Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Les épreuves de Sandro
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Les épreuves de Sandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DaearenDaearen


Les épreuves de Sandro Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Les épreuves de Sandro Vide
MessageSujet: Les épreuves de Sandro   Les épreuves de Sandro EmptyMar 9 Juil 2019 - 8:24


Première épreuve
La course d'obstacles
Pour cette première épreuve, vous êtes attendu dans les grands champs du Rowcastle, à neuf heures du matin, pour participer à la course d'obstacles. Le but est de récupérer un drapeau de la couleur de votre élément à l'arrivée le plus rapidement possible.


Dé n°01 ▬ Le départ est lancé. Vous devez ramper sous un filet recouvert de végétations diverses. Le but est de ne pas toucher le filet, ni d'être ralenti par ce qui se trouve sur votre chemin.

- Le résultat est 6 : vous commencez à ramper sur le sol et avez des difficultés pour progresser correctement, car la boue est très adhérente. Les végétations (au choix) qui se trouvent sur le filet tombent sur votre chemin ou s'accrochent à vos vêtements, à vous de choisir comment tout ça se passe.


Dé n°02 ▬ Après vous être relevé, vous devez grimper sur une façade en bois et passer de l'autre côté sans tomber. Il y a des lianes pour vous aider à vous accrochez si vous risquez de tomber, mais attention, car certaines ne sont pas solides.

- Le résultat est 4 : vous grimpez sur la façade et vous accrochez à une liane. Malheureusement, elle n'est pas très solide et craque sous votre poids. Vous tentez donc de vous raccrocher et vous parvenez à ne pas tomber, mais vous vous êtes blessé (blessure au choix). Vous devrez prendre sur vous pour continuer l'épreuve.


Dé n°03 ▬ Une fois en bas, vous courez vers l'échelle horizontale et vous devrez tout traverser par la force de vos bras sans toucher le sol.

- Le résultat est 3 : vous grimpez sur l'échelle et progressez sans trop de difficultés, jusqu'à ce vous lâchez les barreaux (la raison est à votre choix). Vous devez recommencer et continuez rapidement le parcours pour ne pas perdre de temps. Une fois celui-ci terminé, vous n'avez plus qu'à courir pour aller récupérer un drapeau de la couleur de votre élément.


Nombre de blessures : 01

Vous avez terminé cette première épreuve, félicitations ! Si vous avez cumulé au moins trois blessures durant votre parcours, n'oubliez pas de prendre une potion de soin pour ne pas perdre de points. Si vous ne possédez qu'une ou deux blessures, vous pouvez vous passer de la potion. Du côté de votre personnage, celui-ci pourra tout de même recevoir des soins dans le jeu et recevra une collation en attendant la prochaine étape. Vous pouvez tout inclure dans votre réponse si vous le souhaitez.


Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

InvitéAnonymous

Invité




Les épreuves de Sandro Vide
MessageSujet: Re: Les épreuves de Sandro   Les épreuves de Sandro EmptyMar 9 Juil 2019 - 12:39



« Tournoi »
Sujet privatif

9 heures du matin. Déjà ! Il était bien tôt mais Sandro était tenu en haleine par sa motivation sans faille. C'était la première fois qu'il participait au tournoi de Rowcastle. Un tournoi fort sympathique qu'il avait toujours du négliger à cause d'imprévus. Mais cette année, le Galanis avait décidé de faire les choses autrement. Il s'était dégagé du temps pour initier son voyage à travers Daearen et en avait profité pour finalement prendre aussi le temps de participer à ces festivités. A coté des autres concurrents, Sandro jaugeait ses chances. Certains étaient des blocs de pierre, musclés comme s'ils s'étaient entrainés toute leur vie pour ça. D'autre étaient bien plus frêles. Sandro s'estimait dans la bonne moyenne au niveau de ses chances de réussite. Il avait après tout une condition athlétique tout en étant fin et agile. Aurait-il l'endurance nécessaire toutefois ? Et bien, il le verrait bien assez rapidement.

