-60%
Le deal à ne pas rater :
Souris Gaming sans Fil – Corsair DARK CORE RGB Special Edition ...
59.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal de bord de Casey Bloodworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Casey BloodworthCasey Bloodworth

Modératrice
Nouvel habitant

Cain

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 2400
Ϟ Points : 4261
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Photohraphe | Tumblr | .wings
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans | 7 août 1995 | Cheveux turquoises
Ϟ Pouvoir : Manipulation du sable (et terre) | Tempête de Sable | Contrôle & Empathie sur la végétation | Jet d'épines
Ϟ Guide : Charmant caracal du nom de Cain, aussi grincheux qu'il est mignon.
Ϟ Statut Social : Enfin, en couple avec Elwyn Black. Il était temps, vraiment.
Ϟ Métier(s)/autres : Commence à être très subookée entre l'institut, ses deux jobs, l'apprentissage chez Athéna et éventuellement Declan. Burn-out sur le feu.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Appartement | Pas loin du grand-frère & de sa mère.



Journal de bord de Casey Bloodworth Vide
MessageSujet: Journal de bord de Casey Bloodworth   Journal de bord de Casey Bloodworth EmptyDim 12 Fév 2017 - 11:20



JOURNAL DE Casey S.
Bloodworth



Il était une fois...


A une vingtaine d'annéesÉlément terreContrôle du sable est son don de départÉtudiante à l'institutServeuse au restaurant des Finley, le Bouquet GarniFile un coup de main au café-librairie, Cookie & Coffee de sa mèreNouvelle arrivanteFascinée par la magieNe fait pas confiance aveuglement au Conseil Aime les mystèresEnquêtrice dans l'âmeSon partenaire de crime est principalement ElwynAime se sentir utileTrès proche de son frère Chadwick et de sa mère, CosimaSon guide est un caracal fort grincheux, mais qu'elle n'échangerait pour rien au monde et Cain est son petit nomComme elle n'est pas naturellement rousse, elle se fait régulièrement des teintures, rousses, pour la majorité du temps, mais parfois elle aime bien varié avec le rose pâle ou le gris/argentéEn 2017, son cousin, Callum les a rejoint à DaearenRencontre Delvan qui va devenir son meilleur ami, et accessoirement son beau-frère...

Liens rapides



_________________


You've always had the power right there in your shoes, you just had to learn it for yourself.



Dernière édition par Casey S. Bloodworth le Lun 9 Sep 2019 - 11:02, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l https://daearen.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth https://daearen.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 https://daearen.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Casey BloodworthCasey Bloodworth

Modératrice
Nouvel habitant

Cain

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 2400
Ϟ Points : 4261
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Photohraphe | Tumblr | .wings
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans | 7 août 1995 | Cheveux turquoises
Ϟ Pouvoir : Manipulation du sable (et terre) | Tempête de Sable | Contrôle & Empathie sur la végétation | Jet d'épines
Ϟ Guide : Charmant caracal du nom de Cain, aussi grincheux qu'il est mignon.
Ϟ Statut Social : Enfin, en couple avec Elwyn Black. Il était temps, vraiment.
Ϟ Métier(s)/autres : Commence à être très subookée entre l'institut, ses deux jobs, l'apprentissage chez Athéna et éventuellement Declan. Burn-out sur le feu.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Appartement | Pas loin du grand-frère & de sa mère.



Journal de bord de Casey Bloodworth Vide
MessageSujet: Re: Journal de bord de Casey Bloodworth   Journal de bord de Casey Bloodworth EmptySam 13 Juil 2019 - 22:08



Résumé du passé de votre personnage avant l'ouverture de la brèche
07 août 1995 : Naissance de Casey Samantha.
2000 : école primaire (5 ans).
2005 : découverte du don – Contrôle du sable (10 ans).
2005 – 2013: collège et lycée.
2013 – 2014 : 1 année d'université à Cambridge : Saxon, Norse, and Celtic studies.
2014 : rencontre Ingrid dans un festival, petite amourette d'été.
2014 – 2015 : 2 année d'université.
15 septembre 2015 – octobre : arrivée à Daearen avec son frère, Chadwick et sa mère, Cosima.

Année 2015
Malgré des difficulté à s'adapter, Casey rencontre de nouvelle personne avec qui elle a tissé des liens fort et elle en retrouve d'autre qu'elle n'aurait jamais cru revoir ici. Elle participe à tous les cours de l'institut, les événements proposés. Rencontre son guide, Cain, à peu près un mois après son arrivée à Daearen. Travail aussi au café et au restaurant de la famille Finley.
31 octobreAttaque du loup-garou : Participation au bal organisé au Meiklam avec Elwyn. Était donc présente durant l'agitation dans les bois, quand les cris ont survenus et quand les gardes n'ont jamais réapparu.
Du 01 novembre au 2 décembreTraque sur l'identité du loup-garou : petite crise de panique quand un natif l'a accusé d'être le loup simplement parce qu'elle venait d'arrivée dans ce monde. Le stress et la haine dans son regard l'ont effrayé. + participation aux cours de l'institut. + Tout le monde est un suspect
Du 03 décembre à la fin d'annéeIdentité du loup révélée : tout le monde suspecte tout le monde d'être le loup, natifs suspectant les nouveaux arrivants parce que soit disant que ça ne s'est pas produit avant, et les nouveaux arrivant suspectent les natifs, qui veulent les faire partir. Quand la révélation tombe, qu'il s'agit du père de Reagan, Caleb Keats, c'est à la fois un soulagement, même si ça soulève plus de questions.

Année 2016
Année de la première explorations à laquelle elle a participé, riche en rebondissements. De nouvelles rencontres et des remises en questions saupoudrent cette année. Participation aux événements mis en place par les villages. Assiste toujours aux cours, ravie d'en découvrir plus. Travail également toujours au café et au restaurant.
05 mars - Diane Reaper est élue maire du Meiklam : Casey, elle veut bien lui laisser une chance, à cette femme, mais sa paranoïa commence déjà à se montrer.
Du 12 au 13 mars - Explorations hors du Rowcastle : participe avec son frère et leurs guides
21 mars : petite visite en compagnie d'Elwyn à la mairie du Meiklam pour discuter avec Diane Reaper par rapport à ce qui a été raconté dans le journal. Ils n'ont pas été vraiment satisfait.
30 avril : l'annonce de la fermeture de la brèche lui laisse un goût amer dans la bouche, parce qu'elle a cette impression qu'ils sont enfermés, malgré les intentions dites « bonnes » derrières.
02 mai : l'arrivée de l'eau chaude et réfrigérateur est un réel soulagement.
07 mai : apprend que son amie Elyzabeth est hébergée par Reaper et n'aime pas trop ça.
28 juin Le loup-garou s'est échappé : il a certainement des alliés, et donc quel est leur plan ? Pourquoi maintenant ? Casey se pose de nombreuses questions sur les intentions du conseil.
20 juillet : discussion avec Gweneth pour l'aider à surpasser le trauma qu'elle a vécu.
23 juillet : découverte que des gens qui viennent d'on ne sait où se sont introduit dans le village durant la soirée du camp de l'été.
19 novembre : William Woodcroft, fils du maire du Rowcaslte, révèle l'existence de deux villages et dévoile les agissements du conseil sur les bannissements.

Année 2017
10 janvier : conseille Anya sur la façon dont elle peut s'y prendre pour contrôler son don contrôle du sable
28 janvier : alors que certain profite de l'annonce de William à visiter le Kyngdon et le Melwall de façon illégal le 15 janvier, Casey et son frère, Chadwick, mènent leur propre enquête sur ce que savait, ou ignorait les habitants des villages à propos de ces nouveaux villages.
04 mars : déclenche maintenant des tempêtes de sable, évolution de son don enclenché à cause, ou grâce, au jumeaux Finley.
31 Mars : enquête sur les frontières du Rowcastle avec Declan, suivie d'une visite au Kyngdon, par nul autre que Roann. A même eu droit à un petit goûter dans le château.
03 avril : trêve entre les villages, l'accès au Melwall et au Kyngdon sont enfin libres : Casey est contente pour les villages et soulagée de pouvoir s'y rendre sans risquer de finir au cachot
15 avril : rencontre Delvan pour la première fois, et quelle rencontre.
?? septembre : son cousin Callum est arrivé à Daearen, pour sa plus grande joie.
16/17 octobre : rencontre avec Athéna qui lui propose de la prendre sous son aile et lui enseigner ce qu'elle sait sur les plantes.
31 octobre : nouvelle attaque du loup-garou. Diane Reaper se révèle être sa complice. Elle était pourtant cool, la soirée au Melwall, pas qu'elle s'en souvienne en fait.
Du 02 novembre au 31 décembre : réveil surprise en Irlande avec d'autre, petite amnésie pour ajouter à la confusion. Ils mettent plusieurs mois avant de savoir comment ils sont arrivés là + le 04 novembre, aide à retrouver les personnes qui sont de possibles de loup-garou.
18 novembre : nouvelle mise au point sur son enfance, son père, avec sa mère pendant une virée loin du campement de sorciers.
17 décembre : Découvre contrôle sur la végétation durant son séjour en Irlande, Ingrid en est témoin.

Année 2018
Elle s'est pas mal affirmée, Casey, depuis son arrivée à Daearen il y a deux ans. Elle a plus confiance en elle, même si elle doute parfois. Elle continue son petit bonhomme de chemin, rencontrant toujours plus de nouvelles personnes qui marquent plus ou moins sa vie. Elle aimerait bien marquer celle de Diane Reaper, ceci dit, mais ce n'est qu'une idée.
10 janvier : retour de ceux qui étaient en Irlande + renversement du règne de Diane qui s'est échappée. Elle s'est battue avec les autres, quand ils ont pu passer la brèche à nouveau. Elle a retrouvé son guide affaibli, mais en vie. Elle en veut énormément à Reaper et tente toujours de comprendre ce qu'il lui a prit, encore plus le pourquoi de son alliance avec Keats.
10 janvier au 20 février : a hébergé Ingrid chez elle
17 mars : nouvelles élections des maires du Rowcastle et du Meiklam. Elle ne sait pas encore trop quoi en penser, Casey, elle croise les doigts pour que ça se passe mieux que la dernière fois.
08 septembre : discussion à cœur ouvert entre Gweneth et elle, parce qu'elle a son petit cœur tout confus.
22 Septembre : nouvelles explorations en dehors des frontières du Kyngdon. Elle y a participé, Casey. Elle a été enfermée dans la cellule avec une partie de leur groupe, elle a eut aussi peur de ne jamais rentrer, et un tas d'autres scénario peu reluisant.
05 novembre – 01 décembre : Delvan la kidnappe, pour qu'elle se repose, parce qu'elle a fait un burn-out, Casey et c'est pas super bon pour le santé.
13 Décembre : marché de noël avec Elwyn, et ça coïncide également avec leur mise en couple. Enfin vous dirons les guides, leurs amis et la famille.
15 décembre : découverte d'Alodia avec la famille et le petit ouistiti.

Année 2019 ▬ Vous pouvez faire un résumé de cette période, puis donner des précisions sur ce que faisait votre personnage lors de ces événements :
15 javier : visite de la forêt des ombres, sur l'île sur Melwall, avec Athéna. Il y a des façons plus brillantes de passer son temps, il est vrai.
16 février - à partir de ce jour, des voyages seront organisés entre le Kyngdon et Alodia, tous les week-end : Profite de certains weekend pour visiter les villages.

Ce que vous souhaitez voir pour votre personnage dans son évolution.
Ca pourrait être intéressant qu'elle est des problèmes ? Je suis souhaite pas mais bon.
Son père à Daearen, et son oncle aussi
???



_________________


You've always had the power right there in your shoes, you just had to learn it for yourself.



Dernière édition par Casey S. Bloodworth le Sam 13 Juil 2019 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l https://daearen.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth https://daearen.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 https://daearen.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Casey BloodworthCasey Bloodworth

Modératrice
Nouvel habitant

Cain

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 2400
Ϟ Points : 4261
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Photohraphe | Tumblr | .wings
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans | 7 août 1995 | Cheveux turquoises
Ϟ Pouvoir : Manipulation du sable (et terre) | Tempête de Sable | Contrôle & Empathie sur la végétation | Jet d'épines
Ϟ Guide : Charmant caracal du nom de Cain, aussi grincheux qu'il est mignon.
Ϟ Statut Social : Enfin, en couple avec Elwyn Black. Il était temps, vraiment.
Ϟ Métier(s)/autres : Commence à être très subookée entre l'institut, ses deux jobs, l'apprentissage chez Athéna et éventuellement Declan. Burn-out sur le feu.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Appartement | Pas loin du grand-frère & de sa mère.



Journal de bord de Casey Bloodworth Vide
MessageSujet: Re: Journal de bord de Casey Bloodworth   Journal de bord de Casey Bloodworth EmptySam 13 Juil 2019 - 22:09



Sujets en cours

Rps :
15 Janvier 2019I'm a rolling thunder, a pouring rain, I'm comin' on like a hurricaneAthéna Logan
10 Mars 2019[Event] Besoin d'espace.Ophélia Sigorel
11 mai 2019 [Event] Happy Hauntings.Elwyn Black
06 octobre 2019« Nan mais moi j'crois qu'il faut que vous arrêtiez de dire des trucs. »Raleigh Scheaffer


Septembre 2016[FB] An Autumn forest is such a place that once entered you never look for an exitCarmela Ricci


Sujets communs

31 Août 2019Soirée d'étudiants à l'institutothers

Événements :
DATE ▬ [url=URL] // [/url] ▬ //
00 juin 20191, 2, 3, 4Casey

Sujets à venir

Décembre 2018 ▬ [url=URL]Découverte empathie végétation[/url] ▬ //


_________________


You've always had the power right there in your shoes, you just had to learn it for yourself.



Dernière édition par Casey Bloodworth le Dim 16 Fév 2020 - 13:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l https://daearen.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth https://daearen.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 https://daearen.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Casey BloodworthCasey Bloodworth

Modératrice
Nouvel habitant

Cain

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 2400
Ϟ Points : 4261
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Photohraphe | Tumblr | .wings
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans | 7 août 1995 | Cheveux turquoises
Ϟ Pouvoir : Manipulation du sable (et terre) | Tempête de Sable | Contrôle & Empathie sur la végétation | Jet d'épines
Ϟ Guide : Charmant caracal du nom de Cain, aussi grincheux qu'il est mignon.
Ϟ Statut Social : Enfin, en couple avec Elwyn Black. Il était temps, vraiment.
Ϟ Métier(s)/autres : Commence à être très subookée entre l'institut, ses deux jobs, l'apprentissage chez Athéna et éventuellement Declan. Burn-out sur le feu.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Appartement | Pas loin du grand-frère & de sa mère.



Journal de bord de Casey Bloodworth Vide
MessageSujet: Re: Journal de bord de Casey Bloodworth   Journal de bord de Casey Bloodworth EmptySam 13 Juil 2019 - 22:10




Sujets terminés


2019 :
22 juin 20191, 2, 3, 4Casey

2018:
 

2017:
 

2016:
 

2015:
 

Sujets archivés

2019:
 

2018:
 

2017:
 

2016:
 

2015:
 


_________________


You've always had the power right there in your shoes, you just had to learn it for yourself.

Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l https://daearen.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth https://daearen.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 https://daearen.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Contenu sponsorisé





Journal de bord de Casey Bloodworth Vide
MessageSujet: Re: Journal de bord de Casey Bloodworth   Journal de bord de Casey Bloodworth Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de bord de Casey Bloodworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: L'entre deux :: UTILITAIRES :: JOURNAL DE BORD-