Scénarios

Liens rapides

Points membres : pensez à venir vous faire créditer.

Lieux de Daearen : venez découvrir les lieux de Daearen où jouer dans ces annexes

Sujets communs : pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

Recherche de joueurs : tu cherches un joueur pour rp ? Tu as posté un sujet libre ? Alors, viens dans ce sujet pour trouver ton bonheur.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Partagez | 

Oh oh ! Attention! Feat Elwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 387
Ϟ Points : 1018
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : Muggle(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire

MessageSujet: Oh oh ! Attention! Feat Elwyn   Mer 21 Sep 2016 - 19:24

formulaire d'intro

Type du sujet : [] Flash-Back [X] Présent
Date du rp : 21/09
Matin, après-midi, soir : Matin
Météo (approximative) : ciel bleu et soleil mais font de l'air frais.
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Statut du rp : [X] en cours [] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [X] oui [] non
Commentaire : On va essayer de tuer personne !

Anya frappa du poing sur la table, cela faisait déjà deux petites heures qu’elle s’entrainait sur ce nouveau don qui était sorti de nulle part. Respirant à fond, elle ferma les yeux, serrant les poings. Regardant Echo, elle ronchonnant, lui rétorquant que cela devait être une erreur, peut être un autre sorcier passer par là avait fait cela. Le coyote ricana, lui répliquant qu’il ne pouvait pas se tromper. Il fallait seulement qu’elle arrête de se plaindre et qu’elle se concentre. La jeune femme attrapa le bout de métal entre ses doigts, cherchant le lien que pouvoir bien avoir la terre, son élément primaire avec ce bout de ferraille.
La géologie n’était pas vraiment son truc, petit à petit elle s’y était intéressée avec le développement de son don de base. Lisant plusieurs livres, sur comment la terre fonctionnait, tout un tas de chose, s’intéressant a un peu de tout, histoire de ne rien rater. Se levant dans un geste souple, elle se dirigea vers la bibliothèque qui trônait dans le salon. Faisant courir le bout de ses doigts sur les reliures en cuirs des différents ouvrages alignés.
Se saisissant de l’un des tomes, Anya revint dans la cuisine, déposant le livre sur le bar, regardant rapidement l’index pour trouver ce qui l’intéressait. Ses yeux pâles parcouraient les lignes, lisant en même temps à voix basse, ses sourcils ce fronçait au fur et à mesure qu’elle avançait dans sa lecture. Alors comme ca, le métal, pour quasi tous, n’était qu’un raffinement de la terre. Ce qui expliquait assez logiquement le lien entre les deux dons. Refermant le livre, elle prit de nouveau la pièce de métal dans ses mains, le tournant en réfléchissant. Fermant les yeux, la jeune femme chercha à faire ce qu’elle faisait naturellement avec la terre, mais rien ne se passa.
Encore un peu plus énervée, Anya jeta le bout de métal par la fenêtre, ce n’était effectivement pas très malin, ni même mature, mais à ce moment-là ça lui fit un bien fou. Elle ne prêta pas attention aux réflexions que lui faisait son guide. Soupirant lourdement, elle se leva pour aller le récupérer, il fallait qu’elle réussisse. Au demeurant cette partie-là de son don pourrais s’avérer pratique dans certain aspect de son travail.
Ne se préoccupant pas du fait qu’elle était pieds nues, Anya foula le sol du jardin qui se trouvait derrière leur maison. C’était une chose qu’elle avait découvert en venant ici, les petits plaisirs de ce genre d’endroit. Les enfants Blacks vivaient dans un appartement dans leur ancienne vie et les parcs publics ce n’était pas la même chose. Se penchant elle récupéra la pièce de métal en fronçant le nez, elle était toute sale, maculer de terre. Soufflant dessus elle soupira de nouveau, la journée allait vraiment être longue.

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won

Dernière édition par Anya Black le Mer 21 Sep 2016 - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Messages : 660
Ϟ Points : 136
Ϟ Avatar : Ben Hardy
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, William, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Aileen
Ϟ Âge du perso : 22 ans (né le 7 mars 1996)
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre - Boules de feu
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Journaliste et étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Dans une chambre du Manoir du Feu de l'institut

MessageSujet: Re: Oh oh ! Attention! Feat Elwyn   Jeu 29 Sep 2016 - 14:32

Tout était paisible. Punk et Elwyn dormaient profondément alors que les premiers rayons du soleil transperçaient les rideaux de la chambre. La lumière ne semblait pas les déranger. Ils étaient perdus dans leurs songes et récupérer de l'été avant la grande rentrée des classes. PAF ! Elwyn et Punk se réveillèrent en sursaut et le pauvre petit panda roux tomba par terre, piégé dans une couverture qui l'empêcha de se faire mal contre le plancher. Elwyn était assis sur son lit, les sens en alerte. Il essayait de comprendre d'où venait le bruit qu'il venait d'entendre. Ce n'était quand même pas encore cet inventeur de malheur qui trouait le toit de leur maison, si ? Maintenant qu'Elwyn était certain que ce type n'était pas un loup-garou, il n'aurait plus aucun problème à lui botter les fesses s'il s'aventurait encore à déranger ses matins tranquilles avec des explosions en tout genre ! Sauf que, après quelques minutes, Elwyn comprit que ce bruit n'était pas celui d'un toit qui craque. Surtout que sa sœur, Anya, n'avait pas hurlé. Il l'entendait, au rez-de-chaussé. Pestant contre le boucan qui continuait, Elwyn se laissa tomber contre son matelas et étouffa un grognement dans l'un de ses coussins. Punk, toujours au sol, remonta vers son sorcier péniblement. * Merci pour ton aide, vraiment ! Et, puisque tu le demandes, je vais bien, ne t'en fais pas ! * Punk savait être ironique et Elwyn l'observa d'un œil, l'autre étant écrasé contre l'oreiller. « Je savais que tu n'avais rien. Sinon, tu aurais hurlé à l'assassin. » La voix d'Edwyn était à moitié audible. * Je n'aurais pas pu crier en étant assommé ou mort ! * Le sorcier se redressa enfin et sortit ses jambes du lit. « Mais tu es vivant et parfaitement conscient, alors, pas de quoi en faire toute une histoire. »

Après s'être habillé et coiffé, Elwyn se déplaça dans sa chambre pour regarder par sa fenêtre. Il avait entendu sa sœur sortir et avait deviné qu'elle se rendait dans le jardin. En la voyant enfin, Elwyn remarqua qu'elle n'avait pas pris la peine de mettre des chaussures. Elle était pieds nus ! Elwyn s'empressa alors de sortit de sa chambre en demandant à Punk de le suivre. Une fois dans la cuisine, il prit la peine de prendre une tranche de bagel qui lui restait de la veille et étala rapidement de la confiture dessus avant de rejoindre Anya, qui avait un morceau de métal dans les mains. « Heureusement qu'on est pas en hiver ! Tu peux te faire mal, tu sais, en marchant pieds nus comme ça. » Elwyn avait parfois le rôle du frère protecteur, même s'il était le plus jeune et que Anya avait été celle qui le protégeait durant tout ce temps. « Qu'est-ce qui se passe ? Tu as un soucis avec tes pouvoirs ? » Sur ces mots, il mordit dans la tranche de bagel.

Award 2018 ; Meilleur duo avec Casey ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://daearen.forumactif.org/t1431-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Oh oh ! Attention! Feat Elwyn   Mer 5 Oct 2016 - 15:54

Emplissant ses poumons d’air frais, Anya essaya de se débarrasser de la tension qu’elle avait engrangée. Cela n’allait pas l’aider avec ce qu’elle essayait de faire, même si à ce moment-là elle commençait a ce demander si elle pouvait vraiment faire quelque chose avec ce morceau de métal. Soupirant de nouveau, la jeune femme regarda l’objet, pourquoi c’était si compliqué de maitriser ça, alors que la maitrise de la terre lui était totalement instinctive.
Avec tout cela elle n’avait pas entendu son frère arriver, tellement perdues dans ses pensées chaotiques, ce fut seulement la voix du jeune homme qui la ramena à la réalité

‘’Heureusement qu'on est pas en hiver ! Tu peux te faire mal, tu sais, en marchant pieds nus comme ça.’’

Doucement, elle se retourna pour regarder Elwyn et sourit doucement. Elle oubliait que de temps en temps c’était lui qui endossait le rôle du protecteur. C’était agréable de temps en temps de lâcher se rôle la et de se sentir protéger, mais la jeune femme ne lui permettait pas de le faire trop souvent, parce que pour elle, c’était à elle de faire ça. Elle devait protéger son petit frère quoi qu’il arrive. Regardant ses pieds elle haussa les épaules en souriant de nouveau, depuis quelque temps Anya avait remarqué qu’être pied nus lui faisait du bien, comme si ainsi la connexion avec le sol était directe. Lui apportant quelque chose de plus, mais aussi qu’elle ne risquerait rien, comme si la terre ne la blesserait pas.

‘’Qu'est-ce qui se passe ? Tu as un soucis avec tes pouvoirs ?’’

Anya soupira de nouveau, le mot soucis lui semblait bien faible à ce moment-là, frottant un peu le morceau de métal elle répondit tranquillement a son frère

‘’C’est pire que ça ! Je n’arrive à rien avec ce foutu don. Rien à faire ! Je ne voie même pas pourquoi je m’embête a encore essayer ! Le contrôle du métal hein, mère nature ma prit pour un x-men ou quoi ! Je m’appelle pas Magneto moi !
’’

Anya se frotta la tempe de sa main libre, sa voix n’était pas plus forte comme la plus part des gens quand cela l’énervait. Son frère le savait très bien et en même temps, elle ne s’énervait de très rarement sur lui, de plus sa colère ne lui était pas destiné.

I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, William, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Aileen
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre - Boules de feu

MessageSujet: Re: Oh oh ! Attention! Feat Elwyn   Dim 9 Oct 2016 - 12:28

L'automne arrivait, c'était certain. Elwyn frissonna en sentant l'air frais s'infiltrer sous ses vêtements, qu'il serra contre lui. Voir sa sœur avec les pieds nus renforça cette sensation de froid qui parcourait son corps. « C’est pire que ça ! Je n’arrive à rien avec ce foutu don. » Être sorcier avait ses avantages et ses inconvénients. Elwyn avait beaucoup de soucis avec la maîtrise de son don du feu et se retrouvait souvent à moitié dévêtu - ou vêtu - lorsque les flammes apparaissait soudainement sur son corps à la moindre contrariété. Heureusement, il ne s'était jamais retrouvé entièrement nu dans un lieu public.

« Rien à faire ! Je ne vois même pas pourquoi je m’embête à encore essayer ! Le contrôle du métal hein, mère nature m'a pris pour un x-men ou quoi ! Je m’appelle pas Magneto moi! » Punk observa attentivement la jeune fille. Il ne savait pas du tout ce qu'était un X-Men ni ce Magneto. Décidément, ils faisaient beaucoup de références qu'il ne comprendra jamais. Sauf si Elwyn prenait le temps de lui expliquer. * J'espère que c'est pas un sorcier de votre monde qui s'amuse à utiliser ses pouvoirs en public. Tu imagines si une nouvelle chasse aux sorcières avait lieu ! * Le jeune sorcier rassura rapidement Punk. Magneto n'était qu'un personnage de fiction. Cependant, Punk était très étonné. Pourquoi aduler les personnages fictifs qui détiennent des pouvoirs si c'est pour en avoir peur par la suite ? Ces humains étaient vraiment bizarres !

Après avoir rassuré le panda roux, Elwyn se préoccupa du soucis de sa sœur. « Peut-être que tu devrais venir avec moi à l'institut, mais je sais déjà que la réponse est non. Ou alors, je t'aide avec ce que j'apprends de mon côté. » Il soupira avant de terminer son bagel et de s'essuyer les doigts couverts de confiture. « Mais, tu sais, j'ai aussi beaucoup de soucis avec mes pouvoirs malgré le fait que je sois étudiant à l'institut. Je crois qu'il faut travailler un maximum pour arriver à avoir le contrôle sur le don. Tu peux donc... manipuler le métal maintenant, hein ? Tu as découvert ça quand ? » Elwyn aussi avait une nouvelle faculté. Il ne le savait pas encore...

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://daearen.forumactif.org/t1431-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Oh oh ! Attention! Feat Elwyn   Dim 9 Oct 2016 - 18:50

Anya essayait de calmer rapidement ses pensées qui étaient devenue beaucoup trop chaotiques à son gout. C’était parfois un exercice compliqué que de se restreindre, mais la plus part du temps après quelques minutes la jeune femme arrivait à le faire. De plus elle avait laissé l’énervement la gagner un peu, ce qui expliquait cette tirade quelque peu longue, sur le personnage de fictions de comics. Respirant doucement, elle récupéra petit à petit un calme apparent. Durant ce temps Echo était sorti de la maison et les avaient rejoint sans se presser. Le coyote n’était pas venu avant, ce qui avait été sans doute la meilleure solution, même s’il avait essayé de lui apprendre comment faire, la tension était telle qu’il y aurait eu de forte chance pour que les deux finissent par se disputer.

‘’Peut-être que tu devrais venir avec moi à l'institut, mais je sais déjà que la réponse est non. Ou alors, je t'aide avec ce que j'apprends de mon côté.’’

Toute son attention se retourna sur son petit frère, effectivement, il la connaissait assez pour répondre à la question avant même qu’elle-même le fasse. Depuis le temps Elwyn la connaissait même plus que bien, c’était d’ailleurs le seul qui pouvait prétendre à ce titre. Selon le point de vue d’Anya il était et serait le seul dans ce cas, aujourd’hui et pour toujours. Elle sourit doucement à son petit frère.

‘’Effectivement. Non je ne veux pas te mettre ce poids en plus sur les épaules, j’apprendrais dans les livres, en m’entrainant. Tu as déjà assez de ton propre pouvoir a gérer sans en plus te soucier des miens.’’

La jeune femme le regarda dans les yeux, elle pensait réellement tout ce qu’elle disait, ce n’était pas à lui de prendre cette responsabilité, c’était de son propre chef qu’elle devait s’élever, pas lui qui devait la pousser vers le haut. Peut-être Anya avait-elle tord mais dans son esprit c’était ainsi.
Elle arqua le sourcil en voyant son frère essuyer la confiture de ses doigts sur ses vêtements. S’il faisait cela, Elwyn allait laver ses affaires tout seul.

‘’ Mais, tu sais, j'ai aussi beaucoup de soucis avec mes pouvoirs malgré le fait que je sois étudiant à l'institut. Je crois qu'il faut travailler un maximum pour arriver à avoir le contrôle sur le don. Tu peux donc... manipuler le métal maintenant, hein ? Tu as découvert ça quand ?’’

’Ca va venir laisse toi le temps, c’est bien que tu prennes des cours. Je suis totalement d’accord avec toi et je sais que tu fais ton maximum!’’

Cela ne datait pas d' aujourd’hui qu’Anya soit plus indulgente avec Elwyn qu’avec elle. Sans trop savoir pourquoi c’était ainsi et c’était très bien comme cela. Regardant rapidement le bout de métal encore dans sa main, elle le frotta de nouveau comme pour le chauffer avant de répondre

‘’Oui enfin en théorie parce que la maintenant tout de suite ! Heum j’ai découvert ca il y a quelques jours, complètement par hasard tu te doutes bien parce que sinon ça serait pas drôle ! Tu veux en parler, tu sais pour ton pouvoirs et tout ?’’

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Oh oh ! Attention! Feat Elwyn   Jeu 20 Oct 2016 - 10:56

Elwyn remarqua Echo, qui arrivait à peine. Puis, il osa proposer quelque chose à sa sœur en sachant d'avance la réponse qu'elle allait lui donner. Anya, dans une salle de l'institut ? Ce serait à inscrire en lettres d'or dans un livre des records. « Effectivement. » Voilà. Elwyn n'était pas surpris par cette réponse et écouta attentivement ce que sa sœur avait à lui répondre en plus de ce qu'il savait déjà. « Je ne veux pas te mettre ce poids en plus sur les épaules, j’apprendrais dans les livres, en m’entrainant. Tu as déjà assez de ton propre pouvoir a gérer sans en plus te soucier des miens. » Elwyn aurait voulu protester, mais il savait que sa sœur ne le laisserait pas faire. Elle avait cette façon de faire passer des messages dans son regard et Elwyn savait très bien comment les lire à chaque fois. Anya avait sa fierté et il respectait totalement sa façon de faire. Il se contenta donc de soupirer doucement et termina son petit-déjeuner rapide en essuyant de la confiture sur ses vêtements, sans se douter que Anya l'avait vu faire et sans savoir ce qu'elle en pensait.

Elwyn se lança alors dans ce qui aurait pu ressembler à un conseil, mais il était encore novice dans le monde de la sorcellerie et de la magie. Alors, il n'était pas certain que sa sœur puisse trouver une grande aide auprès de lui. « Ça va venir laisse toi le temps, c’est bien que tu prennes des cours. Je suis totalement d’accord avec toi et je sais que tu fais ton maximum! » Oui, il faisait de son maximum, même s'il lui arrivait souvent des bricoles. Il était maladroit, terrorisé.

Elwyn observa attentivement le bout de métal que tenait Anya dans sa main. Il voulait comprendre comment fonctionnait ce pouvoir et surtout savoir comment son aînée l'avait eu. « Oui enfin en théorie parce que la maintenant tout de suite ! Heum j’ai découvert ça il y a quelques jours, complètement par hasard tu te doutes bien parce que sinon ça serait pas drôle ! » Elwyn s'en voulait de ne pas être aussi cultivé qu'il l'aurait souhaité. Il voulait apporter son savoir à sa sœur, mais il n'avait encore rien vu dans les cours qui puisse l'aider à entraîner sa sœur. Il lui avait bien expliqué comment créer une sphère de protection avec son guide, mais c'était tout. « Ouais, donc, c'est normal que tu n'arrives pas à tout gérer d'un coup. Tu devrais te relaxer un peu et ne pas te mettre trop de pression, si tu veux mon avis. Je sais que tu es déterminée et c'est très bien, mais ménage-toi. » Il s'inquiétait pour Anya et ne voulait pas la voir perdre la raison pour un simple contrôle de pouvoir.

« Tu veux en parler, tu sais pour ton pouvoirs et tout ? » Elwyn haussa les épaules. Il avait des difficultés, comme tout le monde, comme sa sœur. « Bah, je suis comme toi. J'ai du mal à gérer cet autre capacité qui vient de se greffer à la torche humaine. » Elwyn donnait ce nom à son premier pouvoir, qui consistait à faire apparaître le feu, sur n'importe quelle partie de son corps. « Tu sais, la manipulation de la lumière. Je sais que c'est utile pour certains trucs, mais bon. » Elwyn se sentait un peu mal. Il avait la tête qui tournait et avait très chaud. Normalement, il avait cette sensation lorsque son pouvoir de torche humaine se déclenchait. Mais là... Il éternua d'un coup, ce qui provoqua un coup de foudre sur l'un des arbres près de leur maison. Non, l'arbre n'était pas tombé éperdument amoureux d'Elwyn. Il s'agissait d'un vrai coup, d'une vraie foudre, comme lors d'un orage. Elwyn sursauta et observa une des branches de l'arbre qui se brisa en deux. Le morceau brisé tomba alors par terre et de la fumée s'en échappa. « Ne me dit pas que c'est encore Lorcán et ses expériences !? » Elwyn ne se doutait même pas que cette foudre avait été déclenchée par l'évolution de son don.

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Oh oh ! Attention! Feat Elwyn   Mar 8 Nov 2016 - 18:00

Anya de sentait à l’aise, c’était une chose plutôt rare et qui n’arrivait que quand elle était seule avec son frère. Elwyn connaissait tout d’elle, enfin presque tout, elle n’avait que très peu de secret. Parce qu’en mettre trop entre eux deux seraient réduire le lien et finir par s’éloigner. Et ça la jeune femme ne le supporterais pas, elle avait besoin de son frère, même si elle ne le disait pas forcement, le jeune homme était un peu comme son ancre, son point d’accroche, sa maison.
Petit à petit, ils discutaient à ce moment-là, surtout des dons que mère nature leur avait donné, et le mal qu’ils avaient à les contrôler. Bien sûr il faudrait du temps mais ce n’était pas forcement simple de mettre sa en application quand il s’agit de soit même.
Anya avait alors expliqué à Elwyn comment elle avait découvert son nouveau pouvoir, enfin ce qui était cessé être son nouveau pouvoir. Après lui avoir dit cela elle regarda son cadet, et pus voir dans ses yeux la crainte, la demoiselle savait très bien qu’il s’inquiétait pour elle. Trop pour elle d’ailleurs, mais elle aurait beau lui dire ce qu’elle voudrait elle savait très bien qu’elle ne pourrait l’empêcher alors en tempérais. Montrant une image forte et sans faiblesses, un pilier auquel il pourrait se raccrocher en cas de problème. C’était son rôle après tout.

‘’Ouais, donc, c'est normal que tu n'arrives pas à tout gérer d'un coup. Tu devrais te relaxer un peu et ne pas te mettre trop de pression, si tu veux mon avis. Je sais que tu es déterminée et c'est très bien, mais ménage-toi.’’

Doucement elle hocha la tête, même si elle savait très bien qu’elle ne le ferait pas vraiment. Son organisme fonctionnait quasiment toujours en pleins stress, c’était un peu sa manière de survivre a tout cela. Même si c’est dernier temps elle tentait de s’apaiser. Anya lui sourit doucement, tenant toujours le morceau de métal dans ses mains le chauffant avec sa propre chaleur corporelle.
Assez naturellement, l’ainé lui avait demandé s’il voulait parler de son de son pouvoir et de ses problèmes. C’est tout ce qu’elle pouvait lui offrir pour le moment. Le problème quand on apprend soit même c’est que c’est compliqué d’apprendre à autrui. Enfin au début parce qu’une fois maitrisé ça va tout seul. Mais Anya n’en était pas à ce point-là, bien loin même.

‘’Bah, je suis comme toi. J'ai du mal à gérer cet autre capacité qui vient de se greffer à la torche humaine. Tu sais, la manipulation de la lumière. Je sais que c'est utile pour certains trucs, mais bon.’’

Regardant toujours son frère dans les yeux, elle soupira doucement, elle se sentait un peu mal, plus elle y pensait et plus elle se dit qu’elle était faible, elle aurait du pouvoir l’aider. Tout comme elle, il était terrorisé par ces capacités même s’il ne le disait pas. La jeune femme le savait très bien, il était comme elle sur certains aspects et surtout elle lisait en lui comme un livre ouvert.

‘’Je sais que c’est pas facile …’’

Se stoppant quand Elwyn éternua soudainement, au même moment un coup de foudre s’adattis sur l’un des arbres qui étaient dans le jardin. Faisant sursauter Anya. Son cœur battait un peu plus fort, ses yeux pâles regardaient le ciel. Celle-ci était toujours aussi bleue, rien qui puisse laisser penser a un orage. Elle entendit la voix de son frère

‘’Ne me dit pas que c'est encore Lorcán et ses expériences !?’’

Observant tout autour d’elle, Anya ne vit rien, personne pas de bruit, pas de cris, pas de jurons. Respirant doucement, son regarde se porta de nouveau son sur cadet, secouant la tête pour lui indiquer qu’elle n’avait rien vu ou entendu

‘’Non…..tu ne penses pas que c’est toi qui aurait pu faire ça ?’’

Bougeant ses doigts un peu nerveusement, elle se rendit compte qu’ils étaient comme un peu entravés. Comme si on avait versé de la cire qui avait refroidis dessus. Levant un peu sa main, elle eut le hoquet en se rendant compte que ses doigts étaient entourés de métal

‘’Merde !’’

Anya secoua la main pour s’en débarrasser mais cela n’eut aucun effet. C’était sans doute elle qui avait provoqué sa, son corps avait réagis a la menace pour la protéger du mieux qu’il pouvait. Et comme la jeune femme ne maitrisait pas son don, celui-ci avait agis seul.

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Oh oh ! Attention! Feat Elwyn   Lun 21 Nov 2016 - 17:14

« Je sais que c’est pas facile… » Elwyn acquiesça en baissant les yeux. Tout avait l'air si simple lorsqu'il regardait d'autres sorciers s'entraîner. Lui, il avait l'impression que jamais il n'arriverait au niveau des professeurs ou des natifs expérimentés. Anya semblait également vouloir arriver à un certain niveau, sinon, pourquoi s'acharnerait-elle de cette façon ? Elwyn espérait juste qu'elle se ménage un peu pour ne pas avoir de soucis de santé à cause d'un manque d'énergie. Il ne manquerait plus que ça.

Soudain, Elwyn se mit à éternuer si fort qu'un nouveau pouvoir se déclencha. Sauf qu'il ne réalisait pas que c'était lui qui venait de faire tomber la foudre. Il suspectait l'inventeur du Leatherland qui avait déjà fait pas mal de dégâts par le passé, dans leur maison. Anya, elle, secoua la tête. Elle ne pensait pas que c'était Lorcán. Alors, qui ? « tu ne penses pas que c’est toi qui aurait pu faire ça ? » Lui ? Ah oui, et comment aurait-il pu faire ça ? Il ne fabriquait aucune invention, n'avait rien envoyé en l'air... mais il avait éternué... vers l'endroit où la foudre était tombée. Lentement, il leva les yeux vers sa sœur d'un air totalement paniqué. * Félicitations Elwyn, tu peux faire tomber la foudre maintenant ! Ça va nous être bien utile pour se nous défendre à la prochaine exploration ! * Elwyn était tellement sonné qu'il ne remarqua même pas ce qui se passait avec sa sœur. Il fixait son guide, tétanisé. « Merde ! » Elwyn sursauta, surpris. Anya avait les doigts entouré de métal. Elle secouait sa main comme si tout allait tomber par magie, mais rien ne se produisit.

« Mais bordel, qu'est-ce qui se passe !? La foudre, le métal... on va sûrement finir par se faire piéger par nos pouvoirs ! Je vais détruire la maison et tu vas te transformer en Terminator ! » Elwyn essayait de se calmer, sans succès. Sa petite crise de panique venait de faire activer son pouvoir et l'une de ses mains prit feu. Au même moment, il relança un éclair contre le sol, ce qui forma un trou dans la terre assez large. « ANYAAAA » Les personnes qui passaient par là les fixaient comme s'ils étaient des bêtes de foire. Le guide d'Elwyn aussi était un peu interloqué par la scène. Les deux Black allaient détruire le village à eux seuls.

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Oh oh ! Attention! Feat Elwyn   Sam 26 Nov 2016 - 14:07

D’accord ce n’était qu’une hypothèse de la part d’Anya, mais elle ne voyait aucun signe de l’inventeur du Leatherland, pas de bruit particulier, pas de fumé ou d’odeur de brûler. De plus, il n’y avait qu’eux deux ici. Plus elle y pensait plus cela semblerait logique, parce que les gens touchés par les éclairs étaient brûlés, alors le feu, les brûlures électriques. Finalement ça pourrait être lié, sans certitude aucune, mais sans doute Elwyn pourrait le dire ensuite.
Soudain la jeune femme se rendit compte de l’air paniqué de son petit frère, elle comprenait qu’il panique, elle-même devait refouler ce sentiment. A ce moment-là, le fait de sentir ses doigts à demi entravés par du métal et un pouvoir qu’elle ne comprenait pas, allait sans doute la faire paniquer. Cependant elle ne pouvait pas y céder, parce que son frère avait besoin d’elle. Arf ce mot lui avait échappé, son cœur avait accéléré le rythme, mais son visage montrait toujours un calme apparent. Zut cela n’allait pas arranger la panique de son petit frère, ok calme, respire à fond.

‘’Mais bordel, qu'est-ce qui se passe !? La foudre, le métal... on va sûrement finir par se faire piéger par nos pouvoirs ! Je vais détruire la maison et tu vas te transformer en Terminator !’’

Merde, Elwyn paniquait complètement à présent. Après tout Anya le connaissait par cœur, elle s’approcha de lui, faisant fi de sa main, elle réglerait sa plus tard, la priorité c’était lui. Depuis quelque temps une petite idée avait fait sa place dans son esprit. Elle maîtrisait la terre, hors le feu n’avait que peu d’emprise sur celle-ci. Si elle arrivait à recouvrir sa main de terre, avec une couche assez épaisse et bien elle pourrait le toucher. Mettre sa main autour de la sienne , étouffant les flammes. Utilisant son pouvoir pour mettre sa théorie en pratique, la jeune femme s’approcha de son cadet.
Soudain un nouvel éclair frappa le sol, elle entendit Elwyn crier son prénom. Cependant ses oreilles sifflaient fort, elle avait été projetée à quelques mètres et était tombée. Ouvrant les yeux elle se rendit compte qu’un mur de terre et de métal l’avait plus ou moins protégé. Soupirant, elle épousseta ses affaires et se releva. Regardant autour d’elle, la jeune femme fit la grimace.

‘’Je vais bien Elwyn ! Je vais bien !’’

Anya passa par-dessus le mur qu’elle avait fait, pour retourner plus proche de son frère. Le regardant dans les yeux, elle lui sourit à demi

‘’Je te jure petit frère à nous deux on va détruire cet endroit.’’

Elle rigola doucement, se frottant la tête, regardant le trou au niveau du sol. Il valait mieux en rire qu’en pleurer, peut être que cela ferait passer la panique d’Elwyn.

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Oh oh ! Attention! Feat Elwyn   Mar 29 Nov 2016 - 11:12

Le spectacle actuel faisait penser à une scène d'un film catastrophe. Non, ce n'était pas la fin du monde, mais presque. Les enfants Black avaient du mal à maîtriser leurs dons et la panique de l'un déclenchait le pouvoir de l'autre. La scène pouvait être comique, vue de l'extérieur. Deux jeunes gens qui enchaînent les maladresses en créant le chaos... Mais Elwyn n'avait pas vraiment envie de rire. Il prenait feu, littéralement, même si le pouvoir se concentrait uniquement sur l'une de ses mains. Anya avança alors et posa sa main dans la sienne pour éteindre le feu avec son pouvoir. C'était plutôt pratique. Elwyn allait la remercier lorsqu'un nouvel éclair frappa par sa faute. Le jeune sorcier n'avait pas remarqué que sa sœur avait été projetée plus loin. Il pensait que c'était à cause de lui et paniqua de plus belle. Il hurla le nom de sa sœur, persuadé qu'il l'avait gravement blessée, ou pire.

En cherchant un peu, Elwyn remarqua un mur de terre et de métal. C'était Anya qui avait fait ça ? « Je vais bien Elwyn ! Je vais bien ! » Elwyn soupira de soulagement en voyant sa sœur apparaître de derrière son mur. Il fonça rapidement vers elle en la scrutant de toutes parts. Elle n'avait pas l'air blessée, n'avait pas de bras en moins ni de jambe retournée. « Je te jure petit frère à nous deux on va détruire cet endroit. » L'humour d'Anya le calma un peu et il se permit aussi de rire. « Ouais, c'est clair. J'espère quand même qu'on sera capable de se maîtriser. Je ne voudrais pas que le conseil nous enferme aux cachots. » Est-ce que c'était possible d'enfermer quelqu'un uniquement parce qu'il ne maîtrisait rien avec ses pouvoirs ? Elwyn eut un petit coup de stress, mais rapidement, il tenta de se calmer pour éviter une énième catastrophe.

« Ce qu'on vient de faire, ça pourrait être utile pour une prochaine exploration. Si on se fait attaquer, tu construis un mur de métal pendant que je lance des éclairs ! » En y réfléchissant bien, ce n'était pas une mauvaise idée. S'ils pouvaient s'en sortir grâce à leurs nouveaux dons, autant apprendre à s'en servir. « Mais on ne peut pas rester comme ça. On devrait s'entraîner. Et puisque tu peux te défendre contre mes pouvoirs... pourquoi on ferait pas ça ensemble ? On s'aide mutuellement pour s'améliorer et s'éviter la case prison. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh oh ! Attention! Feat Elwyn   

Oh oh ! Attention! Feat Elwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant