Partagez | 

[LIBRE]Une nuit de terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sabrina SandersonSabrina Sanderson

Membre du forum
Natif du Rowcastle

[LIBRE]Une nuit de terreur  Ezkp

Ϟ Inscription : 26/08/2019
Ϟ Messages : 15
Ϟ Points : 90
Ϟ Avatar : Charlize Theron
Ϟ Crédits : Angie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Sandro Galanis
Ϟ Âge du perso : 33
Ϟ Pouvoir : Suggestion
Ϟ Guide : Un cobra Caspien.
Ϟ Statut Social : Criminelle
Ϟ Métier(s)/autres : Criminelle
Ϟ Lieu de résidence : Vagabonde

[LIBRE]Une nuit de terreur  Vide
MessageSujet: [LIBRE]Une nuit de terreur    [LIBRE]Une nuit de terreur  EmptyMar 5 Nov 2019 - 11:28

formulaire d'intro

Date du rp : 31/10/2019
Météo : Nuageux
Période de la journée : Soir
Statut du sujet : [X] libre [] privé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [X] oui [] non
Commentaire : Soirée d'Halloween

Une nuit de terreur
Sujet libre
La cavale de Sabrina se poursuivait. La jeune femme rêvait toujours de pouvoir se venger de tous ceux qui ont pu lui faire du mal. Mais elle savait qu'il allait falloir du temps pour que tout son plan puisse se mettre en place. Il fallait déjà réussir à bien placer ses pions avant de jouer intelligemment avec les plus grosses pièces. Et ce n'est qu'une fois l'échiquier parfaitement maîtriser qu'elle pourra aller manger ses cibles les unes après les autres. Elle n'avait pas peur. Elle avait connu bien trop d'atrocités pour être effrayée par quoi que ce soit. La mort, elle l'avait longtemps souhaitée. Elle aurait d'ailleurs préféré mourir toutes ces années plutôt que d'être seule dans ce cachot humide, sombre, affamée et souillée. Alors si le prix à payer pour réussir était de mourir, soit. Tant qu'elle emportait ses adversaires dans la tombe avec elle, elle serait comblée. Mais bon, il fallait aussi savoir prendre du recul et ce soir, à l'occasion de la fête d'Halloween, Sabrina se dit qu'il était peut être temps de prendre aussi du plaisir. Elle pouvait se l'autoriser. Une petite soirée, une seule. Enfin, à sa sauce, bien évidemment.

Sabrina avait tué le propriétaire d'une petite chaumière aux alentours du Kyngdon. Elle avait volé son habitation et annoncé dans la ville qu'une petite soirée d'Halloween s'y préparait. Elle avait envouté grâce à son pouvoir de manipulation trois des plus beaux hommes qu'elle avait rencontré en ville. Ces derniers se retrouvaient chez elle, à danser de façon sexy au rythme d'une musique sensuelle jouée par un musicien lui même envouté. La belle blonde n'avait pas peur d'abuser de sa magie pour arriver à ses fins. Et parmi ce petit monde, elle laissait les danseurs tenter de la séduire, de jouer avec elle, attendant de voir si d'autres personnes allaient venir assister à cette petite soirée ou si elle allait rester seule avec eux pour assouvir ses désirs. Y survivraient-ils ? Peut-être, peut-être pas. Sabrina était imprévisible. Sans doute aussi lunatique. Mais après tout, avec un passé comme le sien, ce n'était en rien étonnant.
(c) DΛNDELION

Sabrina Sanderson
Magic is what you make of it. It can be dangerous and deadly, or it can be mystical and beautiful. ▬ It's up to you.
Revenir en haut Aller en bas

Sharlston BlackwoodSharlston Blackwood

Membre du forum
Nouvel habitant

[LIBRE]Une nuit de terreur  Source

Ϟ Inscription : 27/08/2017
Ϟ Messages : 374
Ϟ Points : 1370
Ϟ Avatar : Ricki Hall
Ϟ Autre(s) compte(s) : Elyzabeth + Hilary + Chvarned
Ϟ Âge du perso : 31 ans | 26.10.1987
Ϟ Pouvoir : Esprit | Illusion
Ϟ Guide : Lion | Xerxès
Ϟ Statut Social : Disons... une relation triangulaire non-exclusive. hum.
Ϟ Métier(s)/autres : Mercenaire | Propriétaire du Charleston Bar
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle | Appartement au dernier étage, avec Noomi pour seule voisine

MessageSujet: Re: [LIBRE]Une nuit de terreur    [LIBRE]Une nuit de terreur  EmptyMar 12 Nov 2019 - 0:26

L'ensemble de la réponse a été lu et validé par l'admin. [LIBRE]Une nuit de terreur  443375210

5 octobre 2019, 18h30. Nombreux sont les villageois s'étant rendu à la réunion des Conseils. Elles sont rares et peu rateraient une occasion d'y présenter leur avis sur les événements en cours. Semblerait-il qu'une nouvelle attaque de loup garou ait eu lieu très récemment. Même si à ce jour, aucune info avérée ne soit sortie de la bouche du Conseil. Ce soir, peut-être. Mais j'ai mes propres sources d'informations. O'Connell pourra très bien me faire un récapitulatif de cette formidable réunion. Plutôt que de m'y présenter, je préfère profiter de l'attention portée ailleurs pour aller rendre visite à une ancienne relation d'affaires. Direction les cachots voir cette très chère Diane qui m'a valu plus d'un souci. Je n'ai pas eu l'occasion de converser avec elle depuis son rapatriement aux villages et son emprisonnement. La dame peut d'ailleurs s'estimer chanceuse de ne pas avoir été laissé à Farvald… On dira que l'effort était collectif et qu'elle ne me doit rien pour cela. Je me mets à risque, à prendre contact avec elle. Hors de question d'avoir mon nom sur un registre ou d'être vu. J'ai fait vérifier le planning des gardes et fort heureusement, en cette soirée chargée et ces temps dangereux : deux seulement affectés à la surveillance des cachots. Facile. Xerxès n'est pas à mes côtés. C'est un trop gros chat qui manque de discrétion. Malgré tout il a contribué à cette rencontre, avec son propre réseau de guide. Caché dans l'ombre, j'attends le signal. Un loup hurle finalement à la lune, qui n'envahit pourtant pas encore le ciel. Ca ne rate pas et l'un des gardes sort. Par curiosité, et sûrement avec quelques frissons. Quelques secondes à fixer l'horizon, il finit par déclarer : < Rien à signaler. > et s'apprête à retourner à l'intérieur. C'est à cet instant précis que je l'assomme en prenant sa tête et la frappant contre le mur. Il aura un méchant mal de crâne et une vilaine écorchure, tout au plus. Comme prévu son camarade, ne le voyant pas revenir, sortit et le vit inconscient au sol. Avantages et désavantages des amulettes, il ne peut pas agir instantanément pour envoyer une formule du messager et appeler à l'aide. J'attends qu'il soit dans le bon axe pour ne pas me voir puis l'assomme également. Je tire les corps dans l'entrée, à l'abris des regards. Silencieusement je pénètre dans les cachots, pour m'assurer qu'il n'y ait bien personne d'autre.
< Bonsoir Diane. > Je me positionne juste en face d'elle, debout les mains dans les poches. Plutôt décontracté, même si je sais ne pas avoir beaucoup de temps avant qu'ils n'émergent. Je vois bien sa surprise dans son regard, mais elle est bien vite dissipé. Je me doute qu'elle doit avoir les méninges en action, à voir un supposé allié face à elle après tout ce temps. < Les vents de panique n'arrangent pas mes affaires. Et je ne vois pas meilleure personne auprès de qui me renseigner : votre chien Caleb est mêlé au meurtre ? Si tel est le cas, il serait bon qu'il apprenne la discrétion. > Elle m'observe d'une façon très parlante, l'air de dire que je n'aurais pas tout à fait ce pour quoi je suis venu. < Toujours disponible pour un service ? > J'hoche doucement la tête, silencieux et intrigué. < Retrouvez Sabrina Sanderson. Blonde, yeux bleus verts captivant, la trentaine, très séduisante, au décolleté souvent bien prononcé. Manipulatrice dans l'âme. J'ai besoin de son don. Elle doit se rendre au Rowcastle. Il y a une ruine avec un mur rouge, qui dissimule une entrée souterraine. Un colis l'y attend, elle saura quoi faire. > Je réfléchis un instant, mais je n'ai pas le temps de m'éterniser. < Mes services ne sont pas gratuits, Diane. N'oubliez pas. > Avec cette femme, je sais que je n'ai pas à m'inquiéter pour ca. Et à vrai dire, j'ai d'autres projets.

31 octobre 2019. Voilà bien des jours que je me casse le cul à la quête de cette Sabrina Sanderson. Le nom de la dame est connu, pour être fugitive. Mais au vu de la zone de recherche très large… Sa description physique par Diane ne m'a été d'aucune utilité jusque-là. Jusqu'à aujourd'hui. En déplacement d'urgence au Kyngdom chez la Pavlov pour renflouer les stocks du bar, j'aperçois une femme correspondant parfaitement au physique que je recherche. Elle est accompagnée de trois hommes visuellement très intéressants, qui je dois l'avouer, m'ont d'abord attirés l'œil… Immédiatement j'envoie un message à Redmund pour l'informer qu'il risquera de gérer le bar sûrement jusqu'au couvre-feu. En espérant le rejoindre d'ici là. Je missionne un jeune pour amener le cheval et sa cargaison jusqu'au Charleston, contre la gratuité de ses consommations au bar. Bien plus intéressant que de voler quelques bouteilles… Mes affaires personnelles réglées, je file cette supposée dame Sanderson jusqu'à une chaumière isolée du reste du village. Au vu de l'ambiance démarrant déjà au coucher du soleil, je m'attends à une soirée Halloween avec plus que ces 3 hommes invités. Patiemment en train d'attendre que Xerxès me rejoigne, ma supposition ne rate pas : certains inconscients sont venus s'aventurer là.
J'entre dans les lieux et me sers une bière pour les apparences. Certains me reconnaissent malgré moi, à tenir un bar, on y échappe pas… Mais je suis là comme eux, par hasard à une soirée. Le lion est resté proche de l'entrée, pour intervenir si besoin. Je lui laisse mon esprit totalement ouvert pour assurer mes arrières convenablement. Je ne sais pas exactement dans quoi je m'aventure. Avec qui. Bien que les rumeurs sur cette femme aillent dans tous les sens, et rarement dans le bon. Je m'installe sur un fauteuil, observe cette gente masculine danser autour de Sanderson. J'use de mon don au niveau auditif, pour ne lui faire entendre plus aucun son, si ce n'est ma voix. < Bonjour Sabrina Sanderson. > Elle seule peut entendre mes mots, entendre son prénom devrait suffire à attirer son attention. Son air surpris, sans chercher à nier, me confirme son identité. < Pourquoi ne viendriez-vous pas vous assoir ? > Je lui adresse un léger signe de la main, lui indiquant le fauteuil voisin, puis lui fait revenir le bruit ambiant.

[LIBRE]Une nuit de terreur  AeN3vujk_o [LIBRE]Une nuit de terreur  Award013
http://daearen.forumactif.org/t1264-sharlston-don-t-judge-me http://leatherland.forumactif.org/t1294-carnet-de-sharlston-blackwood#12712

Membre du forum
Natif du Rowcastle

MessageSujet: Re: [LIBRE]Une nuit de terreur    [LIBRE]Une nuit de terreur  EmptyMar 12 Nov 2019 - 15:29

Une nuit de terreur
Sujet libre
La vie de fugitive avait son lot de désagrément. Sabrina faisait de son mieux pour agir intelligemment, pour ne pas trop se faire remarquer ou partir assez vite lorsque c'était le cas. Son pouvoir de suggestion était un véritable don du ciel dans une pareille situation. Elle avait pu échapper un certain nombre de fois à des arrestations ou en tout cas détourner l'attention d'elle. Il lui suffisait de murmurer aux gens qu'ils ne voulaient pas la dénoncer, qu'ils n'étaient pas sûr de qui elle était, et elle gagnait assez de temps pour pouvoir être assez loin de tout danger. Ce soir, elle s'était permis une folie. Un moment de distraction dans toute sa quête, ce n'était pas cher payé. Elle était loin de savoir que cette exposition avait permis à un autre fidèle de Diane de la retrouver. Cela faisait un moment que Sabrina n'avait pas entendu des directives de celle qu'elle avait servi lors de son règne, en échange de sa libération du cachot dans lequel le conseil l'avait enfermée, encore enfant.

Sabrina n'oubliait pas. Elle était marquée à vie par les horreurs de son existence. Les horreurs de son père abusif que Sabrina avait poussé au suicide grâce à son pouvoir, celle de sa mère qui avait dénoncé Sabrina suite à ce meurtre, alors qu'elle savait très bien ce qu'elle subissait. Des années passées entre la vie et la mort, dans un cachot froid et humide. Sabrina pouvait bien remercier Diane de l'en avoir sortie, et ce même si ce n'avait pas été gratuit. Maintenant, la belle blonde allait pouvoir se venger sauvagement. Mais pour le moment, elle dansait. Ou en tout cas, elle gesticulait. Sabrina n'avait pas vraiment appris à danser mais ses gestes étaient plutôt sensuels. L'ambiance était plutôt... adulte. < Bonjour Sabrina Sanderson. > Sabrina s'arrêta net lorsqu'elle entendit son nom, comme un doux murmure. Elle se tourna vers cet homme qui la regardait fixement, installé sur un fauteuil. Elle était surprise et effrayée qu'on ait pu la reconnaitre. < Pourquoi ne viendriez-vous pas vous assoir ? > put-elle entendre. Méfiante, son air se figea et elle dissimula ses émotions derrière un air impassible qui ne quittait que rarement son visage.

Continuer de danser. Vous n'avez envie ni d'écouter ni d'entendre la discussion que je vais avoir avec cet homme. souffla-t-elle à ses cavaliers en teintant le tout de son pouvoir suggestif. Elle ne voulait pas qu'une oreille indiscrète entende quoi que ce soit qui pourrait la mettre en danger. Fière et droite, elle s'avança en direction du siège tandis que son animal guide, un Cobra Caspien, se faufila pour arriver jusqu'à sa maîtresse, comme prêt à sauter à n'importe quel instant pour la défendre si besion, ses crocs chargés de venin. Dois-je me sentir en danger ? dit-elle en prenant place, ne sachant pas à quoi s'attendre de son interlocuteur. Ses gestes étaient élégants. Elle était sensuelle mais dangereuse. Sa beauté froide trahissait le mal en elle, mais c'était ce même mal qui la rendait attirante. Que me voulez-vous ? demanda-t-elle juste après. Car c'était ce qui l'intéressait. L'identité, l'origine ou la personnalité de son interlocuteur passaient après.
(c) DΛNDELION

Sabrina Sanderson
Magic is what you make of it. It can be dangerous and deadly, or it can be mystical and beautiful. ▬ It's up to you.

Sharlston BlackwoodSharlston Blackwood

Membre du forum
Nouvel habitant

[LIBRE]Une nuit de terreur  Source

Ϟ Inscription : 27/08/2017
Ϟ Messages : 374
Ϟ Points : 1370
Ϟ Avatar : Ricki Hall
Ϟ Autre(s) compte(s) : Elyzabeth + Hilary + Chvarned
Ϟ Âge du perso : 31 ans | 26.10.1987
Ϟ Pouvoir : Esprit | Illusion
Ϟ Guide : Lion | Xerxès
Ϟ Statut Social : Disons... une relation triangulaire non-exclusive. hum.
Ϟ Métier(s)/autres : Mercenaire | Propriétaire du Charleston Bar
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle | Appartement au dernier étage, avec Noomi pour seule voisine

MessageSujet: Re: [LIBRE]Une nuit de terreur    [LIBRE]Une nuit de terreur  EmptyLun 25 Nov 2019 - 23:55

Y a pas à dire, cette femme a le don de charmer quiconque croisant son chemin. Et je ne fais pas là allusion à son don qui je suppose, est psychique. Non, elle est bien d'une beauté à couper le souffle. D'une grande froideur aussi. Elle pourrait envouter n'importe quel homme. Voire femme. Moi y compris, si je me laissais prêter au jeu. Après tout, bien que loin d'être ma préférence, elle ne serait pas la première. Ma main s'impatiente, fait tourner du goulot la bouteille de bière encore pleine. Avant de me rejoindre, je la vois susurrer un mot à ses compagnons. Quelque chose me dit qu'il y a magie dans l'air. Puis elle vient à moi d'un pas fier, avançant vers l'inconnu. Cette Sanderson semble avoir parfaitement le contrôle de ses actes et apparences, malgré cette situation à découvert, en position de faiblesse. Ce qui m'incite à bien plus de prudence sur mon rapport avec elle. Je connais bien ce genre de personne qui cache son jeu, un comportement imprévisible. Je m'y reconnais bien. Sabrina s'installe sur le fauteuil voisin, bien vite rejointe par un bon gros serpent. Un cobra, pour guide ? Hum. Je sais, je ne suis pas vraiment le mieux placer pour émettre une opinion… Mais tout de même ! < Dois-je me sentir en danger ? > Sérieusement ? Je souris, assez amusé vu le rapport de force qu'elle met en place. Il faudrait être idiot pour penser être plus rapide que son reptile pour sortir une quelconque arme. Je riposte immédiatement, un peu dépassé par son interrogation. < Cela ne dépend que de vous. > C'est certain que si elle m'attaque, Xerxès ne fera qu'une bouchée d'elle. Nulle nécessité d'en arriver à des conclusions si radicales. < Que me voulez-vous ? > Bonne question, cette fois. Et j'ai une réponse toute faite qui me vient bien trop naturellement. < Que votre guide sorte de cette maison, dans un premier temps. > Je suis loin d'être fou. Je ne vais pas accorder ma confiance à une sombre inconnue. Aussi charmante soit-elle. Puis, comment voulez-vous parler correctement affaires avec un couteau sous la gorge ? Oui, foutre son cobra dehors me semble une distance raisonnable. Au moins Xerxès pourra garder un œil dessus. *Merci du cadeau…* qu'il me dit, blasé. < Ensuite, nous avons une amie commun. Elle requiert vos services. >

[LIBRE]Une nuit de terreur  AeN3vujk_o [LIBRE]Une nuit de terreur  Award013
http://daearen.forumactif.org/t1264-sharlston-don-t-judge-me http://leatherland.forumactif.org/t1294-carnet-de-sharlston-blackwood#12712

Membre du forum
Natif du Rowcastle

MessageSujet: Re: [LIBRE]Une nuit de terreur    [LIBRE]Une nuit de terreur  EmptyJeu 5 Déc 2019 - 17:57

Une nuit de terreur
Sujet libre
L'on ne survivait pas en cavale en faisant confiance à n'importe qui. A ses yeux, chaque personne qu'elle rencontrait pouvait être un potentiel allié comme un potentiel ennemi. L'important était de rester méfiant mais toujours à l'écoute, car il serait stupide aussi d'agir de façon extrême en repoussant toute personne qui venait à elle. Elle avait cependant posé des questions qui lui semblaient tout à fait opportunes et les réponses qu'elle entendit de la part de son interlocuteur ne furent pas décevantes. < Cela ne dépend que de vous. > Elle arqua légèrement un sourcil et laissa un minime sourire se dessiner sur ses lèvres, avant de reprendre son expression bien plus figée. < Que votre guide sorte de cette maison, dans un premier temps. > Sabrina regarda son serpent qui ondulait non loin de là. Elle lui envoya un petit message mental et celui ci se dirigea plutôt vers Sabrina et lui grimpa dessus. Non. Mais peut être vous dérangera-t-il moins ici. Le serpent grimpa sur sa maîtresse et vint à prendre position sur le haut de son corps, s'enroulant sur un de ses bras et laissant sa tête reposer dans le cou de la dame. < Ensuite, nous avons une amie commun. Elle requiert vos services. > vint à ajouter le mystérieux interlocuteur. Sabrina croisa ses jambes élégamment. Quel genre de service ? demanda-t-elle sérieusement afin d'en savoir plus sur ce que la personne lui voulait et pour savoir s'il s'agissait vraiment de la personne à qui elle pensait, Diane.

(c) DΛNDELION

Sabrina Sanderson

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIBRE]Une nuit de terreur    [LIBRE]Une nuit de terreur  Empty

[LIBRE]Une nuit de terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1