Le Deal du moment : -63%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
219 €

Partagez | 

I'm in a whole new world with you ▬ Cahira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

The Game MasterThe Game Master

I'm in a whole new world with you ▬ Cahira - Page 3 Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 2043
Ϟ Points : 314

I'm in a whole new world with you ▬ Cahira - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: I'm in a whole new world with you ▬ Cahira   I'm in a whole new world with you ▬ Cahira - Page 3 EmptySam 13 Oct 2018 - 17:20

Intervention du maître du jeu

« Non, non, pas du tout ! » Thomas fut rassuré de cette réponse. Il n'appréciait pas lorsque les gens posaient des questions pour ensuite les étaler dans la presse sans son consentement. C'était déjà arrivé une fois. « On est juste un peu anxieux à l’idée de rejoindre l’institut. Et puis on prend aussi un peu de renseignements pour ma petite sœur. Elle est empathe et… c’est compliqué pour elle. Je n’ai pas envie de la jeter dans une situation qui ne ferait qu’aggraver ses difficultés. » Le professeur pouvait comprendre. Il hocha la tête alors que la jeune femme reprit la parole. « Les enfants de Delvan se montrent également très tumultueux. On veut seulement s'assurer qu'ils seront bien encadrés lorsqu'il sera temps pour eux de rejoindre les murs de cette école. » Les enfants ? Thomas regarda à nouveau le brun. « Cependant, si vous souhaitez que nous en finissions là, si vous pouviez nous montrer au moins une des fameuses pièces d'entraînement dont vous avez fait la mention, ce serait fort appréciable. » Malgré ces réponses, Thomas avait toujours l'impression que quelque chose n'allait pas. « Je peux vous y conduire. Venez, suivez-moi. » Sur ces mots, le professeur marcha rapidement vers la fameuse salle d'entraînement qui occupait une grande partie du rez-de-chaussée. « Vos enfants doivent être impatients d'entrer à l'école. Ils n'ont pas encore manifesté de dons ? » Delvan ne semblait pas avoir plus de trente ans, alors, ses enfants devaient être très jeunes. « Parce que, si c'est le cas, sachez que nous donnons des cours particuliers aux sorciers qui acquièrent un pouvoir dès leur plus jeune âge. » Il ouvrit la porte de la salle d'entraînement où se trouvaient très peu de tables et de chaises, toutes disposées dans les coins pour laisser un grand espace au milieu.

Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

Delvan SigorelDelvan Sigorel

Modératrice
Natif de Kyngdon

I'm in a whole new world with you ▬ Cahira - Page 3 Tumblr_lpqrpyAW9p1qfewtmo1_500

Ϟ Inscription : 14/02/2017
Ϟ Messages : 389
Ϟ Points : 256
Ϟ Avatar : Willy Cartier
Ϟ Crédits : Avatar : Paigie | Signature : Toothi
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Cosima, Ingrid, Brenhin & Raleigh
Ϟ Âge du perso : 27 ans
Ϟ Pouvoir : Tornades, Air Comprimé
Ϟ Guide : Elisha, un messager sagittaire
Ϟ Statut Social : En couple avec Chadwick Bloodworth
Ϟ Métier(s)/autres : Garde-enfants et instituteur
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon

MessageSujet: Re: I'm in a whole new world with you ▬ Cahira   I'm in a whole new world with you ▬ Cahira - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 18:40

« Les enfants de Delvan se montrent également très tumultueux. On veut seulement s'assurer qu'ils seront bien encadrés lorsqu'il sera temps pour eux de rejoindre les murs de cette école. » Alors même Slow commençait à jouer de la situation, hein ? Au lieu de rester impassible, Delvan grimaça : ça demandait moins d’effort et ça convenait mieux au rôle de jeune père dépassé par la situation. « Elle exagère ! Mais pas de beaucoup, c’est vrai. » Père… Ce n’était pas une possibilité à laquelle il songeait souvent, mais c’était vrai qu’il aimerait un jour être parent. Après tout, tout le monde savait qu’il adorait les enfants. En élever un, le sien, plutôt que de s’occuper de ceux des autres pour la journée avant de les renvoyer chez eux, ça avait un côté fantastique à ses yeux. Bien sur, il adorait les enfants dont il avait la garder, mais ce n’était pas la même chose, pas vrai ?

Heureusement sa cousine enchaîna en proposant à leur guide improvisé de leur montrer une des salles d’entraînement et Delvan sortit de sa petite rêverie éveillée. Il était plus que curieux à ce sujet. Cependant, tout le monde ne semblait pas décidé à laisser le sujet des gosses derrière eux. « Vos enfants doivent être impatients d'entrer à l'école. Ils n'ont pas encore manifesté de dons ? Parce que, si c'est le cas, sachez que nous donnons des cours particuliers aux sorciers qui acquièrent un pouvoir dès leur plus jeune âge. » C’était bien. C’était même rassurant de savoir que ses enfants n’étaient pas livrés à eux-mêmes ou dépendants d’une famille parfois dépassée par les capacités précoces de leurs bambins. Cependant, Delvan ne souhaitait absolument pas que le professeur tente d’enrôler ses enfants dans l’institut, pour la simple et bonne raison que ces enfants là étaient purement fictifs. « Pas encore non, ils est un peu tôt pour eux. J’espère avoir encore quelques années de calme relatif, parce qu’à leur âge, je préfère ne pas imaginer les bêtises qu’ils causeraient. » Un nouveau rire, loin d’être forcé, parce qu’il se rappelait encore du stress dû à une petite Audrey qui avait découvert son don de foudre alors qu’elle était bien trop jeune pour contrôler ses émotions. Vraiment pas une partie de plaisir.

Ils arrivèrent rapidement à la salle d'entraînement, redescendant au rez-de-chaussé du bâtiment. Delvan regarda autour de lui, ne cachant pas son intérêt pour l’espace qu’il découvrait. Il avança un peu, jugeant de la place dont les étudiants disposaient pour exprimer leurs dons. C’était vraiment bien pensé. Il sourit et reporta son regard sur l’enseignant. « Donc si j’ai bien compris, l’espace est protégé contre les débordements de magie, n’est-ce pas ? Est-ce que je peux essayer mon don, ça ne risque pas d’abimer quoi que ce soit ? » A vrai dire il avait hâte de voir ce qu’une jolie tornade donnerait dans un espace confiné, incapable de venir à bout des murs, coincée, contrôlée. Pouvait-il vraiment se permettre de prendre ce risque ?

Find light in the beautiful sea, choose to be happy. We're like diamonds in the sky.

https://daearen.forumactif.org/t1015-delvan-he-believes-we-re http://leatherland.forumactif.org/t1023-carnet-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1025-journal-de-bord-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1024-inventaire-de-delvan-sigorel

Cahira MorriganCahira Morrigan

Modératrice
Natif de Kyngdon

Elroy

Ϟ Inscription : 13/02/2017
Ϟ Messages : 724
Ϟ Points : 1615
Ϟ Avatar : Bae Doona
Ϟ Crédits : jenesaispas (av.) | Paigie (sign.) Mertesger (gifs)
Ϟ Autre(s) compte(s) : Casey | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 32 ans | 1er janvier 1987
Ϟ Pouvoir : Téléportation | Téléportation d'objets
Ϟ Guide : Elroy, la rainette aux yeux rouges
Ϟ Statut Social : Relation polyamoureuse avec Arthur et Raleigh, qui a disparu pendant onze ans
Ϟ Métier(s)/autres : Chasseuse | Maître d'armes | Messager
Ϟ Lieu de résidence : Le Kyngdon

MessageSujet: Re: I'm in a whole new world with you ▬ Cahira   I'm in a whole new world with you ▬ Cahira - Page 3 EmptySam 27 Oct 2018 - 17:40

Ils allaient sans doute devoir quitter les lieux très prochainement. Cahira parvenait à distinguer le début de suspicion chez le professeur et ils n'avaient pas besoin de ça. Détourner l'attention de ce dernier en lui demandant de leur faire visiter un des manoirs était une bonne idée, mais qui pouvait se révéler être à double tranchant. « Vos enfants doivent être impatients d'entrer à l'école. Ils n'ont pas encore manifesté de dons ? Parce que, si c'est le cas, sachez que nous donnons des cours particuliers aux sorciers qui acquièrent un pouvoir dès leur plus jeune âge. » Elroy explosa de rire dans son esprit, ça lui vrilla dans les tempes pendant quelques instants, mais la rainette ne se préoccupa certainement pas de ça. *Si seulement il savait. Oh mais s'il savait.* Et voilà qu'il était reparti. Cahira le mit en sourdine.

