-42%
Le deal à ne pas rater :
MINERVA Vélo de ville – 3 vitesses Nexus
79.99 € 139.00 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Morgan O'ConnellMorgan O'Connell

Membre du forum
Nouvel habitant

Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ Original

Ϟ Inscription : 18/07/2018
Ϟ Messages : 119
Ϟ Points : 585
Ϟ Avatar : Ben Barnes
Ϟ Crédits : bazzart @BALACLAVA
Ϟ Autre(s) compte(s) : Hayden O'Grady
Ϟ Âge du perso : 31 ans
Ϟ Pouvoir : Feu | Explosion & Manipulation du feu
Ϟ Guide : Une louve blanche du nom de Merrow
Ϟ Statut Social : Marié à Hil' | 1 fille
Ϟ Métier(s)/autres : Politicien - Ex-Député au Dáil Éireann (assemblée irlandaise)
Ϟ Lieu de résidence : Manoir des Williams aux abords du Meiklam



Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ Vide
MessageSujet: Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣   Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ EmptyMer 18 Juil 2018 - 23:18



Morgan O'Connell
Feat Ben Barnes



Identité de l'individu


ϟ nom : O'Connell ϟ prénom : Morgan ϟ autre(s) prénom(s) : Allistair, Edan ϟ Surnom(s) : Seul sa femme, son frère et sa fille ont ce privilège ϟ date de naissance : 29 + juillet + 1986 ϟ lieu de naissance : Cahirciveen (Comté de Kerry en Irlande) ϟ Origines : irlandaises ϟ Taille : 1m86 ϟ Cheveux : : châtains foncés, portés long surtout dans sa jeunesse.
ϟ Yeux : Marron très sombre, à vrai dire, on dirait souvent deux billes noires insondables ϟ lieu de résidence : Meiklam ϟ Études : Morgan a fait ses études dans un pensionnat privé pour sorciers, très bien caché, quelque part en Ecosse ϟ ϟ métier(s), occupations : Politicien (député du Dáil Éireann, l'assemblée irlandaise) ϟ orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ statut social : marié à Hilary Williams, père d'une petite fille de 5 ans ϟ Date d'arrivée au Leatherland : 1er octobre 2017 ϟ groupe : PEARLS OF LIGHT ϟ rang : Nouvel habitant




On veut des détails



ϟ Son profil psychologique :

Morgan, c'est un peu tout ça à la fois : Fier, Possessif, Orgueilleux, Ambitieux, Arrogant (surtout pendant sa jeunesse) Manipulateur, Brillant, Captivant, Taquin, Observateur, Secret, Diplomate, Charmeur, Anxieux, Jaloux, Obstiné, Généreux (avec ceux qu'il aime), Retors.

Morgan est difficilement supportable par les personnes autres que son cercle proche. Son besoin d'afficher sa supériorité à tout va, vous agacera au plus haut point. Mais depuis qu'il est enfant, il a été façonné par son père pour qu'il soit digne de reprendre la succession et donc, d'être le meilleur. Il vous paraîtra tantôt odieux, tantôt captivant... vous ne saurez jamais à quoi vous attendre. On lui a apprit à ne pas montrer ses vrais sentiments, et surtout à ne jamais se montrer faible devant les autres. La clé du respect pour Allistair, son père. La clé du respect pour Morgan qui ne jurait que par lui.

Il a toujours porté d'énormes responsabilités depuis petit, le privant de son innocence très tôt. Cela explique en partie qu'il ait la main un peu lourde sur l'alcool, depuis son adolescence... mais en tant qu'Irlandais, ce n'est pas étonnant ! Il s'est ainsi donné les moyens de réussir très jeune afin de ne pas simplement être le 'fils de'. C'est bel et bien son ambition et son caractère impitoyable qui a fait de lui ce qu'il est, et quoique vous en pensez, il mérite sa place. D'une patience légendaire, il finit toujours par obtenir ce qu'il veut, sans se soucier des conséquences. Il ne supporte pas qu'on lui résiste.

ϟ Caractéristiques physiques particulières :

Morgan est plutôt favorisé par la nature, grand, élancé, sa silhouette svelte est un atout qu'il n'hésite jamais à sublimer par des vêtements haute couture, tous conçus par sa propre femme. Son look est très soigné, de par sa profession à l'assemblée mais aussi de par son éducation. Il affectionne donc les chemises et les vestons élégants. Son air supérieur fait parti intégrante de lui et de comment il voit les autres. Il ne se gênera d'ailleurs pas pour vous faire ressentir qu'il est probablement meilleur que vous. Et si cela vous pose problème, croyez bien que c'est le dernier de ses soucis.

