Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Rowcastle Journal n°01
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rowcastle Journal n°01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DaearenDaearen


Rowcastle Journal n°01 Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Rowcastle Journal n°01 Vide
MessageSujet: Rowcastle Journal n°01   Rowcastle Journal n°01 EmptyLun 23 Nov 2015 - 15:40



Bonjour à tous et bienvenue dans le Rowcastle Journal ! Contrairement à ce que vous pouvez penser, le journal du Rowcastle n'est pas distribués à nos chers petits personnages adorés. En fait, tout ce qui se passera dans cette catégorie sera un mélange d'annonces concernant le jeu et ses personnages et d'annonces concernant les joueurs, le tout, dans la joie et la bonne humeur ! Certaines rubriques seront donc très sérieuses (surtout celles concernant les annonces passées par les joueurs ou les réactions des membres face à un événement) alors que d'autres rubriques seront humoristiques : à prendre au second degrés, donc. Alors, j'espère que vous aimerez ce nouveau petit concept, qui permettra sûrement aux membres de s'amuser, de découvrir des facettes cachées du forum et du jeu ou encore de mettre un peu plus en avant leurs recherches de sujets, de liens etc. Bonne lecture à tous et n'hésitez pas à participer à la vie du Rowcastle Journal via les différents formulaires proposés dans nos rubriques !

Sommaire

▬ Les réactions des membres après la mission d'Halloween
▬ Sondage du mois : Pour ou contre une future expédition hors des limites ?
▬ Concours des lecteurs, pour gagner un lot exceptionnel !
▬ Interview exclusive du professeur Keats.
▬ Vos réactions face aux derniers événements de Daearen.
▬ Rubriques diverses...
Publicités

Tu cherches un partenaire de jeu pour un sujet rp ? Viens par ici ▬ Viens faire un défi et remporte des points ▬ Si tu veux un sujet avec un contexte et des protagonistes imposés, pense au générateur de RP ▬ Trouve des liens pour ton personnage ▬ Ne manque aucune information importante et viens lire le panneau d'accueil régulièrement.

La mission d'Halloween



La mission d'Halloween a été très mouvementée. Voici dès les réactions des membres ou de leurs personnages durant leur parcours dans le manoir...




Ϟ Non mais ça ne va pas????!!!!! (oui c'est un commentaire constructif) ▬ Keenan, dans le couloir de droite.

Ϟ CEY QUI CETTE VIEILLE FEMME WESH ?!! Et la gamine ? CEY LE MAL LES ENFANTS DANS CE GENRE D'ENDROIT ! Elles étaient pourtant sympa les premières photos .... Ça va être quoi la suite ? TO BE CONTINUED ▬ Casey, dans le couloir de gauche.

Ϟ J'ai pensé à toutes les poupées faites dans Face Off (émission) sur le coup. HOW DARE YOU. ▬ Keenan, après avoir poussé la porte en bois.

Ϟ J'ai adoré xD La curiosité est un vilain défaut ... Et bien cela va particulièrement bien à Angela 8D ▬ Angela, Derrière la porte entre-ouverte.

Ϟ Des enfants, pourquoi des enfants ? C'est creepy les enfants. xD Cette scène m'a fait pensée à celle du Labyrinthe de Pan, quand la gamine mange un morceau alors qu'on lui avait expressément dit de pas le faire. Le nombre de chaussures de gamin entassé aurait dû la dissuader non ? Enfin, je m'amuse comme une petite folle à écrire cette aventure, mais contrairement à mon passage précédent, celui-là était moins flippant (a) ▬ Casey, dans la trappe.

Ϟ Moi je veux savoir où elle est passé toute cette joli bouffe Nan parce que, quand même, faut être motivé pour cuisiner tout ça en sachant que personne n'y touchera... A moins que ce soit une illusion, bien sur Puis bon, comme d'habitude, les enfants creepy sont une réussite. Peu importe ce qu'il se passe dans les trucs d'horreur, si on rajoute une voix d'enfant à l'air étrangement joyeuse ou innocente, ça ne peut que être bien. ▬ Adhara, dans la trappe.

Ϟ PAUVRE POMME. ▬ Keenan, dans la trappe.

Ϟ MAIS LA PAUVRE PETITE ;WWWW; Pourquoielleestmorted'abord? Hein ? Pourquoi ?! *repart se moucher dans un petit bout de tissus et sèche ses larmes avant de revenir déposer une montagne de fleurs, et remercier l'esprit pour son généreux présent* ▬ Angela, dans les escaliers du second étage.

Ϟ Je sais pas trop si j'ai choisis la meilleure solution, mais de toute façon on est assurée en cas de perte d'un membre pas vrai ? Non ? Comment ça non ? C'était marqué que ça l'était pas dans les petits caractères ? COMMENT OSEZ-VOUS /sort Je me demande ce que la madame me réserve. Et si c'est vraiment très mauvais, Cain va m'en vouloir ._. Je veux pas que ma bouillotte m'en veuille. Vivement la suite ! ▬ Casey, après avoir passé la porte de droite.

Ϟ Les miroirs, ça fait peur ▬ Keenan, après avoir passé la porte de gauche.

Ϟ Un nouveau copain 8D Un esprit de plus ou de moins, je ne suis plus à ça près .... Et il a un nom ce monsieur ? J'ai bien rit toujours xD Belle trouvaille, bravo ** ▬ Angela, après avoir écouté de plus près les bruits dans le mur.

Ϟ C'est le pompom la madame !!!! plus besoin de regarder un film effrayant pour Halloween, il suffit de faire ce rp. ▬ Keenan, après s'être approché du miroir.

Ϟ J'ai failli mourir ! C'est vilain ça, admin ! Je me demande bien ce l'avenir me réserve ceci dit Et aussi ce qui m'attends au dernier étage. ._. ▬ Casey, après avoir passé la porte de droite.




Pour retrouver les réactions globales de la mission, c'est dans ce sujet

Et n'hésitez pas à lire la mission d'Halloween en intégralité.




Dernière édition par The Game Master le Mar 25 Sep 2018 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

DaearenDaearen


Rowcastle Journal n°01 Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Rowcastle Journal n°01 Vide
MessageSujet: Re: Rowcastle Journal n°01   Rowcastle Journal n°01 EmptyLun 23 Nov 2015 - 15:40



Sondage

Pour ou contre une expédition au delà des frontières de Daearen ? Venez nous donner votre avis dans ce sujet, votre réponse sera affichée dans le prochain numéro de notre journal. N'hésitez surtout pas à répondre à ce sondage, dans la peau de votre personnage, il pourrait vous permettre de faire partie des membres de l'expédition, si elle a lieu un jour ! Informations à poster : Prénom et Nom du personnage + réponse à la question posée + commentaire si besoin. Attention : vous ne pouvez pas voir le contenu du sujet, ce qui est tout à fait normal. Envoyez simplement votre message dans le lien proposé. Enfin, si vous avez plus d'un personnage, vous pouvez envoyé autant de message que vous avez de comptes.
Concours

Tu veux donner une interview exclusive dans notre prochain numéro ? Pour se faire, il te suffit d'envoyer ta candidature juste ici afin de participer au tirage au sort. Le grand vainqueur aura donc la chance de répondre à nos questions et sera affiché dans la prochaine publication du Rowcastle Journal. Informations à poster : Prénom et Nom du personnage participant + pourquoi il veut participer + commentaire si besoin. Attention : vous ne pouvez pas voir le contenu du sujet, ce qui est tout à fait normal. Envoyez simplement votre message dans le lien proposé.


Interview Exclusive


Comme vous le savez, un détenu des cachots a été libéré quelques jours après que le Rowcastle et le Meiklam aient accueilli de nouveaux habitants. Reagan Keats a donc accepté de revenir sur les faits qui l'ont condamné à purger une peine de dix ans et à nous parler de ses futurs projets, maintenant qu'il peut profiter d'une seconde chance.


Journaliste ▬ Bonjour à vous, monsieur Keats. Comment allez-vous ?

Reagan ▬ Bonjour. Je vais bien, merci.

Journaliste ▬ Vous avez été condamné pour des crimes que vous n'avez pas commis. Libéré car on a pas pu prouver que vous étiez coupable. Pouvez-vous nous en dire plus ?

Reagan ▬ En effet, je n'ai pas commis ces meurtres et nous n'avons jamais trouvé le coupable. On m'accusait d'avoir tué pas moins de trois personnes différentes. Des personnes qui faisait partie de mes connaissances. Je me retrouvais toujours au mauvais endroit, au mauvais moment. L'accusation a été faite rapidement, à cause de ma présence sur chaque lieux de crimes. J'ai donc purgé ma peine de dix ans alors qu'une enquête était en cours. Les meurtres n'ont plus eu lieu, ce qui aurait pu faire de moi le coupable idéal. Mais le shérif est parvenu à m'innocenter, car, en l'absence de preuve concrètes, les membres du conseil n'avaient aucun droit de me laisser enfermer indéfiniment.

Journaliste ▬ On a, paraît-il, retrouvé les corps couverts de lacérations sur les bras et à la gorge. Une idée sur l'identité de la personne qui aurait pu commettre ces horribles meurtres ?

Reagan ▬ Non, aucune. Si je l'aurais su, j'aurais évité les cachots en demandant une enquête sur cette personne, pour prouver mon innocence.

JournalistePensez-vous avoir été victime d'un piège en étant le suspect idéal pour ces meurtres ? Vous disiez qu'il s'agissait de collègues, que vous étiez toujours là au moment où les corps ont été retrouvés sans vies...

Reagan ▬ Je ne sais pas. Peut-être. Je suis un télépathe, capable de communiquer avec les Cocatrix. Certaines personnes n'apprécient pas vraiment de voir qu'un tel sorcier puisse vivre librement, comme tout le monde, sans être surveillé plus que d'autres. Alors, qui sait ? Ce ne serait pas impossible.

Journaliste ▬ Maintenant, parlons d'un sujet un peu moins sensible, mais toujours autant délicat pour vous. Comment s'est passé votre retour à la normale ?

Reagan ▬ Eh bien, les gens ont peur. Certains me pensent encore coupables et craignent de nouveaux meurtres, ce que je ne souhaite pas. Je veux vivre tranquillement, faire mon métier de professeur, être libre, comme tout le monde.

JournalisteVous avez une famille, qui n'a plus de liens avec vous...

ReaganMon frère est toujours en contact avec moi. Mes parents, en revanche, ont préféré ne plus m'adresser la parole depuis qu'ils ont découvert de quoi j'étais capable. Lire dans les pensées, communiquer avec des Cocatrix, c'est assez mal vu d'avoir un fils qui risque de perturber le bon équilibre des habitants du Rowcastle. Et du Meiklam, maintenant. Mon père n'a jamais trop apprécié mon pouvoir, parce que j'étais capable de connaître le fond de ses pensées. J'ai découvert qu'il était endetté et j'ai essayé de l'aider, mais il n'a jamais rien accepté. Ma mère ne m'a plus parlé après mon départ de la maison. Je n'ai plus que mon jeune frère à présent et ça me convient bien. Je n'ai pas de temps à perdre avec les gens qui ne m'acceptent pas pour ce que je suis.

Journaliste ▬ Donc, vous vous fichez de ce qu'on pense de vous ?

Reagan ▬ Exactement. Je fais mon travail, je mène ma petite vie tranquille et chacun est libre de faire ce qu'il veut en parallèle. Je ne m'occupe pas des autres, pourquoi devraient-ils s'occuper de moi ? Parce qu'ils pensent que je suis un criminel ? Oui, j'ai fait beaucoup d'erreurs par le passé, mais je ne suis pas le seul.

Journaliste ▬ Avant de terminer, nous tenons à vous poser une question, concernant l'attaque qui s'est déroulée le soir d'Halloween. Qu'en pensez-vous et avez-vous une idée de qui pourrait être ce fameux loup dont tout le monde parle ? Comment un loup a-t-il pu pénétré sur nos terres ? Aucune attaque de ce genre n'avait eu lieu à ce jour...

Reagan ▬ Je n'étais pas présent au bal, lors de l'attaque, mais je pense que cet événement va changer la vie des habitants de Daearen. Maintenant, ils n'ont plus à s'occuper des limites. Ils ont une menace un peu plus sérieuse à laquelle faire face. Une menace dont j'ignore l'identité, pour répondre à votre question. Je pense que ce serait facile si tout le monde avait une idée précise de qui cela pourrait être. Et j'ignore exactement comment un loup a pu entrer sur nos terres. C'est un mystère que le shérif se plaira à élucider. C'est son domaine, pas le mien.

Journaliste ▬ Je vous remercie, Reagan, pour cette interview des plus intéressante. À bientôt pour une prochaine interview, dans notre second numéro !




Dernière édition par The Game Master le Mar 25 Sep 2018 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

DaearenDaearen


Rowcastle Journal n°01 Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Rowcastle Journal n°01 Vide
MessageSujet: Re: Rowcastle Journal n°01   Rowcastle Journal n°01 EmptyLun 23 Nov 2015 - 15:40


Appel à témoins


Vous voulez donner votre avis sur ce qui s'est passé le soir d'Halloween ? Remplissez le formulaire ci-dessous et postez-le ici. Le formulaire doit être rempli comme si votre personnage était réellement interrogé par un journaliste. Les réponses seront postées dans le prochain numéro du Rowcastle Journal.


Code:
[u]Étiez-vous à la soirée d'Halloween ? Si oui, comment était-elle avant que le drame n'arrive[/u] :

[u]Lorsque l'attaque a eu lieu, comment avez-vous réagi ? Aviez-vous entendu le loup[/u] :

[u]Que pensez-vous de cette attaque ?[/u] :

[u]Avez-vous une idée du potentiel coupable ?[/u] : Vous pouvez émettre plusieurs hypothèses, même si vous n'avez pas de noms précis en tête.

[u]Comment pensez-vous que le loup est arrivé dans les villages[/u] :

[u]Autre chose à ajouter[/u] :







Publicités


Tu souhaites diffuser une publicité dans le prochain numéro du Rowcastle Journal ? Viens réclamer une publicité ici en donnant ton nom, le nom de ta publicité et une phrase d'accroche. La publicité peut fonctionner pour : les commerces, les offres d'emplois ou encore des recherches de services. N'hésite pas à proposer !
Suggestions


Tu as des suggestions pour de nouvelles rubriques à diffuser dans le journal ? Envoie tes idées dans ce sujet et nous verrons s'il peut convenir au journal et surtout s'il peut être intéressant à rédiger pour le staff ou pour les membres mais aussi s'il peut être intéressant à lire et à découvrir sur plusieurs jours.

Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

Contenu sponsorisé





Rowcastle Journal n°01 Vide
MessageSujet: Re: Rowcastle Journal n°01   Rowcastle Journal n°01 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Rowcastle Journal n°01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-