Scénarios


Liens rapides

Points membres : pensez à venir vous faire créditer.

Lieux de Daearen : venez découvrir les lieux de Daearen où jouer dans ces annexes

Sujets communs : pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

Recherche de joueurs : tu cherches un joueur pour rp ? Tu as posté un sujet libre ? Alors, viens dans ce sujet pour trouver ton bonheur.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.



 

Partagez | 
 

 I'm nobody, please don't eat me ▬ Elwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Casey S. Bloodworthavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1868
Ϟ Points : 3605
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira ▬ Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans (ils grandissent si vite /pan)
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: I'm nobody, please don't eat me ▬ Elwyn    Mer 23 Mar 2016 - 22:44


Elle n'avait pas vraiment l'impression qu'Elwyn prenait sa remarque au sérieux. Certes, il était vraiment qu'elle avait l'air chétive, mais elle en connaissait des mots qui avaient cette délicieuse capacité de faire blanchir ses grands-parents. Son frère pouvait même en témoigner, d'ailleurs. Cain aussi, mais comme ils n'étaient ensemble que depuis peu, il avait moins d'exemples à citer. *Pour l'instant.* fit-il dans son esprit d'un ton suffisant. Elle roula des yeux et lui pinça une oreille *Ou comment déclarer l'évidence.* rétorqua-t-elle. Après tout, en tant que guide et sorcière, ils avaient encore de belles années devant eux – du moins elle l'espérait.

« Je ne serais pas contre un portrait-robot tu sais. » Elle ne put retenir sur le coin de ses lèvres s'élever, c'est que dans le duo Black, c'était Anya qui se débrouillait avec un crayon et elle n'avait jamais entendu parler de son ami ayant le même don sur une feuille. Et si elle était honnête envers elle-même, elle n'était pas du tout doué en art. Elle commençait à s'en sortir un peu, à modeler son sable d'une forme ou d'une autre, mais elle n'avait pas beaucoup de mérite, puisque c'était son don et que des petites choses – cela ne voulait pas dire qu'elle en pas fière, au contraire. Heureusement Elwyn ajouta qu'il prendrait simplement là de description qu'elle donnerait en note. Voilà qu'il fallait qu'elle se remémore son visage. Avec un froncement de sourcils fort prononcé. Serrant la mâchoire, Casey se concentra pendant quelques minutes, le temps d'avoir une image nette, bien que désagréable « On n'y voyait pas très clair, honnêtement, mais en fait c'était le portrait craché de Rusard, maintenant que j'y pense. Tu sais, le concierge dans Harry Potter. Enfin, je parle de l'acteur. Avec des cheveux blancs en moins. Donc plus brun. Et l'air aussi peu aimable. » La ressemblance ne lui avait pas sauté aux yeux, mais maintenant c'était très clair. Les grognements de Cain, s'étaient interrompus, puisqu'il ne comprenait pas la référence lui échappait – elle ne pouvait pas lui en vouloir. *Je te lirais les livres, je pense que tu pourrais apprécier. Et si j'en ai une je te montrerai une image, mais je pense pas en avoir. » Elle mentirait en disant qu'elle avait des images de tout le cast, seuls ses favoris et ce dernier n'en faisait pas partie et de loin. « Cela vous aide-t-il Auror Black ? » autant rester dans la thématique potteresque. Cela l'aidait, en quelque sorte, à se détacher de tout ça.

Cela n'avait pas été simple, de tout raconter comme ça, surtout si tôt après ça ait eu lieu. Mais étrangement, elle se sentait moins tendue. Comme si mettre des mots sur cette expérience avait cette capacité de la rendre moins désagréable qu'elle ne l'avait été. « Ça n'arrivera plus, je te le promets. Ce type était un abruti ! Si je le croise un jour, il verra ce que c'est que d'accuser les autres sans preuves ! J'en reviens pas que cette histoire prenne autant de proportion, surtout que, sans vouloir te vexer, tu n'es pas du genre à être un loup-garou sanguinaire qui prépare un plan pour décimer un village... enfin, deux villages tout entiers ! » Elle adressa à son ami un sourire reconnaissant que ce dernier lui serra la main. C'était vraiment un sentiment agréable à se savoir soutenue et aider par un ami. C'était quelque chose qui était assez nouveau pour elle, son seul véritable ami ayant été son frère, même s'il était son grand frère. Bien qu'amusée par la remarque de son ami sur le fait qu'elle n'avait guère l'attitude, ni le physique d'un loup-garou, « Peut-être qu'il pense que c'est les personnes qui semblent inoffensives qui ont le plus à cacher ? » Quelque part, ce raisonnement offrait une certaine logique, mais encore fallait-il avoir des preuves d'un tel raisonnement et ne pas accuser les gens à tort, dans la rue. Ça s'appelait sur le harcèlement et n'était pas vraiment légal. Mais ce n'était qu'un détail, après tout. Elle adressa cependant un sourire à Punk suite à la marque de son soutient.
Si Cain allait aider ? *Avec joie.* fut sa succincte réponse, mais le simple qui se lèche des babines. C'est que ses quenottes étaient plutôt impressionnantes, à la bestiole. Mais surtout, on ne s'en prenait pas à sa sorcière.

« Ce type ne te fera plus de mal, il n'a pas intérêt. S'il le faut, on ira voir les membres du conseil...  » Casey huma distraitement, comme si elle tentait de mettre de l'ordre dans ses pensées. En fait, cette remarque avait déclenché tout un enchaînement d'idées fort peu reluisantes et plutôt effrayantes, quand on y réfléchissait. « Ça semble une bonne idée, mais imagine les membres du conseil sont de la partie ? » Son expression se fit sombre « Imagine c'est une sorte de coup monté pour que nous, les nouveaux, on se sente exclue et soient reconnaissants envers ceux qui trouveront une solution, donc le conseil ? » Ça pouvait être aussi logique, quoique extrême, mais dans l'immédiat, la rouquine n'était pas très rassurée. Son frère, sa mère et elle-même n'étaient pas venue ici pour se faire persécuter et se transformer en mouton. Merci bien.

_________________


The white queen walks and The night grows pale
© CODE BY LÚTHIÈN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth En ligne

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 660
Ϟ Points : 136
Ϟ Avatar : Ben Hardy
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, William, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Aileen
Ϟ Âge du perso : 22 ans (né le 7 mars 1996)
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre - Boules de feu
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Journaliste et étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Dans une chambre du Manoir du Feu de l'institut



MessageSujet: Re: I'm nobody, please don't eat me ▬ Elwyn    Mar 29 Mar 2016 - 17:08


Elwyn porta son attention sur le visage de Casey, qui semblait concentrée. Il espérait qu'elle se souvienne au moins d'un détail important dans le physique du natif. La couleur de ses cheveux ou la façon dont ils étaient coupés, la couleur de ses yeux, un détail vestimentaire ou n'importe quoi. Elwyn ne voulait pas laisser passer sa chance de dire à ce type ce qu'il valait s'il devait le croiser un jour. « On n'y voyait pas très clair, honnêtement, mais en fait c'était le portrait craché de Rusard, maintenant que j'y pense. Tu sais, le concierge dans Harry Potter.  » La première réaction d'Elwyn fut de grimacer. Cet homme devait vraiment être louche s'il avait l'apparence de Rusard. « Enfin, je parle de l'acteur. Avec des cheveux blancs en moins. Donc plus brun. Et l'air aussi peu aimable.  » Donc, pas vraiment aimable comme le personnage ? Elwyn fit un petit "hm" en écrivant des notes dans son carnet, l'air très concentré, les sourcils froncés. Punk, lui, ne comprenait rien. Qui était ce concierge et cet Harry Porter ? En décortiquant la phrase, le petit panda se rendit compte qu'elle était beaucoup trop étrange. * Qui sont ces gens, au juste ? * C'est tout ce qu'il demanda à Elwyn qui avait oublié que son guide ne pouvait pas connaître cet univers. * C'est un personnage de livre. Le livre porte le nom du héros, Harry Potter. Et Rusard c'est un concierge qui veut que la torture redevienne d'actualité pour les élèves de l'école magique où il travaille. * Punk parut scandalisé. Il espérait aussi que le natif ne veuille pas torturer la pauvre Casey ! « Cela vous aide-t-il Auror Black ? » Elwyn fut amusé par ce surnom et afficha un petit sourire malgré la situation. « Ouais, ça me va. J'espère qu'il n'a pas de guide chat, ce serait vraiment une coïncidence flippante. » À ces dernières paroles, Elwyn imagina le natif voir son guide pétrifié par les Cocatrix et accuser Casey d'en être l'auteur. Ça ressemblerait bien à ce que cet homme venait de faire aujourd'hui.

Souhaitant rassurer son amie du mieux qu'il pouvait, Elwyn lui serra fort la main en lui promettant qu'il ferait tout pour éloigner ce genre de personne de son chemin à l'avenir. Il n'était pas un super-héros, loin de là, mais il n'aimait pas savoir les personnes auxquelles il tenait en mauvaise posture. Et les natifs ne lui faisaient pas peur - ou presque. « Peut-être qu'il pense que c'est les personnes qui semblent inoffensives qui ont le plus à cacher ? » Dans un sens, le natif avait pas tord de soupçonner n'importe qui, surtout les plus inoffensifs. Mais attaquer sans raison ? Non. Ne jamais attaquer quelqu'un sans preuve concrète. Jamais. Elwyn savait que Cain était prêt à défendre sa sorcière si besoin, en son absence, et la confirmation de son hypothèse le rassura - non pas qu'il doutait de l'animal, bien au contraire, mais il était heureux de constater que celui-ci avait assez de courage pour ça. D'ailleurs, Elwyn n'aimerait franchement pas être à la place de celui qui embêterait Casey à l'avenir. Il fixait les dents de Cain en imaginant la scène et priait intérieurement pour ne jamais avoir à connaître la sensation de ce type de crocs dans sa chair. « Même s'ils doivent chercher le coupable chez une personne inoffensive, ça ne l'excuse en rien. Heureusement que nous ne sommes pas comme ça dans nos missions d'espionnage. » Jamais ils n'oseraient attaquer quelqu'un et s'il donnait son avis pour connaître la vérité, Elwyn restait toujours méfiant et n'accusait jamais trop à tord - en tout cas, jamais en faisant du mal à autrui.

Avoir évoquer le conseil, était-ce une bonne idée ? Ils disaient être capable de régler les problèmes entre les habitants. Si un villageois en attaquait un autre, cela pouvait être passible de punition. « Ça semble une bonne idée, mais imagine les membres du conseil sont de la partie ? » Le sorcier plissa les yeux, intrigué. Il voulait en savoir plus sur les pensées de son amie, qui ne tarda pas à reprendre la parole. « Imagine c'est une sorte de coup monté pour que nous, les nouveaux, on se sente exclue et soient reconnaissants envers ceux qui trouveront une solution, donc le conseil ? » Tout semblait assez clair dans les propos de Casey. Mais, sans donner de mauvais jeu de mots, il ne fallait pas crier au loup trop vite. « J'avoue qu'on ne sait pas grand chose sur ce monde et sur les intentions du conseil. Ils rouvrent la brèche et quelques semaines plus tard, des attaques surviennent... Tu crois qu'on devrait vraiment se méfier d'eux ? Ou bien, on les teste. On va les voir, on leur dit ce qui s'est passé avec toi et s'ils nous disent que ce n'est rien, on pourra les garder à l’œil... non ? » Elwyn n'était pas trop convaincu par son plan, mais il voulait faire bouger les choses. « Ou alors, on mène une enquête silencieuse en s'assurant qu'il ne t'arrive plus rien. »


_________________


Award 2018 ; Meilleur duo avec Casey ♥:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://daearen.forumactif.org/t1431-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Casey S. Bloodworthavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1868
Ϟ Points : 3605
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira ▬ Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans (ils grandissent si vite /pan)
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: I'm nobody, please don't eat me ▬ Elwyn    Ven 1 Avr 2016 - 17:37


Casey avait conscience que la situation était sérieuse et que de ce fait elle ne devrait pas vraiment chercher à alléger la chose, mais c'était de cette façon qu'elle procéder et comme elle ne souhaitait pas vraiment faire une nouvelle crise de panique, autant essayer rire de la chose à un certain degré. De ce fait, une partie d'elle était franchement amusée de voir que son ami était aussi concentré à prendre des notes sur le triste événement. Cependant, c'est aussi grâce à ça qu'elle savait qu'il était sérieux. Puis le fait qu'elle utilise Harry Potter en référence ne voulait pas dire qu'elle se fichait de tout ça, après tout, elle avait vécu la chose, fait une crise et pouvait de ce fait gérer ça de la façon qu'elle le souhaitait. « Ouais, ça me va. J'espère qu'il n'a pas de guide chat, ce serait vraiment une coïncidence flippante. » La rouquine eut un rire à ça et fut franchement amusée par l'incompréhension de son guide devant toutes ces références qu'il ne pouvait pas comprendre – il fallait vraiment qu'elle lui lise les histoires du petit sorcier. Mais elle lui avait déjà dit qu'elle lui expliquerait donc il ne fallait pas non plus qu'elle le spoile quoi. « Limite on pourrait se demander si en fait était pas lui l'auteur. » Ou peut-être pas, cette pensée était quand même bien perturbante et puis de toute façon comment diable aurait-il pu vendre ses livres dans l'autre monde hein ? C'était pas comme s'il avait à sa disposition un tardis postal. En pensant à ça, Casey eut la fugace interrogation s'il y avait l'équivalent des horcruxes au Leatherland. Avec une grimace, elle espérait sincèrement que non.

« Même s'ils doivent chercher le coupable chez une personne inoffensive, ça ne l'excuse en rien. Heureusement que nous ne sommes pas comme ça dans nos missions d'espionnage. » La rousse hocha la tête, il est vrai qu'ils pouvaient se montrer insistants, de temps en temps, mais jamais ils iraient jusqu'à accuser qui que ce soit déjà sans preuve et de but en blanc et encore moins simplement par désir de blesser la personne en face. « Objectivement, je pense que c'était plus la frustration qui parlait et il l'aurait fait à n'importe quel autre nouvel habitant. » Mais cela ne l'excusait en rien, comme l'avait si bien dit Elwyn. Il était quand même agréable de s'entendre dire qu'elle ne méritait pas de se faire traiter de la sorte parce que la jeune femme aurait très bien pu se sentir coupable de simplement exister, alors que tout allait bien quelques instants plus tôt.

Sur le moment, Casey n'avait pas vraiment pas réalisé que, dans le contexte actuel, elle n'aurait peut-être pas dû mentionner le conseil. Encore qu'avec Elwyn elle savait qu'elle ne risquait rien, mais il cela n'était pas le cas avec son ami. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance et vice-versa. « J'avoue qu'on ne sait pas grand-chose sur ce monde et sur les intentions du conseil. Ils rouvrent la brèche et quelques semaines plus tard, des attaques surviennent... Tu crois qu'on devrait vraiment se méfier d'eux ? Ou bien, on les teste. On va les voir, on leur dit ce qui s'est passé avec toi et s'ils nous disent que ce n'est rien, on pourra les garder à l’œil... non ? » Voilà, c'était ce don elle parlait, parfois ils avaient aussi une façon similaire de penser, peut-être à cause du fait d'avoir regardé ou lu d'enquêtes policières. Ou ils étaient justes trop paranoïaques. Ou les deux. À méditer. « Tu dois admettre que c'est quand même une sacrée coïncidence et que c'est bien pratique pour eux de jeter la pierre sur nous. » C'était en soi une pensée assez déprimante. « Je pense qu'on doit se montrer prudent, oui. Mais les tester de cette façon me semble être une bonne idée, même si j'ai peur qu'il me mette au cachot par suspicion t'sais. » termina-t-elle avec une grimace, la peur s'infiltrant légèrement dans son esprit à cette possibilité. D'ailleurs, Cain n'aimait pas beaucoup ça. *Qu'ils t'approchent.* s'exclama-t-il dans son esprit avec un reniflement méprisant. Pour toutes réponses, elle lui caressa le dessus de la tête, juste derrière les oreilles, quand même reconnaissante de son soutient.

« Ou alors, on mène une enquête silencieuse en s'assurant qu'il ne t'arrive plus rien.  » Pour elle qui n'aimait pas être le centre de l'attention, cette optique lui semblait être la plus inintéressante. Songeuse, elle réfléchit à la question quelques minutes. « Faudrait pas qu'ils aient des espions ceci dit. » Parce que c'était aussi une possibilité et ça ne finissait jamais bien quand on mêlait des espions à tout ça. « Je sais pas si ça serait une meilleure idée de déposer une plainte et de mener une enquête silencieuse aussi. Comme ça on a un pied dans la légalité, s'tu vois ce que je veux dire. » finit-elle de dire avec un léger sourire. Mieux valait assurer leur arrière le mieux possible après tout. Mais Casey était quand même reconnaissante de voir que son ami avait son bien-être à cœur.

_________________


The white queen walks and The night grows pale
© CODE BY LÚTHIÈN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth En ligne

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 660
Ϟ Points : 136
Ϟ Avatar : Ben Hardy
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, William, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Aileen
Ϟ Âge du perso : 22 ans (né le 7 mars 1996)
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre - Boules de feu
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Journaliste et étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Dans une chambre du Manoir du Feu de l'institut



MessageSujet: Re: I'm nobody, please don't eat me ▬ Elwyn    Mar 5 Avr 2016 - 17:52


L'affaire avait grandement avancé et Elwyn était même parvenu à faire rire son amie après avoir lancé sa théorie sur le guide du natif. Punk ne comprenait toujours rien mais resta très attentif à tout ce qui était dit. « Limite on pourrait se demander si en fait était pas lui l'auteur. » En ayant dit cette phrase, Casey réveilla l'imagination d'Elwyn qui se demandait si les auteurs d'histoires fantastiques avaient conscience ou non que ce monde existait vraiment. Est-ce qu'ils en faisaient partie ? Non. En fait, ce serait assez improbable. Les sorciers ne cessaient de se cacher dans son monde, alors, comment auraient-ils pu écrire des histoires fantastiques sans craindre le pire ? Les humains avaient tout simplement une imagination débordante, comme nos chers détectives en herbe.

Toujours un peu soucieux, Elwyn se félicitait de ne pas être au niveau de ce genre de personnes lorsqu'il menait ses enquêtes. Il était encore tout retourné par cet événement et ne réalisait pas encore totalement que c'était réellement arrivé. « Objectivement, je pense que c'était plus la frustration qui parlait et il l'aurait fait à n'importe quel autre nouvel habitant. » Elwyn secoua un peu la tête en affichant une mine grave. La frustration n'était pas une excuse et il pouvait se la mettre où il pensait. « Le pauvre, tu te rends compte, on vient empiéter sur ses terres. » Le ton sarcastique du sorcier montrait bien qu'il ne pensait pas un seul instant ce qu'il disait. Tant pis pour le natif, s'il était pas content, il pouvait toujours vivre dans la forêt, en reclus. * Elwyn. Quand tu dis que le natif peut se mettre sa frustration où il pense, tu parles de quoi ? * Elwyn écarquilla les yeux en entendant son guide lui poser cette question. Avait-il pensé tout haut ? Possible, mais il ne répondit pas.

Cette attaque était trop louche pour être mise de côté. Casey pensait qu'il pouvait s'agir d'un coup monté et elle avait raison. Elwyn rassemblait plusieurs détails dans sa tête qui coïncidaient étrangement avec leur arrivée. Tout d'abord, personne n'avait jamais vu de loup-garou dans les villages auparavant. Comme par hasard. Ensuite, le loup-garou semblait s'en prendre uniquement aux natifs. Encore plus étrange ! Non ? « Tu dois admettre que c'est quand même une sacrée coïncidence et que c'est bien pratique pour eux de jeter la pierre sur nous. Je pense qu'on doit se montrer prudent, oui. Mais les tester de cette façon me semble être une bonne idée, même si j'ai peur qu'il me mette au cachot par suspicion t'sais. » Les cachots... Elwyn n'y avait pas pensé. Mais quand même, si quelqu'un la mettait aux cachots à cause de cette histoire... C'était possible, en fait. Le conseil avait prévenu que tous les suspects seraient enfermés, le temps de trouver le véritable coupable.

Elwyn proposa finalement de mener une enquête silencieuse, puisque tout ceci risquait de mal se terminer. Il ne voulait pas que Casey soit enfermée ou bannie de ce monde. C'était possible, ça ? « Faudrait pas qu'ils aient des espions ceci dit. » Le visage du sorcier se décomposa. Casey pensait à beaucoup de choses auxquelles Elwyn ne pensait pas forcément. Mais, après tout, c'était le boulot d'une équipe d'additionner les cerveaux pour découvrir les plans machiavéliques des méchants. « Je sais pas si ça serait une meilleure idée de déposer une plainte et de mener une enquête silencieuse aussi. Comme ça on a un pied dans la légalité, s'tu vois ce que je veux dire. » Après avoir réfléchit quelques secondes, Elwyn se décida à répondre. « Oui, ce serait une meilleure solution, mais je ne veux pas que tu finisses aux cachots à cause de ce sorcier. Ou alors, on mène une enquête et s'ils nous découvrent, on dit qu'on voulait tout simplement les aider à découvrir le loup ? » Elwyn ne savait pas vraiment quelle était la meilleure solution pour que Casey soit en sécurité. « Ce serait quand même bizarre de nous faire venir ici uniquement pour nous chasser, non ? Je comprends pas vraiment le but. Ou alors, c'est uniquement le loup-garou qui souhaite se venger de quelque chose, mais quoi ? C'est ce qu'on doit découvrir. Et, je vais sûrement trouver une idée pour que tu puisses te venger de ce Rusard de pacotille... mais il ne saura jamais que c'est moi. » Un sourire diabolique se dessina sur le visage d'Elwyn. S'il trouvait cet homme, il passerait un mauvais quart d'heure.


_________________


Award 2018 ; Meilleur duo avec Casey ♥:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://daearen.forumactif.org/t1431-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Casey S. Bloodworthavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1868
Ϟ Points : 3605
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira ▬ Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans (ils grandissent si vite /pan)
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: I'm nobody, please don't eat me ▬ Elwyn    Lun 30 Mai 2016 - 18:50


Cette histoire de loup-garou, si elle était honnête envers elle-même lui mettait les nerfs à fleur de peau et pas seulement à cause de l'événement s'étant produit plus tôt dans la soirée, mais parce qu'elle avait conscience que la question de l'identité du loup tracassait tout le monde, natifs comme nouveaux venus. Et ce qui était frustrant était que les uns accusaient les autres sans aucune preuve tangible, simplement parce qu'il fallait un coupable. Peu importait si la personne accusait n'avait rien à se reprocher. Elle espérait que personne d'autre n'avait souffert d'une agression – aussi peu violente soit elle, cela n'en restait pas moins une. Cependant, elle n'était pas aussi naïve, malheureusement et si ça ne s'était pas encore produit, cela se saurait tarder. Aussi triste que cela soit.

Elle reprenait doucement contenance la rouquine et cette conversation avec Elwyn, bien que sérieuse était agrémentée d'humour comme elle pouvait l'apprécier. « Le pauvre, tu te rends compte, on vient empiéter sur ses terres. » Casey pouffa de rire. Ceci dit, en étant plus sérieux, elle pensa furtivement que c'était sans doute de cette façon que les natifs avaient ressenti leur arrivée. Bah, ils n'avaient qu'à vivre avec. Après tout de nombreuses études avaient prouvé que l'être humain était capable de s'adapter et ce même sous les pires conditions. Et comme pires conditions, l'arrivée de nouveaux habitants dans un monde parallèle ne faisait certainement pas parti du top dix et probablement encore moins du top trois. Casey, fronça les sourcils quand, à la suite de sa remarque Elwyn écarquilla les yeux, elle était prête sa main à couper que Punk avait fait une remarque au jeune homme. Laquelle, c'était une bonne question. Il était cependant amusant de voir cette expression sur le visage de son ami.

Le ton de la conversation était maintenant plus sérieux, mais elle se sentait beaucoup mieux. Il faudra qu'elle trouve un moyen de remercier le duo. Elle se fit une note mentale sur le sujet avant de se focaliser sur ce que disait Elwyn. « Oui, ce serait une meilleure solution, mais je ne veux pas que tu finisses aux cachots à cause de ce sorcier. Ou alors, on mène une enquête et s'ils nous découvrent, on dit qu'on voulait tout simplement les aider à découvrir le loup ? » Avant de répondre, Casey réfléchit un instant. Il était vrai qu'elle n'avait pas vraiment envie de raconter tout ça au conseil pour lequel elle avait une confiance extrêmement limitée. Elle se demandait s'il n'y avait pas un moyen d'un compromis. Peut-être pourrait elle en parler à Thomas ? Ce dernier étant connu par les membres du conseil, lui en parler ça serait comme leur en parler, non ? Après, il ne faudrait pas qu'il en parle de son côté. Ou alors en ne mentionnant jamais son nom. Cela méritait de débattre dessus, alors autant en parler à son ami. « Tu connais peut-être simplement de nom, mais Thomas McKeeley, prof à l'institut ? C'est un ami et pas un natif et il connaît les membres du conseil, alors j'pourrais lui en parler, mais lui demander de garder mon nom secret, pour des raisons évidentes, et il en parlerait au conseil de son côté. Comme ça, ils savent que des gens accuses des personnes sans préavis et nous, on enquête de notre côté. » C'était probablement pas une très bonne idée, mais autant chercher à boucher les trous, pas vrai ?

« Ce serait quand même bizarre de nous faire venir ici uniquement pour nous chasser, non ? Je comprends pas vraiment le but. Ou alors, c'est uniquement le loup-garou qui souhaite se venger de quelque chose, mais quoi ? C'est ce qu'on doit découvrir. Et, je vais sûrement trouver une idée pour que tu puisses te venger de ce Rusard de pacotille... mais il ne saura jamais que c'est moi. » Elle hocha la tête avant de rire un bon coup. « On pourrait presque vous méprendre pour un Maraudeur, Messire Padfoot. » Commença-t-elle avec un sourire complice et un clin d’œil pour alimenter le tout. Cain râlait de son côté, parce qu'il ne comprenait pas les références mais *Je t'ai déjà promis que je comblerais tes lacunes de culture G, chaton, prend ton mal en patience.* Un reniflement plus tard, elle roula des yeux avant de reprendre la parole, plus sérieuse cette fois-ci, ou pas. « Peut-être qu'ils ont besoin de nous pour un quelconque rituel ? » Elle n'était pas la sœur de son frère pour rien après tout. « Plus sérieusement, tu as raison sur ce point. Peut-être qu'il veut soit se venger de quelque chose en rapport avec notre arrivée ? Si ça se trouve il était pas du tout d'accord pour nous voir venir ici et il le fait comprendre à coup de crocs et de griffes ? » Il était probablement qu'elle ait regardé trop de séries américaines pour parler de ce genre de chose d'un ton badin, mais c'était quelque part le cas de nombreux habitants. *J'lui montrerai des coups de crocs, moi.* Fit dans son esprit tout en se léchant les babines. Il était bon de rappeler que Cain n'était pas seulement une peluche mignonne et vivante, mais qu'il était en effet un chasseur. Et un des plus doué qui plus est.


Plop:
 

_________________


The white queen walks and The night grows pale
© CODE BY LÚTHIÈN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth En ligne

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 660
Ϟ Points : 136
Ϟ Avatar : Ben Hardy
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, William, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Aileen
Ϟ Âge du perso : 22 ans (né le 7 mars 1996)
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre - Boules de feu
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Journaliste et étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Dans une chambre du Manoir du Feu de l'institut



MessageSujet: Re: I'm nobody, please don't eat me ▬ Elwyn    Lun 20 Juin 2016 - 18:10


« Tu connais peut-être simplement de nom, mais Thomas McKeeley, prof à l'institut ? » Elwyn fronça les sourcils, se demandant bien ce que le professeur venait faire là-dedans. Il avait presque oublié que Thomas était l'un des premiers nouveaux habitants à être venu dans le Leatherland. Il était également celui qui avait pour projet de changer les choses ici, d'explorer les environs et de lever le voile sur les secrets de ce monde. Elwyn mit un moment avant de comprendre et reporta toute son attention sur Casey, qui continua sur sa lancée. « C'est un ami et pas un natif et il connaît les membres du conseil, alors j'pourrais lui en parler, mais lui demander de garder mon nom secret, pour des raisons évidentes, et il en parlerait au conseil de son côté. » Le jeune sorcier hocha la tête, à moitié plongé dans ses propres pensées, ses propres réflexions. L'idée de Casey était excellente et le professeur semblait être du genre à garder des secrets. « Comme ça, ils savent que des gens accuses des personnes sans préavis et nous, on enquête de notre côté. » Punk aussi, trouvait que cette façon de procéder était mieux que celle de se dénoncer devant les membres du conseil en personne. Il le fit savoir à Elwyn, en aparté, avant de tourner sa petite tête de panda vers la rousse. « C'est excellent ! Si, comme tu dis, le professeur est un ami, je pense qu'il voudra te protéger alors, ça peut le faire carrément ! » Là, Elwyn réalisa qu'il ne savait pas grand chose au sujet de Casey. Comment était-elle devenue amie avec le professeur ? Se connaissaient-ils depuis longtemps ?

Maintenant, pourquoi les natifs agissaient-ils ainsi ? Elwyn commençait à se poser des tas de questions, partant un peu trop loin dans ses idées farfelues. Mais qui sait ? Il se passait tellement de choses étranges dans la vie réelle, depuis la nuit des temps ! Alors, pourquoi cette affaire de réouverture de la brèche ne pouvait-elle pas être un coup monté ? Aussi étrange que cela puisse paraître, Elwyn n'était pas du genre à croire à toutes les théories du complot de son monde. Sauf que là, il devait s'occuper et ce monde était parfait pour des recherches et analyses du genre. « On pourrait presque vous méprendre pour un Maraudeur, Messire Padfoot. » Maraudeur ? Elwyn aurait été très fier d'en être un ! Mais là n'était pas la question. Il devait rester sérieux, malgré ce sourire qui s'était dessiné sur son visage. * Encore une histoire que je ne comprends pas ! * Punk partageait l'exaspération de Cain. Lui aussi, pourrait très bien faire des allusions de ce monde que personne ne comprendrait ! « Peut-être qu'ils ont besoin de nous pour un quelconque rituel ? » Un rituel !? Elwyn et Punk écarquillèrent les yeux, partagés entre la peur et une certaine curiosité.

« Plus sérieusement, tu as raison sur ce point. Peut-être qu'il veut soit se venger de quelque chose en rapport avec notre arrivée ? Si ça se trouve il était pas du tout d'accord pour nous voir venir ici et il le fait comprendre à coup de crocs et de griffes ? » Là, Casey avait sûrement la bonne réponse. Elwyn se pencha vers elle en plissant les yeux, très concentré. « Oui, c'est possible. Le conseil va se dire que c'est à cause de nous qu'un loup-garou est ici alors que, si ça se trouve, il fait partie des natifs et personne n'a jamais rien remarqué. Peut-être même que c'est le sale type qui t'a attaqué qui essaye de mettre la faute sur quelqu'un et tu es tombée au mauvais endroit, au mauvais moment... Mais on ne le laissera pas t'accuser sans raison ! » Elwyn avait du mal à imaginer Casey partir en chasse d'humains et d'animaux sauvages les soirs de pleine-lune, par pur plaisir. Ou alors, elle cachait très bien son jeu ! « Tu devrais dire ça au professeur McKeeley. Tu auras un coup d'avance sur le natif qui veut t'accuser, s'il est le loup, et personne ne pourra rien contre toi. » Il soupira avant d'ajouter une pensée qu'il voulait partager. « J'aurais préféré qu'il s'en prenne à moi plutôt qu'à toi, mais on va s'en sortir, d'accord ? »



_________________


Award 2018 ; Meilleur duo avec Casey ♥:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://daearen.forumactif.org/t1431-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Casey S. Bloodworthavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1868
Ϟ Points : 3605
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira ▬ Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans (ils grandissent si vite /pan)
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: I'm nobody, please don't eat me ▬ Elwyn    Ven 24 Juin 2016 - 10:41


« C'est excellent ! Si, comme tu dis, le professeur est un ami, je pense qu'il voudra te protéger alors, ça peut le faire carrément ! » C'était en relâchant son souffle, dont elle n'avait pas le souvenir d'avoir retenu, que Casey exprima son soulagement en entendant qu'Elwyn approuvait sa proposition : de raconter à Thomas ce qui était survenu plus tôt dans la soirée, pour qu'ensuite il en parle au conseil. Sans pour autant dire de qui venait la plainte – elle tenait quand même à sa vie la rouquine, merci bien. « J'suis contente que tu sois d'accord, tu voudras qu'on fasse ça ensemble, où j'y vais seule ? » Cain la fixa de son regard, insistant, auquel elle roula des yeux avant de reprendre « Avec Cain cela va sans dire. » Ce dernier, satisfait, arrêta donc de la fixer. Pour en revenir à Thomas, ce n'était pas comme si elle s'était pas déjà pointé chez lui, en catastrophe, alors qu'elle avait ouvert les yeux sur un caracal, dans sa chambre, au petit matin. Comme il était entré restait encore un mystère. Mystère que ce dernier ne souhaitait pas révéler.

La question d'un possible rituel ne fut pas relancée, aussi, Casey se concentra sur ce que répondait le jeune homme sur ce qui aurait pu être la raison de l'attaque qu'elle avait subi « Oui, c'est possible. Le conseil va se dire que c'est à cause de nous qu'un loup-garou est ici alors que, si ça se trouve, il fait partie des natifs et personne n'a jamais rien remarqué. Peut-être même que c'est le sale type qui t'a attaqué qui essaye de mettre la faute sur quelqu'un et tu es tombée au mauvais endroit, au mauvais moment... Mais on ne le laissera pas t'accuser sans raison ! » Casey était d'accord sur ce point, d'une certaine façon, elle pouvait comprendre la position du conseil sur la situation, mais bon sang, si accuser les nouveaux arrivants était leur seule solution, ils allaient finir par subir une espèce de révolution. Surtout quand il n'y avait aucune preuve qui les accusait. Ils avaient quitté leur monde natal pour ne pas subir de potentielles persécutions, ça n'allait certainement pas commencer ici ! La rouquine, le ton pensif prit la parole « Ce que je crains surtout c'est que le conseil sera plus enclin à croire la parole des natifs du coin que nous autres. C'est quand même un énormes désavantages. » termina-t-elle en faisant une sorte de grimace.

« Tu devrais dire ça au professeur McKeeley. Tu auras un coup d'avance sur le natif qui veut t'accuser, s'il est le loup, et personne ne pourra rien contre toi. » Casey hocha la tête à ça, caressant distraitement son guide. Ça concluait ce dont il venait de parler, sur la façon de procéder par rapport à une possible plainte. Il faudrait quand même qu'elle ne rende pas seulement visite au professeur quand elle avait des ennuis. *Parce que j'étais un ennui, peut-être ?* Fit Cain, prenant un ton blesser. Le félin pouvait être une nuisance, quand il s'y mettait, mais elle aussi. *Tu sais très bien ce que je veux Cain.* lui répondit-elle doucement – c'est qu'elle s'en voulait encore de la frayeur qu'elle avait eue en se retrouvant face à lui. La rousse se concentra de nouveau sur son ami « J'aurais préféré qu'il s'en prenne à moi plutôt qu'à toi, mais on va s'en sortir, d'accord ? » Ne croyait pas qu'elle n'appréciait pas, cependant la jeune femme n'avait pas été élevé par sa mère sans développer une certaine force de caractère – qu'elle n'exprimait pas souvent, soit. Elle fixa Elwyn, le regard indéchiffrable – bon, le fait qu'elle soit encore un peu palote devait atténuer son effet. Et si elle n'avait pas fait de crise de panique, peut-être aurait-elle été un peu plus crédible, certes. Elle avait bien conscience de Cain qui ricanait, dans son esprit, mais quand même. Cependant, le brun ne pensait pas à mal, aussi Casey secoua-t-elle sa tête, chassant la remarque plutôt sèche qu'elle aurait pu lâcher. « C'est gentil, » fit-elle pour commencer « Cmais soit assuré qui si ça devait se reproduire, la personne aurait une vilaine surprise. » Termina-t-elle, rictus aux lèvres. Vindicative, Casey ? Pas tant que ça. En revanche, elle n'allait certainement pas se faire accuser, encore une fois. Elle pouvait se montrer revancharde s'il le fallait. Demandez donc à son frère.

_________________


The white queen walks and The night grows pale
© CODE BY LÚTHIÈN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth En ligne

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 660
Ϟ Points : 136
Ϟ Avatar : Ben Hardy
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, William, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Aileen
Ϟ Âge du perso : 22 ans (né le 7 mars 1996)
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre - Boules de feu
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Journaliste et étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Dans une chambre du Manoir du Feu de l'institut



MessageSujet: Re: I'm nobody, please don't eat me ▬ Elwyn    Mar 5 Juil 2016 - 16:45


« J'suis contente que tu sois d'accord, tu voudras qu'on fasse ça ensemble, où j'y vais seule ? Avec Cain cela va sans dire. » Elwyn avait remarqué l'échange de regard entre Cain et Casey et fut plutôt amusé. Punk et lui avaient souvent des moments, comme ça, où un petit geste suffisait à faire comprendre les pensées de l'autre sans utiliser la parole. Mais Elwyn ne devait pas rester là à sourire bêtement, car Casey lui avait posé une question. « Oh euh, ouais, je peux venir si tu as besoin ! Sinon, tu peux le faire seule si tu es plus à l'aise, franchement, c'est toi qui vois. » Il relançait la balle à Casey car elle seule pouvait savoir si elle avait besoin d'être accompagnée ou non pour parler de ce qui s'était passé.

Plus la conversation avançait et plus les doutes semblaient planer sur l'histoire du loup. Il y avait tellement de théories qui pouvaient paraître crédibles que Elwyn ne savait plus quoi penser. « Ce que je crains surtout c'est que le conseil sera plus enclin à croire la parole des natifs du coin que nous autres. C'est quand même un énormes désavantages. » Mais que pensaient réellement les guides de tout ça ? Elwyn posa la question à son guide, en privé, dans l'espoir d'obtenir des informations. * Désolé, Elwyn, je ne sais rien. Personne n'a jamais parlé de loup ici. J'ai bien peur que Casey ait raison, mais je refuse de les laisser penser ça ! Je veux pas te perdre... * Elwyn ressentit un petit coup au cœur. Lui non plus ne voulait pas perdre Punk. Comment ferait-il, sans lui, s'il était obligé de quitter cet endroit ? « J'espère qu'ils seront plus intelligents que ça. Et j'espère aussi que ce n'est pas quelqu'un issu de notre monde qui a mis la pagaille... » Il fallait avouer qu'il ne pouvait pas innocenter tous ceux qui venaient de l'autre monde. Son monde.

Quoiqu'il en soit, même s'il ne la connaissait que depuis quelques mois, Elwyn était persuadé que Casey disait vrai. Et il aurait préféré qu'on s'en prenne à lui plutôt qu'à elle et lui fit savoir. « C'est gentil, mais soit assuré qui si ça devait se reproduire, la personne aurait une vilaine surprise. » Elwyn resta muet quelques instants avant de sourire à son tour en imaginant Casey se défendre en mode ninja. « Est-ce que je peux savoir comment tu vas t'y prendre ou est-ce que c'est un secret ? » Plus sérieux, Elwyn lui donna quelques tapes amicales sur la main. « Mais j'espère que ça va mieux maintenant ? Si tu veux manger quelque chose ou boire, n'hésite pas hein ! » Punk appuya les paroles de son sorcier en s'approchant de Casey, prêt à répondre à ses attentes.



_________________


Award 2018 ; Meilleur duo avec Casey ♥:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://daearen.forumactif.org/t1431-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Casey S. Bloodworthavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1868
Ϟ Points : 3605
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira ▬ Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans (ils grandissent si vite /pan)
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: I'm nobody, please don't eat me ▬ Elwyn    Lun 11 Juil 2016 - 16:42


Elle ne savait pas encore quand elle irait voir Thomas, qui du coup serait leur contact, si l'on peut dire, avec le conseil (sûrement le lendemain), mais du coup elle était quand même contente qu'Elwyn accepte de l'accompagner s'il le fallait. « Je sais pas trop ce qui serait le mieux, en fait. Ça ne me dérange pas du tout d'y aller seule, mais d'un autre côté, tu pourrais donner ton avis sur la chose. » Bon, elle ferait en sorte de ne pas trop écouter tout ça, ne souhaitant pas trop ce souvenir de l'état dans lequel elle était arrivée chez son ami, mais après tout, cela pourrait tout aussi bien avoir un autre appui et un second point de vue était généralement le bienvenu. En plus de l'après.

« J'espère qu'ils seront plus intelligents que ça. Et j'espère aussi que ce n'est pas quelqu'un issu de notre monde qui a mis la pagaille... » Casey partageait son souhait sur la chose, mais vraiment, elle ne doutait que tous ne seraient pas mis dans le même panier si c'était le cas. Elle espérait le contraire, bien entendu, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être sceptique. Enfin, si elle avait tort, elle en serait la première contente. « Vu le nombre de nouveaux habitants, je pense qu'ils feront quelque chose de subtil. Mais si jamais on constate la construction de bâtiments pouvant contenir un grand nombre de personnes, je pense qu'envisager un départ sera une bonne solution. » Cette perspective ne la réjouissait pas du tout. *Partir ?* grogna Cain dans son esprit, son ton laissant percer une note d'inquiétude *J'suis sûre que si on est plusieurs on peut s'organiser pour mettre KO les cocatrix et vivre au-delà des limites.* Il était hors de question qu'abandonner son caracal ici, pas tant qu'ils n'auraient pas trouvé un moyen de faire en sorte que les guides puissent traverser la brèche.

Bien qu'elle soit touchée par l'attention d'Elwyn, elle lui fit savoir qu'une telle chose de se reproduirait pas deux fois. « Est-ce que je peux savoir comment tu vas t'y prendre ou est-ce que c'est un secret ? » Casey afficha un sourire mauvais – aussi mauvais que le pouvait l'être sur son visage encore pâlot – une lueur sombre dans les yeux. Elle était la dernière à user de la violence, mais un coup de boule de sable sur la tête pouvait être douloureux. Ou alors une droite. Ou autre chose. Il y avait tant de possibilité ! La rouquine se pencha vers son ami et chuchota « C'est un secret. » Après tout, comme on le disait plausible deniability *Tu ne cesses de me surprendre Sammy.* Elle gratta les derrière les oreilles de son gros chat en guise de réponse, jouant la carte du mystère.

« Mais j'espère que ça va mieux maintenant ? Si tu veux manger quelque chose ou boire, n'hésite pas hein ! » Alors qu'il terminait sa phrase, son ventre fit savoir que lui, il avait faim. Aussi, c'est un le rouge aux joues – pourquoi diable était-elle gênée maintenant après tout ce qui s'était produit avant restait un mystère – qu'elle répondit « Et bien, il semblerait que mon estomac demande à être rempli, si ça ne te dérange pas trop et je dois admettre avoir encore un peu soif. » Elle se promit de remercier son ami et Punk et leur rapportant des pâtisseries. « Puis rassures-toi, je me sens bien mieux. » En même temps, on pouvait difficilement faire pire que tout à l'heure. Aussi, même si elle n'était pas encore partie elle ajouta, on ne peut plus sincère, mais avec une petite voix « Merci beaucoup, tous les deux. » Elle se doutait bien que Cain aurait trouvé un moyen de lui faire reprendre ses esprits, mais le pauvre aurait tout aussi bien pu se mettre à paniquer. Et elle ne souhaitait pas vraiment être témoin d'un caracal paniquant.

_________________


The white queen walks and The night grows pale
© CODE BY LÚTHIÈN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth En ligne

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 660
Ϟ Points : 136
Ϟ Avatar : Ben Hardy
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, William, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Aileen
Ϟ Âge du perso : 22 ans (né le 7 mars 1996)
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre - Boules de feu
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Journaliste et étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Dans une chambre du Manoir du Feu de l'institut



MessageSujet: Re: I'm nobody, please don't eat me ▬ Elwyn    Mer 27 Juil 2016 - 15:10


« Je sais pas trop ce qui serait le mieux, en fait. Ça ne me dérange pas du tout d'y aller seule, mais d'un autre côté, tu pourrais donner ton avis sur la chose. » Par réflexe, Elwyn allait lui renvoyer la balle, mais il se rendit compte à temps qu'agir ainsi n'allait pas les aider et ils allaient vite tourner en rond. Dans ce cas, il l'accompagnerait, puisqu'elle avait besoin d'un avis.

Ne restait plus qu'à continuer à mener l'enquête, à faire le tri dans les événements qui étaient arrivés depuis la réouverture de la brèche et cette attaque de loup-garou. Natif ou pas ? Telle était la question et il valait mieux que la réponse soit la première option. « Vu le nombre de nouveaux habitants, je pense qu'ils feront quelque chose de subtil. Mais si jamais on constate la construction de bâtiments pouvant contenir un grand nombre de personnes, je pense qu'envisager un départ sera une bonne solution » Toute cette histoire allait finir par rendre l'espion en herbe totalement paranoïaque. Il allait devoir garder l’œil bien ouvert pour voir si quelque chose d'étrange n'avait pas lieu juste sous son nez. Sauf qu'il ne voulait pas partir en laissant Punk derrière lui et il n'était même pas sûr de savoir comment un guide pouvait vivre en dehors de ce monde. Pouvaient-ils passer la brèche ou non ? Est-ce que cela avait un effet sur ce qu'ils étaient réellement ? Garderaient-ils la capacité de communiquer avec leurs sorciers ?

Elwyn cessa de se poser des questions lorsque Casey lança une menace sur quiconque oserait encore s'en prendre à elle. Curieux, Elwyn avait demandé plus d'informations, mais son amie ne dit rien. C'était un secret et il n'aurait pas plus de détails sur la question. Dommage, Elwyn aurait bien aimé savoir comment Casey allait s'y prendre. Il n'avait plus qu'à laisser son imagination faire le travail à sa place. Le plus important, maintenant, était d'être certain que la jeune fille allait bien. Il lui proposa même de manger, si elle avait faim, ou de demander si elle avait besoin de quoique ce soit d'autre. Et ce n'était non pas Casey qui répondit à sa proposition mais son estomac, ce qui fit rire Punk et Elwyn en même temps. « Et bien, il semblerait que mon estomac demande à être rempli, si ça ne te dérange pas trop et je dois admettre avoir encore un peu soif. » Sur ces mots, Elwyn lui servit un grand verre d'eau avant que Punk ne prenne le gobelet pour le tendre à la sorcière. « Puis rassures-toi, je me sens bien mieux. Merci beaucoup, tous les deux. » Touché par les remerciements, Elwyn passa un bras autour des épaules de son amie et la serra brièvement, mais avec une certaine poigne, pour lui signifier qu'il était ravi de l'aider. « Ce n'est rien, vraiment. Tu mérites qu'on soit aux petits soins pour toi ! Du coup, qu'est-ce que tu dirais si on mangeait quelque chose en continuant nos théories sur ce monde et ses habitants ? Tu peux même rester ici pour dormir, si tu veux. Au moins, on sera certain que tu vas bien jusqu'à demain. » Punk se tenait sur ses pattes arrière et espérait que Casey ne refuse pas leur nouvelle offre. Ils n'allaient pas dormir tranquilles s'ils laissaient la jeune femme partir sans être certain qu'elle n'allait pas faire un nouveau malaise. Après tout, c'était trop tôt pour se faire un véritable avis. Mais Elwyn était fier de lui. Il pouvait apporter quelque chose aux autres et avait rencontré une personne vraiment formidable dans ce nouveau monde. Alors, il allait tout faire pour l'aider, coûte que coûte.


_________________


Award 2018 ; Meilleur duo avec Casey ♥:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://daearen.forumactif.org/t1431-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I'm nobody, please don't eat me ▬ Elwyn    


Revenir en haut Aller en bas
 

I'm nobody, please don't eat me ▬ Elwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Daearen :: LE MEIKLAM :: LES LOGEMENTS-