Scénarios


Liens rapides

Animations des villages : venez découvrir les animations en cours dans le jeu

Lieux de Daearen : venez découvrir les lieux de Daearen où jouer.

Sujets communs : venez voir la liste des sujets communs en cours.

Recherche de joueurs : tu cherches un joueur pour rp ? Tu as posté un sujet libre ? Alors, viens dans ce sujet pour trouver ton bonheur.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Points membres : pensez à venir vous faire créditer.



 

Partagez | 
 

 Sujet commun ▬ La fête du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

The Game Masteravatar




Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1396
Ϟ Points : 14



MessageSujet: Re: Sujet commun ▬ La fête du village    Ven 13 Nov 2015 - 15:38


Dernière intervention



Note : Une première intervention a eu lieu dans ce post et une seconde juste ici. N'oubliez pas de les lire et de les prendre en compte dans vos réponses. Cette nouvelle intervention, qui est la dernière, aura pour but de débloquer l'intrigue n°02 et de laisser planer de nouveaux mystères au dessus des villages. Même si vous n'avez pas participé au sujet en premier lieu, vous êtes libre de réagir à la dernière intervention dans un post, si vous le souhaitez. Pour ceux et celles qui ont participé, vous pouvez toujours continuer de réagir sur les derniers événements mais la soirée se clôture sur ce dernier gros coup de théâtre. Vos personnages ne pourront donc pas traîner dans les parages...




Les gardes ne reviennent pas. Au contraire, des cris se font entendre au loin. Ce sont eux. Certains reviennent en courant, apeurés. Ils ont vu une chose. Une chose qui a attaqué trois hommes en l'espace de quelques secondes. C'est en entendant tous ces hurlements que de nombreux habitants décident de quitter la fête sans se retourner. La panique générale est sans appel. Certaines personnes chutent au sol, d'autres essayent de rejoindre un endroit sûr en entendant d'étranges grognements ou en voyant les soldats blessés revenir en courant.

Pour prévenir les habitants du danger, un membre du conseil sonne la cloche d'alerte. Ceux qui ne sont pas venus à la fête savent qu'ils ne doivent pas sortir de chez eux. Ceux qui sont dehors doivent se réfugier, immédiatement. La place du village et les environs doivent être désertés le plus rapidement possible. Tant pis si certaines personnes se retrouvent séparées. De nouveaux gardes partent à la chasse de la créature afin d'amener la paix dans les villages.

À l'issu de ce drame, les habitants pourront rentrer chez eux au petit matin. Aucun blessé parmi les invités, sauf un habitant et quelques gardes. Vos personnages sont sains et saufs, ou peut-être blessés à cause de la panique lors de l'alerte. Pour découvrir ce qui a attaqué le village, vous devrez lire la prochaine intrigue.

Cet événement marque donc la fin du sujet commun. Vous pouvez réagir une dernière fois au sujet commun si vous le désirez. Merci à tous les participants et à bientôt pour un nouveau sujet commun plus actif !





[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org

Casey S. Bloodworthavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1875
Ϟ Points : 3632
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Photohraphe | Tumblr | Toothi
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans | 7 août 1995
Ϟ Pouvoir : Manipulation du sable (et terre) | Tempête de Sable | Contrôle & Empathie sur la végétation.
Ϟ Guide : Charmant caracal du nom de Cain, aussi grincheux qu'il est mignon.
Ϟ Statut Social : Célibitaire qui devrait voir la lumière, parce que ça devient ridicule.
Ϟ Métier(s)/autres : Commence à être très subookée entre l'institut, ses deux jobs, l'apprentissage chez Athéna et éventuellement Declan. Burn-out sur le feu.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Appartement | Pas loin du grand-frère & de sa mère.



MessageSujet: Re: Sujet commun ▬ La fête du village    Sam 14 Nov 2015 - 17:55


Statu : En mission avec Elwyn

Dans son ensemble la soirée se passait plutôt bien. Casay s'amusait à observer les personnes présente au bal, tout en faisant des commentaires avec Elwyn. De toute façon, l'un comme l'autre avaient cette étrange habitude d'imaginer une vie à la personne qu'ils observaient. Cain aussi s'était joint à eux de temps en temps, faisant des commentaires qu'elle savait que Punk entendait. Peut-être en faisait-il aussi, mais ça, elle ne pouvait pas l'entendre. Elle avait d'ailleurs été amusée par le panda roux quand celui-ci avait affirmé qu'elle devait être jolie au réveil ; elle s'était simplement contenté de rire doucement.
Ils avaient même mis en commun les étrangetés des personnes qu'ils avaient croisées tout au long de la soirée, se focalisant sur les personnes déguisées car pour passer inaperçu, il s'agissait de la meilleure façon de faire. Et la plus logique. Elle-même avait remarqué des personnes au comportement suspect – déguisés ou non – mais elle n'avait pas vraiment su s'il s'agissait d'un jeu d'acteur ou d'autre chose de plus sombre.

En revanche, tout comme Punk – comme le lui avait indiqué Cain – elle avait remarqué une sorte d'agitation dans les bois, mais ne s'en était pas trop préoccupée puisque cela aurait très bien pu être des personnes au sens de l'humour douteux. Ou alors elles avaient été engagées par le conseil afin d'effrayer la population, un peu comme dans le Manoir, mais en moins étrange – Cain lui avait assuré qu'il ne percevait aucune voix d'enfants dans cette direction ; elle n'avait aucune de s'inquiéter donc. Même si elle avait été assez perplexe en voyant des gardes se diriger là-bas. Cela devait faire partir de l'animation de la soirée, non ? Casey avait décidé de ne pas trop s'y attarder, mais avec son partenaire d'enquête, ils s'étaient, d'un commun accord, juré d'être encore plus attentif. Au cas ou. L'animation poussa même le jeu au point d'interrompre la musique qui était jouée, afin que le maire lui-même fasse une déclaration qui pour le coup insinua le doute quant à la raison de toute cette agitation. Alors soit ils tentaient de marquer le coup au maximum pour cette première fête, soit il s'agissait d'une réelle situation de crise. La partie négative de sa personne tendait plus vers la seconde option et cela n'était pas forcément la plus rassurante. Casey et Elwyn avaient d'ailleurs vite remarqué que l'ambiance générale n'était plus aussi bon enfant qu'au départ.

Le doute perdura jusqu'au moment où des hurlements se firent entendre des profondeurs de la forêt. Les gardes qui s'y étaient rendus n'avaient pas l'air d'en sortir et de toute évidence, cela ne s'agissait pas du tout d'une animation organisée par le conseil car l'un des membres a vite sonné la cloche, indiquant à tout le monde qu'il fallait qu'ils aillent se mettre à l'abri au plus vite. Bien que l'envie d'en savoir plus sur ce qui se trouvait dans les bois, elle se faisait trop bousculée, aussi choisi-elle rentrée aussi chez elle, ne lâchant pas son guide. Elle n'oublia cependant pas de se mettre d'accord avec Elwyn afin de se retrouver chez l'un ou l'autre dans le but de faire le point sur cette bien étrange soirée. Casey a conscience d'avoir quelques hématomes, mais rien de bien méchant, cependant elle sait que Cain s'est fait marché sur les pattes à quelques reprises. Elle est tout de même déçue du déroulement de la soirée car elle avait été extrêmement contente d'apprendre son organisation. Cela aurait pu permettre aux natifs et nouveaux membres de faire plusieurs amples connaissances. Aussi, elle avait peur que les nouveaux venus soient accusés de cet étrange et violente manifestation et de son côté, elle ne voulait pas penser que tout cela avait été orchestré par le conseil dans le but de les effrayer et donc de faire en sorte qu'ils soient trop apeurés et ne remette rien en cause. Aussi étrange que cela soit, elle espérait sincèrement que tout cela était la manifestation de quelque chose d'inédit au Leatherland. Enfin, pas trop non plus. Bon, elle admettait volontiers qu'elle était confuse. Peut-être qu'elle irait demander à Angela si elle avait eu plus d'informations via son réseau de fantôme. Et Thomas aussi, qui était plus proche du conseil que la plupart des nouveaux membres. Affaire à suivre.

_________________


The white queen walks and The night grows pale
© CODE BY LÚTHIÈN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://daearen.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://daearen.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://daearen.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth En ligne

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Sujet commun ▬ La fête du village    Dim 15 Nov 2015 - 15:19



Fête du village
Ft people.


« This is Halloween, this is Halloween ! »