Scénarios

Recherche de Rp

Ϟ Ingrid, Hayden et Sharlston recherche des motards pour un rp à plusieurs.

Rp libres • Sujets communs

Ϟ 15 décembre 2018 rencontre avec les habitants d'Alodia.

Se repérer à Daearen

Partagez | 

Événement n°08 ▬ Ghostly Presence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

The Game MasterThe Game Master

Événement n°08 ▬ Ghostly Presence Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1932
Ϟ Points : 125

Événement n°08 ▬ Ghostly Presence Vide
MessageSujet: Événement n°08 ▬ Ghostly Presence   Événement n°08 ▬ Ghostly Presence EmptyVen 26 Avr 2019 - 13:56

Événement n°08 : Ghostly Presence

Lors de la visite à Alodia le 15 décembre 2018, Joseph Uridge, un natif du Rowcastle, s'est mis en tête de trouver un moyen de communiquer avec son compagnon décédé un an plus tôt (voir l'événement du Cluedo) après avoir entendu des rumeurs sur un rituel capable d'ouvrir un portail entre le monde des morts et celui des vivants. Ses recherches ne sont pas passées inaperçues, car certains villageois qui ont fait le chemin avec lui l'ont aidé dans sa quête, possiblement poussé par le désir de communiquer avec un être cher.

En rendant visite à une voyante, native d'Alodia, le petit groupe d'enquêteurs a pu repartir avec les informations nécessaires pour mettre en place le rituel. Le 19 février 2019, lors d'une nuit de pleine lune, celui-ci a été mis en place dans les ruines du Rowcastle, mais rien d'étrange ne s'est passé, si ce n'est la formation d'un violent orage qui a forcé le groupe à se réfugier au centre du village le plus rapidement possible.

En mars 2019, des événements étranges commencent à se produire. Des villageois se plaignent de courant d'air récurrent dans leur foyer, d'autres sont persuadés d'avoir vu des objets bouger et soupçonnent un psychique de leur faire une mauvaise blague. En réalité, le rituel a bien fonctionné et les esprits commencent à se manifester, ce qui n'était pas censé se produire, car l'ancien conseil du Rowcastle avait mis en place un sortilège sur les villages pour protéger ses habitants...

Ce qu'il faut savoir sur l'événement

Ϟ Pour en savoir plus sur les esprits et ce dont ils sont capables ou non, merci de lire l'annexe dédiée à ce sujet juste ici.

Ϟ Le conseil ne sera pas immédiatement au courant de ce qui se passe à Daearen, car la rumeur veut qu'un psychique s'amuse à effrayer les villageois. Lorsque le conseil sera au courant, nous vous le ferons savoir dans ce sujet

Ϟ Il vous sera demandé de respecter ce qui est indiqué au sujet des esprits et de ne pas apporter des éléments personnels qui deviendraient incohérents avec notre univers et notre conception du monde spirituel sur Daearen.

Ϟ Les sorciers psychiques d'Alodia et de Sanbrooke ont toujours été exposés au surnaturel, mais ils n'en parlent pas souvent, car peu de gens les croient réellement ou parce qu'ils sont mal à l'aise à l'idée de côtoyer de trop près le monde des morts. Il existe pourtant des psychiques qui mettent leurs capacités au service des autres, comme par exemple les voyantes, qui demandent de l'argent contre une séance de spiritisme.

Ϟ Cet événement ne se déroulera pas dans un sujet commun précis, mais dans vos sujets privés. Si vous utilisez l'événement, merci de placer en début de titre [Event] pour que nous puissions le suivre et faire intervenir le maître du jeu - exceptionnellement, il faudra accepter l'intervention du maître du jeu dans vos sujets car il se chargera d'apporter des conséquences à vos actions ou faire intervenir des esprits pnj dans vos sujets, bien que vous pouvez en inventer vous aussi pour alimenter votre rp. Vous devrez aussi poster le formulaire ci-dessous à la suite de ce sujet pour nous en avertir.

Ϟ Si vous n'avez pas de personnage psychique, ou si vos partenaires de rp ne sont pas des sorciers psychiques, vous pouvez inventer un pnj psychique qui aidera vos personnages à contacter les esprits.

Ϟ Si vous souhaitez participer à l'événement, mais que vous n'avez pas de partenaire rp, vous pouvez poster le formulaire à la suite de ce post pour faire votre recherche. Une fois que votre recherche est terminée, n'oubliez pas de le faire savoir en éditant votre post Événement n°08 ▬ Ghostly Presence 443375210

Formulaire

Code:
[u]J'ai déjà posté mon sujet[/u] : [] oui [] non
[u]URL du sujet s'il est posté[/u] :
[u]Participants au sujet[/u] :

[i]Si tu cherches des partenaires pour l'event[/i] ▬

[u]Nombre de joueurs recherchés[/u] :
[u]Contexte du sujet[/u] :
[u]Autre chose à savoir[/u] :

Les fantômes hantent leur sujet

Mars 2019Ophelia Sigorel & Casey Bloodworth
2 mars 2019Alexander De Groot & Cara Whelan
3 mars 2019Morgan O'Connell & Eamon Wardlow
8 mars 2019Adrian Davis & Hayden O'Grady
11 mars 2019Sharlston Blackwood & Laurel Ashcroft
17 mars 2019Kanoa Ka'Aukai & Noomi Blackwood
11 mai 2019Elwyn Black & Casey Bloodworth

Dernière édition par The Game Master le Ven 2 Aoû 2019 - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org

Eamon WardlowEamon Wardlow

Administratrice
Natif du Rowcastle

Événement n°08 ▬ Ghostly Presence PPgT7pT

Ϟ Inscription : 21/03/2018
Ϟ Messages : 224
Ϟ Points : 135
Ϟ Avatar : Rupert Penry Jones
Ϟ Crédits : Luthièn - tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Adrian, Alexander, Arthur, Chadwick, Elwyn, Jonathan
Ϟ Âge du perso : 44 ans
Ϟ Pouvoir : Boules d'eau, pluie sans nuage
Ϟ Guide : Un furet appelé Hadès
Ϟ Statut Social : Célibat devenu compliqué
Ϟ Métier(s)/autres : A usurpé une partie de l'identité d'un sorcier qui devait venir à Daearen et qui devait être professeur de sports magiques. Eamon est donc devenu prof à l'institut !
Ϟ Lieu de résidence : Depuis peu, a trouvé un petit appartement au Meiklam

MessageSujet: Re: Événement n°08 ▬ Ghostly Presence   Événement n°08 ▬ Ghostly Presence EmptyMer 15 Mai 2019 - 21:06

Je cherche aussi pour Eamon, alors je poste avec le bon compte Événement n°08 ▬ Ghostly Presence 2633565496

J'ai déjà posté mon sujet : [] oui [x] non

Si tu cherches des partenaires pour l'event

Nombre de joueurs recherchés : un joueur ou deux pour un seul sujet
Contexte du sujet : Eamon ne sait pas du tout ce qui se passe, puisqu'il n'est pas psychique, mais je l'imagine bien voir des trucs étranges lorsque les esprits se manifestent dans les lieux publics ou dans la nature Événement n°08 ▬ Ghostly Presence 2785142968 Du coup, ce serait bien un contexte de type "lieu hanté, qu'est-ce qui se passe bordel de mouette Événement n°08 ▬ Ghostly Presence 211238773 " voilà Événement n°08 ▬ Ghostly Presence 3228868084
Autre chose à savoir : Je recherche des personnes qui sont prêtes à faire des rps courts pour avancer rapidement, suite à la nouvelle règle sans lignes imposées, alors n'hésitez pas Événement n°08 ▬ Ghostly Presence 4223244942

Edit : recherche terminée Événement n°08 ▬ Ghostly Presence 2902246587

Mes awards 2019 - merci à tous... je crois ? :

Dernière édition par Eamon Wardlow le Dim 19 Mai 2019 - 12:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1437-eamon-wardlow-love-me-or http://leatherland.forumactif.org/t1452-carnet-de-eamon-wardlow http://leatherland.forumactif.org/t1453-inventaire-de-eamon-wardlow

Morgan O'ConnellMorgan O'Connell

Membre du forum
Nouvel habitant

Événement n°08 ▬ Ghostly Presence Original

Ϟ Inscription : 18/07/2018
Ϟ Messages : 96
Ϟ Points : 410
Ϟ Avatar : Ben Barnes
Ϟ Crédits : bazzart @BALACLAVA
Ϟ Autre(s) compte(s) : Hayden O'Grady
Ϟ Âge du perso : 31 ans
Ϟ Pouvoir : Feu | Explosion & Manipulation du feu
Ϟ Guide : Une louve blanche du nom de Merrow
Ϟ Statut Social : Marié à Hil' | 1 fille
Ϟ Métier(s)/autres : Politicien - Ex-Député au Dáil Éireann (assemblée irlandaise)
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam

MessageSujet: Re: Événement n°08 ▬ Ghostly Presence   Événement n°08 ▬ Ghostly Presence EmptySam 18 Mai 2019 - 16:18