PAF ! Le coup de départ est lancé. Sur les starting blocs, Sandro se mit à courir. Il était vêtu d'un ensemble en lin bleu océan assez léger et pratique pour l'occasion. Les coutures au fil d'or laissaient apparaître son milieu social et harmonisait l'ensemble en ajustant la tenue, permettant donc au Galanis d'être libre dans ses mouvements sans être gêné par un tissus trop ample ou pas assez. Arrivant devant le filet qu'il fallait dépasser en rampant, Sandro ne ralentit pas. Il se mit au sol et commença frénétiquement à avancer. Malheureusement, le tissus de ses vêtements fut une gêne. La boue était très adhérente et il devait redoubler d'effort pour avancer à un rythme constant. Il y avait aussi toutes ces plantes sur le filet qui venaient s'accrocher à Sandro, l'obligeant à devoir régulièrement tirer ses vêtements pour les décrocher des ronces qui le ralentissaient. Mais Sandro ne désespérait pas. A force de rigueur et de volonté, il finit par passer le filet. Ouf !

Désormais prêt pour la prochaine épreuve, Sandro apercut la façade devant lui qu'il fallait escalader. Repérant une liane, le maître de l'eau commença à grimper petit à petit... jusqu'à ce qu'il entende des bruits de craquement. Le végétal était en train de lâcher. Pressé, il en repéra une autre mais avant qu'il ne puisse la saisir, celle qui était entre ses mains craqua. Bien heureusement, Sandro put se rattraper avec agilité à l'autre liane qui semblait bien plus solide, mais il avait entre temps glissé sur la paroi boiseuse qui avait laissé de très mauvaises traces sur son flanc droit, transperçant ses vêtements. Il y avit sûrement aussi des échardes. Grrr.

Mais Sandro ne perdait pas espoir ! Il ne perdait jamais espoir ! Une fois l'obstacle passé, il courut jusqu'au nouveau. Une échelle à grimper ! Facile, en théorie... Le maître de l'eau progressait rapidement jusqu'à ce que le pied d'un autre concurrent vint se poser sur ses mains. Volontairement ou non, ce malotru venait de faire chuter Sandro qui réussit néanmoins à amortir sa chute plus ou moins bien. Il n'y avait pas d'autres dégâts ou d'autres blessures mais il devait se dépêcher de recommencer. Ainsi, à nouveau, le Galanis monta l'échelle, cette fois à toute allure et passa de l'autre côté de l'obstacle. Il courut aussi vite qu'il pouvait, tentant de faire fi de la blessure qu'il avait au flanc, pour récupérer le drapeau bleu qui était en face de lui.

Ouuuuf ! C'en était terminé pour cette première épreuve. Sandro alla s'installer au stand prévu pour se reposer et se ressourcer un peu avant le début de la prochaine !

 
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

DaearenDaearen


Les épreuves de Sandro Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Les épreuves de Sandro Vide
MessageSujet: Re: Les épreuves de Sandro   Les épreuves de Sandro EmptyMar 9 Juil 2019 - 14:21


Seconde épreuve
Chasse dans la jungle
Pour cette seconde épreuve, vous êtes attendu dans la jungle du Melwall, à treize heures pour participer à une chasse sur cibles mouvantes. Puisque ton guide est un animal marin, celui-ci pourra uniquement participer à l'étape n°02 de l'épreuve, car il y a de l'eau. Pour les autres étapes, c'est à Sandro de récupérer les cibles de son guide - les cibles des guides sont uniquement à attraper et non à viser. À savoir : votre personnage et son guide atteindront toujours leur cible, avec plus ou moins de difficultés.


Défis Bonus, explications : Les défis bonus sont, comme le nom l'indique, des défis que tu devras réaliser dans ta réponse pour remporter des points membres. Lorsque des défis te sont donnés dans une épreuve, tu ne peux pas les réaliser dans la suivante.Enfin, les défis sont propres à chaque participant, contrairement aux étapes qui sont les mêmes pour chacun selon les résultats aux dés.


Tes défis


Tu dois placer les mots "couettes" et "récréation" dans ta réponse • Sandro va devoir faire un geste héroïque à un moment du sujet, à toi de voir comment.


Les étapes de l'épreuve



Dé n°01 ▬ Avant de commencer votre épreuve, on vous propose de prendre une arme au choix : trois kunaïs, un arc et trois flèches ou un lance-pierre avec trois pierres marquées d'un petit cercle blanc. Lorsque c'est fait, vous devez rentrer dans la jungle pour trouver votre première cible...

- Le résultat est 3 : vous vous avancez dans la jungle et entendez de nombreux animaux sauvages. Mais un groupe de singes semble particulièrement agité. En vous approchant, vous découvrez qu'ils s'amusent avec la cible de votre guide et vous devrez la récupérer, en sachant que les singes vont s'amuser à la transporter d'arbres en arbres. Après ce petit incident, vous décidez de vous occuper de votre cible, qui passe près de vous. Vous visez celle-ci et parvenez à l'atteindre. Au cours de cette épreuve, vous serez blessé. À vous de choisir comment, mais cette blessure ne vous empêchera pas de continuer votre épreuve.


Dé n°02 ▬ Vous continuez votre chemin vers une cascade...

- Le résultat est 2 : vous voyez la cascade, au loin, mais alors que vous approchez, votre pied reste coincé dans une racine et vous tombez, ce qui vous cause une blessure (au choix). Votre cible, qui était au dessus du bassin de la cascade, passe alors au dessus de vous et part vers le chemin opposé. Vous devrez vous relever et faire demi-tour alors que votre guide part à la poursuite de sa propre cible. Votre cible, elle, se déplace vers un ravin. Vous devrez viser de la position où vous êtes. La cible de votre guide, quant à elle, retourne vers le cascade, obligeant votre guide à faire une nouvelle fois demi-tour. Il l'attrape finalement avant qu'elle ne se dirige vers l'eau.


Dé n°03 ▬ Il ne vous reste plus qu'une cible à atteindre et celle-ci est rapide. Vous devrez courir à travers la jungle en faisant attention où vous mettez les pieds.

- Le résultat est 4 : vous courez assez vite, si bien que vous parvenez à éviter les nombreux pièges de la jungle. Votre cible est quand même rapide et vous fera sauter par dessus des racines d'arbres qui sortent de terre ou vous faire baisser pour éviter les lianes qui pendent et menacent de vous faire tomber. Lorsque vous parvenez enfin à apercevoir votre cible et celle de votre guide, celles-ci plongent dans un gouffre. Vous allez devoir trouver une solution pour descendre à l'intérieur et remonter rapidement et vous allez malheureusement vous blesser durant ce parcours.


Nombre de blessures dans l'épreuve : 02
Nombre de blessures totales : 03

Vous avez terminé cette nouvelle épreuve, félicitations ! Si vous avez cumulé au moins trois blessures durant votre parcours, n'oubliez pas de prendre une potion de soin que vous trouverez en boutique pour ne pas perdre de points. Si vous ne possédez qu'une ou deux blessures, vous pouvez vous passer de la potion. Du côté de votre personnage, celui-ci pourra tout de même recevoir des soins dans le jeu et recevra une collation en attendant la prochaine étape. Vous pouvez tout inclure dans votre réponse si vous le souhaitez.

Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

InvitéAnonymous

Invité




Les épreuves de Sandro Vide
MessageSujet: Re: Les épreuves de Sandro   Les épreuves de Sandro EmptyVen 12 Juil 2019 - 19:18



« Tournoi »
Sujet privatif

Quelques heures étaient passées. Sandro avait été restauré, il avait bu, il était prêt à commencer la prochaine. Il avait avec lui sa sphère dans laquelle Espoir, son animal guide, était conservé. Le maître de l'eau avait le choix entre trois armes et il décida de prendre l'arc. Il s'agissait d'une arme noble à laquelle il avait été entrainé depuis tout petit. Il savait qu'il la maniait bien et comptait bien s'en servir. Enfin, rapidement, le coup de feu était lancé ! La récréation était donc finie, les choses sérieuses pouvaient reprendre.

Sandro commencer à progresser dans la jungle lorsque son attention fut attirée par des singes. Ceux-ci, visiblement frénétiques, jouaient avec la cible d'Espoir. Ce dernier ne le remarqua qu'en se rapprochant d'eux et dans son globe, Espoir s'agita, demandant de l'aide à Sandro. Ce dernier se mit à courir à travers la jungle pour les rattraper mais en regardant les singes en hauteur, Sandro tomba en trébuchant sur une racine et il se blessa. Rien qui ne l'arrêterait trop longtemps toutefois puisqu'il reprit sa course. Sa propre cible passa non loin de lui et Sandro décocha rapidement une flèche qui lui permit de l'atteindre. Bon, c'était déjà bien.

L'avocat continua de marcher et arriva près d'une cascade. Son premier réflexe fut d'y libérer Espoir tandis qu'il remarqua que sa propre cible lui passait par dessus. Sandro la suivit jusqu'à ce qu'il arriva près d'un ravin. Sa cible était loin, Sandro allait devoir viser de loin. Au même moment, Espoir qui avait tenté de suivre Sandro de loin, remarquer sa cible qui se dirigeait vers l'eau. La pieuvre était agile, rapide. Elle n'eut pas de mal à attraper sa cible dès qu'elle s'approcha un peu trop de son élément naturel. Ses tentacules se refermèrent un peu comme des couettes sur la cible. Au même moment, Sandro bandait son arc et se concentrait. Il ralentit sa respiration jusqu'à l'arrêter pour ne pas trembler. Et BIM ! En plein dans le mil.

C'est à ce moment qu'il vit qu'un autre concurrent arrivait en courant près du ravin pour attraper sa cible. Toutefois, peu vigilant, ce dernier arriva trop vite et peina à s'arrêter. Il manqua de tomber dans le vide et s'accrocha à un arbre. Sans même réfléchir, Sandro fonça pour l'aider. Il attrapa la main du concurrent et le tira vers lui pour le remonter. Le maître de l'eau s'assura qu'il allait bien et celui qui était son adversaire ne manqua pas de le remercier toutefois pour ce geste héroïque.

Enfin, Sandro récupéra espoir et il remarqua que sa cible passait non loin. Le Galanis courrait dans la jungle à toute vitesse pour la suivre en évitant tous les pièges devant lui. Mais il ne fut pas assez rapide et les cibles de Sandro et d'Espoir foncèrent dans le même gouffre. Sandro devait rivaliser d'imagination. Il décida de construire une corde à l'aide de plusieurs lianes qu'il nouait ensemble. Alors qu'il entama la descente, sa construction finit par craquer. Heureusement, Sandro n'était pas trop loin du sol et ne se cassa rien, bien qu'il eut bien mal. Il put attraper et détruire les deux cibles avant finalement de remonter le gouffre en escaladant.

C'était donc enfin terminé pour cette épreuve ! Ouf !!! Sandro et Espoir allaient pouvoir se reposer, boire et manger un peu car ça devenait nécessaire... et surtout prendre une potion de soin !!

 
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

DaearenDaearen


Les épreuves de Sandro Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Les épreuves de Sandro Vide
MessageSujet: Re: Les épreuves de Sandro   Les épreuves de Sandro EmptySam 13 Juil 2019 - 12:27


Troisième épreuve
La montagne enneigée
Pour cette troisième épreuve, vous êtes attendu avec votre guide, si vous en avez un et s'il peut participer, dans la montagne enneigée du Rowcastle, à quinze heures. Le but de cette épreuve est de récupérer un drapeau de la couleur de votre élément en affrontant les différentes cibles que vous pourrez trouver en chemin et qui disparaîtront une fois atteinte. Pour toucher votre cible, vous devez utiliser votre don. À savoir : vous atteindrez toujours vos cibles et vos guides n'auront aucune cible à récupérer.




Tes défis


Sandro va tenter de lancer une boule de neige sur un être vivant ou sur quelque chose en particulier, à toi de décider • Les mots suivants doivent être placés : Velu et angoisse.


Les étapes de l'épreuve



Dé n°01 ▬ On vous a confié un cheval pour atteindre une zone de la montagne où la neige est présente. Vous devez laisser le cheval à un organisateur et commencer à emprunter un chemin qui vous mènera vers plaine, mais bien vite, un blizzard léger s'installe, ce qui ne vous empêche pas de progresser, mais vous devrez faire attention où vous mettez les pieds.

- Le résultat est 1 : le blizzard devient de plus en plus dense et le vent se met à souffler plus fort. Vous arrivez dans la plaine et remarquez votre cible, qui a pris l'apparence d'une créature de neige (au choix, il s'agit d'une illusion). Vous devrez alors trouver un moyen de l'atteindre, mais vous ne ferez pas attention aux arbres qui se mettent en travers de votre route et vous vous blesserez. Après quelques minutes de course poursuite avec la cible, vous finissez par l'atteindre.


Dé n°02 ▬ Le blizzard disparaît et vous vous retrouvez devant une longue pente. Vous allez devoir trouver un moyen de la descendre et rejoindre une zone plus plate où se trouvent vos cibles...

- Le résultat est 6 : vous trouvez facilement de quoi fabriquer une luge pour dévaler la pente, ce qui vous mènera tout droit vers votre cible. Celle-ci a pris l'apparence d'une connaissance à vous et vous devrez surmonter ce fait pour l'atteindre. Il se peut que la cible commence à vous parler pour vous dissuader de l'éliminer, mais il ne faudra pas se laisser avoir.


Dé n°03 ▬ Maintenant, vous devez choisir une direction afin de trouver votre drapeau.

- Le résultat est 2 : vous décidez de vous diriger vers la droite, car quelque chose semble attirer votre attention. Sauf que, lorsque vous passez les arbres, vous remarquez qu'il ne s'agissait que d'un animal (au choix). Pensant qu'il s'agit de votre cible, vous pouvez être amené à vouloir l'atteindre, mais au dernier moment, la véritable cible passe près de vous et vous force à courir dans le sens opposé, où vous étiez quelques minutes plus tôt. Vous remarquez que votre cible possède le drapeau de fin et vous devrez le récupérer. La cible a pris une apparence au choix.



Nombre de blessures dans l'épreuve : 01
Nombre de blessures totales : 04

Vous avez terminé cette nouvelle épreuve, félicitations ! Si vous avez cumulé au moins trois blessures durant votre parcours, n'oubliez pas de prendre une potion de soin pour ne pas perdre de points. Si vous ne possédez qu'une ou deux blessures, vous pouvez vous passer de la potion. Du côté de votre personnage, celui-ci pourra tout de même recevoir des soins dans le jeu et recevra une collation en attendant la prochaine étape. Vous pouvez tout inclure dans votre réponse si vous le souhaitez.

Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

InvitéAnonymous

Invité




Les épreuves de Sandro Vide
MessageSujet: Re: Les épreuves de Sandro   Les épreuves de Sandro EmptySam 13 Juil 2019 - 13:04



« Tournoi »
Sujet privatif

La troisième épreuve allait pouvoir commencer. C'est dans les sommets enneigés que celle ci se passerait. Un cheval avait permis au magistrat de s'y rendre. La vue y était magnifique. L'altitude avait du bon, il fallait bien l'avouer. Arrivé assez haut, Sandro put remarquer qu'un léger blizzard se levait. Au fur et à mesure de sa progression, le blizzard devenait de plus en plus puissant jusqu'à devenir assez incapacitant. C'est alors que Sandro put voir sa cible : il s'agissait d'une immense créature enneigée. Un peu comme un yéti mais en moins velu puisqu'il était entièrement recouvert de neige. C'était assez angoissant mais Sandro ne décourageait pas. Sandro décida de courir discrètement autour de la zone pour pouvoir prendre sa cible par derrière mais il ne regarda pas devant lui et se prit un arbre de plein fouet. Aie !

La cible fut alertée et commença à courir. Sandro se releva vite et couru à son tour. Le Galanis était agile, fin, rapide. Il gagna rapidement du terrain jusqu'à ce qu'il puisse prendre appui sur un rocher qui sortait de la neige, sauter sur sa cible et l'attraper. Les deux roulèrent légèrement sur l'épais manteau de neige bien confortable. Sandro regarda tout autour de lui. La neige fondante à quelques endroits laissait apparaître de l'eau, une source incroyable dont il pourrait se servir. Ainsi, il fit quelques gestes synchronisés et gracieux et de l'eau vint à jaillir pour atteindre la cible qui se redressait déjà. Voilà ! Ouf ! Une bonne chose de faite !

Sandro put continuer à progresser et il remarqua bien vite que le blizzard se dissipait petit à petit. Parfait ! Une longue pente vint clairement apparaître. Très longue. C'était un bon moyen de gagner du temps. En regardant autour de lui, Sandro trouva de grands morceaux de bois. Quelques plantes bien résistantes servirent de cordes et c'est parti ! Sandro fonça à toute allure sur la pente grace à la luge qu'il venait de se fabriquer. Il gagnait beaucoup de temps, c'était certain ! Amusé, le sourire jusqu'au oreilles, il reprit sa marche avant de voir... sa mère !

Une discussion se créa entre les deux, une discussion qui, au début figea un peu Sandro qui n'osait pas croire qu'il s'agissait de sa cible, avant de finalement, au fil des paroles de cette illusion, comprendre qu'il ne s'agissait vraiment pas de sa mère. Et puis, qu'aurait-elle fait ici. Sandro se tourna pour ne pas voir ce qu'il allait faire. Il ferma les yeux et fit de grands mouvement ample. L'eau présente au sol jaillit à nouveau pour atteindre la cible et la faire disparaître. Ouf ! C'était sûrement l'épreuve la plus éprouvante mentalement qu'il avait pu traverser jusque là dans ce tournoi.

Alors qu'il marchait à nouveau. Sandro repéra un renne au loin. il prit dans sa main de la neige et la tassa pour en faire une boule qu'il lança sur le renne, pensant pouvoir toucher sa cible ainsi. Malheureusement, l'animal s'enfuit et Sandro se mit à lui courir après. Alors que Sandro allait réussir à l'atteindre, il remarqua une autre bête passer dans l'autre sens. Celle là tenait son drapeau. Merde, Sandro c'était trompé, il s'agissait forcément de sa cible ! Il se mit à suivre donc sa cible et utilisa la magie en lui pour l'effrayer en agitant de l'eau en l'air. Cette eau vint finalement frapper de plein fouet la cible tandis que Sandro récupérait son drapeau !

Il allait enfin pouvoir retourner au camp, se réchauffer et se ressourcer. Une idée qui lui faisait bien plaisir car bon, même s'il supportait bien le froid, un peu de repos ne lui ferait pas de mal !

 
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

DaearenDaearen


Les épreuves de Sandro Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1800
Ϟ Points : 1013
Ϟ Tickets magiques : 00



Les épreuves de Sandro Vide
MessageSujet: Re: Les épreuves de Sandro   Les épreuves de Sandro EmptySam 13 Juil 2019 - 14:54


Dernière épreuve
Épreuve mystère
Pour cette dernière épreuve, vous êtes attendu dans le Winham Park, à dix-neuf heures, pour participer à une épreuve mystère avec votre guide, si vous en avez un.

Votre personnage et son guide (s'il peut participer) doivent entrer dans le parc et rejoindre le chariot à collations pour récupérer le dernier drapeau à la couleur de leur élément. Ce qu'ils ignorent, c'est qu'ils seront victimes d'illusions de plusieurs psychiques.


Tes défis


Sandro va se parler seul à plusieurs reprises


Les étapes de l'épreuve



Dé n°01 ▬ Vous entrez dans le parc avec votre guide et des torches s'allument en formant trois routes distinctes. Vous devez choisir l'une d'entre elle, mais avant que vous ne commenciez l'épreuve, on vous demande de prendre un objet entre une épée et un bouclier, ou bien, de ne rien prendre et de vous servir de votre magie. Maintenant, vous empruntez le chemin de votre choix...

- Le résultat est 4 : vous prenez la route de gauche et remarquez que les torches s'éteignent après votre passage. Le soucis, c'est que lorsque les dernières s'éteignent, vous ne voyez plus rien, car il n'y a plus aucune source de lumière. Vous commencez également à entendre des rires autour de vous. En avançant, vous tombez malheureusement dans ce qui semble être une mare et des torches s'éclairent autour de vous. Vous remarquez alors qu'en réalité, vous êtes dans des sables mouvants et vous devrez trouver un moyen de vous extirper de là, ce qui ne sera pas évident.


Dé n°02 ▬ Lorsque vous terminez la première épreuve, de nouvelles routes apparaissent sur le sol grâce à un effet lumineux qui éclaire les environs...

- Le résultat est 3 : vous partez sur la droite et prenez un petit sentier qui monte et vous emmène dans un petit bois. Tout au long de votre parcours, vous avez l'impression que quelqu'un vous suit. Vous avez le choix de décider quelle sorte d'illusion malmène votre personnage et son guide et ils devront trouver un moyen de sortir du petit bois alors que l'illusion fera tout pour les retenir à l'intérieur.


Dé n°03 ▬ Des torches s'éclairent autour de vous et font apparaître six nouveaux chemins. Devant chacun d'eux se trouve un animal différent...

- Le résultat est 1 : vous prenez le chemin où un faucon est perché sur une branche. Au loin, vous pensez apercevoir le fameux chariot à friandises qui s'éloignent lentement, poussé par un homme étrange au nez crochu. Vous allez devoir courir après lui pour récupérer votre drapeau, mais de nombreux pièges (au choix) vont se dresser sur votre chemin, si bien que l'un d'entre eux vous blessera (blessure au choix). Finalement, vous parviendrez à rattraper le chariot et à terminer votre épreuve.


Nombre de blessures dans l'épreuve : 01
Nombre de blessures totales : 05
Potion utilisée : 1 / 5 blessures = 2 blessures

Vous avez terminé cette dernière épreuve, félicitations ! Si vous avez cumulé au moins trois blessures durant votre parcours, n'oubliez pas de prendre une potion de soin pour ne pas perdre de points. Si vous ne possédez qu'une ou deux blessures, vous pouvez vous passer de la potion. Du côté de votre personnage, celui-ci a enfin terminé le tournoi et pourra participer au grand banquet organisé dans les grands champs du Rowcastle.



Dernière édition par The Game Master le Lun 19 Aoû 2019 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org

InvitéAnonymous

Invité




Les épreuves de Sandro Vide
MessageSujet: Re: Les épreuves de Sandro   Les épreuves de Sandro EmptySam 13 Juil 2019 - 21:34



« Tournoi »
Sujet privatif

La nuit tombait petit à petit. Sandro fut emmené sur les lieux de la toute dernière épreuve. Sandro eut le choix entre deux armes et ses pouvoirs magiques et il déclina finalement les armes, se disant que ses propres pouvoirs étaient certainement ce qu'il y avait de plus sûr pour l'aider. En effet, Sandro avait totalement confiance en son don et son lien avec son familier qui serait présent ne pourrait que l'aider. Ainsi, confiant mais méfiant, il s'enfonça dans le parc pour cette toute dernière épreuve. Devant lui, des torches indiquaient plusieurs chemins et il pensa qu'il serait intéressant de suivre celui de gauche.

Au bout de peu de temps toutefois, il remarqua que les torches vinrent à s'éteindre. Sandro avançait à l'aveugle et il tomba rapidement dans quelque chose qui semblait aqueux mais pas que... C'était très bizarre et Sandro s'enfonçait dans... des sables mouvants ! Il le découvrit quand les torches se rallumèrent. Il se débattait mais s'enfonçait encore plus. Il n'y avait rien à quoi se raccrocher et ce ne fut que lorsqu'il décida enfin de vraiment se concentrer qu'il put réfléchir à une vraie solution. Aprs tout, les sables mouvants étaient faits d'eau. En se concentrant en harmonie avec Espoir, son animal guide, les deux pouvaient augmenter la puissance de la magie de Sandro. Le magistrat contrôlait les mouvements de l'eau et put faire remonter toute l'eau des sables au dessus de ses derniers, se créant donc une zone de flottaison plus grande qui lui permit de regagner la rive. Ouf, je l'ai échappé belle ! se dit-il à lui même en se redressant tandis que de nouvelles routes semblaient apparaître devant lui. Il choisit de suivre celle de droite.

Toutefois, alors qu'il avançait dans le bois, Sandro entendit une voix et remarqua plus précisément Hélio, un membre de sa famille, qui était là. Mais qu'est ce que Helio fait là ? se demanda le maître de l'eau. Il remarquait néanmoins que son oncle faisait usage de son pouvoir contre Sandro, enfin plutôt contre l'environnement. Des flammes naissaient un peu partout, empêchant le maître de l'eau de progresser et d'attendre la sortie de cet endroit. Ce n'est qu'au bout d'un petit moment et d'un effort mental que Espoir et Sandro purent comprendre qu'il ne s'agissait pas de la vérité. Je dois avancer ! pensa finalement Sandro avant de traverser les flammes chimériques et de réussir à trouver la sortie de cette étape.

Un nouveau choix de chemin se présentait. Des animaux se trouvaient au départ de chaque chemin et Sandro décida de suivre celui du faucon. Sandro put voir au loin un charriot à friandise sur lequel était accroché le fanion de son élément. Mais voilà qu'un être des plus étranges et à l'allure lugubre vint à pousser le chariot. Ah non il en est pas question ! pensa le maître de l'eau en commençant à courir. Mais voilà que des plantes poussaient partout, empêchant Sandro d'avancer correctement. Il vint à se prendre les pieds dans des ronces et se blessa à nouveau. Il se redressa mais des tas d'oiseaux volaient vers lui et l'empêchaient de bien voir. Décidément ! Il se cacha les yeux et décida d'avancer à l'aveugle mais voilà que cette fois ci des flammes étaient lancées sur lui.

Il suffit ! se dit Sandro à lui même avant de fermer les yeux et de concentrer son pouvoir. Espoir fit de même et ensemble, ils formèrent une grande bulle de protection qui repoussa tout ces pièges de façon assez majestueuse. Sandro put courir à nouveau, rattraper le chariot et attraper son drapeau. Il avait enfin réussi !

 
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les épreuves de Sandro Vide
MessageSujet: Re: Les épreuves de Sandro   Les épreuves de Sandro Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Les épreuves de Sandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-