-60%
Le deal à ne pas rater :
Souris Gaming sans Fil – Corsair DARK CORE RGB Special Edition ...
59.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adrian Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adrian DavisAdrian Davis

Administratrice
Nouvel habitant

Adrian Davis  Giphy

Ϟ Inscription : 22/09/2016
Ϟ Messages : 373
Ϟ Points : 800
Ϟ Avatar : Jonathan Tucker
Ϟ Crédits : Avatar : baalsamine | Gifs : sikanapanele, tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Alexander, Arthur, Chadwick, Eamon, Elwyn, Jonathan
Ϟ Âge du perso : 35 ans (3 juillet 1984)
Ϟ Pouvoir : Air comprimé, Ondes de choc
Ϟ Guide : Un ours polaire nommé Sully
Ϟ Statut Social : Bientôt en couple
Ϟ Métier(s)/autres : Secrétaire du docteur Cillian Weathers
Ϟ Lieu de résidence : Un chalet dans la montagne enneigée, pour être près de Sully



Adrian Davis  Vide
MessageSujet: Adrian Davis    Adrian Davis  EmptySam 28 Juil 2018 - 18:22



ADRIAN DAVIS
Feat Jonathan Tucker


Identité de l'individu


ϟ nom : Davis ϟ prénom : Adrian ϟ autre(s) prénom(s) : Aaron ϟ Surnom(s) : Ce que vous voudrez ϟ date de naissance : 3 juillet 1989 ϟ lieu de naissance : Limerick, Irlande ϟ Origines : irlandaises, écossaises ϟ Taille : 1m85 ϟ Cheveux : bruns ϟ Yeux : bleus ϟ lieu de résidence : Montagne enneigée, Rowcastle - dans notre monde, Adrian vivait à Miami, en Floride ϟ Études : a arrêté l'école au lycée ϟ métier(s), occupations : // ϟ orientation sexuelle : homosexuel ϟ statut social : célibataire ϟ Date d'arrivée au Leatherland : 1er juillet 2018 ϟ groupe : The Storm ϟ rang : Nouvel habitant




On veut des détails



ϟ Son profil psychologique : Lorsqu'on regarde Adrian, on comprend tout de suite que ça ne va pas fort dans sa vie. Malgré son air sûr de lui et son sarcasme, il est évident qu'il souffre. Lorsqu'on lui fait remarquer, il n'hésite pas à se défendre en faisant clairement comprendre qu'il préférerait que ces personnes se mêlent de leurs fesses plutôt que des siennes. Et il se forge une carapace, de plus en plus difficile à atteindre, pour montrer qu'il est fort, qu'il peut se défendre, qu'il n'a aucune pitié... mais au fond, il reste quelqu'un d'assez sensible qui essaye de ne pas craquer. Il va se montrer taquin, voire moqueur et très je-m'en-foutiste, juste pour qu'on lui fiche la paix ou pour qu'on pense qu'il est totalement à la ramasse. La seule facette de lui qu'il assume clairement depuis plusieurs années, c'est son homosexualité. Et heureusement, d'ailleurs.

Adrian est également quelqu'un de très désordonné, ce qui peut effrayer ceux et celles qui tentent de mettre un pied chez lui. Impulsif, il n'est pas rare de le voir se battre et s'emporter facilement dès qu'on lui cherche un problème. Pourtant, en grattant un peu la surface, on se rend compte que Adrian n'est pas qu'un type plein de défauts. Il sait être à l'écoute et ne supporte pas l'injustice. Il peut venir défendre les personnes auxquelles il tient, même si elles sont très rares dans sa vie, ou des inconnus qu'il juge inapte à se défendre eux-mêmes. Adrian est également gourmand, sportif, curieux, imaginatif, assez susceptible et jaloux.


