Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Y a des méchants ? - Page 2
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Y a des méchants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Y a des méchants ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Y a des méchants ?   Y a des méchants ? - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 8:41


Y a des méchants ? - Page 2 264049202 Yeaaah, bienvenue (je file aussi le dire dans ta fiche Arrow ) du coup, je laisse ce sujet ouvert si tu as d'autres questions, sauf si tu veux l'archiver ? Y a des méchants ? - Page 2 4223244942
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Y a des méchants ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Y a des méchants ?   Y a des méchants ? - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 18:24


(Trois jours plus tard... Y a des méchants ? - Page 2 2680711569 )
En fait j'en aurais bien une...
Dans l'annexe sur les guides vous dites
Citation :
Ensemble, ils peuvent allier leur magie pour devenir plus puissant et pourront alors débloquer des techniques de défense ou d'attaque.



Qu'est-ce que ça veut dire ? Dans mon cas par exemple, celui d'un sorcier d'élément air, ça se traduit comment ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Y a des méchants ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Y a des méchants ?   Y a des méchants ? - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 19:35


Coucou Y a des méchants ? - Page 2 443375210

Ah oui, j'ai oublié de mettre le lien qui mène à l'annexe, alors c'est pas grave si tu n'as pas compris Y a des méchants ? - Page 2 4223244942 En fait, c'est dans l'annexe spéciale magie et dans ce sujet https://daearen.forumactif.org/t2118-les-techniques-de-magie Wink Tu trouveras plus d'infos, mais pour le moment il n'y a qu'une technique spéciale de lancée ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Y a des méchants ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Y a des méchants ?   Y a des méchants ? - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 20:46


Ah d'accord ! Merci, en fait j'avais déjà lu ce post mais j'ai pas fait le rapprochement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Y a des méchants ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Y a des méchants ?   Y a des méchants ? - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 20:58


Pas de soucis t'en fais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Y a des méchants ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Y a des méchants ?   Y a des méchants ? - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Y a des méchants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-