Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Présence modérée d'Hayden et Momo
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présence modérée d'Hayden et Momo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Présence modérée d'Hayden et Momo Vide
MessageSujet: Présence modérée d'Hayden et Momo   Présence modérée d'Hayden et Momo EmptyDim 8 Déc 2019 - 10:37




Fiche de présence modérée



Date de présence modérée : on va mettre à partir du 08/12/2019 mais ça fait deux semaines déjà Présence modérée d'Hayden et Momo 2680711569

Date de retour à la normale : 21/12/2019

Motif : Yo les amis, j'entame la dernière ligne droite de l'année à mon travail et j'ai de nouvelles tâches sur le dos, donc, je vais ralentir un peu par ici pour bien me concentrer Présence modérée d'Hayden et Momo 2315165699 Puis ensuite je serais en congés pour les fêtes de fin d'année, donc je pourrais rp sereinement à partir du 21 décembre Présence modérée d'Hayden et Momo 4223244942

Petit Mot : Je continuerais de passer les week-end pour rp, je ne voudrais pas causer trop de retard à mes partenaires rp Présence modérée d'Hayden et Momo 443375210

Des bisous ! Présence modérée d'Hayden et Momo 1234433396 Présence modérée d'Hayden et Momo 443375210 Présence modérée d'Hayden et Momo 1234433396


Revenir en haut Aller en bas

Helena SeagardHelena Seagard

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Présence modérée d'Hayden et Momo Tumblr_pl3ak70wo91vcscoh_540

Ϟ Inscription : 28/07/2019
Ϟ Messages : 159
Ϟ Points : 510
Ϟ Tickets magiques : 00
Ϟ Avatar : Candice Accola
Ϟ Crédits : Miss Uncertain
Ϟ Autre(s) compte(s) : Ashlyn Spencer ~ Cassandre Walker ~ Katherina Azgeir
Ϟ Âge du perso : 29 ans
Ϟ Pouvoir : Air - Bouclier Protecteur
Ϟ Guide : Ara Chloroptère - Nérya
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Chasseuse ~ Herboriste & Archère réserviste
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon



Présence modérée d'Hayden et Momo Vide
MessageSujet: Re: Présence modérée d'Hayden et Momo   Présence modérée d'Hayden et Momo EmptyDim 8 Déc 2019 - 10:59


Bon courage pour le boulot ! On t’attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t2189-helena-seagard-can-you-feel https://daearen.forumactif.org/t2695-carnet-de-helena-seagard#27511 https://daearen.forumactif.org/t2195-journal-de-bord-d-helena-seagard#21827 https://daearen.forumactif.org/t2196-inventaire-d-helena-seagard

InvitéAnonymous

Invité




Présence modérée d'Hayden et Momo Vide
MessageSujet: Re: Présence modérée d'Hayden et Momo   Présence modérée d'Hayden et Momo EmptyDim 8 Déc 2019 - 13:43


Bon courage pour le boulot, que la force soit avec toi Présence modérée d'Hayden et Momo 2315165699
Merci de nous avoir prévenu, on te garde ta place au chaud Présence modérée d'Hayden et Momo 443375210
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Présence modérée d'Hayden et Momo Vide
MessageSujet: Re: Présence modérée d'Hayden et Momo   Présence modérée d'Hayden et Momo EmptyMar 10 Déc 2019 - 8:05


Bon courage pour le boulot Présence modérée d'Hayden et Momo 2315165699 et profite bien de tes congés et des fêtes de fin d'année Présence modérée d'Hayden et Momo 1337868438 Présence modérée d'Hayden et Momo 264049202
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Présence modérée d'Hayden et Momo Vide
MessageSujet: Re: Présence modérée d'Hayden et Momo   Présence modérée d'Hayden et Momo EmptySam 28 Déc 2019 - 21:12


Merci à vous Présence modérée d'Hayden et Momo 443375210 J'ai un peu prolongé à cause des fêtes Présence modérée d'Hayden et Momo 300081156
Je reviens doucement dans le bain, des bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Présence modérée d'Hayden et Momo Vide
MessageSujet: Re: Présence modérée d'Hayden et Momo   Présence modérée d'Hayden et Momo Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Présence modérée d'Hayden et Momo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-