ϟ Caractéristiques physiques particulières : Adrian est un homme de grande taille, plutôt musclé mais pas trop. Il est très pâle et a du mal à bronzer - peut-être est-ce dû à son élément ? Il n'en sait rien. Il possède quelques tatouages : des bandes noires sur les deux avants-bras et un animal géométrique (un cerf) sur le haut du torse, à droite. Côté style vestimentaire, Adrian met des vêtements dans lesquels il se sent à l'aise et qui rappellent bien son côté "Américain". T-shirt imprimés, shorts longs, jeans, joggings, casquettes à l'envers sur la tête... on lui reproche souvent, d'ailleurs, de s'habiller encore comme un adolescent alors qu'il approche la trentaine. Sinon, vous pourrez aussi remarquer une cicatrice sur son menton, dû à un accident de moto qui l'a emmené tout droit à l'hôpital. Et il n'aime pas trop qu'on lui fasse remarquer qu'il a une balafre sur le visage. Adrian possède encore plusieurs autres cicatrices à cause des nombreux combats qu'il a mené et des différentes bastons dans lesquelles il a été impliquée. Il possède aussi plusieurs tâches de rousseurs assez discrète sur tout le corps.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Son élément est l'air. Adrian est capable de comprimer l'air, ce qui lui permet de donner des coups assez forts quand il déplace sa main. Il peut aussi envoyer l'air comprimé sous forme de "boule d'air" invisibles à distance.

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : Adrian se battait énormément et, du jour au lendemain, sa force a changé. Il ne comprenait pas qu'il comprimait l'air dans ses mouvements et que, du coup, celui-ci avait un fort impact sur ses cibles. La première fois que les dons d'Adrian sont apparus, il était énervé à cause de ses parents adoptifs et les remarques d'un garçon du lycée ne l'a pas aidé à se contrôler. Il a donné un coup de poing un peu trop violent sur la joue du lycéen et a été exclu temporairement de l'établissement - mais après ça, Adrian n'y a plus jamais mis les pieds.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Au début, Adrian ne comprenait pas vraiment qui il était. Son pouvoir se greffait à lui, en quelque sorte. Comment pouvait-il se douter qu'il comprimait l'air avec sa main de façon à « décupler sa force » ? L'air agissait à la place de ses poings et, parfois, il remarquait qu'il n'y avait pas de contact direct avec sa main et la cible qu'il visait. Au fil du temps, Adrian a mal vécu le fait d'être différent. Puis, plus le temps passait et plus il a appris à en faire un avantage. Il ne voulait pas devenir victime de son pouvoir, mais un allié. Dans le Leatherland, Adrian trouvera sa place et vivra sa vie de sorcier avec un peu plus de confiance.

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Son guide est un ours polaire nommé Sully. Au départ, Adrian devait aller vivre au cœur du village du Meiklam. Mais, lorsqu'il a rencontré son nouvel animal de compagnie, le sorcier n'a pas pu se résigner à le laisser seul dans la montagne enneigée. Sully aime vivre là-bas, car ça fait partie de son élément et de son habitat naturel. Pour leur rencontre, Adrian ne s'attendait vraiment pas à ce que son guide soit aussi massif et impressionnant. Il l'a rencontré alors qu'il se promenait dans la forêt du Rowcastle, loin de la montagne enneigée. Sully jouait à cache-cache avec lui sans que Adrian ne soit au courant qu'il était de la partie. Puis, lorsque le gros ours a voulu sortir de sa cachette, Adrian a eu très peur. Il a sursauté, est tombé le cul par terre et a regardé son guide avec de grands yeux apeurés. Sully s'est ensuite moqué de lui, puis a tenté de le rassurer en lui disant qu'ils allaient être liés désormais. L'apparition de son guide lui a rappelé le monstre bleu de Monstres & Cie, du coup, il n'a pas franchement hésité à lui donner le nom de Sully. Sinon, l'ours polaire est un guide un peu foufou, adorable. Un véritable gros nounours, un patapouf qui aime s'amuser et faire des blagues. Après, un conseil... méfiez-vous de l'eau qui dort. Si quelque chose ne va pas, Sully se montre vraiment très très en colère et peut vous impressionner par sa force et sa taille.

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland et comment a-t-il vécu son arrivée dans le monde magique : Adrian est arrivé récemment dans ce monde et se demande si sa sœur se trouve ici. Après tout, s'il est un sorcier, pourquoi pas elle ? À part ce détail, Adrian va devoir s'habituer au style de vie des habitants du Leatherland, car il était loin de s'imaginer que l'ambiance était différente de celle de son monde. Ici, le temps était comme figé. Les voitures et les motos n'existaient pas. Les gens se déplaçaient en calèche ou à cheval... Adrian ne s'était pas préparé à vivre un retour vers le futur !

