Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Petite présence modérée de l'admin
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite présence modérée de l'admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Petite présence modérée de l'admin Vide
MessageSujet: Petite présence modérée de l'admin   Petite présence modérée de l'admin EmptyMer 6 Nov 2019 - 9:07




Fiche de présence modérée



Date de présence modérée : depuis un petit moment déjà

Date de retour à la normale : je ne sais pas du tout Petite présence modérée de l'admin 3228868084

Motif : il y a plusieurs raisons à ma présence modérée, entre les travaux qui sont fait sur mon immeuble/dans mon appartement (ils ont plusieurs choses à faire et ça va durer des mois, donc pour venir sur le forum c'est parfois compliqué avec les mecs tout autour quand ils sont dans l'appart) + plein de rendez-vous irl et recherche d'emploi/formation + le moral un peu à zéro depuis avril, ce qui n'impactera pas sur ma motivation pour ce forum, n'ayez pas peur Petite présence modérée de l'admin 2315165699

Petit Mot : malgré cette présence modérée, ne vous inquiétez pas, je m'occupe activement de faire avancer les gros sujets, que je place en priorité avant de répondre aux rps que j'ai avec mes personnages pour ne pas bloquer trop de monde ni l'avancement de l'intrigue actuelle Petite présence modérée de l'admin 906725046 Je tâcherais quand même de répondre le plus rapidement possible à mes rps, et je m'excuse que ça mette autant de temps par rapport à d'habitude Petite présence modérée de l'admin 2680711569


Revenir en haut Aller en bas

Helena SeagardHelena Seagard

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Petite présence modérée de l'admin Tumblr_pl3ak70wo91vcscoh_540

Ϟ Inscription : 28/07/2019
Ϟ Messages : 159
Ϟ Points : 510
Ϟ Tickets magiques : 00
Ϟ Avatar : Candice Accola
Ϟ Crédits : Miss Uncertain
Ϟ Autre(s) compte(s) : Ashlyn Spencer ~ Cassandre Walker ~ Katherina Azgeir
Ϟ Âge du perso : 29 ans
Ϟ Pouvoir : Air - Bouclier Protecteur
Ϟ Guide : Ara Chloroptère - Nérya
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Chasseuse ~ Herboriste & Archère réserviste
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon



Petite présence modérée de l'admin Vide
MessageSujet: Re: Petite présence modérée de l'admin   Petite présence modérée de l'admin EmptyMer 6 Nov 2019 - 13:27


Repose toi, concentre toi aussi sur ton IRL
Pas de soucis pour les RP, on a tous des passages un peu à vide donc ce n'est pas un soucis Petite présence modérée de l'admin 1337868438
PS : Promis, Helena n'en profitera pas pour chasser tous les non natifs du fo (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t2189-helena-seagard-can-you-feel https://daearen.forumactif.org/t2695-carnet-de-helena-seagard#27511 https://daearen.forumactif.org/t2195-journal-de-bord-d-helena-seagard#21827 https://daearen.forumactif.org/t2196-inventaire-d-helena-seagard

InvitéAnonymous

Invité




Petite présence modérée de l'admin Vide
MessageSujet: Re: Petite présence modérée de l'admin   Petite présence modérée de l'admin EmptyMer 6 Nov 2019 - 23:01


Courage Anniiiiie Petite présence modérée de l'admin 1337868438 *lance casey sur elwyn et cahira sur arthur Petite présence modérée de l'admin 3891467209*

J'espère que tout ça t'empêchera pas de souffler un peu tout ce mouvement chez toi. Ou que du moins, ça se fera plus ou moins vite, avant les fêtes quoi Petite présence modérée de l'admin 2647898150
Je te souhaite bon courage pour tout, et je crois les doigts pour toi afin que tes recherches portes ses fruits Petite présence modérée de l'admin 443375210
Prends soin de toi en tout cas ! Et tu sais où me trouver si tu veux discutailler Petite présence modérée de l'admin 3988094403 Petite présence modérée de l'admin 440004458
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Petite présence modérée de l'admin Vide
MessageSujet: Re: Petite présence modérée de l'admin   Petite présence modérée de l'admin EmptyJeu 7 Nov 2019 - 13:08


Courage avec toute cette agitation Petite présence modérée de l'admin 1337868438
J'espère que les rendez-vous et les entretiens se passeront bien ! Petite présence modérée de l'admin 2315165699 et que ça ira assez vite pour tous les travaux. Ce doit être bien embêtant sur le moment, surtout vu la durée, mais au moins ce sera sans doute mieux une fois que ce sera fini Petite présence modérée de l'admin 845162842 l'espoir fait vivre
Enfin bref, je te souhaite bon courage pour tout Petite présence modérée de l'admin 440004458
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Petite présence modérée de l'admin Vide
MessageSujet: Re: Petite présence modérée de l'admin   Petite présence modérée de l'admin EmptyJeu 23 Jan 2020 - 10:41


(merci tout le monde, en retard Petite présence modérée de l'admin 2633565496 )


Je mets un peu à jour ma présence modérée :

en ce moment, mon opérateur internet a beaucoup de pannes (si vous êtes aussi chez free, vous savez de quoi je parle sûrement Petite présence modérée de l'admin 2633565496 Petite présence modérée de l'admin 2633565496) et les travaux ont commencé sur mon bâtiment, du coup c'est un peu galère pour se concentrer avec tout ça, mais je vais faire mon maximum pour tout faire avancer et faire une maj de mes rps personnels très rapidement Petite présence modérée de l'admin 1337868438 Je m'excuse encore pour le manque de rapidité, c'est vraiment contre ma volonté en ce moment Petite présence modérée de l'admin 2633565496
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petite présence modérée de l'admin Vide
MessageSujet: Re: Petite présence modérée de l'admin   Petite présence modérée de l'admin Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Petite présence modérée de l'admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-