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 Tournoi 2019 - Seconde épreuve

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DaearenDaearen


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Tournoi 2019 - Seconde épreuve Vide
MessageSujet: Tournoi 2019 - Seconde épreuve   Tournoi 2019 - Seconde épreuve EmptySam 15 Juin 2019 - 14:55


Seconde épreuve
Chasse dans la montagne enneigée
Pour cette seconde épreuve, vous êtes attendu dans la montagne enneigée du Rowcastle, à treize heures pour participer à la chasse sur cibles mouvantes. Vos guides peuvent participer à cette épreuve. À savoir : votre personnage et son guide atteindront toujours leur cible, avec plus ou moins de difficultés.


Les étapes de l'épreuve



Dé n°01 ▬ Avant de commencer votre épreuve, on vous propose de prendre une arme au choix : trois kunaïs, un arc et trois flèches ou un lance-pierre avec trois pierres marquées d'un petit cercle blanc. Lorsque c'est fait, vous devez prendre le chemin qui vous conduira vers un plateau où la neige n'est pas présente, et partir à la recherche de la première cible mouvante, un objet en bois circulaire ensorcelé qui émet un son distinct et qui se déplace très rapidement. Votre guide, lui, devra attraper une cible mouvante adaptée à sa taille.

- Le résultat est 1 : +2

- Le résultat est 2 : +1

- Le résultat est 3 : +2 avec blessure

- Le résultat est 4 : +3 avec blessure

- Le résultat est 5 : +3

- Le résultat est 6 : vous percevez votre cible qui se dirige vers un groupe d'animaux (au choix) qui ne semble pas vouloir partir. Vous allez devoir trouver une solution pour les faire partir afin d'atteindre votre cible. Ce ne sera évidemment pas sans risque, car plusieurs animaux vont se rebeller contre vous et votre guide, ou seront trop agités. Une fois que vous serez parvenu à avoir un libre accès, votre cible et celle de votre guide pourront être atteintes. +1


Dé n°02 ▬ Vous vous dirigez désormais vers une vieille ferme en ruine, car votre cible se perd à l'intérieur. Celle de votre guide fera le tour de celle-ci, à l'extérieur...

- Le résultat est 1 : +3 avec blessure

- Le résultat est 2 : +1

- Le résultat est 3 : +2

- Le résultat est 4 : +3

- Le résultat est 5 : vous entrez à l'intérieur de ce qui semblait être le lieu de vie d'un fermier et touchez malencontreusement une partie du mur qui n'était pas vraiment solide. Des pierres tombent sur vous, ce qui vous blesse légèrement (à vous de choisir le type de blessure). Votre cible en profite pour s'éloigner un peu plus et vous courrez après elle, mais vous glissez et manquez de tomber - ou vous tombez - à plusieurs reprises. Finalement, la cible s'arrête et vous pouvez la viser. À l'extérieur, votre guide tourne un bon moment avant de trouver un moyen d'attraper la cible sans faire un énième tour. +2 avec blessure

- Le résultat est 6 : +1


Dé n°03 ▬ Votre dernière cible est plus rapide que les précédentes. Vous devrez courir vite pour la rattraper...

- Le résultat est 1 : +2 avec blessure

- Le résultat est 2 : +2

- Le résultat est 3 : +3

- Le résultat est 4 : +3 avec blessure

- Le résultat est 5 : votre cible et celle de votre guide passent au ras du sol et vous tentez de viser la votre alors que l'animal qui vous accompagne plonge en avant. Malheureusement, les cibles s'éloignent et vous devrez récupérer votre arme/pierre, car c'est la dernière qu'il vous reste pour terminer cette épreuve. Les cibles vont se jouer de vous pendant un petit moment et vous devrez trouver un moyen de les avoir. +1

- Le résultat est 6 : +1




Dernière édition par The Game Master le Lun 19 Aoû 2019 - 11:02, édité 10 fois
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Tournoi 2019 - Seconde épreuve Vide
MessageSujet: Re: Tournoi 2019 - Seconde épreuve   Tournoi 2019 - Seconde épreuve EmptySam 15 Juin 2019 - 14:55


Seconde épreuve
La chasse dans la forêt
Pour cette seconde épreuve, vous êtes attendu dans la forêt d'Hawkings du Rowcastle, à treize heures pour participer à une chasse sur cibles mouvantes. Vos guides peuvent participer à cette épreuve. À savoir : votre personnage et son guide atteindront toujours leur cible, avec plus ou moins de difficultés.


Les étapes de l'épreuve



Dé n°01 ▬ Avant de commencer votre épreuve, on vous propose de prendre une arme au choix : trois kunaïs, un arc et trois flèches ou un lance-pierre avec trois pierres marquées d'un petit cercle vert. Lorsque c'est fait, vous devez entrer dans la forêt et partir à la recherche de la première cible mouvante, un objet en bois circulaire ensorcelé qui émet un son distinct et qui se déplace très rapidement. Votre guide, lui, devra attraper une cible mouvante adaptée à sa taille.

- Le résultat est 1 : +3

- Le résultat est 2 : vous êtes armés et prêts à partir à l'aventure. Une fois dans la forêt, vous repérez vos cibles et vous devez courir pour les rattraper. Lorsque vous vous apprêtez à sortir votre arme, vous remarquez que vous l'avez perdu en route - ou vous avez perdu seulement les flèches, si vous avez optez pour l'arc. Vous devez alors faire demi-tour pour tout récupérer et, lorsque vous tombez enfin dessus, vous remarquez des animaux sauvages (au choix) qui analyse attentivement l'arme (les flèches) et ses minutions avec curiosité. Vous allez devoir chasser ces animaux pour pouvoir continuer votre épreuve et, une fois que ce sera fait, vous pourrez enfin retourner vers votre cible et viser. Votre guide, quant à lui, n'aura pas de difficultés pour attraper la sienne, à vous de voir s'il vous suit quand vous faites demi-tour ou non. +1

- Le résultat est 3 : +2 avec blessure

- Le résultat est 4 : la cible de votre guide passe près de lui et s'éloigne en bougeant de façon aléatoire. Votre guide devra tenter de l'attraper, mais aura rapidement le tournis car la cible ne cesse d'aller de haut en bas et de droite à gauche en quelques secondes. De votre côté, vous courez pour rattraper votre cible et manquez de glisser à cause d'une flaque d'eau qui tâche vos vêtements. Vous avez également le pied coincé dans la boue et n'avez d'autre choix que de viser votre cible de là où vous vous trouvez. +3

- Le résultat est 5 : +2

- Le résultat est 6 : la cible mouvante passe sous vos yeux et s'éloigne vers un petit champ de buissons. Vous tentez de viser celle-ci avec l'arme choisie, mais c'est un échec. Votre guide a également des difficultés à attraper sa cible car il n'a pas porté assez attention à l'objet qui a désormais disparu. Puisque vous n'avez qu'une arme/flèche/pierre par cible, vous devez aller la récupérer. En approchant dans les buissons, vous ne remarquez pas que le terrain descend en pente et vous chutez, non sans vous blesser (blessure au choix). En vous redressant, votre cible passe de nouveau près de vous et vous parvenez à la viser. +1 avec blessure


Dé n°02 ▬ Vous continuez votre chemin vers la clairière, car vous pensez avoir entendu la seconde cible.

- Le résultat est 1 : Votre cible est là, sous vos yeux, et vous vous apprêtez à viser lorsqu'un concurrent vous bouscule avec violence, vous faisant chuter. Vous avez le choix de réaction, mais vous pourrez être amené à vous battre, car le concurrent semble très compétitif et violent. Vous devrez trouver un moyen de le faire partir d'ici et, lorsque ce sera fait, vous pourrez enfin atteindre votre cible. Votre guide sera également victime du guide de votre concurrent. Dans toute cette histoire, vous vous blessez. À vous de décidez quand et comment. +2 avec blessure

- Le résultat est 2 : +2

- Le résultat est 3 : +3

- Le résultat est 4 : +3 avec blessure

- Le résultat est 5 : +1

- Le résultat est 6 : alors que vous arrivez dans la clairière, un animal sauvage (au choix) fait irruption et vous empêche de passer. Vous devez trouver un moyen de l'éloigner, mais ce ne sera pas facile. D'autant plus que l'animal va s'en prendre à votre cible mouvante et celle de votre guide pour tenter de les attraper. Après de nombreuses péripéties (au choix), vous parvenez enfin à éloigner l'animal et atteindre votre cible. +1


Dé n°03 ▬ La prochaine cible se fait entendre près du ruisseau et vous devrez passer par dessus pour l’atteindre...

