Scénarios


Liens rapides

Animations des villages : venez découvrir les animations en cours dans le jeu

Lieux de Daearen : venez découvrir les lieux de Daearen où jouer.

Sujets communs : venez voir la liste des sujets communs en cours.

Recherche de joueurs : tu cherches un joueur pour rp ? Tu as posté un sujet libre ? Alors, viens dans ce sujet pour trouver ton bonheur.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Points membres : pensez à venir vous faire créditer.



 

Partagez | 
 

 Sujet commun ▬ La fête du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

The Game Masteravatar




Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1396
Ϟ Points : 14



MessageSujet: Sujet commun ▬ La fête du village    Lun 19 Oct 2015 - 15:23




La fête du village
This is Halloween


« This is Halloween »



31 Octobre 2015 - 20h ▬ La grande soirée d'Halloween est sur le point de commencer ! Généralement organisée dans le Rowcastle, la fête du village prendra place pour la toute première fois au Meiklam. Au programme : banquet sur la grande place avec animations et pièce de théâtre + bal dansant et costumé. Les anciens habitants ont même accepté de jouer le jeu, pour certains, en laissant les nouveaux venus les aider à trouver des costumes d'Halloween originaux. Pour ceux qui ne seraient pas adeptes des grands changements, les costumes traditionnels feront l'affaire. Et pour les plus jeunes, une grande chasse aux bonbons a été lancée et chacun pourra demander un petit quelque chose aux habitants qui ont souhaité de se plier aux règles de l'Halloween moderne.

Vous voilà donc sur la grande place, entouré d'habitants masqués qui se pressent autour du buffet pour remplir leurs assiettes. Les tables, elles, ont été installées en rangés dans un coin de la place pour permettre à ceux qui ont terminé d'aller danser dans la zone de bal. En face des tables, une petite estrade a été placée pour que les acteurs puissent venir faire leur représentation théâtrale qui aura pour thème un rituel comique qui tourne mal. Dans les rangés de tables, des jongleurs et des cracheurs de feu pourraient bien venir faire quelques tours près de vous. Les magiciens sont également prêts à se montrer plus présents que jamais pour égayer votre soirée !

La soirée, se passera-t-elle comme prévue ? Vous le saurez en faisant évoluer votre personnage dans la fête du village ! N'hésitez donc pas à participer, une surprise vous attend !


Commentaires



► Comme il a été dit plus haut, la fête du village aura un petit twist final. Les participants pourront réagir à celui-ci mais il vous sera demandé de ne pas quitter la soirée avant la fin, ni de provoquer un événement catastrophe important qui bloquerait le scénario de la fête

► Vous pouvez participer au sujet une seule fois ou plusieurs. À vous de décider, mais cet événement n'est pas obligatoire

► Le maître du jeu pourra intervenir dans le sujet commun ou vos sujets privés

► Si vous voulez une mission ou un défi spécial Halloween, venez faire votre réclamation ici en précisant que vous venez pour un défi/une mission Halloween

► Comme vous l'avez lu plus haut, vous avez le choix entre répondre au sujet commun ou faire un sujet privé. Si vous restez dans le sujet commun, indiquez clairement le nom de la personne à qui votre personnage va s'adresser.

► Il est inutile de poster l'introduction de sujet dans le sujet commun ni dans les sujets privés. Nous savons tous qu'il s'agira du 31 octobre. Vous pouvez cependant donner une heure, mais celle-ci ne devra pas excéder minuit.

Amusez-vous bien et si vous avez des questions,
n'hésitez pas à envoyer un message privé







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org

Chadwick Bloodworthavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 587
Ϟ Points : 159
Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, William, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Adrian
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Sables mouvants, séismes, jet d'épines
Ϟ Guide : Un lionceau, bientôt Lion, du nom de Felix
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Cumule deux petits boulots : assistant vétérinaire - aide sa mère dans le café-librairie Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.



MessageSujet: Re: Sujet commun ▬ La fête du village    Dim 25 Oct 2015 - 10:15


Comment Thomas aurait-il pu ne pas se rendre à la fête du village à l'occasion d'Halloween ? Il connaissait et fêtait cet événement depuis toujours. Il adorait voir les enfants s'amuser et découvrir de fabuleuses récompenses derrière chaque portes, quand les habitants des maisons leur offrait des poignées de bonbons de toutes sortes. Lui-même appréciait le fait de mettre un sourire sur leurs visages, que ce soit en ouvrant la porte avec un costume différent chaque année ou en donnant les friandises tant attendues. Ici, la chasse aux bonbons avait été lancée plus tôt dans la matinée et Thomas avait accompagné quelques enfants du Leatherland peu habitués pour les guider vers cette nouvelle activité. Et ils avaient été très heureux de récolter des sacs entiers de chocolats, de bonbons ou même de petites babioles diverses. Cependant, beaucoup d'habitants s'étaient retrouvés devant le fait accompli et avait glissé quelques pièces de monnaie dans leurs sacs, pour faire un geste. Cette pratique n'était pas encore courante, il leur fallait du temps.

* J'ai faim. * La voix de Timon avait surgi de nulle part. Il observait le buffet, aux pieds de son sorcier, avec une certaine lueur dans le regard. « Nous y allons, un peu de patience ! » Ce qu'il pouvait être gourmand ce petit suricate. Thomas récupéra deux assiettes creuses, en bois, et se dirigea vers les nombreux plats encore fumants. « Qu'est-ce que tu veux ? De tout, j'imagine ? » Timon se fit bien comprendre en ayant comme un sourire au coin de sa bouche. Thomas prit donc soin de mettre une petite part de chaque plat dans son assiette, à portion raisonnable, puis se servit également. Une fois bien chargé, le sorcier se dirigea vers une table et dégusta le début de son repas. Certains invités dansaient déjà au centre de la place sur l'air entraînant des musiciens qui semblaient s'amuser, eux aussi. Timon ne les remarqua même pas. Il avait la tête et les pattes avants plongées dans son assiette. « N'en mets pas partout, on va encore nous faire des remarques... » Comme chaque fois qu'ils décidaient de manger dans un lieu public.


_________________


A day without sunshine is like, you know, night.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t565-chadwick-bloodworth-graou http://leatherland.forumactif.org/t570-carnet-de-chadwick-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t629-carnet-de-route-de-chadwick-bloodworth

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 660
Ϟ Points : 136
Ϟ Avatar : Ben Hardy
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, William, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Aileen
Ϟ Âge du perso : 22 ans (né le 7 mars 1996)
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre - Boules de feu
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Journaliste et étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Dans une chambre du Manoir du Feu de l'institut



MessageSujet: Re: Sujet commun ▬ La fête du village    Dim 25 Oct 2015 - 13:43


    Statut : En mission avec Casey


Jamais encore Elwyn ne s'était rendu à un bal. Vous l'imaginez, se fondre dans la masse, avec un costume de soirée ? Pas dans son monde, en tout cas. Ici, personne ne le connaissait réellement. Même si beaucoup d'habitants de ce monde le trouvaient étrange avec ses drôles de tenue et sa façon de parler, Elwyn pouvait faire ce qu'il voulait, sans être jugé par une connaissance. Il avait donc décidé de revêtir un costume, celui d'un possible James Bond de l'époque Victorienne, histoire d'être en accord avec son acolyte de la soirée : Casey Bloodworth. Mission en cours : débusquer les possibles serial killers du Leatherland. Ceux qui volent les yeux et les doigts, par exemple. Bon, c'était peut-être un peu trop du n'importe quoi, mais Elwyn adorait faire des enquêtes avec ses amis. Il essayait de deviner la vie des habitants en analysant leurs comportements, sans toutefois en faire trop. Il n'était pas un voyeur, encore moins un stalker. Il ne voulait pas s'attirer d'ennuis ni déranger les pauvres gens dans leur quotidien. Non, il préférait observer et tentait de comprendre ce qu'il voyait. En étant un brin paranoïaque, il fallait l'avouer.

* Je n'avais jamais vu de tels déguisements auparavant. D'habitude, les habitants du Leatherland se mettaient des robes de soirées ou des costumes, comme le tien. Là, je viens de voir des gens... très bizarres. * Punk avait croisé quelques momies et autres monstres. Certains avaient pensé à ramener des costumes de l'autre monde, ce qui était une idée géniale ! Elwyn, pour une fois, avait pensé sobre. Pour lui, les vêtements du monde magique étaient déjà des déguisements. Il n'en avait d'ailleurs jamais porté, bien qu'il ne serait pas contre de se mettre au goût du jour avec un peu de cuir et des vêtements plus légers. « Je sais, mais pour moi, ils sont cools. Bon, je ne sais pas du tout en quoi sera déguisée Casey. On s'est mis d'accord pour les vêtements d'époques, mais je sais pas du tout ce qu'elle a choisi. » Elwyn analysait tout le monde, dans l'espoir de voir son acolyte. Il ne se doutait pas une seconde que la soirée risquait bien d'être plus mouvementée que prévu.


_________________


Award 2018 ; Meilleur duo avec Casey ♥:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://daearen.forumactif.org/t1431-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Sujet commun ▬ La fête du village    Dim 25 Oct 2015 - 15:31



Fête du village
Ft people.


« This is Halloween, this is Halloween ! »