Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Hannah Palmer feat Avatar au choix
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hannah Palmer feat Avatar au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Hannah Palmer feat Avatar au choix Vide
MessageSujet: Hannah Palmer feat Avatar au choix   Hannah Palmer feat Avatar au choix EmptyMer 16 Oct 2019 - 9:45





HANNAH PALMER



Identité de l'individu


ϟ nom : Palmer ϟ prénom : Hannah ϟ autre(s) prénom(s) : au choix ϟ Surnom(s) : au choix ϟ date de naissance : 6 mars 1995, 24 ans, comme son frère jumeau ϟ lieu de naissance : Rowcastle ϟ Origines : Américaine-irlandaise, sa mère descend des sorcières de Salem et son père est Irlandais ϟ Taille : 1m67 ϟ Cheveux : Brune ou rousse ϟ Yeux : au choix ϟ lieu de résidence : Rowcastle ϟ métier(s), occupations : je la vois bien bibliothécaire ou musicienne au bar ϟ orientation sexuelle : Au choix ϟ statut social : Au choix ϟ groupe : SILVER MOONLIGHT ϟ pouvoir EMPATHIE : Le sorcier ressent les émotions des êtres vivants qui se trouvent autour de lui.
➜ Évolution du pouvoir : intuition Le sorcier fait preuve d'une puissante intuition. Il ressent le danger ou la chance.ϟ guide : Au choix



Présentation du personnage


Solitaire - aime la lecture - aime la musique (elle joue d'un instrument) - elle est renfermé quand on ne l'a connait pas - réservé - gentille - aimable - ravis d'aider quand on lui demande - très proche de son frère - très extraverti quand on l'a connait


◘ C'est une native de Daearen
◘ L'institut n'était pas encore ouvert quand elle faisait ses études, avec son frère elle voyait une vieille dame qui donnait des petits cours sur la magie
◘ Elle ne supporte son pouvoir, elle essaie du mieux qu'elle peut de se fermer aux gens, mais elle ressent tout ce qu'ils ressentent c'est insupportable
◘ Il y a 6 ans ses parents ont divorcés, elle avait 18 ans, elle s'en ai jamais remis et est très en colère contre lui
◘ La musique c'est sa vie, elle aime jouer, elle aime chanter, cela lui permet de s'évader
◘ Elle aime sa vie, elle ne la changerait pour rien au monde, elle voit très régulièrement son frère et sa mère
◘ Parfois elle va voir sa petite soeur directement à l'institut, elle ne veut pas tomber sur son père



Ses liens


Loretta Palmer : Sa petite soeur - Elle adore sa petite soeur, même si quand elle était plus jeune elle adorait lui faire des crasses avec son frère jumeau, elle aime passer du temps avec elle et lui donner des conseils... aussi de mode car Loretta est encore jeune et elle veut qu'elle se sente bien dans sa peau

Jenna Palmer : Sa mère - Elle est très proche d'elle, elles font beaucoup de choses ensemble comme le shopping, discuter pendant des heures.. Malgré qu'elle ne vive plus avec elle, elle va la voir régulièrement et parfois un bon chocolat chaud leur font du bien

Hunter Palmer : Son frère jumeau - Lorsqu'ils étaient jeune, ils étaient insérables. Ils sont toujours aussi proche mais maintenant chacun a sa vie. Ils se voient très régulièrement, si ce n'est pas tous les jours

Briec Palmer : Son père - Avant le divorce, elle le voyait comme son héros, elle aimait jouer avec lui mais depuis qu'il est séparé de sa mère, elle lui en veut. Cela fait maintenant 6 ans mais elle a eu du mal digérer.



Note de l'auteur



◘ L'avatar est libre, j'aimerais cependant une célébrité brune ou rousse. Je vous propose si vous n'avez pas d'idée : Kendall Jenner, Freya Mavor, Willa Holland. Vérifiez bien que l'avatar est disponible dans le bottin Hannah Palmer feat Avatar au choix 443375210
◘ L'histoire est assez libre, n'hésitez pas à voir ma fiche, la famille apparaît dedans. N'hésitez pas en parler avec moi si vous avez des doutes
◘ J'aimerais si possible quelqu'un d'assez actif, un rp toutes les deux semaines seraient le top pour que vous puissiez faire avancer votre personnage. Hannah Palmer feat Avatar au choix 264049202
◘ Pour le lien, on pourra étoffer tout cela ensemble Hannah Palmer feat Avatar au choix 1337868438
◘ Si vous avez des questions, ma boire à MP est ouverte Hannah Palmer feat Avatar au choix 3807600634 je donne des cookies aussi





Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Hannah Palmer feat Avatar au choix Vide
MessageSujet: Re: Hannah Palmer feat Avatar au choix   Hannah Palmer feat Avatar au choix EmptyDim 8 Déc 2019 - 3:50


I'm here baby sister Hannah Palmer feat Avatar au choix 1337868438
Revenir en haut Aller en bas
 

Hannah Palmer feat Avatar au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-