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage :

- Adrian a une synesthésie visuo-tactile, un trouble neurologique qui mélange deux sens (ici, la vue et le toucher). Par exemple, si quelqu'un se coupe devant lui, Adrian aura la sensation de s'être coupée lui aussi. Cependant, contrairement à un sorcier psy capable d'empathie, il ne ressent pas la douleur comme s'il la vivait réellement. Il s'agit plus d'une douleur fantôme et il sait reconnaître le vrai du faux.

- Vous le découvrirez au fil du jeu si vous êtes amenés à le rencontrer !




Dernière édition par Adrian Davis le Dim 4 Nov 2018 - 17:24, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1554-adrian-davis http://leatherland.forumactif.org/t1561-carnet-d-adrian-davis https://daearen.forumactif.org/t1505-inventaire-d-adrian-davis https://daearen.forumactif.org/t1505-inventaire-d-adrian-davis

Adrian DavisAdrian Davis

Administratrice
Nouvel habitant

Adrian Davis  Giphy

Ϟ Inscription : 22/09/2016
Ϟ Messages : 373
Ϟ Points : 800
Ϟ Avatar : Jonathan Tucker
Ϟ Crédits : Avatar : baalsamine | Gifs : sikanapanele, tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Alexander, Arthur, Chadwick, Eamon, Elwyn, Jonathan
Ϟ Âge du perso : 35 ans (3 juillet 1984)
Ϟ Pouvoir : Air comprimé, Ondes de choc
Ϟ Guide : Un ours polaire nommé Sully
Ϟ Statut Social : Bientôt en couple
Ϟ Métier(s)/autres : Secrétaire du docteur Cillian Weathers
Ϟ Lieu de résidence : Un chalet dans la montagne enneigée, pour être près de Sully



Adrian Davis  Vide
MessageSujet: Re: Adrian Davis    Adrian Davis  EmptySam 28 Juil 2018 - 18:23


Biographie officielle



Tout détailler de sa naissance à aujourd'hui ne servira à rien. Ce que vous devez savoir, c'est que la vie d'Adrian a été plus que mouvementée. Déjà, sa mère biologique l'abandonne, lui et sa sœur jumelle. Ensuite, ses parents adoptifs débarquent et chamboule tout, d'entrée de jeu. Ils ne voulaient qu'un enfant. Et ils se fichaient bien de devoir séparer un frère et une sœur, sûrement liés par quelque chose d'exceptionnel. Puis, ils ne trouvent rien de mieux que de déménager aux États-Unis, à Miami, lorsque le paternel devient riche et puissant grâce à son entreprise. Ensuite, ils espèrent que l'adoption d'un petit garçon les aidera. Il sera un héritier, le seul, sans lien de sang mais qu'importe. Il aura l'éducation, le nom.

Première déception : Adrian est turbulent à l'école. Seconde déception : il fait son coming out à l'adolescence, après que son père l'a pris en train d'embrasser un garçon dans sa chambre. « Tu es sûr d'être homosexuel ? » Voilà ce qu'il a entendu, maintes et maintes fois, alors que ses parents espéraient que du jour au lendemain, une fille lui fasse changer d'avis. Il fallait les comprendre, les pauvres. Ils n'avaient plus d'héritier si Adrian ne pouvait pas faire d'enfant avec une charmante épouse. Et l'adoption ? Oui, mais l'entreprise allait renvoyer une mauvaise image. Voilà. Adrian avait des parents homophobes. Et ils disaient que non, ils ne l'étaient pas, car ils l'acceptaient. Mais ils n'acceptaient pas que ce soit public. Quel sens de l'humour.

La cerise sur le gâteau, ce fut lorsque la mère d'Adrian décida qu'il était temps pour lui d'apprendre qu'il avait une sœur jumelle. Ils étaient tous deux assis dans un diner, face à face. Depuis plusieurs jours, Adrian leur disait qu'il se sentait différent, non pas à cause de son homosexualité, mais à cause d'autre chose. Un manque d'informations. Ce qui arrive à beaucoup d'enfants adoptés et qui n'avait rien d'anormal. Alors, le plus sereinement du monde, sa mère lui annonce qu'elle l'a séparé d'une soeur jumelle et que le manque vient peut-être de là. S'en est trop. Après son départ, Adrian perd le contrôle et utilise son pouvoir pour envoyer la vaisselle entière sur le sol. Son geste ne laisse pas apercevoir quoique ce soit de magique, mais Adrian sait qu'il n'a pas touché à ces objets. Sa sœur, est-elle comme lui ? Une sorte de mutante avec des pouvoirs, comme dans les comics ?

