Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Enora ; Quelqu'un pour RP ?
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enora ; Quelqu'un pour RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Enora ; Quelqu'un pour RP ? Vide
MessageSujet: Enora ; Quelqu'un pour RP ?   Enora ; Quelqu'un pour RP ? EmptyMer 16 Mar 2016 - 18:41


TITRE DE TA RECHERCHE



Nombre de rp recherchés : 1 ou 2



Nombre de joueurs par rp : 1 ou 2 ou 3



Type de joueur(s) souhaité(s) : [] Longues réponses [] Réponses courtes [x] Peu importe



Type de personnage(s) souhaité(s) : Alors un nouvel arrivant ça serait top, et également un personnage âgé, genre plus de 30 ans avec qui Enora pourrait apprendre des choses.



Type de sujet(s) souhaité(s) : De l'aventure ou un simple sujet discussion.



Contexte(s) de sujet(s) : Un truc par rapport aux frontières, aux légendes qui se racontent sur le monde au delà des frontières. Sinon quelqu'un qui pourrait l'aider à améliorer ses performances magiques ou une simple discussion sur la philosophie du monde x)



Commentaire(s) : Je ne mords pas, je suis cool et j'ai toujours plein d'idées Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Enora ; Quelqu'un pour RP ? Vide
MessageSujet: Re: Enora ; Quelqu'un pour RP ?   Enora ; Quelqu'un pour RP ? EmptyMer 16 Mar 2016 - 20:52


Enora ; Quelqu'un pour RP ? 3824149462 Je suis pas un vieux, mais un nouvel arrivant et, puisqu'on a un lien, si ça t'intéresse je me propose Enora ; Quelqu'un pour RP ? 1337868438 *n'a pas beaucoup de rp non plus*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Enora ; Quelqu'un pour RP ? Vide
MessageSujet: Re: Enora ; Quelqu'un pour RP ?   Enora ; Quelqu'un pour RP ? EmptyJeu 17 Mar 2016 - 20:27


Okey ! Tu veux que je commence le RP ? Ou tu as une petite idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Enora ; Quelqu'un pour RP ? Vide
MessageSujet: Re: Enora ; Quelqu'un pour RP ?   Enora ; Quelqu'un pour RP ? EmptyMar 22 Mar 2016 - 10:43


Ah tu peux le commencer si tu as une idée précise ! Enora ; Quelqu'un pour RP ? 443375210 Je te suivrais Enora ; Quelqu'un pour RP ? 1337868438
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Enora ; Quelqu'un pour RP ? Vide
MessageSujet: Re: Enora ; Quelqu'un pour RP ?   Enora ; Quelqu'un pour RP ? Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Enora ; Quelqu'un pour RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-