Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Absence de Laurel
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Absence de Laurel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Absence de Laurel Vide
MessageSujet: Absence de Laurel   Absence de Laurel EmptyMar 9 Juil 2019 - 17:36




Fiche d'absence



Date de départ : 14 juillet

Date d'Arrivée : 22 juillet

Motif : LES VACAAAAAAAAAAAAANCES Absence de Laurel 675307624 ....pardon... Je pars aux Pays-Bas (à Delft, googlez-moi cette beauté) pour une semaine

Petit Mot : Bon en vrai j'aurais internet et mon pc, mais je compte pas vraiment rp ou être active même si je viendrais jeter un oeil régulièrement promis, et en rentrant je vous fais la soirée diapo Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Absence de Laurel Vide
MessageSujet: Re: Absence de Laurel   Absence de Laurel EmptyMar 9 Juil 2019 - 18:28


Haaaan, des photos que j'ai vu sur Google ça a l'air trop beau Absence de Laurel 264049202 Bonne vacances en avance en tout cas, et merci de nous préveniiiir Absence de Laurel 1337868438 J'espère que tu t'amuseras bien en tout cas **

et carrément on veut un diapo Absence de Laurel 3988094403
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Absence de Laurel Vide
MessageSujet: Re: Absence de Laurel   Absence de Laurel EmptyMar 9 Juil 2019 - 19:25


Bonnes vacaaances, c'est vrai que ça a l'air super joli Absence de Laurel 264049202 Profite bien en tout cas et reviens en forme ! Absence de Laurel 3988094403
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Absence de Laurel Vide
MessageSujet: Re: Absence de Laurel   Absence de Laurel EmptyLun 29 Juil 2019 - 20:00


Je suis de retour! Un peu plus tard que prévu, mais la chaleur m'a fait fondre ><
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Absence de Laurel Vide
MessageSujet: Re: Absence de Laurel   Absence de Laurel EmptyLun 29 Juil 2019 - 20:20


Bon retour parmi nous Absence de Laurel 264049202 J'espère que tu as bien profité ! Absence de Laurel 1337868438 Et t'en fais pas, tu as bien eu raison de te reposer avec cette chaleur Absence de Laurel 443375210 (je poste ici avec un compte non validé, mais c'est pas grave Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Absence de Laurel Vide
MessageSujet: Re: Absence de Laurel   Absence de Laurel EmptyLun 29 Juil 2019 - 21:28


Allez je profite du topic pour faire ma mini séance diapo Absence de Laurel 675307624

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Absence de Laurel Vide
MessageSujet: Re: Absence de Laurel   Absence de Laurel EmptyMar 30 Juil 2019 - 11:26


Laureeeeeel Absence de Laurel 264049202 Bon retour parmi-nouuuuus ! Tes photos elles donnent trop envie de partir, c'est horrible Absence de Laurel 2633565496
J'espère que t'as passé un super moment Absence de Laurel 443375210
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Absence de Laurel Vide
MessageSujet: Re: Absence de Laurel   Absence de Laurel Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Laurel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-