Le Deal du moment : -42%
MINERVA Vélo de ville – 3 vitesses Nexus
Voir le deal
79.99 €

Partagez | 

Eamon Wardlow ღ Love me or hate me, both are in my favour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eamon WardlowEamon Wardlow

Administratrice
Natif du Rowcastle

Eamon Wardlow ღ Love me or hate me, both are in my favour PPgT7pT

Ϟ Inscription : 21/03/2018
Ϟ Messages : 233
Ϟ Points : 180
Ϟ Avatar : Rupert Penry Jones
Ϟ Crédits : Luthièn - tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Adrian, Alexander, Arthur, Chadwick, Elwyn, Jonathan
Ϟ Âge du perso : 44 ans
Ϟ Pouvoir : Boules d'eau, pluie sans nuage
Ϟ Guide : Un furet appelé Hadès
Ϟ Statut Social : Célibat devenu compliqué
Ϟ Métier(s)/autres : A usurpé une partie de l'identité d'un sorcier qui devait venir à Daearen et qui devait être professeur de sports magiques. Eamon est donc devenu prof à l'institut !
Ϟ Lieu de résidence : Depuis peu, a trouvé un petit appartement au Meiklam

Eamon Wardlow ღ Love me or hate me, both are in my favour Vide
MessageSujet: Eamon Wardlow ღ Love me or hate me, both are in my favour   Eamon Wardlow ღ Love me or hate me, both are in my favour EmptyMer 21 Mar 2018 - 18:47

EAMON WARDLOW
Feat Rupert Penry Jones

Identité de l'individu

ϟ nom : Wardlow ϟ prénom : Eamon ϟ autre(s) prénom(s) : Charles ϟ Surnom(s) : le démon (deamon), Ward et d'autres noms pas très charmants... je vais éviter de choquer les âmes sensibles ϟ date de naissance : 22 septembre 1973 ϟ lieu de naissance : Rowcastle ϟ Origines : Anglaises, irlandaises, celtes... ϟ Taille : 1m87 ϟ Cheveux : blonds foncés ϟ Yeux : bleus ϟ lieu de résidence : une roulotte dans la forêt, ou ailleurs... ϟ Études : comme à peu près tout le monde dans le Leatherland, je suis allé à l'école et j'ai étudié la sorcellerie jusqu'à ce que je sois adolescent. ϟ métier(s), occupations : magicien dans un cirque, voleur, usurpateur d'identité... bientôt professeur à l'institut Greenaway, apparemment. ϟ orientation sexuelle : bisexuel ϟ statut social : célibataire ϟ Date d'arrivée au Leatherland : j'y suis né, mais j'ai été banni du monde magique à un moment... je suis revenu le 10 janvier 2018 ϟ groupe : Crystal Eyes ϟ rang : natif du Rowcastle

On veut des détails

ϟ Son profil psychologique : Vous voulez savoir qui je suis vraiment, au plus profond de mon être ? Ça m'embête d'être aussi ouvert, je déteste parler du véritable moi. Du coup, on va commencer par le Eamon que j'aime bien montrer au reste du monde. D'un premier abord, je semble charmant, bien élevé, courtois. En réalité, j'utilise les qualités qui plaisent le plus auprès des gens pour pouvoir mieux les berner, s'il m'en vient l'envie. Bien sûr, je ne m'en prends pas à n'importe qui. Disons que j'ai un petit faible pour les gens riches qui n'ont rien à perdre. Là viens en scène mon second moi, celui que je suis réellement. Je suis donc un manipulateur, qui a un but bien précis en tête et qui voudra à tout prix le réaliser - à savoir : voler de l'argent ou des biens précieux, parfois, entrer dans les bonnes grâces d'une personne utile dans la vie de tous les jours. Maintenant que vous avez une petite idée de qui je suis, continuons sur cette lancée. Je suis quelqu'un de taquin, farceur. J'aime manquer de sérieux, car la vie est trop courte, il faut en profiter ! Je suis également doué dans l'art du mensonge et je me prête facilement à des jeux de rôles qui peuvent me servir à m'en sortir dans la vie. Il m'est arrivé, une fois, de me faire passer pour un médecin car je convoitais un objet dans le manoir d'une famille bourgeoise du Rowcastle, c'est pour dire ! La ville a l'air petite, mais pas du tout. Personne ne me connaissait vraiment dans le Leatherland... Bon, sinon... en réalité, quelque part, je suis quelqu'un de bien différent, qui porte ce masque pour cacher qui je suis réellement. Je ne suis pas bien méchant, en fait. Quand j'aime bien une personne, j'évite de lui mentir. Mais, avant d'arriver à cette étape, il y a du chemin à faire, car je ne fais pas confiance aux gens au premier regard. Pour le reste, nous verrons ce que l'avenir me réserve ! Qui sait, peut-être que le moi véritable se montrera sous son vrai jour lorsque la situation le permettra...