Lorsque Adrian a reçu la visite du messager, puis la lettre d'invitation au Leatherland, ce dernier n'a pas hésité. Il ne perdait rien ici, dans ce monde. Et voilà maintenant plusieurs mois qu'il s'était lancé dans des recherches pour retrouver sa sœur. La dernière fois qu'elle a été vue, c'était en Irlande. Mais depuis près de trois ans, plus rien. Or, la brèche menant au Leatherland était là-bas... coïncidence ?




Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Annie
Ϟ Pseudo(s) : Luthièn
Ϟ Anniversaire : 31 août
Ϟ Pays : France
Ϟ Fréquences de connexions : tous les jours si possible !
Ϟ Commentaire(s) : petit reboot du personnage "Aiden Matthews" puisqu'il n'a jamais vraiment été lancé et qu'il avait besoin de remise à zéro Adrian Davis  264049202 Adrian Davis  1337868438 Je tiens aussi à dire qu'il s'agit du scénario de Gweneth Garrigan, son frère jumeau Adrian Davis  443375210



Dernière édition par Adrian Davis le Lun 31 Déc 2018 - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1554-adrian-davis http://leatherland.forumactif.org/t1561-carnet-d-adrian-davis https://daearen.forumactif.org/t1505-inventaire-d-adrian-davis https://daearen.forumactif.org/t1505-inventaire-d-adrian-davis

Casey BloodworthCasey Bloodworth

Modératrice
Nouvel habitant

Cain

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 2400
Ϟ Points : 4261
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Photohraphe | Tumblr | .wings
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans | 7 août 1995 | Cheveux turquoises
Ϟ Pouvoir : Manipulation du sable (et terre) | Tempête de Sable | Contrôle & Empathie sur la végétation | Jet d'épines
Ϟ Guide : Charmant caracal du nom de Cain, aussi grincheux qu'il est mignon.
Ϟ Statut Social : Enfin, en couple avec Elwyn Black. Il était temps, vraiment.
Ϟ Métier(s)/autres : Commence à être très subookée entre l'institut, ses deux jobs, l'apprentissage chez Athéna et éventuellement Declan. Burn-out sur le feu.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Appartement | Pas loin du grand-frère & de sa mère.



Adrian Davis  Vide
MessageSujet: Re: Adrian Davis    Adrian Davis  EmptyDim 29 Juil 2018 - 11:32


Welcome back Adrian Davis  3988094403

SUUUUUUUUUUUUUUUUULLY IS SO CUTE Adrian Davis  264049202

_________________


You've always had the power right there in your shoes, you just had to learn it for yourself.

Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l https://daearen.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth https://daearen.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 https://daearen.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Adrian DavisAdrian Davis

Administratrice
Nouvel habitant

Adrian Davis  Giphy

Ϟ Inscription : 22/09/2016
Ϟ Messages : 373
Ϟ Points : 800
Ϟ Avatar : Jonathan Tucker
Ϟ Crédits : Avatar : baalsamine | Gifs : sikanapanele, tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Alexander, Arthur, Chadwick, Eamon, Elwyn, Jonathan
Ϟ Âge du perso : 35 ans (3 juillet 1984)
Ϟ Pouvoir : Air comprimé, Ondes de choc
Ϟ Guide : Un ours polaire nommé Sully
Ϟ Statut Social : Bientôt en couple
Ϟ Métier(s)/autres : Secrétaire du docteur Cillian Weathers
Ϟ Lieu de résidence : Un chalet dans la montagne enneigée, pour être près de Sully



Adrian Davis  Vide
MessageSujet: Re: Adrian Davis    Adrian Davis  EmptyDim 29 Juil 2018 - 15:38


Merci Adrian Davis  2541673198 Adrian Davis  2541673198 ET MOI J'SUIS PAS CUTE ? Adrian Davis  1337868438

_________________



Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1554-adrian-davis http://leatherland.forumactif.org/t1561-carnet-d-adrian-davis https://daearen.forumactif.org/t1505-inventaire-d-adrian-davis https://daearen.forumactif.org/t1505-inventaire-d-adrian-davis

Contenu sponsorisé





Adrian Davis  Vide
MessageSujet: Re: Adrian Davis    Adrian Davis  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Bienvenue :: DOSSIERS DES HABITANTS :: DOSSIERS VALIDÉS-