Le côté cours particuliers était intéressant, ça se rapprochait légèrement de ce qui était proposé dans leur village, même si les groupes étaient formés par types d'éléments. Ce n'était donc pas si particuliers que ça, même si beaucoup étaient à la disposition des enfants pour les aider. « Pas encore non, il est un peu tôt pour eux. J’espère avoir encore quelques années de calme relatif, parce qu'à leur âge, je préfère ne pas imaginer les bêtises qu’ils causeraient. » Une de ses lèvres tressauta, alors qu'elle se rappelait de ce qu'était déjà capable de faire les plus jeunes. Tout comme Delvan, elle pensa à la petite Audrey, qui avait un don bien trop destructeur pour la petite qu'elle était. Elle pensa également à leur cousine qui n'avait jamais eu de problème pour causer toutes sortes de bêtises, parce que : pourquoi pas ?

De nouveau au rez-de-chaussée, ils ne perdirent pas de temps pour se rendre dans une salle. Cahira en profitait pour observer chaque recoin du mieux qu'elle le pouvait si d'aventure elle devait se rendre à nouveau en ces lieux. *Comme si tu prévoyais de ne pas y retourner.* La rainette n'avait pas tort, mais ce n'était pas le moment, après tout, elle ignorait si elle aurait l'occasion d'y retourner, ici. Quand ils pénétrèrent dans la salle, ce qui frappa Cahira fut la simplicité de l'endroit. C'était... Comment dire, décevant ? Elle s'était imaginé quelque chose de plus spectaculaire. Il n'y avait que quelques tables et chaises, sinon un grand espace au centre. « Donc si j’ai bien compris, l’espace est protégé contre les débordements de magie, n’est-ce pas ? Est-ce que je peux essayer mon don, ça ne risque pas d’abîmer quoi que ce soit ? » Elle fit un geste un à Delvan, lui demandant d'attendre avant de se lancer dans cette expérience. « Et les autres personnes, à l'intérieur, sont-elles également protégées ? » C'était important après tout. Elle laissa le professeur leur répondre avant qu'elle reprenne avec une autre question, ses yeux se levant vers le plafond.

« Concernant les psychiques, » commença-t-elle, une intonation dans sa voix laissant clairement perler sa curiosité pour qui la connaissait « pour une personne qui possède le don te téléportation, peut-elle se téléporter à l'extérieur de la pièce ou l'enchantement empêche une telle chose ? Et si c'est le cas, comment cela se passe ? Est-ce qu'elle rebondit ? » Elle se demandait aussi ce qui se produirait si une personne tentait de se téléporter à l'intérieur, avec tous les charmes présents, mais choisi de ne pas poser cette question, qui pourrait déplaire au professeur. « Et cette salle est protégée contre le débordement de tous types d'éléments de dons, ou uniquement un élément ? » Et si elle était protégée uniquement pour un élément, avaient-ils d'autres pièces spécifiques à l'un d'entre eux en particulier ? Cet endroit était immense, après tout, ça ne pouvait pas être uniquement des salles de classe. *Ce serait trop décevant sinon.* Elle ne pouvait qu'être d'accord avec son guide.

Hold on to me as we go. As we roll down this unfamiliar road, and although this wave, wave is stringing us along, settle down, it'll all be clear, don't pay no mind to the demons, they fill you with fear, the trouble—it might drag you down, if you get lost, you can always be found, just know you're not alone, 'cause I'm gonna make this place your home.

Mes petits awards, merci à vous ♥ :

https://daearen.forumactif.org/t1014-be-the-hunter-and-not-the-pr https://daearen.forumactif.org/t1030-carnet-de-cahira-morrigan https://daearen.forumactif.org/t1031-journal-de-bord-de-cahira-morrigan https://daearen.forumactif.org/t1029-inventaire-de-cahira-morrigan

I'm in a whole new world with you ▬ Cahira - Page 3 Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

MessageSujet: Re: I'm in a whole new world with you ▬ Cahira   I'm in a whole new world with you ▬ Cahira - Page 3 EmptySam 1 Déc 2018 - 20:04

Thomas descendit les escaliers, un peu plus rapidement que les deux autres, car il savait exactement où aller. « Pas encore non, ils est un peu tôt pour eux. J’espère avoir encore quelques années de calme relatif, parce qu’à leur âge, je préfère ne pas imaginer les bêtises qu’ils causeraient. » Un petit rire s'afficha sur le visage du professeur. Il avait pu remarquer que les plus jeunes, en plus d'être inexpérimentés, étaient quand même parfois très malin lorsqu'ils comprenaient le mécanisme de leur pouvoir. Beaucoup s'amusaient à jouer des tours à leurs camarades, ou aux adultes. Combien de fois Thomas avait-il croisé des parents dépassés par les événements dans cet institut ?

En entrant dans la salle, Thomas avait remarqué que les élèves n'avaient pas tous rangés correctement les chaises. Pour éviter un accident, il les retira du passage et invita les deux visiteurs à entrer pour mieux observer la salle de cours. « Donc si j’ai bien compris, l’espace est protégé contre les débordements de magie, n’est-ce pas ? Est-ce que je peux essayer mon don, ça ne risque pas d’abîmer quoi que ce soit ? » Thomas s'apprêta à répondre lorsque la jeune femme prit également la parole. « Et les autres personnes, à l'intérieur, sont-elles également protégées ? » Le professeur hocha la tête. « Oui, elles sont protégées. Si par exemple, je lance une boule de feu par erreur, l'enchantement se chargera de la faire disparaître au moment où elle touche une cible. » Il observa le jeune homme, curieux de voir son pouvoir à l'oeuvre.

« Concernant les psychiques, pour une personne qui possède le don de téléportation, peut-elle se téléporter à l'extérieur de la pièce ou l'enchantement empêche une telle chose ? Et si c'est le cas, comment cela se passe ? Est-ce qu'elle rebondit ?  » Thomas eut un petit rire en imaginant la scène, mais il était loin de se moquer de la jeune femme. « Elle ne rebondira pas, mais elle ne pourra pas se téléporter bien loin. Quelqu'un qui se concentre pour apparaître à l'extérieur réapparaîtra à l'endroit exact où elle se trouvait, en une fraction de seconde. » Il espérait avoir bien répondu à sa question, mais était prêt à répondre à nouveau si besoin. « Et cette salle est protégée contre le débordement de tous types d'éléments de dons, ou uniquement un élément ? » Le professeur croisa les bras et observa pensivement la salle entière. « C'est efficace sur tous les éléments. Beaucoup de commerçants souhaitent utiliser cet enchantement pour s'assurer de ne rien perdre en cas d'accident, mais c'est assez compliqué. » Il ne savait pas lui-même comment, ni pourquoi. On ne lui avait jamais répondu. « Vous pouvez vous entraîner un peu, ensuite, je peux vous montrer d'autres salles, sauf si vous pensez que je vous ai convaincu ? » Il était encore assez curieux de connaître ces deux personnes. Même s'il n'avait pas vu la moitié des habitants de Daearen, Thomas avait l'impression de manquer quelque chose avec eux.

Modératrice
Natif de Kyngdon

I'm in a whole new world with you ▬ Cahira - Page 3 Tumblr_lpqrpyAW9p1qfewtmo1_500

MessageSujet: Re: I'm in a whole new world with you ▬ Cahira   I'm in a whole new world with you ▬ Cahira - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2018 - 21:42

Delvan n’avait qu’une envie, c’était celle de laisser parler sa magie et de voir comment l’enchantement en place y répondrait. Après tout, une expérience pratique en disait plus qu’une longue explication, pas vrai ? Cahira n’était pas du même avis que lui. Il se mordit l’intérieur de la lèvre quand elle lui fit signe de patienter, mais obéit. Il allait déjà se faire remonter les bretelles par Roann pour être parti visiter les autres villages sans même l’avoir averti de la brêche dans la patrouille des cocatrixes, alors ce n’était pas le moment d’aggraver son cas en agaçant son seul soutien. Il valait mieux avoir Slow de son côté. C’était une règle générale qui facilitait la vie de Delvan. Du moins, tant qu’il ne s’agissait pas de la vie à la maison familiale où il n’avait que peu faire d’agacer son aînée. « Et les autres personnes, à l'intérieur, sont-elles également protégées ? » Il attendit sagement confirmation de la part du professeur, reconnaissant l’intérêt de la question, puis s’apprêta à faire démonstration de son don, pour être coupé à nouveau.

Il aurait pu être frustré si seulement l’image mentale de sa cousine rebondissant contre les murs de la salle ne lui avait pas arraché un éclat de rire. Dieu comme Ophelia allait regretter de ne pas avoir été là ! Il n’était pas le seul que ça amusait, apparemment, car leur guide du jour riait aussi. « Elle ne rebondira pas », ce qui était très très décevant parce que Delvan aurait payé cher pour voir ça, « mais elle ne pourra pas se téléporter bien loin. Quelqu'un qui se concentre pour apparaître à l'extérieur réapparaîtra à l'endroit exact où elle se trouvait, en une fraction de seconde. » Il aurait dû laisser Cahira essayait rien que pour voir la confusion momentanée sur son visage. Confusion que d’autres n’auraient pas perçues parce que la maîtresse d’armes du Kyngdon n’était pas une femme expressive, euphémisme du jour, mais Delvan avait grandi avec elle et il la connaissait suffisamment pour ne pas être trompé par son air impassible.

« Vous pouvez vous entraîner un peu, ensuite, je peux vous montrer d'autres salles, sauf si vous pensez que je vous ai convaincu ? » Il fit mine de considérer l’offre, se tournant vers la brune, sourcils froncés. « Je pense que ça suffira pour moi. J’ai promis à Rebecca de ne pas rentrer trop tard. Elle est seule avec les enfants, alors elle risque de m’étrangler si je fais durer ça. Puis je crois qu’on a de quoi réfléchir, avec tout ça, qu’est-ce que tu en dis ? » Il attendit que Cahira confirme ou non la perche qu’il tendait pour couper court à une visite plus approfondie, mais aussi plus risquée pour les menteurs qu’ils étaient. Puis, avec un sourire, il s’avança un peu plus vers le centre de la pièce. « D’accord. Alors c’est parti pour un petit test. » Il inspira profondément avant de concentrer sa magie au creux de sa paume et de sentir le vent se former et accélérer, pouvoir concentré dans sa main droite. Loin de son adolescence où il testait les limites de son don, il n’avait plus vraiment l’habitude de créer des tornades de taille impressionnante, se contentant de minuscules tourbillons pour amuser les enfants. Ça avait quelque chose de libérateur de créer un phénomène si destructeur sans avoir à s’inquiéter des conséquences. Quand Delvan ouvrit la main, la tornade prit forme dans la pièce, emplissant l’espace, vent fouettant et hurlant autour d’eux sans que personne ne s’en retrouve blessé. Delvan rit, admirateur. Il n’avait jamais vu son pouvoir ainsi. « Je comprend pourquoi les gens veulent cet enchantement. C’est impressionnant ! »

Find light in the beautiful sea, choose to be happy. We're like diamonds in the sky.

https://daearen.forumactif.org/t1015-delvan-he-believes-we-re http://leatherland.forumactif.org/t1023-carnet-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1025-journal-de-bord-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1024-inventaire-de-delvan-sigorel

Modératrice
Natif de Kyngdon

Elroy

Ϟ Statut Social : Relation polyamoureuse avec Arthur et Raleigh, qui a disparu pendant onze ans

MessageSujet: Re: I'm in a whole new world with you ▬ Cahira   I'm in a whole new world with you ▬ Cahira - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2018 - 15:57

« Oui, elles sont protégées. Si par exemple, je lance une boule de feu par erreur, l'enchantement se chargera de la faire disparaître au moment où elle touche une cible. » Cette réponse était satisfaisante et la rassurait sur l'état de santé des élèves de cet institut, maintenant, si elle pouvait mettre la main sur ces enchantements, elle était persuadée que ça plairait énormément à Roann et les instituteurs du village. C'était frustrant de se dire qu'ils étaient tenus secrets ou du moins, s'en doutait-elle.

Oh, Cahira ne se faisait pas d'illusions, elle savait pertinemment que leur couverture, bien qu'éphémère, allait être rapportée à Ophélia à l'instant même où la plus jeune passerait les portes de la maison. L'éclat de rire de son cousin ne la surprenait pas, puisqu'elle s'y attendait depuis le moment où ses paroles avaient passé la barrière de sa bouche. Elle allait en entendra parler pendant des années, c'était pratiquement une certitude à ce stade. *Surtout que je ferais rien pour que tu l'oublies.* La rainette pouffait encore, incapable de retirer cette image de son esprit. *Je me questionnerais sur ta santé si c'était le cas.* Il y eut un reniflement moqueur et Cahira se concentra de nouveau sur le professeur. « Elle ne rebondira pas. » Voilà qui était tout de même bon à savoir et elle lança un regard à son cousin, se doutant de ce qui lui passait par la tête. « mais elle ne pourra pas se téléporter bien loin. Quelqu'un qui se concentre pour apparaître à l'extérieur réapparaîtra à l'endroit exact où elle se trouvait, en une fraction de seconde. » Elle inclina la tête, elle avait bien entendu et maintenant qu'elle y pensait, ça aurait été une étrange expérience, si elle s'était laissée aller à la tenter. *Et tu nous prives de ça, sadique.* Elle l'ignora.

« C'est efficace sur tous les éléments. Beaucoup de commerçants souhaitent utiliser cet enchantement pour s'assurer de ne rien perdre en cas d'accident, mais c'est assez compliqué. » Elle comprenait le désir des commerçants de voir tout ça appliquer à leur lieu de travail. Le conseil devait vraiment aimer contrôler ses gens en ne leur laissant pas le moyen de protéger leurs biens. « Vous pouvez vous entraîner un peu, ensuite, je peux vous montrer d'autres salles, sauf si vous pensez que je vous ai convaincu ? » Il y eut une pause pendant laquelle Cahira laissa Delvan choisir ses mots pour répondre « Je pense que ça suffira pour moi. J’ai promis à Rebecca de ne pas rentrer trop tard. Elle est seule avec les enfants, alors elle risque de m’étrangler si je fais durer ça. Puis je crois qu’on a de quoi réfléchir, avec tout ça, qu’est-ce que tu en dis ? » Elroy explosa de rire à nouveau. Rebecca était l'une des plus âgées du groupe que son cousin gardait et les deux sorciers ne mentaient même pas. Il espérait qu'Elisha profitait autant que lui de cette situation, même s'il en doutait, connaissant le caractère de la bête. « Ce serait plutôt judicieux effectivement. » se contenta-t-elle de répondre avec un hochement de tête et il n'en fallut pas plus pour que Delvan se dirige au centre de la pièce. « D'accord. Alors c'est parti pour un petit test. » Elle observa son cousin activer sa magie avec attention, elle y trouvait quelque chose de fascinant, de voir à l’œuvre les sorciers et sorcières liées à un élément, chacun d'entre eux avaient leurs propres façons d'approcher leur pouvoir. Il en était de même pour les psychique, mais en général, c'était plus subtil, leur magie. *Parce que disparaître d'un endroit pour reparaître à un autre, c'est subtil, peut-être ?* Elle se retint de rouler des yeux *'En général', faisait partie de la phrase. Sois plus attentif, si tu veux me reprendre.* Il lui tira la langue mentalement, tandis qu'elle regardait la façon dont la tornade grossissait et tournoyait si rapidement sans qu'ils en ressentent la moindre force. Il fallait l'admettre, Cahira trouvait ça impressionnant. « Je comprends pourquoi les gens veulent cet enchantement. C'est impressionnant ! » Elle ne put que hocher la tête, en accord avec le plus jeune. « C'est fascinant. » Les mystères de la magie ne cesseraient jamais de l'émerveiller.

Elle se tourna ensuite vers le professeur. « Vous avez répondu à toutes nos interrogations et on ne vous remerciera jamais assez du temps que vous avez pris. On va enfin vous libérer. » Elle fit une pause, laissant le temps à Delvan de se rapprocher, « On ne va donc pas vous déranger plus longtemps. Si vous pouviez juste nous indiquer la sortie, d'ici. » Elle termina sa phrase en se concentrant pour adoucir son visage, sous les rires de Roy. Dans l'ensemble, Cahira était satisfaite de leur découverte ici, mais elle n'avait qu'une hâte, celle de quitter cet endroit afin de rentrer chez eux, où ils risquaient moins de se faire attraper et enfermer. Il fallait aussi trouver la meilleure façon de rapporter tout ça à Roann.

Hold on to me as we go. As we roll down this unfamiliar road, and although this wave, wave is stringing us along, settle down, it'll all be clear, don't pay no mind to the demons, they fill you with fear, the trouble—it might drag you down, if you get lost, you can always be found, just know you're not alone, 'cause I'm gonna make this place your home.

https://daearen.forumactif.org/t1014-be-the-hunter-and-not-the-pr https://daearen.forumactif.org/t1030-carnet-de-cahira-morrigan https://daearen.forumactif.org/t1031-journal-de-bord-de-cahira-morrigan https://daearen.forumactif.org/t1029-inventaire-de-cahira-morrigan

MessageSujet: Re: I'm in a whole new world with you ▬ Cahira   I'm in a whole new world with you ▬ Cahira - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2019 - 17:19

Thomas resta silencieux lorsque Delvan commença à créer une tornade qui, en temps normal, aurait dû tout détruire sur son passage. Au final, celle-ci disparue lorsque le charme fit effet, ce qui sembla amuser son créateur. « Je comprend pourquoi les gens veulent cet enchantement. C’est impressionnant ! » La jeune femme qui l'accompagnait hocha la tête. « C'est fascinant. » Thomas était ravi de voir que le sortilège de protection avait du succès. Ainsi, ils ne seraient peut-être plus inquiets à l'idée de rejoindre l'école magique.

« Vous avez répondu à toutes nos interrogations et on ne vous remerciera jamais assez du temps que vous avez pris. On va enfin vous libérer. » Les deux visiteurs étaient prêts à partir. « On ne va donc pas vous déranger plus longtemps. Si vous pouviez juste nous indiquer la sortie, d'ici. » Nullement dérangé, Thomas secoua la tête avec un sourire. « Vous ne m'avez pas dérangé. Et... la sortie se trouve exactement par où vous êtes arrivés. » Peut-être qu'ils avaient déjà oublié par où ils étaient passés pour venir jusqu'ici ? Pauvre Thomas. Si seulement il avait une idée de ce qui était en train de se passer. « Venez, je vais vous guider. » Il sortit de la salle de cours et se dirigea vers le hall d'entrée, devant les grandes portes. « Surtout, n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions. Vous pouvez même assister à un cours pour vous faire une meilleure idée, et voir si vous êtes intéressés pour devenir étudiants. Ou... pur inscrire de futurs étudiants. » Thomas leur adressa un sourire chaleureux et espérait bientôt les revoir.

Modératrice
Natif de Kyngdon

MessageSujet: Re: I'm in a whole new world with you ▬ Cahira   I'm in a whole new world with you ▬ Cahira - Page 3 EmptySam 5 Jan 2019 - 22:49

« C'est fascinant. » Delvan lança un sourire ravi à sa cousine. Ravi de leur excursion du jour, ravie de l’enchantement qui protégeait la salle et ses occupants et ravi de pouvoir lâcher la bride à la magie qui tourbillonnait en lui. Pas de doute, la journée lui avait beaucoup plu, peu importait ce qu’en pensait un certain oiseau rabat-joie. Il vibrait presque du contentement de toutes les découvertes que lui et Slow avaient fait en quelques heures et, s’il avait été un félin, nul doute qu’il serait déjà en train de ronronner. Ou alors c’était simplement d’avoir utilisé son pouvoir de façon plus intensive que d’ordinaire qui l’énergisait ainsi, avant la chute d’énergie qui suivrait surement.Toujours était-il que Delvan était aux anges et il laissa donc Cahira conclure la conversation pour eux deux, l’envie de créer une autre tornade le démangeant alors qu’il s’efforçait de rester sage. « On ne va donc pas vous déranger plus longtemps. Si vous pouviez juste nous indiquer la sortie, d'ici. » Il nota l’effort colossal investi dans l’expression faciale de Slow et se retint de justesse de sourire de nouveau, beaucoup moins innocemment cette fois.

Il allait intervenir, devant l’air amusé, mais un peu aussi un peu surpris du professeur, prêt à expliquer qu’avec la téléportation impromptue de Cahira, ils avaient du mal à se repérer, seulement l’homme ne se montra pas plus soupçonneux que ça. Sa cousine n’allait pas apprécier ce manque flagrant de sécurité, mais, en l’occurence, ça jouait bien en leur faveur. « Merci, c’est gentil, ça nous évitera de nous perdre. » Petit rire, plus à l’idée étrange d’une Cahira perdue qu’autre chose, mais ça le professeur n’avait pas besoin de le savoir. Le trajet jusqu’à la sortie ne prit pas plus de quelques minutes, heureusement, car maintenant qu’ils avaient vu tout ça, Delvan crevait d’aller trouver Roann et de tout raconter à son ami d’enfance, voire de le narguer un peu sur ce qu’il avait lui-même expérimenté, bien mieux que de simplement en entendre parler. Il était bien loin de se soucier de narguer le dirigeant du Kyngdon. C’était que l’instituteur avait du mal à considérer l’autre jeune homme comme chef du village avant qu’ami proche et les deux étaient parfois dur à concilier. « Surtout, n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions. Vous pouvez même assister à un cours pour vous faire une meilleure idée, et voir si vous êtes intéressés pour devenir étudiants. Ou... pour inscrire de futurs étudiants. » En tout cas, il y en avait un qui ne manquait pas de vendre son institut. Delvan pouvait difficilement lui reprocher quand il considérait les moyens mis en place pour assurer un cadre sécurisant permettant aux sorciers de tester leurs limites sans craintes. « On ne manquera pas d’y réfléchir. Encore merci pour votre patience ! » Un dernier sourire et Slow et lui s’éloignèrent.

Quand ils furent assez loin, Delvan posa son bras sur les épaules de la maitresse d’arme, allure légère malgré la fatigue qui commençait à se faire ressentir. « Direction la maison, maintenant ? » Il était excitable, mais il était aussi une créature d’habitude. Ça, et le fait qu’il n’avait jamais considéré le Rowcastle avec le même mélange de colère et d’envie que d’autres habitants du Kyngdon, faisaient qu’il n’avait aucun mal à lui dire au revoir au profit de son village à lui. « Ça m’a ouvert l’appétit, tout ça. J’ai envie de crêpes, pas toi ? Allez, je vais faire des crêpes en rentrant ! On a qu’à inviter Roann, ça le mettra de bonne humeur pour la discussion qui suivra. » Toujours voir le bon côté des choses et en profiter éhontément, philosophie élevé au rang d’art de vivre. Delvan était tout prêt à ignorer les remontrances d’Elisha, quand celui-ci daignerait sortir de son silence, se remplir l’estomac et mettre toute cette aventure derrière lui.

Modératrice
Natif de Kyngdon

Elroy

MessageSujet: Re: I'm in a whole new world with you ▬ Cahira   I'm in a whole new world with you ▬ Cahira - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2019 - 19:07

« Vous ne m'avez pas dérangé. Et... la sortie se trouve exactement par où vous êtes arrivés. » Oui, merci beaucoup de l'évidence, mais comme il y avait mis les pieds pour la première fois, dans cet institut, il n'était pas obligé de le savoir, alors nul besoin d'avoir l'air aussi surpris. Prête à lancer un regard à son cousin s'il décidait de profiter encore plus de cette situation, elle fût satisfaite, quoique dégoûtée, de voir que le professeur n'insista pas. Eh bien, s'ils étaient venus pour trouver des failles dans ce lieu afin de les exploiter plus tard, voilà qui étaient choses faites. « Merci, c’est gentil, ça nous évitera de nous perdre. » Cahira hocha la tête, intérieurement bien décidé à tordre le cou de son cousin. *Mais laisse-le donc s'amuser ! Ça n'arrive pas suffisamment souvent quand t'es concernée, alors râle pas !* Justement, aujourd'hui se trouvait être beaucoup trop. Puis, son cousin la connaissait suffisamment pour se permettre ce genre de comportement, tous les jours, alors elle ne saisissait pas d'où, ça n'arrivait pas suffisamment. *Pas assez à mon goût.* Ah, bah oui, mais si on se mettait à parler des goûts personnels de chacun …

Suivant les professeurs qui les guidait dans les couloirs de l'institut, Cahira mémorisait tout. « Surtout, n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions. Vous pouvez même assister à un cours pour vous faire une meilleure idée, et voir si vous êtes intéressés pour devenir étudiants. Ou... pour inscrire de futurs étudiants. » Au moins, le professeur ne manquait pas de saisir une opportunité pour faire venir de nouveaux élèves. La sécurité devait être révisée ceci dit. « On ne manquera pas d’y réfléchir. Encore merci pour votre patience ! » Cahira hocha la tête. « Passez une bonne journée, et encore merci. » Elle entendit un soupir alors qu'ils s'éloignaient enfin. *Tu pourrais pas faire plus personnel ?* Ils n'avaient pas élevé les cochons ensemble, alors, non ? *Ça s'appelle du savoir-vivre, Cahira.* Elle arqua un sourcil. *J'ai dit bonjour, merci et au revoir, si ce n'est pas du savoir-vivre, dis-moi ce que c'est ?* Reniflement moqueur. *Des banalités affligeantes.* Peut-être, mais elles avaient fonctionné.

Sentant la pression de son cousin sur ses épaules, elle se rapprocha afin qu'il prenne plus appuie s'il le souhaitait. « Direction la maison, maintenant ? », elle eut un petit sourire au coin des lèvres. « À la maison, oui. » Elle attendit qu'ils se rapprochent suffisamment de la forêt pour prendre un raccourci.« Ça m’a ouvert l’appétit, tout ça. J’ai envie des crêpes, pas toi ? Allez, je vais faire des crêpes en rentrant ! On n'a qu’à inviter Roann, ça le mettra de bonne humeur pour la discussion qui suivra. » Des crêpes ? Ça voulait dire qu'il fallait faire la pâte et faire reposer. « Il faudra un peu de bière aussi. » Autant prendre le lot complet s'ils voulaient que Roann soit dans les meilleures conditions possibles pour ce qu'ils allaient lui raconter. Sans plus tarder, elle passa son bras autour de la taille de son jeune cousin et en quelques sauts, ils étaient à nouveau chez eux. Était-ce une coïncidence s'ils se retrouvèrent dans la cuisine ? Eh bien, il y avait rarement des coïncidences quand Cahira était concernée. Mais des crêpes, quoi. De quoi bien conclure cette journée riche en découverte.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm in a whole new world with you ▬ Cahira   I'm in a whole new world with you ▬ Cahira - Page 3 Empty

I'm in a whole new world with you ▬ Cahira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3