Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Annonces ▬ Recherche de partenaires rp
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annonces ▬ Recherche de partenaires rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DaearenDaearen


Annonces ▬ Recherche de partenaires rp Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Annonces ▬ Recherche de partenaires rp Vide
MessageSujet: Annonces ▬ Recherche de partenaires rp   Annonces ▬ Recherche de partenaires rp EmptyVen 13 Nov 2015 - 17:51


RECHERCHE DE JOUEURS


Vous souhaitez faire un sujet mais vous ne savez pas à qui demander un rp ? Ou, au contraire, vous avez écrit un sujet mais personne ne vient dessus ? Si c'est le cas, nous avons pensé à vous ! Il vous suffira juste de remplir un petit formulaire - pour éviter le flood - et attendre des volontaires. Une seule consigne vous sera demandée : discutez de votre futur sujet par m.p afin d'éviter de noyer les demandes des autres membres sous vos messages. Merci et bonne recherche Annonces ▬ Recherche de partenaires rp 443375210



Formulaire



Code:
<askfiche>Type de sujet souhaité</askfiche> :
<askfiche2>URL du sujet, s'il a été posté</askfiche2> :
<askfiche>Type de personnage attendu</askfiche> :
<askfiche2>Qui commence le sujet</askfiche2> :
<askfiche>Autres commentaires</askfiche> :







Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

InvitéAnonymous

Invité




Annonces ▬ Recherche de partenaires rp Vide
MessageSujet: Re: Annonces ▬ Recherche de partenaires rp   Annonces ▬ Recherche de partenaires rp EmptyVen 13 Nov 2015 - 22:15


Type de sujet souhaité : N'importe quoi, je prends de tout ♥️
URL du sujet, s'il a été posté : ///
Type de personnage attendu : Tout le monde, Malou va facilement vers les gens de manière générale. Et si c'est pas suffisant, notre imagination fera le reste Annonces ▬ Recherche de partenaires rp 264049202
Qui commence le sujet : Je veux bien le commencer Annonces ▬ Recherche de partenaires rp 3824149462
Autres commentaires : Je cherche deux partenaires pour rp. Aussi, j'ai une malédiction sur la tête, elle risque de tomber irp Annonces ▬ Recherche de partenaires rp 3472077063
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Annonces ▬ Recherche de partenaires rp Vide
MessageSujet: Re: Annonces ▬ Recherche de partenaires rp   Annonces ▬ Recherche de partenaires rp EmptyLun 16 Nov 2015 - 16:41


Type de sujet souhaité : N'importe quoi, soyons fous ! Annonces ▬ Recherche de partenaires rp 2011937971
URL du sujet, s'il a été posté : Annonces ▬ Recherche de partenaires rp 3228868084
Type de personnage attendu : N'importe qui Annonces ▬ Recherche de partenaires rp 3146999292
Qui commence le sujet : Je peux le faire, je suis prêt Annonces ▬ Recherche de partenaires rp 2011937971
Autres commentaires : J'ai besoin de joueeer :bueno:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Annonces ▬ Recherche de partenaires rp Vide
MessageSujet: Re: Annonces ▬ Recherche de partenaires rp   Annonces ▬ Recherche de partenaires rp Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Annonces ▬ Recherche de partenaires rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-