Partagez | 

[SUJET COMMUN] Prise de Farvald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

The Game MasterThe Game Master

[SUJET COMMUN] Prise de Farvald  Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 2014
Ϟ Points : 278

[SUJET COMMUN] Prise de Farvald  Vide
MessageSujet: [SUJET COMMUN] Prise de Farvald    [SUJET COMMUN] Prise de Farvald  EmptyDim 20 Oct 2019 - 11:47

Prise de Farvald • 20 octobre 2019

20 octobre, 8 heures du matin ▬ Depuis quelques mois, les sorciers qui se sont portés volontaires pour participer à la prise de Farvald ont suivi un entraînement intensif pour apprendre à gérer leurs capacités et leurs techniques de combat. Les membres des différents conseils ont imposé cette condition pour éviter le pire, car envoyer une personne qui ne sait pas contrôler sa magie et qui ne sait pas se battre serait bien trop dangereux pour leur mission.

Pour partir à la prise de Farvald, chacun devait amener avec lui son guide, une ou plusieurs armes et de quoi se soigner rapidement (vous n'avez pas besoin d'acheter de potions de soin pour ce sujet commun). Lorsque le chef du Kyngdon s'est assuré que tout le monde était présent, chaque sorcier fut invité à franchir la frontière à pied. Ils ont ainsi rejoint des habitants de Sanbrooke et d'Alodia à quelques mètres de la frontière de Farvald.

Le but de la manœuvre fut répété à voix haute par le maire d'Alodia (Leahonia Peñat) : dans un premier temps, ils vont devoir tenter de communiquer avec les humains sans les provoquer. Si les humains attaquent, chacun pourra se défendre, sans tuer, et faire prisonnier ceux qui représenteront une menace pour leur sécurité. Ensuite, ils devront protéger les habitants de Farvald qui ne s'opposeront pas à eux et un groupe devra les rassembler, puis surveiller ces personnes afin de s'assurer qu'ils ne se révoltent pas. Le maire d'Alodia ne souhaite pas lancer une guerre. Elle souhaite mettre hors d'état de nuire les humains qui sont contre eux. Attaquer sans raison des innocents reviendrait à faire grandir leur haine envers les sorciers, même chez ceux qui n'en ressentaient pas au départ. Elle précise également que le but de la prise de Farvald n'est pas de récupérer le village, mais de permettre à une personne de confiance de reprendre le contrôle des lieux.

Une fois prêt, le groupe de sorciers approche de la frontière. Sans surprises, les humains chargés de surveiller la frontière de Farvald commencent à attaquer.

Déroulement du sujet

► Vous pouvez faire partie de deux groupes : celui des combattants et celui des protecteurs, qui veilleront à la sécurité des habitants de Farvald qui sont innocents.

► Vous pouvez librement faire agir les humains de Farvald. Le but est de séparer les humains en deux camps et de rassurer les innocents en leur expliquant qu'ils ne souhaitent pas les chasser de leur village, par exemple.

► Le maître du jeu interviendra régulièrement pour faire évoluer le sujet et vous devrez prendre en compte toutes les informations qui seront énoncées.

► Nous n'imposons pas de date limite pour la fin du sujet, mais il faudrait que le rp ne s'étende pas au-delà de plusieurs mois.

► Si vous souhaitez faire un sujet à part pour faire évoluer vos personnages à votre rythme, n'hésitez pas à demander au maître du jeu d'ouvrir une introduction spéciale pour vous et votre/vos partenaire(s) de rp, car vous ne pourrez pas ouvrir de sujet dans cette catégorie pour le moment. Les sujets privés n'auront pas de dates limites, mais vous devrez prendre en compte les interventions du maître du jeu dans le sujet commun.

► Si besoin, d'autres informations seront ajoutées ici pour le bon déroulement du jeu.

► N'hésitez pas à poser vos questions dans cette catégorie et non par message privé, car il se pourrait que d'autres membres aient les mêmes interrogations que vous.

Revenir en haut Aller en bas
http://daearen.forumactif.org

Hilary Williams O'ConnellHilary Williams O'Connell

Membre du forum
Nouvel habitant

[SUJET COMMUN] Prise de Farvald  Tumblr_namf7xGaL91tj9ixko1_500

Ϟ Inscription : 16/07/2018
Ϟ Messages : 175
Ϟ Points : 355
Ϟ Avatar : Ashley Greene
Ϟ Autre(s) compte(s) : Sharlston + Elyzabeth + Chvarned
Ϟ Âge du perso : 28 ans | 03.12.1990
Ϟ Pouvoir : Air | Bouclier protecteur + Ondes de choc + Mouvements aérodynamiques
Ϟ Guide : Aigle | Pearl
Ϟ Statut Social : Mariée à O'Connell | 1 fille, Mackenzie
Ϟ Métier(s)/autres : Shérif du Meiklam | Membre du Conseil du Meiklam | Ancienne styliste internationale
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Manoir Williams vieux de plusieurs siècles, entre le Meiklam et le Rowcastle

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Prise de Farvald    [SUJET COMMUN] Prise de Farvald  EmptyJeu 24 Oct 2019 - 11:34

19 Octobre, 19h30. Le dîner fini, il est temps pour nous de partir. Pour une énième fois, j'explique tout à Loretta. Les affaires dont elle aurait besoin, les contacts en cas d'urgence… C'est pas comme si elle n'avait pas l'habitude de venir chez nous. Je stress tellement. Pas tant pour nous et notre mission à Farvald, mais pour mon bébé, qui va se retrouver toute seule. Pour la première fois en notre absence, aucun de nos guides ne va rester avec elle. On a besoin de toutes les forces disponibles pour s'attaquer au village des humains. Je crois ne jamais avoir autant maudit l'absence de technologie à Daearen. Impossible de conserver un quelconque contact avec Mackenzie… La serrant dans mes bras, j'essaie de lui dire au revoir sans m'éterniser pour ne pas l'inquiéter. < On revient très très vite ma chouquette. Promis je veillerai sur papa, qu'il ne fasse pas de bêtises. > Que je lui souffle à l'oreille, créant une bulle de protection enveloppant son petit corps, histoire de la rassurer. < Je t'aime. > Un baiser sur la joue, je la relâche et Morgan en profite pour m'entraîner dehors.
Tout le temps du trajet vers le Kyngdom, j'essaie de me retirer l'idée de la tête que nous sommes de mauvais parents. La laisser toute seule… Arrivés devant l'auberge, descendant du cheval, je lui demande. < Tu crois que c'est la bonne chose à faire ? > Partir ensemble ? A l'affront d'on ne sait quels dangers ? Au fond je sais que c'est ce qu'il y a de mieux. On en a parlé suffisamment tous les deux. Mais être là devant le fait accompli, c'est une sensation étrange. Je me laisse aller contre lui pour me réconforter. On a décidé de dormir au Kyngdom, pour ne pas avoir à nous lever trop tôt et mieux nous reposer, mais je crois que dans tous les cas, le sommeil sera difficile à trouver.

20 Octobre, 8h. On rejoint le point de départ du Kyngdom. Avec l'entrainement obligatoire qu'on effectue depuis quelques mois, on se connait tous plus ou moins. Pearl tourne en rond au-dessus de nous, allant de son petit commentaire sur chacun. Bien que j'apprécie peu ses jugements constants, elle a le don de me faire changer les idées. L'homme de main de mon mari nous rejoint et je ne peux m'empêcher une petite pique. < Vous faites dans la charité maintenant ? > Je ne sais pas et ne veux pas savoir combien Morgan le paie, mais je sais qu'il n'est pas donné. Je lui décroche un léger sourire, signe d'une animosité assez faible. A vrai dire, je ne sais plus vraiment quoi penser de cet homme. J'ai bien conscience de quel genre de services il a pu apporter à Morgan. Mais ce Sharlee m'a aussi permis à plus d'une occasion de le voir rentrer à la maison. Tant que je ne le rencontre pas dans le cadre de mes fonctions…
En route vers Farvald, je me mêle aux autres allant discuter à droite à gauche. Un peu dû à ma position de shérif, mais surtout parce que j'apprécie ca. Une fois les habitant de Sanbrooke et d'Alodia rejoints, la maire d'Alodia fait un dernier point sur le déroulé des événements. Cela fait un moment qu'on s'est décidé à prendre part au groupe des protecteurs, avec Morgan. Pas besoin de prendre plus de risques. Puis au niveau de l'image renvoyée, partir en vendetta ne correspondrait pas à mes fonctions de protéger et servir.

Farvald. A l'approche de la lisière de la forêt d'épicéas, on aperçoit les gardes faire des rondes à l'entrée de Farvald. Sortant des arbres, chacun prend sur soi pour ne pas lancer les festivités. Mais on peut compter sur les humains pour attaquer au quart de tour. Les coup de feu fusent, tout comme le sifflement des flèches. Instinctivement, ma bulle de protection s'active avec l'aide de Pearl et couvre les sorciers de la première salve d'attaque. Histoire de laisser à chacun le temps de s'abriter et riposter. Légèrement en retrait, on laisse le groupe d'attaquants prendre les devants pour pouvoir ensuite sécuriser les lieux et regrouper les villageois. Grâce aux mouvements aérodynamiques, je désarme tour à tour les humains, restant aux cotés de mon mari pour m'assurer qu'il ne se fasse pas toucher.
http://daearen.forumactif.org/t1511-hilary-baby-i-m-yours#14 http://leatherland.forumactif.org/t1547-carnet-d-hilary-k-williams#15068 http://daearen.forumactif.org/t2013-journal-de-bord-d-hilary-williams-o-connell#20005 http://leatherland.forumactif.org/t1606-inventaire-hilary-k-williams

Cahira MorriganCahira Morrigan

Modératrice
Natif de Kyngdon

Elroy

Ϟ Inscription : 13/02/2017
Ϟ Messages : 705
Ϟ Points : 1510
Ϟ Avatar : Bae Doona
Ϟ Crédits : Photographe | Toothi | Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Casey | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 32 ans | 1er janvier 1987
Ϟ Pouvoir : Téléportation | Téléportation d'objets
Ϟ Guide : Elroy, la rainette aux yeux rouges
Ϟ Statut Social : Relation polyamoureuse avec Arthur et Raleigh, qui a disparu pendant onze ans
Ϟ Métier(s)/autres : Chasseuse | Maître d'armes | Messager
Ϟ Lieu de résidence : Le Kyngdon

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Prise de Farvald    [SUJET COMMUN] Prise de Farvald  EmptyDim 27 Oct 2019 - 17:34

5 heures trente : Les mois précédents furent plutôt riches, depuis l'annonce de la mise en place d'un plan pour prendre Farvald d'assaut. Comme pour beaucoup de choses, beaucoup s'étaient portés volontaires pour rejoindre les combattants aguerris du Kyngdon et pour ce faire, des entraînements spéciaux avaient été donné pour que chacun puisse se défendre au mieux, mais surtout ne soit pas non plus un poids pour les autres. Cahira, bien sûr, avait donné de sa personne pour entraîner au mieux les groupes de volontaires, tout en s'entraînant encore plus dur avec Arthur et d'autres collègues. Raleigh ayant également choisi de faire partie de volontaires avait dû suivre également un régime intensif. La maîtrise de son nouveau pouvoir n'était pas encore parfaite, mais elle se débrouillait bien mieux que durant son séjour à Alodia. Elle mentirait, Cahira, en disant que ça ne l'angoissait pas de savoir qu'ils retournaient dans ce village tous le trois, sachant comment ils leur avaient fallu onze ans pour se retrouver depuis la dernière fois. C'était un soulagement de savoir que Delvan resterait au village, mais ça ne serait sans doute pas le cas de Philie. Et voilà une raison supplémentaire de s'inquiéter. Elle prit une grande inspiration et termina d'enfiler sa tenue, doublée de métal à des endroits stratégiques. De sa taille elle entoura sa ceinture, y glissant plusieurs poignards, ainsi qu'un revolver. Ce n'était pas de gaieté de cœur qu'elle le faisait, sa révulsion pour ces armes ne diminuait pas, au contraire. D'autres armes étaient dissimulées un peu partout sur elle et image inhabituelle, une épée pendait également sur l'une de ses hanches. Sa préférence des poignards ne voulait pas dire qu'elle ne savait pas magner d'autres types d'armes. Elle avait cette fierté de faire partie des maîtres d'armes du village, ce titre n'était pas là pour faire joli. Avant de quitter la maisonnée, elle prit soin de prendre un déjeuner, partir le ventre vide n'avait aucun intérêt, mais elle prit surtout le temps de serrer son cousin dans ses bras, consciente que le plus jeune n'approuvait pas de voir tant de ses proches partir à nouveau. Son père aussi, qui décrétait qu'il valait mieux qu'il reste sur la touche, il prit soin de lui fournir quelques fioles de potions de soin, comme il avait promis de lui en faire, qu'elle s'empressa de glisser dans une des poches intérieures, prévues à cet effet.

6 heures quinze : Une robe d'obscurité noyait encore le village quand elle quitta la maison, pour retrouver ses deux géants, comme ils l'avaient convenus. Et s'ils profitèrent de la présence de chacun avant qu'ils soient temps de rejoindre le lieu de la rencontre, ça ne regardait qu’eux. Elroy également, était restés aux côtés de la tigresse et du lama, avant de retourner dans la plume quand il fut temps partir.

7 heures trente : Peu se trouvaient déjà sur place, mais certains avaient eu la même idée qu'eux. Roann se trouvait également là et sûrement avait-il été le premier à arriver. Elle salua d'une geste de tête ceux déjà présents, puis à voix basse questionna le troisième géant s'il était certain de n'avoir rien oublié. Certains réflexes avaient la vie dure. Quelques mots furent échanger ensuite, alors qu'ils attendaient l'arrivée de tout le monde.

8 heures : L'atmosphère était lourde, nota-t-elle. Elle pressa alors le bras de Raleigh en guise de soutient. Pour un empathe, il y avait plus agréable situation que celle-ci. Le silence est parfois brisé par quelques nerveux qui ne parviennent pas à tenir leur langue et Cahira ne pouvait pas leur en tenir rigueur. Elle espérait néanmoins qu'au passage de forêt des brumes, ils auraient le bon sens de se taire. Nul besoin d'alerter les humains plus tôt que nécessaire. Une fois les dernières vérifications faites, les voilà qu'ils se mirent en route vers la frontière où ils retrouvent les habitants d'Alodia et Sanbrooke. Cahira se demanda à quel point il était judicieux d'expliquer à nouveau le plan, surtout si des humains montant la garde se trouvent dans les environs, mais passons. Tout le monde n'avait pas sa mémoire.

Farvald : Certains pensaient que leur nombre avantageux aurait été suffisant pour faire fléchir les humains, sauf que non. Ils attaquèrent en premier, ne leur laissant pas d'autre choix que de se protéger des premières balles, tandis que les archers ripostaient, et d'autres se protégeaient avec la sphère de protection. Puis dans un enchaînement bien huilé, le groupe d'attaquants dont elle faisait partie se mit en marche. Elle se concentra sur sa tâche, Cahira, plutôt que de penser à ses proches risquant leur vie. Ou du moins un bras ou une jambe. *Quelle positivité.* Cingla son guide alors qu'elle donnait un coup sur le poignet d'un des humains pour le faire lâcher son arme, suivi d'un coup sous la gorge et d'un autre derrière la nuque pour l'assommer. De justesse, elle évita la crosse d'un revolver qui allait s'abattre sur son crâne et avec la garde d'un poignard, elle asséna un coup sur la tempe de l'homme. Assez fort pour lui donner la migraine au réveille mais pas assez pour lui être fatal. Elle lança un regard à la ronde afin de voir où se trouvaient les autres gardes. Leur emplacement en tête, elle fit téléporter à elle leurs armes à feu. Et si elle s'y prendre à deux fois, elle fut néanmoins satisfaite de les voir à ses pieds. Il ne restait plus qu'à les immobiliser. La partie la plus compliquée restait encore à venir.

Hold on to me as we go. As we roll down this unfamiliar road, and although this wave, wave is stringing us along, settle down, it'll all be clear, don't pay no mind to the demons, they fill you with fear, the trouble—it might drag you down, if you get lost, you can always be found, just know you're not alone, 'cause I'm gonna make this place your home.

Mes petits awards, merci à vous ♥ :

http://daearen.forumactif.org/t1014-be-the-hunter-and-not-the-pr http://daearen.forumactif.org/t1030-carnet-de-cahira-morrigan http://daearen.forumactif.org/t1031-journal-de-bord-de-cahira-morrigan http://daearen.forumactif.org/t1029-inventaire-de-cahira-morrigan

Morgan O'ConnellMorgan O'Connell

Membre du forum
Nouvel habitant

[SUJET COMMUN] Prise de Farvald  Original

Ϟ Inscription : 18/07/2018
Ϟ Messages : 113
Ϟ Points : 535
Ϟ Avatar : Ben Barnes
Ϟ Crédits : bazzart @BALACLAVA
Ϟ Autre(s) compte(s) : Hayden O'Grady
Ϟ Âge du perso : 31 ans
Ϟ Pouvoir : Feu | Explosion & Manipulation du feu
Ϟ Guide : Une louve blanche du nom de Merrow
Ϟ Statut Social : Marié à Hil' | 1 fille
Ϟ Métier(s)/autres : Politicien - Ex-Député au Dáil Éireann (assemblée irlandaise)
Ϟ Lieu de résidence : Manoir des Williams aux abords du Meiklam

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Prise de Farvald    [SUJET COMMUN] Prise de Farvald  EmptyDim 27 Oct 2019 - 22:59

FARVALD'S BATTLE
we defend what we believe for our safety.

19 Octobre, 19h30, Meiklam. Morgan avait à peine touché à son dîner. Mack' l'avait vu jouer avec sa nourriture. Il avait étrangement du mal à mettre un masque avec elle, même s'il aurait dû, pour lui épargner du soucis. Mais elle était sa fille et... il voulait être lui-même avec elle. Mais voilà qu'il était l'heure du départ. Morgan n'aimait pas les au revoir, il s'était donc contenté de faire comme d'habitude avec Mack'. Il lui avait néanmoins laissé une lettre, qu'elle pourrait lire avant de s'endormir... et une autre... dans un tiroir de son bureau, qu'il espérait qu'elle ne lirait jamais, cette fois. C'était au cas où ils ne reviendraient pas. Il salua Loretta alors qu'elle arrivait pour veiller sur leur fille, avant de se diriger à l'extérieur, pour superviser la préparation des chevaux et donner les dernières consignes au personnel de maison. Hilary était stressée par tout ça... et laisser Mackenzie seule était un vrai cas de conscience. Morgan vint finalement la chercher alors qu'elle avait du mal à se décoller de leur fille, lui prenant tendrement mais fermement la main. Quand faut y aller... Le trajet pour le Kyngdon fut difficile... ils ressentaient l'un et l'autre beaucoup de sentiments mêlés. Tiraillée, Hilary demanda :< Tu crois que c'est la bonne chose à faire ? > Morgan l'avait attiré contre lui un moment. Si ça ne tenait qu'à lui, il ne serait probablement pas venu ici, à prendre tous ces risques. Mais Hilary avait fait son choix et la laisser affronter ça seule, alors que lui-même prenait souvent des risques inconsidérés ? Jamais. On est prêt. Et on est ensemble. Je suis sûr que Mack est très fière de ses deux parents. Allez viens, découvrons nos quartiers pour la nuit. Ils passèrent ensuite la nuit blottit l'un contre l'autre, à attendre patiemment le jour J.

20 Octobre, 8h. Kyngdon. La tension était palpable, alors que tout le monde se rassemblait avant de prendre la route pour Farvald. Qu'est-ce qui les attendait ? Leur plan allait-il fonctionner ? L'arrivée de Sharlston le sortit de ses pensées et angoisses. < Vous faites dans la charité maintenant ? > Morgan lâcha un sourire bienvenue. Cette petite pique avait au moins le don de détendre un peu l'atmosphère. J'aurais bien aimé. Apparemment il a trouvé plus offrant... enfin, je te souhaite tout de même bonne chance Sharlee. Je ne donne pas cher de ta peau sans moi, cela dit. Mince sourire, légère pointe de regret dans la voix. Il aurait été plus tranquille avec l'homme de main près de lui et Hilary... Il se consolait en se disant qu'il pouvait enfin se battre à mains nus tout seul, et qu'il maîtrisait mieux ses dons du feu. Il s'était entraîné comme les autres, malgré des côtes douloureuses et un sérieux problème avec l'autorité.

Farvald. Merrow son guide était non loin, elle se retournait régulièrement pour vérifier la présence de son maître, communiquant de temps en temps avec Pearl. Si l'aigle pouvait voir quelque chose, un danger ou n'importe quoi, elle devait le savoir pour protéger au mieux les O'Connells. Les premiers humains firent leur apparition, interrompus dans leur ronde par cet attroupement de sorcier très hétéroclite. Comme il fallait s'en douter, ils étaient du genre à 'tirer d'abord, parler après'. Les boucliers de protection fusèrent de part et d'autre du groupe de sorciers, le temps de parer les premiers projectiles et de se mettre à couvert. Des flèches et des coups de feu en tirs croisés furent échangés, annonçant l'affrontement. Morgan lança aussitôt quelques explosions impressionnantes en leur direction, en guise de tir de sommation. Il était dans le groupe des défenseurs et faisait surtout office de soutien, mais cela n'empêchait pas d'envoyer du lourd ! Manipulant le feu, il créa également des pointes de flèches enflammées à partir de torches pour créer une brèche dans le camp adverse. Le groupe de sorciers attaquants ne tarda pas à s'engouffrer là où il le pouvait, sous le regard inquiet des défenseurs.

Il attisa le feu qui avait commencé à prendre à divers endroits, lui donnant des formes diverses et surtout effrayantes, pour faire reculer les gardes vers le village. Pendant qu'il se concentrait sur sa magie, Merrow mordait toutes les chevilles qui passaient trop près de son maître. Mais la seule présence de la louve à ses côtés suffisait pour le moment à décourager quiconque d'approcher. Et puis, il pouvait compter sur les réflexes d'Hilary pour le protéger. Morgan gardait toujours en vue sa femme, qui allait au contact des sans-pouvoirs, les affrontant et les désarmant grâce à ses mouvements aérodynamiques. Son arme à feu en main, il tira au pied d'un garde qui pensait prendre sa femme par surprise. Ce dernier voulut détaler, apeuré par l'arme pointé en sa direction, mais il se prit un coup sur la tête, l'assommant aussitôt. Les sorciers faisaient preuve d'un remarquable travail d'équipe, parvenant à faire reculer les gardes, mais est-ce que ça allait suffire ?

egotrip

I will crack the match for you

You think you look like him, - you drown in alcohol, - your heart catches fire,- but now he's gone. - There is now a fire who needs to survive- In this ordinary world | @Vent Parisien

http://daearen.forumactif.org/t1512-morgan-vengeance-is-in-my-he http://daearen.forumactif.org/t1665-inventaire-de-morgan-o-connell?highlight=morgan

The Game MasterThe Game Master

[SUJET COMMUN] Prise de Farvald  Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 2014
Ϟ Points : 278

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Prise de Farvald    [SUJET COMMUN] Prise de Farvald  EmptyMar 29 Oct 2019 - 10:18

Intervention du maître du jeu

Un des gardes qui se trouve dans le mirador commence à sonner la cloche pour alerter les villageois d'une intrusion. Un autre se déplace dans le village en hurlant qu'il s'agit d'une attaque et de nombreuses personnes s'enferment chez elles, souvent pour protéger les plus jeunes. Quelques enfants se trouvent pourtant à l'extérieur et se perdent dans la foule, isolés de leurs familles à cause de la panique générale. Certains villageois, bien décidés à se défendre, commencent à s'armer et attendent l'arrivée des sorciers. Le garde chargé de donner l'alerte, quant à lui, s'empresse d'aller voir le chef de son village...

http://daearen.forumactif.org

Sharlston BlackwoodSharlston Blackwood

Membre du forum
Nouvel habitant

[SUJET COMMUN] Prise de Farvald  Source

Ϟ Inscription : 27/08/2017
Ϟ Messages : 374
Ϟ Points : 1370
Ϟ Avatar : Ricki Hall
Ϟ Autre(s) compte(s) : Elyzabeth + Hilary + Chvarned
Ϟ Âge du perso : 31 ans | 26.10.1987
Ϟ Pouvoir : Esprit | Illusion
Ϟ Guide : Lion | Xerxès
Ϟ Statut Social : Disons... une relation triangulaire non-exclusive. hum.
Ϟ Métier(s)/autres : Mercenaire | Propriétaire du Charleston Bar
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle | Appartement au dernier étage, avec Noomi pour seule voisine

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Prise de Farvald    [SUJET COMMUN] Prise de Farvald  EmptyVen 8 Nov 2019 - 0:17

Arrivé aux limites du Kyngdom, point de départ de notre bataille, je rejoins naturellement les O'Connell. < Vous faites dans la charité maintenant ? > Malgré la pique d'Hilary, je crois avoir plus ou moins intégré les bonnes grâces de Madame. Après tout, au-delà des manigances, je lui ramène toujours son mari en vie. Le contraire ne serait pas assuré, sans moi. Loin j'espère, inexistant, est le jour où je faillirai dans cette mission. La p'tite dame à de la ressource, ca je le sais. Et un caractère qui me prouve bien qu'elle et Noomi sont parentes. La belle est d'ailleurs restée en arrière. Par je ne sais quel miracle ! Je m'attendais à des négociations plus ardues pour l'empêcher de venir, elle qui a rarement manqué une occasion de se mettre en péril. Intrépide mais pas folle, elle n'est pas de taille pour ce qui se prépare. Et j'espère que jamais elle ne le sera, ca me fera des cheveux blancs en moins. < J'aurais bien aimé. Apparemment il a trouvé plus offrant... enfin, je te souhaite tout de même bonne chance Sharlee. Je ne donne pas cher de ta peau sans moi, cela dit. > Je souris à cet échange cordial, terré dans mon silence. En soit, je n'ai pas trouvé plus offrant, plutôt plus intéressant. Un moyen d'avoir un peu plus de portes ouvertes devant moi. D'être bien vu malgré mes activités. Je leur adresse un salut à deux doigts et m'avançant en première ligne du cortège, en mon rôle de combattant. J'espère sincèrement qu'il ne leur arrivera rien. O'Connell est bon payeur, et de bonne compagnie il faut l'avouer. Et je ne parle pas là que de son physique agréable…

Heureusement parmi les combattants, nous avons majoritairement des personnes déjà formées à se battre. Et qui n'ont pas juste acquis les connaissances sur le tard, comme beaucoup ici. A contre cœur j'ai tenté de contribuer à l'entraînement des nouveaux, mais c'est clairement pas pour moi. Je m'y suis présenté une fois, pas deux. Il me manque la patience d'un professeur, comme cette femme, Cahira. Malheureusement, je ne suis patient que lorsqu'il s'agit de cibles, pas pour apprendre à des débutants comment se servir de ses poings ou d'une arme. Il m'en faudrait peu pour que l'envie de commettre un crime me titille… Mes entraînements personnels et journaliers me suffisent amplement.
Après un rappel inutile et ma foi risqué de notre plan d'action, nous voilà aux abords de Farvald. En un rien de temps, les festivités commencent ! Xerxès à mes côtés, il active notre sphère de protection pour parer la première salve d'attaques et nous permettre d'avancer en sécurité. Au fur et à mesure que j'approche des humains, je vide les premiers chargeurs de mes deux armes à feu. Malgré mes habitudes, je fais en sorte de ne toucher aucun organe vital. Seulement des bras ou jambes pour handicaper l'adversaire. Et puis… s'il y a quelques bavures, ce ne sera pas une grosse perte. Bien vite nous arrivons à la rencontre des humains, et je délaisse les flingues pour les troquer contre de petits poignards. L'intérieur de ma veste est une véritable boutique pour partir en guerre. On entend la cloche sonner, donner l'alerte à tout Farvald. Les portes claquent, se verrouillent, tandis que certains s'aventurent à nous affronter. Xerxès reste constamment à moins d'un mètre de moi, pour se protéger l'un l'autre. Il s'en donne à cœur joie, avec toute cette chaire fraîche ! L'ordre est clair, s'en prendre uniquement aux villageois armés, sans les tuer.

[SUJET COMMUN] Prise de Farvald  AeN3vujk_o [SUJET COMMUN] Prise de Farvald  Award013
http://daearen.forumactif.org/t1264-sharlston-don-t-judge-me http://leatherland.forumactif.org/t1294-carnet-de-sharlston-blackwood#12712

Helena SeagardHelena Seagard

Membre du forum
Natif de Kyngdon

[SUJET COMMUN] Prise de Farvald  Tumblr_pl3ak70wo91vcscoh_540

Ϟ Inscription : 28/07/2019
Ϟ Messages : 311
Ϟ Points : 320
Ϟ Avatar : Candice Accola
Ϟ Crédits : Miss Uncertain
Ϟ Autre(s) compte(s) : Ashlyn Spencer & Cassandre Walker
Ϟ Âge du perso : 29 ans
Ϟ Pouvoir : Air - Bouclier Protecteur
Ϟ Guide : Ara Chloroptère - Nérya
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Chasseuse ~ Herboriste & Archère réserviste
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Prise de Farvald    [SUJET COMMUN] Prise de Farvald  EmptySam 9 Nov 2019 - 14:31

Prise de Farvald
Sujet commun

L’heure n’était plus à la fête. L’heure n’était plus à la détente. L’heure était à présent venue de défendre et de protéger les siens de ces humains qui ne souhaitaient qu’une chose, la mort des sorciers.

Contrairement à ce que les impressions pouvaient laisser croire, je n’appréciais nullement cette situation, bien au contraire. Je savais qu’il allait y avoir des pertes, des victimes, des morts aujourd’hui et que lorsque les survivants allaient rentrer au village, ce ne serait pas un sourire victorieux qui serait dessiné sur le visage de chacun, mais bel et bien des visages ayant vécu l’horreur de la bataille.

Si j’étais aujourd’hui, aux côtés de Roann, c’était pour lui assurer mon soutien et surtout ma protection. Ensio n’était pas loin, observant lui aussi les soldats qui étaient à pied car aujourd’hui, nous étions tous des soldats. Les cheveux tressés et tirés en une queue de cheval haute, je portais sur moi mon armure de soldat. Assise sur le dos de Balder, mon cheval de guerre à la robe d’un blanc immaculé, j’étais en confiance, sereine et presque apaisée. Le calme avant la tempête. J’avais une confiance aveugle en ma monture, mon cheval qui portait si bien ce nom d’une divinité de mes ancêtres. Balder, Dieu de la lumière et de la beauté dont le nom signifiait, le vaillant, le courageux ou encore le prince. Le nom de la meilleure monture qu’il me fut donnée de monter. Je savais qu’avec lui, ma tâche serait simplifiée. Rester aux côtés de mon chef pour le début des affrontements, puis par la suite, pénétrer dans la ville et protéger le plus possible de civils, tout en permettant une prise de pouvoir rapide et efficace.

Durant de longs mois nous nous étions entraînés et même si les dernières semaines avaient été éprouvantes sur le plan psychologique pour moi, je me sentais fin prête. J’avais redoublé d’intensité mon entraînement avec mon frère Ensio, j’avais perfectionné mes compétences à l’arc car mon fidèle allié était bien entendu à mes côtés, mon carquois empli de flèches dont chaque pointe avait été soigneusement enduite d’une potion de sommeil. Mes flèches ne se vouaient pas létales, elles se voulaient juste être somnifères. J’ai posé mon regard sur mon frère, lui adressant un sourire confiant avant de rapprocher mon cheval de Roann.

Les consignes furent répétées une nouvelle fois, le plan bien rodé que nous avions tous travaillé durant des mois et que chacun connaissait sur le bout des doigts. A notre approche de Farvald, les humains nous virent et attaquèrent directement. La bataille était lancée. Le regard vif et alerte, je cherchais du regard la moindre menace qui pouvait fondre sur mon chef. Nérya depuis les airs survolait la scène avec d’autres guides oiseaux, repérant du ciel les menaces et les communiquant aux autres guides sur place.

Je regardais les sorciers en première ligne fondre sur les humains avec anxiété. J’espérais vainement que tous allaient s’en sortir sains et saufs. Saisissant mon arc ainsi qu’une flèche que j’ai encochée, je me tenais prête à tirer à la moindre menace s’approchant un tant soit peu de nous. J’étais prête à défendre les vies de notre communauté à n’importe quel prix.

Des flammes commencèrent à jaillir sous diverses formes qui ne pouvaient avoir été dessinées que par un sorcier de feu. Attentive, je regardais la bataille qui avait commencée, avant d’entendre la cloche sonner. C’était le signal pour informer la ville qu’ils subissaient une attaque. Balder commença à piaffer, impatient de se rendre enfin utile et d’entrer dans le combat. Il n’aimait pas rester en retrait mais telle était notre place pour le moment. Je l’avais promis à Milo, rester le plus loin possible du danger, aussi longtemps que je le pourrai. Protéger Roann, l’un de mes amis d’enfance était donc la meilleure solution qui s’était offerte à moi mais qui allait également me permettre de participer à cet affrontement, le moment venu.

Résumé:

FRIMELDA

Le vent se lève,
il faut tenter de vivre
:copyright: FRIMELDA
http://daearen.forumactif.org/t2189-helena-seagard-can-you-feel- http://daearen.forumactif.org/t2194-carnet-d-helena-seagard http://daearen.forumactif.org/t2195-journal-de-bord-d-helena-seagard#21827 http://daearen.forumactif.org/t2196-inventaire-d-helena-seagard

Ensio SeagardEnsio Seagard

Membre du forum
Natif de Kyngdon & Lycan

[SUJET COMMUN] Prise de Farvald  Images

Ϟ Inscription : 19/10/2019
Ϟ Messages : 28
Ϟ Points : 30
Ϟ Avatar : Dominic Sherwood
Ϟ Crédits : 2981 12289 0
Ϟ Âge du perso : 31 ans
Ϟ Pouvoir : Mur d'eau
Ϟ Guide : Hedda - une "adorable" hermine blanche
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Garde
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Prise de Farvald    [SUJET COMMUN] Prise de Farvald  EmptyDim 17 Nov 2019 - 22:39

Ensio est parmi les premiers arrivés, ce matin-là. Concentré, il accueille les soldats avec lesquels il s'est entraîné ses derniers mois. Il ne manque pas de faire quelques recommandations d'usage à ceux qu'il a lui-même formé. Consciencieux, il vérifie les armes, les armures, les montures. Rien n'échappe à l'expertise de son regard discret. Il ignore quasiment l'intégralité des étrangers venus de Rowacastle ou d'ailleurs. Eux, ils ne le concernent pas. Il termine son inspection par sa sœur, prenant grand soin de ne pas avoir l'air de faire ce qu'il est effectivement en train de faire. Helena n'a pas besoin qu'il lui dise d'être prudente ni qu'on lui donne l'image d'une personne fragile. Elle sait ce qu'il pense de sa présence. Elle sait qu'il sera là si elle en a besoin.

À son tour, il monte souplement sur l'échine de Wellamo, une jument grise pommelé. Hedda se faufile jusqu'à son cou, espérant bien finir sa nuit pendant le trajet qui les conduira tous à Farvald. Non loin de la frontière, ils sont rejoints par les habitants de Sandbrooke et d'Alodia, qu'il gratifie à peine d'un hochement de tête. Il écoute silencieusement le discours répétitif de leur maire. Rien ne transparaît sur son visage. Pourtant, Dieu sait qu'il s'en cogne de ce qu'il peut raconter. Il ne prend ses ordres que de Roann. Certainement pas d'un inconnu qui n'a jamais fait ses preuves. Hedda, quant à elle, en profite pour se rouler dans la terre. Elle le fait tant et si bien qu'elle finit par cacher son pelage de neige. Son méfait accompli, elle se hisse à nouveau sur l'épaule de son sorcier, frottant ses babines froides contre sa joue. Sa marque d'affection laisse une empreinte foncée sur la joue du garde.

"Je vais aller voir en éclaireur."
"Sois prudente."
"Toujours."

Plus ils progressent vers Farvald, plus la tension immédiate est palpable. À peine s'approchent-ils de la frontière du village que les premiers coups de feu retentissent. Envolé les beaux discours pacifiques. Des cris, des ordres retentissent. Ensio déclenche de larges murs d'eau qui obstruent la visibilité des gardes de Farvald. Il met instinctivement pied à terre. Wellamo s'écarte du brouhaha. Prudemment, lui et quelques autres s'avancent. Ils progressent lentement, s'assurant un passage relativement sûr. L'objectif est de provoquer une brèche dans leur sécurité que les leurs puissent entrer dans le village.

De son côté, Hedda réussit à se percher sur un toit. Elle constate la course effrénée d'un garde dans les rues de la ville. Elle en avertit immédiatement son sorcier et les autres guide susceptibles de l'écouter."Suis-le. À distance." Qui, de toutes façons, se soucierait d'une espèce de gros rat caché dans les ombres pendant une attaque ?
Spoiler:

http://daearen.forumactif.org/t2368-ensio-k-seagard http://daearen.forumactif.org/t2376-carnet-d-ensio-seagard http://daearen.forumactif.org/t2379-journal-de-bord-d-ensio-seagard http://daearen.forumactif.org/t2380-inventaire-d-ensio-seagard

Roann GrimstonRoann Grimston

Administratrice
Natif de Kyngdon

[SUJET COMMUN] Prise de Farvald  Tumblr_p0rl9ozNzr1wib3nzo1_500

Ϟ Inscription : 20/08/2019
Ϟ Messages : 17
Ϟ Points : 25
Ϟ Avatar : Bill Skarsgard
Ϟ Crédits : Dandelion (prd) # Cooper-Betty (tumblr)
Ϟ Autre(s) compte(s) : Alexander, Adrian, Arthur, Chadwick, Eamon, Elwyn, Jonathan
Ϟ Âge du perso : 27 ans (20.08.1992)
Ϟ Pouvoir : Illusions
Ϟ Guide : Orlagh, une renarde polaire
Ϟ Statut Social : Navigue de droite à gauche
Ϟ Métier(s)/autres : Chef du Kyngdon
Ϟ Lieu de résidence : Son château, au Kyngdon

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Prise de Farvald    [SUJET COMMUN] Prise de Farvald  EmptyLun 18 Nov 2019 - 10:37

Roann observait le sommet des arbres alors que le groupe traversait la forêt de brume. D'un point de vue extérieur, son attitude pouvait paraître étrange. Roann donnait l'impression de profiter d'une simple promenade et n'avait pas l'air anxieux à l'idée de partir au combat. Il était étrangement calme, un peu absent. Lorsque enfin, ils sortirent de la forêt pour rejoindre le groupe d'Alodia et de Sanbrooke, le visage de Roann changea d'expression. Il était un peu plus tendu et son regard s'était assombri. * Tu ne sors qu'en cas d'extrême urgence, tu as compris ? * Demanda silencieusement le sorcier à son guide, qui se trouvait à l'intérieur de sa plume. * Je m'en tiens au plan, ne t'en fais pas. * Rassuré, Roann serra les rênes de son cheval et ordonna à l'animal d'avancer.

Sans grande surprise, les gardiens de la frontière de Farvald attaquèrent sans chercher à établir un quelconque dialogue. Roann observa la scène, confiant. Les sorciers possédaient des armes et avaient reçu un entraînement pour se battre sans avoir besoin de se servir obligatoirement de leurs pouvoirs. Il était hors de question de s'épuiser avec la magie et de donner l'avantage à l'ennemi. Roann souhaitait pourtant utiliser son pouvoir pour aider, mais il préférait garder ses forces pour ce qui allait suivre. Il devait encore parler au dirigeant du village, tenter de discuter calmement et demander une trêve, même s'il était persuadé que sa requête allait être rejetée.

Roann tourna la tête pour regarder Helena qui encochait une flèche, prête à attaquer si besoin. Le regard de Roann balaya ensuite les environs, pour s'assurer qu'aucun humain ne se trouvait sur les toits des maisons. Avec son épée, le chef du Kyngdon ne pouvait pas faire grand chose de là où il se trouvait. Il entendit ensuite les cloches sonner et prit une profonde inspiration avant d'observer la dirigeante d'Alodia. « Je ne suis pas étonné, » dit-il presque silencieusement, pour que seule Helena puisse l'entendre. « Je me demande combien d'hommes sont prêts à nous affronter. » Les humains de ce village étaient-ils tous contre les sorciers ? Comment allait se passer le prochain affrontement ? Il existait forcément des innocents parmi ces hommes violents. Des innocents qui seraient prêts à les écouter et à faire une trêve. S'ils étaient en minorité, le combat n'allait pas être évident. Roann espérait que leur plan allait fonctionner. Il était hors de question de laisser ces barbares faire de nouveaux prisonniers parmi les sorciers.

Politics always change. Stories never do.
© CODE BY LUTHIÈN

Cahira MorriganCahira Morrigan

Modératrice
Natif de Kyngdon

Elroy

Ϟ Inscription : 13/02/2017
Ϟ Messages : 705
Ϟ Points : 1510
Ϟ Avatar : Bae Doona
Ϟ Crédits : Photographe | Toothi | Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Casey | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 32 ans | 1er janvier 1987
Ϟ Pouvoir : Téléportation | Téléportation d'objets
Ϟ Guide : Elroy, la rainette aux yeux rouges
Ϟ Statut Social : Relation polyamoureuse avec Arthur et Raleigh, qui a disparu pendant onze ans
Ϟ Métier(s)/autres : Chasseuse | Maître d'armes | Messager
Ϟ Lieu de résidence : Le Kyngdon

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Prise de Farvald    [SUJET COMMUN] Prise de Farvald  EmptyLun 25 Nov 2019 - 9:48

Il y avait une différence entre mettre au point des manœuvres, les effectuer durant des entraînements aussi réels que possibles et la réalité. Dans la réalité, les balles étaient réelles et bien fatales. Dans la réalité, il y avait cette crainte de voir un proche, un allié ou un être aimé tomber sous les coups adverses et qu'importait avoir sué sang et eau avant, c'était le maintenant sur lequel il fallait se concentrer. Cahira avait bien conscience de ça, tout comme elle savait pertinemment que Raleigh, qui se battait à ses côtés, souffrirait à nouveau de cauchemars après ça. Arthur et elle allaient sans nul doute avoir leur propre plaie en rapport avec ce village qui se rouvriraient. Elle savait qu'Ensio ne supporterait pas de voir sa sœur blessée, l'inverse étant également vraie. Roann s'en voudrait s'il devait y avoir plus de blessés dans leurs rangs qu'anticipé, mais l'imprévisible pouvait arriver à tout instant.

L'alerte qui était donnée n'avait rien d'imprévisible. Malgré leur nombre, les probabilités de mettre ce groupe hors d'état de nuire entièrement demeuraient certes fortes, mais pas tant que ça dans le fond. Ça signifiait que la partie la plus importante allait enfin se jouer. Vidant les armes de leurs munitions, Cahira continuait son avancée, aux côtés de Raleigh. Approchant du village, on ne pouvait pas manquer les cries qui y régnaient. *Hedda informe que t'as beaucoup de personnes qui se sont enfermées.* lui transmit Roy, toujours à l'abri dans la plume, *et des enfants perdus dans la foule et personne leur venant en aide.* ajouta-t-il, pas uniquement à son intention, mais à celles d'autres guides, *et bien sûr, certains prennent les armes.* Fantastique. Quoi de plus prévisible, en somme. *Assures-toi qu'Orlagh reçoivent ces informations, pour qu'elle les transmette à Roann.* La rainette ne perdit pas une seconde pour faire ce qu'on demandait d'elle. Maintenant, ils allaient devoir s'organiser pour ne pas avancer de façon chaotique dans le village.

Hold on to me as we go. As we roll down this unfamiliar road, and although this wave, wave is stringing us along, settle down, it'll all be clear, don't pay no mind to the demons, they fill you with fear, the trouble—it might drag you down, if you get lost, you can always be found, just know you're not alone, 'cause I'm gonna make this place your home.

Mes petits awards, merci à vous ♥ :

http://daearen.forumactif.org/t1014-be-the-hunter-and-not-the-pr http://daearen.forumactif.org/t1030-carnet-de-cahira-morrigan http://daearen.forumactif.org/t1031-journal-de-bord-de-cahira-morrigan http://daearen.forumactif.org/t1029-inventaire-de-cahira-morrigan

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] Prise de Farvald    [SUJET COMMUN] Prise de Farvald  Empty

[SUJET COMMUN] Prise de Farvald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant