Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Des petites questions pour la création de mon personnage ! - Page 2
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Des petites questions pour la création de mon personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Des petites questions pour la création de mon personnage ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des petites questions pour la création de mon personnage !   Des petites questions pour la création de mon personnage ! - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 12:42


Autre question !!! (je ne veux pas être hors sujet xDD)

Est-ce que les procès du Leatherland - au moment de condamner quelqu'un - se déroulent de la même manière que dans l'autre monde ? Du genre, avec des témoins qui viennent à la barre, des gens qui viennent y assister...etc ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Des petites questions pour la création de mon personnage ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des petites questions pour la création de mon personnage !   Des petites questions pour la création de mon personnage ! - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 12:45


Pas de soucis Des petites questions pour la création de mon personnage ! - Page 2 1337868438

Oui, ça se passe pareil, avec le conseil et un juge pour décider de la condamnation. Lors du bannissement du village, certains habitants viennent même voir le déroulement près des frontières.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Des petites questions pour la création de mon personnage ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des petites questions pour la création de mon personnage !   Des petites questions pour la création de mon personnage ! - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 13:10


Très bien, je te remercie pour ta réponse Willywonka ! Des petites questions pour la création de mon personnage ! - Page 2 4223244942
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Des petites questions pour la création de mon personnage ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des petites questions pour la création de mon personnage !   Des petites questions pour la création de mon personnage ! - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 16:03


Encore d'autres questions !! (décidément....)

Concernant le Melwall.
Depuis combien de temps les prisonniers ont créé leur village sur l'île ?

Les gardes sont toujours là ?

Et quand fut envoyé le dernier prisonnier ?

Est-ce cette île est toujours une prison ?

Je sais pas si tu pourras (ou même voudras répondre à ces questions si tu veux garder un peu de mystère). Mais voilà, c'est juste pour savoir ^^
Encore désolée pour le dérangement Des petites questions pour la création de mon personnage ! - Page 2 1337868438
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Des petites questions pour la création de mon personnage ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des petites questions pour la création de mon personnage !   Des petites questions pour la création de mon personnage ! - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 16:23


Pour l'île, certaines réponses sont dans l'annexe Des petites questions pour la création de mon personnage ! - Page 2 3891467209

Pour le/les dernier(s) prisonnier(s), je n'avais pas de date en tête, du coup je vais dire en 2002 Arrow

Et du coup, non, l'île n'est plus du tout une prison, mais il se peut que des prisonniers soient enfermés s'ils n'ont pas respecté les règles du village géré par Wilda, la chef de l'île.

J'espère que tu as toutes les réponses à tes questions, s'il y a un détail qui manque n'hésite pas Des petites questions pour la création de mon personnage ! - Page 2 3228868084
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Des petites questions pour la création de mon personnage ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des petites questions pour la création de mon personnage !   Des petites questions pour la création de mon personnage ! - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 16:42


Ouuups, c'est vrai excuse moi ! Je l'ai remarqué après avoir posté --'
En tout cas, vraiment merci pour tes réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Des petites questions pour la création de mon personnage ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des petites questions pour la création de mon personnage !   Des petites questions pour la création de mon personnage ! - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 17:54


Pas de soucis Des petites questions pour la création de mon personnage ! - Page 2 3824149462
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Des petites questions pour la création de mon personnage ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des petites questions pour la création de mon personnage !   Des petites questions pour la création de mon personnage ! - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Des petites questions pour la création de mon personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-