Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Tome 2, Chapitre 1
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tome 2, Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DaearenDaearen


Tome 2, Chapitre 1 Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Tome 2, Chapitre 1 Vide
MessageSujet: Tome 2, Chapitre 1   Tome 2, Chapitre 1 EmptyLun 11 Déc 2017 - 9:01




TOME 2, CHAPITRE 1


« Here Comes Revenge »


2 novembre 2017 ▬ Le froid, la nature, un mal de tête. Le néant, ou presque. Ils se réveillent dans la forêt sans reconnaître ce qui les entourent. Ils n'ont plus aucun souvenir de ce qui s'est passé la veille, ni le soir d'Halloween. Tout est confus, anormal. Quelqu'un finit par remarquer que cette forêt ne fait pas partie de Daearen, mais de Cork, en Irlande. D'autres réalisent que leurs guides ne sont pas avec eux et qu'il manque des habitants. Quelque chose s'est produit lors de la chasse au loup-garou, mais plus aucun sorcier présent dans cette forêt ne se souvient de rien. Enfermés dans notre monde, les habitants de Daearen vont
devoir trouver un moyen de rouvrir la brèche pour rentrer chez eux. Ils vont également devoir mener l'enquête pour comprendre ce qui s'est passé et retrouver leurs souvenirs. En attendant de trouver une solution, les natifs vont devoir s'adapter à notre monde et à ses nouvelles technologies. Ils vont devoir construire des cabanes dans un coin secret de la forêt, alors que d'autres seront hébergés par des sorciers qui ont encore un foyer ici. Plus important encore : les sorciers devront se faire discrets pour ne pas effrayer les humains, qui seraient capables de déclencher une nouvelle chasse aux sorcières...




À savoir


► Puisque l'événement d'Halloween n'est pas terminé et que le forum a besoin d'avancer, nous avons opté pour cette intrigue où un sortilège de mémoire a été utilisé. Ainsi, alors que vous devez trouver l'identité de la personne qui a aidé le loup-garou à s'enfuir, vous pourrez également mener l'enquête dans la nouvelle intrigue, puisque comme votre personnage, vous n'avez aucun élément de réponse !

► Tous les habitants n'ont pas été envoyés dans notre monde. Cependant, pour éviter de bloquer son évolution dans le jeu, votre personnage s'est réveillé avec les autres dans la forêt et il sera impossible d'opter pour une autre option. Seuls les PNJ se retrouvent coincés à Daearen - cette partie était valable pour les membres qui étaient sur le forum au moment où l'intrigue était en cours. Pour les nouveaux qui arrivent après la fin de ce chapitre, vous pouvez choisir si votre personnage a été piégé en Irlande ou s'il est resté à Daearen dans sa chronologie.

► Comme dit plus haut, les guides ne sont pas avec leurs sorciers en Irlande.

► Cette intrigue couvrira la période de Novembre dans le jeu. Merci donc de ne pas dépasser le 30 novembre dans les dates de vos rps.

► Pour se nourrir, la communauté devra compter sur l'aide des sorciers de notre monde pour acheter des produits locaux.


Clôture de chapitre


Le 10 janvier, en Irlande, Kanoa Ka'Aukai confronte Maxwell, un receleur d'armes qui est suspecté d'avoir joué un rôle dans leur réveil de l'autre côté de la brèche. Après quelques menaces de la part d'autres villageois, Maxwell avoue avoir aider quelqu'un sans jamais révéler qu'il s'agit du maire du Meiklam, Diane Reaper. On lui demande ensuite comment retourner à Daearen, mais là encore, Maxwell préfère mentir en disant qu'on ne lui a donné aucune instruction à ce sujet et qu'il est autant perdu que les autres. Manque de chance pour lui, la jeune Elyzabeth possède un don qui le fera parler et qui permettra à tout le monde de rentrer.

Lorsque la brèche s'ouvre, en Irlande, Maxwell est attaché et retenu par le shérif Weathers. Une fois de l'autre côté, dans le Rowcastle, la petite communauté découvre que tout est très calme dans les grands champs. Mais, rapidement, des gardes interviennent et tentent de les maîtriser, sans succès. Préparés à un accueil peu chaleureux, les sorciers se défendent grâce à leurs pouvoirs. L'un des gardes parvient cependant à s'éloigner du groupe pour alerter Diane Reaper qui décidera de s'enfuir sans en faire part à ses hommes ni à ses complices.

Une fois que les gardes ne représentent plus une menace, les sorciers de retour découvrent que leurs guides étaient devenus des sortes de prisonniers. Attachés, enfermés, privés de toute liberté, ils n'avaient aucun moyen de se défendre à cause de la présence d'amulettes qui inhibent la magie. Les guides qui n'avaient pas de sorciers, eux, ont pu y échapper. Concernant les sorciers et les humains qui n'ont pas été envoyés en Irlande, ceux-ci devaient se plier aux nouvelles règles de Diane Reaper pour ne pas finir dans une cellule - ce qui est arrivé de plusieurs fois pour bon nombre d'entre eux. La vie à Daearen était devenue terne. Chacun devait continuer de vivre sa vie, de faire marcher son commerce, mais ils n'avaient plus le droit d'exercer la magie ni d'être accompagné de leurs guides. Diane voulait être plus puissante que les autres et avoir tous les droits.

Suite à son évasion, les membres du conseil ont pu rapidement maîtriser la situation. Les guides et les sorciers emprisonnés sans raison ont été libérés. Maxwell, lui, fut jugé pour ses crimes et enfermé dans les cachots, tout comme les gardes qui ont travaillé pour Diane. La vie à Daearen reprend son cours et les recherches pour retrouver l'ancienne maire du Meiklam sont plus actives que jamais.


Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org
 

Tome 2, Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-