Partagez | 

I went to the market mon petit panier sous mon bras [PV : Jackson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité

I went to the market mon petit panier sous mon bras [PV : Jackson ] Vide
MessageSujet: I went to the market mon petit panier sous mon bras [PV : Jackson ]   I went to the market mon petit panier sous mon bras [PV : Jackson ] EmptyVen 1 Jan 2016 - 23:12

formulaire d'intro

Type du sujet : [] Flash-Back [X] Présent
Date du rp : 1er Janvier 2016
Matin, après-midi, soir : Matin
Météo (approximative) : Le soleil brille haut dans le ciel malgré l'heure matinale, quelques nuages blancs sont cependant présents
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Statut du rp : [X] en cours [] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [X] oui [] non
Commentaire : Un petit tour au marché en famille

Un paria ici, un paria dans l'autre monde. Peu importe où je me trouvais, ma situation ne changeais pas. Dans le monde d'où je viens j'étais un paria au sein de ma propre famille parce que je ne suis pas un sorcier alors qu'ils le sont tous. Ici, c'est la même chose. La seule différence, c'est que si je suis en ces lieux, c'est parce que je le veux bien. Tandis que mon regard s'attarde sur la forme endormie dans le lit face à moi, un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Jackson, mon neveu, mon fils adoptif. C'est pour lui que je suis là, c'est parce que je n'ai jamais rien pu lui refuser. J'ai Jackson sous ma responsabilité depuis qu'il a cinq ans, c'est sa mère, ma soeur, qui me l'a amené un jour, déclarant qu'elle ne pouvait pas s'en occuper. Si vous saviez à quel point j'ai pu la haïr. Déjà que je ne portais pas ma famille dans mon coeur, mais alors là, ça dépassait tout, elle osait abandonner son propre enfant. Je me suis juré de m'occuper de ce petit bonhomme qui n'avait pas demandé à venir et surtout, je me suis fait la promesse que cette espèce de folle qui était sa mère ne le reverrait plus jamais.

Ce ne fut pas facile tous les jours et j'avoue que Jackson, lorsqu'il était adolescent, ne me facilitait pas la tâche, il a eu une période rebelle, période "jeune crétin", assez difficile à gérer, mais nous avons réussi à passer au travers comme on dit. Je donnerai ma vie pour ce gosse. Il est le seul qui compte pour moi dans ce fichu univers, alors lorsqu'il me demanda de venir avec lui dans cet endroit où le temps s'est arrêté au Moyen-Age, j'ai accepté, même s'il ne m'en a pas vraiment laissé le temps. Peu de temps après notre arrivée ici, j'ai rapidement compris que je serai un paria également, mais je m'en moque, l'avis des autres sur moi n'a absolument aucune importance.

Aujourd'hui, j'ai besoin d'aller sur le marché et j'ai envie que Jackson m'accompagne. Un sourire sadique se dessine sur mes lèvres alors que je m'apprête à le réveiller.

- Debout là-dedans !! Il fait beau ce matin, j'ai envie d'aller sur le marché et je veux que tu m'accompagnes. Aller, lève-toi, ton petit-déjeuner est prêt. J'ai déjà pris le mien. Je t'attends devant la porte de la maison. Ne traînes pas trop.

Ne lui laissant pas vraiment le temps de réagir, je sorti rapidement et fis ce que je lui avais dit, à savoir l'attendre devant la maison. Au moins ce qui était bien ici, c'est que je ne risquais pas d'avoir un appel d'un des membres de ma charmante famille me rappelant pourquoi j'étais une abomination, pourquoi je leur faisais honte. Perdu dans mes pensées, j'entendis la porte se refermer. Mon fils était là, pas spécialement réveillé, mais prêt pour aller sur le marché. Je lui fis mon sourire le plus innocent.

- Tu es prêt ? On peut y aller ?
Revenir en haut Aller en bas

I went to the market mon petit panier sous mon bras [PV : Jackson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1