ϟ Caractéristiques physiques particulières : Il n'y a rien de bien particulier chez moi, si ce n'est la couleur de mes yeux et mes belles fe...

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Mon élément est l'eau et je suis capable de créer des boules d'eau, que je peux manipuler à ma guise. J'utilise mon pouvoir pour embellir mes tours de magie sur scène, même si ça n'a rien de surprenant pour les sorciers du Leatherland...

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : J'étais assez jeune, je devais avoir environs six ans. J'étais en train de récupérer des tranches de pain dans les panières d'un restaurants, sur les tables extérieures. L'un des serveurs m'a vu et s'est empressé de lever la main, dans le but de m'attraper. J'ai levé la main, moi aussi, et il a reçu une boule d'eau en pleine figure. J'ai pu m'échapper, encore un peu secoué à l'idée d'avoir découvert mon don dans de telles circonstances.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : J'adore être un sorcier ! Je m'amuse bien avec mon don, avec mon guide. J'aimais le Leatherland, je me sentais vraiment très bien dans ce monde. En revanche, dans l'autre monde, celui de nos ancêtres... c'est bien différent. Vous ne pouvez plus vous exposer aussi librement. Bien évidemment, ça ne m'a pas empêché de le faire, dans le cadre de quelques tours de magie « truqués », pour le public. Mais, en général, je n'échangerai ma place pour rien au monde. C'est tellement marrant.

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Mon guide est un petit furet nommé Hadès, comme le dieu des enfers. Il porte plutôt bien son nom. Nous nous sommes rencontrés quand j'étais un enfant. J'étais en train de voler des fruits sur le marché du Rowcastle alors que le marchand discutait avec une villageoise. Lorsque son guide, une panthère des neiges, a commencé à s'approcher de moi, mon guide est arrivé en lui faisant la conversation - que je pouvais entendre. Hadès était en train de la retarder, ce qui m'a laissé le temps de partir avec mon butin. Plus tard, Hadès m'a retrouvé dans une ruelle. Je n'avais aucun doute sur le fait qu'il était mon guide, puisque je l'avais entendu parler. Son nom, je lui ai donné un peu plus tard, alors que je traînais dans une bibliothèque du village, à la recherche d'histoires fantastiques.

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland et comment a-t-il vécu l'arrivée de nouveaux habitants dans son monde : Je n'ai jamais su que le Leatherland avait ouvert sa brèche à de nouveaux habitants. Malheureusement, j'ai été chassé de ce monde beaucoup trop tôt, par un homme qui savait exactement comment ouvrir le portail sans que personne ne le soupçonne de quoi que ce soit. Un descendant de membre du conseil, qui a hérité d'un secret de famille un peu trop utile pour son propre plaisir personnel. Ma vie dans le Leatherland avant ça ? Je m'y amusais bien. Au début, j'étais qu'un orphelin qui cherchait ses repères. Ensuite, j'ai rencontré un homme qui m'a aidé à avoir une place dans son cirque, qui m'a appris des tours de magie qui pourraient plaire aux villageois... Jusqu'à ce que notre train de vie ne plaise vraiment pas aux membres du conseil, tout allait pour le mieux dans ce monde. Je rêvais de découvrir les terres au-delà des frontières, de voyager... Je n'ai jamais pu. Mais peut-être que je vais pouvoir me rattraper.

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage :

• Être magicien dans un monde magique qui grouille de sorciers, logiquement, ça ne sert à rien. Comment épater ceux et celles qui savent déjà léviter ou lire dans les pensées ? Croyez-le ou non, pour certains, c'est toujours impressionnant de découvrir qu'on peut faire certaines choses sans posséder un don particulier. Je suis un sorcier de l'eau, et pourtant, je peux faire disparaître des cartes grâce à un tour de passe-passe. Je suis aussi plutôt doué pour manipuler les gens, sans être psychique. Mais, attention ! Je n'ai aucun pouvoir de persuasion ! Je me base sur la science pour pouvoir pratiquer des tours de mentaliste. Un psychique avec un véritable pouvoir de persuasion pourra vous faire tout et n'importe quoi, alors que moi, je ne fais qu'influencer vos choix pour les besoins du spectacle. Aucune magie là dedans, rassurez-vous !

• Il faut savoir que les magiciens sont mal vus à Daearen. D'après les rumeurs, nous sommes des sorciers "uniques" et "dangereux" qui sont capable de contrôler plusieurs éléments à la fois... ce qui n'est pas vrai, qu'on soit bien clair ! Du coup, avec mes camarades du cirque, on passait le plus clair de notre temps à échapper aux autorités ou aux membres du conseil.

Dernière édition par Eamon Wardlow le Ven 7 Sep 2018 - 14:39, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1437-eamon-wardlow-love-me-or http://leatherland.forumactif.org/t1452-carnet-de-eamon-wardlow http://leatherland.forumactif.org/t1453-inventaire-de-eamon-wardlow

Administratrice
Natif du Rowcastle

Ϟ Métier(s)/autres : A usurpé une partie de l'identité d'un sorcier qui devait venir à Daearen et qui devait être professeur de sports magiques. Eamon est donc devenu prof à l'institut !

MessageSujet: Re: Eamon Wardlow ღ Love me or hate me, both are in my favour   Eamon Wardlow ღ Love me or hate me, both are in my favour EmptyMer 21 Mar 2018 - 18:49

Biographie officielle

Eamon est orphelin depuis son plus jeune âge. Sa mère, qui avait trompé son époux à l'époque, ne pouvait pas garder l'enfant de son pêcher. Elle s'est donc rendue chez une bonne de famille qui s'est occupée d'elle, en disant aux proches de sa patronne qu'elle avait subi un mauvais sortilège et qu'elle devait se reposer durant de longs mois. La mère d'Eamon resta donc près d'un an dans une maison éloignée de tout pour accoucher et prendre soin de l'enfant aux premiers jours de sa vie. Lorsqu'elle put enfin le laisser à la charge de sa bonne, elle retourna auprès de sa famille sans même demander des nouvelles de son fils.

Hébergé par une femme qui ne cessait de lui rabâcher qu'elle n'était pas sa mère, Eamon fut élevé dans un cadre bien particulier. Il avait l'impression de n'avoir aucun parent, d'être un enfant à part. Lorsqu'il eut sept ans, la bonne lui ordonna de quitter sa maison, car il était assez grand pour vivre seul. Assez grand, à sept ans ! Eamon était un peu perdu. Il pensait qu'en sortant d'ici, une famille allait l'accueillir, mais il n'en était rien. La bonne lui expliqua qu'il devait se débrouiller tout seul car ses parents n'avaient pas voulu de lui et qu'elle n'en voulait pas non plus. Comprenez-vous, cette femme, qui avait accepté d'aider l'enfant de sa patronne, allait enfin vivre sa vie. Elle n'avait pas besoin d'un enfant dans les pattes. Sans grands remords, elle rassembla donc quelques affaires et un peu de nourriture dans un sac et le donna à Eamon avant d'ouvrir la porte d'entrée, donnant sur un extérieur tout à coup bien effrayant pour le jeune garçon.

