Scénarios

Liens rapides

Animations des villages : venez découvrir les animations en cours dans le jeu

Lieux de Daearen : venez découvrir les lieux de Daearen où jouer.

Sujets communs : venez voir la liste des sujets communs en cours.

Recherche de joueurs : tu cherches un joueur pour rp ? Tu as posté un sujet libre ? Alors, viens dans ce sujet pour trouver ton bonheur.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Points membres : pensez à venir vous faire créditer.

Partagez | 

Je veux être ta marraine la bonne fée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Je veux être ta marraine la bonne fée !   Mar 19 Juil 2016 - 19:48

C'est de la magie ou je ne m'y connais pas !
« Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou »

MA PETITE PRÉSENTATION

Mon petit nom : Riri, Ady, ccomme vous voulez
Mes personnages : Adhara Finley, une petite adolescente sportive & Gabriel Mogensen, psychologue du coin
J'ai de la place pour : Trois petits cochons protégés Et même si vous ne voulez pas en faire partie mais que vous avez une question, n'hésitez pas à envoyer un message
Vous pouvez m'envoyer un m.p à cette adresse : Ici, comme c'est le compte sous lequel je me connecte le plus souvent.
Commentaire en plus : Si vous avez besoin de quoi que ce soit (de l'aide pour la fiche, l'intégration, les liens, les rps ou même des questions que vous trouvez débiles, mais qui ne le sont certainement pas), n'hésitez pas C'est des fois plus facile de s'intégrer l'esprit détendu quand on a quelqu'un pour nous épauler ! Et puis le but d'un forum c'est avant tout une bonne ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Je veux être ta marraine la bonne fée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1