Scénarios


Liens rapides

Le forum a 3 ans ! N'hésitez pas à réagir dans les news.

Intrigue : venez découvrir le chapitre 3 du tome 2 dans ce sujet

Sujets communs : pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.



 

Partagez | 
 

 [Tournoi 2016] Sujet commun ▬ Départ, jour n°01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Casey S. Bloodworthavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1819
Ϟ Points : 3535
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira ▬ Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans (ils grandissent si vite /pan)
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: [Tournoi 2016] Sujet commun ▬ Départ, jour n°01   Dim 17 Juil 2016 - 22:11


Voilà un moment qu'elle attendait cette journée, qui allait marquer le début du fameux tournoi de l'été. Ça changeait pas mal des événements précédents qui avaient eu lieu au préalable au Leatherland, puisque pour cette fois il était possible qu'elle affronte un de ses amis ou juste une connaissance. Voir même son frère. Cette dernière idée ne l'enchantait guère, mais le jeu étant ce qu'il était, elle espérait qu'elle finirait par engloutit dans le sable comme elle avait failli l'être dans le passé. Elle ne se souvenait que très vaguement de l'incident, donc n'avait pas vraiment de crainte préconçue à ce propos, cependant, elle n'avait pas très envie de tenter l'expérience. Mais s'il le fallait… Cain, de son côté n'avait pas non plus envie de devoir affronter d'autres guides, surtout ceux qu'il appréciait, même si ça lui hérissait les poils de l'admettre.

C'était toujours un peu long de se rendre au Rowcastle, surtout à pied, donc le duo était parti assez tôt, profitant de la brise encore fraîche. La rousse était bien embêtée de ne pas être autorisée à s'être préparer un sac dans lequel elle aurait pu mettre de quoi se soigner s'il le fallait, mais les règles étaient les règles. Même si elles craignaient.
En arrivant, elle avait remarqué des visages qu'elle connaissait, comme le duo Black, ou encore Adhara et Tristan, puis une professeur de l'institut, l'une des victimes du « cupidon » et d'autres encore, qu'elle avait sûrement croiser dans les rues du second village, voire même dans celles du Rowcastle.

Casey et Cain ne remarquèrent pas vraiment que la file avançait rapidement, l'une tentant de cherche le visage familier de son frère et l'autre s'il avait bien fait d'accepter de se joindre à cette mascarade. *Je n'aurais pas pu y participer si tu n'étais pas là, tu veux pas me faire de la peine, pas vrai chaton ?* avait été plus ou moins la façon dont elle avait convaincu la bestiole. Bon et aussi de tester leur bouclier à tous les deux, en action. Le temps passa rapidement et elle remarqua son frère quitter les lieux, elle lui cria alors bonne chance et quelques instants après s'agissait enfin de leur tour. La rouquine s'approcha donc de la fontaine – faisant abstraction de la présence des membres du conseil, et du maire de Meiklam ; elle ne voulait pas commencer cette aventure en colère. L'eau de la fontaine se flouta quelques secondes avant que sa destination n'apparaisse.

_________________


In my heart there's always a song !
© CODE BY LÚTHIÈN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

The Game Masteravatar




Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1303
Ϟ Points : 162



MessageSujet: Re: [Tournoi 2016] Sujet commun ▬ Départ, jour n°01   Dim 17 Juil 2016 - 22:11


Le membre 'Casey S. Bloodworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - départ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org En ligne

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: [Tournoi 2016] Sujet commun ▬ Départ, jour n°01   Mer 20 Juil 2016 - 9:56


Aiden était debout, face à la fontaine, les bras croisés. Sa taille lui permettait de voir au dessus de certaines têtes. Il y avait des adolescents, à ce tournoi, au milieu des adultes. Quelque part, Aiden était mal à l'aise à l'idée d'affronter des plus jeunes que lui. Il se demandait si c'était une bonne idée de participer à ce tournoi au final. Comme d'autre, il pensait à la saga Hunger Games et espérait au fond de lui que ce tournoi soit moins agressif. Il redoutait également son don qui allait et venait comme bon semblait.

- On avance. Lança Jarvis avec une inquiétude dans la voix.

- Toi aussi tu crains le pire?

- Non, pas le pire. Juste que tu sois blessé.

Aiden donna deux tapes amicales sur l'épaule de Jarvis pour le rassurer avant d'avancer à nouveau. L'attente n'était plus très longue et l'irlandais ressentait l'angoisse jusqu'à ses tripes. L'inconnu, il craignait un peu. Il avait été dans le même état en arrivant dans ce monde. Aujourd'hui, tout allait bien mieux. Il avait pris ses marques et s'entendait bien avec la plupart des habitants d'ici. Tout ce qui manquait à Aiden était un peu d'action et il n'allait pas tarder à en avoir.

Imposant de toute sa grandeur, Jarvis fit très attention à ne bousculer personne en approchant près de la fontaine des vœux. Aiden pensa qu'il pouvait en faire un, car il ne voulait pas se retrouver face à des gamins qu'il devrait attaquer avec son pouvoir pour remporter une simple compétition d'été. Il se pencha alors au dessus de l'eau, écoutant attentivement les instructions qu'on lui donnait. Ce qu'il allait voir dans l'eau lui révélerait le lieu où on l'attendait et il fut surpris de voir le résultat.

Lorsque ce fut terminé, Aiden se tourna vers Jarvis.

- Souhaites moi bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas

The Game Masteravatar




Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1303
Ϟ Points : 162



MessageSujet: Re: [Tournoi 2016] Sujet commun ▬ Départ, jour n°01   Mer 20 Juil 2016 - 9:56


Le membre 'Aiden Kingsley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - départ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org En ligne

William Woodcroftavatar

Administratrice
Natif du Rowcastle



Ϟ Inscription : 26/03/2016
Ϟ Messages : 459
Ϟ Points : 864
Ϟ Crédits : Annie - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Adrian
Ϟ Guide : Un Bec-en-sabot du Nil nommé Kai (non, ce n'est pas un animatronique de Five Nights at Freddy's)
Ϟ Statut Social : Célibataire



MessageSujet: Re: [Tournoi 2016] Sujet commun ▬ Départ, jour n°01   Mer 20 Juil 2016 - 18:58


Contrairement à beaucoup de gens, William avait hâte de participer au tournoi. Sinon, pourquoi se serait-il inscrit ? Il avait donc dormi d'un sommeil de plomb toute la nuit et s'était réveillé dans le calme, avait pris un bon petit déjeuner et s'était préparé sans angoisse aucune. William avait l'habitude de la compétition et avait eu l'occasion de s'entraîner à plusieurs sports de combats. Tir à l'arc, escrime, le sorcier avait pratiquement tout essayé. Il espérait donc, quand même, tomber sur une épreuve qu'il maîtrisait afin de maximiser les chances de sortir vainqueur du tournoi. Mais, il n'était pas là pour gagner. Il tenait à participer à l'événement, tant pis s'il ne finissait pas premier. Il voulait surtout se prouver à lui-même, et aux autres, qu'il était capable de faire de grandes choses. Restait plus qu'à espérer qu'il ne se ridiculise pas devant les membres du conseil qui étaient déjà sur place.

Curieux, William dévisageait chacun des membres du conseil qui faisaient face à la fontaine. Tous avaient l'air si sérieux, si rigides. Sauf peut-être le maire du Meiklam, qui affichait un large sourire comme si elle assistait à un mariage. Devant William, les concurrents se pressaient pour rejoindre la fontaine aux vœux. Le sorcier se plaça donc dans la file d'attente et observa attentivement chaque personne qui se trouvait autour de lui. Qui sait, peut-être allait-il affronter l'un d'eux ? Il y en avait pour tous les goûts.

* Je crois que tu viens de te faire remarquer. * Aloween, perchée sur l'épaule de son sorcier, venait de repérer l'un des membres du conseil qui fixait le jeune homme. « Je vois ça. » William décida donc d'afficher un petit sourire, comme si de rien était, et s'approcha de la fontaine lorsque son tour arriva. Il leva une dernière fois les yeux vers les membres du conseil, comme s'il se plaisait à se donner en spectacle devant eux, puis se pencha au dessus de la fontaine pour voir où il allait être envoyé. « Allez, donne-moi quelque chose d'intéressant... »




Dernière édition par William Hyder le Jeu 21 Juil 2016 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Game Masteravatar




Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1303
Ϟ Points : 162



MessageSujet: Re: [Tournoi 2016] Sujet commun ▬ Départ, jour n°01   Mer 20 Juil 2016 - 18:58


Le membre 'William Hyder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - départ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org En ligne

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: [Tournoi 2016] Sujet commun ▬ Départ, jour n°01   Sam 30 Juil 2016 - 16:28


Malou avait déjà un coup de soleil qui lui rosissait son petit nez, qu’elle s’efforçait de ne pas trop toucher. Dès que son index venait frotter la zone légèrement brulée, Bambou venait lui mordre le bas de son t-shirt pour lui rappeler de faire attention. L’idée du tournoi était enchantant, même si ça voulait dire passer du temps loin de ses livres et d’Adhara. Mais elle faisait un effort, surtout qu’elle avait insisté pour y participer. Ce serait une bonne occasion de se changer les idées, entre la lassitude de la fin des cours et le retour du loup-garou qui s’était échappé il y a peu. Ce n’était pas ce qui inquiétait la petite Mary-Lou, loin de là. Et puis, elle avait toujours bien aimé les activités sportives. Cela lui rappelait son temps dans l’équipe d’athlétisme et les quelques errances avec l’enfant d’un esprit de la source.

A présent, Malou avait une distraction beaucoup plus délectable et après avoir chapardé un baiser à Adhara, elle s’était placée dans la file, attendant son tour avant que la fontaine ne la délègue vers une des étapes des tournois. Elle observait l’eau clair un moment, se rappelant de ses retrouvailles avec Adhara, retenant un sourire un brin rêveur. Le tournois, qu’importe ce qui arriverait, serait une sacré aventure, elle en était persuadée. Ainsi, elle réajusta sa casquette sur son crâne, histoire de se protéger un peu plus du soleil, avant de prendre son tour. Elle inspira légèrement, retenant sa légère anxiété. C’était toujours ainsi et elle ne pouvait pas s’en empêcher. Mais ça faisait aussi parti du thrill du tournoi et Malou avait hate de commencer.
Revenir en haut Aller en bas

The Game Masteravatar




Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1303
Ϟ Points : 162



MessageSujet: Re: [Tournoi 2016] Sujet commun ▬ Départ, jour n°01   Sam 30 Juil 2016 - 16:28


Le membre 'Mary-Lou O'Sheen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Tournoi - départ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org En ligne

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Tournoi 2016] Sujet commun ▬ Départ, jour n°01   


Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi 2016] Sujet commun ▬ Départ, jour n°01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Daearen :: LE ROWCASTLE :: CENTRE DU VILLAGE :: LA FONTAINE AUX VŒUX-