Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence)
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) Vide
MessageSujet: Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence)   Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) EmptyLun 19 Aoû 2019 - 17:40


Compte principal : Lucy Gillespie
Nom des doubles comptes : pas pour l'instant, un jour j'espère! Wink
Date de départ : 19 août
Date de retour : fin septembre (je vous tiens au courant de toute manière!)
Raisons : professionnelles mes chers, eh oui! J'ai trouvé du travail!!! Et cette fois, je sens que cette fois c'est la bonne. Alors les semaines vont être très très chargées parce que, eh oui, je vais devoir quitter mon chez mo! Du coup, je ne vais pas pouvoir être présente pour jouer avec vous mes chéris, je vais devoir faire les cartons (sachant que je travaille en même temps!). Mais si je trouve du temps pour me détendre, vous serez les premiers vers qui je viendrai me tourner!!! Car j'adore votre fofo et je me sens ici terriblement bien!Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) 2810419696 Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) 2810419696 Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) 2810419696
Je vous dis à très très vite et je vous n'aime fort fort fort! On se retrouve dès que tout s'est enfin stabilisé!!! ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) Vide
MessageSujet: Re: Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence)   Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) EmptyLun 19 Aoû 2019 - 17:58


Coucou et merci d'avoir prévenu Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) 1337868438 Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) 443375210 C'est super que tu aies trouvé du travail, félicitations Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) 264049202 J'espère que tout se passera bien pour le déménagement et que tu prendras le rythme assez vite pour pas être submergée Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) 440004458 Courage en tout cas et à très vite alors Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) 443375210
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) Vide
MessageSujet: Re: Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence)   Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) EmptyLun 19 Aoû 2019 - 21:08


Luuuucy Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) 1337868438 Bon courage pour ton boulot ! J’espère que ça se passera et que tu trouveras un bon rythme qui t’épuisera pas trop Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) 2647898150 Bon courage aussi pour les cartons, c’est pas franchement plus plus fun à faire Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) 2633565496 donc bon déménagement et bonne future installation Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) 2315165699
Prend soin de toi & merci de nous avoir prévenuuuu Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) 440004458
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) Vide
MessageSujet: Re: Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence)   Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) EmptySam 12 Oct 2019 - 10:27


Coucou @Lucy Gillespie j'espère que tout va bien ! Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) 443375210 Je viens prendre des nouvelles concernant ton absence qui est normalement terminée et voir si tu as besoin d'un petit délai en plus ou non Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) 1337868438 ? On attend de tes nouvelles avant le 20 octobre Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) 440004458
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) Vide
MessageSujet: Re: Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence)   Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) EmptySam 12 Oct 2019 - 12:42


Coucou! Je viens vous annoncer que je vais être de retour bien vite. J'ai enfin déménagé et j'attends une connexion internet dans la journée du coup, je devrais être officiellement de retour la semaine prochaine <3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) Vide
MessageSujet: Re: Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence)   Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) EmptyLun 14 Oct 2019 - 13:25


Coucou et merci pour la réponse Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) 1337868438 bon courage pour tout Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) 443375210 !
Revenir en haut Aller en bas

Cassandre WalkerCassandre Walker


https://66.media.tumblr.com/1099786f0b2f831923501ff0014caeec/tumblr_msvndpxFAo1sh9h80o6_250.gif

Ϟ Inscription : 03/09/2019
Ϟ Messages : 37
Ϟ Points : 335
Ϟ Tickets magiques : 00
Ϟ Avatar : Janet Montgomery
Ϟ Crédits : InkFingers
Ϟ Autre(s) compte(s) : Helena Seagard & Ashlyn Spencer
Ϟ Âge du perso : 37 ans
Ϟ Pouvoir : Sécrétion végétale
Ϟ Guide : Tarquin - Renard Roux
Ϟ Statut Social : Inconnu
Ϟ Métier(s)/autres : Gérante du Faithbreaker
Ϟ Lieu de résidence : Sanbrooke



Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) Vide
MessageSujet: Re: Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence)   Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) EmptyLun 14 Oct 2019 - 14:09


Yeaaah, Ash t'attend petite Lucy o/
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t2291-dame-cassy-on-vous-demande# https://daearen.forumactif.org/t2294-carnet-de-cassandre-walker https://daearen.forumactif.org/t2295-journal-de-bord-de-cassandre-walker https://daearen.forumactif.org/t2296-inventaire-de-cassandre-walker

InvitéAnonymous

Invité




Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) Vide
MessageSujet: Re: Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence)   Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) EmptyLun 14 Oct 2019 - 18:32


Avec plaisir je suis impatiente!!! Internet est arrivé... je serai là bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) Vide
MessageSujet: Re: Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence)   Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) EmptyJeu 14 Nov 2019 - 17:01


Coucouuu @Lucy Gillespie Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) 1337868438 J'espère que ça marche bien, internet chez toi maintenant ! Du couup, je viens prendre des nouvelles de ton absence, est-ce qu'on peut l'archiver ? Ou as-tu besoin de la rallonger ? Voilà voilà, dis nous touuut Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) 2315165699 Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) 443375210
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) Vide
MessageSujet: Re: Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence)   Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) EmptyJeu 14 Nov 2019 - 20:30


Oui je suis bien de retour! Bien qu'essayant de trouver encore mes marques et mon rythme avec mon nouveau travail. Wink je vais vite retrouver notre rp!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) Vide
MessageSujet: Re: Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence)   Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy Gillespie - à peine arrivée, déjà dans le jus! (absence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-