- Le résultat est 1 : vous parvenez à traverser le ruisseau (au choix pour la façon de faire), mais vous glissez au dernier moment. Par chance, vous pouvez vous rattraper à quelque chose (au choix) et remarquez que les dernières cibles s'éloignent rapidement. Avec votre guide, vous courrez rapidement pour les atteindre, mais elles s'élèvent en hauteur, ce qui rend la tâche difficile. Vous devrez grimper à un arbre (avec votre guide s'il le peut) pour pouvoir les atteindre. Si votre guide ne peut pas vous suivre, sa cible pourra redescendre et passer près du ruisseau, où il devra l'attraper. En redescendant de l'arbre, vous vous blessez (blessure au choix). +2 avec blessure

- Le résultat est 2 : +1

- Le résultat est 3 : +2 avec blessure

- Le résultat est 4 : Votre cible et celle de votre guide se sont arrêtées au dessus du ruisseau, ce qui vous oblige soit à bien viser, soit à vous rapprocher et mettre les pieds dans l'eau pour l'atteindre. Votre guide, lui, sera obligé de le faire s'il veut récupérer la sienne. +3

- Le résultat est 5 : Vous parvenez à passer le ruisseau (au choix pour la façon de le faire) et courez vers les cibles avec votre guide, qui attrape la sienne sans grande difficultés. Pour vous, ce sera plus compliqué, car la cible passe au dessus de rocher qu'il faudra escalader. Une fois en hauteur, vous pouvez enfin atteindre votre cible. +3

- Le résultat est 6 : +1




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MessageSujet: Re: Tournoi 2019 - Seconde épreuve   Tournoi 2019 - Seconde épreuve EmptySam 15 Juin 2019 - 14:56


Seconde épreuve
Chasse dans la jungle
Pour cette seconde épreuve, vous êtes attendu dans la jungle du Melwall, à treize heures pour participer à une chasse sur cibles mouvantes. Vos guides peuvent participer à cette épreuve. À savoir : votre personnage et son guide atteindront toujours leur cible, avec plus ou moins de difficultés.


Les étapes de l'épreuve



Dé n°01 ▬ Avant de commencer votre épreuve, on vous propose de prendre une arme au choix : trois kunaïs, un arc et trois flèches ou un lance-pierre avec trois pierres marquées d'un petit cercle blanc. Lorsque c'est fait, vous devez rentrer dans la jungle pour trouver votre première cible...

- Le résultat est 1 : +2

- Le résultat est 2 : +2 avec blessure

- Le résultat est 3 : vous vous avancez dans la jungle et entendez de nombreux animaux sauvages. Mais un groupe de singes semble particulièrement agité. En vous approchant, vous découvrez qu'ils s'amusent avec la cible de votre guide et celui-ci devra la récupérer, en sachant que les singes vont s'amuser à la transporter d'arbres en arbres. De votre côté, vous pouvez aider votre guide ou vous occuper de votre cible, qui passe près de vous. Vous visez celle-ci et parvenez à l'atteindre. Au cours de cette épreuve, vous serez blessé. À vous de choisir comment, mais cette blessure ne vous empêchera pas de continuer votre épreuve. +3 avec blessure

- Le résultat est 4 : alors que vous progressez dans la forêt, un guépard apparaît au loin, à quelques mètres de vous. Puisqu'il ne s'agit pas d'un guide, il vous faudra vous recouvrir de boue afin qu'il ne repère pas votre odeur et ne vous attaque pas. Votre guide devra également faire attention, mais dans l'ensemble, tout se passera bien. Votre première cible et celle de votre guide volera tout près de vous et il vous faudra courir pour l'atteindre sans prendre le risque de les manquer. +3

- Le résultat est 5 : votre cible s'est positionné près d'un nid de guêpes. Il va falloir faire très attention à bien viser, sans toucher le nid et/ou sans énervée les insectes. Malheureusement, votre arme frôle le nid et, même s'il reste intact, les guêpes sont en colère. Vous allez devoir trouver un moyen pour éviter qu'elles ne vous suivent trop longtemps et qu'elles ne vous piquent. Par chance, vous sortez indemne de cette épreuve et votre guide pourra attraper sa cible. +1

- Le résultat est 6 : +1


Dé n°02 ▬ Vous continuez votre chemin vers une cascade...

- Le résultat est 1 : la cible de votre guide tombe dans l'eau et il devra aller la récupérer à la nage (s'il le peut), mais quelque chose semble l'inquiéter (au choix) et il devra prendre sur lui pour aller récupérer l'objet (avec ou sans votre aide). Quant à votre cible, vous mettez un petit moment à la trouver, car celle-ci se cache derrière l'eau de la cascade. Le seul moyen pour vous de l'atteindre et d'envoyer votre arme/pierre à travers. Vous y parviendrait, mais cela vous demandera une grande concentration. +2

- Le résultat est 2 : vous voyez la cascade, au loin, mais alors que vous approchez, votre pied reste coincé dans une racine et vous tombez, ce qui vous cause une blessure (au choix). Votre cible, qui était au dessus du bassin de la cascade, passe alors au dessus de vous et part vers le chemin opposé. Vous devrez vous relever et faire demi-tour alors que votre guide part à la poursuite de sa propre cible. Votre cible, elle, se déplace vers un ravin. Vous devrez viser de la position où vous êtes. La cible de votre guide, quant à elle, retourne vers le cascade, obligeant votre guide à faire une nouvelle fois demi-tour. Il l'attrape finalement avant qu'elle ne se dirige vers l'eau. +1 avec blessure

- Le résultat est 3 : la cible de votre guide tombe dans l'eau et il devra aller la récupérer à la nage (s'il le peut). Malheureusement pour lui, quelque chose (au choix) l'attire dans les profondeurs et vous devrez aller l'aider. Une fois hors de l'eau et de danger, vous pourrez vous occuper de votre cible, qui vole à travers les arbres. Entièrement trempé(e), vous allez devoir grimper sur l'un d'eux pour l'atteindre. +2

- Le résultat est 4 : +3

- Le résultat est 5 : vous apercevez votre cible au dessus d'un bassin, juste devant la cascade. Mais le bassin est assez large et, à moins de bien viser ou d'entrer dans l'eau, il est impossible d'atteindre la cible à coup sûr. Vous décidez quand même de tenter le tout pour le tout en visant de là où vous êtes, mais un incident vous causera une blessure (au choix). Votre guide, quant à lui, trouvera sa cible près du bassin, mais devra éloigner un animal sauvage pour l'attraper. +3 avec blessure

- Le résultat est 6 : +1


Dé n°03 ▬ Il ne vous reste plus qu'une cible à atteindre et celle-ci est rapide. Vous devrez courir à travers la jungle en faisant attention où vous mettez les pieds.

- Le résultat est 1 : +3

- Le résultat est 2 : +1

- Le résultat est 3 : vous courrez très vite avec votre guide, mais un gouffre vous stoppe de justesse dans votre élan. Vous allez devoir vous pendre à une liane pour atteindre votre cible qui se trouve beaucoup trop loin pour vous, et trouver ensuite un chemin pour retourner auprès de votre guide. Quant à ce dernier, il va devoir courir dans le sens inverse pour récupérer sa cible... +2

- Le résultat est 4 : vous courez assez vite, si bien que vous parvenez à éviter les nombreux pièges de la jungle. Votre cible est quand même rapide et vous fera sauter par dessus des racines d'arbres qui sortent de terre ou vous faire baisser pour éviter les lianes qui pendent et menacent de vous faire tomber. Lorsque vous parvenez enfin à apercevoir votre cible et celle de votre guide, celles-ci plongent dans un gouffre. Vous allez devoir trouver une solution pour descendre à l'intérieur et remonter rapidement et vous allez malheureusement vous blesser durant ce parcours. Vous devrez également remonter la cible de votre guide pour qu'il puisse tenter de la récupérer, mais celle-ci filera à toute vitesse et il devra la courser pour l'atteindre. +3 avec blessure

- Le résultat est 5 : Votre guide piste la cible qu'il doit attraper jusqu'à l'intérieur d'une grotte. Lorsqu'il l'attrape, il réalise qu'un animal sauvage s'y trouve et décide de vous rejoindre très rapidement. De votre côté, vous devez grimpez sur une liane afin d'atteindre votre cible en vous plaçant sur une branche. +2

- Le résultat est 6 : vous courrez un peu trop vite et n'avez pas le temps de freiner. Résultat, vous dévalez une petite pente autrement que sur vos deux pieds (au choix), ce qui vous cause une blessure (au choix). Lorsque vous remarquez où vous êtes tombé, vous réalisez que vous vous trouvez dans de vieilles ruines, avec des ossements. Il vous faudra sortir d'ici en escaladant une paroi et reprendre la course en cherchant votre cible, qui s'aventure sur les hauteurs. Votre guide devra poursuivre sa cible en s'éloignant de vous, et il rencontrera quelques difficultés pour l'attraper (à vous de décider comment). +1 avec blessure


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