Événement n°08 ▬ Ghostly Presence 39217536

Je te propose Morgan et Hayden si ça te dit Événement n°08 ▬ Ghostly Presence 3891467209 oui oui les deux pourquoi se priver *out*

Alors je sais pas lequel irait avec qui, peut-être un Hayden-Declan (Hayden étant mêlé à tout ça contre son gré évidemment, toujours là au mauvais endroit et au mauvais moment ce petit + c'est un psychique, donc il pourrait sûrement aider dans l'enquête de declan) et un Momo-Eamon qui ont déjà une ébauche de lien ensemble (naaaaan on s'est jamais lancé notre toto à trois Événement n°08 ▬ Ghostly Presence 300081156 ) + toute autre personne intéressée haha.

J'ai bien envie de faire du 'court mais intense' comme toto haha et ça me permettrait de mettre un pied dans l'événement des fantômes Événement n°08 ▬ Ghostly Presence 4223244942

I will crack the match for you

You think you look like him, - you drown in alcohol, - your heart catches fire,- but now he's gone. - There is now a fire who needs to survive- In this ordinary world | @Vent Parisien

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1512-morgan-vengeance-is-in-my-he http://daearen.forumactif.org/t1665-inventaire-de-morgan-o-connell?highlight=morgan

Administratrice
Natif du Rowcastle

Ϟ Métier(s)/autres : A usurpé une partie de l'identité d'un sorcier qui devait venir à Daearen et qui devait être professeur de sports magiques. Eamon est donc devenu prof à l'institut !

MessageSujet: Re: Événement n°08 ▬ Ghostly Presence   Événement n°08 ▬ Ghostly Presence EmptySam 18 Mai 2019 - 16:49

Heeey Événement n°08 ▬ Ghostly Presence 1337868438

Ça me va totalement les deux psychiques en pleine enquête Événement n°08 ▬ Ghostly Presence 264049202 Puis Declan connaît pas mal Roann, donc il peut connaitre Hayden de cette façon ? (je sais pas si on avait vu un lien pour eux deux, au pire on peut voir vite fait par mp, mais j'irais vérifier Événement n°08 ▬ Ghostly Presence 3891467209 ) En tout cas, ça peut être vraiment très intéressant !

Pour Eamon et Morgan aussi ça me va Événement n°08 ▬ Ghostly Presence 3824149462 C'est vrai qu'il y avait un projet de rp à trois, j'avais presque oublié ça Événement n°08 ▬ Ghostly Presence 39217536 (enfin, quand vous voulez, je suis dispo Événement n°08 ▬ Ghostly Presence 443375210 ) Du coup, on attend une troisième personne dans le sujet ou tu veux qu'on fasse un sujet en duo seulement ? Événement n°08 ▬ Ghostly Presence 3891467209

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1437-eamon-wardlow-love-me-or http://leatherland.forumactif.org/t1452-carnet-de-eamon-wardlow http://leatherland.forumactif.org/t1453-inventaire-de-eamon-wardlow

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Métier(s)/autres : Politicien - Ex-Député au Dáil Éireann (assemblée irlandaise)

MessageSujet: Re: Événement n°08 ▬ Ghostly Presence   Événement n°08 ▬ Ghostly Presence EmptySam 18 Mai 2019 - 17:18

Awesoooooome Événement n°08 ▬ Ghostly Presence 675307624

=> Hayden-Declan (team psychique hell yeaaaaah Événement n°08 ▬ Ghostly Presence 3472077063 ) : on n'avait pas vu de lien ensemble pour les deux encore Événement n°08 ▬ Ghostly Presence 1337868438 oh oui pourquoi pas, en espérant que cela ne donnera pas trop de préjugés à Declan en voyant Hayden, même si les liens entre Roann et Hayden ont évolué dans le bon sens, j'imagine qu'il y a toujours un brin de méfiance dû aux années Événement n°08 ▬ Ghostly Presence 300081156 et sinon, Declan pourrait aussi connaître Hayden de loin grâce à Elyzabeth ! Puisqu'elle habitait chez Declan un moment et que Hayden et Ely ont justement reprit contact durant cette période ^^ J'imagine que Declan surveillait les fréquentations d'Ely comme tout bon tuteur et shérif à la fois haha.

=> Eamon-Momo (team gentlemen Événement n°08 ▬ Ghostly Presence 3988094403 ) : franchement je l'avais casé en mode 'lien' dans ma tête alors qu'on s'était toujours dit qu'on en ferait un toto Événement n°08 ▬ Ghostly Presence 2633565496 oh ben du coup si tu es dispo je vais m'atteler à lancer ce fameux toto à trois !! Événement n°08 ▬ Ghostly Presence 264049202

Comme tu préfères pour le nombre de personnes, duo, trio, commando, j'en suis Événement n°08 ▬ Ghostly Presence 443375210

You think you look like him, - you drown in alcohol, - your heart catches fire,- but now he's gone. - There is now a fire who needs to survive- In this ordinary world | @Vent Parisien

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1512-morgan-vengeance-is-in-my-he http://daearen.forumactif.org/t1665-inventaire-de-morgan-o-connell?highlight=morgan

Administratrice
Natif du Rowcastle

MessageSujet: Re: Événement n°08 ▬ Ghostly Presence   Événement n°08 ▬ Ghostly Presence EmptySam 18 Mai 2019 - 19:47

Je pense que Declan serait le dernier à avoir des préjugés, vu que les gens en ont sur lui, son frère et son ami d'enfance (Kanoa Événement n°08 ▬ Ghostly Presence 3891467209) Après, c'est vrai qu'il serait du genre à surveiller que tout se passe bien avec Ely s'il doit veiller sur elle Événement n°08 ▬ Ghostly Presence 1399503991 Il se fait un entraînement pour peut-être plus tard, à garder les enfants de tout le monde Événement n°08 ▬ Ghostly Presence 2633565496 Du coup, un peu méfiant envers le jeune homme, ça peut donner un rp sympa Événement n°08 ▬ Ghostly Presence 2487419502 Est-ce que tu as d'autres trucs à voir (une date, une période dans la journée etc.) pour le rp ou tu veux que je lance au hasard ? Événement n°08 ▬ Ghostly Presence 4223244942

En fait, je savais même plus s'il y avait un rp de prévu ou pas, donc je vous suis de ce coté là Événement n°08 ▬ Ghostly Presence 1399503991 Mon cerveau c'est un peu celui de Dory dans Nemo Événement n°08 ▬ Ghostly Presence 3228868084 Du coup je pars d'un duo, je peux laisser en libre si quelqu'un veut s'ajouter si toi ça te dérange pas ? On part sur un lieu où Morgan et Eamon se parleraient, et il se passerait des événements un peu étranges ? Événement n°08 ▬ Ghostly Presence 3891467209

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Événement n°08 ▬ Ghostly Presence   Événement n°08 ▬ Ghostly Presence EmptySam 18 Mai 2019 - 21:47

Oh je ne savais pas que Declan souffrait de préjugés, je me rends compte que je ne connais pas beaucoup ton perso Declan Événement n°08 ▬ Ghostly Presence 2680711569 Il est clairement devenu le babysitter de daearen, pour arrondir ses fins de mois on dirait ? haha Événement n°08 ▬ Ghostly Presence 845162842
Pour la date non je n'ai pas de préférence, Hayden n'a pas de rp de prévu pour 2019 hormis celui déjà lancé avec Lova et qui se déroule avant du coup ^^ Pour la période, Hayden n'est pas du matin, donc ce serait plus cohérent de faire ça dans l'après-midi Événement n°08 ▬ Ghostly Presence 2015182249 rien d'autre à signaler sinon !

On a eu la discussion de ce rp au touuut début sur une fichette de liens, donc, no soucy, ça s'est clairement perdu en chemin... mieux vaut tard que jamais heiiiin Événement n°08 ▬ Ghostly Presence 1337868438

Laissons ça en libre oui bonne idée, comme ça si on veut démarrer au plus tôt on peut déjà Événement n°08 ▬ Ghostly Presence 264049202 Eamon et Morgan pourraient se rencontrer complètement par hasard, alors qu'ils ont tous les deux eu connaissance d'un lieu ou d'une maison contenant des trucs intéressant pour l'un et l'autre (je ne sais pas du tout quoi lol).

Alors qu'ils tombent nez à nez l'un avec l'autre (première frayeur tiens haha), des trucs chelous et clairement flippants pourraient progressivement leur arriver Événement n°08 ▬ Ghostly Presence 3286411463

Événement n°08 ▬ Ghostly Presence Giphy

Abigail Lydia CooperAbigail Lydia Cooper

Événement n°08 ▬ Ghostly Presence Tumblr_nl8h30Cp5g1qbxi45o3_r1_500

Ϟ Inscription : 07/10/2018
Ϟ Messages : 128
Ϟ Points : 585
Ϟ Avatar : Tatiana Maslany
Ϟ Crédits : Swan
Ϟ Autre(s) compte(s) : /
Ϟ Âge du perso : 26
Ϟ Pouvoir : Modification de la température
Ϟ Guide : Un ocelot
Ϟ Statut Social : Célibataire

MessageSujet: Re: Événement n°08 ▬ Ghostly Presence   Événement n°08 ▬ Ghostly Presence EmptyDim 19 Mai 2019 - 0:37

J'ai posté un rp libre avec Philie qui peut correspondre. Mixe des deux propositions xD :

J'ai déjà posté mon sujet : [X] oui [] non
URL du sujet s'il est posté : http://daearen.forumactif.org/t2020-besoin-d-espace#20088
Participants au sujet : En recherche xD

Si tu cherches des partenaires pour l'event ▬ -> Aussi du coup

Nombre de joueurs recherchés : 2
Contexte du sujet : Le sujet du dessus.
Et Un autre avec grand plaisir. Sans vraiment d'idées précises là tout de suite. Mais faire intervenir sa mère ou ce qui pourrait être confondu avec sa mère pourrait être sympa !
Autre chose à savoir : A priori non. Edit : Si, en fait confronter Abi avec des fantômes sachant qu'elle a tué des gens ça peut être fun aussi ! Événement n°08 ▬ Ghostly Presence 3385271117

Événement n°08 ▬ Ghostly Presence Cosima1
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1680-abi-cooper-panique-a-bord#16

Milo EsposaMilo Esposa

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 07/10/2018
Ϟ Messages : 301
Ϟ Points : 315
Ϟ Crédits : Cerise
Ϟ Âge du perso : 28 ans
Ϟ Pouvoir : VITESSE - VOL au dessus d'un nid de coucou - BOUCLIER - TORNADE
Ϟ Guide : Kali
Ϟ Statut Social : Rentier, Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam

MessageSujet: Re: Événement n°08 ▬ Ghostly Presence   Événement n°08 ▬ Ghostly Presence EmptySam 1 Juin 2019 - 11:49

Je comptais faire participer Milo mais comme il est pas psychique j'attends un message particulier pour connaître les disponibilités de Victoria, donc un des deux. Si on trouve un psychique en plus, Milo est ton homme.

La liberté commence là ou l'ignorance finie. Sagesse Amérindienne : Un vieil indien explique à son petit fils que chacun de nous a en lui deux loups qui se livrent bataille. Le premier loup représente la sérénité, l’amour et la gentillesse. Le second loup représente la peur l’avidité et la haine. « Lequel des deux loups gagne? demande l’enfant » « Celui que l’on nourrit.»     .unbreakable»

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1679-courez-courez-vous-n-m-attra http://daearen.forumactif.org/t1709-carnet-de-milo-esposa

Sharlston BlackwoodSharlston Blackwood

Membre du forum
Nouvel habitant

Événement n°08 ▬ Ghostly Presence Source

Ϟ Inscription : 27/08/2017
Ϟ Messages : 355
Ϟ Points : 1270
Ϟ Avatar : Ricki Hall
Ϟ Autre(s) compte(s) : Elyzabeth + Hilary + Chvarned
Ϟ Âge du perso : 31 ans | 26.10.1987
Ϟ Pouvoir : Esprit | Illusion
Ϟ Guide : Lion | Xerxès
Ϟ Statut Social : Disons... une relation triangulaire non-exclusive. hum.
Ϟ Métier(s)/autres : Mercenaire | Propriétaire du Charleston Bar
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle | Appartement au dernier étage, avec Noomi pour seule voisine

MessageSujet: Re: Événement n°08 ▬ Ghostly Presence   Événement n°08 ▬ Ghostly Presence EmptyLun 17 Juin 2019 - 12:23

J'ai déjà posté mon sujet : [yay] oui [] non
URL du sujet s'il est posté : http://daearen.forumactif.org/t2081-event-what-the-fck-did-just-happen-ft-laurelston#20636
Participants au sujet : Laurel

Si tu cherches des partenaires pour l'event

Nombre de joueurs recherchés :
Contexte du sujet :
Autre chose à savoir :

Événement n°08 ▬ Ghostly Presence AeN3vujk_o Événement n°08 ▬ Ghostly Presence Award013
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1264-sharlston-don-t-judge-me http://leatherland.forumactif.org/t1294-carnet-de-sharlston-blackwood#12712

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Événement n°08 ▬ Ghostly Presence   Événement n°08 ▬ Ghostly Presence Empty

Événement n°08 ▬ Ghostly Presence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant