : Bonjour et félicitations pour votre victoire ! J'espère que ça ne vous dérange pas si nous vous posons les mêmes questions que celles que nous avons posé à Charlotte Loiselle, à quelques détails près ?

Kamau Imanu : Bonjour et merci beaucoup ! Ça ne me dérange absolument pas, faites donc.


Journaliste : Merci à vous. Alors, qu'est-ce que ça vous fait d'avoir été élu maire du Meiklam ?

Kamau Imanu : Je dois dire que c'est une grande surprise, je ne m'y attendais pas. Je suis très reconnaissant envers les personnes qui ont eu assez confiance en moi pour ce poste.


Journaliste : Vous disiez vouloir apporter votre aide pour prouver que vous êtes un homme bon. Pouvez-vous nous en dire plus ?

Kamau Imanu : Bien sûr. En priorité, je pense à la sécurité des villageois. Suite aux récents événement, je ne peux pas lancer d'autres projets qui auront moins d'importances. Nous allons donc renforcer la présence des gardes autour des frontières et renforcer également la présence des Cocatrix. Nous voulons retrouver Diane et son complice et ils ne peuvent pas se cacher bien loin.


Journaliste : Que pensez-vous de la victoire de Charlotte Loiselle ?

Kamau Imanu : Je suis curieux de voir ce qu'elle va apporter au Rowcastle, mais je sais aussi qu'elle faisait partie de son conseil et elle doit déjà connaître toutes les ficelles du métier.


Journaliste : Pensez-vous que les habitants du Meiklam vous feront facilement confiance ? Après tout, vous ne voulez pas dévoiler les raisons de votre bannissement...

Kamau Imanu : J'ai choisi de me taire à ce sujet car ce bannissement fait partie de mon passé. Je me concentre sur l'avenir et je ne veux pas que les gens se focalisent sur ce détail. Je veux qu'ils voient ce que je peux accomplir en tant que maire sans avoir de préjugés.


Journaliste : Que pensez-vous de ce qui s'est passé avec Diane Reaper récemment ?

Kamau Imanu : Sincèrement, je ne comprends pas vraiment ce qui l'a poussé à vouloir faire de nos guides des esclaves. Je pense qu'elle n'a pas compris qu'ils sont là pour nous aider et non pas pour nous servir. J'espère que nous la retrouverons et qu'elle sera jugée pour ses actes. Caleb aussi doit payer pour tout ce qu'il a fait.


Journaliste : Je vous remercie pour cette courte entrevue. Je vous souhaite en tout cas une bonne réussite et à bientôt peut-être !

Kamau Imanu : Merci beaucoup et merci à vous pour cet échange.


N'hésitez pas à donner votre avis sur Kamau Imanu dans le débat n°11 qui lui est consacré.

Boutique du forum


Voici une sélection de lots à avoir dans son inventaire, juste au cas où ! Qui sait, peut-être en aurez-vous besoin lors d'événements, de missions ou au cours d'un rp pour le pimenter un peu !


Une nouvelle capacité : Si vous êtes un sorcier élémentaire et que vous avez assez de points pour remporter une nouvelle capacité, sachez que nous avons mis au point une nouvelle façon pour votre sorcier de l’acquérir. En effet, vous pouvez désormais échanger vos points contre une capacité au hasard et le maître du jeu se chargera de vous la dévoiler au cours d'un rp. Cependant, ce n'est pas obligatoire et vous pouvez toujours choisir le pouvoir que vous désirez, sans intervention du maître du jeu.

Le thé divinatoire : Si vous voulez voir des bribes d'avenir sur le monde de Daearen, prenez donc un thé, il vous donnera les visions dont vous avez besoin.



Publicités


Tu souhaites diffuser une publicité dans le prochain numéro du Rowcastle Journal ? Viens réclamer une publicité ici en donnant ton nom, le nom de ta publicité et une phrase d'accroche. La publicité peut fonctionner pour : les commerces, les offres d'emplois ou encore des recherches de services. N'hésite pas à proposer !
Suggestions


Tu as des suggestions pour de nouvelles rubriques à diffuser dans le journal ? Envoie tes idées dans ce sujet et nous verrons s'il peut convenir au journal et surtout s'il peut être intéressant à rédiger pour le staff ou pour les membres mais aussi s'il peut être intéressant à lire et à découvrir sur plusieurs jours.



Dernière édition par The Game Master le Mar 25 Sep 2018 - 17:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

The Game MasterThe Game Master


Rowcastle journal n°04 Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 2043
Ϟ Points : 314



Rowcastle journal n°04 Vide
MessageSujet: Re: Rowcastle journal n°04   Rowcastle journal n°04 EmptyMar 31 Juil 2018 - 9:49


Interview de Roann Grimston


L'année dernière, Roann Grimston est sorti vainqueur du grand tournoi d'été et a ainsi détrôné Lex Morgans, qui avait fait une forte impression en 2016. Pour le lancement du prochain tournoi, nous avons décidé d'inviter le chef du Kyngdon à nous accorder une interview exclusive et il a accepté avec grand plaisir !


Journaliste : Bonjour Mr. Grimston. Tout d'abord, encore félicitations pour votre victoire l'année dernière. Pensiez-vous remporter ce tournoi ?

Roann Grimston : Bonjour et merci beaucoup. Et, appelez-moi Roann. Pour être franc avec vous, je ne pensez vraiment pas réussir ce tournoi. Il y avait d'excellents concurrents contre moi et chacun avait sa chance de gagner, je pense.


Journaliste : Beaucoup de personnes ont trouvé injuste le fait que le chef se présente pour un tournoi, sachant que vous avez suivi des entraînements intensifs depuis votre plus jeune âge.

Roann Grimston : Je peux comprendre que ça dérange certaines personnes, mais chacun a le droit de participer à ce tournoi et le fait d'avoir été entraîné ne veut rien dire. Ma victoire s'est jouée à un cheveux de celle d'autres concurrents. Et puis, d'après ce que j'ai pu comprendre, le vainqueur du tournoi précédent, Lex Morgans, n'avait suivi aucun entraînement et possédait un handicap qui aurait pu laisser croire qu'il n'allait jamais y arriver. Sa détermination a fait qu'il a réussi et je pense que c'est le cas de tout le monde, avec ou sans entraînements.


Journaliste : Quels conseils pourriez-vous donner pour les prochains candidats au tournoi ?

Roann Grimston : Ne lâchez pas prise et restez déterminés. Les épreuves pourront être très éprouvantes, mais vous pouvez y arriver. Ne focalisez pas sur les autres participants, uniquement sur vous et votre guide.


Journaliste : Merci pour cette interview, Roann. Ça a été un plaisir de pouvoir discuter avec vous durant ces quelques minutes.

Roann Grimston : Également, merci à vous. Et bonne chance à tous pour le tournoi !






Dernière édition par The Game Master le Mar 31 Juil 2018 - 17:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

The Game MasterThe Game Master


Rowcastle journal n°04 Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 2043
Ϟ Points : 314



Rowcastle journal n°04 Vide
MessageSujet: Re: Rowcastle journal n°04   Rowcastle journal n°04 EmptyMar 31 Juil 2018 - 9:53


Interview de Casey & Adhara


Le 28 septembre 2017, un homme est retrouvé mort dans les grands champs du Rowcastle. Il s'agissait d'un natif, Lewis Eayres. Une enquête a été menée par les autorités et le shérif s'est chargé de rassembler plusieurs suspects. Casey Bloodworth et Adhara Finley se sont également lancées dans une investigation afin de trouver l'identité du meurtrier... et elles y sont parvenues ! Suite à leur victoire, les deux jeunes filles ont été contactées par notre journaliste et ont gentiment accepté de nous donner une interview en octobre*, un mois après les faits...


Journaliste : Bonjour à toutes les deux. Présentez-vous rapidement à nos lecteurs.

Casey Bloodworth : Bonjour madame, je suis Casey, étudiante à l'institut j'ai deux jobs à côté. Au café-librairie de ma mère, et le second au restaurant des Finley.

Adhara Finley : Bonjour à tous ! Moi, c'est Adhara Finley. Je suis étudiante à l'institut et pendant mon temps libre j'aide mes parents au restaurant familial, le Bouquet Garni.


Journaliste : Pourquoi vous êtes-vous lancées dans cette enquête, alors que rappelons-le, vous ne travaillez pas pour les autorités des villages ?

Adhara Finley : Avec tous les événements qui ont lieu en ce moment dans les villages, je pense qu'il est de notre responsabilité à tous d'ouvrir les yeux pour trouver des réponses. On doit pouvoir s'entraider quand des choses graves arrivent, sinon on finira par se méfier de tout le monde, même de nos voisins.

Casey Bloodworth : Je me suis rendue compte, avec tout ce qui s'est produit à Daearen depuis que je suis arrivée que le shérif ne peut pas être partout. Alors dans ce but, quand il a été possible de l'aider à trouver des réponses sur le meurtre de Mr Eayres, on a tenté de le faire à notre niveau.


Journaliste : Comment s'est passée cette enquête ? Quelles difficultés avez-vous rencontré ?

Casey Bloodworth : Vous voulez dire, outre la crainte que le coupable tente de nous éliminer alors qu'on se rapprochait de plus en plus de lui ? Ou alors regarder droit dans les yeux notre professeur de l’institut en lui posant des questions sur son implication dans ce meurtre ? Oh, pas grand chose. Sinon, tous les suspects avaient plus ou moins une raison, si on peut appeler ça une raison, d'assassiner Mr Eayres, donc il nous a fallu trouver la vérité en revenant interroger plusieurs fois les personnes suspectée d'avoir tué Mr Eayres.

Adhara Finley : Ça a été assez compliqué de démêler le vrai du faux, avec toutes les rumeurs qui courent dans les villages. On ne sait jamais qui croire quand plusieurs personnes ont un motif valable. Puis il ne faut pas négliger la peine de ceux qui font leur deuil : c'est terriblement dur d'interroger quelqu'un qui a perdu un être proche. Malgré tout ça, notre enquête c'est fini avec l'arrestation du coupable, et ce dans la journée. Je suppose que nous avons fait du bon travail et que nous avons eu la chance de ne pas avoir à faire face à des difficultés supplémentaires.

Casey Bloodworth : hoche la tête aux paroles d'Adhara Il ne fallait pas montrer qu'on était touchée par la douleur des proches, c'était assez compliqué... Je pense qu'on peut dire qu'en posant les bonnes questions et en étant vraiment minutieuses, on peut trouver toutes les vérités.


Journaliste : Avez-vous été surprises en réalisant l'identité du coupable ?

Casey Bloodworth : Honnêtement, avec toutes les choses que nous avions appris sur la victime, son entourage, pas tant que ça... Ce qui rend son meurtre encore plus triste, parce qu'il était finalement près à être pleinement heureux, et Cornall lui a arraché ça, en ne pensant qu'à lui.

Adhara Finley : La mâtiné a été remplie de surprise, à commencer par la découverte d'un homme assassiné. L'identité du coupable en était une aussi, d'autant plus que le motif n'était pas très clair jusqu'à la fin de notre enquête. C'est triste de constater ce que les gens font et les dangers auxquels ils s'exposent pour protéger des secrets qui ne devraient pas en être.

Casey Bloodworth : Chacun devrait être libre de vivre comme il l'entend et ne pas risquer sa vie si il ou elle est différent-e. Le monde moderne a beaucoup plus évolué à ce niveau-là qu'ici... Même si c'est pas encore la perfection, malheureusement. Au tout début de notre enquête, nous n'avions pas du tout cette personne comme possible meurtrier. Mais avec de la persévérance, nous avons pu délier le vrai du faux.

Adhara Finley : Avec de la persévérance, oui, mais aussi avec l'honnêteté de personnes qui auraient elles-mêmes pu être suspectées si elles n'avaient pas décidé de nous faire confiance. Il est peut-être temps pour nous tous de reconsidérer ce qui est vraiment important afin de se soutenir les uns les autres et d'accepter que différent ne veut pas dire mauvais.


Journaliste : Quelque chose à ajouter pour terminer cette interview ? Participerez-vous à une nouvelle enquête de ce genre à l'avenir ?

Casey Bloodworth : Sinon qu'il faudrait peut-être que beaucoup acceptent que le changement, c'est maintenant ?

Adhara Finley : C'est peut être naïf de ma part, mais j'espère sincèrement qu'il n'y aura pas de raison pour nous d'enquêter de nouveau, du moins pas de raison aussi tragique que celle-ci.

Casey Bloodworth : Personnellement, le shérif Weathers aura mon aide s'il en a besoin. J'espère cependant que ça ne sera jamais le cas, mais je me rend compte qu'importe dans quel monde on vie, les crimes sont une constante. C'est triste, et on aurait pu croire que ce serait différent ici, alors que pas tant que ça.


* L'interview, dans le jeu, a eu lieu en octobre, mais en réalité, l'interview a été réalisée le 31 juillet avec les deux membres à qui appartiennent les personnages.

Rumeurs des villages



Ϟ D'après certains villageois, Caleb Keats aurait une armée de loups-garous de l'autre côté de la brèche, ce qui expliquerait pourquoi le conseil ne souhaite pas faire d'explorations. La rumeur s'est vite répandue et le shérif a été obligé de réagir pour éviter que la panique gagne les villages. Il a expliqué que même les anciens craignaient de franchir les frontières alors que Caleb n'était pas encore né et qu'aucun loup-garou n'a semblé menacer le village avant lui. Si certains ont vu de la logique dans les paroles du shérif, d'autres persistes à croire qu'ils ont raison...

Ϟ Des rumeurs circulent comme quoi Diane Reaper aurait des espions ou des complices dans les villages. Ces rumeurs pourraient bien être vraies, car nous ne savons pas encore si toutes les personnes qui ont contribué au règne de Diane ont été arrêtées ou non. Si Diane a bien des complices encore en libertés, ces derniers se montrent forcément très discrets et prudents.


Pour faire courir des rumeurs (possiblement sur ton personnage ou un autre), viens poster un message ici. Tu tomberas directement sur un post à écrire, ce qui est tout à fait normal car le sujet est caché. Lorsque tu envoies ton message, le maître du jeu le lira et postera ensuite la rumeur dans ce sujet public.






Dernière édition par The Game Master le Mar 25 Sep 2018 - 17:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

The Game MasterThe Game Master


Rowcastle journal n°04 Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 2043
Ϟ Points : 314



Rowcastle journal n°04 Vide
MessageSujet: Re: Rowcastle journal n°04   Rowcastle journal n°04 EmptyMar 31 Juil 2018 - 12:14


Lieux à visiter


Voici les lieux du forum qui ne possèdent pas beaucoup de rps. N'hésitez pas à leur donner une chance ! Plusieurs contextes s'offrent à vous en ces lieux ! Si vous voulez les voir, cliquez sur le titre du lieu et vous tomberez pile dans sa catégorie.


La grande place, Rowcastle ▬ Venez sur la grande place pour promener, vous détendre ou rencontrer des gens ! La grande place est un peu le cœur du village. Elle fait face à la mairie et de nombreux événements peuvent avoir lieu ici.

Le marché, Rowcastle ▬ Le marché du Rowcastle existe depuis toujours et nous vous conseillons de venir un peu promener et acheter des produits de qualités ! Qui sait, vous pourriez faire de nouvelles rencontres.

Hawkings Forest, Meiklam ▬ Dans la forêt du Meiklam, on ne sait jamais vraiment ce qui peut se passer. On peut se promener tranquillement ou rencontrer des animaux étranges... sait-on jamais.

Les grandes plaines, Rowcastle ▬ Vous voulez un peu de calme ? Venez vous promener dans les grandes plaines ! Vous pouvez même préparer un pique-nique pour profiter de l'été !



Au bouquet garni, Meiklam ▬ Vous cherchez un endroit où vous pourrez manger à votre faim et avec de la bonne qualité ? Venez donc au bouquet garni ! Attention tout de même à ne pas vous faire avoir par les blagues d'un des jumeaux Finley...

Les vignobles, Meiklam ▬ Les vignobles ont été installées dans le Meiklam depuis très peu de temps. Vous pouvez y faire une dégustation de vin, promener... C'est un cadre idéal pour se ressourcer.

Champ de maïs, Meiklam ▬ Ici, il n'y a pas de crop circle (dessins dans les champs) mais vous pouvez quand même vivre quelque chose d'étrange. Une mauvaise rencontre, un accident... C'est également un bel endroit pour se promener, tant qu'on ne met pas les pieds dans le champ d'un paysan qui refuse toute visite...


La taverne bleue, Kyngdon ▬ On peut profiter d'un bon repas et d'une bonne boisson dans la taverne bleue du Kyngdon ! Vous pourriez entendre quelques rumeurs si vous vous asseyez à la bonne table...




Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

Contenu sponsorisé





Rowcastle journal n°04 Vide
MessageSujet: Re: Rowcastle journal n°04   Rowcastle journal n°04 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Rowcastle journal n°04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: L'entre deux :: ANIMATIONS :: DAEAREN JOURNAL :: ROWCASTLE JOURNAL-