Partagez | 

[RPPAL MISSION] La forêt des ombres # Laurel, Helena, Sandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

The Game MasterThe Game Master

[RPPAL MISSION] La forêt des ombres # Laurel, Helena, Sandro Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 2014
Ϟ Points : 278

[RPPAL MISSION] La forêt des ombres # Laurel, Helena, Sandro Vide
MessageSujet: [RPPAL MISSION] La forêt des ombres # Laurel, Helena, Sandro   [RPPAL MISSION] La forêt des ombres # Laurel, Helena, Sandro EmptyMer 14 Aoû 2019 - 9:28

Le mystère de la forêt des ombres

► Date du sujet : le 14 septembre 2019 - exceptionnellement, nous proposons un bond dans le futur pour cette mission afin de lui laisser le temps de se dévoiler jusqu'au changement de périodes rp. Ainsi, lorsque le moment sera venu, nous pourrons en parler dans la future intrigue.

► Cette mission doit aller assez vite pour lever le mystère autour de la forêt des ombres avant le 31 août (la révélation était initialement prévue pour août 2017). Nous attendons donc la participation de joueurs motivés, capables de faire une réponse par jour ou tous les deux jours - privilégiez les rps courts. Le sujet pourra ensuite reprendre un rythme plus lent et vous ne serez plus limités.

► Un ordre de passage devra être établi et respecté. En effet, une fois que l'ensemble des joueurs aura répondu, le maître du jeu interviendra dans le sujet afin de faciliter l'avancement de la mission. Ces interventions auront lieu tout au long du rp. Exemple : joueur 1 + joueur 2 + joueur 3 + intervention, et ainsi de suite

► La mission est disponible pour trois joueurs maximum, ce qui signifie que vous devez vite remplir le formulaire dans ce sujet pour réserver votre place - si le sujet est déjà réservé, il vous suffira de poster le second formulaire pour vous intégrer à la mission.

► La mission pourra commencer avec une participation minimum, car il faut dévoiler le secret de la forêt des ombres rapidement. Les autres participants pourront poster à la suite, lorsqu'ils intégreront la mission.

► Vous n'avez pas à poster le formulaire d'introduction lorsque vous participerez à ce rp.

► Si vous avez des questions, contactez le maître du jeu ou l'administratrice par message privé.

Tous ceux qui sont entré dans la forêt des ombres peuvent vous mettre en garde sur ses effets. Certains diront qu'elle est hantée, d'autres qu'elle possède le pouvoir de réveiller vos peurs les plus profondes. Lorsque vous mettez les pieds à l'intérieur, la forêt vous manipule et vous pousse à bout dans l'espoir de vous faire partir. Mais cette fois-ci, il est grand temps de lever le mystère qui plane autour de ce lieu maudit. Êtes-vous prêts à tenter l'aventure ?

Revenir en haut Aller en bas
http://daearen.forumactif.org

Sandro GalanisSandro Galanis

Membre du forum
Natif du Rowcastle

[RPPAL MISSION] La forêt des ombres # Laurel, Helena, Sandro VictoriousMadeupJackrabbit-max-1mb

Ϟ Inscription : 06/07/2019
Ϟ Messages : 306
Ϟ Points : 200
Ϟ Avatar : Adam Gallagher
Ϟ Autre(s) compte(s) : Sabrina Sanderson
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Maîtrise de l'eau - contrôle des mouvements de l'eau, jets d’eau, générer la pluie, cryokinésie, murs d'eau
Ϟ Guide : Espoir - Pieuvre aux anneaux bleus
Ϟ Statut Social : Noble
Ϟ Métier(s)/autres : Juge et Avocat
Ϟ Lieu de résidence : Originaire de Rowcastle - Découvre le monde

MessageSujet: Re: [RPPAL MISSION] La forêt des ombres # Laurel, Helena, Sandro   [RPPAL MISSION] La forêt des ombres # Laurel, Helena, Sandro EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 17:46

« La foret des ombres »
Helena, Laurel & Sandro

Le mystère de la forêt des ombres devait être percé. Il fallait s'y aventurer ! Mais jusque là, tous ceux qui avaient tenté avaient connu des peurs tellement impressionnantes que les plus chanceux étaient ceux qui avaient pu s'en sortir et même en sortir pour prévenir les autres. Tout le monde savait très bien que l'ile du Melwall était un endroit aux mille secrets. Sandro savait très bien que cette expédition serait très dure, mais il voulait réussir. Le sang de ses ancêtres coulait dans ses veines, les Galanis étaient depuis toujours des aventuriers, des navigateurs, des explorateurs. Lui même était passionné par les voyages. Il en rêvait, et il comptait se donner les moyens. Mais bon, il n'était pas prêt de même imaginer ce qui l'attendait dans cette forêt... Cela risquait d'être très dangereux.

Sandro n'était pas seul. Deux autres personnes téméraires étaient avec lui pour mener cette expédition. Helena, il la connaissait un peu et avait beaucoup de sympathie. Laurel, il la connaissait bien moins mais il avait aussi de l'admiration pour elle. Après tout, elle avait le courage d'accomplir cette mission. Une fois prêt, Sandro ne tarda pas à rejoindre la forêt. Son animal guide, Espoir, était dans sa sphère, accroché à sa ceinture. Il espérait pouvoir prêter main forte à Sandro si nécessaire, mais bon, enfermé dans cette sphère, il n'était pas bon à grand chose. Etant une pieuvre, sans milieu aquatique, de tout façon, il ne pouvait pas aider son maître autant qu'il le voulait. Très rapidement, la lumière fut cachée par les arbres. La torche de Sandro n'éclairait pas bien loin mais permettait de voir devant lui. Allez, il allait réussir !

Je propose de ne pas trop nous séparer. Nous risquons sans doute moins de chose à trois ! s'exclama-t-il en gardant son regard fixé devant lui. En effet, la magie qu'ils possédaient tous était un outil des plus efficaces. Les pouvoirs de Sandro s'étaient aussi bien développé récemment, lui permettant d'être bien plus capable de se défendre si jamais cela devenait nécessaire.

© Belzébuth

SANDRO GALANIS
Réussir n'est pas une option
× by lizzou.
http://daearen.forumactif.org/t2133-presentation-de-sandro-termi http://daearen.forumactif.org/t2137-carnet-de-sandro-galanis http://daearen.forumactif.org/t2138-journal-de-sandro-galanis http://daearen.forumactif.org/t2139-inventaire-de-sandro-galanis

Helena SeagardHelena Seagard

Membre du forum
Natif de Kyngdon

[RPPAL MISSION] La forêt des ombres # Laurel, Helena, Sandro Tumblr_pl3ak70wo91vcscoh_540

Ϟ Inscription : 28/07/2019
Ϟ Messages : 311
Ϟ Points : 320
Ϟ Avatar : Candice Accola
Ϟ Crédits : Miss Uncertain
Ϟ Autre(s) compte(s) : Ashlyn Spencer & Cassandre Walker
Ϟ Âge du perso : 29 ans
Ϟ Pouvoir : Air - Bouclier Protecteur
Ϟ Guide : Ara Chloroptère - Nérya
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Chasseuse ~ Herboriste & Archère réserviste
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon

MessageSujet: Re: [RPPAL MISSION] La forêt des ombres # Laurel, Helena, Sandro   [RPPAL MISSION] La forêt des ombres # Laurel, Helena, Sandro EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 23:34

LA FORÊT DES OMBRES
Sandro Galanis & Laurel Ashcroft

Le jour était déjà levé. Accompagné de Nérya, nous avions traversé les flots sur une embarcation afin de rejoindre l’Île du Melwall. Laurel et moi devions nous retrouver afin de rechercher une plante dont nous avions entendu parler. D’après ses informations, nous devrions en trouver au niveau de la forêt des ombres et le moment de l’année était propice pour cela. Elle avait plus facilement des informations à ce sujet que moi par rapport à moi qui accordait moins de temps à l’étude des plantes.

Affublée de mon arc, je n’étais pas folle au point de débarquer sur l’Île désarmée. J’avais avec moi quelques flèches et également de quoi récolter des échantillons des plantes recherchées. Pas d’herbier cette fois ci, j’avais préféré voyager léger surtout en connaissant la destination qui nous attendait.
Laurel et moi nous sommes retrouvées au point de rendez-vous que nous nous étions fixées mais nous n’étions pas seuls, Sandro Galanis était également là. Je n’ai pas tout de suite compris pourquoi il était là mais je ne me suis pas plus formalisée de la chose, non sans réussir à me retenir de lui envoyer un petit pique.

« Maître Galanis, toutes mes salutations » lui ai-je lancé avec ironie avant d’esquisser une révérence. J’avais du mal avec cet homme. Un homme du monde de la Justice au Rowcastle ? Dans mon esprit cela n’allait pas du tout ensemble. Quelque chose sonnait faux.

Il proposa de ne pas trop nous séparer, pourquoi pas, même si je ne voyais pas ce que cela allait changer. Si quelque chose devait nous arriver, ce ne serait pas à trois seulement que nous en viendrions à bout, enfin, cinq en comptant les guides, quatre en comptant ceux opérationnels parce que, soyons honnêtes, ce n’était pas une pieuvre dans une sphère qui allait nous être d’une grande aide.

Le seul point sur lequel il avait raison c’était qu’en restant près les uns des autres, je pourrais plus facilement créer des boucliers pour nous protéger d’une quelconque attaque physique qu’en étant tous disséminés dans les bois mais clairement, jamais je ne reconnaîtrais que Monsieur Perfection avait raison. J’ai jeté un coup d’œil à Laurel, regardant si elle savait où nous allions, après tout, elle était plus habituée que moi à ce lieu, ou du moins, je l’espérais.
FRIMELDA

Le vent se lève,
il faut tenter de vivre
:copyright: FRIMELDA
http://daearen.forumactif.org/t2189-helena-seagard-can-you-feel- http://daearen.forumactif.org/t2194-carnet-d-helena-seagard http://daearen.forumactif.org/t2195-journal-de-bord-d-helena-seagard#21827 http://daearen.forumactif.org/t2196-inventaire-d-helena-seagard

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: [RPPAL MISSION] La forêt des ombres # Laurel, Helena, Sandro   [RPPAL MISSION] La forêt des ombres # Laurel, Helena, Sandro EmptyVen 16 Aoû 2019 - 23:36

S'il y avait pas eu cette histoire de plante et de tout ce qu'elle pouvait en tirer, elle aurait fait demi-tour rien qu'en voyant qui se joignait à Helena et elle. Appuyée contre un tronc d'arbre, elle avait jeté un regard un peu mauvais à l'homme, juste pour ce qu'il représentait. La justice du Rowcastle, la bonne blague. C'était à cause de gens comme lui qu'on envoyait des petites filles innocentes dans des endroits sordides comme l'île où ils se trouvaient actuellement. Trois personnes, trois fois plus de raisons pour que la forêt essaie de nous jarter par tous les moyens... La dernière fois qu'elle s'y était aventurée était une preuve de plus que la forêt ne voulait pas de visiteurs, et cette fois elle ne trouvait rien de mieux que d'y aller avec un touriste. Levant les yeux au ciel, elle se décolla de l'arbre et désigna un bosquet du bout de la machette qu'elle avait eu la présence d'esprit d'emporter cette fois. C'est par là. Si Monsieur veut bien se donner la peine... Politesse, galanterie, tout ça. Et penser aux gains de cette mission.

Emboîtant le pas à Sandro, elle s'arrêta à côté d'Helena et désigna son guide d'un bref mouvement de tête. Nérya devrait rester posée, ou voler tout près. La brume se lève vite et on sait pas ce qui s'y cache... Bien plus que ce qu'elle n'avait vu lors de ses précédentes visites, et elle n'avait évoqué le sujet que très brièvement avec l'autre herboriste. Perdre le guide parce que la brume était trop épaisse pourrait sérieusement leur coûter, autant avoir toutes les chances de leur côté. Elle remit la bandoulière de son sac en place, s'assurant que ce dernier était bien fermé. Pas le moment non plus pour perdre son matériel ou le semer derrière à mesure qu'ils avançaient. Après un dernier regard à Helena, elle leva une nouvelle fois les yeux au ciel en suivant Sandro, vraiment pas convaincue que ce soit une bonne idée d'emmener un garçon si délicat dans un endroit pareil.

[RPPAL MISSION] La forêt des ombres # Laurel, Helena, Sandro Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

MessageSujet: Re: [RPPAL MISSION] La forêt des ombres # Laurel, Helena, Sandro   [RPPAL MISSION] La forêt des ombres # Laurel, Helena, Sandro EmptySam 17 Aoû 2019 - 8:59

Dès que vous mettez un pied dans la forêt des ombres, le vent se déchaîne et souffle dans votre direction, comme pour vous repousser d'entrer de jeu. Mais si vous êtes déterminés à passer cette épreuve, la forêt devra trouver autre chose pour vous effrayer. Elle va tenter de vous faire entendre des chuchotements, des hurlements provenant de la plage, et parfois même vous donner des visions d'ombres qui passent tout autour de vous et qui disparaissent avant que vous ne puissiez vraiment les apercevoir. Mais, lorsque vous aurez un peu trop progressé sans avoir cédé, la forêt va passer à un niveau supérieur. Elle va s'occuper de vous donner une vision chacun, que l'autre ne pourra pas voir. Sandro entendra des appels à l'aide d'une personne qui lui est chère, ou qu'il apprécie beaucoup. Helena va voir une de ses connaissances courir vers elle pour lui dire de quitter l'île au plus vite. Cette personne est blessée des pieds à la tête et semble à bout de forces. Quant à Laurel, elle apercevra le loup-garou à quelques mètres d'eux, en train de les fixer tout en reculant de quelques pas pour disparaître derrière les arbres.

► Vos personnages peuvent avoir des craintes concernant les visions dont ils sont victimes, car la forêt tente de vous faire douter de ce qui est réel ou non.

Membre du forum
Natif du Rowcastle

[RPPAL MISSION] La forêt des ombres # Laurel, Helena, Sandro VictoriousMadeupJackrabbit-max-1mb

Ϟ Pouvoir : Maîtrise de l'eau - contrôle des mouvements de l'eau, jets d’eau, générer la pluie, cryokinésie, murs d'eau

MessageSujet: Re: [RPPAL MISSION] La forêt des ombres # Laurel, Helena, Sandro   [RPPAL MISSION] La forêt des ombres # Laurel, Helena, Sandro EmptyMar 20 Aoû 2019 - 17:52

« La foret des ombres »
Helena, Laurel & Sandro

Bon, pas sûr que tout se passe à ravir ! L'ambiance n'était pas la meilleure, mais ce n'était pas grave. Sandro n'était pas du genre à se formaliser pour ce genre de détail. Il se disait que certains caractères étaient moins sociables que d'autres mais qu'il allait forcément y avoir un moment où ils devraient se faire confiance s'ils voulaient pouvoir traverser cette forêt et percer le mystère qui s'y cachait. Sandro écouta les paroles des deux femmes. Clairement, elles n'avaient pas spécialement confiance en lui. Et pourtant, il ne chercherait pas à leur nuire et était bien disposé à écouter tout conseil ou tout avis contraire. Il savait que la justice du Rowcastle n'était pas toujours très bien réputée, et Sandro pouvait pâtir de cette image. Pour autant, il savait qu'il était toujours droit et qu'il luttait justement de l'intérieur pour tempérer les excès du conseil et être toujours le plus juste et humain possible. Mais bon, ses efforts ne permettaient pas de contrebalancer des années et décénnies de décisions politiques par ses prédécesseurs.

Sandro voulut engager la discussion et réfléchissait à une bonne amorce mais il fut marqué par des bruits... Murmures, craquements, feuillages... Vous avez entendu ça ? dit-il en s'arrêtant brusquement. Il regarda tout autour de lui mais ne voyait rien d'autre que la forêt sombre. Sandro se remit en marche peu de temps après. Sans doute ne fallait-il pas se formaliser à chaque bruit, sans doute fallait il rester sur le bon chemin et ne pas s'en détourner. Le Galanis n'avait pas spécialement peur, mais il n'était pas rassuré pour autant. Il faisait juste de son mieux pour ne pas faire attention à ces bruits et continuer droit devant.

Toutefois, c'est le bruit d'un cri à l'aide qui marqua Sandro et qui le fit s'arrêter à nouveau. Cette fois ci, ce n'était pas un bruit quelconque, il avait parfaitement entendu et reconnu. Il s'agissait du cri de son père. Il l'entendait au loin à gauche. Père ? s'exclama-t-il en regardant dans la forêt. Bien évidemment, l'envie d'y courir était grande. Il se tourna vers ses deux coéquipières. Je dois aller voir, quelqu'un a du enlever mon père. C'est lui qui m'appelle à l'aider ! Et Je dois l'aider ! s'exclama-t-il, ne se doutant pas que ni Laurel ni Helena n'entendaient les cris à l'aide qui n'étaient que des visions envoyées par la forêt. Et pourtant, Sandro ne partit pas tout de suite. Car au fond de lui, il avait le coeur serré par les questions qui venaient à son esprit par son guide.

Mais enfin ! Qu'est ce que ton père ferait ici ! Réfléchis Sandro ! Reste avec les deux femmes ! venait à lui dire Espoir, son animal guide, depuis sa sphère magique au bout de sa plume, par télépathie. La pieuvre n'était pas dupe. Elle entendait parfaitement les cris issus de la manipulation mentale de la forêt, et elle ferait tout pour protéger Sandro qui serait sûrement en grand danger si il s'éloignait de Héléna et Laurel. Ils étaient plus forts à trois !

© Belzébuth

SANDRO GALANIS
× by lizzou.
http://daearen.forumactif.org/t2133-presentation-de-sandro-termi http://daearen.forumactif.org/t2137-carnet-de-sandro-galanis http://daearen.forumactif.org/t2138-journal-de-sandro-galanis http://daearen.forumactif.org/t2139-inventaire-de-sandro-galanis

Helena SeagardHelena Seagard

Membre du forum
Natif de Kyngdon

[RPPAL MISSION] La forêt des ombres # Laurel, Helena, Sandro Tumblr_pl3ak70wo91vcscoh_540

Ϟ Inscription : 28/07/2019
Ϟ Messages : 311
Ϟ Points : 320
Ϟ Avatar : Candice Accola
Ϟ Crédits : Miss Uncertain
Ϟ Autre(s) compte(s) : Ashlyn Spencer & Cassandre Walker
Ϟ Âge du perso : 29 ans
Ϟ Pouvoir : Air - Bouclier Protecteur
Ϟ Guide : Ara Chloroptère - Nérya
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Chasseuse ~ Herboriste & Archère réserviste
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon

MessageSujet: Re: [RPPAL MISSION] La forêt des ombres # Laurel, Helena, Sandro   [RPPAL MISSION] La forêt des ombres # Laurel, Helena, Sandro EmptyMar 20 Aoû 2019 - 23:04

LA FORÊT DES OMBRES
Sandro Galanis & Laurel Ashcroft

Sur les conseils de Laurel, Nérya se posa sur mon épaule. Au moment même où ses pattes s’agrippèrent à ma tenue un vent violent se leva, me forçant à mettre mon bras devant mon visage afin d’éviter de récupérer tout ce qui pouvait voler dans mes yeux. J’étais agacée de ne pas pouvoir contrôler ce vent mais je n’avais pour le moment que la capacité de créer un bouclier ou de moduler les sons. Clairement, rien d’utile pour le moment et autant conserver mes forces pour utiliser mes pouvoirs en cas de besoin uniquement.

Plus nous avancions et plus j’avais l’impression d’entre des bruits et des sons autour de moi. Des chuchotements. à mes oreilles, des hurlements qui venaient de l’autre bout de la forêt, du côté de la plage très certainement et de temps en temps, j’avais l’impression de voir des ombres qui passaient devant nous et qui disparaissaient directement lorsque j’essayais de me focaliser dessus. Tous mes sens étaient aux aguets. Sandro s’était arrêté, demandant nous si avions entendu quelque chose.

« C’est la forêt. Il n’y avait aucun bruit avant que nous n’entrions et comme par hasard, on entend toute une multitude de cris et de hurlement une fois qu’on avance dedans ? Ce n’est pas suspect selon vous, Monsieur Galanis ? » ai-je lancé en levant les yeux au ciel tout en continuant ma route. J’ai cependant sorti une flèche de mon carquois, avançant avec mon arc en main, flèche calée contre la corde, prête à armer puis à tirer à la moindre menace.

Sandro annonça qu’il voulait aller sauver son père. Il avait fumé quoi le magistrat ? « Arrête le Helena, hors de question que tu perdes du temps à lui courir après une fois qu’il sera parti.» me lança ma guide. Non mais je rêve, il fallait que je joue la gardienne d’enfant maintenant ? J’ai attrapé le bras de Sandro avant qu’il ne file après avoir à contre cœur rangé ma flèche.
« - On a rien entendu Sandro, personne ne t’a appelé d’accord ? Hey … Damian ? Qu’est-ce que tu ..
- Lena ! Fuit, part, dépêche-toi ! Il arrive, il vient pour te tuer toi aussi, Lena, s’il te plaît, enfui toi … Je ne veux pas qu’il te tue toi aussi … Quitte cette île au plus vite, retourne chez nous, retourne à la maison.
»

Damian, mon ami d’enfance. L’un de mes plus proches amis. Totalement ensanglanté, la peau brulée de partout, craquelée, noircie, la souffrance et la douleur se lisait sur son visage. Il était à bout, sa vie semblait le quitter. Les émotions commençaient à me prendre à la gorge, mais je ne pouvais pas craquer. Il ne pouvait pas être réel… Il était mort, brûlé vif dans cet incendie il y a des années, pour un crime qu’il n’avait pas commis. C’était le seul à m’appeler Lena, il avait été le premier et sera le dernier.

Je me suis approchée de lui avant de m’agenouiller face à lui. Je reconnaissais son visage, je le revoyais, comme si nous ne nous étions jamais quittés.

« Qu’est-ce qu’il se passe ici ? Dans quel enfer est-ce qu’on a atterri ? »

FRIMELDA

Le vent se lève,
il faut tenter de vivre
:copyright: FRIMELDA
http://daearen.forumactif.org/t2189-helena-seagard-can-you-feel- http://daearen.forumactif.org/t2194-carnet-d-helena-seagard http://daearen.forumactif.org/t2195-journal-de-bord-d-helena-seagard#21827 http://daearen.forumactif.org/t2196-inventaire-d-helena-seagard

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: [RPPAL MISSION] La forêt des ombres # Laurel, Helena, Sandro   [RPPAL MISSION] La forêt des ombres # Laurel, Helena, Sandro EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 21:16

Ils avançaient dans un silence presque total et elle n'allait certainement pas s'en plaindre, trop occupée à lutter contre le vent à chaque pas, à progresser malgré tout. Puis les premiers murmures s'étaient fait entendre, suivis de hurlements plus glaçant encore que le souffle qui tentait de les pousser vers la sortie. Parce que c'était ça, juste la forêt qui voulait qu'ils partent, mais le savoir ne les faisait pas disparaître et elle s'était plusieurs fois retournée en entendant une voix qui lui semblait familière, pour ne trouver que le vide. C'était comme ça qu'elle avait manqué de percuter Sandro, se retenant d'ajouter au commentaire d'Helena, et une nouvelle fois levé les yeux au ciel quand il s'était remis à avancer.

Quelque chose avait changé à mesure qu'ils avançaient. Une impression plus persistante d'être observée, associée à des mouvements flous à la périphérie de son champ de vision, glissant entre les troncs les plus éloignés, disparaissant à chaque fois qu'elle essayait de deviner de quoi il s'agissait. Elle réussit cette fois à éviter l'homme qui s'était à nouveau arrêté, fronçant les sourcils en entendant ses mots. Si quelqu'un a enlevé ton père, il a autre chose à foutre que de nous suivre. Puis ça avait été au tour d'Helena, qui s'était mise à parler à un Damian et venait de s'agenouiller au sol, plus que troublée. Comblant le peu de distance entre elles, elle avait posé la main sur l'épaule de l'autre herboriste. Qui que tu vois, c'est pas réel. Parce qu'ils étaient encore seuls au milieu des arbres, mais pour combien de temps encore?

Tendant la main à la blonde pour qu'elle se relève, elle avait fait signe à Sandro de se rapprocher, son regard balayant les alentours à la recherche de l'ombre mouvante qu'elle n'avait qu'entraperçu plus tôt. Celle qu'elle voyait à présent apparaître et disparaître derrière les troncs, encore loin, bien assez près pour qu'elle puisse en apprécier la forme, son cœur loupant un battement. Il faut qu'on continue d'avancer... C'est dangereux de rester sur place trop longtemps... Et ça le serait bien plus si le loup-garou qu'elle voyait tourner autour d'eux, juste à la limite des arbres les plus éloignés, décidait de se rapprocher, voire d'attaquer. Elle avait beau savoir que c'était surement une autre hallucination causée par la forêt, elle n'avait aucune envie de rester sur place pour en avoir le cœur net. Pas dans un endroit aussi exposé en tout cas.

Une fois Helena debout, ils avaient repris leur avancée, le bruit de leurs pas dans les feuilles brisant à peine le silence lourd qui hantait les lieux. Même la bête qui les suivait n'en faisait pas, comme tout prédateur qui se respecte. Haussant à peine la voix, elle s'adressa aux deux autres. Sans faire de mouvements trop évidents, est-ce que vous voyez aussi l'ombre à droite à côté les deux grands pins, ou c'est juste pour moi? Est-ce que la forêt savait que ça faisait partie des choses qui lui faisaient le plus peur depuis les événements d'Halloween deux ans auparavant? Même si elle n'avait pas participé à la fête, ce qui s'était passé et ce qui s'était trouvé sur l'île ce soir-là étaient parvenus jusqu'à sa crique. Dans quel état on retrouvait les corps laissés par les loups-garous, ce qui arrivaient à ceux qui survivaient.

MessageSujet: Re: [RPPAL MISSION] La forêt des ombres # Laurel, Helena, Sandro   [RPPAL MISSION] La forêt des ombres # Laurel, Helena, Sandro EmptyVen 23 Aoû 2019 - 20:42

Plus vous avancerez, plus la forêt tentera de vous faire partir en puisant dans vos plus grandes peurs pour les rendre réelles. Si vous décidez de lutter jusqu'au bout, il se pourrait que les visions deviennent moins personnelles et vous touchent tous ensemble. À moins que certaines d'entre elles fassent partie de la réalité ? Voici ce que vous verrez tous ensemble :

- le bruit d'une explosion soudaine ;
- des squelettes humains complets éparpillés à plusieurs endroits ;
- Caleb Keats (le loup-garou), qui s'éloigne en vous observant ;
- des traces de créature/d'animal de très grandes tailles enfoncées dans la terre ;
- des silhouettes qui se déplacent dans la forêt, derrière les arbres ;
- des bribes de conversations lointaines en écho ;
- des hurlements

Vous pourrez également décider de suivre quelqu'un ou quelque chose parmi ces propositions, ensemble ou séparément...

Membre du forum
Natif du Rowcastle

MessageSujet: Re: [RPPAL MISSION] La forêt des ombres # Laurel, Helena, Sandro   [RPPAL MISSION] La forêt des ombres # Laurel, Helena, Sandro EmptySam 24 Aoû 2019 - 11:49

« La foret des ombres »
Helena, Laurel & Sandro

Aidé par son animal guide mais aussi par ses coéquipières, Sandro avait retrouvé la raison et s'était dit qu'effectivement, il ne s'agissait que d'hallucinations. Vous avez raison... Il faut que je sois plus prudent et vigilant. Merci ! dit-il, avouant bien volontiers que sur ce coup là il n'avait pas été fut fut. Mais effectivement, il comprenait à quel point la forêt pouvait être trompeuse. S'il était venu seul, il aurait probablement fini par être embarqué par une de ces illusions, à les suivre et qui sait ce qui aurait pu se passer... Comme quoi, c'était une bonne idée de venir à plusieurs dans cette endroit et surtout avec une personne qui était déjà venue ici et qui savait très bien ce qui se cachait ici. Lorsque Helena s'agenouilla, Sandro vint à rejoindre les deux femmes et proposa sa main pour aider l'herboriste à se relever, bien gentiment et poliment. Laurel avait raison, il fallait avancer.

Cette dernière posa une question concernant une ombre non loin. Sandro porta discrètement son regard vers cet endroit et qu'il vit fut effrayant. Il voyait le loup garou qui petit à petit s'enfonçait dans la forêt en les observant. Dans l'obscurité, Sandro peina à le distinguer à fur et à mesure qu'il s'éloignait. Seul son regard semblait transpercer l'obscurité avant de s'éteindre. Le loup garou... Je viens d'en voir un qui nous observait, je sais pas si c'est ce à quoi tu faisais références... s'exclama Sandro. Et tout d'un coup, les choses s'enchainèrent. Un bruit assourdissant d'explosion d'un côté, au loin, et des hurlements de terreur d'un autre côté, toujours au loin.

Vous avez entendu ça ?! s'exclama le magistrat alors que l'adrénaline commençait à pulser dans son corps. Tu as vraiment raison Laurel, il faut vraiment bouger... Et je crois qu'il faut vraiment rester groupé... s'exclama-t-il en proposant au petit groupe de continuer d'avancer. Sandro avait l'impression d'être observé, il avait l'impression que des silhouettes passaient tout autour mais il essayait de ne pas y faire attention, de ne pas les regarder, de rester fixe et droit... jusqu'à ce qu'il tombe nez à nez avec un squelette humain au pied d'un arbre qu'il n'aperçut qu'au dernier moment. Surpris, Sandro sursauta, laissa s'échapper un petit cri léger et instinctivement, il leva son bras duquel s'émana en un battement de cil un puissant jet d'eau qui vint frapper le squelette. Ce dernier fut éclaté en mille morceaux sous la puissance de la pression de l'eau, révélant donc aux trois aventuriers qu'il s'agissait d'un vrai squelette. Ca ce n'était pas une illusion... C'est un avertissement ! s'exclama-t-il à voix basse.

Mais il savait bien qu'il fallait continuer à rester grouper Que diriez vous de nous relier avec une corde, ou de se tenir la main ? Je sais que ça ne doit pas vous enchanter et je comprends que votre opinion de moi ne vous en donne pas envie, mais vu ce que la forêt nous fait voir, je crains qu'à force d'essayer de nous séparer, elle ne finisse par réussir ! Nous avons tous des capacités qui font qu'ensemble, nous avons vraiment nos chances ! proposa-t-il alors que des murmures s'élevaient dans l'obscurité. Ca glacait le sang, mais il était important de garder la tête froide et de continuer à avancer ensemble. Helena avait un pouvoir protecteur des plus efficaces, Sandro disposait lui de dons offensifs puissants et Laurel avait une expérience non négligeable de cette foret qui faisait d'elle un leader naturel pour ce petit groupe.

© Belzébuth

SANDRO GALANIS
× by lizzou.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPPAL MISSION] La forêt des ombres # Laurel, Helena, Sandro   [RPPAL MISSION] La forêt des ombres # Laurel, Helena, Sandro Empty

[RPPAL MISSION] La forêt des ombres # Laurel, Helena, Sandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant