Scénarios

Liens rapides

Points membres : pensez à venir vous faire créditer.

Lieux de Daearen : venez découvrir les lieux de Daearen où jouer dans ces annexes

Sujets communs : pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

Recherche de joueurs : tu cherches un joueur pour rp ? Tu as posté un sujet libre ? Alors, viens dans ce sujet pour trouver ton bonheur.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Partagez | 

Oh oh ! Attention! Feat Elwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 387
Ϟ Points : 1018
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : Muggle(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire

MessageSujet: Re: Oh oh ! Attention! Feat Elwyn   Mer 7 Déc 2016 - 19:27

Un film d’action hollywoodien, voilà à quoi devait ressembler la scène de l’extérieur ! Peut-être les gens trouveraient-ils, cela vraiment formidable, mais pour le moment ce n’était pas le cas d’Anya, mais alors pas du tout ! Elle savait qu’il en allait de même pour son petit frère. Du contrôle voilà ce qu’il fallait à ce moment-là, contrôle de ses émotions mais aussi de ses dons, bien sûr plus facile à dire qu’à faire.
Tout c’était enchaîné vraiment très vite, un nouvelle éclair avait frappé le sol, la jeune femme c’était retrouvée propulsée a un mètre, mais elle n’avait subis aucuns dégâts, peut-être de petits bleus apparaîtrons plus tard, mais pour le moment rien. Il lui avait fallu un petit moment pour intégrer le fait qu’un mur était venu la protéger, un mur de terre et de métal. C’était donc ses propres dons qui l’avaient protégé. Rapidement Anya c’était relevée, passant par-dessus le mur, pour faire comprendre à Elwyn qu’elle allait bien, pour le rassurer. Rapidement le jeune homme avait foncé sur elle et l’avait regardé de toutes parts. Bien sûr Anya l’avait laissé faire, elle savait qu’il en avait besoin pour se sentir mieux. Il ne lui était rien arrivé, parce que la brune savait que s’il l’avait blessé il s’en serait voulu. Pour finir de détendre son cadet, elle se permit un trait d’humour. Cela fonctionna, puisqu’il rigola un peu.

‘’Ouais, c'est clair. J'espère quand même qu'on sera capable de se maîtriser. Je ne voudrais pas que le conseil nous enferme aux cachots.’’

Anya fronça les sourcils, non bien sûr ils ne pouvaient pas faire ce genre de chose. De toute façon même s’ils tentaient de faire cela, elle ne les laisserait pas faire. Souriant malicieusement, elle lui dit alors

‘’Tu crois vraiment que je laisserais quelqu’un nous enfermer ! Et puis je contrôle le métal alors j’aurais qu’à tordre les barreaux !’’

Ironisa t elle.Non c’était une chose qui lui faisait peur, se retrouver enfermer, après tous les enfants Black avaient tout de même passé toutes ces années enfermé dans cet orphelinat. Une prison aux barreaux rouillés, un enfer, leur enfer. Personne ne l’avait enfermé dans l’autre monde ce ne commencerais pas aujourd’hui ni ici.

‘’Ce qu'on vient de faire, ça pourrait être utile pour une prochaine exploration. Si on se fait attaquer, tu construis un mur de métal pendant que je lance des éclairs !’’

Regardant Elwyn, elle sourit de nouveau et hocha la tête. Ils pouvaient se ressembler et en même temps être très différent, c’était toujours marrant de voir qu’ils pouvaient penser la même chose quasiment en même temps. Effectivement, la même pensée avait traversé son esprit. Après tout autant que leurs nouveaux dons servent à quelques choses. Cela ne devait pas que les encombrer dans la vie de tous les jours. Avec un petit sourire toujours aux lèvres Anya hocha la tête pour montrer son accord

‘’Mais on ne peut pas rester comme ça. On devrait s'entraîner. Et puisque tu peux te défendre contre mes pouvoirs... pourquoi on ferait pas ça ensemble ? On s'aide mutuellement pour s'améliorer et s'éviter la case prison.’’

La jeune femme se crispa un peu, l’idée était bonne à n’en pas douter, mais quelque chose la dérangeait, si elle blessait son frère, elle ne se le pardonnerait jamais. Le fait qu’elle ne contrôlait pas encore toutes les facettes de son don, les risque de le blesser était encore plus élevé qu’a la normal.

‘’Oui c’est sur on doit s’entraîner . Je sais que peux me défendre contre tes pouvoirs, mais à l’inverse tu ne pourras pas te défendre complètement si mes pouvoirs dérapent. Je veux pas te blesser, tu sais que ça me fait un peu peur, mais je veux bien essayer.’’

Bon ce n’était pas l’idée la plus brillante qu’elle ait eu, en plus ça allait totalement à l’encontre de ce qu’elle avait pensé. Cependant c’était aussi ça l’amour fraternel, faire des choses qu’on n’a pas envie pour aider. Anya se frotta un peu nerveusement les mains. une petite boule naquis au creux de son estomac

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won
Revenir en haut Aller en bas

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Messages : 660
Ϟ Points : 136
Ϟ Avatar : Ben Hardy
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, William, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Aileen
Ϟ Âge du perso : 22 ans (né le 7 mars 1996)
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre - Boules de feu
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Journaliste et étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Dans une chambre du Manoir du Feu de l'institut

MessageSujet: Re: Oh oh ! Attention! Feat Elwyn   Sam 31 Déc 2016 - 11:33

Elwyn avait émis l'hypothèse que sa sœur et lui allaient être enfermés dans les cachots à cause de leur manque de contrôle. Le conseil n'aimait pas tout ce qui était dangereux, apparemment. Alors, comment réagissaient-ils avec des sorciers capable de détruire un village - ou deux - entier ? « Tu crois vraiment que je laisserais quelqu’un nous enfermer ! Et puis je contrôle le métal alors j’aurais qu’à tordre les barreaux ! » Elwyn secoua la tête. Ce n'était pas si facile de s'échapper des cachots, même avec de tels pouvoirs ! « Ah non, ton don ne servira à rien en prison. Ils ont des amulettes qui inhibent la magie, tu te souviens ? » Sinon, n'importe qui pourrait sortir des cachots et la mort serait la seule option pour arrêter un criminel. D'ailleurs, Elwyn se posa une question. Avant les amulettes, est-ce que les prisonniers étaient exécutés ? Comment le conseil avait-il réussi à prendre le pouvoir sur toutes ces personnes puissantes ?

En tout cas, le point positif dans toute cette histoire était qu'en s'entraînant, les deux Black allaient être capables de s'en sortir s'ils faisaient une nouvelle exploration. « Oui c’est sur on doit s’entraîner. Je sais que peux me défendre contre tes pouvoirs, mais à l’inverse tu ne pourras pas te défendre complètement si mes pouvoirs dérapent. » Anya marquait un point. Elle pouvait créer des boucliers alors que lui, à l'inverse, ne pouvait pas faire grand chose pour stopper les capacités de sa sœur. Même avec un éclair. « Je veux pas te blesser, tu sais que ça me fait un peu peur, mais je veux bien essayer. » Un grand sourire illumina le visage d'Elwyn. Du moment que sa sœur acceptait de s'entraîner avec lui, cela lui suffisait amplement. « Si tu as peur de me blesser, on peut s'entraîner dans un endroit assez vaste avec nos guides. On se donnera seulement des conseils quand on en aura besoin. Moi non plus je ne veux pas te blesser. » Il donna une petite tape amicale sur l'épaule de sa sœur avant de reprendre. « Tu veux qu'on s'entraîne aujourd'hui ou tu as des trucs à faire ? »

Award 2018 ; Meilleur duo avec Casey ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://daearen.forumactif.org/t1431-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Oh oh ! Attention! Feat Elwyn   Sam 7 Jan 2017 - 16:35

Bien sur qu’Anya savait qu’il ne serait pas simple de s’échapper de la prison de ce monde. Elle connaissait cette histoire d’amulette qui empêchait l’utilisation des pouvoirs. Ce qui était logique, parce que sinon retenir une personne jugé criminelle pourrait s’avérer plus compliquer que prévus. Après tout, dans ce monde ils vivaient avec leur pouvoir depuis un moment, alors ils savaient logiquement comment gérer tout cela.

‘’Ah non, ton don ne servira à rien en prison. Ils ont des amulettes qui inhibent la magie, tu te souviens ?’’

Doucement la jeune femme hocha la tête, Elwyn aussi s’en souvenait après tout, la plus part des personnes étaient au courant ici. Le visage de l’ainé s’assombris soudain, fixant son petit frère avec graviter

’Ecoute Elwyn, amulette ou pas amulette, je ne laisserais jamais personne t’enfermer, personne nous enfermer ! Jamais ! Je t’en ai fait la promesse quand nous sommes sortis de l’orphelinat, nous sommes maîtres de notre vie à présent.’’

Certaines blessures et peur ne se refermes jamais complètement, laissant un gout amer dans la bouche. C’étaient de celles-ci que faisait partit les peurs d’Anya, elle ne le dirait jamais, mais quand la nuit tombait, ce que la lumière du jour éloigne revenait la hanter.
Puis la conversation était partit sur un entrainement ensemble. En soit l’idée de faire cela avec son petit frère était plaisant, c’était sa famille. Depuis leur arrivé ici, ils ne faisaient peu de choses ensembles. Malheureusement faire ca c’était aussi prendre le risque de se blesser l’un l’autre, seraient-ils capables de passer au-dessus de ça. Bien sur la jeune femme avait fini par accepter, voyant le visage de son frère s’illuminer d’un sourire elle comprit qu’elle avait pris la bonne décision.

‘’Si tu as peur de me blesser, on peut s'entraîner dans un endroit assez vaste avec nos guides. On se donnera seulement des conseils quand on en aura besoin. Moi non plus je ne veux pas te blesser. Tu veux qu'on s'entraîne aujourd'hui ou tu as des trucs à faire ?’’

Elwyn lui donna une petite tape sur l’épaule qui le fit sourire. Effectivement l’idée était bonne. Anya savait que l’idée de blesser une personne que l’on aime fait toujours peur. Hochant doucement la tête elle répondit alors

‘’Je suis d’accord, ton idée me convient parfaitement ! Le seul truc que j’ai à faire pour le moment c’est passer du temps avec mon petit frère ! J’ai même l’endroit parfait pour faire ça !’’

Dit-elle en s’approchant d’Elwyn, déposant un baiser sur le front de son cadet. Anya entraîna le jeune homme dans un endroit à quelques minutes de chez eux. Personne à l’entour c’était parfait, juste une vaste étendu, quelques arbres. Elle n’avait même pas prit le temps de re rentrer pour mettre des chaussures.

I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, William, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Aileen
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre - Boules de feu

MessageSujet: Re: Oh oh ! Attention! Feat Elwyn   Ven 3 Fév 2017 - 11:57

« Ecoute Elwyn, amulette ou pas amulette, je ne laisserais jamais personne t’enfermer, personne nous enfermer ! Jamais ! Je t’en ai fait la promesse quand nous sommes sortis de l’orphelinat, nous sommes maîtres de notre vie à présent. » Elwyn baissa les yeux, se souvenant de tout ce qu'avait fait Anya pour lui depuis qu'ils étaient à l’orphelinat. En effet, jamais il ne s'était retrouvé dans une mauvaise position parce que sa sœur avait toujours été là pour lui. Il lui en était très reconnaissant et voulait sans cesse lui rendre la pareille, même si Anya savait plus que quiconque comment se défendre seule. Mais ici, ils n'étaient pas à dans leur monde d'origine. Ils avaient affaire à des gens qui possédaient des pouvoirs magiques et qui pouvaient les enfermer en un claquement de doigt. Malgré tout, Elwyn faisait confiance à sa sœur. Si elle disait que jamais il ne serait enfermé, il la croyait.

Souhaitant chasser cette discussion un peu douloureuse et effrayante, Elwyn proposa un entraînement à sa sœur. Autant trouver une solution pour éviter le conseil et les cachots. Ou pire, le bannissement. « Je suis d’accord, ton idée me convient parfaitement ! » Elwyn afficha un large sourire, tout content. Mais Anya n'avait pas fini de parler. « Le seul truc que j’ai à faire pour le moment c’est passer du temps avec mon petit frère ! J’ai même l’endroit parfait pour faire ça ! » L'endroit parfait ? Elwyn fronça les sourcils, très curieux d'en savoir plus. Anya déposa ensuite un baiser sur son front avant de l'entraîner dans un lieu boisé, où ils avaient une vaste place pour faire tout ce qu'ils voulaient. Elwyn remarqua que sa sœur n'avait pas pris le temps de se chausser. « Tu m'étonnera toujours Anya ! » Il eut un petit rire avant de reprendre, en observant le décor autour de lui. « Tu es déjà venue ici ? On va s'entraîner comment ? » Elwyn était pressé de pouvoir prendre des cours. Il ne cessait de marcher et attendait que sa sœur lui réponde. Plus loin, son guide l'avait suivi en courant. Punk était fatigué et il se cala dans un coin, soucieux de ce qui allait arriver aux enfants Black avec leur idée d'entraînement. Ils n'étaient pas encadrés par un professeur et étaient très têtus, alors... qui sait ce qui pouvait leur arriver !

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://daearen.forumactif.org/t1431-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Oh oh ! Attention! Feat Elwyn   Sam 4 Fév 2017 - 22:19

Petit à petit, les Black préférèrent passer sur un sujet moins douloureux, l’idée de possiblement pouvoir finir dans un cachot n’amusait sans doute personne. De plus Anya ne voulait pas revenir sur tout ce qu’elle avait fait pour son frère. Tout simplement parce qu’elle l’avait fait pour son bien, parce qu’elle l’aimait. Elle n’avait rien cherché à en tirer en retour.
Un entrainement, en soit l’idée était bonne, mais tellement de paramètres pouvaient varier qu’une petite partie de l’esprit de la jeune femme hurlait que c’était une mauvaise idée. Une autre lui disait que faire plaisir à son petit frère était plus important encore. Alors bien sur elle avait accepté assez rapidement.
Par chance, ou par hasard, Anya connaissait l’endroit parfait pour exercer ce genre d’activité. Comme beaucoup d’autres endroits dans le genre, elle l’avait découvert en allant marcher. Vue que les activités dans ce nouveau monde étaient limitées, il avait bien fallut passer le temps. Emmenant Elwyn avec elle, la demoiselle n’avait même pas prit la peine de mettre des chaussures et pour le moment cela ne dérangeait pas vraiment. La terre fraiche sous ses pieds était une sensation assez agréable, et sans trop savoir pourquoi ça lui apportait une sorte de force, d’intrépidité, sans doute lié à son élément.

‘’ Tu m'étonnera toujours Anya ! Tu es déjà venue ici ? On va s'entraîner comment ?’’

Le rire de la jeune femme fit écho à celui de son cadet. Dans un geste habituelle, elle haussa les épaules, avant de stopper et de la regarder

‘’Je suis venue ici plusieurs fois. Heum alors dans mon sens, je pense que pour le moment, enfin aujourd’hui tu devrais t’entrainer sur ton premier don. Pour le moment on sait que tu peux enflammer ta main, relativement facilement, donc si tu arrives à porter un coup bien placer et enflammer ou brûler ce qui se trouve a porté, sa peut être très pratique. Plus tard on pourrait bosser sur le fait que tu lance des éclairs mini Zeus , ça peut être pratique pour une réplique ou combat à distance.’

Oui dans son esprit tout ça paraissait très logique pour Anya. Cependant sa façon de voir la chose n’était peut-être pas celle d’Elwyn.

’Enfin ce n’est que mon avis, combat rapproché pour aujourd’hui, si ça te va ?’’

Bougeant doucement ses épaule, elle attendait la réponse de son petit frère, ou alors une autre idée s’il en avait. Echo c’était posé à quelques mètres des deux jeunes gens. Il ne semblait pas trouver la situation bonne. Expliquant à sa sorcière que ça allait sans doute mal finir. La jeune femme avait répliqué qu’il était là pour ça après tout. Et puis qu’est-ce qu’ils pouvaient bien leur arriver. Pouvoir ou pas, quand on aime réellement une personne tout son corps fait barrir pour ne pas blesser l’autre. Si Anya était sur d’une chose c’était l’amour qu’elle portait à Elwyn.

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Oh oh ! Attention! Feat Elwyn   Jeu 9 Fév 2017 - 14:15

Elwyn observa son environnement en essayant de retenir le plus de détails possibles. S'il était amené à devoir revenir par ses propres moyens, autant se familiariser avec les lieux. Punk, qui l'avait suivi, s'était calé contre les racines d'un grand arbre pour se reposer de sa longue course. Anya et Elwyn marchaient trop vite. « Je suis venue ici plusieurs fois. » Elwyn hocha la tête en levant les yeux vers les hautes branches des arbres où les rayons du soleil filtraient à peine. « Alors dans mon sens, je pense que pour le moment, enfin aujourd’hui tu devrais t’entraîner sur ton premier don. » Sur son premier don ? Donc, allumer des feus avec son corps ? Elwyn pouvait essayer. Après tout, il s'agissait de la capacité qu'il arrivait le mieux à gérer, même s'il n'était pas encore un professionnel dans le domaine. Les accidents étaient encore malheureusement trop fréquents.

« Pour le moment on sait que tu peux enflammer ta main, relativement facilement, donc si tu arrives à porter un coup bien placé et enflammer ou brûler ce qui se trouve à portée, ça peut être très pratique. » Punk avait peur que leur petit coin d'entraînement ne se transforme en forêt de flammes. Mais si Anya pouvait aider son frère, alors, soit. « Plus tard on pourra bosser sur le fait que tu lances des éclairs mini Zeus, ça peut être pratique pour une réplique ou combat à distance. » Des éclairs mini Zeus ? Elwyn fronça les sourcils. « Attends, mes éclairs ne sont pas si petits, j'ai failli tout détruire ! » Susceptible sur ses capacités ? On aura tout vu. Punk, lui, rigolait bien depuis la réplique de Anya.

« Enfin ce n’est que mon avis, combat rapproché pour aujourd’hui, si ça te va . » Est-ce qu'il était sûr que tout se passerait bien ? Non, pas du tout. Elwyn soupira. Il devait faire un choix, d'autant plus que Punk lui conseilla de ne rien faire d'imprudent. * Tu viens tout juste de te découvrir une capacité et tu veux déjà t'entraîner. Tu vas t'épuiser et ton don sera hors de ton contrôle ! * Levant les yeux vers sa sœur, un air déterminé sur le visage, Elwyn se décida finalement. « Je suis d'accord. On fait ça alors. » Il tenta ensuite de se concentrer pour faire apparaître son pouvoir. Il sentait au fond de lui son corps monter en température et devait guider son don jusqu'à ses mains, comme sa sœur lui avait demandé. « Je dois taper dans quoi maintenant ? » Il regarda ses mains qui étaient rouges comme un fer chaud.

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Oh oh ! Attention! Feat Elwyn   Ven 10 Fév 2017 - 16:52

Une petite lumière c’était allumé dans les yeux d’Anya. Un entrainement avec son petit frère. Cela lui rappelait leur chamailleries, ils en étaient déjà venue aux mains, mais jamais pour blesser l’autre. Non le genre de combat que peuvent avoir un frère et une sœur.
Rapidement la jeune femme avait expliqué a Elwyn son point de vue, ce n’était peut-être pas le bon, ou alors, qui sait, son cadet allait préférer autre chose, une autre technique ou une autre approche. Souriant elle c’était même permis de le taquiner un peu, après tout ce n’est pas tous les jours qu’on découvre de son petit frère peut lancer des éclairs.

‘’Attends, mes éclairs ne sont pas si petits, j'ai failli tout détruire !’’

Anya ne pu s’empêcher de se retenir de rire, voilà qu’il se montrait susceptible sur ses capacités. Elle ne l’aurait pas dit mais effectivement ça avait été plus qu’impressionnant, durant quelques secondes la jeune femme avait bien crus voir venir sa dernière heure. Levant les paumes e au ciel en roulant dans yeux, elle lui souriant malicieusement.
Etirant quelques peux ses muscles, la demoiselle attendait que son frère prenne sa décision, quelle qu’elle soit, elle la respecterait. Echo semblait visiblement à présent totalement en désaccord avec ce qu’elle voulait faire. C’est sans doute pour ça qu’elle ne lui prêta pas attention, relayant ses remarques et ce qu’il essayant de lui dire au second plans de ses pensées.

‘’Je suis d'accord. On fait ça alors.’’
‘’Super’’

Répondit-elle au tac au tac. Laissant quelques minutes à Elwyn pour se préparer, autant avec son don que psychologiquement, il n’allait sans doute pas s’attendre à ce qu’elle allait lui demander de faire. De plus Anya elle-même avait besoin d’un peu de concentration. Réussir à faire tenir une mince couche de terre sur ses mains pour étouffer une flamme était une chose, réussir à l’étendre sur toute une partie de son corps était une autre paires de manches. Fermant quelques secondes les yeux, elle prit conscience petit à petit de la terre qui formait une seconde peau. Montant le long de ses bras, son ventre, puis petit à petit ses cotes, ses épaules, pour finir a la case de son cou. Visuellement, l’effet devait être quelque peu étrange, la jeune femme c’était transformer en golem. Tout du moins c’était de ça qu’elle c’était inspiré.

‘’Je dois taper dans quoi maintenant ?’’

Regardant son cadet, elle sourit doucement . Orgueil mal placer ou inconscience, aller savoir, mais en y réfléchissant bien, Anya aurait pu prévoir tout ce qui allait se passer par la suite.

‘’Moi ! ‘’

Dit-elle en fonça sur son frère, elle n’allait pas lui faciliter les choses, après tous les gens bouges. Une cible immobile est une chose, un vrai combat contre une personne c’est autre chose.

‘’Défend toi !’

Lança la brune alors à quelques centimètres d’Elwyn, bien décidé à lui porter un coup, seulement pour le faire tomber par pour le blesser. Une petite pensée traversa son esprit, après tout il fallait qu’il apprenne à ce défendre convenablement, elle ne serait pas toujours là pour l’aider, un jour ou l’autre elle finirait par mourir. A ce moment-là, il devrait être capable de faire ça lui-même.

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Oh oh ! Attention! Feat Elwyn   Mer 15 Fév 2017 - 15:50

Punk n'était pas vraiment rassuré par l'entraînement que voulaient faire Anya et Elwyn dans cet endroit éloigné de tout. Personne ne pouvait les surveiller - à part Echo et lui, des guides - et aucun professeur n'était là pour les encadrer. Ils étaient seuls au monde, livrés à eux-même et à leurs pouvoirs imprévisibles. S'il leur arrivait malheur, Punk n'était pas certain de pouvoir réussir à les sauver. En effet, le petit guide n'avait pas encore tout appris de ses capacités. Il ignorait ce dont il était capable. Elwyn, de son côté, commença à prendre du courage. Il accepta même l'offre de sa sœur en relevant le menton, tout fier et déterminé. Punk avait envie de le secouer et de lui dire que leur petit jeu n'allait peut-être pas bien se finir. Il avait un mauvais pressentiment.

Son ressenti ce fit plus grand lorsque Anya répondit à la question d'Elwyn, qui souhaitait savoir dans quoi il devait taper pour attaquer. Elle. C'était de l'inconscience pure et dure ! * Mais qu'est-ce qu'elle a dans la tête ? Ils vont se faire mal ! * Punk s'était adressé à Echo, en espérant que le coyote fasse quelque chose. Mais il était trop tard. Anya fonça vers son jeune frère qui n'avait d'autres choix que de se préparer à attaquer pour se défendre. « Défends-toi ! » Sans réellement savoir comment tout s'était enchaîné, Elwyn réalisa qu'il avait malencontreusement posé sa main surchauffée contre sa sœur. Il eut une sensation vraiment désagréable en retirant sa main et une petite odeur de brûlé se fit sentir. Il venait sûrement de blesser Anya, comme l'avait pressenti Punk ! « Oh non, Anya ! Qu'est-ce que j'ai fait !? » Il ne savait pas s'il l'avait grièvement brûlée ou si ses vêtements étaient les seules victimes de cet incident. Le jeune sorcier n'osa même plus toucher Anya et il resta à quelques mètres d'elle, totalement impuissant face à la situation. S'il la touchait encore, elle risquait de se faire brûler à nouveau et il en était hors de question.

* Je vous l'avais dit ! Vous n'écoutez jamais ! * Punk était vraiment en colère. Il voulait que Elwyn réalise que les entraînements ne devaient pas être menés à la légère. Et le sorcier l'avait compris. Il commença à paniquer et à se détester.

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Oh oh ! Attention! Feat Elwyn   Ven 17 Fév 2017 - 19:17

Echo avait bien entendu la protestation de Punk, une chose était sûr, il ne pouvait pas et ne voulais pas stopper Anya. Ne pouvait pas parce qu’il était trop tard, bien qu’il soit rapide, ça ne serait jamais assez. Le coyote ne voulait pas parce que pour lui, certains apprentissages doivent se faire par eux même, chuter, se relever soit même, se blesser et grandir. C’était peut-être un peu brutal comme méthode, mais le guide pensait de manière assez similaire à sa sorcière.
Etait-ce la pensée fugace de pouvoir perdre son frère, ou de laisser seul, qui fit que sa concentra se brisa. Anya se savait trop, mais sa fine carapace de terre s’effrita, exposant sa peau. Avant qu’elle ne pus s’en rendre compte son frère avait posé sa main sur son épaule. Soudain comme une explosion de douleur dans tout son corps, des petits lumières dansèrent devant ses yeux. Une nausée la gagna rapidement, elle ouvrit la bouche comme pour pousser un cri de souffrance, mais rien n’en sortit. Comme si la souffrance lui avait coupé les cordes vocales. Tombant à genoux, la jeune femme prit une grande bouffé d’air encore et encore, comme si elle risquait de suffoquer. La tête baisse les yeux fermés, tentant de reconnecter avec la réalité, d’imposer le calme à son corps. Une odeur de brulée emplissait ses narines. Il n’y avait pas de mot pour décrire tout ce qu’elle ressentait à cet instant.
Les veines du cou d’Anya ressortaient plus qu’à l’habite, ses mâchoires étaient tellement serrées qu’on aurait dit qu’elles allaient finir par se briser sous la pression. Son cœur cognait comme un marteau dans sa cage thoracique, Echo avant bondit et se tenait à présent devant elle.

‘’Oh non, Anya ! Qu'est-ce que j'ai fait !?’’

La voix comme lointaine d’Elwyn la fit réagir, de nouveau elle prit une grande bouffé d’air. Se relevant à demi, posant sa main au niveau de la blessure, ce n’était peut-être que superficiel. Grave erreur, le fait simple de l’effleurer, lui redonna la nausée et constella son regarde de point blanc. Récupérant le bout de tissu qui était avant été sa manche, Anya la tira un peu pour cacher sa peau.

’Pouha c’était efficace ! Je vais bien Elwyn, je suis ok, rien de grave !

Quelle affreux mensonge, elle avait juste envie de hurler qu’elle souffrant, mais elle ne pouvait pas se le permettre. Parce que maintenant qu’elle était debout, elle voyait le visage de son petit frère. Fermant quelques secondes les yeux, elle regarde Echo lui dit

*D’accord, maintenant je sais ce que ressente les vaches marqués au fer rouge.*

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Oh oh ! Attention! Feat Elwyn   Jeu 23 Fév 2017 - 14:15

Anya était tombée à genoux. Elle ne semblait pas aller bien et Elwyn ne savait pas quoi faire pour lui venir en aide. Il était hors de question qu'il lui propose de la relever au risque de la blesser une nouvelle fois. La température de son corps n'était pas celle qu'un être humain était censé avoir et le moindre contact physique pouvait être fatal. Alors, Elwyn se contenta de rester en arrière, à un mètre, peut-être plus. Inquiet, il se maudit en se demandant ce qu'il avait bien pu lui faire. Anya se redressa après quelques efforts et Elwyn ne remarqua même pas qu'elle cachait sa blessure. Il était bien trop anxieux pour comprendre quoi que ce soit de la situation.

« Pouha c’était efficace ! Je vais bien Elwyn, je suis ok, rien de grave ! » le simple fait de l'entendre dire qu'elle allait bien le rassurait un peu. Elwyn n'aimait pas être un danger ambulant. Si son pouvoir consistait à blesser les autres, alors, il avait de gros problèmes. Devait-il vivre reclus et tirer un trait sur une possible relation amoureuse dans le futur ? Ces questions, il n'y avait jamais songé, jusqu'à aujourd'hui. Et y penser n'arrangea rien à son état. Ses capacités étaient en éveil, menaçant d'apparaître à tout instant. Il pouvait lancer un éclair, s'enflammer ou augmenter la température et faire suffoquer sa sœur.

* Elwyn, tu dois te calmer maintenant ! Tout va bien, détends-toi. Essaye d'avoir des pensées positives, libère l'emprise de la magie sur toi... tu peux le faire ! * Écoutant les conseils de son guide, Elwyn respira profondément et se permis quelques instants de silence pour se focaliser sur sa magie. Doucement, il sentit la température de son corps diminuer. Ses mains n'étaient plus aussi rouge qu'au départ. Lorsque tout rentra dans l'ordre, ou du moins, il l'espérait, Elwyn lâcha un profond soupir. « Je crois que c'était une très mauvaise idée de s'entraîner comme ça, alors que je suis toujours en train de suivre des cours à l'institut. On devrait attendre un peu avant de faire ça sans surveillance. J'aurais pu te blesser ou pire, te tuer... Tu n'es pas blessée au moins ? » Il s'inquiéta encore, voulant avoir la certitude qu'il n'avait pas fait de mal à Anya et qu'elle n'était pas en train de le ménager.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh oh ! Attention! Feat Elwyn   

Oh oh ! Attention! Feat Elwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant