Scénarios

Liens rapides

Le forum a 3 ans ! N'hésitez pas à réagir dans les news.

Intrigue : venez découvrir le chapitre 3 du tome 2 dans ce sujet

Sujets communs : pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Partagez | 

[Tournoi 2016] Sujet commun ▬ Départ, jour n°01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

The Game Masteravatar

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1303
Ϟ Points : 162

MessageSujet: [Tournoi 2016] Sujet commun ▬ Départ, jour n°01   Ven 15 Juil 2016 - 15:45

Grand tournoi - départ

11 Juillet - 10h00 ▬ Tous les participants et spectateurs sont attendus à la fontaine aux vœux à dix heures du matin, où les membres du conseil et les maires des deux villages sont présents. Le ciel est bleu, les températures sont douces et un léger vent fait frémir la végétation. C'est un temps idéal pour un départ de grand tournoi, qui durera tout l'été. Au programme du jour : les concurrents devront se réunir en file indienne derrière la fontaine, qui dévoilera à chacun le lieu où il devra se rendre pour commencer les épreuves. Pour ce premier jour, six lieux accueilleront les participants. Dans chaque lieu, les concurrent devront relever des défis et parfois combattre les uns contre les autres si le sort en a décidé ainsi. Si vous voulez participer au tournoi, vous pouvez encore vous inscrire, via le formulaire. Bonne chance à tous !

11 Juillet - 14h00 ▬ Les participants doivent relancer les dés pour savoir s'ils restent sur place ou s'ils changent de lieu pour leur seconde épreuve. Pour relancer les dés, inutile de poster un message dans ce sujet. Vous devez vous rendre ici et lire attentivement les consignes.

Dans ce sujet, tu peux faire un premier rp où ton personnage arrive sur les lieux et voit les autres participants. Si vous en avez envie, vous pouvez même interagir avec les autres, le temps d'une ou deux réponses, avant que votre personnage ne parte vers le lieu où il est attendu pour sa première épreuve. Pour savoir dans quel lieu ton personnage est attendu, tu devras lancer les dés dans ta réponse en sélectionnant le dé "Tournoi - départ" et un seul lancé. Une fois que le numéro apparaît, réfère-toi au lieu qui correspond dans la liste ci-dessous. Tu pourras ensuite commencer les premières épreuves en te rendant à l'endroit indiqué et poster ton premier rp dans le sujet commun qui s'y trouvera (Les sujets seront rédigés après les premiers lancer de dé).

Petites indications avant de vous lancer dans le jeu : Les participants doivent être accompagnés de leurs guides ; Aucun participant ne doit amener d'effet personnel durant l'épreuve (pas de sacs, pas de collations ni de boissons).

Attention ▬ Si vous êtes plusieurs à envoyer votre message au même moment, forumactif vous demandera d'envoyer à nouveau votre message en cliquant sur envoyer. Si tel est le cas, il vous faudra à nouveau sélectionner les dés avant d'envoyer car le message d'alerte aura réinitialisé vos options.

Lancer de dé - les lieux

Parc extérieur des manoirs - Meiklam (1)
La grande place - Rowcastle (2)
La camp d'été (3)
Les grands champs - Rowcastle (4)
Diamond Lake - Meiklam (5)
Champ de maïs - Meiklam (6)

Statut des participants

1. Adhara Finley a terminé son premier jour de tournoi
2. Tristan Finley a terminé son premier jour de tournoi
3. Elwyn Black a terminé son premier jour de tournoi
4. Chadwick Bloodworth a terminé son premier jour de tournoi
5. Liam Hathwood a terminé son premier jour de tournoi
6. Casey S. Bloodworth a terminé son premier jour de tournoi
7. Aiden Kingsley
8. Elisabeth Dare
9. Lex Morgans a terminé son premier jour de tournoi
10. Noram Askilian a terminé son premier jour de tournoi
11. Anya Black a terminé son premier jour de tournoi
12. William Hyder a terminé son premier jour de tournoi

Dernière édition par The Game Master le Mar 26 Juil 2016 - 12:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org En ligne

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi 2016] Sujet commun ▬ Départ, jour n°01   Sam 16 Juil 2016 - 10:36

Le tournoi
Elisabeth Dare & son guide
Je suis prête et il est à peine sept heures du matin. Impossible de dormir la veille. J'étais trop excitée à l'idée de participer à cet événement et prouver à n'importe qui, dont à moi-même, que je suis capable de faire un tournoi. Devant mon miroir, j'observe mon reflet la tête haute. Mes vêtements de sport sont parfaitement ajustés et mes chaussures sont bien serrées. Je décide de faire quelques étirements, comme ça, pour passer le temps. Et je dois dire qu'il passe très très lentement.

A quelques minutes de mon départ, je prends un café et deux pains grillés au beurre pour me donner un peu d'énergie. Mon guide est avec moi et a fini de manger son propre repas lorsqu'il court dehors, prêt à rencontrer ses concurrents. Toujours très figée, je ferme la porte et le rejoint dehors. Des gens descendent vers le village du Rowcastle. Participants ou spectateurs, je ne me pose pas la question. Tous sont accompagnés de leurs guides. J'avance rapidement, essayant de ne pas penser à ce qui m'attend. Comme tout le monde, je suis anxieuse, mais je refuse de le reconnaître.

▬ *Bien bien. Les membres du conseil sont là et les maires aussi. On dirait que ce tournoi va mal tourner.*

Je regarde Ooshky, interdite. De quoi il parle ?

Pourquoi ça tournerait mal ? Tu sais quelque chose que j'ignore ?

Mon guide secoue la tête.

▬ *Je dis juste que quand ils sont là, le malheur n'est pas bien loin. Tu as vu ce qui s'est passé à l'exploration à laquelle on a même pas participé ?*

Il n'avait pas tord. Beaucoup de choses s'étaient passées depuis que j'étais arrivée ici. Je n'ai pas le temps d'y penser plus, mon nom est appelé et j'avance vers la fontaine aux vœux, lieu de mon rendez-vous avec Anya quelques mois auparavant. Inutile de penser à ça aussi, je dois me concentrer pour voir le lieu de mon départ de tournoi.

The Game Masteravatar

MessageSujet: Re: [Tournoi 2016] Sujet commun ▬ Départ, jour n°01   Sam 16 Juil 2016 - 10:36

Le membre 'Elisabeth Dare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournoi - départ' : 3

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 661
Ϟ Points : 437
Ϟ Avatar : Taron Egerton
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, William, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Aileen
Ϟ Âge du perso : 22 ans (né le 7 mars 1996)
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre - Boules de feu
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans une maison au dessus de l'entreprise de sa sœur.

MessageSujet: Re: [Tournoi 2016] Sujet commun ▬ Départ, jour n°01   Sam 16 Juil 2016 - 11:32

La fontaine aux vœux était bondée de monde. Elwyn regardait la foule et les organisateurs, une boule dans la gorge. Il craignait un peu le pire durant ce tournoi. Il espérait ne rien se casser et ne pas se ridiculiser devant les membres du conseil qui étaient un peu intimidants. Elwyn ne savait pas s'ils allaient assister au tournoi dans son ensemble ou s'ils étaient simplement là pour marquer le coup. En attendant que son tour n'arrive, près de la fontaine, Elwyn chercha dans la foule une tête connue. Sa sœur s'était inscrite mais il ne l'avait pas encore croisé. Il fallait dire que le jeune sorcier ne s'était pas pressé pour se rendre dans le Rowcastle. Il avait mis un moment avant d'émerger de son sommeil et de sa fatigue. Résultat, il avait failli arriver en retard sur le lieu de rendez-vous.

* Je ne vois personne à part ton professeur de l'institut. Et on dirait qu'elle vient d'être sélectionner dans sa catégorie ! * En effet, Mademoiselle Dare avait pu voir dans la fontaine le nom du lieu où elle devait se rendre pour la première épreuve. Elwyn était un peu inquiet pour son cas. Et s'il devait combattre contre son professeur, contre sa sœur ou Casey ? « Il paraît qu'on peut être amené à combattre contre quelqu'un. Mais j'ai pas envie de me battre contre mes proches. Tu imagines, si je blesse quelqu'un ? » Punk donna une pat-pat à son sorcier, sur la jambe. * Mais non, ne t'en fais pas. Tout va bien se passer, ce n'est pas un tournoi à mort. * Elwyn grimaça en imaginant un Hunger Games version Leatherland. Sans façon.

Enfin, son tour arriva. Elwyn était de plus en plus nerveux et il avait l'impression de manquer d'air, d'avoir la tête dans le brouillard. Il approcha doucement vers la fontaine et se pencha un peu, après avoir croisé le regard des maires des villages mais surtout celui de Diane Reaper. Un frisson lui parcourut le dos alors qu'il plongea ses yeux dans l'eau trouble qui dévoilait le lieu où il était attendu pour la prochaine étape...

Award 2018 ; Meilleur duo avec Casey ♥:

Dernière édition par Elwyn Black le Sam 16 Juil 2016 - 11:33, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://leatherland.forumactif.org/t1128-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

The Game Masteravatar

MessageSujet: Re: [Tournoi 2016] Sujet commun ▬ Départ, jour n°01   Sam 16 Juil 2016 - 11:32

Le membre 'Elwyn Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournoi - départ' : 5

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi 2016] Sujet commun ▬ Départ, jour n°01   Sam 16 Juil 2016 - 13:15

C'était enfin le grand jour, Lex l'avait attendu avec beaucoup -voire un peu trop- d'impatience et avait agacé son frère plus que d'habitudes disons. Excité, et peut-être un peu nerveux, il s'était rendu en avance sur le lieu de rendez-vous, attendant, agité, que son nom soit enfin annoncé. Yuki toujours sur son épaule, il faisait les cent pas, incapable de rester en place ne serait-ce que quelques secondes.
Calme-toi Lex, on dirait un gamin attendant le jour de noël... soupira le faucon, moqueur.
Je n'en peux plus, Yuki, tu ne te rends pas compte : un tournoi ! riposta le garçon.
Il ne savait ce qui allait les attendre, mais il y aurait surement des épreuves incroyables : peut-être des combats, qui sait ? Et il pourrait voir les capacités des autres candidats !
Ou alors tu louperas ta première épreuve et tu rentreras rapidement à la maison... ricana son guide.
Lex amorça un geste pour chasser l'oiseau, fronçant les sourcils mais soupirant, rieur. La moquerie était tout un art chez Yuki, et il était habitué désormais à entendre ses répliques.

L'aveugle entendait de plus en plus de monde dialoguer entre-eux, tous sans doute impatient qu'un lieu leur soit attribué. Les membres du conseil étaient même présents : assisteraient-ils aux différentes épreuves ou alors étaient-ils seulement ici pour le commencement ?
Lex, je vois le maire du Meiklam parmi eux ! souligna Yuki.
Diane Reaper assistait aux épreuves ? Depuis que le garçon avait des soupçons sur elle lors des explorations où il s'était fait assommé -sans doute par cette femme- il ne la voyait pas d'un très bon œil et l'évitait soigneusement à chaque fois qu'il la croisait. Bien sûr, il ne comptait pas la laisser agir sans rien faire... peut-être que l'espionner serait une bonne idée...?
Il n'eut pas le temps de réfléchir davantage que déjà, des noms furent prononcer, appelant les sorciers devant la fontaine. Lex attendit patiemment -ou pas- son tour alors que deux personnes étaient demandés. Mais enfin, se fut à lui. Alors que son propre nom ne soit hélé, il s'avança calmement, inspirant un grand bol d'air afin de calmer son cœur affolé. Grâce aux indications de Yuki, il put s'approcher sans problèmes de la fontaine et attendre qu'elle ne lui indique le lieu où il serait envoyé. Le faucon le lui dirait lorsqu'il apparaîtra dans l'eau.

The Game Masteravatar

MessageSujet: Re: [Tournoi 2016] Sujet commun ▬ Départ, jour n°01   Sam 16 Juil 2016 - 13:15

Le membre 'Lex Morgans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournoi - départ' : 2

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi 2016] Sujet commun ▬ Départ, jour n°01   Sam 16 Juil 2016 - 14:32

Le grand tournoi
Enfin, il se passe quelque chose d'intéressant dans ce village. J'ai envie de dire : pas trop tôt ! Bon c'est vrai qu'il y a cette histoire de loup-garou et ces explorations qui ont été interrompu au bout de seulement 2 jours mais là... un tournoi putain ! Je vais enfin pouvoir me défouler sur quelque chose ! Moi qui commençait à m'ennuyer ferme... Je me demande si le shérif participe à cet événement ? J'aimerai bien me mesurer à lui pour voir : la dernière fois, il m'avait bien fait comprendre qu'il avait quelque chose dans sa manche. Et puis, je me demande ce que c'est que son pouvoir... Un shérif doit en avoir un plutôt impressionnant, non ?
Cliché...♦ rétorqua Ares à côté de moi.
On a le droit de rêver...♦ répliquais-je en souriant.
Rien que devant l'idée de me retrouver face à des adversaires puissants me donne des frissons dans tout le corps. Ce n'est pas un combat à mort d'après ce que j'ai compris...dommage. Mes capacités de mercenaire m'auraient valu une petite victoire je pense, bien que je ne veuille pas retomber là-dedans... Que dirai ma sœur ? De me tenir tranquille surement...mais elle n'est plus là, alors le chemin est libre en quelque sorte. Je soupire : faut vraiment que j'arrête de penser à elle. En tout cas, le tournoi a attiré beaucoup de monde, des personnes en tout genre en fait : allant de femmes à l'air balaise à des mioches apeurés. Je n'en ferai qu'une bouchée...
Va pas les tuer non plus, disqualification d'office !♦ ricana le loup en observant la foule.
Je le sais bien, mais quoi de plus satisfaisant que de foutre les boules à des gamins essayant de faire les hommes forts ? Passe-temps chelou, je sais.

Il y a même les membres du conseil qui assistent au tournoi ? Non, à mon avis, ils ne sont là que pour l'ouverture comme des personnes soit disant importantes qu'ils prétendent être... Ils ne servent vraiment à rien mis à part entraver notre liberté. C'est vrai quoi, qu'est-ce qu'ils nous cachent ? Même le maire du Meiklam me semble louche : me demandez pas pourquoi, pressentiment d'un ex-mercenaire. En tout cas, je n'ai pas le temps de maugréer plus longtemps : les personnes sont déjà appelées devant la fontaine afin de se voir attribuer un lieu pour la première épreuve. J'attends -avec impatience je ne vous le cache pas- que mon tour arrive. Un garçon aveugle s'avance avec un faucon sur son épaule. Ils laissent un gamin non-voyant participer ? Je tique, restant l'observer en croisant les bras... Remarque il a l'air de savoir se débrouiller... Faudrait que je garde un œil sur lui, il m'intéresse.
Enfin vient mon tour -pas trop tôt. Je m'avance, sûr de moi devant la fontaine, me penchant légèrement afin d'apercevoir le lieu qui me sera attribué. Avec sans doute un peu de nervosité, je dois bien l'avouer...

The Game Masteravatar

MessageSujet: Re: [Tournoi 2016] Sujet commun ▬ Départ, jour n°01   Sam 16 Juil 2016 - 14:32

Le membre 'Noram Askilian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournoi - départ' : 4

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi 2016] Sujet commun ▬ Départ, jour n°01   Sam 16 Juil 2016 - 14:35

S'il y avait bien une chose qui caractérisait Adhara, c'était un sens aigu de la compétition. A vrai dire, c'était un trait partagé par la plupart des membres de la famille Finley, aussi ne faisait-elle qu'honorer ses ancêtres, ou c'était du moins ce qu'elle se plaisait à penser. Alors, bien évidemment, quand la nouvelle d'un tournois s'était répandue dans le Leatherland, elle avait guetté les inscriptions avec un enthousiasme néanmoins mitigé. D'un côté, elle ne pouvait tolérer le fait que, depuis les explorations auxquelles elle n'avait pas pu prendre part et la fuite du père de Reagan, les mesures de sécurité s'étaient durement renforcées et empiétaient sur la liberté des villageois sans que ces derniers ne s'en soucient. De l'autre, elle ne pouvait résister à l'attrait d'une compétition.

C'est donc un peu en avance qu'elle arriva au lieu de rendez-vous, préparée au mieux. Sa mère avait passé de longues heures à lui natter les cheveux la veille et, si sa tenue de sport était de qualité, ses baskets avaient pris un sacré coup de vieux depuis son arrivée au leatherland ; les joggings quotidiens et les après-midis passés sur le terrain de basket-ball les avaient vite usées. Allister, moins motivé que sa sorcière, suivait tout de même le mouvement. S'il ne voulait pas particulièrement participer à ce tournois, il savait l'importance qu'Ady attachait à ce genre d'événement et ne souhaitait pas l'en priver. Et puis c'était un moyen comme un autre d'occuper les longues journées d'été, quelque chose qui les changeraient des après-midi passées au lac ou au terrain de basket.

Malgré une petite grimace en voyant les membres du Conseil, Ady conserva sa bonne humeur. Entendant les rumeurs sur de possibles confrontations entre participants, elle se tourna avec vers Tristan avec un grand sourire. « J'espère qu'ils ont prévu quelque chose d'autre pour les psychiques parce que je te vois mal affronter quelqu'un qui peut te mettre le feu. » Ce n'était qu'un exemple de capacité bien plus physique que celle de son grand frère. Pour une fois que son don d'intuition ne lui sauverait pas les miches, l'adolescente ne se privait pas d'enfoncer un peu le couteau dans la plaie. N'attendant pas vraiment de réponse autre qu'une réplique sarcastique ou défensive de son aîné, elle s'avança vers la fontaine pour, à son tour, découvrir où elle devrait se rendre pour les premières épreuves.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournoi 2016] Sujet commun ▬ Départ, jour n°01   

[Tournoi 2016] Sujet commun ▬ Départ, jour n°01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant