Scénarios

Liens rapides

Le forum a 3 ans ! N'hésitez pas à réagir dans les news.

Intrigue : venez découvrir le chapitre 3 du tome 2 dans ce sujet

Sujets communs : pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Répondre au sujetPartagez | 

Je veux être parrainé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Game Masteravatar

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1343
Ϟ Points : 200

MessageSujet: Je veux être parrainé !   Sam 19 Sep 2015 - 13:12

Je veux être parrainé
« Besoin d'un guide pour te préparer à l'aventure ? »

INTRODUCTION

Que tu sois sur le forum depuis un moment ou depuis peu, sache que tu peux demander à être parrainé par un membre volontaire, surtout si tu veux t'intégrer au forum et être sûr de pouvoir jouer et faire évoluer ton personnage. Être parrainé consiste à avoir avec soi une personne qui puisse te guider à travers le forum et qui sera là pour te lancer dans le rp. Une fois que tu es intégré au forum, tu peux choisir de garder ton parrain ou de t'en séparer, si tu arrives à gérer l'évolution de ton personnage, si tu as des liens actifs etc.

Si tu as besoin d'un parrain ou d'une marraine, consulte les fiches dans la catégorie, en veillant bien à ce que les volontaires soient disponibles. Une fois ton choix fait, tu peux poster un message dans la présentation du parrain ou de la marraine que tu auras choisi. Si tu es timide, tu peux poster à la suite de ce message. Nous nous chargerons alors de te trouver un parrain ou une marraine le plus rapidement possible Si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un mp à un admin ou à la poser dans ton message.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org

Je veux être parrainé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1