Scénarios

Liens rapides

Animations des villages : venez découvrir les animations en cours dans le jeu

Lieux de Daearen : venez découvrir les lieux de Daearen où jouer.

Sujets communs : venez voir la liste des sujets communs en cours.

Recherche de joueurs : tu cherches un joueur pour rp ? Tu as posté un sujet libre ? Alors, viens dans cette catégorie pour trouver ton bonheur.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Points membres : pensez à venir vous faire créditer.

Partagez | 

Carnet de Tristan Finley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité

Carnet de Tristan Finley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tristan Finley   Carnet de Tristan Finley - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 9:13

Oh non Carnet de Tristan Finley - Page 2 3891467209 ! Il se fera pardonner en amenant des bonbons avec lui /out Mais ouais, après ils seront deux contre le monde MUHAHAHA ! Pour le rp, on se lance donc ? Carnet de Tristan Finley - Page 2 3988094403 (Oh et puisque j'ai pas encore joué le Reboot de Tristan, j'ai encore une fois changé son guide, il lui allait si bien en fait Carnet de Tristan Finley - Page 2 1399503991 Carnet de Tristan Finley - Page 2 1399503991 )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

Carnet de Tristan Finley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Tristan Finley   Carnet de Tristan Finley - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2018 - 11:05

Bien sur qu'on se lance Carnet de Tristan Finley - Page 2 2315165699
Je te laisse commencer vu que c'est Tristan qui appelle ? Ou ce serait plus simple pour toi que je débute? Carnet de Tristan Finley - Page 2 3228868084

Et j'avoue, ça le fait trop le capybara pour Tristan Carnet de Tristan Finley - Page 2 264049202 Il est tellement chou ! MH va le gâter /pan
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Tristan Finley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2