Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper Vide
MessageSujet: Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper   Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper EmptySam 25 Juin 2016 - 12:23


Débat n°01


Que pensez-vous du maire du Meiklam ?

Vous pouvez répondre à la suite de ce message, si vous désirez participer au débat. Si vous avez un compte tumblr et que vous souhaitez répondre via tumblr, n'hésitez pas non plus Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper 440004458







Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper Vide
MessageSujet: Re: Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper   Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper EmptySam 25 Juin 2016 - 15:41


C'EST CHELOU, CETTE FACON QU'ELLE A DE NOUS REGARDER
C'EST QUOI CETTE MANIERE DE T'APPELER BEBE

Plus sérieusement, je garde mon avis premier ; la Diane elle est suspecte. Elle prend trop à coeur ses propres ambitions et sa soif de découverte pour faire un maire vraiment à l'écoute des habitants et je crains qu'elle nous réserve deux trois coups pas nets Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper 3228868084 Puis sérieusement, on espionne pas les braves gens occupés à explorer Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper 3526614039

En résumé :
Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper Latest?cb=20140909160950
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper Vide
MessageSujet: Re: Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper   Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper EmptyMar 28 Juin 2016 - 17:45


*Lance Adhara par la fenêtre*

Alors, je pense pas mal comme Adhara sur ce point. La Diane, là, j'suis certaine qu'il y a poulpe sous gravillon Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper 471963361 Elle est suspecte, j'sais pas, j'ai comme un "bad feeling" à propos d'elle, même si elle semble ouverte à des nouveautés. Après, si elle enquiquine son monde, un "accident" est si vite arrivé Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper 3824149462
J'suis sûre c'est à cause d'elle que Thomas a été attaqué DD: EN PLUS CEY UNE STALKEUSE /pan
Je termine aussi avec une gif, parce que cey cool :
Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper Suspicious
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper Vide
MessageSujet: Re: Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper   Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:05


Mais non, voyons, elle est gentille :bueno: Vous pouvez toujours débattre suite à la parution du journal du Rowcastle Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper 1197718585
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper Vide
MessageSujet: Re: Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper   Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper EmptySam 9 Juil 2016 - 22:08


Je suis un peu de l'avis de Casey et Adhara D: Elle a quand même un comportement un peu louche la madame Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper 78969633 Surtout avec ses apparitions super creepy dans l'exploration, ça inspire pas confiance Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper 3526614039 Et puis c'est quoi cette organisation
Après l'interview dans le journal est assez neutre donc au final j'hésite. Est-ce que c'est seulement l'ambiance des explorations qui a joué contre elle ? Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper 3228868084 Mais je pense quand même qu'elle cache quelque chose derrière ses ambitions même si elle semble réellement s'intéresser à l'histoire du Leatherland.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper Vide
MessageSujet: Re: Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper   Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper EmptyDim 10 Juil 2016 - 14:58


Comme par hasard, après son élection, le loup-garou s'est échappé -on ne sait trop comment mais c'est louche comme pas deux- et McKeeley a été attaqué ! Tous ces événements jouent contre elle... Je pense aussi qu'elle est extrêmement douteuse et qu'elle ne m'inspire absolument pas confiance !

COÏNCIDENCES ? JE NE CROIS PAS !

Bon par contre, l'interview a été -comme l'a dit Lorc- très neutre donc je ne sais pas trop quoi en penser si ce n'est qu'elle a l'air de se préoccuper des villages et tout... Réalités ou illusions ? Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper 3228868084
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper Vide
MessageSujet: Re: Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper   Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper EmptyJeu 14 Juil 2016 - 13:51


Désolé du double post, mais là, j'ai des infos en plus mouhahaha! (enfin, un petit début...ça se trouve les événements jouent juste contre elle et dans ce cas elle n'a vraiment pas de chance... o/).
Mais durant l'exploration, j'ai été assommé ! Bon, vous allez me dire qu'il n'y a rien de bien extraordinaire, qu'on a tous vécu un petit quelque chose durant cette exploration genre le kidnapping par des singes... Mais -car il y a un mais- le coupable avait laissé des empruntes sur le sol et étrangement, tout de suite après, le maire arrive pour nous dire de repartir... A son tour, elle laisse des traces sur le sol ressemblant fort aux empruntes précédentes...

Coïncidences ??
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper Vide
MessageSujet: Re: Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper   Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper EmptyJeu 14 Juil 2016 - 15:37


En gros, dans l'interview, il faut prendre en compte qu'elle a trouvé une amulette et plus loin, dans le compte-rendu de l'explo... Notre équipe a perdu une amulette Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper 3120036087 voilà voilà /out Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper 3146999292

Mais ouais, Lex, t'as pas de chance avec cette nouvelle information ! Mais tu soulèves un bon point : est-elle responsable ou les événements jouent contre elle pour qu'on pense que... Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper 2639248782 Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper 1399503991
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper Vide
MessageSujet: Re: Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper   Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper EmptyJeu 14 Juil 2016 - 19:56


OUAIS ELLE A VOLE L'AMULETTE QUI ÉTAIT SOUS MA GARDE ! D: J'suis sûre c'est elle la coupable Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper 3526614039
Franchement Lex, si j'étais moi je me tiendrai loin d'elle, tu veux pas te faire assommer une nouvelle fois et de façon plus permanente, si tu vois ce que je dire Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper 3891467209

Restons sur nos gardes Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper 3120036087
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper Vide
MessageSujet: Re: Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper   Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper EmptyVen 15 Juil 2016 - 11:57


Ouais, moi je vous dis faut qu'on la surveille de près ! Limite on fait une escouade de ninja pour aller espionner directement chez elle, à la source ! Parce que là, ce n'est plus possible ! Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper 2315165699
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper Vide
MessageSujet: Re: Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper   Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Débat n°01 ▬ Que pensez vous de Diane Reaper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-