Scénarios


Liens rapides

Points membres : pensez à venir vous faire créditer.

Lieux de Daearen : venez découvrir les lieux de Daearen où jouer dans ces annexes

Sujets communs : pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

Recherche de joueurs : tu cherches un joueur pour rp ? Tu as posté un sujet libre ? Alors, viens dans ce sujet pour trouver ton bonheur.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.



 

Partagez | 
 

 I'm nobody, please don't eat me ▬ Elwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Casey S. Bloodworthavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1868
Ϟ Points : 3605
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira ▬ Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans (ils grandissent si vite /pan)
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: I'm nobody, please don't eat me ▬ Elwyn    Dim 29 Nov 2015 - 23:47






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 1er Novembre 2015
Matin, après-midi, soir : Fin d'après-midi, il commence à faire bien nuit
Météo (approximative) : Couvert, frais, un peu de vent
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [x] oui [] non
Commentaire : LET'S DO THIS






Terminant sa tasse de thé, Casey se remémorait le désastre du trente et un octobre. Cette journée avait plutôt bien commencé pourtant, si on omettait les parties où elle avait cru mourir de peur – cela n'était pas arrivé souvent, son ego en était donc toujours intact. Mais c'était à prévoir sachant qu'il s'agissait d'un événement organisé pour Halloween. Elle aurait franchement été déçue si elle n'avait pas eu de frissons. Et si la chose avait été payante, elle aurait même songé à demander le remboursement (l'aurait-elle fait, là, c'était une tout autre question). Mais les faits étaient là, elle s'étant amusé comme une petite folle durant cette aventure ; même Cain en avait eu pour son compte et il savait qu'elle savait qu'il s'était amusé tout autant. La suite, aussi, aurait tout aussi bien pu être divertissante et ce que ça avait été pendant une certaine partie de la soirée, au bal, mais il avait fallu que tout parte en vrille à cause de la présence d'un loup-garou. Un loup-garou ! Personnes ne l'avaient mise au courant de l'existence de ces créatures quand sa famille et elle avaient décidé de venir vivre ici ! C'était injuste, en plus, qu'à cause de cet événement, les nouveaux – dont elle fait bien évidemment partie – soit observés avec plus de méfiance que précédemment. À peine la nouvelle du nom de la créature que déjà, on leur jetait des regards noirs. Casey craignait que tout ça ne perdure trop longtemps au point que des émeutes se produisent. Et si on lui demandait, elle aurait bien envie d'accuser les natifs, mais Casey n'était pas du genre à se faire des idées de cette façon. Sauf qu'une partie d'elle pensait combien il était bien vu, s'il s'agissait en effet d'une création du conseil, que les nouveaux aient ainsi peur d'être condamnés. Un moyen de faire en sorte qu'ils soient tous reconnaissant envers eux quand les accusations seront levées et que, de ce fait, on leur mangera dans la main.

Il était finalement l'heure pour elle et Cain de quitter la maisonnée afin de se rendre chez Elwyn, comme ils l'avaient prévue à la va-vite avant d'être séparé par la foule lors du bal. Casey avait proposé à Cain de l'attendre ici, mais celui-ci, dans un élan de dragonne surprotectrice avait décidé qu'il ne la lâcherait pas d'une semelle. L'attention était touchante, vraiment, mais elle avait l'impression que cela n'allait pas s'arranger les jours passants. Enfin, on n'en était pas encore là pour le moment.
Comme les jours s'étaient bien rafraîchis, la rouquine s'était vêtue d'un pull noir en laine, avec un cerf blanc dessus, d'une paire de jeans, une épaisse paire de chaussettes cachées dans ses Dr Martens. Une écharpe bien chaude autour du cou, une veste et elle était fin prête. Son guide derrière elle, Casey fermait sa maison à clé et prit enfin le chemin en direction de son partenaire en crime.

Elle avait eu une drôle d'impression, pendant qu'elle marchait ; celle d'être épiée, mais comme on ne distinguait pas grand-chose. Cain, étrangement silencieux, semblait aussi aux aguets, prêt à sauter sur la moindre personne au comportement suspect et elle n'osait pas l'interroger sur ce silence, craignant de déclencher quelque chose en ouvrant la bouche. Elle n'avait même pas pris en compte qu'un lien télépathique liait un guide et son sorcier, trop préoccupée par la route.

*Tu as conscience que nous sommes suivis depuis un bon moment Casey ?* fit soudainement la voix de son caracal, dans son esprit, la faisant violemment sursauter et derrière elle, elle entendit également une exclamation de surprise – la personne n'avait pas dû s'attendre à ce qu'elle ait un tel geste brusque. Elle était fixée ceci dit, quelqu'un était bien en train de les suivre. Cain, de son côté l'informa dès que la personne en question se rapprochait dangereusement d'eux, aussi choisi-elle de s'écarter du chemin, laissant de ce fait de la place à la personne qui l'espionnait de passer son chemin, et si cette dernière possède un tant soit peu de jugeote, il continuera sa route, comme si de rien n'était (du moins, dans la forme, dans le fond, il savait qu'elle avait compris son petit manège, il ne fallait pas non plus être un génie pour le comprendre, mais passons).
D'ailleurs, ce procédé sembla fonctionné, puisque cette personne, la regardant fixement au point que Cain se mit à grogner sur cette dernière, babines retroussées, défiants celui-ci d'agir de façon déplacée, se rapprocha d'eux. L'homme, visiblement, d'après ce qu'elle voyait, passa devant eux au ralentit, ce qui eut pour effet de la rendre encore plus mal à l'aise, surtout que son expression faciale était tout sauf sympathique. « Je sais ce que tu es. » persifla-t-il, menaçant, tout en continuant son chemin. Sans vraiment se contrôler, Casey se figea en entendant une telle haine dans la voix de cette personne qu'elle ne connaissait absolument pas. La rouquine remarqua du coin de l’œil que son guide avait fait un mouvement agressif envers cet homme, qui déguerpi aussitôt, pas franchement enclin à servir d'apéro au caracal. *Je ne crois pas qu'il avait un guide.* Il ne récolta qu'un simple hochement de tête, puis aussi brusquement qu'elle s'était arrêtée, elle dit au gros chat *On va courir jusqu'à la maison de chez Elwyn, et on verra tout ça là-bas, ok ?* ce dernier lui répondit par l'affirmative et elle ne perdit pas de temps pour se rendre chez son ami.

Au bout de plusieurs minutes, qui lui parurent bien trop longues, elle se trouva enfin devant la porte d'entrée du brin, sur laquelle Casey s'acharna à frapper avec autant de force que possible et une fois que celle-ci était enfin ouverte, la rouquine se précipita à l'intérieur, Cain la suivant de suite, avant de claquer la porte. La rouquine, soulagée d'être finalement en compagnie amicale s'effondra durement, sur le sol, prenant de longues goulées d'air, la terreur qu'elle avait ressentie plus tôt refaisant surface, plus forte. Une voix dans son esprit lui demandait de prendre son calme, de respirer calmement, mais Casey était bien trop effrayée pour l'instant. Cela faisait un certain temps qu'elle n'avait pas eu de crise de panique d'une telle envergure, aussi fallait-il lui laisser le temps de faire le tri dans sa tête. Elle espérait juste qu'Elwyn ne lui en voudrait pas trop de s'être ainsi comporté. Mais au moins pouvait-elle compter sur Cain pour raconter à Punk ce qu'il venait de se produire et celui-ci pourra ensuite transmettre tout ça à son sorcier.


Aussi:
 

_________________


The white queen walks and The night grows pale
© CODE BY LÚTHIÈN



Dernière édition par Casey S. Bloodworth le Jeu 4 Aoû 2016 - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 660
Ϟ Points : 136
Ϟ Avatar : Ben Hardy
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, William, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Aileen
Ϟ Âge du perso : 22 ans (né le 7 mars 1996)
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre - Boules de feu
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Journaliste et étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Dans une chambre du Manoir du Feu de l'institut



MessageSujet: Re: I'm nobody, please don't eat me ▬ Elwyn    Jeu 10 Déc 2015 - 8:49


Elwyn avait eu des difficultés à s'endormir depuis qu'il était rentré du bal. Cette histoire de loup-garou dépassait tout entendement. Le Leatherland était censé être un lieu de paix pour les sorciers, pas pour les créatures légendaires. Le loup-garou se planquait donc dans les villages, se régalait de la pagaille qu'il semait autour de lui. Existait-il d'autres créatures comme lui ? D'autres loups ? D'autres... maudits ? Allongé sur son lit, Elwyn fixait le plafond sans réellement le voir, trop perdu dans ses pensées. Le conseil avait informé tous ses habitants, au sujet de l'attaque. Des gardes et un villageois avait été mordu ou griffé. Allaient-ils se transformer, eux aussi ? Si le loup ne se nourrissait pas d'hommes, allait-il se fabriquer une meute géante avec tous les habitants ? Elwyn se demandait s'il apprécierait ce genre de vie. Une vie maudite. Même si, dans son monde, il avait toujours admiré les lycanthropes à travers différentes oeuvres, le jeune homme n'était pas certain d'autant les apprécier ici. Restait à savoir si ce loup agissait sans garder de souvenirs une fois humain ou s'il était conscient de ses actes quelques soient les circonstances. Un frisson parcourut le dos du jeune homme, qui posa alors son regard sur Punk. Le petit panda roux observait l'extérieur, à la fenêtre. Il avait peur. Elwyn pouvait le ressentir. * Si le loup a attaqué hier, il peut encore le faire aujourd'hui. * Il avait raison. Mais il ne fallait pas non plus vivre éternellement enfermé entre quatre murs. Elwyn était courageux, quelque part. Il se disait que si le loup venait à attaquer les personnes qu'il aimait, il pourrait agir. « Peut-être, peut-être pas. »

Punk était tout de même inquiet. Le ciel changeait progressivement de couleur, la nuit était en train de prendre sa place. Le loup n'attendait peut-être que ce moment. Le guide sursauta lorsque des coups se firent entendre à la porte d'entrée. Des coups plutôt puissants, précipités. Inquiet, Elwyn partit ouvrir immédiatement, malgré les recommandations de son guide. C'était peut-être une ruse de loup, oui. « Casey !? » La rousse entra rapidement, sous le regard inquiet d'Elwyn et de son guide, qui était caché derrière ses jambes. Ils eurent un mouvement de recul lorsque Casey s'écroula sur le sol, paniquée. Elwyn n'osa pas la toucher lorsqu'il vit qu'elle avait des difficultés à respirer. Il se pencha vers elle, s'agenouilla, et posa une main sur son épaule. « Respire, calme-toi, ça va aller... » Il n'en savait rien, mais ici, Casey ne craignait rien, quoi qu'elle ait vécu au dehors. * Qu'est-ce qu'elle a ? Elle a vu le loup ? Il vous a attaqué ? * Punk n'était pas bien non plus. S'il continuait, il risquait de partager la crise de panique de Casey. Enfin, Cain raconta brièvement ce qui s'était passé et Elwyn fronça les sourcils lorsque Punk lui transmit. « On t'a prise pour le loup ? »



_________________


Award 2018 ; Meilleur duo avec Casey ♥:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://daearen.forumactif.org/t1431-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Casey S. Bloodworthavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1868
Ϟ Points : 3605
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira ▬ Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans (ils grandissent si vite /pan)
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: I'm nobody, please don't eat me ▬ Elwyn    Mer 16 Déc 2015 - 22:01


Casey avait conscience d'être en lieu sûr, mais elle ne pouvait pas réprimer la panique et la terreur qu'elle ressentait à ce moment précis. Le plus ironique dans sa situation c'était qu'en soi, elle n'avait pas eu si peur que ça, cependant elle avait ajouté, sans le vouloir, tout ce qu'elle savait sur les histoires de la chasse aux sorcières et donc, inconsciemment, son imagination avait décidé d'être d'un sadisme délicieux en lui faisant se rappeler les récits de ses aïeux sur ces tragiques événements. Une sorte de superposition malheureuse, mais qui, paradoxalement était logique, compte tenu de la situation. Elle n'avait seulement jamais pensé qu'elle aurait été ainsi attaquée – attaquée étant un bien grand mot – dans ce nouveau monde. Certes, elle avait suspecté, qu'en tant que nouvel habitant de ce monde ayant ses propres règles et coutumes, qu'elle serait sans doute épiée, mais elle rendait bien cette action. Par contre, encore une fois, jamais n'aurait-elle pensé être accusée de cette façon. Elle n'avait rien contre le loup, ne le connaissant pas et une partie de son esprit en était plutôt reconnaissante, mais être regardée avec autant de dégoût et de haine avait de quoi la retourner, vu qu'elle n'avait encore jamais vécu ça. Le mépris, la condescendance, elle connaissait, tout comme l'indifférence, mais ces réactions, Casey les avaient voulu. Là, elle souhaitait simplement se faire accepter qui qui elle était. Et elle n'était pas un loup-garou, ça elle en était certaine. Et de toute façon Cain lui aurait dit si elle avait une odeur lupine sur elle. Ou, du moins, elle y comptait.

Quoi qu'il en soit, la rouquine n'avait toujours pas conscience de l'endroit où elle se trouvait, n'entendant pas la voix paniquée de Cain dans son esprit, ni Elwyn qui tentait de la faire revenir à elle. La seule chose qu'elle voyait, était une sorte d'espace sombre dévoré par les flammes et dans lequel elle était témoin de sa propre chasse. Et c'était plutôt angoissant – euphémisme bonsoir. Peu à pas, cependant, elle entendait la répétition de son propre nom, mais il fallut encore plusieurs minutes pour qu'elle reprenne ses esprits, calmant sa respiration du mieux qu'elle pouvait, consciente que son ami lui indiquait de faire de ça. Elle avait cependant l'impression qu'elle allait repartir dans son cauchemar, aussi saisi de façon peut être un peu brutale la main d'Elwyn, qui était sur son épaule et serra cette dernière sûrement trop fort. Elle se laissa basculer contre son ami, aussi. Elle avait besoin d'un contact qui l'encrerait dans la réalité, de la même façon que son frère ne la lâchait pas, quand, plus jeune, elle faisait ce genre de crise de façon régulière. Elle espérait que le jeune homme ne lui en voudrait pas trop. Cain, aussi, avait conscience que son humaine avait besoin de contact, alors il se colla à elle, frottant son museau et émettant un ronronnement se voulant rassurant, se moquant de ce qu'on pourrait penser. Et cela prouvait à quel point il était inquiet. Ronronner en public n'étant pas du tout quelque chose qu'il voulait faire, ne souhaitant pas perdre toute sa crédibilité.

Casey entendit l'interrogation d'Elwyn, mais n'y répondit pas de suite, prenant de grande respiration dans l'espoir de reprendre contenance (ou au moins un petit peu). En revanche, elle hocha de façon affirmative sa tête, toujours collé à son ami, l'une de ses mains toujours accrochées à l'une du brun, l'autre caressant inconsciemment le poil de son guide, en un geste qui l'apaisait peu à peu.
Les idées un peu plus claires, mais bien décidée à rester dans cette position encore un moment, le temps que ses tremblements cessent « Bonsoir, quand même. » s'adressa-t-elle aux habitants dans la maison, la voix encore un peu saccadée par sa respiration quelque peu irrégulière. « Eh, Punk, ça va t'en fais pas. » tenta-t-elle de rassurée l'adorable boule de poils, ayant l'impression qu'il avait l'air plutôt paniqué. Elle se redressa un peu, mais ne lâchant personne, fallait pas pousser non plus « Désolée d'être rentrée comme ça chez toi, partenaire. » la gêne bien présente dans sa voix, mais au point où elle en était …

« On va avoir pas mal à discuter du coup. » C'est qu'en plus, elle n'avait pas tort, la rouquine., mais là, elle avait essayé d'allégé l'atmosphère. De toute façon, elle se doutait que son ami lui poserait des questions sur ce qui s'était passé et elle était prête à y répondre. De toute façon, elle lui devait bien ça. Elle remercia aussi mentalement Cain, qui ne la lâchait pas et une partie d'elle se dit que celui-ci la quitterait difficilement dans les prochains temps.

_________________


The white queen walks and The night grows pale
© CODE BY LÚTHIÈN



Dernière édition par Casey S. Bloodworth le Mar 23 Fév 2016 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 660
Ϟ Points : 136
Ϟ Avatar : Ben Hardy
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, William, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Aileen
Ϟ Âge du perso : 22 ans (né le 7 mars 1996)
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre - Boules de feu
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Journaliste et étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Dans une chambre du Manoir du Feu de l'institut



MessageSujet: Re: I'm nobody, please don't eat me ▬ Elwyn    Jeu 7 Jan 2016 - 14:06


La situation dans le Leatherland devenait insensée. Elwyn avait l'impression que tout s'était changé en partie de Cluedo géante. Même si lui aussi se prêtait au jeu d'enquêtes, jamais il n'oserait s'en prendre à quelqu'un comme certains venaient de le faire envers Casey. Que faisait le shérif et ses employés pendant ce temps ? Laisser les gens s'en prendre aux autres sans raison, ce n'était pas juste. Punk était aussi de cet avis. En observant Casey, sans oser trop l'approcher, il pestait déjà contre tous ces imbéciles qui n'attendaient pas de preuves avant d'accuser. Cain pouvait l'entendre, car le petit guide avait laissé ses pensées ouvertes à tous. Elwyn, de son côté, s'inquiétait de plus en plus de l'état de son amie. Il ne savait pas du tout faire de réanimation et espérait très fort que Casey ne fasse pas un malaise. Il continua donc à tenter de la ramener à elle alors qu'elle semblait ailleurs. C'était comme si Elwyn parlait à quelqu'un sous hypnose ou à un somnambule.

Là, Casey attrapa soudainement la main d'Elwyn qui eut un sursaut. Et elle serrait fort, si bien que le sorcier dut faire son possible pour ne rien laisser paraître. Il oublia cependant la douleur lorsque Casey s'approcha de lui, comme un animal apeuré qui recherchait le contact. De sa main de libre, Elwyn tapota doucement son dos, en essayant de lui parler d'une voix douce afin de l'apaiser. Il ne voulait pas la brusquer, ne voulait pas qu'elle panique davantage. C'était une première, pour Elwyn. Il n'avait jamais été dans ce genre de situation, n'avait jamais eu besoin de calmer quelqu'un de cette façon, à part lui-même. Il espérait donc que toutes ses paroles et ses gestes n'étaient pas maladroits.

Cain avait profité de ce moment pour glisser quelques informations à Punk qui s'empressa de le répéter à son sorcier, qui, à son tour, demanda des explications à Casey. Elle hocha alors la tête, ce qui fit soupirer Elwyn. Les gens étaient vraiment des crétins, parfois. S'ils voyaient dans quel état était Casey en ce moment, peut-être auraient-ils conscience que leurs mots étaient très déplacés et qu'il ne fallait pas accuser à tord une personne possiblement fragile. « Bonsoir, quand même. » Cette simple phrase rassura Elwyn, qui relâcha un peu la pression sur ses épaules. Il était devenu livide depuis la crise de son amie et paraissait vraiment bouleversé par la situation. « Bonsoir, » souffla Elwyn en dégageant sa main du dos de Casey pour la passer sur son propre visage. « Eh, Punk, ça va t'en fais pas. » Punk resta tout de même près d'elle, encore inquiet.

« Désolée d'être rentrée comme ça chez toi, partenaire. » Elwyn soupira puis afficha un petit sourire en coin, comme pour rassurer son amie. « T'en fais pas, ce n'est pas de ta faute. » Elwyn serra même la main de Casey, qu'elle tenait toujours, pour lui faire comprendre que tout allait bien pour lui. « On va avoir pas mal à discuter du coup. » Elwyn hocha la tête, encore un peu secoué. « Oh oui, on va parler. C'est franchement... trop con leur attitude, vraiment ! » Elwyn n'avait pas sa langue dans sa poche, tant pis s'il était vulgaire. Punk, qui s'était éclipsé quelques secondes, revînt avec un gobelet en bois rempli d'eau fraîche. L'animal était capable de se servir de ses pâtes avant pour imiter les hommes, surtout qu'il était un guide et donc, différent de ses congénères sauvages. Il comprenait ce que Casey venait de traverser et comprenait comment la soulager un peu. * Je pense pareil Elwyn ! * Elwyn eut un petit sourire en voyant son guide, avant que son regard ne se repose sur son amie. « Raconte-moi tout et n'omet aucun détail ! »



_________________


Award 2018 ; Meilleur duo avec Casey ♥:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://daearen.forumactif.org/t1431-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Casey S. Bloodworthavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1868
Ϟ Points : 3605
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira ▬ Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans (ils grandissent si vite /pan)
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: I'm nobody, please don't eat me ▬ Elwyn    Mer 10 Fév 2016 - 19:12


Casey n'était pas encore totalement remise de sa mauvaise sa précédente rencontre, encore qu'appeler cette attaque verbale une rencontre, c'était chercher à amoindrir l'impact que cela avait eu sur elle. Ceci dit, la panique qu'elle avait ressentie commençait enfin à refluer et elle pouvait remercier Elwyn pour ça. Sans lui, dans l'immédiat elle était certaine que sa crise d’angoisse aurait continué jusqu'à ce qu'elle perde connaissance, comme quand elle était enfant, avec à ses côtés cette fois-ci un caracal sur le point de bouffer tout ce qui bougeait. Fut une époque elle se serait précipitée dans la chambre de son frère, sentant la crise arrivée, mais là, elle n'avait pas du tout senti les prémices d'une telle chose se produire et encore moins à cause d'un idiot du village.
Peu à peu, donc, elle reprenait contact avec la réalité, sous les tapotements rassurant de son ami et bien qu'il semblait maladroit dans la façon de procéder, il n'en restait pas moins que c'était efficace. Enfin, elle pouvait entendre la voix de Cain de son esprit et celui-ci ne pourra jamais plus lui faire croire qu'il se fichait d'elle tant sa voix débordait d'inquiétude.

D'une main distraire, elle caressait la tête de son guide, qui s'était glissée près d'elle, tentant de le rassurer. Elle entendait bien profiter encore quelques instants de la promiscuité qu'elle partage avec le brun, comme elle l'aurait fait avec sa grande asperge de frangin. Puis de toute façon elle ne pensait pas pouvoir être capable de tenir debout pour le moment, alors autant tenter de garder le peu de dignité qu'il lui restait – au moins savait-elle qu'Elwyn ne se servirait pas de cette crise contre sa personne. Elle avait conscience en plus de ça qu'elle devait ressembler à un cachet d'aspirine, ce qui donc ne devait pas forcément rassurer l'assembler.
Doucement, presque effrayée de reperde de nouveau pied avec la réalité, elle lâcha la main de son ami, sans pour autant se dégager totalement, fallait pas abuser non plus d'ailleurs, elle se cala un peu mieux contre lui, prenant de toujours grandes inspirations et secoua sa main libre dans le but de faire cesser – et de cacher – ses tremblements. Malgré tout ça, il était tout de même rassurant de constater que son ami semblait en forme, si on prenait en compte le fait qu'il n'était pas la masse affalée sur le sol. Elle fut aussi attendrie par la présence de Punk, près d'elle, sûrement aussi inquiet que le reste de la maison. D'ailleurs, dans une gestuelle qu'elle ne se permettait généralement pas sans demander l'avis des guides, elle posa sa main, toujours tremblotante, sur la tête sur panda roux (on ne devrait pas avoir le droit d'être aussi mignon) dans une tentative de réussir à le rassurer. « Ça va aller, p'tite boule de poils ! » clama-t-elle, un léger sourire s'affichant sur son visage encore pâle. Ce dernier partit quelques instants après, aussi ne savait-elle pas trop si elle c'était de sa faute ou non.

« Oh oui, on va parler. C'est franchement... trop con leur attitude, vraiment ! » Un tressaut de ses épaules fut la seule preuve qu'elle pouffa de rire. « J'espère que tu mâches pas tes mots pour mes chastes oreilles vieilles, parce que si tu le fais, gare à tes fesses ! » Faire une crise de panique ne voulait pas pour autant dire que ses oreilles allaient se mettre à saigner si elle entendait des injures. D'autant plus que, dans le cas présent, ces injures étaient amplement méritées, non mais !
Et voilà que l'adorable *Tu seras toujours mon guide favoris Cain* panda roux revenait avec un verre d'eau « Tu lis dans mes pensées Punk, rien que pour ça je pourrais te faire un câlin. » fit-elle, réellement reconnaissante et buvant le verre en de grandes gorgées. *Et donc ce genre de... de crise t'arrivait donc souvent donc ton enfance ?* demanda subitement Cain, l'incrédulité clairement présente dans sa voix. Elle grimaça. *Disons que, oui ? Mais ça ne m'était pas arrivé depuis des lustres !* Hm, ça avait failli lui arriver lors de son arrivée dans ce nouveau monde, mais cela n'était pas sans doute pas le moment propice à raconter cette histoire-là.

« Raconte-moi tout et n'omet aucun détail ! » Décidant de prouver qu'elle allait mieux, elle décida de le montrer donc « Et même pas tu me proposes de m'asseoir sur quelque chose de plus confortable ? » Une expression outrée sur son visage en blanc avant de reprendre « Non pas que ton sol ne soit pas confortable. Ceci dit, tu devrais envisager d'y placer un coussin, ou un pouf, au cas où d'autres personne entrant finisse par faire une crise de panique. » Autant rire de la situation que d'en pleurer, pas vrai . Sa remarque amena un rire de la part de Cain, certes, nerveux, mais il était bien là.
Après quoi, Casey patienta sur la réponse de son ami, se demandant si, plus tard, ne lui en voudrait pas trop de s'être ainsi étalé sur le sol.

Sorry:
 

_________________


The white queen walks and The night grows pale
© CODE BY LÚTHIÈN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 660
Ϟ Points : 136
Ϟ Avatar : Ben Hardy
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, William, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Aileen
Ϟ Âge du perso : 22 ans (né le 7 mars 1996)
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre - Boules de feu
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Journaliste et étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Dans une chambre du Manoir du Feu de l'institut



MessageSujet: Re: I'm nobody, please don't eat me ▬ Elwyn    Ven 26 Fév 2016 - 14:33


« Ça va aller, p'tite boule de poils ! » Punk pouvait se rassurer. Casey était en sécurité ici. Et si jamais elle était une nouvelle fois attaquée à l'extérieur, il serait là, avec son sorcier, pour tenter d'empêcher qu'un nouveau drame soit commis - et pour refaire le portrait de ces ingrats, physiquement ou moralement ! Comment pouvait-on oser s'en prendre à une fille aussi adorable que Casey ? Si les gens pensaient que le loup se déguisait sous un tas de qualité, autant faire attention à ne pas prendre pour coupable toutes les personnes les plus sensibles du territoire. Ils voulaient quoi, à la fin ? Faire déprimer tout le Leatherland ? Le loup ne se montrerait pas de cette manière, c'était certain - et s'il était d'apparence accueillant et sans histoire, il pourrait jouer les victimes pour se masquer encore plus. Quoiqu'il en soit, Punk garda en mémoire de bien faire attention, à l'avenir, à la sorcière s'ils se croisaient dans l'un des villages. Il était prêt à l'aider et le fit discrètement savoir au guide de celle-ci, dans une conversation privée.

De son côté, Elwyn était tout aussi perturbé par cette histoire. Il n'avait pas hésité à parler sans langue de bois, avec un juron au passage, quitte à choquer son amie sans le vouloir. « J'espère que tu mâches pas tes mots pour mes chastes oreilles vieilles, parce que si tu le fais, gare à tes fesses ! » Tout compte fait, elle n'était absolument pas choquée. Elwyn afficha un sourire en secouant la tête. « Non. J'ai dit ce que je pensais sans réfléchir. Content que tu ne sois pas troublée par mes propos. » Elwyn s'interrompit en voyant son petit guide revenir avec un verre d'eau qu'il s'efforçait de ne pas renverser dans ses mouvements. Il était tellement inquiet pour Casey qu'il se fichait bien que son petit numéro puisse impressionner le commun des mortels. Elwyn fronça les sourcils, intrigué, et repensait à toutes ces fois où Punk avait fait mine de ne pas pouvoir l'aider à ramasser quelque chose ou à lui passer un objet près de lui. Il le retenait, pour la prochaine fois. « Tu lis dans mes pensées Punk, rien que pour ça je pourrais te faire un câlin. » Tout fier, Punk sembla sourire. * Tu peux lui dire que c'est un plaisir, Cain ? Puis, faut qu'elle s'hydrate. Surtout après un choc comme celui-ci. * Docteur Punk au rapport ! Le petit guide s'y connaissait bien dans ce domaine.

Le moment était bien chou, mais il fallait en venir au fait et éclaircir un peu la situation. Elwyn demeurait inquiet et, en tant qu'enquêteur en herbe, il se devait de tout connaître dans les moindres détails. Ainsi, il pourrait voir qui dans les villages méritait un sourire ou non. Et oui, il était comme ça le jeune homme. « Et même pas tu me proposes de m'asseoir sur quelque chose de plus confortable ? » Elwyn changea de visage, ce qui amusa son guide. Il se leva donc d'un bond et tendit la main à la jeune fille pour qu'elle se relève. « Non pas que ton sol ne soit pas confortable. Ceci dit, tu devrais envisager d'y placer un coussin, ou un pouf, au cas où d'autres personne entrant finisse par faire une crise de panique.  » Elwyn imaginait mal des coussins sur le sol, surtout avec Punk qui risquait de poser ses marques partout. « Le seul qui risquerait de s'affaler sur le sol aussitôt entré serait Punk et je pense que si jamais quelqu'un devait répéter ce qui vient de se passer, il écraserait mon guide. » Elwyn désigna un canapé du menton tout en gardant son amie près de lui, pour la rattraper si elle venait à perdre l'équilibre ou si sa vue se brouillait. « Tu veux aussi des cookies, pendant que tu me racontes ce qui s'est passé ? » Il tendit une boîte de gâteaux qu'il avait ramené de son monde et dont la date allait loin. Le dernier paquet.


Hello, It's beeeee:
 


_________________


Award 2018 ; Meilleur duo avec Casey ♥:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://daearen.forumactif.org/t1431-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Casey S. Bloodworthavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1868
Ϟ Points : 3605
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira ▬ Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans (ils grandissent si vite /pan)
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: I'm nobody, please don't eat me ▬ Elwyn    Dim 6 Mar 2016 - 19:51


Ça allait de mieux, certes elle était toujours secouée et il y avait de quoi, mais maintenant elle avait plutôt honte de s'être laissée ainsi emporter. Cela n'avait pas été quelque chose qu'elle voulait vivre et encore moins dans ce nouveau monde où elle pensait être vraiment en sécurité. Mais surtout, elle ne voulait pas inquiéter ses amis plus que nécessaires, déjà que son frère se croyait discret quand ils discutaient sur ce monde, tentant d'avoir l'air innocent dans ses questions. Ce n'était pas comme si elle le connaissait pas par cœur, le rouquin, pensa-t-elle rapidement avec affection.

« Non. J'ai dit ce que je pensais sans réfléchir. Content que tu ne sois pas troublée par mes propos. » Casey haussa un sourcil. Cain ricana, laissant l'action se faire entendre pour le guide de son ami. « J'espère pour toi que tu n'auras jamais à m'entendre jurer, si tu crois que j'ai été troublé par tes mots doux. » fit-elle, un sourire au coin des lèvres. Il était vrai qu'on pouvait difficilement imaginer qu'une jeune fille, qui avait l'air aussi douce et frêle qui Casey, pouvait jurer comme un charretier si elle le voulait. Elle blâmait son frère, qui, dans sa période de rebelle, lui avait appris plein de jolis noms d'oiseau – à sa demande, précisons-le. Casey était adorable, mais quand son frère était de la partie, elle pouvait aussi se montrer de très mauvaise foi. Elle n'en avait même pas honte. *J'espère pour toi, que tu n'auras jamais à entendre ça.* dit Cain au guide de son ami, prenant un ton horrifié, comme s'il s'agissait de la pire chose qui soit. *C'est pas comme si tu me demandais de t'en apprendre aussi.* réagit-elle avant de boire le verre, offert par Punk. Ce dernier, d'ailleurs, lui transmit un message, que Cain retranscrit aussitôt *Le p'tit roux te conseille de bien t'hydrater. » Elle se retourna vers la peluche sur pattes et but tout le verre, afin de lui montrer qu'elle prenait son conseil à cœur.

Casey ne put retenir son rire – signe qu'elle allait de mieux en mieux – lorsque son ami sauta sur ses pieds afin de rectifier son crime, lui proposer un endroit bien plus confortable où poser leur derrière endolorit. Elle attrapa la main que ce dernier lui tendait pour l'aider et une fois qu'elle fut sur ces deux jambes, elle eut soudain ce vertige qu'elle avait toujours, après une crise. Elle s'agrippa (d'Aubigné) donc encore une fois au jeune homme, le temps de quelques secondes « Merci Elwyn, et t'en fait pas, ça c'était normal. » Ou autant que cela puisse l'être dans son cas. *Toi et moi allons avoir une longue discussion sur ta santé. Et si tu veux pas, j'impliquerai ton imbécile de frère la dedans et peut-être pire, ta mère !* Elle grimaça, violemment, à la menace faite, mais grommela tout de même son accord.

Il était question de rendre le sol plus cosy et plus agréable pour de futur chute. « Le seul qui risquerait de s'affaler sur le sol aussitôt entré serait Punk et je pense que si jamais quelqu'un devait répéter ce qui vient de se passer, il écraserait mon guide. » Elle ne pouvait pas en vouloir au mignon petit guide de vouloir ainsi s'affaler. C'était normal si on nous proposait un tel confort après tout. « Si jamais quelqu'un devait un jour écraser Punk, Cain mangera cette personne, pas vrai ? » fit-elle, sérieusement et le caracal donna son accord. Il devait beaucoup au guide du jeune homme et il l'appréciait, donc raison de plus.
Elle était toujours contre le jeune homme, quand celui-ci désigna le canapé, qui lui semblait divinement confortable. Elle vacilla à quelques reprises lors de leur ascension vers l'objet de leur convoitise, quand elle put enfin se laisser choir, avec très peu de classe, sur le canapé. « Voilà qui est beaucoup mieux. » commenta-t-elle avec un sourire, appréciant le moelleux du sofa. « Tu veux aussi des cookies, pendant que tu me racontes ce qui s'est passé ? » Son ami lui tendait déjà le paquet, aussi hocha-t-elle simplement la tête « J'veux bien merci. » Elle grignota un morceau pour demander « Tu veux que je commence par quoi ? » Ou plutôt par .

_________________


The white queen walks and The night grows pale
© CODE BY LÚTHIÈN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 660
Ϟ Points : 136
Ϟ Avatar : Ben Hardy
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, William, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Aileen
Ϟ Âge du perso : 22 ans (né le 7 mars 1996)
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre - Boules de feu
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Journaliste et étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Dans une chambre du Manoir du Feu de l'institut



MessageSujet: Re: I'm nobody, please don't eat me ▬ Elwyn    Mer 9 Mar 2016 - 16:20


« J'espère pour toi que tu n'auras jamais à m'entendre jurer, si tu crois que j'ai été troublé par tes mots doux. » Elwyn tenta d'imaginer la scène et fut plutôt amusé par ce qu'il avait en tête. Mais il demandait à voir, au moins une fois, Casey jurer pour de vrai. « Tu veux vraiment me priver d'un tel spectacle ? C'est pas juste ! » Il essayait de la taquiner un peu, avec un petit sourire, pour lui redonner le moral. Il l'aurait bien tapé gentiment sur le bras, aussi, mais elle n'était pas en état de recevoir ne serait-ce qu'un petit coup - du moins, c'est ce qu'Elwyn pensait. Punk n'aurait pas apprécié, de toute façon, même si c'était pour plaisanter. Il prenait soin de Casey comme si elle était sa sorcière, alors que Cain était là, à quelques centimètres de lui. D'ailleurs, celui-ci s'adressa à Punk au sujet des jurons de sa sorcière. * Avec un sorcier comme Elwyn, crois-moi, ça ne me ferait presque pas grand chose je crois. * Un sorcier de plus ou de moins à entendre jurer, ce n'était pas la mort. * Oh, et puis, sa sœur aussi dit plein de gros mots. * En effet, Anya en disait certains, en faisant attention. Ou presque.

Voyant que Casey buvait une grande gorgée d'eau, Punk fut ravi. Il sembla sourire derrière ses poils de panda et ne quitta pas la sorcière des yeux alors que Elwyn lui proposa de s'installer plus confortablement, sur un canapé, par exemple. Casey se leva alors, avec l'aide du sorcier, puis eut un léger vertige qui inquiéta autant Elwyn que son guide. Mais Casey avait tout préparé et les rassura rapidement. « Merci Elwyn, et t'en fait pas, ça c'était normal » Légèrement inquiet malgré ces quelques paroles, Elwyn observa son amie et tenta de l'amener doucement vers le canapé en expliquant comment Punk adorait s'allonger sur le sol, n'importe où, ce qui aurait pu être le cas avant l'arrivée de Casey. Mais Punk avait échappé à un écrasement involontaire et échapperait, à l'avenir, à un tel accident s'il choisissait mieux ses lieux de repos dans la maison. « Si jamais quelqu'un devait un jour écraser Punk, Cain mangera cette personne, pas vrai ? » Punk tourna sa petite tête moustachu vers le grand félin et vit un héros en lui. Il ne manquait plus que la cape et une initiale sur son torse. Heureusement que les guides ne partageaient pas en plus leurs pensées visuelles, sinon, Elwyn s'inquiéterait un peu de son état de santé.

Casey avait enfin pris place sur le canapé, après quelques vacillements. « Voilà qui est beaucoup mieux. » Bien. Maintenant que Casey ne risquait plus de tomber par terre et que Punk avait trouvé un nouveau héros, Elwyn proposa de commencer la discussion en tendant un paquet de cookies industriels. « Tu veux que je commence par quoi ?  » Elwyn fit mine de réfléchir avant de tapoter son menton. « Hm, disons... par le commencement ? Je veux des noms, je veux des portraits robots et je veux savoir ce qui leur est passé par la tête à ces imbéciles ! » inspecteur Black au rapport ! Le jeune homme prenait son rôle d'ami très au sérieux. On ne pouvait pas attaquer quelqu'un de la sorte. Mais de quelle sorte ? Elwyn n'avait que quelques bribes de détails sur cette affaire. « Donc, tu es sortie de chez toi, tranquillement, j'imagine, et après ? Ils pensent réellement que ton profil correspond à celui du loup ? Enfin, c'est ce que Cain a dit, il me semble... »



_________________


Award 2018 ; Meilleur duo avec Casey ♥:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://daearen.forumactif.org/t1431-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Casey S. Bloodworthavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1868
Ϟ Points : 3605
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira ▬ Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans (ils grandissent si vite /pan)
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: I'm nobody, please don't eat me ▬ Elwyn    Ven 11 Mar 2016 - 15:22


« Tu veux vraiment me priver d'un tel spectacle ? C'est pas juste ! » La rouquine eut un rire rauque, réellement amusée et sentait que les bribes de sa crise se dissipaient. Certes, ils seraient encore assez présents, mais ils ne l'handicaperaient pas moins. « Je risquerai de choquer tes petites oreilles innocentes, mon chou.  » fit-elle jouant clairement le jeu et comme il n'y avait pas d'ambiguïté entre eux, elle pouvait se permettre ce genre de remarque. Elle n'en faisait pas souvent, s'étant retenue si longtemps d'être vraiment elle-même avec des personnes autres que sa famille, aussi cela en surprenait-il beaucoup, au départ. Mais avec un frère comme le sien, il avait bien qu'elle apprenne à répondre, aussi, sinon elle se serait faite engloutie. Pas littéralement bien entendue. Quoique, ça, cela ait bien failli arriver. Mais ce n'était pas le sujet. Il fallait aussi qu'elle montre qu'elle n'était pas en sucre et que de ce fait, il n'y avait aucune raison de marcher sur du verre en lui parlant. D'ailleurs, en mentionnant une conversation, son guide et Punk semblaient avoir la leur, mais comme elle n'entendait aucune parole, elle ne pouvait pas accuser son guide de parler dans son dos. *Je t'ai quand même à l’œil chaton. » fit-elle méfiante – mais pas tant que ça, elle tentait aussi de rassurer son caracal en se comportant comme elle avait l'habitude de la faire. *On discute simplement des vastes expressions du langage humain et de la façon dont les Black, et toi-même, semblent avoir maîtrisé ces dernières. » lui répondit-il simplement, d'un ton détaché. Casey hocha un sourcil, regardant le félin, pas du tout impressionnée par tout ça, mais elle ne fit aucune remarque.

L'ascension jusqu'au sofa fut semée d’embûche, mais elle s'en sortis plutôt bien. En réalité, elle tituba à quelques reprises, mais rien de bien méchant compte tenu des événements précédents. Elle fut néanmoins perplexe quand elle vit son guide bomber le torse, avant de remarquer le regard que lui portait. Elle roula des yeux mentalement, bien qu'attendris par le panda roux, son guide allait être insupportable. Enfin bon, elle était tout de même contente qu'il fasse de Punk un ami. Il n'en avait pas des masses, des camarades guides, donc elle n'allait pas faire de remarque. Même s'ils étaient chou, tous les deux. Il ne manquerait plus que le panda roux se balade sur le dos du caracal et là, elle pourrait décéder par un excès de mignonnerie. Dommage qu'elle n'est pas d'appareil photo d'ailleurs.

Malheureusement, l'ambiance bon enfant qui s'était installée quelques instants plus tôt quand le vif du sujet fut enfin abordé. Elle grimaça mentalement et sentit son guide s'installer à ses pieds – il aurait bien souhaité s'allonger de tout son long, sa tête sur les genoux de son humaine, mais il avait quelques bonnes manières, alors il s'installerait sur le canapé si on le lui autorisait (preuve qu'il appréciait la compagnie du jeune homme et du panda) – afin de lui donner du soutien. D'ailleurs, une de ses mains s'égara sur la tête de ce dernier, amorçant un mouvement de caresse presque inconscient, souriant légèrement, malgré elle face au comportement de son ami. Son regard se fit tout de même plus vague, comme si elle était ailleurs, plongée dans ses souvenirs. Poussant un soupire et ressentant l'énorme coup de fatigue, contrecoup de la crise, elle se promit de répondre du mieux qu'elle pu aux interrogations de son ami. « Je peux te faire un portait robot, » bien qu'elle doutât des capacités de son ami à reproduire l'homme qui l'avait abordé « mais je n'ai pas de nom. Je le connais pas cet homme. » la dernière phrase fut dite avec un mélange de rage et d'incompréhension. Elle n'avait rien demandé à personne, s'était toujours montrée très polie et voilà qu'elle se faisait agresser verbalement dans la rue, sans réelle raison ! Cain grogna bruyamment, preuve de la colère qu'il ressentait.Ô combien il souhaitait se faire les crocs sur cet homme. La rouquine tenta de le calmer en lui grattant derrière les oreilles, ça ne servait à rien qu'ils soient tous les deux furieux sur quelque chose qui s'était passé. Et puis, elle ne voulait pas qu'il effraye Punk.

Au bout d'un petit moment de silence, pendant lequel Casey tâchait de refaire le fil de sa soirée, elle reprit la parole, « En fait, Cain et moi on s'est rendu qu'on était suivi. Enfin c'est surtout Cain. Mais j'avais une sorte de malaise, t 'sais, comme quand t'as l'impression d'être épiée ? » D'ailleurs, un bon de nombre de personnes, au Leatherland, devait ressentir ce sentiment, avec leur duo de choc qui observait les faits et gestes des personnes jugées suspectes. « À un moment j'ai sursauté et la personne aussi, derrière, on l'a entendu. » Avec du recul, elle pouvait en conclure que ladite personne ne devait pas être une habituée des filatures. Elle eut un reniflement mentale, remplie de dédain à cette pensée. « On ne sait pas s'il est un sorcier ou non, mais Cain est quasiment certain qu'il n'avait pas guide avec lui. » Ce dernier hocha la tête, approuvant ses dires. Casey, elle, ferma les yeux, se rappelant avec beaucoup trop de netteté ce qui s'ensuivit. Elle frissonna violemment et dit d'une toute petite voix « Il y avait tellement de haine dans sa voix. » Elle ne comprenait pas. Vraiment. Elle ne pensait pas qu'ici, le gens aussi accuserait les autres sans preuves, juste dans le but de se délester d'une tension.

_________________


The white queen walks and The night grows pale
© CODE BY LÚTHIÈN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 660
Ϟ Points : 136
Ϟ Avatar : Ben Hardy
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, William, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Aileen
Ϟ Âge du perso : 22 ans (né le 7 mars 1996)
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre - Boules de feu
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Journaliste et étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Dans une chambre du Manoir du Feu de l'institut



MessageSujet: Re: I'm nobody, please don't eat me ▬ Elwyn    Mer 23 Mar 2016 - 11:38


« Je risquerai de choquer tes petites oreilles innocentes, mon chou. » En toute réponse, Elwyn fit une grimace à son ami mais termina celle-ci par un sourire amusé. Punk, lui, se mit à rire dans les pensées de son sorcier qui l'observa attentivement. * Tu peux rire, mais je te rappelle que tu es le premier à être choqué quand je dis un mot que tu n'as pas l'habitude d'entendre. * Le jeune panda se tut. Elwyn avait touché dans le mille et il ne pouvait pas se permettre de se moquer de lui. Surtout que son sorcier était habitué à ce genre de propos.

Maintenant, il fallait jouer les détectives. Elwyn était prêt à entendre toute l'histoire que Casey lui raconterait et espérait même pouvoir dire deux ou trois mots aux coupables. Il avait même sortit un petit carnet et un crayon noir pour noter tout ce que son amie allait lui répéter. « Je peux te faire un portait robot, mais je n'ai pas de nom. Je le connais pas cet homme. » Donc, c'était un homme. Elwyn fronça les sourcils, très sérieux, et nota l'information à coté d'un petit dessin de pendu en bâton. « Je ne serais pas contre un portrait robot tu sais. » Il n'était pas sérieux, il ne savait pas dessiner, mais au moins connaître les traits physiques de cette personne ne serait pas de refus, s'il pouvait parvenir à le reconnaître plus tard, d'un simple coup d’œil. « Mais, au lieu de le faire en dessin, je le mettrais par écrit. Sauf si tu peux dessiner son visage ? » Il agissait comme un véritable détective prêt à tout pour sauver le monde - ici, son amie. Surtout que Cain semblait prêt à aider, lui aussi, à en juger par ses grognements qui firent frémir le petit panda.

Après un silence, Casey reprit la parole pour expliquer les événements. « En fait, Cain et moi on s'est rendu compte qu'on était suivi. Enfin c'est surtout Cain. Mais j'avais une sorte de malaise, t'sais, comme quand t'as l'impression d'être épiée ? » Elwyn hocha la tête, bien qu'il soit conscient que lui aussi épiait ces gens, avec Casey. Mais c'était pour le bien de tous. « À un moment j'ai sursauté et la personne aussi, derrière, on l'a entendu. » Elwyn leva le nez de son carnet. Casey le tenait en haleine, il se demandait ce qui s'était passé ensuite. « On ne sait pas s'il est un sorcier ou non, mais Cain est quasiment certain qu'il n'avait pas guide avec lui. » Un humain ? Elwyn se demandait si cet homme était heureux de vivre parmi les sorciers, pour oser accuser quelqu'un d'être le loup sans preuves. « Il y avait tellement de haine dans sa voix. » Elwyn posa doucement son carnet. Noter ce genre d'informations n'était pas plus important que de soutenir son ami. Il prit place sur le canapé à côté d'elle et prit sa main libre pour la serrer fort afin de la rassurer. « Ça n'arrivera plus, je te le promets. Ce type était un abruti ! Si je le croise un jour, il verra ce que c'est que d'accuser les autres sans preuves ! J'en reviens pas que cette histoire prenne autant de proportion, surtout que, sans vouloir te vexer, tu n'es pas du genre à être un loup-garou sanguinaire qui prépare un plan pour décimer un village... enfin, deux villages tout entier ! » Punk aussi pensait la même chose. Il se contenta de donner trois petites tapes amicales sur la jambe de Casey, à coté de Cain. « Je pense que si Cain le reconnait, il t'aidera aussi, hein ? » Elwyn observa le guide sans trop oser lui caresser la tête, ce qu'il voulait pourtant faire. « Ce type ne te fera plus de mal, il n'a pas intérêt. S'il le faut, on ira voir les membres du conseil... »



_________________


Award 2018 ; Meilleur duo avec Casey ♥:
 





Dernière édition par Elwyn Black le Dim 27 Mar 2016 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://daearen.forumactif.org/t1431-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I'm nobody, please don't eat me ▬ Elwyn    


Revenir en haut Aller en bas
 

I'm nobody, please don't eat me ▬ Elwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Daearen :: LE MEIKLAM :: LES LOGEMENTS-