Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Florent d'Arborre - feat. Grant Gustin
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Florent d'Arborre - feat. Grant Gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Florent d'Arborre - feat. Grant Gustin Vide
MessageSujet: Florent d'Arborre - feat. Grant Gustin   Florent d'Arborre - feat. Grant Gustin EmptySam 26 Mar 2016 - 13:48





FLORENT D'ARBORRE
Feat. Grant Gustin



Identité de l'individu


ϟ nom : d'Arborre ϟ prénom : Florent ϟ autre(s) prénom(s) : au choix ϟ Surnom(s) : Flo + autre au choixϟ date de naissance : 27 Décembre 1995 ϟ lieu de naissance : Hôpital de Rowcastle ϟ Origines : du Leatherland, mais origines très anciennes françaises ϟ Taille : 1m88 ϟ Cheveux : châtains ϟ Yeux : verts ϟ lieu de résidence : au choix ϟ Études : au choix, mais pas à Greenaway ϟ métier(s), occupations : au choix ϟ orientation sexuelle : au choix ϟ statut social : au choix ϟ groupe : Pearls of Light ϟ pouvoir : explosions : créer des explosions d'un simple mouvement de la main ϟ guide : au choix ou possibilité de ne pas encore l'avoir rencontré.



Présentation du personnage

borné - attentif - peu confiant - cultivé - intelligent - peut être blessant - peut être colérique - peut être cruel - peut être cynique - se donne l'air passif - méfiant - mystérieux [tous les traits de caractères suivant font parti de son caractère, mais il les cache, c'était le caractère qu'il avait avant d'avoir ses pouvoirs] joueur - taquin - persévérant - dynamique - protecteur - affectueux

Florent est quelqu'un de plutôt mal dans sa peau, depuis la découverte de ses pouvoirs : il est le premier sorcier du feu avec un pouvoir qui se peut être si destructeur, ce qui ne le rassure pas au plus profond de lui. De plus, la découverte de ses pouvoirs à agi comme un choc (j'imagine bien quelque chose de gros, genre il a fait exploser peut-être une cabane ? la cabane de lui et sa soeur ? Un objet qui lui tenait à coeur ? Quelque chose dans ce style !). Il ne maîtrise que très peu son pouvoir, et ne veut pas apprendre à le contrôler, ayant peur de lui-même.
Il est en froid avec sa soeur et ses parents depuis environ un an, et ils ne se sont pas revus depuis la fois où il s'est disputé avec sa soeur (voir mon histoire ) alors qu'il venait habituellement leur rendre visite tout de même. C'est comme s'il avait disparu du Leatherland, alors qu'il est bien là, quelque part, caché et évitant sa famille, tout en gardant un oeil sur eux.



Ses liens


CONSTANCE D'ARBORRE + soeur | Constance et Florent sont jumeaux, et étaient autrefois très proches. Ils se connaissaient comme s'ils n'étaient qu'une seule et même personne, protégeant l'autre de tout ce qui pouvait lui arriver. Mais ils ont découverts leurs pouvoirs respectifs en même temps, et c'est là que tout à basculé : Constance, elle, a découvert sa maîtrise de l'empathie sur les végétaux, alors que Florent a hérité du don du feu, et des explosions d'un simple geste. C'est ces découvertes qui les ont éloignés, ou plutôt, qui à éloigné Florent de sa soeur et de ses parents.
L'éloignement leur fait énormément de mal à tous les deux, et d'autant plus à Florent, qui refuse d'apprendre à contrôler son pouvoir comme le fait sa soeur. Il évite sa famille, mais garde un oeil sur eux, et surtout sur sa soeur, dont il est l'ainé de quelques minutes. Il l'observe de loin, se refusant qu'il lui arrive quoi que ce soit, surtout depuis l'arrivée des habitants du Monde sans magie, dont il se méfie.



Note de l'auteur

Heiii Florent d'Arborre - feat. Grant Gustin 4049733659
Si t'es interessé par mon Flo', je t'aime Florent d'Arborre - feat. Grant Gustin 4223244942 Florent d'Arborre - feat. Grant Gustin 1512859860
Alors, j'ai pas grand chose à dire, en fait Florent d'Arborre - feat. Grant Gustin 1337868438 Je crois que tout est dans la fiche, mais je vais quand même parler, parce que j'suis comme Constaaaance, je parle beaucoup et je suis très agaçante Florent d'Arborre - feat. Grant Gustin 1197718585
avatar + dans ma fiche, j'ai noté que Flo' et Constance ne se ressemblent pas du tout. La non ressemblance de Grant et Holland n'est donc pas dérangeante, et j'avoue que j'ai un gros coup de coeur pour Grant Gustin. Bizarrement, je les vois vraiment bien frères et soeurs ces deux là, alors c'est vraiment un truc que je ne voudrais pas changer Florent d'Arborre - feat. Grant Gustin 2647898150
pseudo + pour le pseudo, il n'est pas négociable non plus ! Pour le nom de famille, il es logique qu'ils aient le même, tandis que pour le prénom, je l'évoque plusieurs fois dans mon histoire, et je pense que par rp je le ferais sans doutes aussi, alors désolée, mais il ne sera pas négociable non plus Florent d'Arborre - feat. Grant Gustin 1337868438
pouvoir + désolée aussi, mais le pouvoir, c'est la même chose Florent d'Arborre - feat. Grant Gustin 3824149462 J'aime bien le fait qu'il puisse provoquer des explosions d'un simple geste, d'autant plus s'il ne contrôle pas son pouvoir : les explosions ne seront pas contrôlées non plus, et ça explique très clairement la peur qu'aurait Florent envers lui même.
histoire/caractère/vie + tout ça, par contre, c'est très libre. Le caractère, tant que tu restes dans l'optique de celui que j'ai mis, ça me va parfaitement, il suffit juste que tu ais cerné le personnage ! Je n'ai pas mis de détails sur l'histoire réelle, parce qu'il n'y en a pas : Florent et Constance ont eu une enfance très heureuse et banale dans ce Monde, ils ont deux parents encore en couple, ils étaient deux, ils s'entendaient très bien, ils n'ont jamais eu de soucis... Alors l'histoire est totalement libre de ton écrit ! Concernant sa vie, donc, le metier et tout ça, c'est pareil. Il faut juste qu'il soit suffisamment prêt de Constance pour garder un oeil sur elle sans qu'elle s'en rende compte, et en se faisait très discret ! Puis, Flo' est mysterieux aussi Florent d'Arborre - feat. Grant Gustin 2487419502

Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire, si ce n'est pour le lien, mais c'est bien évident qu'il n'est pas négociable, mais à approfondir évidemment ! Florent d'Arborre - feat. Grant Gustin 2639248782 Florent d'Arborre - feat. Grant Gustin 264049202
Du coup, merciiiii si tu aimes Flo' autant que moi jusqu'au point de le prendre :bueno: Florent d'Arborre - feat. Grant Gustin 675307624 Florent d'Arborre - feat. Grant Gustin 4049733659 Florent d'Arborre - feat. Grant Gustin 440004458

Kiss Florent d'Arborre - feat. Grant Gustin 2541673198





Revenir en haut Aller en bas
 

Florent d'Arborre - feat. Grant Gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-