Morgan est conscient depuis tout petit qu'il a un physique avantageux, merci maman. Il a d'ailleurs hérité de ses traits fins et de sa grande taille, alors que son élégance et son charme naturel lui viennent de son père, tout comme ses yeux très sombre. Il fait partie des garçons dit 'moderne': il n'a en effet pas honte de prendre soin de lui et il n'est pas rare qu'il passe beaucoup de temps dans la salle de bain. Il n'est pas vraiment sportif, alors il fait attention à ce qu'il mange et ne supporte plus la cigarette, qu'il a fumé passivement à cause de ses parents toute son enfance. Hilary fait d'ailleurs exprès de fumer en sa présence de temps en temps juste pour l'énerver.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Morgan est un fils du feu et peut créer des explosions dévastatrices d'un simple claquement de doigt... et aussi beaucoup de haine.

Mon inspiration ♥:
 

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : Les news du 10 mars 1996 titrait : 'un mort et six blessés dont un grave dans l'explosion d'un hangar désaffecté à Dublin'. A dire vrai, il ne se rappelle plus de ce jour-là avec précision. Comme si son cerveau avait verrouillé ce souvenir en lui. Âge d'à peine 10 ans, il se rappelait que la peur avait prit le dessus sur lui et sur le feu intérieur qu'il cachait en lui depuis toujours. Il craignait le feu aussi bien qu'il le fascinait. Et puis il se rappelait le visage de son père et de la terreur qu'il avait ressenti en l'accompagnant, cette nuit-là, dans cet endroit lugubre. Pourquoi l'avait-il emmené ? Pourquoi étaient-ils là ? Le visage satisfait de son père, alors que les flammes mangeaient le hangar, avait suffit à calmer ses craintes. Non, il n'avait rien fait de mal. Et son père était fier de lui. C'était tout ce qui comptait.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : La question est plutôt de savoir comment font les non-sorciers pour vivre ! Morgan vient d'une famille aux idées très arrêtés : les sorciers doivent être fiers de leur nature et de leurs pouvoirs et doivent cesser de se cacher pour montrer au monde... leur supériorité. Il n'est heureusement pas si extrême et a comprit en grandissant que le monde est fait de multiples nuances. Mais il est très fier de qui il est et de sa condition de sorcier qu'il a malheureusement du dissimuler après ses études.

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Son guide est une louve blanche aux yeux bleus arctique. Il ne s'attendait pas à une telle rencontre à son arrivée dans le Leatherland, encore moins s'y attacher si rapidement. Elle représente tout ce qu'il peut y avoir de bon chez Morgan : douceur, compassion, sagesse, ce qu'il aurait souhaité l'avoir à ses côtés bien plus tôt dans sa vie ! Il eut l'idée de l'appeler Merrow, aussi belle que redoutable, à l'image de la sirène gaélique qu'elle se trouve être dans le folklore irlandais. Il l'a rencontré en se rendant sur les côtes rocheuses du Leatherland, où la mer déchaînée frappait les rochers avec brutalité. Sortant de l'écume, elle était là soudain, prête à le dévorer. Du moins, c'est ce qu'il avait pensé. Mais elle s'était contenté de l'observer, curieuse, comme pour le jauger, avant de tenter une prise de contact. Il se rappellera toujours de ses deux yeux bleus pénétrant son âme et de la première fois où il entendit sa voix dans sa tête ; elle l'avait simplement appelé par son nom et toutes ses angoisses s'étaient envolées.

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland et comment a-t-il vécu son arrivée dans le monde magique : Morgan n'est pas là parce qu'il en a envie : il est là parce qu'il le doit. Il a grandi dans une famille de sorciers mais sa famille a fait le choix, il y a de ça très longtemps, de rester dans le monde moderne et de ne pas vivre caché. Il a vu beaucoup d'amis en grandissant, finir par craquer et se rendre dans cet endroit qui ressemblait pour beaucoup au Jardin d'Eden. Il ne compte plus les lettres reçues pour l'y inviter, lui et toute sa famille. Il les a toutes brûlées. Toutes sauf une. Celle qu'il attendait. Celle après le meurtre de son père. Le Conseil voulait donc le compter dans les rangs des sorciers du Leatherland ? Il allait donc les satisfaire, emmenant femme et enfant sur la route de la vengeance.

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage :

Morgan a une relation quelque peu conflictuelle avec son frère, Jessie O'Connell. Ils ont 7 ans d'écart, et l'aîné étant le favori de la famille, il n'est pas très aisé pour les deux de se comprendre et de s'apprécier. La pression familiale n'aidant pas, ils n'ont passé que très peu de temps ensemble et ne se sont jamais réellement compris. Mais ce que Jessie ignore, c'est que Morgan a fait beaucoup pour lui, sans même qu'il le sache et il l'a surtout tenu éloigné de leur père, à l'influence néfaste. Morgan a toujours su mieux gérer que Jessie la façon de pensée de leur père, radicalement opposé à celle de Jessie. C'est d'ailleurs la perte de la figure paternelle qui va énormément les rapprocher, grâce aux invitations régulières d'Hilary dans ce sens, ainsi que la naissance de Mackenzie, la fille de Morgan et Hilary.

L'unité de la famille O'Connell est sa préoccupation première : mettez-vous en travers de la route d'Hilary, de Mackenzie, de Jessie, de sa mère... et vous en paierez le prix.




Dernière édition par Morgan O'Connell le Dim 7 Oct 2018 - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1512-morgan-vengeance-is-in-my-he https://daearen.forumactif.org/t1665-inventaire-de-morgan-o-connell?highlight=morgan

Morgan O'ConnellMorgan O'Connell

Membre du forum
Nouvel habitant

Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ Original

Ϟ Inscription : 18/07/2018
Ϟ Messages : 119
Ϟ Points : 585
Ϟ Avatar : Ben Barnes
Ϟ Crédits : bazzart @BALACLAVA
Ϟ Autre(s) compte(s) : Hayden O'Grady
Ϟ Âge du perso : 31 ans
Ϟ Pouvoir : Feu | Explosion & Manipulation du feu
Ϟ Guide : Une louve blanche du nom de Merrow
Ϟ Statut Social : Marié à Hil' | 1 fille
Ϟ Métier(s)/autres : Politicien - Ex-Député au Dáil Éireann (assemblée irlandaise)
Ϟ Lieu de résidence : Manoir des Williams aux abords du Meiklam



Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ Vide
MessageSujet: Re: Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣   Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ EmptyMer 18 Juil 2018 - 23:25


Biographie officielle



Enfance


" Tu es ma plus belle création "

Morgan est né le 29 juillet 1986, dans une petite bourgade irlandaise du nom de Cahirciveen (Comté de Kerry), comme son frère cadet Jessie, dans l'illustre famille O'Connell. La légende familiale veut que ce soit Daniel O'Connell au 18ème siècle qui refusa que sa famille entre dans le Leatherland, marquant le début d'une société secrète de sorciers au sein même du monde 'moderne'. Surnommé l'émancipateur, il est un modèle pour la famille O'connell et les membres de la société secrète depuis lors.

Il est un enfant roi, gâté par sa mère et éduqué par son père à la manière 'O'Connell'. L'arrivée de son frère Jessie à l'âge de 7 ans n'y changera rien: favori de la famille, Morgan a tout pour être heureux en théorie. Sauf qu'il va subir la pression familiale dès ses premières années dans la vie, Allistair ne le lâchant pas d'une semelle, ce qui aura pour conséquence de lui écourter son enfance d'une manière considérable. Néanmoins, une grande complicité va s'installer entre eux : il apprendra tout de lui, le bon, le mauvais, et son père ne doute pas qu'il est son digne héritier. C'est lui le premier qui va détecter le potentiel magique de son fils et ses pouvoirs liés au feu... et les exploiter à ses fins pour monter jusqu'au sommet.

Somewhere only we know


" La chenille devient papillon "

A 11 ans, il est envoyé dans un manoir perdu et secret quelque part en Irlande, en même temps que quelques fils et filles de bonnes familles irlandaises ayant fait le choix de rester dans le monde 'moderne'. Ils sont une petite dizaine, d'âges différents, occupant une chambre individuelle pour les plus âgés. Officiellement, ils sont tous des élèves nobles venus dans cet établissement privé pour ne surtout pas se mélanger à la foule. Pour les habitants du village d'à côté, ils n'étaient que des excentriques et des fils et filles à papa, ignorant tout de la vraie raison de leur présence ici. Officieusement, ils étaient en effet là pour apprendre la magie. Morgan va alors se donner un but : devenir le meilleur d'entre eux.

L'élève brillant qu'il est n'hésitera pas à se montrer impitoyable envers ceux qui choisissent la voie de l'ascension. Fin stratège et manipulateur, il va se créer une véritable cour au sein du manoir, où il règne en maître pendant toute sa scolarité. C'est là qu'il créée des liens indéfectibles avec ceux qui allaient devenir ses amis, pour la plupart. De rivaux à amis, il n'y avait qu'un pas et des promesses suffisamment attrayantes pour qu'il gagne leur confiance. C'est là aussi où il rencontra Thomas, devenu son meilleur ami en quelques mois seulement, là où tous avaient échoué. Il n'était pas vraiment un fils de bonne famille irlandaise, d'origine coréenne, il avait été adopté et cela le rendait indésirable aux yeux de nombreux d'entre eux. Et pourtant, il se révélera être un confident précieux pour lui et ses états d'âmes.

Et puis vint Hilary, l'unique grand amour de sa vie. L'amour... Morgan a passé ses jeunes années à enchaîner les conquêtes, insensible à ce sentiment et aux émotions qu'il pouvait susciter auprès de la gente féminine. Elles n'étaient pas là pour lui, elles étaient là pour ce qu'il représentait. Mais ça, c'était avant de rencontrer Hilary Williams, ce petit bout de femme de 14 ans. Lui en avait 16, presque 17. Leur rencontre dans le bar du village voisin est gravé à jamais dans son cœur. Ils n'avaient pas le droit d'être là à boire du whisky et pourtant, ils en avaient clairement abusé toute la soirée. De ça et de ce jeu, qui s'était tout de suite instauré entre eux. Mais surtout de cette complicité, inexplicable... cette fille de 14 ans allait lui faire comprendre ce que signifiait être amoureux. Elle qui allait devenir sa femme... son tout, son univers... et la mère de sa fille.

You grew up too fast, kid.


"That day, you died. "

Ses diplômes en poche, Morgan ne doute pas qu'une grande carrière l'attends. Il a déjà tout pour lui et des rêves à concrétiser. Il commence par assister son père à l'assemblée irlandaise de façon officielle à l'âge de 21 ans, âge minimal requis, même s'il aimerait faire plus de chose de son côté pour prouver qu'il n'est pas que le 'fils de'. Thomas décide de travailler pour son père lui-aussi, même si Morgan désapprouve ce choix ; il sait à quel point il est dangereux de fréquenter les O'Connells. Le travail à l'assemblée n'est en effet qu'une façade au service de la société secrète dirigée par son père. Deux branches se distinguent, celle des extrémistes, sur-représenté, Allistair en étant leur chef de file, et les modérés, tentant tant bien que mal de faire en sorte que les sorciers restent dans l'ombre jusqu'au bon moment. Car certains sorciers voudraient pouvoir se montrer au monde moderne tels qu'ils sont et non pas devoir se rendre dans le Leatherland pour cela. A l'époque où la brèche était ouverte, le départ des sorciers pour le Leatherland comme de la haute trahison.

Infiltrant de nombreux postes haut-placés dans de nombreux domaines, la société secrète de sorciers britanniques met en place ses pièces sur l'échiquier. Et Morgan essaye de suivre, même si, à son grand dam, il se trouve être modéré de cœur. Jusqu'à ce que son père découvre cette faiblesse. Ne l'avait-il pas élevé à la dure ? N'avait-il pas tout fait pour démontrer la supériorité des sorciers sur les sans pouvoirs ? Alors, pour ses 18 ans, Allistair décida de lui offrir un cadeau très spécial : être la main de la mort. Il crut pouvoir le faire. Il affirma à son père l'avoir fait. Mais en réalité, ce fut Thomas qui usa de son pouvoir pour tuer. Cela les changea à jamais.

Will you marry me ?


"That day, you reborn. "

En parallèle, la présence quotidienne d'Hilary à ses côtés lui manque. Elle est en effet toujours au pensionnat, et après avoir longuement négocié avec elle durant tout un été, il la convainc de retourner au pensionnat poursuivre sa scolarité. Après un mois, ils doivent néanmoins se rendre à l'évidence : ils sont inséparables. Hilary décide alors de prendre des cours par correspondance, et Morgan va l'aider à obtenir ses diplômes, même s'il n'est pas très bon professeur. Il aime beaucoup la déconcentrer... et admire ses talents pour le dessin et la création en mode.

A 21 ans, il demande Hilary en mariage et lui offre une bague de fiançailles pour sa majorité. C'était les belles années. Ils réussissaient tous les deux dans les domaines qu'ils appréciaient: elle dans la mode et lui en politique. Là où Thomas devenait de plus en plus sombre et amer, Morgan devenait plus lumineux. Il avait Hil'. Gravissant les échelons à la manière de son père, il devenait redouté et respecté. Il fut élu député du Dáil Éireann, l'assemblée irlandais, à 21 ans, parmi les plus jeunes membres. Lui et Hilary allaient se marier. La routine était un mot qu'ils ne connaissaient pas. Allant de manoir en manoir suivant leurs déplacements, ils vivaient au jour le jour et passaient leur temps libre à s'aimer et à trouver toujours d'autres projets à réaliser ensemble.

" C'est Thomas. "


" Était-ce toi ? "

L'année de ses 24 ans, les plus fervents partisans des O'Connells sont assassinés dans des circonstances étranges. Thomas était présent lui aussi, mais son corps n'est pas à compter parmi les autres. C'est incompréhensible. Morgan est anéanti. Thomas était son bouclier dans la société secrète. Il avait toujours fait le sale boulot à sa place. Il avait toujours tout fait pour lui. Et maintenant on disait qu'il était un traître, que le fait qu'on ne trouve pas son corps signifiait que c'était lui. Morgan passera les années suivantes à le chercher et à essayer de prouver qu'ils mentaient, tous. En vain. Il ne le retrouvera jamais et ne parviendra jamais à le réhabiliter, ni sa famille. Allistair, après un an à reformer un noyau dur de partisans extrémistes, accède au poste suprême : celui du Ceann Comhairle, le président de l'assemblée, dans l'ignorance la plus totale des non-sorciers, n'ayant aucune idée de ses pouvoirs et de ses réelles intentions

Ayant de plus en plus de mal à jouer sur les deux tableaux, celui du fils et du mari modèle, Morgan commence doucement à perdre pied à l'aube de ses 25 ans et à sombrer dans une dépression morbide, ainsi que dans l'alcoolisme, ne le réalisant qu'une fois qu'il était trop tard. Qu'une fois qu'elle était partie.

" Lost boy, confused girl. "


" Will you forgive me ? Will you come back ? "

Morgan a 25 ans et il a presque tout perdu, hormis son travail. Il n'y arrivait plus. Avec sa famille, avec Hilary. Il voulait mourir, égoïstement et tristement, comme un lâche. Il voulait se noyer dans le whisky. Il avait perdu l'espoir : celui de revoir Thomas, celui de faire changer de cap cette société secrète, celui de changer son père, celui d'être le mari et amant modèle qu'il avait été pour sa femme durant de nombreuses années. Rien n'y a fait, pas même... apprendre qu'il allait devenir père alors qu'ils en avaient si souvent évoqué l'idée sans jamais se lancer. Ivre, rendu fou par de noires pensées, il reçu sa femme de la pire des façons, après presque deux mois sans se voir, dans son appartement de Dublin devenu sale et négligé. Hilary l'avait quitté, ne supportant plus de le voir s'auto-détruire. Il portait l'alliance de sa femme autour du cou depuis ce jour-là, conscient de n'avoir que ce qu'il méritait : se retrouver seul avec sa culpabilité et son dégoût profond de lui-même. Le seul à bien vouloir de lui dans cet état était Jessie, son frère. C'est lui qui décida de lui venir en aide comme il avait pu le faire pour lui plus jeune. Suite au départ d'Hilary et au soutien de son frère, Morgan passa toute la grossesse de sa femme en désintox, obtenant des nouvelles par son frère qu'il avait missionné pour qu'il veille sur elle de loin. Il savait qu'il passait à côté de moments magiques, et qu'Hilary aurait sûrement eu besoin de lui, mais il n'était pas en état. Il devait se reconstruire.

Et lorsque le téléphone sonna, le jour de la naissance de sa fille, il était prêt. Il était déjà là, à l’hôpital, prêt à redevenir mari, amant et père, pour la toute première fois. Et ils ne se sont plus jamais quittés.

" Your father has been murdered... "


" Everything gonna change now "

Morgan a eut 31 ans. Il a passé de belles années en famille et est progressivement revenu dans la société secrète en imposant ses méthodes, quitte à s'opposer parfois à son père. Il était parvenu ces dernières années avec Hilary à faire repousser jusqu'en 2017 la volonté des sorciers extrémistes à se manifester au monde pour imposer leurs lois. Sa femme avait décidé d'entrer dans la société pendant leur séparation, il n'eut donc pas son mot à dire, même s'il en fit des cauchemars. Elle était forte, mais ce n'était pas d'elle dont il doutait. C'était des autres et de leurs méthodes... c'était de son père... il l'avait vu faire. Il savait qu'il n'hésitait pas à tuer, par le biais de ses hommes de main, pour rester à la tête de la société. Mais l'année 2017 était désormais là. C'était l'année où tout allait changer. C'était l'année où les sorciers auraient dû sortir de l'anonymat. Sauf que l'impensable se produisit : Allistair finit par être tué, la veille du Jour J, la veille de la révélation...

Morgan avait eu des soupçons, mais cela faisait des années que son père et toute sa famille étaient menacés. Il était particulièrement difficile d'anticiper ce genre d'événement... chacun usant de magie et de ruse pour dissimuler ses vraies intentions. Il avait d'ailleurs écarté Hil' cette semaine-là, craignant le pire à chacun de leurs déplacements. Et le pire était arrivé : son père était mort, seul, le laissant lui-aussi seul face à toutes les responsabilités de la famille.

" Time for vengeance in Leatherland "


" It's a new dawn... a red dawn "

Les soupçons se tournèrent vers le Conseil du Leatherland et la possibilité d'un traître au sein de la société. Il était de notoriété publique qu'il y avait un ou plusieurs infiltrés dans la société, mais ils étaient difficiles à démasquer. Morgan, une fois le choc passé, mena l'enquête pour déterminer qui était l'assassin. Sa mère ne le lâchait pas. Les partisans O'Connell criaient à la vengeance, là où les modérés, à demi-mot, se félicitaient d'avoir enfin vu tomber le grand Allistair O'Connell. Cela dura des semaines... jusqu'à ce que Morgan découvre la présence d'un passeur du Leatherland dans leurs rangs. Mais avant qu'il puisse entreprendre quoi que ce soit, il était devenu introuvable. De ce côté-là du monde.

1er Octobre 2017. Arrivée au Leatherland avec femme et enfant. Hilary voulait évidemment l'accompagner et il n'était pas question de laisser leur fille Mackenzie de l'autre côté. Cela lui avait tellement coûté d'entreprendre ce voyage vers cette terre de magie, cachée au yeux du monde moderne. Morgan ne voyait dans les nouveaux habitants que des lâches venus-là parce qu'ils avaient eu trop peur d'affronter leur vrai monde. Et voilà qu'il avait fait le grand saut lui-aussi, sous pression de son entourage, pour venger son père. Et il en avait envie, du moins, il essayait de s'en convaincre. Il devait retrouver ce passeur et faire la lumière sur le meurtre de son père. Mais sans lui, quelque chose avait disparu, tout au fond de lui. La crainte. La peur. Et goûter à ce nouveau sentiment le rendait particulièrement heureux. Ils allèrent habiter au Meiklam, dans la famille Williams, originaire de là-bas.

Mais à peine un mois plus tard, une certaine Diane Reaper entreprit de semer le chaos au Leatherland. Difficile de se positionner alors qu'on vient à peine d'arriver, mais il était hors de question de courber l'échine devant une dominatrice, dévorée par ses ambitions. Il avait déjà eu son père pour ça. Alors ils essayèrent de faire profil bas tout en participant à droite et à gauche au semblant de résistance qui s'était instauré dans les villages. Beaucoup était anéanti par le sort réservé à leur guide, réduit à la servitude pour la plupart. C'est d'ailleurs dans ce chaos qu'il rencontra son guide et qu'il parvint à la cacher aux yeux de Diane Reaper et ses sbires. Puis vint le 10 janvier, le jour où les sorciers qui avaient été bannis du Leatherland trouvèrent le moyen de rentrer. C'était la fin pour Diane Reaper et le retour à une vie pseudo normale pour tout le monde. Le retour aux recherches pour trouver ce passeur qui avait bouleversé sa vie et celle de sa famille.





Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Alice
Ϟ Pseudo(s) : Ali'
Ϟ Âge : je me rapproche du 3 Shocked
Ϟ Anniversaire : 3 septembre toujours encore
Ϟ Pays : We are the champions !
Ϟ Comment as-tu connu le forum : c'était sur PRD dans les fows coup de coeur, quelque chose comme ça.
Ϟ Fréquences de connexions : irrégulières, mais je préviens toujours si une absence se prolonge.
Ϟ Veux-tu être parrainé(e) : [] oui [X] non, pas cette fois xD
Ϟ Commentaire(s) : Le DC, le DC, le DC !
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement évidemment ! Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ 845162842



U.C.



Dernière édition par Morgan O'Connell le Lun 23 Juil 2018 - 20:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1512-morgan-vengeance-is-in-my-he https://daearen.forumactif.org/t1665-inventaire-de-morgan-o-connell?highlight=morgan

Hilary Williams O'ConnellHilary Williams O'Connell

Membre du forum
Nouvel habitant

Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ Tumblr_namf7xGaL91tj9ixko1_500

Ϟ Inscription : 16/07/2018
Ϟ Messages : 186
Ϟ Points : 400
Ϟ Avatar : Ashley Greene
Ϟ Autre(s) compte(s) : Sharlston + Elyzabeth + Chvarned
Ϟ Âge du perso : 28 ans | 03.12.1990
Ϟ Pouvoir : Air | Bouclier protecteur + Ondes de choc + Mouvements aérodynamiques
Ϟ Guide : Aigle | Pearl
Ϟ Statut Social : Mariée à O'Connell | 1 fille, Mackenzie
Ϟ Métier(s)/autres : Shérif du Meiklam | Membre du Conseil du Meiklam | Ancienne styliste internationale
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Manoir Williams vieux de plusieurs siècles, entre le Meiklam et le Rowcastle



Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ Vide
MessageSujet: Re: Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣   Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ EmptyMer 18 Juil 2018 - 23:32


MON AMOUR A MOOOOOOOOIIIIIIII Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ 4049733659 Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ 443375210 Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ 2487419502 Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ 264049202 Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ 2541673198 Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ 1512859860

Que tout le monde garde ses distances Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ 471963361

Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1511-hilary-baby-i-m-yours#14 http://leatherland.forumactif.org/t1547-carnet-d-hilary-k-williams#15068 https://daearen.forumactif.org/t2013-journal-de-bord-d-hilary-williams-o-connell#20005 http://leatherland.forumactif.org/t1606-inventaire-hilary-k-williams

Alexander De GrootAlexander De Groot

Administratrice
Natif d'Alodia

Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ SnappyFrighteningBluetickcoonhound-size_restricted

Ϟ Inscription : 26/03/2016
Ϟ Messages : 748
Ϟ Points : 820
Ϟ Avatar : Michiel Huisman
Ϟ Crédits : Lemon Tart
Ϟ Autre(s) compte(s) : Adrian, Arthur, Chadwick, Eamon, Elwyn, Jonathan
Ϟ Âge du perso : 36 ans
Ϟ Pouvoir : Contrôle des rêves • Précognition dans les rêves
Ϟ Guide : Un Bec-en-sabot du Nil nommé Kai (non, ce n'est pas un animatronique de Five Nights at Freddy's)
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Artisan-sculpteur, propose également quelques chambres dans son gîte, près de la ferme, pour ceux qui souhaitent dormir sur Alodia
Ϟ Lieu de résidence : Une ferme à Alodia



Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ Vide
MessageSujet: Re: Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣   Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ EmptyJeu 19 Juil 2018 - 8:55


Bienvenue avec ce personnage et bonne continuation pour la fiche Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ 264049202

*A souhaité la bienvenue à au moins 3 mètres pour garder la distance* Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ 3891467209 Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ 1399503991

_________________


Mon award 2019, merci ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1735-alexander-i-am-groot https://daearen.forumactif.org/t1836-carnet-d-alexander-de-groot https://daearen.forumactif.org/t1837-journal-d-alexander-de-groot https://daearen.forumactif.org/t1835-inventaire-d-alexander-de-groot

Noomi BlackwoodNoomi Blackwood

Membre du forum
Nouvel habitant

Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ Salamandre_tachetee_cieutat_hautes-pyrenees_alt._400_m_photo_gilles_pottier_2_

Ϟ Inscription : 26/01/2018
Ϟ Messages : 240
Ϟ Points : 850
Ϟ Avatar : Lana Del Rey
Ϟ Crédits : Erwan <3. Tumblr. Sian
Ϟ Âge du perso : 38 ans.
Ϟ Pouvoir : Psychique, Intuition.
Ϟ Guide : Eaunanisme aka Nani, une salamandre.
Ϟ Statut Social : Célibataire alambiqué.
Ϟ Métier(s)/autres : Ancienne fille de joie. A présent proriétaire & gérante du 'pêché mignon' Boutique Couture en lingerie fine.
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle, dans un appartement.



Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ Vide
MessageSujet: Re: Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣   Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ EmptyJeu 19 Juil 2018 - 10:55


Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ 3988094403 Salut le cousin par alliance ! Re-Bienvenue !! Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ 675307624

_________________

Viens dans mes rails, c'est chaud... Tout pour être au ciel
Mes fiertés:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1369p10-_noomi-blackwood_-fle https://daearen.forumactif.org/t1375-carnet-de-noomi-blackwood#13526 https://daearen.forumactif.org/t1900-journal-de-noomi-blackwood#18601 https://daearen.forumactif.org/t1385-inventaire-de-noomi-blackwood

Morgan O'ConnellMorgan O'Connell

Membre du forum
Nouvel habitant

Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ Original

Ϟ Inscription : 18/07/2018
Ϟ Messages : 119
Ϟ Points : 585
Ϟ Avatar : Ben Barnes
Ϟ Crédits : bazzart @BALACLAVA
Ϟ Autre(s) compte(s) : Hayden O'Grady
Ϟ Âge du perso : 31 ans
Ϟ Pouvoir : Feu | Explosion & Manipulation du feu
Ϟ Guide : Une louve blanche du nom de Merrow
Ϟ Statut Social : Marié à Hil' | 1 fille
Ϟ Métier(s)/autres : Politicien - Ex-Député au Dáil Éireann (assemblée irlandaise)
Ϟ Lieu de résidence : Manoir des Williams aux abords du Meiklam



Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ Vide
MessageSujet: Re: Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣   Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ EmptyJeu 19 Juil 2018 - 19:33


Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ 1399503991 Merci William ! Morgan aurait de toute façon mit des distances avec un lycan en face Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ 2015182249

Merci Noomi ! Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ 443375210 Alors comme ça vous êtes cousines ? Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ 1550038745 Que des bombes dans la famille je vois Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ 845162842

_________________



I will crack the match for you


You think you look like him, - you drown in alcohol, - your heart catches fire,- but now he's gone. - There is now a fire who needs to survive- In this ordinary world | @Vent Parisien


Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1512-morgan-vengeance-is-in-my-he https://daearen.forumactif.org/t1665-inventaire-de-morgan-o-connell?highlight=morgan

Kanoa Ka'AukaiKanoa Ka'Aukai

Modératrice
Natif du Rowcastle

Maleko

Ϟ Inscription : 10/03/2018
Ϟ Messages : 722
Ϟ Points : 1555
Ϟ Avatar : Jason Momoa
Ϟ Crédits : Photographe | Toothi | Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Casey
Ϟ Âge du perso : 36 ans | 20 février 1983
Ϟ Pouvoir : Brume | Contrôle de la température de l'eau | Mur d'Eau | Cryokinésie
Ϟ Guide : Maleko | Gorille des montagnes
Ϟ Statut Social : If you don't terrify people a little bit, then what's the point ?
Ϟ Métier(s)/autres : Garde-chasse | Bûcheron | Cannibale semblerait-il
Ϟ Lieu de résidence : Loin de toute civilisation | Montagne Eneignée



Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ Vide
MessageSujet: Re: Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣   Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ EmptyJeu 19 Juil 2018 - 20:48


Bienvenue avec ce nouveau personnage ! Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ 1337868438

_________________


To the ocean, my heart's tied to the coast
© CODE BY LÚTHIÈN

Merci à vous pour ces petits awards ♥ :
 

Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1403-kanoa-ka-aukai-people-s- https://daearen.forumactif.org/t1407-carnet-de-kanoa-ka-aukai https://daearen.forumactif.org/t1408-journal-de-bord-de-kanoa https://daearen.forumactif.org/t1409-inventaire-de-kanoa-ka-aukai

Morgan O'ConnellMorgan O'Connell

Membre du forum
Nouvel habitant

Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ Original

Ϟ Inscription : 18/07/2018
Ϟ Messages : 119
Ϟ Points : 585
Ϟ Avatar : Ben Barnes
Ϟ Crédits : bazzart @BALACLAVA
Ϟ Autre(s) compte(s) : Hayden O'Grady
Ϟ Âge du perso : 31 ans
Ϟ Pouvoir : Feu | Explosion & Manipulation du feu
Ϟ Guide : Une louve blanche du nom de Merrow
Ϟ Statut Social : Marié à Hil' | 1 fille
Ϟ Métier(s)/autres : Politicien - Ex-Député au Dáil Éireann (assemblée irlandaise)
Ϟ Lieu de résidence : Manoir des Williams aux abords du Meiklam



Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ Vide
MessageSujet: Re: Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣   Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ EmptyMar 24 Juil 2018 - 15:07


Merciiiii Kanoa Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ 443375210

Fichette terminée également Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ 2647898150 hésitez pas à me dire s'il y a des incohérences/oublis/trucschelous, elle était pas évidente à adapter haha.
Désolé du pavé aussi, ça fait beaucoup de travail Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ 3824149462

Merci d'avance *j'ai très hâte de me lancer Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ 443375210 *
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1512-morgan-vengeance-is-in-my-he https://daearen.forumactif.org/t1665-inventaire-de-morgan-o-connell?highlight=morgan

Alexander De GrootAlexander De Groot

Administratrice
Natif d'Alodia

Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ SnappyFrighteningBluetickcoonhound-size_restricted

Ϟ Inscription : 26/03/2016
Ϟ Messages : 748
Ϟ Points : 820
Ϟ Avatar : Michiel Huisman
Ϟ Crédits : Lemon Tart
Ϟ Autre(s) compte(s) : Adrian, Arthur, Chadwick, Eamon, Elwyn, Jonathan
Ϟ Âge du perso : 36 ans
Ϟ Pouvoir : Contrôle des rêves • Précognition dans les rêves
Ϟ Guide : Un Bec-en-sabot du Nil nommé Kai (non, ce n'est pas un animatronique de Five Nights at Freddy's)
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Artisan-sculpteur, propose également quelques chambres dans son gîte, près de la ferme, pour ceux qui souhaitent dormir sur Alodia
Ϟ Lieu de résidence : Une ferme à Alodia



Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ Vide
MessageSujet: Re: Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣   Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ EmptyMar 24 Juil 2018 - 15:55





Félicitations, tu es validé !



Coucou Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ 3824149462

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, et tu as également tout respecté par rapport à ce dont on a parlé avec toi entre membres du staff, donc il n'y a aucun soucis Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ 39217536 Du coup, tu es également validé et tu peux aller retrouver ta femme Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ 3472077063 Bon jeeeu Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ 264049202


Ce que tu dois faire


➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et le métier de ton personnage Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ 1337868438 Merci !

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens.

➜ Pour organiser tes sujets ou établir l'évolution de ton personnage, par exemple, tu peux ouvrir un journal de bord Wink

➜ Pour que ton personnage puisse acquérir de nouvelles connaissances et de nouveaux pouvoirs, ou posséder des objets inédits, merci de poster un inventaire ici

➜ Pour remplir ton inventaire, n'hésite pas à échanger tes points membres contre un objet de l'une des boutiques du forum, utile pour animer les rps !

➜ Tu veux rechercher des rps avec n'importe quel personnage du forum ? Viens donc poster une recherche de joueur. Pour avoir des propositions de rps de la part d'autres membres, tu peux poster ton carnet de rp

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ 675307624







_________________


Mon award 2019, merci ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1735-alexander-i-am-groot https://daearen.forumactif.org/t1836-carnet-d-alexander-de-groot https://daearen.forumactif.org/t1837-journal-d-alexander-de-groot https://daearen.forumactif.org/t1835-inventaire-d-alexander-de-groot

Contenu sponsorisé





Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ Vide
MessageSujet: Re: Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣   Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣ Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Morgan ♣ Vengeance is in my heart, death in my hand ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Bienvenue :: DOSSIERS DES HABITANTS :: DOSSIERS VALIDÉS-