Eamon a pu se débrouiller seul pendant un long moment avant de rencontrer son guide, Hadès. Pour manger, il dérobait un peu de nourriture sur le marché ou dans les restaurants, les tavernes. Pour se nettoyer, il se rendait dans une rivière ou un lac, même par temps glacial. L'enfant avait même fabriqué une petite cabane en bois dans la forêt, qui ne lui servait pas beaucoup par temps de pluie. Là, il était obligé de se cacher dans l'étable d'un des villageois du Rowcastle pour avoir un peu de chaleur. Puis, un jour, un garçon un peu plus âgé que lui remarqua son petit manège et l'attendit près de sa cabane. Au départ, Eamon craignait qu'il s'agisse d'un fils de fermier, qui allait lui demander d'arrêter de venir se réfugier chez eux. En réalité, le garçon était lui aussi orphelin, à l'exception qu'il avait été recueilli par une troupe de cirque. Il se présenta à Eamon sous le nom de Brenhin et lui proposa de les rejoindre, en échange d'un peu de travail pour les aider dans leurs affaires. Ce jour là, Eamon fut le petit garçon le plus heureux du Rowcastle.

Au sein du cirque, Eamon était devenu magicien à dix-huit ans, après de nombreux entraînements. Pourtant, la vie là-bas n'était pas aussi parfaite que ce qu'il aurait pu croire. Brenhin, lui et le reste de la troupe, subissaient régulièrement la colère de leur Monsieur Loyal, Mr. Clifton. Sans mauvais jeu de mots, il fallait jongler avec ses humeurs. Parfois il riait, parfois il hurlait. Un soir, après une représentation, Brenhin attrapa Eamon par le bras et l'emmena très loin de leur campement. Il raconta alors au jeune garçon que Clifton avait tué son père, lui aussi membre du cirque à une époque, et que s'il les avait rejoint, c'était pour le venger. Brenhin continua à se confier à Eamon sur ses futurs plans pour devenir le nouveau Monsieur Loyal.

Le cirque revivait. Toute la troupe s'entendait à merveille, il n'y avait plus aucune pression... sauf peut-être du côté du conseil et des autorités, qui se faisaient un malin plaisir à mettre des bâtons dans les roues aux membres d'un cirque qui ne faisait rien de mal... en apparence. Brenhin et Eamon avaient l'habitude de se faire passer pour ce qu'ils n'étaient pas, histoire de se faire un peu d'argent facile auprès des riches habitués à jeter de l'argent par les fenêtres. Mais ça, personne ne s'en est jamais rendu compte. Ou peut-être bien que des soupçons sont nés, mais aucune preuve n'a jamais été trouvée. Puis, un jour, tout bascula. Le fils d'un membre du conseil était parvenu à bannir Brenhin hors du Leatherland. Comment ? Pourquoi ? Le pourquoi, c'était à cause des agissements de Brenhin, qui était bien trop curieux, dangereux, d'après cet homme. Le comment ? Parce que le fils à papa avait accès à une amulette capable d'ouvrir la brèche entre les deux mondes. Une amulette que seuls les passeurs possèdent actuellement. Quelques années plus tard, sa colère s'abattit sur Eamon, qui fut également envoyé dans notre monde.

Aujourd'hui, après de nombreuses péripéties qui seraient trop longues à racontées, Eamon peut enfin revenir dans le Leatherland. En effet, alors qu'il faisait ses courses dans le petit village de Gougane Barra, Eamon a entendu plusieurs conversations étranges entre certains touristes - et dans un trou paumé comme celui-là, les touristes ne passent pas inaperçus. Guides, magie, pouvoir... aucun doute, le Leatherland avait rouvert sa brèche. Mais depuis quand ? Eamon était souvent de passage à Gougane Barra, mais n'y a jamais vécu. Il ignorait donc que le conseil avait décidé de récupérer de nouveaux sorciers parmi leurs habitants. Coup de chance pour lui, ces conversations étaient tombées dans ses oreilles. Ni une ni deux, Eamon a trouvé un moyen efficace de se rendre dans le Leatherland : il a pu mettre un plan à exécution en prenant l'identité d'un sorcier qui devait récupérer le poste d'un professeur à l'institut Greenaway. Est-ce que Eamon lui a fait du mal ? Non. Il a simplement fait une proposition financière à cet homme un peu trop effrayé à l'idée de se rendre dans un monde nouveau. Est-ce que Eamon a fabriqué une fausse invitation ? Non plus. Heureusement, dans son monde, pas besoin de carte d'identité pour s'inviter...

Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Annie
Ϟ Pseudo(s) : Luthièn sur PRD
Ϟ Âge : 3 ans
Ϟ Anniversaire : 31 Août
Ϟ Pays : France
Ϟ Fréquences de connexions : tous les jours
Ϟ Commentaire(s) un petit huitième pour la route ! On est là pour se faire plaisir, je suis les sages conseils de demoiselles qui se reconnaîtront : "c'est ton forum, on est là pour se détendre et s'amuser, alors fais-toi plaisir" Eamon Wardlow ღ Love me or hate me, both are in my favour 3891467209 Eamon est aussi un petit reboot d'un ancien personnage que j'avais en RPG et comme j'ai toujours aimé l'univers du cirque - et que j'ai récemment écouter une musique de Nightwish avec cette ambiance - voilà voilà !

Dernière édition par Eamon Wardlow le Dim 14 Oct 2018 - 9:53, édité 18 fois
https://daearen.forumactif.org/t1437-eamon-wardlow-love-me-or http://leatherland.forumactif.org/t1452-carnet-de-eamon-wardlow http://leatherland.forumactif.org/t1453-inventaire-de-eamon-wardlow

Kanoa Ka'AukaiKanoa Ka'Aukai

Modératrice
Natif du Rowcastle

Maleko

Ϟ Inscription : 10/03/2018
Ϟ Messages : 722
Ϟ Points : 1555
Ϟ Avatar : Jason Momoa
Ϟ Crédits : Photographe | Toothi | Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Casey
Ϟ Âge du perso : 36 ans | 20 février 1983
Ϟ Pouvoir : Brume | Contrôle de la température de l'eau | Mur d'Eau | Cryokinésie
Ϟ Guide : Maleko | Gorille des montagnes
Ϟ Statut Social : If you don't terrify people a little bit, then what's the point ?
Ϟ Métier(s)/autres : Garde-chasse | Bûcheron | Cannibale semblerait-il
Ϟ Lieu de résidence : Loin de toute civilisation | Montagne Eneignée

MessageSujet: Re: Eamon Wardlow ღ Love me or hate me, both are in my favour   Eamon Wardlow ღ Love me or hate me, both are in my favour EmptyMer 21 Mar 2018 - 19:17

*N'est pas une demoiselle Eamon Wardlow ღ Love me or hate me, both are in my favour 3891467209* /pan
Bienvenue avec ce nouveau personnage, mais cette tête qui nous manquait Eamon Wardlow ღ Love me or hate me, both are in my favour 1337868438 Amuse-toi bien avec lui ** Et bon courage pour l'écriture de ta ficheeeee Eamon Wardlow ღ Love me or hate me, both are in my favour 2315165699 Eamon Wardlow ღ Love me or hate me, both are in my favour 443375210

HOPE HE'LL BLOW OUR MINDS BWAHAHAHAH /out Eamon Wardlow ღ Love me or hate me, both are in my favour 2639248782 Eamon Wardlow ღ Love me or hate me, both are in my favour 2487419502

To the ocean, my heart's tied to the coast
© CODE BY LÚTHIÈN

Merci à vous pour ces petits awards ♥ :

https://daearen.forumactif.org/t1403-kanoa-ka-aukai-people-s- https://daearen.forumactif.org/t1407-carnet-de-kanoa-ka-aukai https://daearen.forumactif.org/t1408-journal-de-bord-de-kanoa https://daearen.forumactif.org/t1409-inventaire-de-kanoa-ka-aukai

Administratrice
Natif du Rowcastle

MessageSujet: Re: Eamon Wardlow ღ Love me or hate me, both are in my favour   Eamon Wardlow ღ Love me or hate me, both are in my favour EmptyJeu 22 Mar 2018 - 7:38

Eamon Wardlow ღ Love me or hate me, both are in my favour 3824149462 Heureusement que tu n'as pas lu hardblow Eamon Wardlow ღ Love me or hate me, both are in my favour 2680711569

Merci Eamon Wardlow ღ Love me or hate me, both are in my favour 1337868438 Kanoa et Eamon vont tellement être les meilleurs amis du monde, comme dans la chatbox Eamon Wardlow ღ Love me or hate me, both are in my favour 1337868438 Eamon Wardlow ღ Love me or hate me, both are in my favour 1337868438 Eamon Wardlow ღ Love me or hate me, both are in my favour 443375210 /out

Mes awards 2019 - merci à tous... je crois ? :

Dernière édition par Eamon Wardlow le Lun 26 Mar 2018 - 19:38, édité 1 fois

Noomi BlackwoodNoomi Blackwood

Membre du forum
Nouvel habitant

Eamon Wardlow ღ Love me or hate me, both are in my favour Salamandre_tachetee_cieutat_hautes-pyrenees_alt._400_m_photo_gilles_pottier_2_

Ϟ Inscription : 26/01/2018
Ϟ Messages : 240
Ϟ Points : 850
Ϟ Avatar : Lana Del Rey
Ϟ Crédits : Erwan <3. Tumblr. Sian
Ϟ Âge du perso : 38 ans.
Ϟ Pouvoir : Psychique, Intuition.
Ϟ Guide : Eaunanisme aka Nani, une salamandre.
Ϟ Statut Social : Célibataire alambiqué.
Ϟ Métier(s)/autres : Ancienne fille de joie. A présent proriétaire & gérante du 'pêché mignon' Boutique Couture en lingerie fine.
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle, dans un appartement.

MessageSujet: Re: Eamon Wardlow ღ Love me or hate me, both are in my favour   Eamon Wardlow ღ Love me or hate me, both are in my favour EmptyJeu 22 Mar 2018 - 13:20

Han Hugh .... Eamon Wardlow ღ Love me or hate me, both are in my favour 3194836710

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^ Eamon Wardlow ღ Love me or hate me, both are in my favour 1337868438
Et Re bienvenue ! Eamon Wardlow ღ Love me or hate me, both are in my favour 4287804428

Viens dans mes rails, c'est chaud... Tout pour être au ciel
Mes fiertés:

https://daearen.forumactif.org/t1369p10-_noomi-blackwood_-fle https://daearen.forumactif.org/t1375-carnet-de-noomi-blackwood#13526 https://daearen.forumactif.org/t1900-journal-de-noomi-blackwood#18601 https://daearen.forumactif.org/t1385-inventaire-de-noomi-blackwood

Administratrice
Natif du Rowcastle

MessageSujet: Re: Eamon Wardlow ღ Love me or hate me, both are in my favour   Eamon Wardlow ღ Love me or hate me, both are in my favour EmptyLun 26 Mar 2018 - 19:18

Oui Eamon Wardlow ღ Love me or hate me, both are in my favour 1337868438 Eamon Wardlow ღ Love me or hate me, both are in my favour 1337868438

Merci Eamon Wardlow ღ Love me or hate me, both are in my favour 264049202 Eamon Wardlow ღ Love me or hate me, both are in my favour 264049202

Mes awards 2019 - merci à tous... je crois ? :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eamon Wardlow ღ Love me or hate me, both are in my favour   Eamon Wardlow ღ Love me or hate me, both are in my favour Empty

Eamon Wardlow ღ Love me or hate me, both are in my favour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1