Scénarios

Liens rapides

Points membres : pensez à venir vous faire créditer.

Lieux de Daearen : venez découvrir les lieux de Daearen où jouer dans ces annexes

Sujets communs : pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

Recherche de joueurs : tu cherches un joueur pour rp ? Tu as posté un sujet libre ? Alors, viens dans ce sujet pour trouver ton bonheur.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Partagez | 

Oh oh ! Attention! Feat Elwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 387
Ϟ Points : 1018
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : Muggle(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire

MessageSujet: Re: Oh oh ! Attention! Feat Elwyn   Sam 25 Fév 2017 - 19:02

Tout était clair dans l’esprit d’Anya, même si son corps semblait brûler de l’intérieur depuis quelques secondes, elle savait qu’elle devait tenir sa langue. Montrer sa souffrance ferait souffrir son frère, il perdrait confiance en lui, n’oserait plus toucher personne, se replierais sans doute sur lui-même. La jeune femme connaissait Elwyn par cœur, alors elle serrait les dents, sourirait et ferait comme si tout allait pour le mieux.
Même si elle ne pouvait le voir, elle savait exactement à quoi ça devait ressembler, sa chair était marquée. Laissant voir une partie basse, le haut et les côtés de la paume de la main du jeune homme, plusieurs phalanges des différents doigts. C’était comme avoir un négatif sur la peau, mentalement Anya pouvait redessiner tous les contours, chaque pli, chaque zone d’ombre. Effectivement elle avait réellement mal et en même temps la sensation était des plus étranges.
Respirant à fond, elle jeta un regarde a Echo qui n’avait pas fait de commentaire, ça ne servirait à rien. Tout comme aller voir un médecin, il ne pourrait rien faire pour elle, si ce n’était lui donner quelques antidouleurs et dire à quel point c’était grave, tout au plus lui dire pour combien de temps elle allait avoir mal.
Quelques secondes passèrent après qu’elle ait rassuré son frère oralement. Tenant toujours le morceau de tissu assez haut pour cacher la blessure, la jeune femme regarda Elwyn, elle savait qu’il lui fallait un peu de temps pour se calmer, le temps que tout revienne dans l’ordre. Tant mieux, elle avait aussi besoin de ce petit temps mort pour se recomposer, mais aussi réfléchir à comment elle allait cacher ca jusqu’à ce qu’ils rentrent chez eux.

‘’Je crois que c'était une très mauvaise idée de s'entraîner comme ça, alors que je suis toujours en train de suivre des cours à l'institut. On devrait attendre un peu avant de faire ça sans surveillance. J'aurais pu te blesser ou pire, te tuer... Tu n'es pas blessée au moins ?’

Doucement Anya hocha la tête, de toute évidence ça avait été une très mauvaise idée, haussant très doucement les épaules, elle répondit alors tranquillement, contrôlant parfaitement le son de sa voix.

‘’Je suis d’accord on retentera plus tard. Mais ce n’est pas le cas Elwyn, alors détend toi, je vais bien. Non non.’’ Lui mentir était sans doute encore plus douloureux que la blessure elle-même ‘’Enfin sauf mon orgueil peut être, tu vas finir par réussir à me battre un de ses jours, et heum aussi tu as tué mon haut et mon soutient gorge. D’ailleurs je vais prendre ta veste, histoire de pas rentrer à moitié déshabiller. En plus j’ai un peu froid.’’

Ce n’était pas totalement fau, après avoir été exposée à une telle chaleur, il semblait à la jeune femme qu’elle avait froid. Son mensonge lui servait surtout à cacher que ses tremblements étaient plus du a la douleur qu’au froid. Rapidement elle alla récupérer le vêtement de son cadet et respira à fond avant de l’enfiler. Ça tombait parfaitement, cachant tout ce qu’il y avait à cacher. Malheureusement, rien que se simple contact donne de nouveau la nausée, la tête qui tourne, ses genoux tremblaient plus fort. *Tient encore bon Anya rien qu’un tout petit peu *

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Messages : 660
Ϟ Points : 136
Ϟ Avatar : Ben Hardy
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, William, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Aileen
Ϟ Âge du perso : 22 ans (né le 7 mars 1996)
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre - Boules de feu
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Journaliste et étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Dans une chambre du Manoir du Feu de l'institut

MessageSujet: Re: Oh oh ! Attention! Feat Elwyn   Sam 4 Mar 2017 - 18:21

La journée avait démarré de façon catastrophique. Elwyn aurait donc dû se douter qu'elle n'allait pas continuer sur un chemin plus joyeux. Surtout lorsqu'on ne sait absolument rien contrôler. Mais la peur de se faire enfermer dans les cachots avait été si grande que Elwyn n'avait pas vu d'autres solutions que d'apprendre par lui même comment gérer ses nouvelles capacités. Il avait l'institut, pourtant. Ce n'était pas comme si le temps pressait. Il pouvait toujours demander à son professeur de maîtrise des conseils, ce n'était pas interdit. Mais voilà, Elwyn et sa sœur n'avaient pas attendu et ils étaient là, dans une situation totalement hors de leur contrôle.

Conscient qu'il ne fallait plus insister, Elwyn demanda à sa sœur d'en rester là. Ce à quoi elle acquiesça rapidement. « Je suis d’accord on retentera plus tard. Mais ce n’est pas le cas Elwyn, alors détend toi, je vais bien. » Si elle allait bien, pourquoi elle ne semblait pas aller bien ? Elwyn n'était pas stupide. Il était peut-être extrêmement inquiet au point de penser au pire, mais Anya n'avait pas l'air de quelqu'un qui s'en était tiré qu'avec une grosse frayeur. « Enfin sauf mon orgueil peut être, tu vas finir par réussir à me battre un de ces jours, et heum aussi tu as tué mon haut et mon soutient gorge. D’ailleurs je vais prendre ta veste, histoire de pas rentrer à moitié déshabiller. En plus j’ai un peu froid. » Sur ce, Anya récupéra la veste d'Elwyn qui était encore très préoccupé. Il l'observa attentivement, remarquant qu'elle tentait de cacher quelque chose. Ou alors, comme elle l'avait dit, il avait ruiné ses vêtements et elle ne voulait pas qu'un incident arrive si tout tombait d'un coup.

* Je ne suis pas sûre que ta sœur soit aussi bien qu'elle veut bien le faire croire. Tu as déjà vu quelqu'un dans cet état pour de simples vêtements brûlés toi ? * Punk n'avait pas vraiment tort et Elwyn avança près de sa sœur, les sourcils froncés. « Anya, je suis un adulte maintenant, n'essaye pas de me ménager. Je veux savoir ce que j'ai fait ! Je suis en droit de savoir si je suis un danger ambulant, tu ne crois pas ? D'accord, je comprends que tu veuilles empêcher que tes vêtements tombent par terre, mais là, tu es vraiment... bizarre ! » Et il croisa les bras pour être un peu plus crédible.

Award 2018 ; Meilleur duo avec Casey ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://daearen.forumactif.org/t1431-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Oh oh ! Attention! Feat Elwyn   Mer 8 Mar 2017 - 20:01

Un contre choc, il y a toujours un contre choc, Anya le savait et pourtant durant quelques minutes, elle avait pensé qu’elle aurait pu y échapper. C’était bien orgueilleux de sa pair de croire ça, parce que maintenant le retour de bâton la frappait de pleins fouet. Bien que pâle de nature, il semblait que la jeune femme l’était devenu encore plus, le contact de la veste devenait insupportable, comme si on mettait encore et encore un fer blanc en contact avec sa peau.
Les veines de son cou ressortait tellement elle essayait de garder pour elle sa douleur, de tenir le masque le plus longtemps possible, par chance ne pas regarder Elwyn dans les yeux l’aidait un peu. Echo ce mit contre sa jambe, cherchant à l’aider. Certains disent que l’on peut faire fit de la douleur, la reléguer en arrière plans, que tous est une question de mental. Visiblement ces gens n’avaient jamais eu à faire à ce genre de situation.

‘’Anya, je suis un adulte maintenant, n'essaye pas de me ménager. Je veux savoir ce que j'ai fait ! Je suis en droit de savoir si je suis un danger ambulant, tu ne crois pas ? D'accord, je comprends que tu veuilles empêcher que tes vêtements tombent par terre, mais là, tu es vraiment... bizarre !’

Les paroles de son cadet la frappèrent aussi fort qu’une gifle, tournant son regarde vers lui, un sourire triste ce marqua sur ses lèvres. Il était encore tellement jeune et pourtant il agissait comme un homme, un adulte. Ses sourcils froncèrent et ses bras croisé sur son torse, marquait encore un peu plus cette impression. Une petite boule naquit dans la gorge d’Anya et ça n’avait rien à voir avec la blessure. S’asseyant avec souplesse, la jeune femme soupira, ne lâchant pas Elwyn du regarde. C’était indéniable, il grandissait, elle espérait qu’elle lui avait appris tout ce dont il aurait besoin dans le futur, elle savait qu’il deviendrait un homme bon. Peut-être un jour un père de famille aimant. Petit à petit elle finirait par le perdre.

‘’D’accord sache que tu n’es pas un danger ambulant Elwyn, je t’ai poussé, c’est ma faute cette accident…’’

Fermant quelques secondes les yeux, la jeune femme serra fort les mâchoires, une partie d’elle se demandait encore si lui montrer était la bonne chose à faire. Il faudrait bien qu’il sache à un moment ou à un autre, et son cadet avait déjà marqué son comportement un peu étrange. Bien qu’elle avait tout fait pour agir normalement.

’Ce n’est pas aussi grave que ça en a l’air.’’

Doucement, Anya fit glisser de ses épaules la veste de son petit frère, tenant tout de même la partie de son t-shirt endommagé, dévoilant la marque de sa main sur sa peau pâle. Cela commençait en haut de son trapèze avec le début de ses doigts. Puis on pouvait suivre le dessin du membre, la base de paume arrivant juste un peu avant la naissance de sa poitrine. Fixant toujours Elwyn dans les yeux, elle voulait lui montrer qu’elle n’avait pas peur, qu’elle ne se sentait pas en danger.

I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, William, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Aileen
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre - Boules de feu

MessageSujet: Re: Oh oh ! Attention! Feat Elwyn   Sam 18 Mar 2017 - 12:01

Maintenant, Elwyn voulait la vérité. Il n'allait pas laisser sa sœur lui mentir au sujet de cette possible blessure qu'il lui avait infligé. Elwyn n'était plus un enfant à qui l'on pouvait dire que tout allait bien pour le rassurer. Il n'était plus aussi naïf et il devait prendre ses responsabilités. Alors, dans une veine tentative, il poussa Anya à dire la vérité. Il connaissait pourtant son caractère et pensait devoir lui tirer les vers du nez pour qu'elle ose parler. Punk observa la scène en osant pas trop s'approcher. Le petit guide voulait laisser la famille Black gérer cette histoire. Mais il n'était pas question que Elwyn souffre de cette situation. Il l'avait guidé pour lui faire remarquer que Anya n'allait pas bien, en espérant que sa têtue de sœur daigne ranger sa fierté de côté pour tout lui avouer. Elwyn méritait bien ça. Il devait savoir si son pouvoir était un danger pour mieux travailler sur sa capacité à le contrôler.

« D’accord sache que tu n’es pas un danger ambulant Elwyn, je t’ai poussé, c’est ma faute cet accident… » Elle l'avait poussé, certes, mais il avait causé cet accident. Elwyn serra les poings, très anxieux. Il attendait, avec une grande impatience et beaucoup de nervosité, que sa sœur crache le morceau. « Ce n’est pas aussi grave que ça en a l’air. » Cette phrase ne disait rien qui vaille. Elwyn dévisagea sa sœur avant de pointer son regard sur la parcelle de peau qu'elle découvrait. Il y avait une marque de main. La marque de SA main. Elwyn secoua la tête, avec une grande envie de pleurer. Il recula de quelques pas et s'agita. « C'est de ma faute. C'est la faute de mon pouvoir... Anya, je t'ai... » Sa voix fut enrouée par les larmes. Il ne voulait plus rester un instant de plus ici, à voir ce qu'il avait infligé à Anya. Il recula encore, puis se mit à courir rapidement, suivit de Punk qui tentait de le rattraper. * Elwyn ! Attends-moi ! *

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://daearen.forumactif.org/t1431-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Oh oh ! Attention! Feat Elwyn   Mer 22 Mar 2017 - 15:51

Le silence, il aurait mieux fallut garder le silence, se taire et mentir encore à son frère. Plus elle y pensait et plus Anya pensait que c’était une erreur d’avoir montré cette blessure. Bien sûr il n’y avait pas que des mauvais côtés à faire ça, cependant pour le moment elle n’en voyait aucun. Ses mâchoires ses serrèrent encore fort. Ses yeux étaient braqué sur le visage d’Elwyn, elle voulait pourvoir réagir le plus vite possible à ce qu’il allait dire ou faire.
D’aussi loin qu’elle se souvient la jeune femme avait protégé son petit frère, c’était son devoir, sa responsabilité. Elle devait le protéger des choses trop violentes de la vie, parfois lui mentir pour se propre bien, le sortir des problèmes. Tout ce qu’un membre d’une famille fait pour un autre. Particulièrement pour eux deux qui avaient toujours été seul, c’était son rôle en tant qu’ainé.

‘’C'est de ma faute. C'est la faute de mon pouvoir... Anya, je t'ai...’

Merde merde merde, Anya pus entendre et voir les larmes de son frère avant qu’il ne prenne la fuite. La jeune femme se doutait que la vision de la blessure devait être trop pour lui. Cependant elle n’allait pas ça se laisser passer comme ça. Se relevant elle gémit de douleur, peut importait

*Anya ne pousse pas ta chance !*
*Ta gueule Echo c’est mon frère !*

Tant pis si se prenait sur dernière forces, tant pis si la souffrance devenait-elle qu’elle avait l’impression qu’on lui arrachait les tendons. Elle se mit à courir après Elwyn, chacun des chocs de ses pieds sur le sol remontait jusque dans son épaule, lui tirant des larmes de souffrances. Des taches noires brouillaient sa vision, la sueur nimbait son front. Gagnant petit à petit du terrain, elle avait presque rattrapé son cadet. Encore un petit effort un tout petit effort, tendant sa main devant elle, ses doigts touchait presque le tissu du vêtement. Une dernière poussée sur ses jambes, elle rentra en contact avec Elwyn. Enroulant ses bras autour de lui, posant son visage sur son dos, les talons dans le sol pour le stopper. Tout son corps tremblait, Anya était littéralement à bout de force, sa respiration trop courte. Les yeux fermés, serrant comme elle pouvait son frère elle répétait tout bas, comme une prière

‘’C’est pas de pas faute Elwyn, je vais bien, c’est pas de ta faute, je vais bien ...’’

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Oh oh ! Attention! Feat Elwyn   Mer 29 Mar 2017 - 11:27

Elwyn n'avait plus envie de rester seul avec sa sœur. Il avait peur de ce que son pouvoir pourrait encore faire, peur qu'elle entre à nouveau en contact avec lui et sa peau brûlante. Alors, il n'eut d'autre solution que de fuir. Fuir le plus loin possible pour ne plus représenter un danger. Elwyn avait besoin de temps avant de pouvoir reprendre confiance en lui et en son pouvoir. La première pensée qui lui traversa l'esprit était de donner son maximum lors des cours de maîtrise de pouvoir, pour que plus jamais, il ne puisse blesser quelqu'un. Mais était-ce vraiment possible, ou est-ce que parfois, les dons des sorciers devenaient un fardeau ou une arme qu'on ne contrôle plus ? Elwyn avait peur. Il craignait d'être coupé du monde et des gens. Il n'avait pas besoin de ça. Le jeune homme était orphelin et sa seule famille était Anya. Dans ce monde, il s'était fait des amis auquel il tenait. Elwyn ne pouvait pas s'imaginer isoler de tous.

Punk courait encore derrière lui, essoufflé. Il comprenait pourquoi son sorcier avait peur et ne voulait pas le retenir. Si Elwyn avait besoin de temps pour apprivoiser son pouvoir, s'il avait besoin de remettre ses idées en place après cet accident, alors soit. Elwyn était sensible, rien ne pourrait le faire changer d'avis, pas en si peu de temps. Mais Punk remarqua bientôt que Anya les suivait. Le panda lui laissa alors le champ libre, car il devina qu'elle voulait rattraper son cadet. Elwyn n'entendit rien. Il continuait à courir en s'insultant de tous les noms possibles. Puis, il sentit les doigts d'Anya lui frôler les vêtements, ce qui ralentit légèrement sa course. Après un effort, la sorcière parvint à attraper son frère en enroulant ses bras autour de lui, l'obligeant à se stopper. Elwyn était essoufflé. Il avait envie de hurler et de se débattre, mais n'en avait plus la force. Il ferma les yeux quelques instants, en essayant de se calmer. « C’est pas de pas faute Elwyn, je vais bien, c’est pas de ta faute, je vais bien ... » Ces simples mots rassurèrent un peu Elwyn. La volonté d'Anya à le rattraper également. Mais il craignait de la mettre en danger sans le vouloir, que ce soit de sa faute ou non. « Non, tu ne vas pas bien. Tu es blessée et c'est mon pouvoir qui a causé ça. » Elwyn craqua et des larmes inondèrent ses joues. Il n'était pas aussi sensible, en temps normal, mais aujourd'hui, il était à fleur de peau. Après tout ce qui leur était arrivé dans ce monde, après tout ce qu'ils avaient traverser dans leur passé, Elwyn avait besoin de pleurer. Punk s'approcha d'une des jambes de son sorcier et le serra doucement, pour le rassurer. * Je suis là aussi Elwyn. * Le jeune sorcier passa une main tremblante sur le sommet du crâne du panda, pour le remercier de sa présence. « Anya, je ne veux pas te faire du mal à cause de mon pouvoir. Tu devrais reculer.... je ne fuirais pas, mais... recule, s'il te plaît. »

Dernière édition par Elwyn Black le Sam 8 Avr 2017 - 14:27, édité 1 fois

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Oh oh ! Attention! Feat Elwyn   Jeu 30 Mar 2017 - 15:58

Les sentiments qui se pressaient dans l’esprit d’Anya étaient multiples, mais celui qui dominait tout était la douleur. Elle avait réussi à rattraper Elwyn, mais tous ces efforts musculaires après un choc pareil étaient durs à encaisser. Ses jambes tremblaient, ses os semblaient être devenus du coton. Sa tête tournais et sa vision et quasiment entièrement brouiller à présent. La blessure sur son torse, lui donnait l’impression que son cœur c’était déplacer dans sa cage thoracique. Celui-ci battait de manière erratique, son souffle était trop court pour qu’elle puisse se calmer.

’Non, tu ne vas pas bien. Tu es blessée et c'est mon pouvoir qui a causé ça.’’

La jeune femme allait répondre malgré sa bouche pâteuse quand elle sentit le corps de son cadet secoué de sanglot. Il n’y avait rien à dire, juste le laisser extérioriser tout ça, rester près de lui , il en avait besoin. Aucun des enfants Black n’était vraiment du genre à pleurer et pourtant ils en avaient encaissé des choses depuis leurs naissances. La brune savait que laisser couleur les larmes libères, un peu comme une pluie qui lave tout sur son passage. Son front toujours contre le dos d’Elwyn, elle attendait, retrouvant un peu de force.

’Anya, je ne veux pas te faire du mal à cause de mon pouvoir. Tu devrais reculer.... je ne fuirais pas, mais... recule, s'il te plaît.’’

Durant quelques secondes, elle hésita, mais après tout Anya faisait confiance à son frère. Doucement elle desserra son étreinte, se reculant de quelques pas, prenant gardes de ne pas chuter lourdement sur le sol. Des cernes étaient apparus sous ses yeux, elle se sentait fatiguée mais rien qu’elle ne puisse gérer pour le moment. Respirant un grand coup, elle fixa de son regard pâle les yeux de son frère

‘’C’est physique Elwy, c’est juste une blessure au corps, à l’intérieur tout est intact, je ne te fais pas moins confiance, je n’ai pas peur. Je t’aime toujours autant. Peu importe que ça soit due à ton pouvoir, ça aurait pu arriver même sans ça. Certes ça fait partit de nous, on apprend encore comment gérer toutes ces choses.
’’ Elle fit une légère pause pour reprendre son souffle ‘’ Mais même si nous n’en avions pas eu, ça pus être autre chose. J’aurais pu monter dans une voiture avec alors que tu conduisais et qu’on est un accident. Ça aurait pu être n’importe quoi, ça fait partit de la vie ! ‘’ Nouvelle pause ‘’Ça aurait pu être moi, j’aurais pu te blesser, ce n’est qu’une cicatrice, une preuve qu’on est en vie Elwyn. ‘’

Toutes les paroles qu’elle venait de prononcer, toutes étaient pour elle une réalité. La jeune femme pensait tout ce qu’elle venait de dire à son cadet. Souriant un peu elle rajouta

‘’Ça finira par partit, mais je vais être obligé de t’appeler Saroumane pendant un moment tu sais.’’

Un petit sourire resta sur ses lèvres, espérant que ce petit trait d’humour aiderait Elwyn. Il ne méritait pas de souffrir, il ne méritait que le meilleur et du bonheur à ne plus savoir quoi en foutre. C’était dans cette optique qu’elle avait élevé son jeune frère, sans doute parfois avait-elle été trop dur, trop laxiste, elle avait sans doute fait pas faut pas, des erreurs, mais Anya avait toujours fait de son mieux pour lui et le ferait toujours.

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Oh oh ! Attention! Feat Elwyn   Sam 8 Avr 2017 - 15:10

Anya avait écouté Elwyn et se recula de quelques pas. Le jeune homme, lui, restait là, sans bouger. Il voulait reprendre un peu ses esprits avant d'oser regarder sa sœur à nouveau. Il n'était pas vraiment prêt à affronter la blessure qu'il lui avait infligé et, malheureusement, se souvenir allait le hanter encore longtemps, puisqu'il était certain que cet incident allait laisser une marque.

Ne pouvant plus tourner le dos trop longtemps à Anya, Elwyn pivota lentement et ses yeux se posèrent immédiatement à l'endroit où sa main s'était posée quelques minutes plus tôt. Il déglutit difficilement et interrompit sa contemplation lorsque Anya plongea son regard dans le sien. « C’est physique Elwyn, c’est juste une blessure au corps, à l’intérieur tout est intact, je ne te fais pas moins confiance, je n’ai pas peur. Je t’aime toujours autant. Peu importe que ça soit dû à ton pouvoir, ça aurait pu arriver même sans ça. Certes ça fait partie de nous, on apprend encore comment gérer toutes ces choses. » Même si ce n'était que physique, comme elle le disait, Elwyn n'aimait pas ce qu'il avait fait, même si c'était intentionnel. Anya allait porter cette marque toute sa vie. Ce n'était pas comme choisir de se faire un tatouage ou un piercing dans une partie douloureuse de son corps. Là, il s'agissait d'une blessure qui allait à chaque fois faire émerger de mauvais souvenirs à chaque fois qu'on la verrait. « Mais même si nous n’en avions pas eu, ça aurait pu être autre chose. J’aurais pu monter dans une voiture alors que tu conduisais et qu’on est un accident. Ça aurait pu être n’importe quoi, ça fait partie de la vie ! » Elwyn avait du mal à analyser les paroles d'Anya. Même en ayant eu un accident de voiture, il s'en serait voulu. Un accident était un accident. « Ça aurait pu être moi, j’aurais pu te blesser, ce n’est qu’une cicatrice, une preuve qu’on est en vie Elwyn. » Le jeune homme haussa les épaules, la mine grave. « Mais ce n'est pas toi qui m'a blessé. »

Punk tenta de rassurer son sorcier, car il était très inquiet de son état. * Elle a raison, c'était un accident dû au hasard et ça fait partie de la vie. Il suffit que tu apprennes à gérer tes pouvoirs et tout ira mieux à l'avenir, crois-moi. * Le panda roux espérait que son sorcier ait compris qu'il était pardonnable. Il n'avait pas commis un acte par méchanceté, mais bel et bien par la volonté du hasard. « Ça finira par partir, mais je vais être obligé de t’appeler Saroumane pendant un moment tu sais. » Anya venait de marquer un point, puisque Elwyn explosa de rire, tant amusé par cet humour que par nervosité. Il relâcha la pression en riant de bon cœur, ce qui fit plaisir à Punk. Elwyn secoua la tête et fixa sa sœur. « D'accord, je le mérite après tout. Mais tu devrais quand même aller faire voir ta blessure. Je ne veux pas que tu te soignes toute seule. Et j'ai aussi besoin de me reposer... » Il était épuisé et commença à marcher, en espérant que sa sœur veuille bien l'écouter pour les soins. « Et je vais m'entraîner, pour que ça n'arrive plus. J'y tiens. »

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Oh oh ! Attention! Feat Elwyn   Lun 10 Avr 2017 - 14:02

Les minutes semblaient s’allongées a l’infinie, comme si le temps avait décidé de stopper pendant quelques instants sa course folle. Les yeux d’Anya étaient rivés sur ceux de son frère, on ne pouvait voir que de la détermination dans la lueur qui y brillait. Tout ce qu’elle venait de lui, tout était une vérité absolue, ce qui venait de ce passer n’était au finale qu’un accident. Mais une part de la jeune femme était contente que ça soit elle la victime de celui-ci, parce que jamais elle ne regarderait Elwyn différemment, tout aurait pu tourner autrement, si une autre personne avait été impliqué.

‘’Mais ce n'est pas toi qui m'a blessé.’’
‘’Ça aurait pu, ce n’était qu’un accident ..’’

Ce n’était pas simple de faire comprendre à son cadet, que jamais elle ne lui en voudrait pour ça, peu importe que ça laisse une marque pour le reste de sa vie, ce n’était pas grand-chose si l’on mettait de côté la souffrance physique qu’elle ressentait à ce moment. Pour Anya il n’y avait rien à excuser, parce qu’il n’y avait pas vraiment de faute.
Autant rire de la situation, ça aider toujours à surmonter les choses, à faire passer même les plus crus d’entre elles. La jeune femme savait que ça ferait du bien à Elwyn de rire, un rire pour relâcher la pression, pour dédramatiser la situation.
L’éclat de rire de son petit frère fut comme une sorte de petite délivrance pour elle, elle ne pus s’empêcher elle-même de ricaner un peu. Voilà petit à petit les choses allaient rentrer dans l’ordre et la vie reprendrait son cours normale. Fixant le jeune homme, elle souriant en le voyant secouer la tête.

’D'accord, je le mérite après tout. Mais tu devrais quand même aller faire voir ta blessure. Je ne veux pas que tu te soignes toute seule. Et j'ai aussi besoin de me reposer...’’

Anya le regarda, elle ne le dirait sans doute pas, mais elle aussi avait besoin de repos, après tout ce qui venait de se passer ça ne serait pas de refus. Souriant malicieusement, elle marcha à ses côtés, grimaçant un peu, sachant que maintenant que ses muscles refroidissaient ça allait être une toute autre histoire pour rentrer. Alors qu’elle allait répondre, la voix d’Elwyn se fit de nouveau entendre.

‘’Et je vais m'entraîner, pour que ça n'arrive plus. J'y tiens.’’
‘’Je sais, je sais aussi que tu y arriveras, je te fais intérieurement confiance'’ Dit-elle en plaçant sa main sur l’épaule du brun comme pour bien marquer ses propos, avant de rajouter ‘’ Par contre pour les soins tu as intérêt à trouver quelqu’un de vraiment sexy, parce qu’il est hors de question que je me fasse tripoter par un étrange avec une face de troll de surcroît !’’

Soupirant doucement, elle marcha aux côtés de son frère, regardant devant, l’air confiant. Oui ils avanceraient toujours de front, l’un à côté de l’autre, eux face au monde. Là l’un pour l’autre, pour se protéger, se relever, s’écouter. Oui Elwyn était vraiment la personne la plus important dans la vie de la jeune femme. Elle ne s’imaginait pas vivre sans lui.
Pour tout dire, Anya avait prévue de soigner ce truc par elle-même, mais si en faisant ça elle pouvait l’apaiser un peu elle s’y plierait, oubliant son propre orgueil pour permettre à son frère de guérir aussi. Qui sait peut être que dans ce monde plein de magie, elle pourrait trouver un moyen d’atténuer la marque.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh oh ! Attention! Feat Elwyn   

Oh oh ! Attention! Feat Elwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3