Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Briec Palmer feat avatar au choix
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Briec Palmer feat avatar au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Briec Palmer feat avatar au choix Vide
MessageSujet: Briec Palmer feat avatar au choix   Briec Palmer feat avatar au choix EmptyMar 15 Oct 2019 - 14:18





BRIEC PALMER



Identité de l'individu


ϟ nom : Palmer ϟ prénom : Briec ϟ autre(s) prénom(s) : à votre convenance ϟ Surnom(s) : à votre convenance ϟ date de naissance : 1973, jour et moi comme vous le souhaitez. Il a donc 46 ans, à 1 un près ^^ ϟ lieu de naissance : Rowcastle ϟ Origines : Ecossais ϟ Taille : 1m80 environ ϟ Cheveux : roux ϟ Yeux : bleue ϟ lieu de résidence : Entre Meiklam et l'institut, une petite ferme, il vit avec sa fille Loretta ϟ métier(s), occupations : fermier et gérant de boutique, il vend les produits qu'il cultive directement dans sa boutique ϟ orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ statut social : Divorcé depuis 6 ans, au choix pour le reste (en couple, célibataire...) ϟ groupe : Mountain sound ϟ pouvoir : empathie de la végétation : Le sorcier est capable de ressentir ce que la végétation ressent. Il peut savoir quand une fleur est asséchée, lorsqu'une plante est malade, etc. ϟ guide : au choix



Présentation du personnage


Sociable - généreux - sportif - joyeux - aime taquiner - sûr de lui - indépendant - patient - bon vivant - aime retrouver ses amis pour boire un verre - aime son métier - aime la nature - aime le contact avec les gens - il est très bon cuisinier

◘ Il est natif de Daearen, il ne connait pas l'autre monde
◘ Ses ancêtres lors de la chasse aux sorcières étaient Irlandais
◘ Cela fait 6 ans qu'il est divorcé. Son ex femme vit toujours à Rowcastle, il avait une maison là bas, il vivait avec elle et ses trois enfants.
◘ La plus jeune, Loretta, est venu vivre avec lui, ils sont inséparable, ils s'entendent merveilleusement bien et l'encourage à poursuivre ses rêves
◘ Ses deux autres enfants, des faux jumeaux, une fille et un garçon sont tous les deux majeurs et ont chacun un travail. Ils se voient régulièrement
◘ En septembre 2015, ils déménagent tous les deux à Meiklam où ils se trouvent une ferme, il lance alors son business et ouvre une boutique
◘ Il fait parti des personnes qui ont été envoyé en Irlande avec sa fille en 2017 (voir l'annexe)



Ses liens


Loretta Palmer : Sa fille - Ils s'entendent merveilleusement bien, ils se comprennent, se ressemblent et surtout Briec encourage sa fille à poursuivre ses rêves, enfin avec prudence et malheureusement pour lui, il la trouve un peu trop rêveuse et aventureuse. Il aimerait qu'elle se calme parfois et qu'elle pense au danger. Il est souvent inquiet pour elle car elle fait souvent des idioties qui pourraient la mettre en péril. Il ne crie jamais sur elle, il essaie juste de lui faire comprendre, puis ensuite il lui fait un gros calin, car c'est un gros papa poule. Cependant lorsqu'elle est allée trop loin, il arrive qu'elle soit puni. Il passe souvent des journées ensemble à rire ou encore à cultiver les champs. Il arrive même qu'ils aillent manger en ville les dimanche midi.

Jenna Palmer : Son ex femme - Ils ne s'entendent pas vraiment bien. Avant leur rupture, ils ne faisaient que s’engueuler. Ils ne sont jamais d'accord. Elle n'est pas vraiment d'accord que sa fille vive avec lui, elle le trouve irresponsable et elle a peur qu'il ne surveille pas assez sa fille. Elle connait sa fille cadette et sait qu'elle n'est pas prudente. Avec un père aussi peu sévère, elle craint le pire.

Hunter Palmer : Son fils - L'un des jumeaux, il a toujours été proche de son fils, ils aiment aller chasser ensemble, entre hommes. Ils apprécient tous les deux ses moments passés ensemble, loin des filles et de leur blabla interminable. Encore aujourd'hui, c'est régulier que Hunter vienne voir son père et ils partent pendant deux jours à la chasse.

Hannah Palmer : Sa fille ainée - L'un des jumeux, avant le divorce, elle le voyait comme son héros, elle aimait jouer avec lui mais depuis qu'il est séparé de sa mère, elle lui en veut. Cela fait maintenant 6 ans mais elle a eu du mal digérer. Elle est cependant très proche de sa mère.



Note de l'auteur


◘ L'avatar est libre, j'aimerais cependant une célébrité rousse et si possible avec des yeux bleus (mais non obligatoire), c'est mon seul point. Je vous propose si vous n'avez pas d'idée, pour que vous puisse voir le style : Kevin McKidd
Il est bon hein Briec Palmer feat avatar au choix 440004458
Vous avez aussi Damian Lewis, Michael Fassbender, Ewan Mcgregor. Vérifiez bien que l'avatar est disponible dans le bottin Briec Palmer feat avatar au choix 443375210
◘ L'histoire est assez libre, n'hésitez pas à voir ma fiche, la famille apparaît dedans. Le métier qu'il avait Rowcastle est libre, sa vie avant sa femme aussi...etc. N'hésitez pas en parler avec moi si vous avez des doutes
◘ J'aimerais si possible quelqu'un d'assez actif, un rp toutes les deux semaines seraient le top pour que vous puissiez faire avancer votre personnage. Ce personnage est très important pour moi, vu qu'ils vivent ensemble et c'est son papounet chéri Briec Palmer feat avatar au choix 264049202
◘ Pour le lien, on pourra étoffer tout cela ensemble Briec Palmer feat avatar au choix 1337868438
◘ Si vous avez des questions, ma boire à MP est ouverte Briec Palmer feat avatar au choix 3807600634 je donne des cookies aussi





Revenir en haut Aller en bas
 

Briec Palmer feat avatar au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-